Le 3eme Prénom

By AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 36
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 58

5.1K 573 39
By AnnaHolahalan

Charly

Je ne réagis pas immédiatement lorsque je me retrouvai brusquement en chute libre. L'armure serrant mes membres me faisait mal. Mon esprit me faisait mal. Rien ne comptait, à l'exception du visage de Kian dépassant du bord du balcon. Elle m'avait poussé. Mais elle m'avait sauvé la vie. Et elle s'était condamnée.

Mes mains tremblaient. Les autres me hurlèrent de réagir lorsque je les dépassai. Je parvins à resserrer mes doigts autour des deux leviers mais ce n'était pas encore suffisant. Il me fallut quelques secondes de plus pour appuyer sur le bouton gauche. L'armure me stabilisa alors brusquement, me retournant l'estomac au passage. Comme l'avait dit Murd, elle ne stagnait pas, mais descendait lentement. Hack, Silver et Ezra descendirent à mon niveau.

- Qu'est-ce qu'ils attendent ?

Il y eut une détonation, puis une explosion. Nous levâmes les yeux vers le vaisseau. Les gardes s'emparaient de Kian et Murd qui tentaient de se défendre malgré tout.

- Il faut aller les chercher ! dit Hack en pressant avec insistance le bouton gauche.

- On ne peut pas... murmura Silver.

Nous fixions tous le balcon occupé par une douzaine de gardes et nos amis. Ils ne faisaient clairement pas le poids. Soudain, de nouvelles portes s'ouvrirent sur les côtés du vaisseau.

- On doit y aller, nous pressa Silver.

Mais personne ne bougea, nous fixions toujours le balcon avec désespoir.

- ON DOIT Y ALLER ! insista-t-il en poussant Ezra de l'épaule.

Il réagit enfin et, malgré son trouble, il hocha la tête avant de faire descendre l'armure. Silver percuta Hack afin qu'il réagisse mais il se tourna juste vers nous, les larmes aux yeux.

- On ne peut pas la laisser ! On doit aller la chercher !

Je lâchai mon levier droit afin de saisir son épaule.

- On la sortira d'ici.

Silver et moi le forçâmes à descendre, mais il ne cessait pas de fixer le balcon, même après que Kian et Murd aient été capturés et ramenés à l'intérieur. Ezra nous fit descendre jusqu'à ce que nous survolions une forêt au nord-est de Roanoke. En suivant sa trajectoire, je compris qu'il tentait de nous faire atterrir dans une rivière afin qu'elle amorce notre chute en cas de problème. Ezra se trouva au sol en premier. Il préféra se jeter dans l'eau plutôt que de tenter un atterrissage sur la rive. Nous le suivîmes rapidement. Je me laissai tomber dans les flots tumultueux et glacés de la rivière. Une fois sous l'eau, je me mis à battre des pieds et des bras pour remonter à la surface, malgré le poids de l'armure. Comprenant que je ne parviendrai pas à nager correctement avec le robot et mes blessures, je me mis à chercher l'ouverture longeant ses torses. Mais mes doigts n'accrochaient pas et l'air me manquait.

Il y avait peu de fond, aussi mon pied finit par s'embourber dans la vase terreuse et le courant cessa ainsi de m'emporter. Le manque d'air aurait dû m'inquiéter, mais au contraire, je perdais pied. Alors que je songeais sérieusement à me noyer plutôt qu'à lutter en vain, je me rappelai le sacrifice que Kian venait de faire. Elle était restée sur le vaisseau, sachant qu'elle avait plus de chance de survivre après une tentative de fuite puisqu'elle était la fille d'une importante scientifique que moi. Et elle m'avait sauvé la vie. Nora aurait sûrement détruit ma santé mentale avant la fin du mois, si mon corps ne m'avait pas lâché avant. J'avais une chance de m'en sortir et de sauver Kian comme elle venait de me sauver. Mais pour ça je devais sortir de l'eau.

Mes doigts se cramponnèrent à l'attache, malgré les tremblements, et après quelques secondes interminables, je réussis à la faire céder. Toute l'armure s'élargit alors et tomba simplement au fond. Je pris appui au fond puis poussai sur mes jambes. L'armure fut emportée par le courant. Je réalisai de grands mouvements avec mes bras, même si j'en souffrais et que l'eau glacée engourdissait mes membres. Je parvins à rejoindre la surface. Je pris quelques secondes pour prendre une grande inspiration. Plutôt que de lutter contre le courant, je rejoignis un rocher dépassant de la surface un peu plus loin. Hack y reprenait son souffle. Quant à Silver et Ezra, ils avaient réussi à rejoindre la rive.

- Ça va Charly ?! J'ai cru que tu t'étais noyé !

Il m'aida à monter puisque mes muscles me faisaient souffrir.

- Il faut rejoindre la rive, vite ! dis-je à bout de souffle.

Les navettes de Novus avaient quitté le vaisseau mais ne nous avaient pas suivi jusqu'à la rivière. Je supposai qu'ils nous avaient perdu de vue et survolaient la ville et la forêt à notre recherche. Je pressai Hack pour qu'il retourne à l'eau et en nous aidant mutuellement, nous parvînmes à rejoindre une partie de la rivière avec peu de fond. Je finis par sortir de l'eau à quatre pattes. J'aurai souhaité prendre quelques secondes pour reprendre des forces ou me laisser dépérir sur les berges, mais Silver me pressa. Il m'aida à me relever. L'effort avait rouvert certaines de mes plaies, mais l'adrénaline me fit oublier la douleur.

- Il faut rejoindre la route, les autres nous retrouveront là !

- Aller Charly, on y est presque !

Il fallait monter un talus d'un peu plus de deux mètres pour rejoindre la route. Silver, qui tout comme son frère était plus agile et plus apte à crapahuter que nous, se hissa au sommet puis nous aida à y grimper. Le bourdonnement des navettes de la fondation nous encourageait à accélérer quand soudain, Silver se mit à crier :

- Tous à terre !

Nous nous exécutâmes sans poser de question. Cachés sous le couvert des arbres, ventre contre le sol, nous attendîmes patiemment, jusqu'à ce que le bourdonnement soit si proche que nous devinâmes que l'une des navettes passait juste au-dessus de nos têtes. Puis un grand flash lumineux éclaira la route à à peine quelques mètres de nous puis les arbres sous lesquels nous nous cachions. Pendant quelques secondes, je crus qu'ils nous avaient repérés et que notre fuite s'arrêtait là, ou qu'ils allaient se mettre à tirer et que notre vie allait prendre fin avec notre fuite. Mais la navette ne fit que nous survoler et retourna vers la ville. Lorsque le bourdonnement eut totalement disparu, nous nous relevâmes. Silver prit ma main pour me faire monter au sommet du talus, puis nous passâmes par-dessus la rembarde bordant la route et nous mîmes à courir.

- Ils devraient être là ! s'exclama Ezra en regardant tout autour de nous.

- Quel était le point de rendez-vous ?

- Sur la route vers Glasgow, là où elle est le plus proche de la rivière.

- Soit on reste ici pour les attendre, au bout milieu de la nuit, trempés jusqu'aux os, sans eau ni nourriture, au risque de mourir d'hypothermie, dit Silver, soit on rejoint Glasgow, on se trouve un abri et peut-être des vivres et on essaie de reprendre contact.

- Il nous faut aussi du matériel médical, ajouta Hack en me fixant.

A chaque mouvement, mes plaies s'ouvraient un peu plus, et si l'adrénaline me permettait d'oublier la faim, la douleur et la fatigue pour l'instant, ce n'était que temporaire.

- C'est le point de rendez-vous, insista Ezra.

- Alors quoi ? Tu veux nous laisser crever de froid et de faim, ou dévorer par des loups ?

- Les gars, les appela Hack.

Je m'assis contre la rembarde et fermait les yeux. La fatigue revenait.

- Y'a pas de loups en Virginie !

- Qu'est-ce que t'en sais !? De toute façon ce serait complètement stupide de rester ici ! La fondation retrouvera nos cadavres !

- Les gars !

- Novus va commencer par fouiller les villes aux alentours. S'ils activent les GPS des armures, ils décideront d'aller dans la ville la plus proche !

- Et toi tu veux que l'on reste à l'endroit exacte où ils vont localiser nos armures ? T'es vraiment une tête Sherlock !

- LES GARS ! Y'a des fourgons !

Nous suivîmes le doigt de Hack qui pointait de véhicules qui approchaient au loin. Les phares n'étaient pas allumés, mais je pus quand même distinguer le symbole de l'ampoule peint sur le capot.

- Ils sont là !

Les deux véhicules s'arrêtèrent à quelques mètres de nous. La première portière s'ouvrit sur Delta qui sauta dans la voiture et courut vers Silver afin de le prendre dans ses bras. Trevor, Nyx et Alérys furent les suivants à descendre, rapidement suivis par trois autres membres de l'ampoule que je ne connaissais pas personnellement. Hack se jeta presque dans les bras de son oncle. Alérys et Nyx souriaient, ravies de nous retrouver, mais en voyant les cicatrices sur mes mains, mon cou et mon visage, elles prirent un air plus sérieux. Même si j'étais d'une certaine façon heureux de les avoir retrouver, je ne pouvais pas me réjouir. Alérys s'avança malgré tout et me prit maladroitement dans ses bras, malgré le fait que je restais assis sur la rembarde.

- Wade est allé faire distraction au sud-ouest de Ranoake, pour que la fondation vous cherche plus activement de l'autre côté. On le retrouvera à Amherst.

- Attendez, dit Nyx en nous regardant tour à tour. Je croyais que vous deviez être six. Où est Kian ?

Trevor fronça les sourcils puis baissa les yeux sur son neveu qui fondit en larmes en s'excusant. Je serrai la mâchoire puis demandai de l'aide à Alérys pour me lever et me tenir debout.

- Elle est toujours là-haut, grinçai-je. Il faut lui venir en aide, à elle et à Murd.

Je retins un gémissement en commençant à marcher vers l'arrière des fourgons, guidé par Alérys.

- Il faut qu'on retrouve Wade et ceux qui sont allés faire diversion et monter un plan pour aller les chercher.

- On montera ce plan à New York, répondit Nyx.

- Hors de question, je ne quitterai pas l'état sans elle.

- Ce n'est pas l'heure de faire un caprice, tu tiens à peine debout ! Ça ne sert à rien de monter un campement ici sans matériel, ni ressource, dans l'espoir de vaincre la fondation ! On retourne à New York, tu te fais soigner, vous retrouvez vos proches et on s'occupe de sortir Kian et ce... Murd, d'ici.

Je commençai à faire non de la tête en prenant appui sur le fourgon. La fatigue, la faim, la souffrance, les mots de tête... Ils revenaient. Je venais de fournir un immense effort, et maintenant mon corps me lâchait.

- On doit la sauver, murmurai-je en fermant les yeux.

Je tombais à genoux, mes jambes étant incapables de me soutenir plus longtemps.

- Charly !

Cela faisait du bien d'entendre à nouveau mon troisième prénom, et pas « Waren ». Ça m'avait presque rendu fou. Aussi j'esquissai un sourire inapproprié étant donnée la situation.

- Je suis... Charly...

Après cela, je me laissai tomber sur le béton, Alérys ne me retenant plus, et je perdis connaissance. Lorsque je me réveillai, nous avions quitté la Virginie. Je me trouvais à l'ampoule, au service hospitalier. Ma première pensée fut pour Kian que j'avais abandonné sur cet affreux vaisseau. Et la seconde pour Wade et Mindy qui me regardaient tous les deux avec un sourire béa.

Hey ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire !

Que pensez-vous de Charly ?

Qu'attendez-vous pour la suite ?

Merci pour tous vos votes, vues et commentaires ! Je vous aime FORT !

Continue Reading

You'll Also Like

484K 22.4K 30
Histoire de love pas comme les autres, viens découvrir la merveilleuse histoire d'amour entre Nadîr & Asrâr. ...
1.4M 56.4K 84
Eden, la fille calme au passé douloureux et remplis de mystère. Tayler, le badboy dangereux et séducteur qui ne croit pas en l'amour. ... Deux adoles...
1.4M 34.5K 87
Quand l'amour devient plus fort que tous, il permet de surmonter toute les difficultés ... sauf une.
1.1M 43.5K 78
Quand à la mort de ma mère j'ai accepté d'aller vivre chez mes cousins en Corse j'imaginais pas que mon voyage depuis Paris me conduirais à une tenta...