Wrong Number [KaiSoo]

By sarahltd

74K 5.5K 1.1K

Et si pour une fois, c'était l'idole qui faisait un faux numéro... [PDV ?] 《Si je devais faire un bilan de ma... More

Prologue : Who ?
Chapitre 1 : Insistance
Chapitre 2 : Pourquoi pas...
Chapitre 3 : Imposteur ?
Chapitre 4 : Un bon début ?
Chapitre 5 : First real contact
Chapitre 6 : voix troublante
Chapitre 8 : ...et questionnement
Chapitre 9 : Le(s) malaise(s)
Chapitre 10 : Le pairing des Exo-L
Chapitre 11 : OT12
Chapitre 12 : Satansoo & Cie
Chapitre 13 : Stratagème sentimental
Chapitre 14 : De couleurs et d'amour
Épilogue : Right Love
BONUS : ChanBaek
• info •

Chapitre 7 : Rapprochement...

4.4K 349 135
By sarahltd

[PDV Jongin]

Je ne sais pas ce qui m'a pris. En entendant sa voix des frissons m'ont parcouru tous le corps, mon cœur s'est emballé et mes yeux ne pouvaient pas se détacher de son visage, son si beau visage !
Je me sens vraiment bizzare ces derniers temps, encore plus depuis que je l'ai rencontré au fansign. Mais qu'est ce qui m'arrive bordel ?

J'étais tellement envoûté par sa voix que je ne l'ai même pas complimenté. Et maintenant ? Je me retrouve dans la cuisine à boire un verre d'eau.
J'ai même pas soif en plus !

Les gars viennent de revenir de la salle de danse et Sehun m'informe que l'on retourne dans le salon pour discuter et faire des parties de jeux vidéos.

La soirée se passe donc ainsi, l'ambiance est chaleureuse et nos deux invités semblent à l'aise ; surtout Baekhyun, d'ailleurs je remarque qu'il lance souvent des petits sourires à Chan, et inversement. Y'a d'l'amour dans l'air, moi j'vous l'dis !
Quand à Kyungsoo il a l'air de bien s'amuser aussi mais il semble un peu nerveux.
Au bout de quelques minutes je me rends compte que je le fixe beaucoup. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées et essaye tant bien que mal de m'interesser à la bataille que se lance Chen et Xiumin, manette à la main, pour gagner la course de voiture à laquelle ils jouent, en se chamaillant gentiment.

[PDV Kyungsoo]

Ça fait un petit moment qu'on discute pendant que Xiumin et Chen jouent à la PlayStation.
Je ne suis pas très à l'aise ; je sens le regard insistant de Jongin posé sur moi. J'essais de faire abstraction mais mon corps est bouillant, j'ai le cœur qui s'emballe ! Calme Kyungsoo, calme !

*Ellipse de quelques heures*

Il est environ vingts deux heures et Baek à dû rentrer chez lui avant moi car sa mère l'a appelé pour lui dire de rentrer. Connaissant cette dernière il aurait très certainement passé un sâle quart d'heures en rentrant si il avait protesté contre elle en lui disant qu'il ne reviendrait pas tout de suite, sa génitrice est une vrai mère-poule. Il est donc parti depuis environ une demi heure et c'est maintenant à mon tour. Malgré ma nervosité j'ai passé un très bon moment avec eux ; j'ai finis par être résigné à faire une battle sur la console de jeu contre Jongin - ce qui n'est pas pour me déplaire - puisque ça m'a permis de me sentir un peu plus à l'aise, on a beaucoup rit, j'ai gagné d'ailleurs.
Mais maintenant il faut que je rentre avant qu'il n'y ai plus de taxi pour me ramener chez moi.
Les membres m'ont proposé de rester dormir mais étant donné que je n'ai pas d'affaires de rechange ça aurait posé problème.

Ils m'accompagnent tous dehors, devant la porte d'entrée en me disant au revoir chacun leur tour.
Jongin est le dernier encore présent, les autres sont retournés à l'intérieur. J'aimerai vraiment lui demander si quelque chose ne va pas, il semble un peu gêné, mais après tout malgré nos nombreuses conversations par sms, je ne peux pas me permettre de lui demander de me dévoiler ses tracas comme ça.

-Au revoir Kyung...

-Au revoir Jongin..et...merci pour cette soirée....c-c'était vraiment sympa !

-De rien, ça me semble normal maintenant que nous sommes amis !

Je lui fait un sourire et commence à me retourner pour partir mais sa voix me freine dans mon élan.

-Au fait Kyung...je heu...il souffle un bon coup, je ne t'ai rien dis tout à l'heure mais ta voix est vraiment magnifique !
Je suis désolé de ne pas t'avoir complimenté avant mais...ça m'a tellement troublé que...je...enfin...je n'ai pas osé te le dire.

Je me retourne face à lui et...attendez ! C'est moi ou il rougit ? Non ça doit être mon imagination, de plus il fait nuit et ce n'est pas avec la lumière d'un simple lampadaire que je peux être sûr de ce que je crois apercevoir. Pourtant on dirait vraiment que ces joues ont prient une toute autre couleur !

-C'est pas grave...en tout cas...ç-ça me fais plaisir. Merci beaucoup Jongin !

-Y'a pas de quoi, il me souris encore de cette façon si particulière qui est la sienne, si je ne pars pas maintenant je vais avoir envie de l'emb....heu....de l'embêter, oui c'est ça, de l'embêter, vous me croyez hein !

-Tu reviendras hein ? Tu sais que tu es le bienvenu ici, et puis...ça me ferais plaisir. Il se passe la main derrière la nuque.

-O-oui bien sûr...j-je repasserai

Et c'est sur ces dernières paroles que notre discussion prend fin, mon taxi étant arrivé.

-À bientôt Kyungsoo !

-À bientôt !

je lui réponds puis me retourne pour avancer vers le taxi.
Je m'engouffre à l'intérieur du véhicule et indique l'adresse de mon appartement au chauffeur.
Quand je tourne la tête vers la vitre, Jongin est toujours là, devant la porte d'entrée ; il me fait un signe de la main auquel je répond puis la voiture démarre, m'éloignant de ce lieu auquel je n'aurais jamais pensé accéder au cours de ma vie. La maison des membres d'EXO ! Si ça aussi ont m'avais dit que ça arriverait j'en aurais bien ri !

[PDV Jongin]

Le taxi de Kyungsoo vient de partir et je ressens comme un vide en moi, j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps mais nous avons déjà passé une très bonne soirée ; j'espère sincèrement qu'il reviendra et que nous allons garder contacte !

Je retourne à l'intérieur mais à peine ais-je franchis la porte qu'un troupeau de neuf personne se rut devant moi.

-Alors vous avez parlé de quoi ?

-Il reviendra ?

-Il est mignon hein !

-Il chante bien !

-Son pote aussi est sympa !

-Vous allez continuer à vous parler ?

Voilà le type de questions auquel je fais actuellement face. Je lève les yeux aux ciel avec un léger sourire sur les lèvres.

-Hé Jongin ! M'interpelle la tête de brioche en faisant des grands signes à l'aide de ses bras.

-Quoi ? Je réponds d'un air blasé. Pourquoi je prends cet air ? Parce que je ne vais quand même pas leur faire le plaisir de m'enjailler et de pialler comme une fille - même si au fond j'en ai envie - parce que j'ai enfin rencontré Kyungsoo.

-On a bien vu comment tu le regardait tout au long de la soirée ! En plus, d'habitude tu nous fais une crise dès qu'on te bat à la PlayStation mais pour Kyungsoo tu n'a rien dis...Me nargue Chan en relevant un sourcil pour se donner un air suspicieux.

-Pfff...tu racontes n'importe quoi !

-Ah bon ? Donc c'est pas toi qui a remplacé mon jus d'orange par de l'alcool au petit déjeuné parce que la veille je t'avais battu à une course de voiture sur la console peut-être ?

Je préfère ne pas répondre même si au fond je me souviens très bien de ce moment, il fallait voir la tête de Chanyeol ce matin là ! J'ai eu du mal à contenir mon fou rire ! Oui j'avoue je suis un peu mauvais joueur. Mais bon...chacun ses défauts quoi !

Après ça, je décide d'aller me coucher, sachant pertinemment que les gars ne vont pas me lâcher avec toutes leurs questions. Mais avant de partir rejoindre les bras de Morphée j'ai une dernière chose à dire, et plus particulièrement au grand Yoda.

-Hé Chan tu peux parler hein ! J'ai bien vu aussi comment toi et Baekhyun vous vous regardiez ! Sur ce, je lui fait un clin d'oeil en signe d'encouragement. Pourquoi en signe d'encouragement ? Tout simplement car ces neuf énergues humaines qui me servent d'amis sont les meilleurs pour tout ce qui touche les ragots amoureux, surtout quand ça concerne le groupe. Ils m'ont bien embêté avec mon comportement envers Kyungsoo, maintenant il vont aller harceler Chanyeol ; et évidemment ça ne loupe pas, ils sont déjà tous autours de lui à vouloir lui soutirer des informations "palpitantes' comme dirait le panda du groupe.

Je me met à pouffer de rire en voyant le regard noir que me lance Chan qui veut clairement dire《tu vas le regretter, mec !》 Je lui tourne le dos, un sourire diabolique aux lèvres, et monte à la hatte les marches de l'escalier en direction de ma chambre.

Je passe dans la salle de bain histoire de prendre une douche rapide, enfile un t-shirt blanc assez ample ainsi qu'un boxer, me brosse les dents et vais dans ma chambre pour m'affaler de tout mon long sur mon lit.
J'essaie de m'endormir mais quelque chose m'en empêche, ou plutôt quelqu'un !
Dès que je ferme les yeux je ne peux m'empêcher de visualiser ses lèvres pulpeuses formant un coeur, ses yeux sombres comme un ciel de nuit sans étoiles - on pourrait s'y perdre à l'infinie - sa peau laiteuse, ses cheveux noirs corbeau, sa petite taille et son rire lui donnant cet air si adorable, si innocent qu'on voudrait le protéger et ne jamais s'en détacher.
Et sa voix...c'est sans nul doute ce qui me fascine le plus chez lui !
Elle vous atteint, vous transperce pour finir par totalement vous envelopper de son voile protecteur et... addictif...oui...addictif, c'est le bon terme !
Je pourrais l'entendre chanter pendant des heures sans me lasser, juste à l'admirer lui et sa voix d'ange.

Ce serait mentir si à l'instant je vous disais que mon cœur bat à un rythme tout à fait normal et que ma température corporelle est parfaitement correcte.
Je ne le nie pas, je crois avoir des sentiments pour Kyungsoo ! Il a sû réveiller mon côté protecteur et fleur bleu qui n'était pas réapparu depuis longtemps, je me demande même si cette partie de moi a déjà existé auparavant.
Depuis qu'il est arrivé je me sens différent, plus...heureux !

--------------------------------
Helloooooo !

Voilà le chapitre 7 :)

On dirait bien qu'il y a du Kaisoo qui commence à apparaître là, non ?
Et peut-être même du Chanbaek, héhé !

On commence aussi à connaître un peu mieux Jongin... 😌

Sinon j'ai une question importante à vous poser : vous préférez que je continue l'histoire de façon assez douce ou une version plus longue avec des rebondissements ?
J'espère que vous me donnerai votre avis ; c'est important pour moi afin de savoir comment continuer la fanfic, car j'hésite entre deux versions totalement différentes.


En tout cas j'espère sincèrement que ce chapitre vous a plu :)

Et merci pour tous vos commentaires, vos messages privés et vos votes !!
Ça me fais super plaisir ♡

À bientôt pour la suite ;)

À + !

Continue Reading

You'll Also Like

Mute By _Cryde

Fanfiction

96.3K 12.8K 33
"Je me demandais comment ça serait de lire sur les lèvres d'un muet." Everybody's dumb in their own way. __________ Pov : le téléphone de Kihyun Sms...
48.6K 3.3K 36
Un mariage sans amour .. enfin pour l'instant 😉
273K 5.6K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
11.5K 1K 16
TERMINÉE ✔ ''J'ai pris le temps de m'asseoir avec ma colère, elle m'a révélé que son véritable nom était douleurs. '' A. ⚠BxB⚠ If you not like, do n...