Ⴀнє Ⴝнιииу Ⴊℓσѕѕσм

By TrafalgarDCeleste

1.7K 104 31

Plusieurs nuits qu'il rêve de cette personne mystérieuse sans en connaître la cause. Pourtant, il va la décou... More

Prologue
Une étrange découverte
Un réveil mouvementé
L'interrogatoire tant attendu

Rencontre avec l'équipage

272 14 6
By TrafalgarDCeleste

Kikou tout le monde ! Comment ça va ? Comment se sont passées les vacances ? Personnellement, je n'en ai pas eu(vive la prépa !) Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt et ma connexion internet n'a pas été très clémente avec moi et le temps n'était pas trop au rendez-vous. Encore pardon.

Law :C'est cool j'ai eu de nouveaux scalpels mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester .... Viens par ici ! Ce sera une petite vengeance...

Moi : Law ! Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Qu'est ce que tu fabriques ?  Ahhhh dégage de là ! !

Sachi : Comme l'auteur est en train d'en découdre avec le capitaine, j'imagine qu'elle ne sera pas disponible pour ouvrir le chapitre une nouvelle fois. Bienvenue sur le chapitre 4 de The Shinny Blossom. Bonne lecture et on se retrouve en bas !

______________________________________

Chapitre 4 : Rencontre avec l'équipage

Pov Aria

Quelques légers rayons de soleil firent leur apparition et me réveillèrent doucement. J'ai étrangement bien dormi. Ce cauchemar n'était pas revenu me hanter, heureusement.
Il était temps que je bouge.
Je ne pouvais pas rester allongée et être en convalescence toute ma vie.  Je soulevais donc la couette et remarquais quelque chose de bizarre sur ma jambe droite.
J'avais un bandage. Comment ça se faisait ? Je n'en avais pas hier ici.

D'un coup, j'entendis des bruits de pas arrivant au pas de la porte. Je me remis donc sous la couette pour faire croire que je dormais.
Je vis de la lumière provenir de la porte et les pas avançaient vers mon lit.
J'entendis une voix s'élever.

«- Pas la peine de me faire croire que tu dormais, Aria. »

Cette voix, je reconnaîtrais entre mille vu le nombre de fois que je l'ai entendu et le fait qu'on ne puisse pas l'oublier. 

J'enlevais donc la couette qui permettait de me cacher et vis le regard d'acier de Trafalgar Law.

« -Que faites-vous là  ?" lui demandais-je.

"- Je suis venu vérifier comment se portait ta blessure.

-Ma blessure ? Comment ça ? »répondais -je en soulevant la couette. "  Vous parlez de ça ? "disais-je en montrant le bandage sur ma jambe.

"- Oui. J'espère juste que tu n'y as pas touché.

-Non pas du tout mais que s'est-il passé pour que je sois blessée ici alors que je n'avais rien hier ?

-Oui c'est vrai tu ne peux pas t'en rappeler comme tu étais inconsciente à ce moment là. Tu avais voulu te lever pour voir si tu étais capable de tenir debout mais tu as chuté et tu t'es rouvert une blessure sur ta jambe qui était normalement totalement refermée. Mais vu le choc qu'il y a eu, ça ne m'étonne pas qu'elle se soit rouverte. Bon, je vais voir si elle est bien cicatrisée comme ça on va bien savoir si tu peux te déplacer . »
     
                                                                       

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Law retira délicatement le bandage mais cela me valut quelques grimaces, vu la douleur à ma jambe.

La blessure avait l'air d'avoir bien cicatrisé. Il me remit donc un bandage propre pour éviter que ça s'infecte.  La blessure était peut être guérie mais restait, néanmoins,  fragile.

«- Vu que ta blessure est guérie, je peux te laisser te déplacer mais je veux voir si tu tiens réellement debout et que tu réussisses à marcher avant de te donner l'entière autorisation. »

Suite à l'indication qu'il venait de me donner, je tentais de me lever. Mais cela restait un peu laborieux du fait qu'une légère douleur persistait.

Une fois levée, la voix de Law retentit à mes oreilles.

« -Tu vois où je me situe dans la pièce. La condition pour que tu puisses sortir de l'infirmerie est de m'atteindre. »

Après qu'il ait dit cela, je pris une profonde inspiration.  Je pris cela comme un défi. Ma détermination ne faisait qu'accroître. 

Je mis le pied droit devant le pied gauche, puis le gauche devant le droit et ainsi de suite. J'avançais petit à petit sur mon parcours. La douleur sur ma jambe était toujours présente mais restait supportable.

J'étais à deux doigts d'atteindre Law jusqu'à ce que....

«  J' y suis presq ... »

Je me pris les pieds dans quelque chose sur le sol. Je suis décidément malchanceuse en ce moment, ma parole !

J'étais sur le point de me retrouver la tête la première contre le sol mais deux puissants bras me retenaient avant que le malheur n'arrive. Law me tenait fermement pour ne pas tomber.

C'est la première fois qu'on était proche comme ça. Je commençais sérieusement à être gênée, de honte mais aussi de peur. Le rouge me montait aux joues ainsi qu'une légère crise de tremblements. Je n'arrivais pas à contrôler ma gêne alors que cela avait l'air de faire ni chaud ni froid à notre chirurgien. Que quelqu'un vienne vite nous sortir de cette situation !

Pov Law

Après avoir donné la condition de sortie à Aria, je vis la détermination l'animer juste par son regard.
Elle ne se débrouillait pas trop mal en sachant que sa jambe était encore un peu fragile.

Il ne lui restait quelques mètres avant de m'atteindre mais quelque chose s'était produit mais qui n'était absolument pas prévu.

Aria a trébuché et n'était qu'à quelques centimètres du sol. Ne voulant pas que cela arrive, je la rattrapai avec mes bras, la serrant contre moi.

Que pensiez-vous? Je ne voulais pas qu'elle se retrouve à terre avec un risque qu'elle se blesse de nouveau. Je l'ai fait par instinct médical. Je ne souhaitais pas rempiler sur une énième opération. N'allez donc pas imaginer des choses.

Ayant Aria dans les bras, je profitais de cet instant pour l'observer un peu plus. Elle semblait être gênée. Ses joues rougies la trahissaient. Cela lui donnait un côté mignon. Mais ce sentiment disparu vite. Elle commençait à trembler. Pas de froid, la pièce était chaufée. Non, elle tremblait sûrement de peur.

Pov Aria

Que quelqu'un vienne vite nous sortir de cette situation !

« - Ah Capitaine !  Je vous cherchais ! Je vous dérange peut être ? Désolé... » sortit une voix appartenant à Bepo, venant d'ouvrir la porte de l'infirmerie.

Suite à ce qu'il venait de dire, la situation devint plus que gênante.

«- Non, ne t'inquiète pas Bepo. Tu venais me chercher pour aller a la salle à manger, j'imagine."  répondit le chirurgien dans le plus grand des calmes.

"- Exactement Capitaine. Les autres vous attendent avec impatience.

- Dans ce cas, nous arrivons.

- Nous ? "M'interrogeais je.

"- Oui, tu te joindras à nous. Tu n'y vois pas d'inconvénients. Enfin, même s'il en avait, tu viendrais quand même. En plus, tu as réussi le test donc tu peux sortir de l'infirmerie .

- Je vois. Je peux donc aller où bon me semble sur le sous-marin.

- Comme promis mais j'ajoute une réserve. Certaines zones du navire sont interdites de visite pour les membres d'équipage à part pour Bepo et moi. Je chargerais quelqu'un de te faire visiter le submersible, par ailleurs. Bon, sur ce, rejoignons le réfectoire."

Nous quittions donc l'infirmerie en direction de la salle à manger du navire.
Law menait la voie. Quant à Bepo, il restait à mes côtés au cas où je faiblisserais à cause de mes blessures.

Le submersible était un véritable labyrinthe. Après avoir tourné un nombre incalculable de fois, nous atteignions un escalier qui permettait de descendre au niveau inférieur.

Quelques minutes plus tard, une grande porte fit son apparition dans notre champ de vision. J'en déduis qu'elle menait au lieu tant convoité depuis notre départ.

Nous nous étions rapprochés de cette dernière et Law commença à saisir la poignée pour l'ouvrir.
A peine la porte ouverte, des cris de joie émanaient de la pièce. Cela sentait la bonne ambiance.

Les différentes personnes se trouvant dans le réfectoire venaient me voir pour savoir qui j'étais. Mais Law arriva pour me sortir de là en m'attrapant l'avant bras, enfin c'est ce que je crus.
En fait, il me pris par l'avant bras pour me tirer jusqu'au centre de la pièce et se mit à dire :

« - Mes chers nakamas, je sais que vous vous demandez sûrement ce que fait cette jeune fille dans notre submersible. Alors, cessons de reporter les présentations a plus tard. Je vous présente Aria Mukami, nouvelle membre de l'équipage des Hearts Pirates. »

A peine il eut fini sa phrase, tout l'équipage se mit à crier de joie, contrairement à moi...

«- Quoi?! Pardon ?! Mais qu'est ce qu'il t'a pris ? Je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas, du moins je ne le souhaitais pas. Tu es fou ou quoi ?" Dis-je a Law

"- Désolé. Tu disais ?

- Je t'ai déjà dit que je n'intégrerai pas ton équipage !

- Ah ça ! Mais je ne crois pas que tu ais le choix . Tu préfères te retrouver seule en plein milieu de l'océan, au lieu d'être en sécurité ici ?

- Pour l'instant.

- Je ne crois pas que l'on se soit fait attaquer par la marine depuis que nous sommes partis.

- Pour l'instant. Et je te rappelle que si, vous vous êtes faits attaqués quand vous avez tenté de me sauver.

- Oui. Bon, trève de bavardages. Et si on te faisait visiter le sous marin? Ce serait une bonne idée je pense. Surtout que tu fais partie de l'équipage maintenant...

- Mais je t'ai dit q..

- Je te présente Sachi, le mécanicien du navire. Sachi, je compte sur toi pour lui faire visiter le Sub Nautilus.

- Pas de souci Captain' !

- Sachi....

- Oups.. Veuillez m'excuser Capitaine. Du coup, Aria.. c'est ça ? Suis-moi si tu ne veux pas te perdre."

Je partis en compagnie du mécanicien du Sub, laissant Law derrière nous, qui arborait un sourire comme s'il préparait quelque chose.
Qu'est ce qu'il avait donc comme idée derrière la tête ?

_______________________________________

Désolée je coupe là.
Encore un gros désolé d'avoir été aussi en retard et merci à vous de votre patience. Je vous en remercie beaucoup.
Je vous invite comme d'habitude a me laisser un petit commentaire pour me dire si le chapitre vous a plu et si votre imagination penserait à la suite des événements.
Je vous aime fort et encore merci de votre patience . Gros bisous♡♡




Continue Reading

You'll Also Like

8.4K 248 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
16.2K 1.8K 25
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024
167K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
7.1K 141 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...