(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS G...

De pinkfeather___

4.6M 296K 89.8K

Askip paraît notre destin est entre nos mains, le mien était entre ses mains a lui. Terminé. Mais

🔹PRÉSENTATION🔸
🔸MON QUOTIDIEN🔹
🔸 KIDNAPPING🔹
🔹TORTURE🔸
🔹RÉVÉLATION🔸
🔸TRISTESSE🔹
🔹MISÈRES🔸
🔹HINDA🔸
🔹HAINE🔸
🔸SEUL ?🔹
🔹 CAUCHEMARS 🔸
🔸SACRIFICE 🔹
🔸PLUS DE FOULARD🔹
🔸JE LE HAÏS 🔹
🔸PEUR DE RIEN🔹
🔸 JALOUSIE 🔹
🔸AZIZ🔹
🔹LA MAJORITÉ 🔸
🔸PREMIÈRE SORTIE 🔹
🔹LIBÉRÉ DÉLIVRÉ 🔸
🔸 DÉMASQUER 🔹
🔸RETOUR À LA CASE DÉPART 🔹
🔸 DÉTESTÉ PAR MON FRÈRE 🔹
🔹UN CONNARD RESTE UN CONNARD🔸
🔸 RETOUR À MARSEILLE 🔹
🔸L'ENFER CONTINUE🔹
#PRAYFORBARCELONA
#PRAYFORSIERRALEONE
🔸FEDELA LA TCHOIN 🔹
🔹 SENTIMENTS DÉVOILER🔸
🔹CALVAIRE🔸
🔹MÉCHANCETÉ🔸
🔸LES CONFIDENCES DE NABIL🔹
🔸TRAITER COMME UNE CHIENNE🔹
🔸VIOLÉ🔹
🔸 DÉPART DE YOUNES🔹
🔸COMA🔹
🔸DAVY🔹
#PRAYFORTEXAS
🔹RÉVEILLER 🔸
🔹UNE BATTANTE 🔸
bonh...
🔹LA VÉRITÉ ÉCLATE TOUJOURS🔸
🔹LIBRE🔸
🔹NDA🔸
🔸LA VIE CONTINUE🔹
👼
🔹RETROUVAILLES🔸
🔹DÉCISION🔸
🔹LE DÉBUT...🔸
🔹LA VENGEANCE🔸
🔸L'AIMER OU LE DÉTESTÉ ?🔹
🔸NOUVELLE VIE🔹
🔸DÉTRUITE🔹
🔹TU ME MANQUE MA SŒUR🔸
🔹VIOLÉ À NOUVEAU🔸
🔸REGRET🔹
🔸OUBLIONS LE PASSÉ🔹
🔸HAINE OU AMOUR 🔹
🔹L'ESPOIR FAIT VIVRE🔸
🔸BRISÉ🔹
🔸LE DILEMME🔹
🔸NASSIM&HINDA🔹
🔹LOVE D'UN VOYOU🔸
🔸OSER🔹
🔸SABAH S'EXPRIME🔹
🔸LA MAUVAISE NOUVELLE 🔹
#PRAYFORMEXICO
🔸 ENCEINTE🔹
🔸 ACCIDENT🔹
🔸ASSUMER🔹
🔹LA VÉRITÉ🔸
🔹LUI OU MES FRÈRES🔸
🔸GARÇON OU FILLE🔹
🔸 VÉRITÉ OU MENSONGES🔹
#PRAYFORLASVEGAS
#PRAYFORMARSEILLE
🔹L'APPEL🔸
🔹INSULTER PAR MES FRÈRES🔸
🔸 SÉNÉGAL🔹
🔹 AMOUREUSE🔸
🌹SÉNÉGAL 🌹
🔹LES PROBLÈMES S'ENCHAÎNENT🔸
🔹 PANAMA🔸
🔸DÉCOUVERTE🔹
🔹 DESTINÉ À SOUFFRIRE🔸
🔹 AVANCER SANS LUI🔸
🔸VIVRE SANS LUI🔹
🔸 ACCOUCHEMENT🔹
#PRAYFORSOMALIA
🔹BONHEURS🔸
🌹NOURH.🌹
🔸UN AMOUR PASSIONNEL🔹
🔹 À JAMAIS NOTRE AMOUR OMRI, À JAMAIS.🔸
🔸FIN🔹
#ESCLAVESENLIBYE

🔸LA VÉRITÉ ÉCLATE ENFIN🔹

41.3K 2.7K 668
De pinkfeather___

Nouhr⬆⬆

Il n'y a pas de bonnes voies, pas de véritable chemin. Plus la route m'est familière, plus je me perds facilement.”

“ Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence.”

“ Il y a une différence entre abandonner et savoir qu'on a assez donné. ”

Salam Aleykoum.🔄

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLES.🌹

PARTIE LONGUE.💋

_________________________________________________




PDV NABIL :

RETOUR EN ARRIÈRE :

C'était un jour, ce jour là n'était pas comme les autres jours, ça remonte à longtemps, mais c'était comme si ça c'était passé hier.

Nouhr était avec moi dans ma gova, j'etais allé la chercher au lycée plus précisément elle était en seconde, on allait à foot Locker. Elle était ma princesse à cette époque là, je faisais tout pour elle. J'étais déjà dans le hram à cette époque là, donc h24 j'etais en protection total avec Nouhr, je ne tolérerait pas qu'il lui arrive quelques. En faite je la protégeait beaucoup trop, et ce jour là j'en ait payé le prix.

Alors que je roulais, on se taquinais, plutôt je la taquinais parceque elle elle était là à me dire de faire gaffe à la route. Un moment je roulais, et genre j'avais fait tomber mon téléphone, elle s'est proposée pour la ramasser mais j'ai préféré le faire, on s'est arrêté en pleine route, pas de voiture à l'horizon donc je disais que j'ai ramassé mon téléphone. Au moment où je relève la tête, Nouhr commence à paniquer, et me montre une voiture, une grosse voiture qui roulait à toutes allure vers nous. Elle paniquais et moi j'ai démarré notre voiture mais l'imaginable arriva et ce fdp de conducteur nous fonça dedans. C'était le gars d'un de mes ennemis.

Arrivé à l'hôpital, je n'avais rien de grave, le pied en plâtre et les deux bras Pareil. Mais Nouhr ? C'était autres choses vu qu'elle était non seulement dans le coma, mais il lui fallait un rein. Pour le rein personne n'était au courant à part moi, j'avais dit au médecin de ne rien dire à ce sujet la. Donc je disais que il lui fallait un rein et c'est moi qui lui à donner ce rein. Et après 3 mois de coma, elle se réveilla. Elle ne s'en rappelera Jamais de cette accident, C'était un troue noir, et le médecin nous avait dit que il avait des cas comme ça. Nouhr n'a jamais sus pour cette accident. Et pour le rein il avait que moi qui le savais. Une haine en moi à commencé à surgit envers moi même mais envers Nouhr aussi. Pas à cause du rein mais Parceque que elle porte plus son rein à elle part ma faute. De plus de ça elle s'éloignait de moi, elle était toujours avec mes autres frères mais moi ? À peine elle me parlait. Donc cette haine à commencé à augmenter de plus en plus, j'avais une haine en moi que seul elle pouvait diminuer, mais elle l'aggravait de jour en jour et c'est devenu pire qu'une haine. Tu te fou de ma gueule moi Nabil je te donne un de mes reins et toi tu me tourne le dos ? Zeubi

La suite vous la connaissez, au fil des années je ne pouvais plus voir sa gueule, donc j'ai commencé à la niqué. Le soir de son kidnapping c'était fait exprès. Je savais qu'on la suivait, donc l'occasion était parfaite. En plus elle était seule. Mais j'ai malheureusement pas bien fait les choses Parceque je l'ai poussé dans les bras de mon ex meilleur ami, et ses cons s'aiment Maintenant. Insensé tu dit ? Parle pas si tu n'a pas vécu s'que j'ai vécu.

RETOUR DANS LE PRÉSENT :

Safia : C'est une sacré salope ta sœur, genre là t'a qu'un seul rein ? Respect mais tu veux mon avis ? Arrêt de vouloir sa perte parceque tu cours à ta propre perte.

Moi : C'est pas toi qui vas me dire s'que je dois faire ou pas, ftg

Safia : vue que aujourd'hui tu m'a dit s'que je voulais à tout prix savoir, je vais te dire moi la vérité des vérités. Je t'ai trompé, oui pleins de fois comme toi tu l'a fait aussi, on est égal à ce sujet là. Mais moi je le regrette, c'est toi et ça restera toi seul que j'aime Nabil. T'a beau faire toutes les coup de bâtard du monde, je sais pas mais tu reste l'homme que j'aime. Je ne serai pas marié avec toi alors, je ne serai pas resté auprès de toi. Nabil ? J'ai été traité de toutes les noms, pute est devenu mon deuxième nom mais je m'en fiche de se que les gens pense. Je sais que je n'en suis pas une et toi même tu le sais. Le bébé que je porte ? C'est le tien, et non celui de quelqu'un d'autre, ça tu peux en être sûr à 100%.  Mes sentiments ne changeront Jamais pour toi. Je sais pas de ton côté c'est comment, mais tu ne pense pas qu'on devrait arrêter tout ça ? Nabil si te plaît ? Au moins pour notre bébé.

Moi : Et le Sida ?

Safia : Je n'ai jamais eu le sida et toi non plus c'était pour que tu me raconte le Pourquoi du comment avec Nouhr. Les tests que tu est allé faire son trafiqué. J'ai raconté des choses sur toi pour pouvoir encore plus te détester, pour tout le mal que tu m'a fait mais ça n'a rien changé au contraire.

Comment un homme comme moi rempli de haine pourrait t'aimer ?





















OMNISCIENT :

La haine de Nabil était très grand, il avait la haine contre notre Héroïne et notre héros. Il ne regrette pas d'avoir donné un de ses reins à sa petite sœur, mais c'est cette ignorance qui l'a rendu telle un homme froid, dur. L'ignorance peut parfois détruire, telle est le cas de Nabil. Mais arriveras t-il à aimé Safia ? Elle qui l'a toujours aimé jusqu'à maintenant, elle qui porte son enfant, elle qu'il déteste ? Impossible dit-tu ? Et si l'impossible arriva ? Toutes choses à un début, retenez cela.

















PDV NOUHR :

Dans exactement trois jours nous rentrons à Panama. J'en avais parlé à mama et Nora, elle mon encore une fois dit d'écouter mon cœur. Mais cela me fait peur, de tout abandonner pour lui. C'est comme si on me poussait vers lui, on me poussait à le suivre ou plutôt mon cœur. Triste réalité.

Il était trois heures du matin et je faisais des câlins à Davy, Enfaite C'était un moment câline. Ici au Sénégal on vis la nuit avec Davy et le matin on est avec sa famille. Sa mère elle est trop gentille, Lisa Pareil. Ses cousines, cousin aussi. La dernière fois j'ai pas compris, un des cousine de Davy voulais touché mon ventre mais Lisa, Davy, et sa mère ne voulais pas, j'ai pas compris alors que les autres avaient touché mais elle je crois qu'elle s'appelle Amina bah ils on dit non. Breff...

Moi : Tu prend trop la confiance toi, crois pas parceque je t'ai embrassé que tu vas fais le malin

Il avait un sourire au coin, en ce moment je trouve que je suis trop câline avec lui, je sais pas si c'est le fait d'être enceinte qui me rend comme ça, mais je trouve que je lui fais trop de câlin. Même l'embrassé...

Il m'a embrassé, je m'y attendais pas du tout, j'ai répondu. Ensuite il m'a fait des baisers au cou puis...On ne vas jamais loin...

Toc... toc...

Il soupire, et...

Davy : Ouais ? C'est qui ?

... : Amina

Davy : Tu veux quoi ?

Amina : Elle est là Nouhr ?

Moi : Oui Amina J'arrive

Davy : Eh c'est mort tu bouge pas, il est trois heures du mat, attend

Il se lève et vas ouvrir la porte à Amina, je ne voyais pas Amina vu que la porte était entre fermé.

Davy : Tu lui parlera taheur, Maintenant bouge

Amina : C'est urgent

Davy : Je m'en bats les couilles ok ?

Amina : Ok taheur

Bref elle est partit. Et Davy est venu se poser sur le lit.

Davy : Fait gaffe quand t'es avec elle. Son cerveau ne roule pas bien










[...]

Amina : Tu l'aime vraiment Davy ? Tu sais c'est pas un homme pour toi

De quoi je me mêle ?

Moi : Oui mais c'est pas ton problème

Amina : Bah si, t'es une fille bien et lui ? Un gros connard, tu ne devrais pas l'aimer, c'est dangereux. Il vas te tej fait attention

On était dans la cuisine, à préparer, que elle et moi, j'aime pas quand on se mêle de mes affaires, encore moins de Davy et moi.

... : Ne l'écoute pas Nouhr, tu vois cette fille ? Elle est jalouse de toi et de Davy

Amina : Tu raconte n'importe quoi Lisa

Lisa : Arrêt de la faire chier alors, t'es là à raconter de la merde 😒. Putain grandit Amina, t'a bientôt 20 piges, t'es juste là pour gâté les couples des gens

Amina : Tu ne comprends rien à rien, vas dormir

Moi : Changeons de sujet

La mère de Davy est arrivé, et elle m'a dit d'aller me préparer, de me faire belle quoi, que moi je ne mangeais pas ici. Je n'ai pas posé de questions, et je suis monter en haut me préparer. J'ai même mis des talons, une robe noir longue. Ensuite quand j'ai terminé de me préparer, je suis allée en bas.

Mère de Davy : Ça c'est ma belle fille, ouvre la porte principale et tu verras Davy.

Je souris et je suis allée ouvrir la porte principale et mais....au lieu que Davy soit en face de moi, C'était Younes....

To be continued....
















Ll.k🍁

____________

COMMENTER
VOTER
PARTAGER




Continue lendo

Você também vai gostar

147K 4.9K 50
Je croyais qu'en quittant cette ville, loin de mon passé, ma famille et ces problèmes. Je vivrais enfin une vie normale et sans les jugements des aut...
92.9K 3.3K 47
Quand un mariage par nécessité devient le mariage dont tu rêvais.
195K 14.2K 11
Je m'appel Nûria j'ai 20 ans dans 2 jours je suis égyptienne de mon père et marocaine de ma mère. Je suis blanche de peau ni petite ni trop grande et...
10M 396K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...