Fenda Mon Destin Choisira Un...

Autorstwa ElmiraChroo

109K 4.8K 298

Więcej

# Partie 200 #
# Partie 201 #
# Partie 202 #
# Partie 203 #
# Partie 204 #
# Partie 205 #
# Partie 206 #
# AFTER 2 😘 #
# AFTER 3 😘 #

# AFTER 1 😘 #

16.4K 454 51
Autorstwa ElmiraChroo

AFTER 😘

Hello c'est Fenda Fendi.

Et oui c'est moi lol on est en plein moi de juin qui dit juin dit vacance et mes bébés étaient trop content parce qu'on aller bouger en famille en parlant de famille je vous ai pas dit elle c'est a grandis Mdr eh oui.

Les jumeaux c'est des petit bébé mais il ont bien grandis lol c'est leur deuxième année a la maternelle et il ont tout les deux 4 ans, alors Azam insupportable ce petit Anis il le défonce tout le temps je sais pas pourquoi il est comme ça je comprend pas, même Anis il capte pas ce qu'il a dans la tête il fait tout est n'importe quoi il frappe il insulte a cause d'Anis il fait des caprice il rend dingue il traumatise mes neveux personne veut jouer avec lui tellement il est fou Mdr laisse tomber il a peur que d'Anis c'est abuser jusqu'à de fois je me demande si c'est mon fils Mdr.

Salsabil elle est pas mieux qu'Azam mais elle m'écoute et ne fait pas de bêtise comme Azam sauf quand il sont ensemble et que c'est calme ça veut dire y'a un truc louche et elle fait trop la grande elle pars dans ma chambre fouille dans mes affaires mets mes maquillage et mes talons Mdr laisse tomber j'en est marre de c'est gosse.

Et quelque mois après la naissance des jumeaux je suis retomber enceinte vous devez vous dire elle a mis le turbo celle la Mdr mais c'était une grossesse pas voulu elle est venue et on la accueillis ce qui fait qu'il ont un petit frère qui s'appel Issa et il a 3 ans il est moins fou que les deux autres Mdr enfin un normal dans la famille.

Et pour finir la petite dernière Aida juste un ans ma petite princesse, Azam c'est le plus fou de mes fils je sais pas il a quoi ce petit mais c'est grave comment il fait n'importe quoi il c'est déjà casser le bras parce qu'il jouer a yamakassi dans les escalier qu'elle idée de jouer a yamakassi dans les escalier, il a déjà eu des point de suture parce qu'il c'est cogner contre la table en fessant du catch laisse tomber il a juste 4 ans mais il a déjà un vécu mdrr j'en peut plus de lui personne veut qui viens en vacance chez eux laisse tomber, mais par contre il aime c'est petit frère et sœur et leur fait pas de mal a pars ce chamailler c'est normal entre gosses et voilà quoi sa m'aurais étonner de pas avoir au moins un enfant fou Mdr.

Entre Anis et moi tout ce passe bien on vie n'autre vie ppr Mdr il est dans la trentaine je l'appel le vieux il a envie de me gifler quand je dit sa, on s'aime toujours autant on est toujours jaloux laisse tomber surtout lui j'ai cru qu'avec le temps il aller s'en foutre mais même pas le mec il s'en fou pas c'est grave.

Ma Lylou d'amour ce porte très bien avec Nassim le fou elle a un petit garçon de deux ans qui s'appel Hamza trop shouuu et tout calme.

Ciara et Nacer deux gosses la première une petite fille de 3 ans qu'il s'appel Lya et la dernière une petite fille d'un ans qui s'appel Samia, les petites brésilienne, française, marocaine elle sont trop shouuu, il vont très bien et Ciara c'est convertie tout recemment après 4 ans de réflexion elle la enfin fait et pas sur un coup de tête ou pour un mec mais pour elle est sa je respect.

Aini et Steven il on juste un petit garçons de 3 ans qui s'appel Nour il est trop mignon sont fils c'est abuser un mélange d'Aini et Steven trop beau ce petit un tunisien, espagnol, haïtien la total Mdr.

Alyou et Halima euh il ont pas n'autre temps avec leur garçons de 5 ans Ibrahim, Azam et lui c'est pas la peine il s'embrouille toujours quand y'a un repas chez l'une d'entre nous il s'embrouille tout le temps c'est abuser, a pars sa il ont eu un autre garçons Moussa il a deux ans.

Fouley elle c'est marier avec Zackarya mais elle habite super loin de chez nous et il ont une Maryam qui a 2 ans on la vois plus d'ailleurs on ce vois pas si souvent avec le taf les gosses et l'école on ce vois tes rarement mais on s'appel.

Driss il c'est toujours pas marier mdrr il est plus avec Awa d'ailleurs sa c'est terminer parce qu'il est infidèle c'est mon frère malheureusement et c'est un vrais cons.

Daouda il est en prison depuis plus de 17 mois il a fait un braquage avec des mecs et voilà il est vraiment cons c'est mon frère et il est cons en plus il c'est pas encore fait juger il est que en mandat de dépôt mais on espère qu'il sera vite juger et qu'il sortira très vite.

Sira elle est marier cette vielle go elle un gosse une fille qui s'appel Fenda j'étais choquer je penser pas qu'elle aller appeler sa fille Fenda elle a 2 ans et je l'aime trop ma nièce.

Moussa et Sarah il sont la mais ont les vois plus trop mais il ont eu un troisième bébé.

Ali toujours quatre enfant toujours avec sa chéri et voilà quoi.

Ayoub célibataire il est comme Driss celui la pas d'avenir Mdr.

Elyas il c'est marier il était temps mec de 30 ans passer Mdr on l'embête a fond il est fou lui sa femme elle est enceinte la il était temps.

Makan célibataire il est plus avec sa meuf, Abid pareil, Sambou pareil, quand je passe au quartier je les vois il sont tout le temps avec Driss et il sont devenue des voyou comme lui laisse tomber,

Je pense que j'ai fais le tours, comme vous l'avez compris j'ai plus de gosse que les copines mdrr c'est normal j'ai eu des jumeaux et je kiffe mes 4 bébé c'est tout ma vie je les aime a en mourir.

Ali il m'embête tout le temps en disant que je l'ai rattraper niveaux gosse mdrr il est fou au sérieux, tout le monde dit qu'on carbure trop ptdrr c'est des malades bref.

Il était 12h première journée de vacance avant de partir pour les vrais vacance, Anis et moi on dormais paisiblement quand ma fille ce réveille j'avais trop la fleme de me lever mais je savais qu'il aller pas le faire du coup je me suis lever et je suis partie la chercher je suis descendu en bas et je vois Azam Salsabil et Issa devant la télé comme des grand et je leur dit.

Moi : Pourquoi vous regarder la télé en vas.

Azam : Parce que c'est mieux c'est grand.

Moi : Toi fais le grand je vous ai dit quoi personne descend vous rester dans votre chambre ou vous venais me réveiller.

Salsabil : Ouii maman.

Moi : Vous venez mangez ?

Issa : Oui maman j'ai faim.

Moi : Venais dans la cuisine vous aller manger.

Azam : Moi maman j'ai pas faim.

Moi : Si ta faim viens dans la cuisine et éteins la télé.

Salsabil : Moi je veut des céréale Maman.

Moi : Ok ma chérie.

J'éteins la télé et monsieur Azam et pas content on vas tous a la cuisine je pose la petite et je préparer leur petit déjeuner il mange dans le calme et je donne a manger a Aida après avoir terminer on sort de la cuisine je laisse Azam de Salsabil en bas et je monte avec Issa et Aida.

Je les laves et les ramène dans leur chambre quand j'entend le son de la télé au maximum mes oreilles il allait décoller et Aïda elle a eu super peur et au moment ou je voulais sortir pour regarder lequel des jumeaux a fait sa j'entend.

Anis : AZAM JE DESCEND JTE METS UNE BONNE BAFFE.

J'étais mes morte de rire, le son il c'est baisser direct et j'ai habiller les petit et au même moment leur porte s'ouvre c'était Anis.

Issa et Aïda : Papa.

Et il les prend dans c'est bras.

Anis : Cava ma fille.

Aïda : Papa.

Anis : Cava toi ?

Issa : Ouii Papa tu c'est on a entendu un bruit on a eu peur.

Anis : C'est ton frère le cons.

Moi : Anis.

Anis : Quoi ?

Issa : Ta dit un gros mots.

Anis : Mdrr j'ai dit un gros mots tu parle pas comme une racaille toi, c'est bien.

Issa : Papa on vas quand en vacance ?

Anis : Demain.

Issa : Y'a la plage ?

Anis : Ouii.

Issa : Ouiiiii Azam il vient pas si il est pas sage.

Anis : Ouiii toi t'es un bon garçons tu vas venir tu lui dit pas ce que tu ma dit sinon il vas te crier dessus.

Issa : D'accord bisou.

Anis : Bisou mon fils.

Il fait un bisou a sont père et descend en bas et Anis viens vers moi avec la petite dans c'est bras et me dit.

Anis : T'était ou toi quand y'avait le volume a fond.

Moi : Bas ici.

Anis : Je vais le tuer ce petit.

Moi : Mdr c'est ton fils.

Anis : Il hériter de tout vaut mauvais gêne.

Moi : Mdrr ta menti il a hériter de tout tes mauvais gêne.

Anis : Ouais c'est sa.

Moi : Mdrrr.

On ce fait un bisou il me passe la petite et on descend une fois en bas direct il dit a Azam.

Anis : Azam sale hmar viens la.

Azam : Oui.

Anis : Jté dit quoi a propos de la télé ?

Azam : Que j'y touche pas.

Anis : Qu'es tu touche au télécommande ?

Azam : Mais c'est pas moi c'est Sousou.

Salsabil : Papa c'est pas moi c'est Azam il a pris la télécommande et j'ai dit papa il a dit on touche pas après il a dit je suis une peureuse, j'ai pris la télécommande parce que j'avais peur il a arracher et ma claquer et il a mis fort.

Anis : Il ta quoi Mdr ?

Salsabil : Il ma claquer.

Anis : Vous voulez que papa il devient fou ?

Salsabil : Non.

Anis : Ok il ta claquer ?

Salsabil : Ouii regarde ma joue elle est rouge.

Anis : Azam tu pars plus en vacance.

Azam : Mais pourquoi ?

Anis : Parce que tu me casse les couille aller op, c'est régler je vais pas te courir après la bas.

Azam : Mais j'ai rien fait.

Anis : Tu touche aux télécommande tu mens, tu frappe ta sœur et tu me dit ta rien fait tu mens encore ?

Azam : Pardon papa.

Anis : Y'a pas de pardon c'est trop tard khlass.

Azam : (en pleure) tout le temps c'est moi qui est puni.

Anis : Ouais parce que tu me rend ouf.

Moi : T'avais qu'à pas toucher les télécommande papa il t'avais prévenue non ?

Azam : Oui mais c'est toujours moi qui est puni.

Moi : C'est toi qui a fait la bêtise.

Et la il mets un coup a Salsabil et il lui dit.

Azam : Rapporteuse vas t'es pas ma jumelle.

Salsabil : Aie papa il ma frapper ( en pleure)

Moi : Azam tu veut des baffes vas y monte en haut, toute suite.

Azam : C'est toujours pareil Azam monte ( en pleure ) je m'en fou des vacance je m'en fou de vous.

Anis : Mdrr il a quoi cette enfant.

Moi : C'est abuser et fou le bordel en haut tu verra.

Azam : ( en pleure )

Anis : Viens Sousou arrête de pleurer tes une grande fille.

Salsabil : Ouii il est méchant Azam il a dit je suis pas sa jumelle.

Anis : Il est énerver c'est pour sa.

Salsabil : Mais moi je veut qui viens avec nous en vacance.

Moi : Il vas venir ma chérie.

Issa : Même ci il a fait des bêtise ?

Anis : Ouiii

Issa : Papa je peut jouer au jardin.

Anis : Ouais Bb ouvre lui.

Moi : Tu joue avec Sousou et Aida ?

Issa : Ouii.

Moi : Attend tu joue avec Aïda après avec Sousou je vais la laver.

Issa : D'accord viens Aïda.

Moi : Mdr tu peut pas la porte mon cœur viens on y vas.

Issa : D'accord maman.

On vas vers le jardin j'ouvre et les laisse et je dit a Anis de les surveiller je monte avec Salsabil la lave et l'habille elle descend et après je vais chercher mon fou de fils dans sa chambre.

Moi : Azam viens tu vas te laver.

Azam : Je veut pas.

Moi : J'appel ton père ?

Azam : Je me lève.

Mdrrr j'étais mort de rire il c'est lever a une vitesse incroyable on est partie a la salle de bain je l'ai laver et après on est partie dans sa chambre j'étais entrain de l'habiller et il me dit.

Azam : Maman c'est vrais je pars pas.

Moi : Tu veut partir ?

Azam : Oui.

Moi : Reste tranquille après papa il vas vouloir ok ?

Azam : Ouii.

Moi : Tu me fais un bisou.

Azam : Ouii.

Il me fait un bisou et je lui fais un gros câlins.

Moi : Je t'aime mon fils.

Azam : Moi aussi maman.

On descend tout les deux et il vas s'excuser auprès de sa sœur et il joue avec eux après sa je prépare mon petit déjeuner et celui d'Anis je ramène tout au salon on mange tranquille et je lui dit.

Moi : Azam il voulait pas venir ce doucher j'ai dit je vais le dire a papa il a courru a la salle de bain comme une fusée.

Anis : Mdrr.

Moi : Arrere de traumatise mon fils Mdr.

Anis : Il fais trop n'importe quoi la tu la laisser jouer dans quelque minute y'a quelqu'un qui vas pleurer.

Moi : Mdr arrête t'abuse.

Anis : On verra.

Moi : Lol bref on c'est même pas fais de câlins ce matin.

Anis : Ah mort viens la.

Moi : Yeees Mdr.

Je m'assoit sur lui et on ce fait un gros câlins et un gros bisou d'amour et je lui dit.

Moi : Je t'aime.

Anis : Je t'aime.

Moi : Ça vas nous faire du bien d'aller en vacance.

Anis : Ouais espérons qu'Azam il vas pas ce péter quelque choses.

Moi : Jte jure.

Anis : Vas y je vais aller me doucher.

Moi : Ok d'accord.

Il me smack je me lève et il monte ce doucher je vais rejoindre les petits je joue avec eux il fessait super beau je les aime trop c'est moi qui dit presque jamais rien aux petits et qui les gate trop c'est pour sa qu'il ont peur d'Anis mais quand il vont trop loin je sais les recadrer.

Après avoir bien jouer avec mes boutchou on retourne au salon je mets les dessin animer et il ce pose tous dans le canapé autour de moi et on regarde la télé jusqu'à ce que Issa et Aïda s'en dort Anis descend au même moment et je lui dit de prendre Issa et je prend Aïda et on les monte dans leurs chambre et on vas dans ma chambre il me prend dans c'est bras on ce fais un gros câlins et il me dit.

Anis : Je sort voir Alyou.

Moi : Tu pars avec les petits.

Anis : Ouais je serait pas long.

Moi : Ok d'accord comme ça je vais pouvoir ranger quelque affaire vite fait en attendant que tu rentre.

Anis : Ouuais tu veut que je ramène quelque chose.

Moi : Non rien j'ai besoin de rien.

Anis : Ok vas y bisou.

Moi : Bisou.

Et on ce fais un bisou et il s'en vas moi je vais enfin me doucher et après sa je commence a ranger les vêtements des petits et ceux d'Anis et moi, y'avait pas trop d'affaire a ranger vus qu'on vas a Montpelier et qu'on a déjà des affaires la bas.

Après c'est quelque minute de rangement, je range la maison et pour finir je fais a manger je me pose devant la télé et je suis enfin tranquille mdrr.

Je regarde tranquille la télé quand mon téléphone sonne c'était Halima, on a discuter vite fais après sa je raccroche et je parle en texto avec Lylou on parlait vite fais et au même moment Anis m'appel.

Moi : Allo mon cœur ?

Anis : Ouais on rentre la.

Moi : Ok d'accord fait vite parce qu'on doit ranger les affaires dans la voiture.

Anis : Ouais je suis la dans 1h

Moi : Tu te fou de moi une heure tu ma dit t'arrive ils habitent pas a Trappe Halima et Alyou.

Anis : Off je vais chez ta mère les petits ils veulent la voir.

Moi : Ok mais dit pas Off sinon je vais te baffer.

Anis : Mdrr fais la maline c'est parce qu'on est au tel.

Moi : Même devant jte le dit en plus on a quelque truc a régler ce matin tu ma même pas aider demain jt'aide a rien faire.

Anis : Je savais t'aller me la sortir celle la c'est bon un jour tu vas pas crever.

Moi : C'était le jour de trop.

Anis : Arrête de faire ta gamine.

Moi : Mdrr.

Anis : Mdrr wallah fait pas ta gamine.

Moi : On verra bon jte laisse ramène moi vite mes enfant et dit bonjour a ma mère.

Anis : Ouais vas y que a ta mère ?

Moi : Ta compris en gros tout le monde.

Anis : Ouais précise c'est mieux.

Moi . Mdrr tu galère bon jte laisse Aïda elle c'est reveiller.

Anis : Ok je t'aime.

Moi : Je t'aime.

Je raccroche et je monte chercher ma fille et la ramène au salon je lui donne le biberon et je vais a la cuidine me préparer une petite assiette parce que j'avais faim.

Je mange tranquille et juste après Issa ce réveille il descend et viens nous rejoindre au salon et jviens dans mes bras et reste allonger sur moi on est rester comme ça jusqu'à ce que Anis rentre enfin avec les petits direct ils viennent et me saute dessus et me font plein de bisou qu'es que j'aime mes bébé d'amours.

Anis me smack et je lui dit.

Moi : La bouffe elle est dans la cuisine papa il vous lave pyjama après vous manger et au dodo.

Azam : Mais maman c'est les vacances.

Moi : Et alors c'est les vacances mes tu dort quand même demain on ce réveille tôt pour aller a Montpellier.

Salsabil : On vas avec nos DS ?

Moi : Non alors vos jeux même pas en rêve pour Azam il est jète dans la piscine.

Azam : Mdr mais je vais pas les jeter.

Moi : Ouii prend moi pour une folle mon fils.

Issa : Et moi maman je pourrais pendre ma trottinette.

Anis : T'en a déjà une la bas tu prendra celle la.

Issa : D'accord

Aïda : Papa.

Anis : Ouii ma fille.

Aïda : Papa.

Azam : Maman pourquoi Aida elle dit que papa et maman.

Salsabil : Tes trop bête c'est parce qu'elle est petit.

Azam : Ta bouche je suis pas bête.

Issa : Oh ta dit un gros mots.

Azam : Ta bouche c'est pas un gros mots c'est ta gueule c'est un gros.

Anis : A ouais depuis quand tu dit sa devant moi ?

Azam : Pardon papa.

Anis : Tu m'énerve wallah re dit sa jte fais ta fête.

Azam : C'est a cause de Issa.

Anis : Ferme la c'est a cause de personne on arrive a Montpelier tu fait des bêtise tu sort plus ta 4 ans tu parle comme ça c'est grave en plus tu crois j'ai oublier quand on était chez tonton Alyou tu pars plus la bas tu crois toute ta vie tu vas faire la guerre a Ibrahim.

Moi : Il a fait quoi ?

Anis : Demande lui

Moi : Ah bon Azam je tes dit quoi ?

Azam : Mais c'est lui qui a commencer a m'insulter et me frapper.

Moi : Et toi ta fait quoi ?

Azam : Je l'ai frapper on c'est battu.

Moi : Et tu me dit ça comme ci t'avais rien fait jte dit quoi cette aprèm midi quand on était dans ta chambre ?

Azam : Que je reste sage.

Moi : Tu la était ?

Azam : Non.

Anis : Alors ?

Azam : Je pars pas en vacance.

Moi : C'est bien t'apprend très vite, maintenant tu monte tu te déshabille.

Azam : Oui.

Il savait qui l'avait tord il est monter s'en parler même ci il tirée la tête.

Moi : Vas y Bb vas les laver la il vas commencer a faire tard.

Anis : Viens Issa on monte.

Moi : Aller Sousou monte avec papa.

Salsabil : A toute suite maman.

Moi : A tout suite ma chérie.

Anis les prend et monte avec eux, pour gagner du temps je prépare la bouffe je ramène tout sur la table a manger et quand il a fini de tous les laver il descend avec eux et il mange tous après sa il ont regarder la télé vite fais et tout le monde au dodo il rester que Anis moi et ma petite Aïda au salon et je dit a Anis.

Moi : Il ma fait de la peine Azam je m'en veut un peu, il a pas parler après jusqu'à ce qu'il aille dormir.

Anis : Toi tu t'en veut tout le temps et c'est un petit il a rien il vas dormir et oublier.

Moi : Ouais c'est bon excuse moi d'être plus sensible que toi.

Anis : Mdr ta bouche tu ma manquer.

Moi : Aussi.

On s'embrasse et après sa on reste tout les deux a regarder la télé dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que la petite dort on la ramène au lit et on vas dormir.

Le lendemain je réveille tout le monde a 9h il reste en pyjama il prennent leur petit déjeuner et on monte tous en voiture Anis range les affaires tout seul je l'avais prévenu hier mais il écoute jamais après sa il monte et let's go Montpellier pendant le trajet il était tous kao donc il on tous dormis donc c'était calme.

Après quelque heure il s'arrête on fait une pause pipi et c'est repartie jusqu'à Montpellier après quelque heure on arrive enfin vers 17h il ce gare et direct les petits ils était exciter comme des fou, il sort les affaires et on les fait rentrer dans la maison on est a fond entrain de faire rentrer les affaire quand je vois un range rover noir ce garer a coter de la maison en face et je dit a Anis.

Moi : Y'a des gens qui ce sont installer ici.

Anis : Qu'es que j'en sais tes trop une commère.

Moi : Mdrr tranquille j'ai droit de demander.

Anis : Surveille les petits parce que si il vont dans le jardin il vont plonger dans la piscine.

Moi : Mdrr il sont la tes fou tu crois je suis folle.

Anis : On c'est jamais nos gosses y sont fou.

Moi : Mdr Sousou ma chérie vous rester devant.

Salsabil : Oui.

Azam : Maman on pourra aller a la piscine après ?

Moi : Ouii mon cœur.

Après sa il rigoler et tout devant la maison quand une meuf ouvre la porte de la range rover c'était une voiler et sont mari et leur 4 enfant moi je voulais trop faire ma commère mais le mecs il regarder chelou dans n'autre direction de ouf et Anis il me regarde et me dit.

Anis : C'est dans n'autre direction qui regarde ?

Moi : Oui commence pas y'a les petits.

Anis : Tu crois je suis fou.

Moi : Ouii.

Anis : Mais attend on dirait je le connais lui.

Moi : Ah bon ?

Anis : Ouais.

Et la on attend le mec crier.

: Anis.

Moi j'étais étonner parce que je l'avais jamais vus.

Anis : Ouais c'est qui ?

: C'est Anis du quartier ******.

Anis : Ouais c'est moi frère tes qui jte reconnais pas.

: Tu te fou de moi.

Et la le mec il a fait un big sourire et il s'avance et Anis il dit.

Anis : Non c'est pas vrais c'est pas toi Mdrrr qu'es tu fais ici

: Mdrr tes ouf je viens en vacance avec ma famille.

Anis : Non Fadi c'est toi ?

Fadi ? Je connais pas mdrr j'étais comme une qu'ancre Mdr a coter deux a les regarder et pas que moi sa femme aussi.

Fadi : Non mec tu fais quoi ici.

Anis : Je suis en vacance avec ma femme et mes enfants.

Fadi : Tu tes marier fou que tu est ?

Anis : Mdrr bas ouais vous êtes des malade vous tout le monde crois je vais pas me marier.

Fadi : Mdrrr.

Et la sa femme crie.

: Fadi tes sérieux la on rentre comment.

Fadi : Deux seconde j'arrive.

Et elle remonte dans la voiture j'étais kao on aurais dit moi mais en métisse et plus belle.

Anis : Toi aussi tes marier.

Fadi : Ouais Mdr j'ai 4 gosse même.

Àis : A on est au même stade encore Mdr.

Fadi : Ouais attend sinon ma femme elle vas me rendre dingue.

Anis : Ouais Mdr je sais ce que sait.

Moi : Je suis la Anis.

Anis : Tu vois

Fadi : Mdrr.

Il pars rejoindre sa femme et c'est enfant qui avais l'air d'avoir l'âge des miens il descende de leur voiture et Anis rentre les affaires avec moi et on rentre et je lui dit.

Moi : Qui c'est ?

Anis : Un pote quand j'étais en zonz il est sortie avant moi.

Moi : Sérieux ?

Anis : Ouais.

Moi : Choquer et vous vous êtes pas vus depuis ?

Anis : Ouais.

Moi : Carrément.

Anis : Ta vus ?

Moi : Ouais.

On monte les affaires et on discute vite fait et on redescend et les petit reste dans le salon a jouer et je dit a Anis.

Moi : Invite les.

Anis : Non tu veut faire ta commère.

Moi : Mdrr non il a une femme sa me fera me sentir moins seul.

Anis : Mytho.

Moi : Sérieux invite les nous on est installer eux sa ce vois c'est leur première fois sa ce trouve il on rien a boire vas les voir.

Anis : Fenda tu casse les co....

Moi : Je préfère.

Anis : les couilles.

Moi : Anis tes chiant après Issa et Azam ils répètent.

Anis : C'est bon j'arrête Mdr.

Moi : Vas y sa me fait pas rire.

Salsabil : Papa ta dit un gros mots.

Anis : Mademoiselle chute.

Salsabil : Mdrr.

Issa : Papa tu vas ou ?

Anis : A coter.

Azam : Je peut venir ?

Anis : Ouais que les garçons toi tu reste avec maman.

Salsabil : Ouii.

Moi : Viens ma chérie on vas a la cuisine.

Salsabil : Oui.

Moi : Prend la mains a ta petite sœur.

Salsabil : Oui.

Elle prend la mains a la petite et je regarde ce qu'il y'a dans les placard cava il rester des gâteau de la boisson au frais et tout je prépare vite fais je mets tout sur la table et Anis rentre et me dit.

Anis : Ils arrivent dans 20 minute.

Moi : Ok c'est une quoi sa femme elle est belle.

Anis : Je sais pas.

Moi : Et lui ?

Anis : Tu veut te mette avec lui.

Moi : Es qu'il est normal votre papa ?

Azam : Il est jaloux que toi tu parle du monsieur.

Anis : Ptdrr.

Moi : Prdrr.

Salsabil : Ohlala papa tes jaloux !

Issa : C'est un gros mots jaloux.

Azam : N'importe quoi.

Issa : Pourquoi tu crie sur moi.

Azam : Tes une tapette toi j'ai pas crier.

Moi : Mais Azam.

Azam : J'ai rien fais c'est pas un gros mots tapette.

Anis : Qui t'apprend sa ?

Azam: C'est toi qui la dit a tonton Alyou.

Anis : Mdrrr répète pas ce que je dit je tes l'ai dit combien de fois.

Moi : Ta vus tu m'énerve Anis.

Anis : Ta vus après maman elle ce fâche.

Azam : Vous allez divorcer.

Moi : Mdrrr mais n'importe quoi qui t'apprend tout ça toi ?

Azam : A l'école mon copain sont papa vas divorcer parce que sa maman est fâcher avec son papa il ma dit sa.

Anis : Mdrrr j'en est marre de toi pour quoi t'écoute tout ce qu'on dit.

Moi : Mdrr on vas pas divorcer c'est juste que papa il est puni.

Salsabil : Mais faut pas punir papa il est gentil maman.

Anis : Ta vus ma chérie maman elle est méchante avec moi.

Azam : Non maman elle est gentil c'est toi tes méchant.

Anis : Mdrrr a ouais c'est sa que tu me dit tu sort plus avec moi.

Azam: Non c'est maman qui est méchante.

Moi : Mdr tes sérieux a lui faire si chantage.

Anis : Ouais Mdr.

Moi : Gamin votre papa c'est un gamin.

Issa : Un gamin comme moi ?

Moi : Ouii.

Anis : Mdr non je rigole maman elle est gentil faut jamais dire qu'elle est méchante aller tous lui faire un bisou.

Et mes boutchou viennent tous vers moi et me fond un bisou et je les prend dans mes bras et je dit.

Moi : Papa il est quand même puni parce qu'il dit trop de mots qui faut pas dire.

Et ce cons il me prend dans c'est bras et me dit.

Anis : Pardon Mdr.

Moi : Non pas de pardon jté dit de pas parler comme ça t'écoute jamais.

Issa : Ohlala papa il a peur de maman.

Azam : Mais non papa c'est un monsieur il a pas peur, il a peur de rien.

Moi : Oui mais il écoute pas maman c'est pas bien.

Salsabil : Il faut toujours écouter maman.

Moi : Merci ma chérie.

Anis : Pardon mon cœur.

Moi : Non.

Anis : Stp.

Moi : Non

Anis : Dites a maman de me faire un bisou a papa il a compris la leçon.

Azam : Pas un bisou dégueulasse.

Nous : Ptdrr on en peut plus de c'est petits

Salsabil : Un bisou sur la joue aller maman.

Issa : Aller maman.

Moi : Ok mais c'est la dernière fois.

Eux : Ouiiii.

Je lui fais un bisou et il lui aussi et les petit il disait oh les amoureux mdrr j'étais kao premier jour au top avec mes amours après sa on vas dans la cuisine vite fait il me fait un vrais bisou parce qu'il savait j'étais fâcher un peut et il me dit pardon et on vas au salon la porte sonne Anis vas ouvrir et nos inviter rentre et je vais les accueillir.

Moi : Bonjour Fenda la femme a Anis.

Anis : Tranquille c'est des gens de citer.

Moi : Anis t'affiche trop les gens pourquoi t'es comme ça ?

: Mdr c'est pas le seule cava moi c'est Elmira mais appel moi Mira.

Fadi : Tu veut dire quoi par c'est pas le seule.

Elmira : Fadi tes pareille.

Anis : Bon on vous laisse entre femme viens on vas la bas akhi Mdr faut qu'on cause Mdr.

Fadi : Mdr attend il est ou Fares.

Fares : Je suis la papa.

Fadi : Pas de connerie.

Fares : Ouii.

Anis : Mdr ton fils il est fou ou quoi ?

Fadi : Non cava ?

Anis : Le mien il est zinzin.

Fadi : Mdr.

Anis : Mon cœur ramène nous a boire devant la piscine stp on vas ce poser la bas.

Moi : Ok tu me donne un coup demain ?

Mira : Ouii pas de souci.

Moi : Azam tu te bagarre avec personne.

Azam : Oui c'est mon copain.

Moi : Déjà.

Mira : Mdr pareil Fares pas de bêtise et Sana et Iliya vous faite pas bêtise aussi.

Elles : Oui maman.

On vas dans la cuisine chercher a boire et on ramène pour Anis et sont pote Fadi lol et on vas s'assoir au salon un peu loin des petits mais ont garde un œil sur eux et je lui dit.

Moi : Sinon tu vas bien ?

Mira : Ouais hamdoulliah cava et toi ?

Moi : Cava alors comme ça vous vous installez ici ?

Mira : Non pas du tout on est venus pour des vacance et c'est n'autre premier fois et vous ?

Moi : A on viens pour les vacance mais c'est pas la première fois.

Mira : A ouais elle est bien votre baraque franchement rien a dire.

Moi : Merci.

Mira : Sinon j'ai jamais vus ton mari tu peut me dire c'est qui pour le miens.

Moi: Il ta pas dit ?

Mira : C'est un gamin il a dit c'est pas mon problème.

Moi : Mdr c'est pas vrais Anis il kiffe me dire sa.

Mira : Mdrrr sérieux ?

Moi : Ouais jte jure laisse tomber moi non plus je connais pas ton mari il ma dit qu'il ce sont connu en prison.

Mira : A ouais ?

Moi : Ton mari il a jamais était en prison ?

Mira : Siii.

Moi : Ah j'ai cru qu'il m'avait menti Mdr.

Mira : Mdr non mais enfaite le miens a était en prison deux fois donc je sais pas trop.

Moi : A ouais moi il a fait plusieurs aller retour quand il était jeune mais il a pris une grosse peine a c'est 20 ans je pense qu'il a du le connaître a ce moment la parce qu'il est pas du genre a avoir des amis.

Mira : Le miens aussi mais toute la terre le connais donc sa ma plus choquer que ça je me suis juste dit c'est qui encore Mdr.

Moi : Mdrr pareil pour moi, viens on vas s'assoir a coter d'eux j'aime trop faire ma commère Mdr.

Mira : On dirait ma belle sœur laisse tomber.

Moi : Mdrr sa sœur elle est comme ça ?

Mira : Non Mdr la femme a sont frère trop une commère mais je la kiffe comme elle est.

Moi : Mdrr on y vas comme ça les petits il vont jouer dehors.

Mira : Ouais.

On ce lève et on dit a tout les petits dehors une fois dehors je recouvre la piscine on les laisses jouer et on vas a coter de nos mari et moi je dit direct.

Moi : Alors Anis tu présente pas ?

Anis : Tu veut l'épouser ou quoi ?

Moi : Mais tes jaloux pourquoi la explique moi ?

Fadi : Ptdrrrrr arrête frère tes fou.

Anis : Laisse moi toi je suis jaloux maintenant Mdr.

Moi : Pire que jaloux pour rien c'est abuser.

Mira : Mdrr t'inquiète pas qu'il est aussi.

Fadi : C'est vrais mais je me suis calmer.

Mira : C'est vrais lol alors vous nous expliquer s'il vous plait comment tu le connais ?

Fadi : Avoue t'était entrain de faire ta paroteuse ?

Mira : Mdr bas ouais tu dit rien.

Fadi : Mdr je l'ai connu quand j'étais en prison.

Mira : A quel moment ?

Fadi : A mes 20 ans sa fessait déjà un ans j'étais la bas et lui il venait de rentrer il a pris 5 ans.

Mira : Ta fais 5 ans de prison ?

Anis : Ouais c'est la hess.

Mira : Tes fou comme lui ?

Anis : Mdrr.

Moi : Toi ton mari il a pas l'air fou du tout.

Mira : Crois moi il l'es, il c'est juste calmer.

Fadi : Non Anis il est plus fou que moi lui c'est un malade.

Anis : Arrete après ma femme elle vas croire que je suis un psychopathe.

Fadi : Mdrrr non sérieux alors expliquer nous la rencontre parce que lui il ma tellement choquer en prison que je croyais pas qu'il aller être poser et avoir 4 enfants.

Moi : Il ma séquestrer.

Anis : Mdrr arrête de mentir.

Moi : Mdr non on c'est rencontrer a un arrêt de bus.

Anis : Ouais je l'ai smacker et j'ai dit tes ma meuf fin.

Moi : Mdr c'est faux

Mira : A je me dit c'est rapide.

Anis : Mdr.

Moi : Il ma smacker or que je le connaissez pas je l'ai insulter et je suis monter dans mon bus et j'avais trop peur de le croiser et je l'ai recroiser plusieurs fois il ma forcer a rester avec lui et j'ai fini par l'aimer mais c'est pas facile avec un mec comme lui.

Mira : Mdrrr.

Anis : Tu crois tes faciles toi.

Moi : Mdrr bas oui.

Anis : Mdrr ouais ouais, c'est un peu près ça et c'est ma femme maintenant et mais mec elle m'en a fait baver putain tu peut pas savoir a quel point, être amoureux c'est la merde.

Fadi : A je sais de quoi tu parle.

Anis : Vous êtes des sorcières vous les femmes

Mira : Ah non j'trouve pas du tout c'est vous vous êtes super impoli, vous pensez être les bosses du monde mais vous êtes rien que des petit cafard etc... Je peut y passer la nuit.

Fadi : Mdrrr c'est toi le cafard.

Mira : Moi je parle pas avec toi.

Moi : Mdrr.

Fadi : C'est chaud d'être amoureux elle ma fait galèrer, même ci elle savait que j'étais sont seul est unique.

Mira : Mdrr.

Fadi : C'est vrais non ?

Mira : Ouii.

Fadi : Ah je l'aime ma femme.

Mira : Je t'aime aussi.

Anis : Mdrr amoureux au serieux le mec.

Fadi : De fouu Mdr.

Moi : C'est mignon.

Fadi : Lol.

Moi : Et vous la rencontre c'était comment.

Fadi : Mdrrr trooooop mouvementé.

Anis : Ta fais quoi comme truc de fou ?

Fadi : Mdrr elle était avec moi en garantie a cause de sont frère, c'est un peu près sa.

Moi : Mais tes fouu et toi t'avais pas peur j'aurais appeler la police moi Mdr.

Anis : Avec moi t'aurais pu le faire au moins des millier de fois tu la pas fait donc l'avocat chute un peu.

Moi : Mdrr ta vus comment il aime trop me bâcher c'est abuser.

Mira : Mdrrr il t'aime c'est pour ça.

Anis : Ta vus même elle, elle la remarquer.

Moi : Mdrr c'est sa lol

Anis : Lol.

Moi : Et tes rester combien de temps ?

Mira : Je crois 5 ou 6 mois je m'en souviens plus sa remonte a longtemps mais j'ai souffert pendant deux mois de l'absence de ma famille après sa allait tout était rentrer dans l'ordre avec mon frère et tout.

Moi : Ton frère il a pas appeler la police ?

Anis : Tes sérieuse.

Fadi : Mdrr on dirait toi.

Moi : Mdrr.

Mira : Lol non il savait que j'étais en sécurité même si j'étais un colis Mdr non sa c'est arranger très vite de mon coter parce que j'ai kiffer sur lui assez rapidement même ci il me fessait mais la misère et des crises pour rien bon j'avoue je kiffer le foutre a bout Mdr mais la dernière fois que je l'ai fais comment j'ai vus ma vie défiler.

Anis : Ptdrr.

Moi : Je l'ai fait une fois j'ai plus jamais recommencer Mdr

Mira : Tout ça pour dire qu'il était fouuu quand même mais cava moi j'arrivais a le calmer.

Moi : Moi c'était rare parce que lui il ce crois puissant.

Anis : Attend vous vous rendez quand même compte qu'on est la ?

Mira : Tranquille y'a pas de mal Anis pour une fois je parle a quelqu'un qui était un peu dans la même situation que moi.

Moi : Jte jure tout le monde me raconte sont histoire je suis a fond et moi c'est tout sauvage mdrr mais je kiffe mon mari peut importe comment je l'ai rencontrer je l'aime et c'est l'essentiel.

Anis : Je t'aime aussi avec ton petit corps la.

Moi : Mdr il dit jamais quelque chose de bien jusqu'à la fin.

Anis : Je t'aime mon cœur c'est bon ?

Fadi : Mdrr ahlala la vie d'homme marier.

Anis : Mdr.

Moi : Lol en tout cas sa fait plaisir de vous connaître.

Mira : Plaisir partager.

On discute tranquille franchement c'était des gens super cool on discute et Fadi dit a Anis.

Fadi : C'est des jumeaux tes gosses qui ont les yeux vert ?

Anis : Ouais c'est des jumeaux.

Moi : Et vous il a l'air d'avoir tout les trois le même âge.

Fadi : Ouais c'est des triplée Mdr.

Moi : Des quoi ? Comment ta fait avec les jumeaux j'allais mourir.

Mira : Ah j'ai tellement galèrer pour tomber enceinte que je m'en foutais lol.

Moi : A ouais ta vus c'est pas facile sa.

Mira : Ouais c'est trop la galère.

Moi : Hamdoullilah moi j'ai pas eu ce souci de ce coter la.

Fadi : Hamdoullilah.

Mira : Après j'ai eu un petit garçons et depuis voilà lol.

Anis : Il a qu'elle âge ?

Mira : Un ans.

Moi : A comme ma fille.

Mira : Elle sont trop mignonne tes filles surtout la petite.

Moi : Merci c'est gentil vous aussi il sont magnifique vos enfant.

Mira : Merci.

Fadi : En même temps il ont tout de leur père c'est normal.

Moi : Mdrr pas tout mais il te ressemble beaucoup.

Mira : Il s'en vente a tout le monde Mdr j'en est marre je m'en fou mon fils me ressemble.

Fadi : Mdrr.

Mira : Sinon tes de qu'elle origine.

Moi : Malienne jusqu'au bout des ongle et toi ?

Mira : Malienne algérienne.

Anis : A bas voilà y'a ta sœur moi j'ai cru t'était une antillaise.

Fadi : Mdrr tes partie loin sa ce vois c'est une blédienne.

Mira : Mdr en tout cas la blédienne tu la épousé.

Moo : C'est clair lol et toi t'es un?

Fadi : Égyptien/yéménite.

Moi : A ouais vous êtes des mélanger tout les deux.

Anis : Mdrr.

Fadi : Ouais.

Mira : Et toi ?

Anis : Saoudien.

Mira : Sérieux ?

Moi : Ouais sa choque moi la première.

Mira : Mdrr en tout cas ta de beau yeux vert.

Fadi : Tu veut pas prendre un thé aussi.

Anis : Mdrr tranquille.

Mira : Mdr je répond pas.

Fadi : Toi enfoirer ta le droit d'être jaloux et pas moi.

Anis : Mdrrr.

On continue a discuter et la une fille a Elmira je crois c'était Iliya elle viens vers nous et dit.

Iliya : Maman Fares il veut pas me laisser jouer avec eux.

Mira : Mais joue avec Sana.

Iliya : Mais Sana elle joue avec Salsabil, Aïda et Ali.

Moi : Ton fils il s'appel Ali ?

Mira : Ouii.

Moi : Comme mon grand frère.

Mira : Lol.

Fadi : Bas joue avec eux.

Iliya : Mais moi je veut jouer avec Fares et son copain.

Mira : Mais pourquoi tu veut jouer avec les garçons vas jouer avec les filles commence même pas a faire tes chichi.

Iliya : Papa .

Fadi : Ouii ma princesse.

Iliya : Dit a Fares que je joue avec lui.

Fadi : FARES.

Mira : Mais non laisse les tout les deux ensemble.

Fadi : Tranquille.

Mira : Tes chiante Iliya.

Iliya :...

Moi : Azam.

Azam : Ouiii j'ai rien fais.

Anis : Mdrr il a l'habitude de foutre la merde maintenant il anticipe.

Moi : Mdr je sais mon cœur viens avec Fares.

Azam : Oui.

Il arrive a n'autre hauteur et je lui dit.

Moi : Iliya elle veut jouer avec vous.

Fares : Mais maman elle vas pleurer si elle joue avec nous.

Mira : C'est pas moi c'est ton père qui ta appeler.

Fares : Oui papa.

Fadi : Jouer avec elle deux minute après vous jouer ensemble.

Azam : Tu veut jouer a la bagarre avec nous ?

Fadi : Mdrrr zinzin ton gosse.

Anis : Wallah.

Azam : Tu veut ?

Iliya : Non je veut jouer avec mon frère.

Fares : Mais joue avec Sana.

Iliya : Non je veut jouer avec toi.

Fares : Viens si tu pleure c'est pas ma faute.

Iliya : Mais lui il joue pas avec nous.

Mira : Mais pourquoi tes méchante Iliya.

Iliya : Parce que Fares c'est mon frère.

Fadi : Et arrête tes chichi il vas pas te voler Fares.

Fares : Viens on vas jouer

Il la prend pars la mains et il vont jouer et je dit.

Moi : Elle est trop mignonne elle est love de sont frère.

Fadi : Plutôt casse pied trop une chichiteuse comme ça mère celle la.

Mira : A cause de qui ?

Fadi : Mdrr de qui ?

Moi : Mdr.

Mira : De toi il dit oui a tout.

Moi : Ah tes comme moi j'arrive pas a dire non c'est une maladie.

Anis : A croire il vont mourir tranquille c'est des enfants.

Fadi : Moi y'a qu'elle c'est une petite princesse.

Moi : Mdr sa ce vois dans c'est manière lol.

Mira : Ouais.

Moi : Sinon vous avez fait vos courses ?

Fadi : Même pas j'allais vous demander en plus.

Moi : Bas moi j'y vais la si sa te dérange pas je vais avec ta femme.

Fadi : J'aime pas les courses si tu peut aller avec elle sa m'arrange mais prenais pas tout votre temps.

Moi : Non je doit faire a manger et tout.

Mira : Moi aussi.

Anis : Tranquille manger ici aujourd'hui c'est ppr.

Fadi : On vas pas vous déranger.

Anis : Tes fou sa me dérange pas.

Fadi : Non tranquille.

Anis : Je vous invite.

Moi : Ouais c'est tranquille.

Fadi : Ok alors.

Moi : Tu me passe la clé.

Anis : Tiens et prend ma carte elle est dans ma sacoche.

Moi : Yes.

Je vais chercher sa sacoche je prend sa carte et je descend une fois en bas je vois plus Elmira du coup je demande elle est ou ils me disent qu'elle est partie chez elle chercher de l'argent du coup je leur dit bye et je sort de la maison.

Une fois devant la maison j'attend Elmira elle sort enfin et on monte en voiture direction faire les courses dans la voiture on discuter tranquille franchement elle était super sympa on discute et tout et elle me dit.

Mira : Ta l'air super amoureuse de ton mari c'est bien.

Moi : A ouais lui et mes enfant c'est toute ma vie tu doit me comprendre lol.

Mira : Ah ouais jte comprend Fadi s'en Elmira c'est pas possible.

Moi : Mdrr mais je comprend pas trop votre rencontre en gros ta était un échange pour ton frère ou je sais plus trop.

Mira : Mdr tu doit te dire dans qu'elle planète elle vie celle la.

Moi : Du tout j'ai vécu des choses que je penser voir que dans les films donc les truc bizarre je connais, j'ai frôler la mort même.

Mira : C'est pas vrais moi aussi et franchement je préférais même pas me souvenir de sa.

Moi : A ouais je crois qu'on est pas si différente que sa en même temps c'est pas pour rien que nos mari ce sont bien entendu en prison.

Mira : C'est clair.

Moi : Lol.

Mira : Alors je vais t'expliquer plus en détails.

Moi : Ok jt'ecoute après jte raconterais ma vie Mdr.

Mira : Mdr ok, bon bas déjà je suis jamais sortir avec un mec sauf mon mari.

Moi : Tu rigole ?

Mira : Mdrr jte jure.

Moi : T'était voiler et engager et tout c'était pas ton délire du tout c'est pour ça.

Mira : Pas du tout je me suis voiler depuis deux ans avant j'étais pas voiler du tout.

Moi : A ok je penser.

Mira : Même pas lol bref, mon frère il a toujours était dans le buiss tu vois mais malgrès sa c'était quelqu'un de très correct respectueux tout le contraire de mon mari Mdr, et enfaite mon mari et mon frère il fessait des affaire ensemble et un jour y'a le pote a mon frère qui a carotte Fadi mon mari.

Moi : Ouii t'inquiète je sais que c'est ton mari.

Mira : Mdr, ouais et le pote a mon frère qui a carotte Fadi il a fait porter le chapeau a mon frère et du genre un jour j'appel mon frère et il répondais pas tu vois je me suis dit tranquille c'est un garçon même ci c'est pas dans c'est habitude sa arrive de pas répondre donc j'ai laisser le lendemain je vois y'a toujours pas de nouvelle je me pose des question donc j'appel et j'harcéle et a un moment sa décroche moi je parle normal et la y'a un mec qui répond et je me rend compte que c'est pas mon frère donc très vite je m'emporte et je leur demande il est ou mon frère et la j'entend mon frère crier derrière et leur dire de raccrocher.

J'étais choquer.

Moi : Tu mens

Mira : Jte jure j'avais tellement peur mais je pouvais pas le lâcher j'étais prête a tout pour lui, et la le mec me donne des instruction même moi j'y croyais pas je me croyais dans un film je délirais laisse tomber j'ai tellement chialer ce jour Mdr, il me donne les instruction et me dit si je fais un truc stupide il tue mon frère quand il a dit sa j'ai supprimer l'idée de la police direct.

Moi : Mon dieu il ont menacer de tuer ton frère moi j'aurais pleurer toute les larmes de mon corps, mes frère c'est ma vie

Mira : Pareil pour moi c'est le seul que j'ai en plus donc d'autant plus je suis partie quand je suis arriver j'ai vus deux mec y'en avait un il s'appeler Ziyad il avait pitier de moi et un n'autre Yassine il était méchant lui a cet heure si c'est mes pote Mdr.

Moi : Mdr.

Mira : Je suis monter en voiture avec eux et il ont rouler pendant grave longtemps jusqu'à ce qu'on arrive dans une forêt et Allah ni kala.

Moi : Ptdrr.

Mira : Je pleurais a fond j'étais inconsolable je fessais que de chialer jusqu'à j'avais plus de force quand on est arriver j'ai flipper encore plus et tout on arrive il m'emmène je marche avec eux et la je vois mon frère en sang et Fadi j'étais choquer de voir mon frère dans cette état la donc je me suis jeter sur lui il mon attraper et mon bien gifler c'est cons la et il mettais des coups a mon frère parce qu'il les insulter et parce qu'il me disait de me barre et de rien accepter, moi je pleurée de ouf j'y croyais vraiment pas je voyais ma vie défiler c'était un cauchemar pour moi et du genre c'est pas Fadi il dit ouais " on fait un marcher jte prend ta sœur et te la rend que quand tu aura régler tout ce que tu me doit".

Moi : Franchement ton histoire elle est dingue la c'est que le commence j'ai l'impression d'être dans un film.

Mira : Si je raconte sa au gens il vont jamais me croire et surtout ce dire que je suis avec Fadi encore pire.

Moi : C'est clair et ta accepter le marcher ?

Mira : Ouais je supporter pas de les voir le frapper et tout donc j'ai fini par accepter et c'est comme ça que je suis partie sa Nice et mon frère il était sur paname pour rembourser sa dette, au début c'était l'enfer sur terre Fadi je le détester du plus profond de mon cœur pour moi c'était un monstre il m'en a mis des coups de ouf il ma défoncer plein de fois et un jour il aller loin j'ai faillis me faire violer pars un mec qui traîner chez lui, parce que y'a des mecs qui traîner chez lui le soir laisse tomber sa fumer sa buvais même lui il buvait comme un troue fumer comme un troue laisse tomber.

Moi : Moi il buvait pas et ne fumer pas quand je l'ai connu.

Mira : A ouais y'a rien de plus relou qu'un mec qui bois et fume j'aimer pas sa et on s'embrouiller pour sa.

Moi : Jte comprend moi il était fou mais il fessait pas sa, ensuite

Mira : Mdrr tu veut a fond jte raconte.

Moi : A fond Mdr pour une fois que je suis pas la seul a avoir des histoire de ouf dans ma vie lol mais toi j'trouve que c'est 6 mille fois pire que moi il ton kidnapper wsh moi j'appel sa du kidnapping.

Mira : Mdrrr ouais jte disait il me fessait la misère de ouf et le jour ou j'ai faillis me faire violer c'était la goutte de trop et j'étais vraiment traumatiser donc pendant un bout de temps je suis pas sortir de ma chambre malgrès que j'avais faim j'avais des bleu sur le corps et tout et Fadi je le détester encore plus mais je crois il a regrettée ce qu'il m'avait fait et il a pas supporté de me voir mal parce qu'après sa il était gentil vite fais avec moi mais quand même gentil il demander si sa aller et tout, je vais jamais oublier parce que j'étais choquer il m'avait même proposer d'appeler mon frère sa m'avait toucher et tout parce que pour moi c'était un s'en cœur.

Moi : Mdrrr la ta commencer a le faire kiffer.

Mira : Ouais c'est la que tout a vraiment commencer on ce lancer des regard je le trouvais beau malgré qu'au fond de moi je le détester et tout.

Moi : C'est l'amours sa ce contrôle pas même moi je le détester Anis j'avais jamais connu un mec aussi impoli que lui pour lui il nique tout le monde et personne le touche.

Mira : Mdr Fadi aussi il était comme ça mais cava il respecter certaine personne et leur manquer pas de respect.

Moi : Personne même c'est pote lui il fume tout le monde, c'est un fou de la vus jté jure.

Mira : Mdrrr toi ton mari c'est un vrais fou.

Moi : Mdr laisse tomber.

Mira : Mdr ouais après c'est a partir de la que y'a eu des petit rapprochement après quelque temps ou je crois ce jour la on c'est embrasser et j'ai trop kiffer et tout et voilà on était ensemble s'en l'être au début et on fini pars ce mettez ensemble mais lui et moi c'était embrouille tout les jour même après être rentrer sur paname, mais comment il était jaloux c'était un truc de dingue moi aussi je l'étais mais je lui envoyer plus des pique qu'autre chose mais lui il me défoncer comme un malade des coups j'en est trop goutter il ma tromper plein de fois il ma briser le cœur et tout mais j'étais trop amoureuse de lui.

Moi : Moi il ma tromper deux fois et sa deuxième fois sa lui a coûter très chère, je blague même pas avec sa la première fois je voulais pas le pardonner et tout mais il ma dit qu'il m'aimer et tout je me suis dit c'est le début de n'autre relation mais la deuxième fois Ohlala j'ai pas blaguer avec lui je l'ai fait glander 7 mois il en pouvais plus de chez plus.

Mira : Mdrr moi aussi je l'ai fait galèrer j'étais décider a le quitter mais j'étais trop amoureuse donc voilà on c'est remis ensemble et tout c'est enchaîner très vite on c'est marier et voilà aujourd'hui.

Moi : A ouais histoire de dingue tu ma waouu.

Mira : Mdr

Franchement elle a une histoire de dingue laisse tomber, après sa je lui ai raconter mon histoire elle me disait qu'Anis il est trop fou Mdr elle en pouvais plus après sa on est arriver au centre on a fait les courses tout ça en discutant une fois avoir fini on est rentrer on a déposer c'est affaire chez elle et on est partie chez moi.

On a ranger mes courses et on a fait la cuisine pendant ce temps la Anis et Fadi s'occuper des petits on termine tout le monde mange, les petits était kao donc il ont tous commencer a s'endormir Anis et partie coucher les petits et après sa on a discuter un peu avec Elmira et Fadi ensuite il sont rentrer parce que leurs enfant dormais du coup j'étais seul avec mon chéri et je lui dit.

Moi : Franchement il sont cool.

Anis : Ouais de ouf c'est un bon Fadi il a vraiment changer c'était un fou lui aussi laisse tomber.

Moi : Je comprend pourquoi vous vous êtes entendu.

Anis : Mdrr bon maintenant venons a nous deux.

Moi : Ouiii mon bébé d'amours.

Anis : Viens la.

Je m'approche de lui et il me porte et me fais un gros bisouuuu d'amour et je lui dit.

Moi : Sa fait du bien d'être tout les deux a Montpellier en famille et surtout tout les deux.

Anis : Surtout tout les deux Mdr.

Moi : Mdrr.

On s'embrasse et on monte a n'autre chambre une fois la bas on s'embrasse encore et je descend et je mets mon pyjama un peu sexy lol pour faire plaisir a mon mari on néglige rien lol après sa je viens le voir et il me dit.

Anis : Tu met la barre haute la.

Moi : Mdrr toujours.

Anis : Lol.

Je vais vers lui il me prend dans c'est bras et m'embrasse et me fais un gros câlins d'amour après sa il me porte et me dit.

Anis : Je t'aime trop ma femme.

Moi : Je t'aime trop mon amour.

Il m'embrasse et me couche sur le lit et on continue a s'embrasser il me fais plein de bisou partout après sa on continue a s'embrasser et vous connaissez la suite lol.

Après sa on a regarder la télé une petite douche et au dodo, franchement pour une première journée de vacance au top et j'ai kiffer je me suis fait une "nouvelle copine" mes enfants il sont trop content et avec mon mari on est au anges que demander de mieux, la belle vie, a vie avec les amours de ma vie les meilleurs choses dans la vie sont les plus simple après tant de complication on est un couple et une famille heureuse comme toute les familles et les couples du monde.

Bisou Fenda 😘.

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

10.1M 126K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
498K 53.7K 22
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
8.1K 750 38
«J'ai fait entrer le pied et j'ai fini par me noyer dans le haram» C'est une histoire qui parle de la vie, des tourments d'une jeune fille Souhaïla...
604K 12.9K 60
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...