...

By tabimy

794 51 4

Dl je ne sais pas faire de résumer Bon c'est ma première fanfiction donc juger pas trop dure , j'espère que... More

La rentrée
4 ans plus tard
Nouvelles rencontres
Grande nouvelle !
Ami?Non.
6
Amour? Amitié?

Tu est sur, peut être !

61 5 0
By tabimy

PV JAEHYUN

Je me réveille à cause de mon réveil de merde que je fait tomber pour qu'il la fermer. Je sort de mon lit difficilement et me dirige ver le lit de Yuta pour le réveiller.

" _ Yuta faut te lever, tu va être en retard si non

J'ai comme seul réponse de ça part un grognement qui voulait me dire "va t'en, j'veux dormir" mais vu que je suis un mec super relou je le secous pour qu'il se réveille un bonne foit pour toute ce qu'il le fait encore une fois grogner sauf que cette fois il se lève en me getten son coussin dans le tronche. Comment ça fait plaisir d'ai le matin mais faut si attendre avec lui. Je vais sous la douche, met mon uniforme, prends un bon petit déjeuner et vais en cour. Yuta préfère y aller seul du coup je l'attend pas par faute de me faire trucider sur place. Arriver en cour je me met à ma place et attend l'arrivée du prof qui ne tarde pas à arriver.

                              Elipse des cours

Je sort enfin de mon dernier cour et retourne à l'interna en compagnie de mon groupe d'amis sauf Yuta qui préfère rester seul que de rester avec nous même si il y a Hansol. Bon aussi Hansol reste tous le temps coller à Johnny donc pas étonnant qu'il ne reste pas avec lui. Arriver à l'interna on va tous se changer pour nos différentes activités. Perso  je me met en tenu de sport même si j'ai chant avent (comme ça j'ai pas à me chercher entre les deux). Quand je sort je tombe nez à nez avec Yuta.

" _ Pousse toi j'veux passer.

_ Bah ça va, je suis pas ton chien ok."

Je ma pousse pour ne pas me retrouver partaire, je suis peut être un peux plus grand que lui (c'est pas fout non plus on doit avoir 2-3 sentimètre d'écart) mais de 1 il a de la force et de 2 il est violent comme garçon. Je me dirige vers le tableau de réparation et celui pour le ménage et je vois que je doit faire la vaisselle, c'est vraiment génial moi qui adore faire la vaisselle c'est cool.

                       Elipse des entraînements

Je vais en cuisine pour préparer le repas pour tout le monde et aujourd'hui c'est kimchi et kimbap ça fait beaucoup mais avec 16 mec qui grève la dalle je suis un peut obligé. Le repas prêt j'appelle tout le monde pour manger.

PV YUTA

Quand tout le monde est à table on mange enfin (j'en pouvais plus d'attendre), on commence les discussions, on raconte nos journées à tout le monde, on parle de tout et de rien. Y'a une bonne bonne humeur, ça fait du bien après une journée de cours. Quand on fini je débarrasser et je retourne dans ma chambre qaund jai fini. Je vois qu'il n'y a pas Jae. Je sais plus quoi penser de lui, il est pas méchant même avec moi alors que je l'ai rembarrer comme une merde et puis il me fixe plus vu qu'il sait que j'aim pas ça et le pire c'est que je voit bien qu'il fait des éfforre et moi bah je suis toujours aussi froid avec lui. Faudrait que je lui parle et que je m'excuse pour mon comportement un peux déplacer vu les éfforre qu'il fait. C'est a ce moment là qu'il rentre dans la chambre, quand il refermer la porte y'a un malaise qui s'installe entre nous. Bon quand faut y'aller, faut y'aller.

" _ Hey Jae, je voulais m'excuser et te proposer un truc.

_ Pourquoi tu t'excuser?

_ Parce que je suis pas sympa avec toi alors que tu fait des efforts pour pas me gèner d'une quelconque manière.

_ A bah c'est pas trop tôt je pensais que tu t'en rendrait jamais content mais ok j'accepte tes excuses. Et tu voulais me proposer quoi?

_ Bah qu'on pourrait devenir pot, tu vois ce que je veux dire?

Y'a un silence gênent qui me donne envie de m'entérer tellement j'ai honte. Je paris qu'il me prendre pour un con qui ne sais pas ce qu'il veut. Putin j'en ai marre de moi.

_ Oui je vois ce que tu veux dire et je veux bien mais tu est sur.

_ Peut  être."

Ces la seule réponse que pu lui donner, en vrai je ne sais même pas pourquoi je lui ai proposé de devenir son ami. Mais bon on verra ce qui va se passer.

" _ Bon vu qu'ont est ai ami, on pourrait se raconter nos histoires. Dit-il un peux gêné.

_ Desolé je suis un peut pudique sur mon histoire, j'aim pas en parler.

T'inquièt je comprend. Bon aller on fait nos devoir ensemble, ça te dit. Là ta pas à raconter ta vie.

_ Très drôle. Aller on y va.

Quand on fini, on se pygama et on se couche.

PV HANSOL

Ça fait maintenant 4 mois que j'ai retrouvé Yuta et j'en suis super heureux, ce qui me rend le plus eux c'est que Johnny et lui s'entend super bien. Moi qui croyais que Johnny allait me faire des crise de jalousi parce que je serai trop près de mon pot d'enfants, bah ce n'ai pas du tout le cap. Aujourd'hui c'est enfin le weak-and et comme c'est le weak-and on va en profiter pour un peut s'amuser. Il est maintenant 11h faudrait qu'on trouve un truc à faire. Je me dirige vers le salon, ou se trouve tout le monde.

"_ Hey les gars, faudrait faire un truc tous ensemble nan?

_ Ouais grave, dit Ten entousiaste.

_ Ça vous dirait d'aller au parc et faire un piknik.

_ Moi je suis partent, dit Yuta suis vis de Jae.

_ Ces ok pour tout le monde.

_ Ouais, me répond Jae."

D'ailleurs en parlent de lui, j'ai remarqué qu'il c'était énormément rapprocher de Yuta. Je me demande comment il a fait vu que Yuta ne pouvait pas se l'encadrer. Faut que je lui demande.

" _ Jae je peux te parler s'il te plaît.

_ Ouais pourquoi.

_ Vien.

Il me suis, on va dans ma chambre et je l'invite à s'assoire sur mon lit ce qu'il fait.

_ Je voulais savoir, comment t'as fait pour devenir aussi proche de Yuta alors qu'avant c'était limite s'il ne t'en maîtrè pas une d'ai qu'il te voyais.

_ Bah je sais pas vraiment, il a eu un déclic. Y'a un mois il sais excusé et ma demander si je voulais devenir son pot et vu que moi je veux m'entendre bien avec tout le monde, j'ai dit oui. Après on sait très vite rapprocher et maintenant tout les soirs on fait nos devoir ensemble, on rigole, il est juste pudique sur ça vie privée.

Il m'a dit tout sa avec un grand sourire bête, je me demande si il serait pas amoureux de Yuta. C'est vraiment, la première fois qu'il la vu il n'a fait que le fixer.

_ Ouais je sais, il a beaucoup de mal à se livrer aux gens, il a mis beaucoup de temps avant de me raconter ça vie mais t'inquiète, si vous devenez vraiment très proche il te le dira, quand il sera prêt.

_ Merci. Ces tout ce que tu voulais me demandé.

_ Ouais. "

Il se lève et retourne dans le salon. Je m'allonger et ferme les yeux, je suis presque sur que Jae à un faible pour Yuta. Ces pas le première fois qu'il tombe amoureux, la dernière fois remonte à 2 ans. Y'avais un mec asser grand avec des cheveux mi long. J'ai jamais pu me le voir, dès qu'il a appris que Jae l'aimais, il s'est moquer de lui, la humilié devant tout le monde. Il a arrêté quand Johnny lui à foutu une droite pour lui remettre les idée en place. A cette époque j'étais pas encore avec lui. Il m'avait vraiment impressionner, ne penser pas que c'est pour ça que je suis tombé amoureux de lui. En parlant de lui, il vien m'embrasser tendrement.

" _ Qu'est ce qu'il y'a, t'as l'aire pensif.

_ Je me rappelle encore comment tu lui a fait valser la tête, après Jae ta remercier pendant des jours.

_ Ouais moi aussi, parfois je le revoir dans la rue, il a pas du tout changer, il a l'aire toujours aussi con qu'il y a 2 ans. Ça craint comme même.

_ Ouais mais le plus important c'est que Jae sens ai remi et je pense qu'il est à nouveau amoureux mon petit jaejae.

_ Ah ouais, de qui.

_ De Yuta.

_ C'est une blague.

_ Pas du tout.

_ Mais comment ça se fait, y'a une semaine c'était à penne si on pouvait les laisser dans la même pièce.

_ Faut pas exagéré, il sont ami depuis un moi et maintenant il font leur devoir ensemble et tout.

_ J'y crois pas, j'aurais jamais deviner tout seul.

_ C'est pour ça que je suis là.

_ Yahhhhh, te fout pas de ma gueule si non je te puni.

_ J'aim quand tu me puni.

_ Pervers.

_ Je sais.

Je l'embrasser d'un baisers chaste ce qui n'a pas l'aire de lui plaire. Il me retiens par le cous et vien dépose ces lèvres sur les miens. Le baisers ai dous, j'entrouver ma bouche pour l'insiter à approfondir le baisers. Il comprend vite le message et vien entremêlées nos lange.

_ HANSOL ET JOHNNY ON VOUS ATTEND JE VOUS SIGNALE DONC SI VOUS POUVIEZ VOUS EMBRASSER UN AUTRE MOMENT ÇA SERAIT COOL , cria Jae en déboulent comme une furi dans la chambre.

_ Bah ça va faut se détendre un peux.

_ NAN MONSSIEURS JOHNNY, JE NE VAIS PAS ME DÉTENDRE, SI DANS 2 MINUTES DANS LE SALON VOUS ALLEZ M'ENTENDRE.

_ Nan nan t'inquiète pas, on t'entend déjà assez, t'en fait pas.

_ Ah commence pas Hansol.

Il part comme il était venu, toujours vénère. Ça me fait trop rire quand il s'énerver comme ça. On se lèves et se dirige vers le salon ou tout le monde nous attend.

_ C'est bon vous avez enfin fini les tourtereaux, dit Haechan mort de rire.

_ Ouais c'est bon, répond Johnny. "

On se dirige tousse vers la station de bus. Quand on arrivent au parc, on trouve un coins sympa ou se mètre. Quand se fu trouver, on s'installe en ronde et on commence à manger. On parle et rigole, on a même des fous rire.

" _ Hey les gars, on fait un jeu, propose Ten avec un grand sourire qui annonce rien de bon.

_ Ouais de ouf, dit Chenle super entousiaste.

_ Un action / vérité, propose Mark.

_ Chui partent, dit Johnny.

_ Nan mais pas moi, je suis pas d'accord, riposte Yuta mal à l'aise.

_ Bon qui veut et qui veut pas, demande Taeil. Désolé mais Yuta et Tae vous êtes les seuls donc c'est parti pour un actions / vérité.


Continue Reading

You'll Also Like

32.4K 855 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
39.5K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
46K 3K 69
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
11.8K 777 37
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...