Alpha - Âmes-sœurs

By Imagination_7

450K 21.9K 2.2K

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est l'Alpha. Elle ne cherche pas l'amour. Il est son âme-soeu... More

Au-revoir
Bienvenu
Quel est ton nom?
Le voisin
La forêt
Suis-moi
Dahlia
Bibliothèque
Jumeaux
Sans encombre... ou presque
Visite imprévue
Tu viens avec moi
Oh mon Dieu
Est-ce que j'ai rêvée?
Et maintenant?
Rien ne se passe comme prévu
Rien
J'ai besoin de toi
Pense-y
Cérémonie (Partie 1)
Papillons
Piègée
Déterminé
Hassan
Seringues et coups de poings
Étrangère
C'est terminé
Retour à la case départ
Marchons sous la pluie
Flash back
Déménagement et bataille d'oreiller
Le temps guérit tous les maux

Cérémonie(Partie 2)

11.8K 623 69
By Imagination_7

Kaiden

- Elle est quoi? Demanda Dalia surprise.

- Je suis une sorcière. Lui répondis Lise en posant ses mains sur ses épaules. Tu n'as pas à avoir peur de moi ou de qui que se soit d'autre dans cette maison, rajoutât-elle en lui offrant un sourire bienveillant.

- Donc si je comprend bien, commença Dalia, vous êtes une sorcière. Dit elle en pointant la vieille femme. Et toi, dit-elle en me pointant, ainsi que tout les gens qui se trouve dans cette maison, sont des loups-garous. C'est bien ça? Demanda-t-elle en riant.

- Je sais que c'est difficile pour toi de nous croire, commençais-je en m'approchant, mais tu en a assez vu pour nous croire. Je sais que toute t'as vie tu as cru que toutes les créatures surnaturelles ne se retrouvaient que dans les histoires et au cinéma mais, nous existons et l'une d'entre elles à besoins de toi aujourd'hui. Rajoutais-je en traçant le bout de sa joue avec mon doigt.

Ses joues prirent une teinte rosées alors qu'elle se raclait la gorge en se retournant rapidement vers Lise.

- Et bien, qu'on en finisse! Dit-elle en m'évitant du regard.

- Kaiden? Demanda la sorcière en m'interrogeant du regard.

Je hochais tranquillement la tête et bousculais doucement Dalia en lui chuchotant à l'oreille.

- Relax.. Je suis la, il ne t'arrivera rien.

- Ahah, c'est justement toi le problème. Dit-elle d'une voix nerveuse.

- Puisque nous pouvons maintenant commencés, je vous demanderais de vous placer à l'intérieur du cercle. Annonça Lise d'une voix solonnelle.

Nous fîmes tout les deux ce qu'elle nous demanda et je pris un peu plus conscience du décor de la pièce. Ce qui était quelques heures auparavant une simple chambre d'invité, était devenu une pièce sombre qui empestait l'encens et les chandelles. Un grand cercle avait été délimité grâce à du sel et un pot contenant un ingrédient précis avait été posé au quatre points cardinaux. Un avec de l'eau, un avec de la terre, un contenant une bougie allumée et un autre contenant une fiole vide. Je fronçais les sourcils en pensant au choix qu'avait pris Lise pour l'élément de l'aire mais, je cessais tout jugement lorsque je senti des doigts fins me toucher le poignet.

Je me retournais vers Dalia qui me fesait les gros yeux et m'indiquait du regard la raison pour laquelle elle tentait de me broyer le poignet. J'orientais mon regard vers la dague que Lise me tendait alors que celle-ci poursuivait son discours;

-... Et par le sang, vous vous unissez. Termina-t-elle.

Décidément j'en ai manqué plus que je le pensais.

- Tu ne m'as jamais dis qu'il était question que je m'ouvre les veines! Me chuchota brusquement Dalia alors que je prenais la dague.

- Tu n'as qu'à faire une petite entaille, rien de bien méchant. Déclara Lise en s'adressant à Dalia qui lâchait mon bras à mon plus grand désespoir.

Je sentais déjà la chaleur sur ma peau se dissiper lentement me rappelant pourquoi j'avais décidé de faire la cérémonie de l'attachement. Quelque temps auparavant, après s'être engagée dans une discussion plus qu'enflammée, Dalia avait sans le savoir, brisée une partie de notre lien. J'avais donc perdu tout signe de mon loup et perdu toutes les capacités qui faisait de moi un loup-garou. Dont ma chaleur corporelle au dessus de la moyenne. Mais aujourd'hui, tout sa allait s'arranger. Je deviendrais celui que j'ai toujours été et mon lien avec mon âme-soeur deviendrait plus fort.

Cette avec cette pensée que je fis une entaille assez profonde au creux de ma main et laissa égoutter mon sang dans une coupe en or, serti de plusieurs sortes de cristaux que la maitresse de la cérémonie tenait. Une fois qu'elle en eu assez, elle se plaça devant Dalia et attendit en lui souriant gentiment. Je lui tendis la dague dorée qui possédait toujours mon sang et elle la prit en la posant lentement sur sa paume. Je la vis prendre une grande respiration et appuya jusqu'à ce que son sang se renverse également dans la coupe, se mélangeant au mien. Elle fit la grimace et tint la dague du bout des doigts en attendant la suite.

Nous vîmes ensuite Lise se diriger vers l'autel et commencer à psalmodier dans une langue étrangère tout en rajoutant un liquide inconnu et une sorte de plante au mélange de notre sang. Elle se retourna une fois satisfaite et vint se planter droit devant nous. D'une de ses mains se trouvait la coupe brillante et de l'autre, une bougie dont les teintes rouge et blanche s'entremêlaient les unes sur les autres. Je fronçais les sourcils alors que la sorcière commença;

- À partir d'aujourd'hui, non seulement vos âmes seront reliés pour l'éternité mais, également vos corps, vos esprits et le plus important, vos coeurs. Buvez ceci, dit-elle en me tendant la coupe rempli de mon sang et de celui de Dalia, et acceptez votre destin, ajoutât-elle.

Je jetais un coup d'oeil vers Dalia qui me fixait également et lui souri en portant la coupe à mes lèvres. Lise déplaça au même moment la bougie et souffla brusquement sur elle alors qu'une brume se dispersa autour de mon visage. J'inspirais malgré moi la brume qui se mit à me bruler partout où elle me touchait. Mes yeux me brulaient, j'avais la peau en feu et au fur et à mesure qu'elle se répandait dans mon corps en pensant par mes pores, j'avais l'impression de me faire bruler vif. Au bout de seulement quelques secondes, la douleur devint si insupportable que je me laissais tomber à genoux en me tordant de douleur. Je m'apprêtais à faire tomber la coupe dans ma chute lorsque Lise la ramassa de justesse. Je senti une présence m'entourer les épaules et une douce voix m'appeler mais, je la repoussa en grognant.

Ce qui se passa ensuite se passa très vite. Alors que je réalisais que j'étais sur le point de me transformer sous ma forme lupine, je pouvais toujours entendre Lise élever la voix contre Dalia en lui donnant la coupe.

- Qu'est-ce qui lui arrive!? Que se passe-t-il!? Entendis-je demander Dalia apeurée alors qu'elle se penchait près de moi. Il avait dit que tout se passerait bien!

Je sentais chaque parties de mon corps se contracter en se préparant à la transformation. J'avais l'impression de revivre ma première fois tellement sa me faisait mal mais contrairement à la première fois, quelque chose empêchais mon corps de poursuivre la procédure. Je me tordais de douleur en grognant et criant.

- Si tu veux vraiment l'aider, tu dois boire. Maintenant! Entendis-je d'une voix qui me semblait être à des millier de kilomètres.

Et puis, comme par magie, le déclic se fit. Je réussi tant bien que mal à retirer mon chandail, alors que je sentais les muscles de mon visages, s'étirer et se déformer. Puis se fut le tour de mon pantalon pendant que mes bras et mes jambes subirent les même sort. Je senti une vague de chaleur et une énergie nouvelle traverser mon corps en entier. Je pus ouvrir les yeux et constater que j'avais enfin retrouver ma part de loup. Je voulus me relever mes membres était cloués au sol, j'étais encore trop faible pour réussir à me tenir sur mes quatre pattes. Alors je restais au sol et attendis en écoutant les paroles de la sorcière.

- C'est normal que vous vous sentiez étrange dans votre propre peau, se sentiment vous quittera d'ici quelques minutes. Il est simplement dù au fait que le rituel à été compléter avec succès. Annonça-t-elle en souriant. Vous devez seulement donner le temps à vos corps et à vos esprit d'assimiler la présence d'un autre. Pour toi ma chère Dalia dit-elle en posant sa main sur son épaule, les effets seront minime. La brume de la révélation nous à indiquer ta vrai nature et tu n'es qu'une humaine. Tu pourras donc sentir le lien qui vous unis toi et Kaiden et en tirer certaine de ses forces si tu en sent le besoin mais, c'est tout.

J'entendis cette dernière pousser un soupire de soulagement en souriant à pleine dent. Lise se tourna ensuite vers moi et se pencha avant de continuer;

- Alors que pour toi Kaiden, le rituel qui vous unis toi et ton âme-soeur t'as permis de retrouver la partie manquante de ton être. Tu auras tout ce que tu avais, sois une excellente ouïe, une incroyable vue, une surprenante vitesse et j'en passe. Quelque chose changera par contre, dit-elle en tapant le bout de mon museau avec son index, tu auras toi aussi conscience du lien qui t'unis à Dalia mais dans ton cas, il seras quadruplé. Je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que sa veut dire car tu le découvrira bien assez vite.

Elle se leva ensuite et serra Dalia dans ses bras avant d'ajouter;

- Je vais vous laisser vous remettre de vos émotions.

Puis elle brisa le cercle de sel et sortie, nous laissant seul, Dalia et moi. Je réussi à m'assoir sur mes pattes arrières et observa Dalia qui fixait la porte.

Et maintenant, est-ce que je sors? Qu'est-ce que je fais? Entendis-je dans ma tête.

Je réalisa que je pouvais maintenant entendre toutes les pensées de mon âme-soeur et pas seulement celle de ses émotions dominantes comme avant. Et je pouvais même ressentir ses émotions. En ce moment, elle se sentait, nerveuse, apeurée et extrêmement soulagée.

Lorsque je réussi enfin à me lever, je me rendis vers elle et poussa ma tête contre sa main en lui demandant par télépathie;

Ça va?

Elle sursauta en s'éloignant de moi. La déception me gagna alors que je me couchais pour paraître moins dominant. Cela fonctionna et elle vint s'asseoir en tailleur près de moi.

- Il ne se passera rien qui te feras mal... Dit-elle en riant. Ouais c'est bien ce que j'ai vue. Ajoutât-elle en me foudroyant du regard. Tu avais l'aire de souffrir le martyre. Dit-elle dans un murmure.

Les sentiments de culpabilité et de peur me submergea alors qu'une larme coulait le long de sa joue. Je m'approchais et posais ma tête sur ses jambes.

Ne pleurs pas Dalia. Tout va bien maintenant.

C'est vraiment étrange que tu m'entendes pensée et que je n'ai pas besoins d'utiliser des mots. As-tu entendu ceci?

Si je n'avais pas été sous ma forme lupine, j'aurais bien souris face à sa question.

Oui, j'ai maintenant accès à toutes tes pensées petite renarde.

Elle rit et posait timidement sa main sur ma tête. Je poussais un soupire de satisfaction lorsqu'elle commença à me caresser la tête. Je fermais les yeux et me laissais faire.

Je suis tellement fatiguée, j'ai l'impression d'avoir été vidée. L'entendis-je penser.

Alors tu n'as qu'à te servir de moi comme d'un oreiller et lorsque j'aurais retrouvé mes forces j'irais te porter dans notre lit. Lui transmis-je mentalement.

- Oh que non! Dit-elle à voix haute. Je ne dormirais pas avec toi Kaiden. Dans tes rêves! Ajoutât-elle en cessant de me flatter la tête ce qui me fit grogner de mécontentement.

Tu es déjà dans mes rêves chérie. Lui répondis-je pour la faire réagir.

Je senti la surprise et la gêne à travers notre lien alors qu'elle me frappait le sommet de la tête.

Sérieusement, tu n'as pas à tant faire. Si tu le souhaite tant que ça, je te réveillerai lorsque je serai prêt. Lui dis-je en la sentant réfléchir à ma proposition.

Je commençais à me dire qu'elle était non seulement la fille la plus têtue qui m'avait été donné de rencontrer mais en plus, la plus têtue du monde lorsque je la sentie bouger. Je relevais ma tête en grognant contre elle en croyant qu'elle s'apprêtait à sortir mais, au lieu de ça, elle vint confortablement se placer sur mes pattes, le visage enfoui dans ma fourrure.

T'as intérêt à me réveiller! Et c'est seulement parce que je suis crevée!

Ahah, ne t'inquiète pas. Annonçais-je en posant ma tête près de la sienne.

Ses pensées se bousculèrent dans sa tête alors qu'elle se remémorait la journée que nous venions de vivre puis, au bout de quelque minutes, elle se détendit et se laissa emporter par le sommeil. J'écoutais les battements réguliers de son coeur et fermais les yeux en profitant du moment. Lorsque je senti que j'avais regagner toutes mes forces, je me changea en homme et la prit doucement dans mes bras pour ne pas la réveiller. Premièrement parce qu'elle était complètement épuisé et deuxièmement parce que je savais qu'elle n'allait vraiment pas apprécier le fait que je sois complètement nu. Bien sur, à son réveil, elle allait se rendre compte que je n'avais pas tenu ma promesse mais, en attendant je préférais profiter du moment. En sortant de la pièce, je savais que je n'avais aucun risque d'être surpris car tout le monde était parti. Je me dirigeais donc tranquillement vers ma chambre avec ma belle au bois dormant endormie dans mes bras. Une fois arrivé, je poussais la porte de ma chambre avec un pied et allait la déposer sur mon lit. J'allais ensuite enfiler un caleçon et revint vers mon lit. Je la bordais en l'enroulant sous les couvertures. Je me plaçais ensuite près d'elle en lui dégageant les cheveux du visage et je restais là à l'observer comme si elle était la huitième merveille du monde jusqu'à ce que je m'endorme.

________________________________________________________________________

Salut mes petits loups!! 🐺😱😍Je sais que mes publications se font de plus en plus lentes mais sachez que je n'ai pas lâchez! Je vous remercie énormément pour tout les vues, les votes et les commentaires! L'Alpha est déjà rendu à plus de 45k vues! C'est énorme! 🤩Merci de continuer d'attendre la suite de l'histoire et de ne pas tout simplement la supprimé de votre bibliothèque, sa me fait chaud au coeur!! 😍J'espère que vous avez appréciés se tout nouveau chapitre. J'imagine que la fameuse ''cérémonie'' n'est pas du tout ce à quoi vous vous attendiez mais avant que quelqu'un le mentionne, je tiens à dire que c'est ce que j'ai décider, c'est la vie ahah🤷🏽‍♀️😂. Si vous avez des questions sur l'histoire ou sur quoique se soit d'autre, n'hésitez pas! Sa me fait toujours plaisir de vous répondre!! Et en parlant de question, j'en ai une pour ceux et celles qui prennent la peine de lire mes petits mots de la fin;

D'où venez vous?🌎🌍🌏

C'est simple mais sa m'intéresse! À oui et si sa vous intéresse, je vais bientôt publier la suite de mon histoire; Le prince! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à la prochaine! Je vous aime fort!!🐺😍❤️💗

Je trouvais sa drôle et je me suis dis que je n'étais certainement pas la seule alors voilà 😂
En français 👇🏼
Les gens: Qu'est-ce que tu dirais qui est ton type d'homme?
Moi:Fictif
En gros c'est ça 😂😂

Continue Reading

You'll Also Like

5.1K 191 28
Salut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son f...
11.7K 1.4K 36
Lauréat au #wattys2020 🥰 Histoire nominée au #wattys2018 Rose, jeune agent d'élite pour la très secrète SSI, a une mission : infiltrer un cercle de...
809K 48.1K 42
Céleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on renco...
209K 9.9K 42
Une destinée que j'ai décidé d'affronter ! 🥉188#Pouvoir 🏅1#Loup-garou (08/06/19) 🥈5#Loup-garou (09/06/19) 🏅1#Hybride (12/06/19) 🥈2#Hybride (16/0...