Vinyle

By datstyles

26K 1.9K 318

Passionné de musique et de dessin, il ne s'attendait pas à tomber sur elle. Il désirait cette belle jeune fil... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22

Chapitre 11

1.4K 109 13
By datstyles

Harry

Je souffle doucement en rangeant les feuilles dans mon sac. Je trouve que la situation est assez bizarre. Il y a encore deux semaines je ne me voyais pas enseigner l'art à des étudiants. C'est vraiment drôle comme situation, et surtout bizarre d'inverser les rôles, maintenant c'est moi qui enseigne alors qu'il y a peine cinq ans, je me trouvais en face du bureau du professeur.

Je ne m'habille pas pour autant en costume pour montrer l'autorité, en plus avec le dessin je salirai mes tenues à force d'utiliser les crayons ou d'autres ustensiles. Alors j'ai opté pour mes tenues typiques à moi même. Un jean noir, un haut noir ou blanc, ça dépend, ou parfois un haut des rollings stones ou d'autres chanteurs.

- Monsieur Styles ?

Je grimage en relevant la tête. Je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on m'appelle par mon nom. Un élève se tient devant moi avec un sourire timide.

- Oui ? Demandais-je, calmement.

- La feuille de renseignement que vous avez demandé sur nous, vous n'allez pas la divulguer ? Je vois dans ses yeux la panique.

- Non, je veux juste savoir quel est le talent de chacun ou ce que vous  préférez dessiner et quel est le matériel que vous maîtrisez le mieux, expliquais-je, gêné.

J'ai beaucoup de mal à accepter que maintenant je gère des élèves. C'est extrêmement bizarre pour moi. Je sais, j'emploie beaucoup le mot bizarre mais la situation l'est vraiment pour moi.

J'ai demandé aux élèves de me faire une fiche en me disant ce qu'ils préféraient dessiner, quel était le matériel qu'ils préféraient utiliser ou encore ce qu'ils aimaient le plus dans le dessin.

Quand j'ai annoncé à ma sœur et mes parents que j'avais eu le poste, ma mère a limite pleuré, ma sœur a sauté de joie et mon père m'a félicité. Il a même rigoler en disant qu'il était temps que je me prenne en main. Quant à Mia, elle était surprise et m'a avoué qu'elle ne me voyait pas gérer une classe.

C'est seulement mon deuxième jour au sein de l'école d'art, et je dois avouer que je suis épuisé. Je quitte l'établissement vers dix-sept heures, j'arrive sur le parking en marchant assez vite. Je suis pressé parce que je vais retrouver Mia. Elle ne le sait pas. Je vais juste au magasin de son frère, elle m'a dit qu'elle y était ce soir alors j'ai décidé que j'allais y passer juste pour la voir un petit peu. Bon on ne va pas être proche comme quand on est tout les deux mais je vais au moins la voir.

Quand j'entre dans le magasin, une chanson de U2 retentit. Je vois Mia dans un rayon en train de ranger des vinyles. Je souris en m'avançant vers elle. Je passe discrètement mon bras autour de sa taille, elle sursaute.

- Bonjour, dis-je en pinçant sa hanche.

- Salut, glousse-t-elle en me jetant un coup d'œil.

Elle regarde autour d'elle pour voir où se trouve son frère. Mia se retourne vers moi, lève la tête et dépose ses lèvres sur ma joue. Je souris, heureux de ce petit contact.

- Que viens-tu faire ici ? Dit-elle en rangeant à nouveau les vinyles.

- Je venais voir une magnifique jeune fille, mais je ne l'ai pas encore vu, fis-je en blaguant.

- Oh, je remarque sa moue triste. Comment est-elle ?

- Elle est blonde, ses cheveux sont attachés en deux tresses, elle a des yeux bleus, verts, qui sont magnifiques, citais-je en la fixant. Elle porte une robe avec, je crois un col claudine. Est-ce ça ?

- Oui, répond-t-elle avec un sourire.

Elle sait que je parle d'elle, elle est adorable, j'aime voir son sourire surtout quand c'est moi qui le provoque.

- L'avez-vous aperçue ? Demandais-je, toujours taquin.

- Non, je crois qu'elle est absente, souffle-t-elle en serrant la pochette d'un vinyle contre elle.

Je jette un coup d'œil autour de nous pour voir si son frère est dans les parages. Je vois seulement un jeune homme absorbé par un vinyle. Alors je décide de pencher ma tête pour la plonger dans le cou de Mia.

Elle sent si bon, c'est tellement agréable. Je plante un baiser dans son cou. Je peux sentir les frissons qui parcourent sa peau. Je la vois se morde la lèvre, littéralement je perds pied. Je me joue des images dans la tête qui font tellement d'effets.

- Mia ?!

Je sursaute en même temps que Mia en réalisant que la voix de son grand frère n'est pas très loin de nous. Je commence à reculer en me maudissant pour m'être autant rapproché d'elle.

En cet instant j'ai l'impression de sentir mon cœur se déchirer ainsi que mon cerveau se déconnecter de la réalité. Je prie intérieurement pour qu'il n'est rien vu. Je remarque que Mia tremble. J'aimerai pouvoir la prendre dans mes bras, la rassurer, mais en cet instant, c'est impossible.

- Ou... Oui ? Elle pose les vinyles et se dirige vers son frère.

Mes pieds ne restent pas ancrés au sol, ils la suivent automatiquement. Son frère lui sourit en lui donnant un vinyle. Je regarde l'expression du visage de son frère, son expression détendue et heureuse me prouve qu'il n'a rien vu, et je peux sentir mon cœur se calmer ainsi que mon cerveau se remettre à fonctionner correctement.

Il demande à Mia de ranger ce vinyle qu'il avait oublié de lui donner. Il ne fait pas attention à moi, tant mieux, pensais-je.

J'ai peut être parlé trop vite, car il se retourne et me salue d'un signe de main. Il s'avance ensuite vers moi, toujours souriant. Je remarque que son sourire ressemble beaucoup à celui de Mia, mais il n'est pas aussi époustouflant à mes yeux.

- Tu cherches un nouveau vinyle ?

Je suis surpris qu'il me tutoie mais après tout nos parents se connaissent et sont amis. Je ne m'y attendais pas mais je ne dis rien. Je fronce les sourcils en le fixant. Je ne suis pas venu pour un nouveau vinyle mais pour sa sœur, sauf que je ne vais pas lui répondre ça.

- Erm... Ouais, finis-je par dire.

- Par quel vinyle es-tu intéressé ? Edward tape dans ses mains, visiblement content.

Je jette à coup d'œil à Mia qui nous observe sans piper mot. Je trouve la situation gênante, vraiment. C'est sûrement parce que je sais que sa sœur n'est pas une simple personne pour moi mais que son frère ne s'en doute absolument pas.

- Qu'as-tu à me proposer ? Demandais-je, incertain.

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Je ne viens pas pour un vinyle alors, je ne sais pas quoi prendre pour rester crédible aux yeux de son frère.

- Attend deux minutes, dit-il avant de se retourner et de disparaître de mon champ de vision.

A l'instant où je ne le vois plus, mes yeux dérivent sur Mia. Elle se tient droite, comme si elle était tendue. Si elle savait l'effet qu'elle est en train de me faire en portant cette robe.

- Ne refais plus jamais ça, cite-t-elle d'une voix grave.

- De quoi ? Fis-je innocemment.

- Tu sais très bien à quoi je fais référence, souffle-t-elle en se remettant à ranger les vinyles.

- Ne me dis pas que tu n'as pas aimé, Mia, je m'approche d'elle. J'ai vu l'effet que j'ai provoqué grâce à ta peau.

Elle se retourne vers moi en se mordant la lèvre. Il va vraiment falloir qu'elle arrête de se mordre la lèvre quand je suis avec elle. Je me contiens pour ne pas l'embrasser, là, maintenant dans le magasin de son frère. Et Dieu seul sait à quel point j'en meurs d'envie.

- Tiens, son frère réapparaît. C'est un groupe qui débute, il se nomme Muna.

Je relève la tête vers lui. Je prends le vinyle entre mes mains et j'examine la pochette. Il commence à m'expliquer que c'est un groupe de trois filles. Généralement j'aime les vieilles musiques, mais la pochette de l'album m'intrigue.

- Mia adore ce groupe, ajoute-t-il.

Mes yeux croisent ceux de Mia. Elle sourit en coin. Elle hoche la tête pour confirmer ce que son frère dit. Je crois que finalement je vais repartir avec ce vinyle.

- Je vais le prendre, affirmais-je, en souriant.

Je vois le sourire de Mia s'agrandir. Son frère m'assure que je ne vais pas le regretter et il me demande le suivre pour m'encaisser. Je m'éloigne de Mia à contre cœur, la laissant ranger les vinyles.

Son frère commence à me parler comme si on se connaissait depuis des lustres. C'est gênant car je ne sais pas comment interpréter cela. Peut-être qu'il veut qu'on soit ami ? Si c'est le cas, ça serait vraiment étrange sachant que j'entretiens une relation cachée avec sa sœur.

Une fois notre discussion terminée, je me mets à marcher en direction de Mia. Elle a fini de ranger les vinyles, maintenant elle regarde certains d'entre eux, comme si c'étaient des œuvres d'arts.

- Tu me diras ton avis ? Elle me jette un coup d'œil furtif avant de se remettre à contempler les vinyles.

- Bien sûr, mais on pourrait l'écouter ensemble ? Proposais-je.

- Je ne sais pas, je croyais que tu devais retrouver une jeune fille blonde ? Mia sourit doucement, rentrant à nouveau dans ce jeu.

- Justement, je propose à cette fille de passer un moment rien qu'avec moi, je regarde ses yeux scruter les vinyles.

- Et d'après toi, elle devrait accepter ? Mia se tourne complètement vers moi.

- Elle devrait vraiment accepter, affirmais-je en lui faisant un clin d'œil.

- Très bien, dit-elle en souriant. Je lui transmettrai qu'elle devrait vraiment aller écouter cet album avec toi.

- Penses-tu qu'elle va accepter ?

J'aime ce jeu entre elle et moi. C'est assez drôle, quand on y pense. Et j'aime vraiment savoir qu'elle rentre dans mon jeu, qu'elle relance aussi.

- Je pense qu'elle va accepter, répond-t-elle, d'une voix adorable.

- Je suis rassuré, alors, je rigole en la voyant rougir.

Je la regarde une dernière fois avant de quitter le magasin, je ne veux pas que son frère remarque que je discute trop longtemps avec sa soeur. J'aimerai passer mes journées à discuter avec elle. Mon téléphone vibre, je le sors de ma poche, je souris en voyant le prénom de Mia.

17h46: "Mia à Harry : La jeune fille aux cheveux blonds accepte ta proposition. Elle est même libre ce soir si toi tu es libre, bien sûr.

(J'ai dit à mes parents que j'allais étudier chez une amie pour un devoir.) "

__

[ Hello, hello.

J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce onzième chapitre vous plaît, moi je le trouve trop cute.

Dites moi votre avis. x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

99.4K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
36.9K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...