Os harry Potter Cela Va De So...

Por sarah0339

19.2K 648 507

Tout est dans le titre. ° Pas de couple prédéfinie, j'vais donner dans approximativement tout, proposer? :p °... Más

-1- L'amnésique - Snarry !
Hoy '^' ! Information !
-2- Le prisonnier - Drarry (deathfic)
Prochain Os?
Résultats Et Autre Question(2) !
** Prochain os? **
Bientôt !
- 4 - Tom x Harry
Prochain Os ?
Prochain Os ! -bis-
Annonce prochain Os
4- Voldemort X Harry

3- L'omega Et L'alpha - Harry x Lucius

3.3K 118 41
Por sarah0339

Chanson n'ayant aucun rapport comme d'habitude mais je la trouve sombrement magnifique ! 

Petiote information : 

Il existe plein de "versions" concernant le rôle ou plutôt la manière de voir l'Oméga dans une meute j'en ai bien conscience. Dans certaines histoires ils sont considéré comme des dieux, ou juste comme des êtres précieux, dans d'autre ils sont vue comme des sous merde tout juste bon a être engrosser. (terme un peu dure peut être? :/) Dans la mienne ils seront juste considéré comme "victime" mais pas comme moins que rien (enfin pas loin..) après comme avec les humains il existe certains êtres tout a fait horrible pour ce croire supérieur sans l'être mais bref je vous laisse lire !

Pas de magie (ou très peu) ~

Présence de lemon, public averti, auteur innocent (pas vraiment mais s'pas grave). Et je tiens également a préciser qu'ils ne mettent pas de capote parce que et bien euh.. Bah.. Dans ma fanfic' le sida il a été éradiquer et wai! 

Mais dans la vrai vie sortez couvert hein?

(ps : techniquement je ne suis pas sur que dans la vrai vie les actes sexuelles soit aussi simple.)

La fic' est un Lucius x Harry, donc si la différence d'âge vous rebute changer de fiction tout de suite ^^ '

Bonne lecture ! 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les loups garou existent depuis bien des lunes, ils n'avaient pas toujours été accepter même dans le monde des sorciers et encore maintenant ce n'était pas la joie tout les jours.

Oh bien sur il avait une différence, une grande différence entre les loups normaux en majorité trouvable dans le monde moldu et les loups-garou.

L'un était cloisonner a l'apparence animal tandis que l'autre avait la possibilité de pouvoir devenir humain ou animal. 

Quoi qu'il en soit il existais plusieurs "sorte" de loups surtout dans les meutes ! 

 - En haut de la pyramide, nous avons les Alpha . Ce sont les leaders. Ils fonctionnent par deux , un couple de dominant, mâle et femelle. (ils ne sont pas obligatoirement deux et pas nécessairement homme et femme.)

 - En dessous , nous avons les bêta. Ce sont les bras droits du couple dominant appelés à les remplacer en cas de décès ou si le couple alpha perd sa place de leader.  

  - Puis viennent les gamma, le plus gros de la meute, ils sont les dominés.  

  - Enfin, la meute accueille aussi un oméga, qu'on qualifiera de « victime ». 

En claire, si vous avez de la chance vous êtes Alpha ou Bêta, au mieux vous êtes Gamma et au pire vous êtes mort, parce que oui être oméga n'a rien de foutrement agréable c'est d'ailleurs pour cela que la plupart des Oméga au terme finissent par devenir des loups solitaires. Pas de problème possible en étant seul.

Bien sur dans certaine meute ils sont traité au mieux pas forcément bien mais au mieux mais dans d'autre..

Un jeune brun frissonna en envisageant la vie qu'avait certains oméga lui faisait parti des très "au mieux" il ne s'en plaignais pas en même temps s'il commençais a ce plaindre il allait avoir des soucis donc il valait mieux éviter. 

Le jeune brun en question se nommais Harry, Harry Potter le comble de l'ironie de sa vie résidait bien dans le statue qu'avaient ses parents avant de mourir. Ils étaient tout deux alpha, rien que ça ! Deux loups, alpha de surcroît avaient donner naissance un putain d'Oméga ! 

Donc comme si cela ne suffisait pas en plus de lui reprocher sont statue d'Oméga on lui reprochait de déshonoré la mémoire de ses "honorable et héroïque" parents. Sympa non?

Ces parents sont mort suite a une querelle selon Dumbledore et la meute, tuer par un loup d'une meute anciennement rivale. Les choses allaient mieux apparemment, il n'ne était pas sur puisqu'il était évincer de ce genre de réunion et que les informations semblaient toujours lui être refuser.  

Avec un soupir il quitta sont lit pour s'habiller chaudement malheureusement le fait qu'un oméga soit une créature faible a souhait n'était pas une légende. Il ne chassait pas seul donc n'était pas capable de s'assumer dans cette catégorie du coup lorsqu'un oméga devenait un loup solitaire soit il se faisait violence et parvenait a chasser de quoi le substanter de temps en temps ou il allait acheter des choses en magasin comme une personne normal (chose qu'il pouvait très bien être).  

Il tombais également malade assez facilement, il avait probablement eu plus de rhume que toute la meute réunie et alors le fait d'être soumis a tout le monde était probablement le poil en trop sur la barbe d'Hagrid ! 

Les alpha n'étaient soumis a personne, les bêta seulement au alpha et les gamma aux alpha et aux bêta mais les oméga et bien c'était a tout ce bon monde qu'ils étaient soumis ! 

Une fois bien habiller il se dirigea vers la porte de la chambre s'arrêtant quelque instant devant un grand miroir.
Il ce trouvait ridiculement petit pour son âge, surtout pour un homme mais bon.. Ses parents avaient merder en le faisant ainsi maintenant il devait assumer.

Il quitta une bonne fois pour toute la maison dans la quel il vivait seul depuis maintenant plusieurs années.

- Bonjour Harry !

Oh non pas de si bon matin pitié..

- Bonjour alpha..

L'alpha mâle de la meute dont il faisait parti ce nommait albus dumbledore, il avait succéder à ses parents lorsque c'est derniers étaient "partie". Il était seul, il avait été lié à un loup dans le temps mais les choses c'était très mal passer. Suffisamment pour qu'albus doive le tuer.

Albus dumbledore était un homme assez grand, avec une -très- grande barbe blanche et des lunettes en demi lune. En claire il était assez chelou comme loup.
Si au premier abord il pouvait donner une impression de grand père gâteaux avec le temps cela était tout autre, Harry ne le supportais pas.

- Comment va tu aujourd'hui ?

-.. Bien et.. Vous ?

- Je vais bien, je vais bien. Je voulais savoir si tu était prêt pour la visite des  meutes qui arrivent cette après midi ?

- toujours alpha..

- très bien, rappelle moi ce que tu devrais faire avant qu'ils n'arrivent ?

- rentrer chez moi et ne pas en ressortir je sais.

- Bon garçon. 

Ainsi ce passait chaque visite de meute, il demeurait l'être '' inconnu '' de tous. Dumbledore souhaitais le garder pour leur meute et le problème avec les oméga c'était qu'ils pouvaient être revendiquer par un dominant d'une autre meute.

Oh bien sur les autres meutes savaient pertinemment que dumbledore '' possédait '' un oméga mais alors le voir c'était une toute autre affaire !

C'est au alentour de 14 heures que les meutes arrivèrent, harry était retourner chez lui une trentaine de minutes avant leur arriver.

Albus accueillis chacune des meutes mais surtout leur alpha.
Le nombre de meutes s'élevaient à 3 le rassemblement allait durer plusieurs jours, plusieurs jours durant les quel harry n'allait pas voir un seul rayon de soleil en dehors des rare rayons arrivant à passer par ses fenêtres.

Les fenêtres dans ce genre de situation devenais réellement les seul '' portes '' sur le monde extérieur, pas la peine de vous dire à quel point il trouvait le temps long.

Les meutes présente était celle de Remus Lupin, un homme transformé par le tristement connu loup-garou Fenrir Greyback lorsqu'il était enfant.  

Celle de Tom Riddle, un loup-garou très proche des serpents peut être trop selon certains mais bien sur (ou une majorité de la population l'espérait tout du moins) il ne faisait rien de non.. Conventionnel avec ces reptiles. 

Et celle de Lucius Malefoy, un homme a la classe certaine même lorsqu'il se trouve être sous forme lupine. 

Il était très connu que les meutes de Tom Riddle et celle de Lucius Malfoy était on ne peux plus alliées quand bien même l'alpha Tom semblait avoir un certains pouvoir de persuasion sur Lucius lorsque cela était vraiment nécessaire. 

Lors de ce genre de rassemblement l'ambiance était festive, le moment de crée des alliances et même dans certains cas il arrivait que certains loups trouvent leur '' âmes sœurs '' donc l'un des deux déménageais dans la meute de l'autre mais cela restais très rare.

-Alors Albus, je présume qu'une fois encore nous n'auront pas le privilège de voir ton oméga. 

Tom Riddle.

Ceux n'étant pas habitué a le voir parler avec Albus Dumbledore pouvait penser qu'il s'agissait la d'humour mais il n'en était rien, Tom contrairement a Albus avait toujours et affectueusement montrer son oméga sans aucune crainte et il ne supportais pas du tout l'initiative du vieux loup. 

- Malheureusement, Tom, notre oméga c'est absenter.

- Oui comme a chaque fois vieil homme. 

Remus Lupin s'interposa comme a chaque fois en lançant une tout autre discussion, en arrière plan se trouvait Lucius Malefoy le regard poser sur la maison si connu de l'oméga.

Il n'était pas idiot, l'odeur était bien trop fraîche pour que le loup soit parti. 
Il y avait l'odeur plus le fait qu'il venait de voir le rideau bouger à l'intérieur.
Tom était exactement du même avis mais il était préférable de ne rien dire pour le moment tout du moins.

- J'aimerais bien être dehors aussi..

Harry soupira pour la énième fois tout en tournant le dos à la fenêtre se dirigeant vers sa bibliothèque pour y prendre un livre et par déduction commencer à le lire.

Pourquoi fallait il que dumbledore le garde ici à chaque fois ?
Pourquoi était-il née en tant qu'Omega ?

~

L'après-midi passa rapidement, les membres de meutes refaisait connaissance ou connaissance tout court.
Harry lui voyais la journée défiler, lentement, très lentement, trop lentement.

Lorsque presque tout le monde était partie se coucher plusieurs personnes étaient rester debout.

Dans le lot il y avait dumbledore (évidement.) il y avait également Tom et Lucius.

Dumbledore devenait particulièrement maniaque et paranoïaque même s'il n'avait pas besoin que cela soit pendant ces '' périodes '' la.
Cependant toute surveillance à sa faiblesse et même celle de dumbledore n'échappe pas à la règle.

Même si cela pouvait paraître étrange Lucius et Tom était actuellement dans le petit jardin présent devant la maison du jeune oméga.

Ils n'avaient pas l'intention de laisser le mystère et bien.. Mystérieux plus longtemps, ils voulaient voir à quoi ressemblait le fameux oméga si connu pour sont indiscutable discrètion.

Sans plus attendre Lucius frappa à la porte, aucune réponse évidement !

Il n'était pas supposer être la après-tout et difficile de répondre lorsqu'on est pas là.

- Nous savons que tu est la, louveteau.

La voix de l'homme inconnu était douce et agréable mais est-ce qu'il devait ouvrir la porte juste pour ça ?

- Aller vous en.. Je n'ai pas le droit de parler aux inconnu.. Albus va me.. Il..

- Il ne fera rien s'il ne sais rien.

- Il sais toujours tout.. Il est partout, je vais avoir des ennuies s'il l'apprend !

Lucius fronça faiblement les sourcil en prenant en compte la bonne touche de panique que prenait la voix de l'oméga.

- ouvre la porte louveteau.

Un ordre d'un dominant restais un ordre.. Non ?

Après une dernière hésitation il entre ouvrit la porte, juste assez pour qu'il puisse voir le visage de l'homme mais que lui ne puisse pas énormément le voir à cause de l'obscurité de la pièce.
Ils étaient deux, ils faisaient partie des meutes qui était arriver dans la journée. Deux des trois alpha s'il ne se trompais pas.

- Que voulez vous ?

Il était crisper, à tout instant dumbledore pouvait surgir derrière les deux alpha et après il allait être sévèrement puni, il ne voulait  pas que cela arrive !

- Nous nous demandions à quoi ressemblait le fameux oméga de cette meute.

- C'est fait alors aller vous en s'il vous plaît.. Avant qu'il n'arrive !

Lucius et Tom savait albus un peu tarer mais ils ne comprenait pas pourquoi le plus jeune avait autant peur.

- Que pourrait-il faire oméga ? Et pourquoi toujours rester cacher ?

- Parce que je le lui ai demandé, Alpha's.

Harry ce crispa encore plus en lâchant un cuinement plaintif en tachant de se préparer mentalement à ce qui allait suivre.

- Je vous accueil au saint de ma meute et vous bafouer pour mon hospitalité en agissant ainsi.. Voilà qui est fort insultant. Quant à toi harry je pensais avoir été claire.

- Il n'y a pas plus insultant qu'un alpha ne prenant pas soin de sont oméga.

- De tel suppositions ne sont pas sans conséquences Lucius! Mon Oméga n'est en aucun cas maltraité, je ne fait que le protéger du monde extérieur.

- Il n'a pas besoin d'être protéger du monde du dehors, il a besoin d'un compagnon pour prendre soin de lui ! Il finira par devenir un solitaire à ce rythme là !

Mais peut être que c'est ce qu'il cherche.. Si un oméga, fils de l'ancien alpha mort au combat pour défendre la meute de surcroît venait à avoir un descendant mal et dominant alors le poste d'alpha allait lui revenir de droit des qu'il aurait l'âge.
Dumbledore avait donc tout à y gagner de ne pas trouver de compagnon à sont oméga.

- Arrêtez..

Harry ne voulais pas que dumbledore s'énerve, vraiment pas !
Mais il ne voulais pas non plus que les deux autre alpha ai des ennuies à causes de lui.
Cependant les adultes continuerent à parler assez haut pour donner une impression d'engeulade sans pour autant réellement crier.

- s'il vous plaît !

Toujours aucun résultat, dumbledore continuais de dire qu'il devait rester à l'intérieur et les deux autres hommes défendais farouchement le total contraire.

À la surprise des trois hommes présent harry leur fonça dessus pour se frayer un chemin et se diriger en courant vers la forêt.

Les trois alpha avaient biensur mis un peu de temps à réagir mais très rapidement ils poursuivirent le plus jeune qui une fois avoir passer plusieurs arbres avait changer de forme.

Sous forme lupine tout était différent, les ressentis, les odeurs, la vue..
Malgré les grognement le sommant de revenir il continua en courant plus vite que ce dons il c'était toujours cru capable.

Finalement au bout d'une vingtaine de minutes de course harry se retrouva dans une clairière entièrement éclairer par la lune.
Il profita un maximum de quelque secondes de silence, secondes très courte puisque trois loups firent peu après leur entrée dans la carrière.

Deux loups blanc et un loup noir.
Le loup blanc légèrement gris était sans aucun doute dumbledore.
Le loup d'un blanc pur était probablement L'alpha malefoy et le troisième donc le noir était jedusor.

Lui était noir, comme jedusor.

Sans bien grande surprises dumbledore lui grognais dessus apparemment pas très ravis de sa petite '' fuite ''.

Il baissa la tête en gémissement jusqu'à ce que Malefoy et Jedusor  s'interpose entre lui et le vieil homme grognant tout deux sur sont alpha.

Harry n'avait pas envie que les alpha se battent, surtout pas pour lui !
Il s'éloigna faiblement, les oreilles en arrière avant de reprendre forme humaine, ne faisant fit de sa nuitée il se mis à sont tour entre les trois loups
sans rien dire.
Il était peut être un oméga donc faible mais il était têtue quand il le fallait ou tout du moins jusqu'à ce qu'on le rappel à l'ordre..

Dumbledore lui grogna violemment dessus le faisant rapidement et de nouveau reculer, Malefoy et Jedusor loups l'entourerent sans quitter L'alpha des yeux.

Dumbledore était en colère, jusqu'à aujourd'hui tout ce passais bien, le petit vivait reclu des autres meutes et aucun des loups de leur meute ne souhaitais ce lier à lui. Pourquoi faillait-il que ses deux abruti viennent tout gâcher hein ?!

Le loup noir fit rapidement reculer harry d'un coup de museau lorsque dumbledore bondit vers eux, comme une demande de ce mettre à l'abri.
Jedusor n'entra par ailleurs pas dans le combat il restais devant harry comme bouclier, Lucius lui allait se battre.

Il assista impuissant comme jamais à une bataille sanglante faite de crocs, de griffes et de touffes de poiles et parfois même de chaire volante !

Si la partie humaine d'harry n'appréciais pas ce combat il en était tout autre pour sa partie lupine.
Oh oui.. Elle jubilais même ! Quelqu'un allait enfin botter le cul de ce tarer de dumbledore !

S'il était sous sa forme lupine et que fée c'est avait pleinement le contrôle il serait probablement assis à les regarder tranquillement mais la il était sous forme humaine l'air totalement paniquer.

Un bon moment après dumbledore loup était au sol, pas mort mais au sol.
A en croire par le sang qui sortais des plaies béantes du loup blanc/gris si Lucius ne l'achevait pas il allait mourir lentement mais mourir avec certitude.

Lucius était également blesser par ci  par la mais rien de bien grave, dumbledore avait peut être l'expérience mais il avait l'âge Lucius lui était jeune et cela représentais un plutôt assez grand avantage.

Il se tourna vers harry qui regardais la scène toujours protéger par Tom.

Le plus jeune entre ouvrit simplement le bouche sans qu'aucun sons n'en sorte.
Finalement Lucius acheva l'autre alpha en le mordant à la gorge laissant une sorte de '' crac '' retentir.

Lucius se tourna de nouveau dans la direction de harry en se lechant les babines avant de reprendre forme humaine, nu.
Le sang qu'il avait auparavant porter sur sa fourrure était maintenant un peu partout sur ça peau.
Tom retrouva également forme humaine peu de temps après faisant craquer ces articulations comme après un effort trop physique.

Lucius allait avoir deux possibilités de choix maintenant, soit il refilais la meute au bêta de base soit il en prenait les rênes.
Il n'avait pas encore décider et il avait tout sont temps pour ça.

- Il est..

- Mort ? Oh oui, on ne peux plus.

Probablement aurait-il du être triste ou même en colère pour la mort de sont alpha mais non.. Au contraire même ! Serait-ce horrible de dire qu'il l'avait toujours secrètement et bien hum.. Souhaitez..?
Si Tom restais silencieux et regardait un peu partout sauf eux, Lucius lui ne quittais pas harry des yeux.

Dit moi louveteau, quel âge à tu ?

- bientôt 17 Ans..

Pourquoi une telle question ?

- Donc tu n'a pas encore eu tes première chaleurs.. N'est-ce pas ?

Limite limite domaine privée la quand même !

Harry secoua négativement la tête les joues légèrement rougis par la gêne.

- intéressant..

- C'est.. Gênant, monsieur..

Tom ricana. Attirant le regard de harry.

Pourquoi ce rire ? Il rougis encore plus à cause de la double gêne provoquer suite à sont incompréhension.

- Vous moquer pas !

Tom conserva un simple sourire ne coin tandis que Lucius le regardait avec intérêt.

- Tu est un oméga particulièrement intéressant.. Bien..

Harry frisonna non pas à cause de L'espèce de compliment et de curieux sentiment heureux qu'il avait ressenti suite à ça mais belle et bien à cause du froid. Il était tout aussi nu que le jour de ça naissance.

- Et si nous rentrions, il serait préférable que tu ne tombe pas malade, louveteau.

Sans même lui demander sont avis Lucius le pris dans ses bras le réchauffent très rapidement à la grande surprise du fils d'alpha qui préfèra ne rien dire se laissant faire.

Probablement aurait-il du se débattre mais peut être pas.. Et dans le doute il préférais y rester d'autant plus qu'il était bien installer ainsi, assez pour s'endormir en tout cas.
La distance parcouru sous forme de loup était un peu plus longue sous forme humaine alors autant en profiter pour faire une sieste bien mérité après la course qu'il avait fait.

Lorsqu'il rouvrit les yeux il était dans sa chambre, durant un quart de seconde il eu peur que tout ceci ne soit qu'un rêve.
Cependant le fait qu'il sente encore l'odeur de L'alpha Lucius lui indiquait le total contraire pour sa plus grande joie.
Ce qui était un peu moins joyeux était l'absence de ce même alpha Lucius, il aurait aimer ne pas être seul à sont réveil.. Pour changer.. Un peu...
Il aurait aimer au moins une fois se réveiller avec au moins une place encore chaude à côté de lui.

Sans vraiment s'en rendre compte un bon nombre de larmes se mirent à couler le long de ces joues lâchant en même temps de petit sanglot tandis qu'il fixait un point invisible.
Il ne fallu pas longtemps à Lucius pour entrer en trombe dans la pièce.

- Louveteau ! Qu'est-ce qu'il y a ?

- Toujours seul.. Pourquoi toujours seul!

- Tu n'est pas seul louveteau !

- si.. Je vais finir tout seul ! Il a toujours dit que je finirais tout seul ! Il avait raison..

Il parlais de dumbledore la ? L'ordure même mort il continuais d'hanter le gamin !

- Non, tu ne finira pas seul, personne ne mérite de finir quel et encore moins toi, oméga.

- Oméga.. Oméga.. Toujours ce mot ! Être un oméga c'est une malédiction ! Je ne veux plus l'être !

- je ne peux pas comprendre ce que tu ressent Harry, je suis un alpha.. Toute fois.. Je pense pas que tu devrais voir ton statut d'oméga comme une malédiction.

- Et pourquoi pas ? Les oméga.. Les oméga ils ne sont fait que pour être mis enceinte et basta ! Nous ne somme utile que pour être engrosser !

- c'est donc ainsi que tu te voit louveteau ?

- c'est ce que je suis.. Non ?

Harry se surprenait lui même, jamais il n'aurait pu imaginer réussir à dire cela, à tout lâcher et surtout il n'avait jamais pleurer devant qui que se soit jusqu'à maintenant..

- Non. Les oméga ne servent pas qu'à cela harry. Dans bien des meutes les oméga sont respecter pour ce qu'ils sont.
Des êtres hors du commun.
Il est vrai que vous pouvez crée la vie mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes des loups comme nous.

- Des loups soumis à tous ! À croire que nous n'avons pas même le droit  d'avoir une personnalité, des l'instant ou j'essaie d'être moi même je me fait.. Il me faisait.. Il..

- que te faisait-il..?

La question de L'alpha ne recevi qu'un sympathique silence pour toute réponse.
Chose déplaisante.
Il lâcha un grognement sans lâcher harry des yeux.

- répond louveteau !

- vous voyez ? Vous aussi ! Vous aussi vous le faite ! Vous aussi vous voulez toujours être au dessus..

- je suis un alpha louveteau, c'est naturel pour moi. Cependant.. Il est vrai que j'ai été.. Rustre mais je suis sérieux harry. Que te faisait-il ?

Dumbledore avait toujours pu paraître comme étant un grand père  style grand père qui offre des gâteaux et des chocolats chaud seulement voilà.. Cela n'était pas vraiment le cas ou alors pas.. Totalement.

Harry avait été avantager, lorsqu'il avait repris forme humaine apparemment les deux alpha étaient légèrement trop occuper avec dumby' pour faire attention à lui.
Et semble-t-il lorsqu'il avait été mis  dans sont lit personne n'y avait prêter attention non plus.. En parlant de ça il venait de ce rendre compte qu'il était toujours nu.

Harry se retourna doucement tournant ainsi le dos à Lucius qui resta silencieux.
Il fallu plusieurs seconde avant qu'Harry ne sente un doigt suivre un schéma, pour être plus précis, des  plaies laisser par un fouet.
Lucius n'en revenait pas, dumbledore avait frapper un oméga ! Il avait marquer sont corps !

- il te violentais.. Pourquoi ne jamais en avoir parler ?

- Et comment hein ? À ceux de la meute ? Ils étaient de sont côté ! Ils savaient j'en suis certains.. Si je m'étais plaint à quelqu'un cela n'aurait fait qu'empirer les choses..

Harry sursauta lorsqu'il sentis deux bras l'entourer et surtout l'odeur de L'alpha qui c'était mise à l'enrouler comme une sorte de bouclier.

- Il est mort maintenant, tu n'a plus rien à craindre.

Non, il ne pouvait pas se sentir protéger par un alpha pas après tout ce qu'il venait de ce passer. 

Il écarta Lucius de lui en baissant les yeux.

-  Tu sais que je ne te veux pas de mal n'est-ce pas? 

- Non, je ne sais pas. Je ne vous connait pas... 

Lucius se redressa pour aller s'asseoir au pied avec la douceur et la grâce que tout Malefoy ce devait de posséder.

- Et bien que dirais-tu d'apprendre a me connaitre? J'aimerais pour ma part apprendre a te connaître Harry. 

Harry releva sont regard pour le poser sur l'homme blond en face de lui, il secoua simplement la tête sans le lâcher des yeux.

- Et pourquoi voudriez-vous cela? 

Il ne comprenais pas vraiment sur le coup. 

- Si j'ai bien compris le problème, cette meute ne vaux pas le coup, je souhaite t'inviter dans la mienne, nous avons déjà un oméga.. Mon fils pour tout te dire, je suis certains qu'il te serait bénéfique d'en rencontrer un tu ne crois pas? 

- Je ne sais pas. Pourquoi.. Pourquoi est-ce que je vous ferais confiance?

- Pourquoi? Et bien tu le saura si jamais tu me suis louveteau. 

- Arrêter de m'appeler louveteau, je n'ai pas besoin qu'on me couve ! 

Lucius souria tout en le regardant croisé les bras d'un air buter a ce propos, niveau caractère il ressemblait un peu a Draco.. Après niveau éthique dire qu'il ressemblait à sont fils c'était probablement bizarre.

- Tres bien, Harry Potter.

Harry eu un frisson avant de bailler laissant sans le vouloir une larme couler au coin de sont œil.
Lucius fronça faiblement les sourcil avant d'approcher sa main pour la coller contre le front du plus jeune.
Le gamin était bouillant !

- Je suis fatiguer.. Pourquoi est-ce que je suis aussi fatiguer ? Je viens  de me réveiller !

- Tu a peut être attraper froid..

Apparemment le blondinet n'aimais pas trop ce détail, en tout cas la manière dont il venait de pliser les lèvres ne montrais pas un grand sentiment de joie.
Il regarda autour de lui puis attrapa l'une des couvertures ranger dans une étagères murale avant de rajouter celle ci en plus sur l'oméga.

- Je vais aller te préparer quelque chose à manger, repose toi.

Il aurait pu refuser mais curieusement il ne se sentais pas assez   en forme pour ça.
En général lorsqu'il ce transformais il prévoyait un sac avec des linges de rechange, il avait suffit d'une fois, une sortie nu et Bam il tombait malade !
Foutu fragilité d'oméga..

Lorsque Lucius fit sont retour dans la pièce une vingtaine de minutes après, Harry somnolait doucement les joues légèrement rouge.
Il était adorable lorsqu'il dormais en tout cas ! Lucius lui caressa doucement les cheveux ou un peu de sueur avait eu le temps de se rependre afin de le réveiller.

- Harry, réveille toi, il faut que tu mange un petit peu au moins.

- Hum..

- aller harry.

Il avait posé le plateau comportant le repas du plus jeune juste à côté du lit, sur la table de nuit.

- Tu pourra dormir après d'accord ?

Après un léger grognement harry termina par rouvrir les yeux avant de ce redresser faiblement.

- Fatiguer..

- Je m'en doute bien mais sa n'ira pas en s'arrangeant si tu n'avale rien.

Lorsque Lucius jugea qu'Harry avait assez manger il le laissa se rallonger suite à quoi il ne mis pas longtemps avant de ce rendormir.

5 jours défilerent ainsi, 5 jours durant les quels harry étaient rester coucher, clouer par cette grippe ou gros rhume.
Il ne c'était lever que pour sa toilette et ses besoins.
Aucune douche n'avait envisageable, il ne tenais pas encore assez debout pour ça.. Les bains par contre..
Le blondinet l'avait évidement aider pour ces moments.. Cela aurait été de trop pour harry en temps normal mais curieusement il trouvait cela agréable de se faire entretenir ainsi, de ne plus être seul.

- Lucius ?

- Oui harry ?

- Pourquoi tu est gentil comme ça ? Pourquoi ? Tu est un alpha..

- les alpha ne sont pas forcément tous méchant tu sais ?

- jusqu'à maintenant si.. Enfin.. Sauf toi..

Lucius lui passa doucement un linge d'eau fraîche sur le front chose qu'il sembla apprécié selon le soupir d'aisance qu'il venait de laisser sortir.

- Tous ne sont pas comme dumbledore harry. Nous ne somme pas tous comme dumbledore.

- Peut être..

Harry attrapa l'oreiller qui était à ça droite afin de le serrer contre lui tout en fermant les yeux sans pour autant s'endormir.
Lucius s'inquiétait, la fièvre persistait et cela commençais à être long..
Quoi qu'il en soit il s'apprêtait à à quitter la pièce pour rejoindre la chambre adjacente qu'il c'était en quelque sorte appropriés lorsqu'Harry ou plutôt la voix d'harry
le stoppa.

- reste s'il te plaît, je veux pas être tout seul !

Dans un premier temps surpris Lucius retourna pris du grand lit pour s'asseoir au bord.

- Il faudra bien que j'aille dans l'autre chambre pour dormir harry tu sais ?

- dormir la..

Les yeux émeraude c'étaient déjà refermer, l'esprit de leur propriétaire aspirer par le sommeil du juste.

Par chance le lit était grand, un deux places quoi.
Il s'installa sur l'autre côté une fois avoir retirer sont surplus de vêtements se retrouvant donc en caleçon.

L'alpha détailla l'oméga durant un bon moment, il semblait innocent de base mais lorsqu'il dormais c'était encore pire, un vrai ange!

- Tu ne méritais vraiment pas ça.. Tout ce qu'il t'est arriver.. Aucun oméga, non.. Aucun loups ne mérite de subir ça..

Lucius soupira tout en replaçant le linge sur le front d'Harry.

- Mais je te promet une chose, louveteau. Toute personne, je dit bien toute personne qui souhaitera ou te fera du mal a partir de maintenant devra me passer sur le corps et en payera de sa vie s'il le faut. 

L'alpha passe une bonne quinzaine de minutes à regarder Harry avant de le prendre dans ces bras et finalement s'endormir.
Lorsqu'Harry se réveilla au matin il se trouva être entourer de deux bras qui il fallait bien l'avouer était on ne peux plus confortable et merlin il n'était pas seul !
Ces joues se mirent immédiatement à rougir lorsqu'il remarqua la tenue du plus âgée, il vérifia d'un coup d'œil sur L'alpha dormais toujours puis laissa sont doigt se promener sur le torse de Lucius.
Avant même qu'il ne puisse crier au loup il se retrouva en dessous de L'alpha.
Alpha qui par Zeus sait quel mouvement avant réussi à attrapez ses poignets les maintenant au dessus de ça tête, il c'était au préalable installé sur les genoux d'harry cela allait de soit.

- Et bien Harry ? Que me vaux se réveille on ne peux plus agréable ?

- Je ne voulais pas te réveiller, pardon..

Harry paniquais avait-il fait quelque chose de mal ?
Et le fait d'apprécier L'alpha était-elle une mauvaise chose ?
À défaut de pouvoir d'avantages baiser la tête à cause de ça position il ferma les yeux.

- pardon, pardon..

- Harry, tu n'a rien fait de mal ne t'inquiète donc pas comme ça..

Lucius relâcha le plus jeune, que se soit au niveau des poignet ou tout simplement en ce retirant de sur lui.
Harry rouvrit les yeux qu'il reposa sur Lucius.

- Dit Lucius.. Comment est ton fils ?

- Draco ? Comment le décrire.. Déjà il me ressemble beaucoup, même s'il a décidé de couper ses cheveux.
Il regorge d'énergie même s'il a une curieuse manière de le montrer, je suis certains que vous vous entendrez bien.

- Ta femme ne dira rien quand tu lui annoncera que tu a dormi dans le même lit qu'une autre.. Personne ?

- Narcissa, ma femme, est morte il y a de cela plusieurs années. Une gentille femme mais il ne s'agissait là que d'un mariage arranger.. Aucun de nous deux n'avaient de sentiments pour l'autre. Je suis de l'autre bord en plus.

L'autre bord ? Lucius était donc vraiment gay ?
Pourquoi était-il aussi ravis de l'apprendre ?

Harry se dormi la lèvre en refermant les yeux.

- Mais trêve de bavardages, comment te sens tu aujourd'hui ?

- Mieux.. Je n'ai pas mal à la tête en tout cas..

- c'est qu'il y a du mieux effectivement.

Lucius passa sa main sur le front du plus jeune en étant plus que ravis de constater que la fièvre était redescendu.

- Je préférerais que tu te repose encore aujourd'hui et ensuite nous aviserons d'accord ?

'' du moment que tu continue à prendre soin de moi je suis toute oui!''

- d'accord..

Lucius ramèna le petit déjeuner qu'ils prirent ensemble et ensuite il alla se laver, seule.
La vérité était qu'il aurait aimer qu'il l'aide comme il l'avait fait durant les derniers jour mais il c'était que s'il l'avait danser ainsi cela aurait été.. Bizarre.

Après un bon bain il regagna la chambre, après plusieurs jours rester allonger il allait avouez que marcher agréable !
Fatiguant cependant.

Lorsqu'il remarqua l'absence de Lucius dans la chambre il entrepris de descendre pour essayez de le trouver.
Il se trouvait effectivement en bas, mais pas seul.
Le blondinet était avec Tom l'autre loup-garou qui l'avait protéger de dumbledore. Tom s'il se souvenait bien.

- Bonjour..

- Bonjour Oméga.

Voyant le brun se renfrogné le blond annonça à l'autre alpha que L'omega n'aimais pas particulièrement ce terme, chose qui ne semblait aucunement surpris.

- Tu a l'air d'aller mieux en tout cas.

- Je me sens.. Mieux.

Froid.

Harry n'était pas à l'aise avec Tom, il ne doutais pas du fait qu'il devait être gentil et tout et tout mais il ne le connaissait pas.

'' cela dit tu ne connaît pas vraiment Lucius non plus. ''

Ce n'est pas faux.. Mais pas entièrement, ils avaient beaucoup parler durant les quelques jours qui venait de passer.
Ils avaient parler et il lui faisait confiance, assez pour quitter la meute et rejoindre celle donc il lui avait parler de toute manière rien ne le retenais ici.
Rien ne l'avait jamais retenu dans cette maudite meute maintenant qu'il y réfléchissait bien, pourquoi était-il rester aussi longtemps ?
N'aurait-il pas pu simplement fuir ?

Non Biensur que non.. Il n'aurait jamais osez. Fuir aurait signifier finir seul et être seul, vraiment seul, il ne l'aurait jamais supporter.

- Lucius, je.. Je retourne me coucher d'accord ?

- D'accord, je viendrais te voir tout à l'heure.

Harry regagna sa chambre pour se rallonger aussitôt dans sont lit, en bas la discussion était animé.

- Il va falloir annoncer à cette meute que tu ne souhaite pas être leur alpha et que tu emmène l'Oméga.

- Je vais attendre qu'Harry soit prêt à partir, rien ne presse tu ne crois pas?

- Plusieurs jours sont déjà passer Lucius.. Aucune meute est faite pour être sans alpha! 

- Ils ont vécu sans véritable alpha jusqu'à maintenant alors 5 ou 6 jours de plus ne les tueront pas, cette meute ne me mérite pas comme alpha et surtout ne mérite pas d'avoir un Oméga comme Harry.

Tom arqua un sourcil sans manquer de dévisager Lucius durant plusieurs secondes.

- Je ne suis pas loin de penser que tu t'est accroché a l'oméga Lucius, me tromperais-je? 

- Peut être.. Il a un petit quelque chose qui m'intrigue, une certaine fragilité en même temps qu'un caractère plutôt sauvage enfin.. Je ne sais pas.. Dumbledore le frappais, je ne voit même pas comment cela peut être ne serais-ce qu'envisageable de violenter un oméga ! 

- Toute les meutes ne les respecte pas Lucius, tu le sais très bien. 

- Je le effectivement. Ne t'inquiète donc pas pour l'annonce, je pense que nous pourrons partir d'ici demain au plus tôt, ou après demain au plus tard. 

La discussion se termina par de simple salutations après quoi Tom quitta la maison pour rejoindre le campement ou étaient les autres loups " invités ". Lucius lui remontais tranquillement pour rejoindre la chambre d'Harry. 

Harry fixais un point invisible avec ce qui a vu d'œil semblait être un cadre poser sur ces genou.

- Tom Jedusor.. Jedusor, comme le loup qui a tuer mes parents?

- C'est une longue histoire Harry.. Mais sache que tout cela ne dépendait pas de Tom, Dumbledore était le bêta de tes parents tu le sais n'est-ce pas? 

- Bien-sur, c'est pour cela qu'il avait repris de la meute mais.. Je ne voit pas le rapport..

- Et bien disons que Dumbledore était aussi bon alpha qu'il l'était en tant que bêta, les bêtas sont la pour être en quelque sorte les conseillers des alphas et bien il était le genre de conseiller a chercher la guerre a tout le monde. Et malheureusement, Tom n'est pas le genre de loup qu'il faut chercher trop longtemps et tes parents en ont payez les frais a la place de Dumbledore. Il s'en veux si tu te pose la question. 

- En vérité je ne lui en veux pas enfin.. Je n'ai pas connu mes parents, pas vraiment.. Mais je ne regrette pas, est-ce que cela aurait vraiment été différent si jamais ils avaient été la? D'après ce que j'ai entendu, mon père était un bon alpha mais il lui arrivait souvent d'être odieux avec les autres.. Vous les avez.. Connu?

- Oui je les ai connu, nous avons été dans la même école. Ton père n'était pas un exemple sur certains point effectivement.. Mais il savait s'amuser par contre. Ta mère elle.. Elle était un exemple parfait de gentillesse, elle savait voir plein de choses chez les gens qu'ils ne voyaient parfois pas eux même. Tu lui ressemble beaucoup.

- Je n'ai plus envie de rester ici..

- Ma proposition tiens toujours, tu peux partir avec moi dés demain, une nouvelle meute, une nouvelle vie. 

- Je..

- Harry, tu sais autant que moi que c'est la meilleure et seule solution. 

- Tout quitter..

- Je te promet que tu sera heureux..

- j'accepte, je veux essayez..

- Tu a pris la bonne décision Harry, nous partiront demain dans l'après-midi d'accord?

- Dit.. Sa ressemble a quoi une vrai famille? 

-  Tu le découvrira prochainement, je suis sur que cela va te plaire.

Lucius pris doucement le cadre qu'Harry avait fini par poser sur le lit puis le remis correctement sur la table de nuit avant de couvrir normalement harry à l'aide de là couverture.

- tu peux encore dormir avec moi ? S'il te plaît..

Il n'avait pas fait de cauchemar la veille, c'était très rare, l'optique de ne pas être seul l'aidait peut être ?
Lucius répéta donc le même scénario que le soir précédent, il se déshabilla alla éteindre la lumière en puis grimpa dans le lit pour ce glisser sous les couverture aux côtés d'harry.
Harry qui vins d'ailleurs se coller de lui même contre sont torse au bout de quelque minutes.

- Une famille..

Un simple murmure mais, le simple mot montrais de l'espoir, combien de temps encore aurait il pu tenir avant de devenir un solitaire ?
Non, peut importe, il n'y avait plus à ce poser la question aujourd'hui.

- Tout ira bien maintenant..

Harry ce réveilla avec la même peur au ventre que le précédent matin, et si tout cela n'était qu'un rêve ? Et si Lucius n'était pas venu le sauver et que tout cela n'avait été que des hallucinations créé à cause d'une fièvre ?
Il ouvrit les yeux avant de soupirer, rassurer malgré le fait qu'il se sente assez patraque et surtout qu'il recommençais a avoir trop chaud. La fièvre revenait-elle? Il espérait que non!

Lucius sentais bon la cannelle, un parfum agréable.. Mais il y avait également ce petit quelque chose de sauvage, drôle de mélange.. Une esquisse odeur.

L'alpha semblait dormir à point fermer en tout cas, harry passa doucement sa main sur le haut dénudé de ce dernier comme s'il ne cherchait qu'à le survoler par peur de le réveiller.

Finalement sans vraiment ce rendre compte de comment il était passer de  simple petite caresse à ça, il se retrouvais à effleurer les lèvres de Lucius.
Chose qui sans grande surprise ne manqua pas de réveiller Lucius qui ouvrit fort soudainement les yeux d'un air surpris, bien que la plus grande surprise venait d'Harry, logique hein?

- Et bien.. Tes réveils sont de mieux en mieux harry.

- Je n'aurais pas du.. Je suis désoler..

- au contraire, c'était agréable et si..

Harry se retrouva une fois encore sous Lucius qui le détaillait apparemment amuser.

- Et si je te le rendais ce magnifique baisser ?

- qu'es..

Ni une ni deux Harry eu la bouche sceller par celle de Lucius, le plus jeune ferma par réflexe les yeux tout en et bien.. Tout en savourant le baisser ! 

Lorsque Lucius se sépara du plus jeune se dernier avait les joues d'un rouge éclatant dans le style les fesses du père noël voyez? 

Ce qui perturba le plus Lucius fut les yeux légèrement vitreux d'Harry, soit il faisait une rechute soit.. Non.. Impossible que cela arrive avec un timing aussi parfait.. N'est-ce pas? 

- J'ai chaud Lucius.. Chaud.. 

Le blond passa sa main sur le front d'Harry en jurant, ce n'était décidément pas la fièvre. 

- Harry tu te rappel lorsque je te parlais des chaleurs?

- Peut être..?  

Forcément, les chaleurs n'aidait pas a la réflexion surtout les premières fois.. En parlant de réflexion il fut sorti de la sienne par la main d'Harry qui était de nouveau partie a ce promener sur sont torse bien que cette dernière semblait bien décider a descendre de plus en plus.. Bas.

- Aide moi a avoir moins chaud Lucius.. S'il te plait.. 

Adieu timidité, youpi.

Il était hors de question de le faire voyager dans cet état! Il allait donc falloir le satisfaire, sexuellement parlant cela va de soit,  de sont côté cela ne gênais pas Lucius mais une fois sorti de "l'état" de chaleur est-ce que cela allait convenir a Harry? Il s'agissait quand même de sa première fois enfin.. S'il ne se trompais pas.

(encore une fois, il existe plusieurs version de ce moment (les chaleurs), variable selon l'auteur, j'ai ma version comme d'autre ont la leur ^^', il se peux que j'ai la même que quelqu'un d'autre ou vise versa. De mon point de vue seul les soumis on des chaleurs, les oméga plus souvent que les autres. )

- Si jamais tu venait a m'en vouloir après, j'espère que se ne sera pas de trop. Alors dit moi.. Qu'est-ce que tu veux, louveteau?

- Avoir moins chaud.. Aide moi! 

- T'aider? Avec plaisir mon beau.. 

Harry frissonna au simple toucher de Lucius, lorsque ce dernier lui saisie les mains pour les lever aux dessus de sa tête, à l'aide de sa deuxième main il attrapa simplement le tissus qui lui servait d'ordinaire a nouer ces cheveux pour nouer cette fois ci les mains du brun entre elles et ensuite attacher a la tête de lit. Il allait faire ça bien.

- Voyons ce que nous pouvons faire alors.. 

Par pur réflexe tira sur ces liens en lâchant de petit gémissement, lors des chaleurs, moment qui portaient on ne peux mieux leur nom les loups avait et bien, chaud. Aussi curieux que cela puisse paraître lors des périodes de chaleurs comme celle actuellement présente le seul "remède" était une ou des relations sexuelle dépendamment si le premier partenaire avait été satisfaisant. Lors des chaleurs, que se soit sous forme lupine ou humaine les soumis sont beaucoup plus.. Sensible, certains arrivent même a développer une sorte de défense contre le droit de "pouvoir" de l'alpha et donc arrive a se rebeller pour rendre le "jeu" plus intéressant. Puisqu'il s'agit de cela dans un sens, un jeu sexuelle.

En reniflant un coup il ne pu que constater l'odeur on ne peux plus présente des phéromones que laissait passer le corps du jeune oméga, l'odeur était puissante.

A l'instar de ce que lui avait fait Harry un peu plus tôt il laissa sa main ce promener sur le corps de ce dernier cherchant a tâtons les zones sensibles autre que les plus simple comme les tétons par exemple. En parallèle sa bouche ce promenais tout autant, mordant par ci, par la, laissant parfois une jolie trace de morsure ou un suçon. 

Au bout d'un petit moment il se redressa pour admirer sont travail. 

- Un pur chef-d'œuvre.

Un simple geste, lorsque la main de Lucius effleura le sexe d'Harry suffit a ce que la respiration de ce dernier se bloque. 

- Plus.. 

- Plus? Tu me semble bien presser louveteau.. Mais très bien mais pas comme ça..

Autre avantage des chaleurs, dans la quasi majorité des loups dans cet état s'auto "lubrifiais", cependant il valait mieux vaut prévenir que guérir et donc il valais mieux le préparer malgré tout.

Un doigt.

Deux.

Ciseaux. 

Apparemment le corps en dessous de lui n'avait rien contre la faible intrusion que représentaient les doigts de Lucius, doigts qu'il délaissa bien vite pour les remplacer par autre chose qui avait eu la "bonne idée " de se réveiller entre temps. 

Dans un premier temps il attendis que le corps d'Harry ce face a sont pénis puis commença doucement a se retirer pour re-rentrer en lui, les gémissement et autre cris d'Harry ne pouvait que montrer le fait qu'il aimais ça et il n'était pas le seul ! Lucius ne se le cachait pas il prenait sont pied ! Il n'avait pas eu de relation sexuelle depuis un bon moment et il fallait avouez que c'était agréable, d'un simple geste il détacha les mains d'Harry avant de le faire se retourner ce qui donna qu'il avait une entière vu sur le  dos marquer du jeune loup-garou.

- Ah.. 

La vérité était qu'il s'agissait d'une contradiction pure, se n'était certainement pas en faisant ce genre de choses qu'Harry allait avoir moins chaud. Mais la nature avait voulu que cela soit ainsi alors laissons tomber ! 

Juste avant de se laisser aller entre les reins du brun, Lucius le mordis plus ou moins violemment entre l'épaule et le cou une morsure beaucoup plus visible que toute les autres.. Elle allait probablement laisser une trace au passage.

Harry le suivit très rapidement bien qu'un doute persistait, était-ce a cause du fait que Lucius se soit lâcher en lui ou suite a la morsure? 

Lucius se laissa tomber sur le deuxième côté du lit en soupirant de bien être, bon sang que c'était agréable ! Fatiguant mais agréable, l'avantage au fait de s'en être "occuper" de suite par-contre était qu'avec un peu de chance tout les loups de la meute n'avait pas capter ce qu'il venait de ce passer.

A ces côtés Harry reprenait apparemment difficilement une respiration dite normal, une fois y être approximativement arriver il plaça sa main sur la plaie que formais la morsure elle ne saignais déjà presque plus.

- Pourquoi est-ce que.. Oh mon dieu.. Pourquoi.. 

- Tes chaleurs Harry.. Dumbledore ne t'avait pas averti de comment cela allait se passer n'est-ce pas? 

Était-ce vraiment une question? Il connaissait déjà la réponse donc bon..

- C'était.. C'était..

- De mon point de vue, tu a été extraordinaire Harry.

- Pourquoi.. Pourquoi maintenant..? 

- Les choses arrive quand elles le doivent Harry, il n'y a pas nécessairement d'explication logique ou rationnelles a tout. Comment te sens tu? 

- Je sais pas.. 

La vérité était surtout qu'Harry ne se souvenait de quasiment rien de la presque heure qui venait de passer, oh il savait pertinemment ce qu'il avait fait avec Lucius mais seulement dans les grande ligne. Un vrai black-out.. Mais cela allait lui revenir plus tard probablement. 

- Quand.. Quand partons-nous? 

- Dans l'après-midi, donc nous ferons tes bagages dans la mâtiné d'accord?

Tout quitter, la meute, la demeure familiale.. Les malheurs.. De toute manière rien ne pouvait être pire qu'ici, sauf peut être la mort.

- Je pense qu'il serais préférable d'aller prendre une douche tu ne crois pas? 

- Bonne idée, oui..

Changer les draps pouvait également être une bonne idée, à l'occasion. Comment devait-il se comporter vis-a-vis de Lucius?  Comment devait-il se comporter tout court? 

Certains jugeront que Lucius avait peut être agit un peu trop rapidement, qu'il n'avait pas vraiment eu l'accord d'Harry concernant la chose mais dans ce genre de situation il avait autant de chance de recevoir une réponse concrète et consciente de la part du plus jeune que s'il discutais avec une carotte. Avez vous déjà essayez de discuter une carotte? Et bien j'ai entendu dire qu'il y avait rarement de réponse ! 

- La dernière morsure.. Pourquoi? 

- Elle te fait mal? 

Harry secoua négativement la tête passa simplement sa main sur la plaie, Lucius avait marquer sont territoire.. 

- Mais.. Pourquoi ? 

- Je ne sais pas, j'en ai eu envie voila tout.

Était-ce bizarre si Harry trouvait que porter une tel marquer était.. Réconfortant? Il n'en savait fichtrement rien. 

- Aller assez parler, a la douche! 

Apparemment Lucius semblait penser qu'après ce qui venait de ce passer prendre une douche ensemble n'était pas si gênant que ça, il avait raison dans un certains sens. 

Malgré le fait qu'ils venaient d'avoir une relation sexuelle Harry avait l'impression de voir le corps du blond pour la toute première fois. 

- Je sais que les loups cicatrices vite mais j'espère que je ne t'ai pas fait mal tout a l'heure.. 

Nul doute qu'il ne parlais pas de la plaie mais dans une zone beaucoup plus base et surtout.. Intime.

- Tout va bien.. 

- J'ai vraiment envie, non.. Le besoin de prendre soin de toi. 

- Tu serais bien le premier.

- Même si tu n'en a pas réellement eu l'exemple dans celle ci, la majorité des meutes sont comme une grande famille. Chaque membre est important et mérite d'être protéger. 

- D'ailleurs.. Ton fils aussi est un oméga, c'est ça? 

- Oui, je t'avouerais qu'on ne s'y attendaient pas forcement! Au départ nous n'avons pas su comment réagir et puis finalement Draco est un loup comme les autres, il reste et restera notre fils d'autant plus qu'il est tout sauf soumis lorsqu'il le souhaite ! Une vrai tête de mule !  

" J'aurais aimer avoir eu une enfance tranquille aussi ". 

- Je.. Je suis heureux et triste à la fois de partir.. Je ne devrais pas être triste ! Je n'ai jamais été heureux ici alors.. Pourquoi..? 

- Un souvenir qu'il soit bon ou même mauvais, reste un souvenir.. Il est tout a fait normal que tu réagisse ainsi malgré tout. Mais tu sais quoi? Des souvenirs, nous t'en formeront d'autre, pleins, ainsi tu n'aura plus aucun regret vis-a-vis de ce lieu. D'accord? 

- Même sans ça.. Juste partir, partir et oublier cette meute.. 

Lucius ne rajouta rien, ils allèrent simplement a la douche qu'il prirent tranquillement, au plus grand plaisir d'Harry Lucius se proposa a lui laver le dos et il lui fit la même chose sans aucune gène, il en fut par ailleurs assez surpris mais n'en dit rien. 

Suite a leur douches ils préparèrent les bagages d'Harry, maigre bagage il fallait l'avouer mais Lucius avait préciser qu'il lui rachèterais le plus gros une fois arriver, il fallait avouez que la majorité de ces affaires n'étaient pas très glorieuse.. Majoritairement des vêtements de sont père, la carrure d'un puissant alpha et celle d'un petit oméga n'étant pas le moins du monde la monde et bien il se retrouvai a nager dans la plupart des vêtements en question? 

Avantage? 

Moins de bagage signifier voyage plus facile. 

Juste avant de partir, Lucius avait annoncer a la meute qu'il n'avait aucune envie de s'occuper de leur meute, certains loup n'avait pas eu l'air enchanter de la manière dont Lucius leur avait annoncer ça.. Le bêta allait donc prendre la relève et allait a sont tour se désigner un bêta mais tout cela ne le concernait plus maintenant. 

Le voyage arriva fort rapidement et l'arriver tout autant ! 

Le voyage avait été agréable, Lucius lui avait raconter diverses anecdotes sur lui, sur les membres de sa meute, sur sont fils! En parallèle Tom lui était rester silencieux, muet comme une carpe, pire qu'un mort ! 

Lucius avait même accepter de jouer sous forme de loup ! Il avait jouer ! Dumbledore n'avait jamais accepter qu'il puisse s'amuser ainsi, enfin.. Si, jusqu'à 3 ou 4 ans mais après il avait du commencer a se mettre a l'écart sous ces ordres, pour le protéger, pour le bien de tous qu'il disais. 

Lucius lui avait dit que Tom était leur "voisin", leur meutes étaient proche que se soit en tant que position géographique qu'en tant que relation, il pouvait même arriver que l'on pense que les deux meutes n'en forme qu'une ! Surprenant n'est-ce pas? 

Lorsqu'ils arrivèrent a destination Harry ne constata pas de grande différences dans un premier temps.. 

C'est seulement lorsqu'il vit un adolescent qui a vu d'œil devait approximativement avoir le même âge que lui, la couleur blonde, quasi blanche des cheveux de ce dernier ressemblais a sans nul doute a ceux de Lucius il s'agissait donc de.. Draco. 

Tom et les loups de sa meute étaient immédiatement retourner dans leur côté du territoire.  

- Bon retour Père ! 

- Bonjour Draco, tu a été sage pendant mon absence j'espère? 

- Evidemment.. 

- Nous allons faire comme si je te croyais d'accord? Draco, je te présente Harry, Harry, je te présente Draco. 

Était-ce ridicule s'il était a l'heure actuelle entrain de se dissimuler comme un enfant dans le dos de Lucius?

Draco lui tendis presque aussitôt la main avec un sourire sur le visage.

- Je suis Draco! J'espère que nous pourrons être ami ! 

- Harry il ne va pas te manger tu sais? 

- Je.. Ravis de te rencontrer, Draco. 

Il lui serra brièvement la main avant de la reprendre pour se remettre derrière Lucius, comme un louveteau apeuré. Sa demande silencieuse de devenir invisible ne s'améliora pas lorsque le reste de la meute pour commencer a saluer leur Alpha, ils étaient nombreux.. Très, nombreux. 

Lucius semblait être un bon alpha en tout cas..

- Mes amis ! Je vous présente Harry Potter, Oméga, il fera dorénavant parti de notre, de votre meute ! 

Un silence puis des acclamations, bien vite Harry fut submerger par des mains tendu et surtout par des sourires.

Remarquant le léger malaises d'Harry il commença a disperser tout le monde, il avait pendant un instant oublier qu'Harry n'était pas vraiment habituer a ce genre de choses. 

- Vous ferez plus ample connaissances plus tard, se soir au banquet par exemple maintenant retourner a vos activités ! 

Il fallu quelque minutes pour que la meute se disperse totalement, il eu tout de même le "droit" de serrer encore quelque mains avant que Lucius ne le guide vers une grande maison, une sorte de chalet. 

- Bienvenue dans ta nouvelle maison, Harry. 

L'intérieur de la maison sentais bon la nature, il ne savait pas trop comment décrire précisément mais cela sentais un peu comme.. Comme une forêt, sa sentais bon.. 

- Merci.. Pour tout.. 

- Avec plaisir louveteau. 

Harry ne calcula même pas le terme "louveteau", il était trop occuper a regarder en détail la première pièce dans la quel il se trouvait. Sobrement décorer mais magnifique tout de même. Draco était toujours avec eux, silencieux.

- Maintenant Harry dit moi, te sens tu a re-dormir seul ou souhaite tu venir dans la même chambre que moi? 

Aucune réaction particulière sur le visage de Draco, sur le siens par-contre..! 

- je sais pas.. Je ne veux plus refaire de cauchemars.. Jamais.. 

- Très bien, donc tu emménagera dans ma chambre, cependant au cas ou je vais te faire préparer une chambre d'accord? 

Harry hocha simplement la tête avant de reprendre la contemplation de la pièce. 

- Draco, je peux te laisse faire visiter la maison a Harry? J'ai quelque affaires a régler.

- Sans problème! Tu viens Harry?

Harry ne le connaissait pas mais il l'aimais bien, dans sont ancienne meute les adolescent de sont âge n'étaient pas du tout comme ça avec lui.. Ils étaient distant et même odieux parfois, alors qu'il s'enfonçais dans ces pensées tout en marchant c'est Draco qui le ramena a la réalité.

- Tu a quel âge? 

- Presque 17 ans.. Et.. Toi?

- Je n'en suis pas loin non plus. D'ailleurs.. Bienvenue dans la famille ! 

- Famille..? Je.. Merci. 

Draco lui fit visiter les pièces les plus importantes, salles de bain, salles d'eau, cabinets, chambres, cuisines et salle a manger. 

C'est seulement lorsqu'il furent de retour au hall que Draco s'arrêta pour le regarder sérieusement.

- Tu aime bien père n'est-ce pas? 

- Oui. Enfin.. Je crois? 

- Lui il t'aime bien en tout cas, ça se voit, en plus il ne propose quasiment jamais a personne de dormir dans sa chambre. 

- Il est gentil avec moi, sans rien demander en retour.. D'habitude les gens ne le sont pas..

- Ici se sera différent tu va voir. 

La voix de Draco avait sonner comme une promesse, une promesse a la quel Harry croyais dur comme fer, il ne connaissait pas Draco pour l'instant mais il lui faisait confiance... Pas autant qu'à Lucius mais il lui faisait confiance. 

Suite a la visite et a un bon repas Lucius proposa a Harry d'aller se reposer un peu avant le banquet qui avait lieu le soir même, le voyage même s'il était passer rapidement a ces yeux avait été long et il ne fallait pas qu'il retombe malade maintenant. 

Harry ne refusa par ailleurs pas, dormir n'avait jamais fait de mal a qui que se soit n'est-ce pas? 

Il dormi toute l'après midi, c'est Lucius qui était venu le réveiller bien que le blond l'avait durant plusieurs minutes regarder dormir un oreiller serrer contre lui.
Harry avait constaté avec bonheur que l'oreiller était empli de l'odeur de Lucius, il avait peut être dormi seul mais grâce à ça il avait bien dormi!

Le moment qu'il appréhendait le plus arriva finalement, le banquet.. Il allait de nouveau se retrouver entre tout les autres membres de la meute. 
Draco était déjà la bas, il y était aller avant qu'il soit réveiller par Lucius, il aidait peut être aux préparatifs..?

- Harry tout va bien se passer ne t'inquiète pas. 

- Je ne suis pas inquiet.. Pas vraiment. 

- Bien.. Allons-y alors? 

- Allons-y.

Être aussi stresser juste pour un banquet.. Il se trouvait tellement stupide !
Juste avant que Lucius n'ouvre la porte harry soupira.

- J'ai peur.. Idiot comme réaction non ?

- Pas du tout, il s'agit d'un temps.. D'adaptation, tout ira bien mais avant tout il faut se jeter à l'eau d'accord ?

Pas trop le choix sur le coup n'est-ce pas ?
Mais malgré tout il quitta la maison aux côtés de Lucius, dans un premier temps le lieu était calme.. Le banquet se déroulais dans une clairière un peu plus loin, pour qu'il y ai assez de places pour tout le monde.

Plus ils se rapprochaient de la clairière et plus le bruit s'intensifiais, des voix et de la musique.

La première réaction d'harry en entrant dans la clairière fut de regarder autour de lui, l'endroit était magnifique ! Presque.. Magique..
Oui c'est ça.. Magique.

Des tables avaient été installés au centre et sur celles ci étaient disposées pas mal de nourriture ainsi que des boissons.

- C'est.. Superbe..

- Nous aimons organisé se genre de petite fêtes, cela permet d'entretenir des liens entre les membres de la meute ainsi qu'une bonne ambiance. Il arrive même que la meure de Tom se joigne à nous.

- Je ne crois pas que se genre de choses étaient faite avec albus.. Il était plutôt.. Il était..

- Ne ressasse plus le passer, maintenant tu est ici et il faudra que tu t'habitue à ce genre de petites fêtes.

- Harry !

- Re-bonjour Draco.. Comment va.. Tu ?

- Bien, viens je vais te présenter aux autres.

- Je..

Lorsque Lucius croisa le regard émeraude il se demanda si harry demandait la permission ou si lui demandait silencieusement le total contraire. Cependant au vu du passé d'harry (qui n'était pas si loin que ça) il ne pouvait pas refuser qu'il aille rencontrer d'autre personnes.

- va s'y harry je doit aller discuter avec certains alpha d'autant pas qu'il te sera agréable de rencontrer d'autres personnes de ton âges.

Draco pris doucement le bras d'harry pour commencer à le guider vers un petit groupe.
Les présentations se firent rapidement, ils étaient tous amis d'enfance par ailleurs harry avait eu peur de se sentir exclu sur le coup.. Mais finalement au bout d'une trentaine de minutes, rien qu'en une trentaine de minutes il se rendis compte que cela n'allait pas être le cas.
Après que draco l'y ai encourager il avait commencer à prendre quelque petits truc à manger par ci par là.

Pendant qu'il faisait le tour des tables pour choisir quoi '' grignoter '' il avait été accoster par plusieurs membres de la meute qui étaient venu ce présenter.
Une chose était certaine..
Jamais il ne retiendrais tout les noms en une seul soirée ce n'était pas le moins du monde possible.

C'est plus tard que Lucius le fit revenir avec lui pour le faire grimper sur une estrade de fortune, des tables coller entre elles avec une sorte d'escaliers à côtés.

- Bonsoir à ceux que je n'ai pas encore eu le temps de voir ! Comme annoncé dans la journée, voici harry Potter, nouveau membre de cette meute.
Comme vous devez vous en doutez il ne sors pas de nul part, harry était L'omega de la meute d'albus Dumbledore mort d'ailleurs.
Suite à un concours de circonstances que je vais taire j'ai juger qu'il était préférable qu'il entre dans notre meute.
Comme à chaque nouvelle entrer je vais donc vous demander votre avis.
Est-ce que quelqu'un s'oppose à l'entrer d'harry dans la meute ?

La phrase '' entendre une mouche voler '' n'avait jamais été plus utile ! Est-ce qu'il devait être ravis de ça..?
Oui.. Biensur que oui.

- Et bien je pense que tout le monde est d'accord avec moi lorsque je souhaite la bienvenue officiellement à harry.
Bienvenue, louveteau.

- Je ne suis toujours pas fan de ce surnom..

- je sais.

Lucius rigola faiblement avant de le faire descendre de l'estrade.

- Et bien.. Après tout ça.. Profiter de la fête !

Ce que la plupart des loups se mirent à faire, Lucius lui avait rejoins harry pour l'embrasser sur le front.

- Cette cicatrice est magnifique..

- Dumbledore disais que je suis tomber lorsque j'étais enfant.

- Surprenant.. Mais peut importe.

Les journées qui passèrent ensuite se passèrent tout aussi bien.
Lucius le laissait dormir dans sont lit et ils avaient et cela a plusieurs reprises aux des rapports sexuelles.

La première fois que Lucius lui avait '' proposer '' de s'amuser sans qu'il soit en pleine chaleur il avait été assez.. Surpris.
Il fallait dire ce qu'il est.. Il avait été surpris et puis ils avaient danser le tango comme deux lapins.
Et cela ils l'avaient répéter à de nombreuses reprises!
Biensur il avait eu de nouvelles périodes de chaleurs, plusieurs ou Lucius et lui n'avaient rien fait d'autre que satisfaire leur besoins primaire principalement plus du côté de harry.

Au bout de plusieurs mois il était le loup le plus heureux du monde !
Il avait eu du mal au départ mais avec le temps il s'y était fait.
Les membres de la meute étaient adorable, ils étaient tous gentil avec lui, il avait un groupe d'amis et surtout il avait Lucius.

Il ne savait pas trop comment décrire la relation qu'il avait avec Lucius, de l'amour ? Peut être..
De simple.. Relations sexuelles ?
Il n'en savait rien et il fallait l'avouez c'était assez désagréable.

Cependant les choses allaient changer après la visite médicale que venait de passer harry, à l'insu de Lucius évidement.

- Harry.. Tu est.. Tu est enceint !

- Quoi..? Non.. Impossible! Je ne peux pas.. Enfin si mais non..

- Il va falloir que tu le prévienne harry..

- Je sais..

Est-ce que Lucius allait en vouloir ? Peut être.. Peut être qu'il ne l'accepterais pas ? Non.. Lucius n'était pas comme ça.. Enfin..

Ceci dit il ne lui annonça pas la '' grande '' nouvelle comme prévu, il n'osais pas. Il ne voulais pas risquer de le perdre, de perdre se bonheur, de perdre la meute.

Mais une grossesse même chez les oméga mâle n'était pas aisément dissimulable au bout d'un moment.. Et même sans que harry ne lui ai dit quoi que ce soit Lucius avait fini par ce douter de quelque chose, en particulier lors qu'Harry avait commencer à prendre un peu de ventre.

- Harry.. Il faut qu'on parle.

-.. De quoi..?

- De ça.

Il avait tranquillement pointé sont ventre pour expliquer ces dire.

- Combien de temps comptais tu me le cacher ?!

- Je.. Je ne sais pas.. J'ai eu peur ?

- peur ? Pourquoi ?

- Pourquoi voudrais tu de ce bébé ? Après tout.. Tu a déjà un fils alors.. Et puis je ne suis pas ton compagnon donc.. Enfin..

- c'est vrai, mais tu porte ma marque tu te souviens ? Et pourquoi est-ce que je ne voudrais pas de l'enfant ? Il est le notre.

- le notre..

- oui harry, le notre ! Bon sang.. Harry il ne fait jamais cacher ce genre de chose !

- Je suis désolée..

- Depuis quand le sais tu ?

- un ou deux mois..?

- deux mois.. Et tu comptais me le dire quand ?

- je ne sais pas..

- très bien.. Ce n'est pas.. Grave. Maintenant écoute moi bien harry.. L'enfant que tu porte, qu'il soit oméga, alpha ou juste un gamma peut importe.. Il sera le notre.

- Un bébé.. On va avoir un bébé !

- Oui harry, imagine comment réagira  Draco lorsque tu va lui annoncer qu'il aura un petit frère ou une petite sœur..

- ça va être amusant..

C'était une certitude, draco avait toujours été enfant unique et même si le blondinet c'était fait à la '' relation '' qu'avais sont père et Harry il n'était probablement pas prêt à apprendre qu'Harry était enceint.

Maintenant ça vie c'était ça, des haut et des bas et il aimais ça.
Il ne restais pas que des bas, il n'avait plus la douloureuse envie de devenir un solitaire. Tout ce qu'il souhaitais c'était que sa vie continue ainsi.

- Je suis heureux.. Vraiment, heureux.

- Et moi dont, louveteau..

- louveteau c'est le nom que tu pourra donner au bébé mais pas à moi, je n'apprécie pas qu'on m'appelle ainsi..

- Et moi j'aime t'embêter.

- j'avais cru comprendre oui.

Ainsi continua la vie d'harry, de Lucius et de draco.
A se charmant tableau allait prochainement s'ajouter leur enfant, vraiment.. Harry était le plus heureux des loups.

Seguir leyendo

También te gustarán

140K 7.6K 160
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
360K 15.2K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
168K 8.2K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
43.1K 762 36
En accompagnant ton grand frère Michou a Webedia tu vas faire la rencontre de sa team et son meilleure ami avec qui tu n'aurais jamais pensé tombée a...