Your Dreams [TERMINÉ]

By FairyLife2003

16.3K 2.5K 648

Quand Jason trompe Rosa, sa petite-amie, il ne pense pas aux conséquences. Regrettant ce "moment d'égarement"... More

Prologue
1- Viré
3- Du courrier
4- Irréalisable
5- Admission(s)
6- Comme une attaque d'extraterrestres
7- Confessions
8- Rêve n°1 : Le Lac Tahoe (1/2)
9- Rêve n°1 : Le Lac Tahoe (2/2)
10- Vingt
11- Rêve n°2 : Cheerleader
12- Enfer ou Paradis ?
13- Welcome to New-York
14- Rêve n°3 : Anastasia
15- Remplacé et oublié
16- Pacifique ou Atlantique ?
17- Soirée et multiplications
18- Rêve n°4 : Je vole !
19- Mal de mer ?
20- Regrets
21- Rêve n°5 : Dunrobin Castle (1/2)
22- Rêve n°5 : Dunrobin Castle (2/2)
23- Désolé
24- Projets de vie
25- Rêve n°6 : Sad London
26- Pas de fin heureuse
27- Maudite pluie
28- Rêve n°7 : Joyeuse Norvège (1/2)
29- Rêve n°7 : Joyeuse Norvège (2/2)
30- Cauchemar troublant
31- Souvenir d'un autre temps
32- Informaticien
33- Rêve n°8 : Avoir un sabre laser
34- Rêve n°9 : La Petite Maison dans le Désert
35- Prise de conscience
36- Accident
37- Peurs
38- Pauvres fous
39- Rêve n°10 : Vérone et Juliette
40- Rêve n°11 : Belle nuit, belle nuit
41- Rêve n°12 : Le Lac de Côme
42- Rêve n°13 : Château de Neuschwanstein
43- Changements
44- Rêve n°14 : Tragédie grecque
45- Vivante
46- Ma chère Rosa
47- Quelques siècles de plus
48- Méchants parents
49- En ami
50- Rêve n°15 : Valse de rêve
51- Rêve n°16 : Notre-Dame-de-Paris
52- Rêve n°17 : Un jour parfait
53- Dieu de la chance
54- Rêve n°18 : Sauter dans la Seine
55- Rêve n°19 : La Tour Eiffel
56- Rêve n°20 : Trouver le Grand Amour et me marier avec
57- Paradis ou Enfer ?
Épilogue

2- À la poubelle

592 71 10
By FairyLife2003

Rosa n'avait pas envie d'appeler ses amies. Elle savait que parler de sa récente rupture avec Jason serait bénéfique pour elle, mais étrangement, elle se sentait honteuse. Certes, elle était partie chez sa grand-mère en Indiana pendant deux mois sans voir Jason, mais était-ce une bonne raison pour que Jason aille voir ailleurs ? Non, pensait-elle. Mais peut-être qu'aux yeux de ses amies, elle avait négligé Jason et que c'était tout à fait normal qu'il se lasse d'elle. Comme elle ne voulait pas entendre ce genre de propos, elle laissa tomber son téléphone et resta seule.

Il devait s'être écoulé trois quarts d'heure depuis le départ de Jason quand quelqu'un toqua à sa porte de chambre. Elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait en bas et elle ignorait si ses parents étaient rentrés. Elle vérifia sa mine dans le miroir et constata qu'elle était affreuse. Après tout, il faudra bien qu'elle mette au courant ses parents de sa rupture avec Jason un jour ou l'autre... Elle ouvrit alors la porte et eut la surprise de tomber sur son frère, Jeremy. Quand il vit ses yeux gonflés, il fit un petit sursaut et resta un moment sans rien dire. C'est Rosa qui brisa le silence.

— T'es rentré depuis quand ?

— Euh... Juste à l'instant, il répondit.

Si c'était vrai, cela voulait dire qu'il n'avait pas entendu les cris de Rosa et que par conséquent, elle n'était pas obligée de lui relatter les événements de l'après-midi.

— Qu'est-ce-que tu veux ? elle le questionna, pressée qu'il quitte les lieux.

— C'était pour te rappeler que j'avais entraînement dans une heure et que je risquais de rentrer plus tard que d'habitude...

Rosa s'interrogea. Nous étions à la fin du mois d'août et les cours n'avaient pas encore repris, pas plus que les entraînements de football américain.

— Tu as déjà entraînement ? demanda-t-elle d'un air suspicieux.

Jeremy répondit à la question comme si c'était une évidence.

— Bah oui ! Je suis co-capitaine de l'équipe et je dois faire passer les sélections pour les nouveaux venus.

Rosa ressentit un drôle de sentiment. Jason étant capitaine de l'équipe de football du lycée, elle était habituellement toujours au courant des entraînements ou des sélections auxquels participait Jason. Mais comme ils n'avaient pas parlé de leurs sujets habituels cet après-midi, elle se sentit comme déjà mise à l'écart.

— Les sélections ont lieu si tard ? Le soleil est presque couché et vous allez courir sur un stade comme des idiots ? Vous ne pouviez pas organiser ces sélections plus tôt ?

— Jason ne pouvait pas. Il avait des choses à faire.

Des choses à faire. Comme avouer à Rosa son infidélité. Drôles d'occupations.

Jeremy vouait un véritable culte à Jason. Ayant juste un an de moins que Rosa, Jeremy avait toujours vu Jason comme son parfait idole. Alors quand ce dernier lui a proposé de devenir co-capitaine de l'équipe du lycée, Jeremy s'était senti si flatté qu'il avait organisé une gigantesque soirée au domicile de Rosa et lui, au grand désaroi de leurs parents.

Rosa ne se sentit pas capable de détruire la parfaite image que Jeremy avait de Jason et pour mettre un terme à leur conversation, elle se contenta de répondre quelques mots et de refermer sa porte.

— OK. Fais attention à toi et essaye de revenir avant vingt-trois heures. 

Comme Jeremy n'était pas très doué pour dire quand sa soeur allait bien ou pas, il quitta la maison sans grandes inquiétudes, prêt à rejoindre Jason et le reste de l'équipe. Rosa le regarda partir depuis sa fenêtre et elle le vit trouver sa peluche croissant de lune par terre. Il inspecta l'objet comme s'il venait d'une planète lointaine et inconnue, puis se tourna vers la fenêtre de Rosa, espérant l'y trouver pour lui demander si cette peluche lui appartenait. Rosa se plaqua contre un mur pour ne pas que Jeremy la remarque et comme le jeune garçon n'était pas très vif, il ne remarqua même pas Rosa. Il se contenta donc de déposer la peluche dans la poubelle, sans se préoccuper de savoir si elle appartenait à un occupant de la maison.

Continue Reading

You'll Also Like

150K 3.6K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
93K 5.8K 50
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
1.6M 183K 50
C'est l'histoire d'une jeune fille assez naïve, qui a eu à faire beaucoup de choix regrettables. Je n'en dirais pas plus.... Follow me... ;)
3M 118K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...