Two & You

By datstyles

25.6K 2K 433

Malicia Benson est une jeune femme heureuse avec son fils, Gabriel. Elle ne manque de rien et tout ce qu'elle... More

Vêtement pour enfant
Sapin de Noël
L'inspiration
La peur
Malade
Réveillon
Première séance
Une seconde
La colère
La frustration
Le départ
Mexico City
Retrouvailles
Le passé
La peinture
Un dîner
La plage
Une étape
Rencontre officielle
Avion

Un lit

1.3K 110 17
By datstyles

Harry

- Putain.

Je passe ma main dans mes cheveux, frustré, troublé. Je relève mes lunettes de vues sur le haut de ma tête. C'est la première fois que je me sens aussi troublé et perdu. Je ne sais plus comment interprété ça.

Je fais défiler les photos sur mon ordinateur. Elles sont toutes parfaites. Le regard de Malicia sur chaque photo est incroyable, il me transperce de l'intérieur affolant mon cœur. Son pull jaune fait ressortir sa peau pâle mais ainsi que ses joues roses. Sa salopette en jean fait le lien avec ses yeux bleus azurs. Elle est tellement belle que ça me trouble.

Après la séance photo de l'autre soir, Malicia semble un peu perturbée, elle aussi. Après lui avoir avoué qu'elle me troublait, j'ai paniqué, alors j'ai quitté la chambre, la laissant seule comme le pauvre idiot que je suis. Je suis allé me balader dans la ville pour essayer de retrouver mes esprits. Quand je suis revenu dans ma chambre, Malicia n'était plus là.

Les jours qui ont suivit, Malicia a été un peu distante, physiquement, elle avait du mal à rester en contact avec moi. Je sais que j'ai du lui faire peur mais je n'ai pas pu me retenir. Il le fallait, il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus garder ça pour moi.

- Harry ?

Je me retourne pour faire face à Chris qui est couvert de peinture. Ça fait deux ou trois jours que le clip a commencé à être tourné et je dois dire que c'est impressionnant de voir le tournage d'un clip, surtout un du groupe Coldplay.

- Oui ?

- Je voulais savoir si tu avais fini le dessin de la pochette de l'album ? Demande-t-il en souriant.

- Oui, j'ai même mis les couleurs, je vous montre le résultat ce soir, au dîner ? Proposais-je.

- Super, j'ai hâte de voir ça, Chris me tape sur l'épaule marquant mon t-shirt de plusieurs couleurs.

Le groupe m'avait demandé de dessiner la pochette de leur album, j'étais heureux de pouvoir être celui qui allait illustrer un des albums du groupe Coldplay. Leur album sort dans quelques semaines mais le groupe a décidé de prendre de l'avance en tournant le clip avant la sortie de l'album.

J'observe Malicia vêtu d'une robe rose pâle. Ses cheveux sont ondulés, et elle porte des lunettes de soleil et discute avec un du groupe. Elle a finalement accepter de figurer dans le clip mais seulement en une petite apparition.

- Monsieur Styles ?

- Oui ? Je regarde la styliste du groupe.

- Nous aimerions faire une surprise au groupe avec l'équipe, et on aimerai que ce soit vous qui nous aide à la réaliser, elle parle vite, signe qu'elle est stressée.

- Avec plaisir, que voulez-vous faire ? Demandais-je en essayant de la mettre en confiance.

- On aimerai se prendre en photo avec des pancartes dans des rues de Mexico City, explique-t-elle joyeusement.

- C'est une bonne idée, on peut commencer demain si vous voulez, si vous n'êtes pas occupés pour le tournage du clip, proposais-je.

- Demain nous sommes en day off, donc c'est possible. On se retrouve ici ? A quatorze heures ? Demande-t-elle en relevant la tête.

Je confirme que je rejoindrai l'équipe du tournage demain à quatorze heures. Elle me remercie au nom de l'équipe avant de me laisser à nouveau seul. Je me remets à observer Malicia. C'est beaucoup plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.

- Harry ?

Je relève brusquement la tête pour tomber nez à nez avec Malicia. Ça me surprend de sa part qu'elle engage la conversation. Je lui souris chaleureusement car je remarque qu'elle est un peu intimidée.

- Quelque chose ne va pas ? Dis-je, inquiet.

- Tout va bien, souffle-t-elle. Je... Je voulais juste m'excuser pour mon comportement.

- Tu n'as pas à t'excuser, Malice, répondis-je, je la vois sourire au surnom que j'emploie. C'est de ma faute, je n'aurai jamais du dire cela, et je n'aurai jamais du te laisser seule dans la chambre. J'ai paniqué et je...

- Harry, ce n'est rien, je ne t'en veux pas, tu avais raison de le dire, clame-t-elle gênée.

- J'avais raison ? Je fronce les sourcils en observant son visage.

- Tu me troubles, tu me troubles aussi Harry, et je ne sais pas comment interpréter tout ça parce que c'est tout nouveau pour moi et...

Je me relève, je lui prends la main, je l'entraîne avec moi. Je nous isole dans une petite pièce qui contient un canapé et une cafetière posée sur une table. Je ne veux pas discuter de ça devant tout le monde, c'est bien trop intime cette conversation pour que tout le monde l'entende.

- Je t'écoute, maintenant.

Malicia me regarde, gênée. Elle joue avec ses mains, elle essaye de lire sur mon visage ce que je ressens mais j'essaye de rester impassible.

- Tu me troubles. Tu me troubles aussi, et si tu ne me l'avais pas dit, je t'aurai jamais dit que tu me troublais, elle parle si vite qu'elle m'impressionne.

- Malicia...

- Je ne sais pas comment je dois interpréter tout ça, c'est tout nouveau pour moi, et je panique parce que je suis loin de mon fils et que j'ai l'impression de l'abandonner la, et merde, pourquoi tu me troubles autant ?

Malicia s'assoit sur le canapé et passe ses mains sur son visage. Mon cœur explose car je ne m'attendais pas à ce que ce soit réciproque. Je la trouble comme elle me trouble. Je suis tellement heureux de savoir que je ne suis pas le seul à ressentir ça mais je m'en veux également car elle est perturbée, tout ça l'angoisse et je peux comprendre.

- Je ne voulais pas que ça te mette mal, soufflais-je en m'approchant.

- C'est la première fois que ça m'arrive.

- Je ne veux pas que ça change entre nous, je m'installe à ses côtés.

Je passe ma main autour de ses épaules. Je l'approche de mon corps. J'aime quand elle est près de moi. Je suis content qu'elle ne me repousse pas, au contraire, elle se blottit un peu plus contre mon corps.

- Je ne veux pas non plus que ça change, souffle-t-elle.

- Laissons faire les choses elles mêmes, d'accord ? Tentais-je de proposer.

- D'accord, mais si je pense que tout va trop loin et que je ne veux pas cela, je stopperai, elle relève la tête et m'observe.

- Je ne ferai rien qui te poussera à t'éloigner de moi, avouais-je d'une voix à peine audible.

Malicia se met à me sourire chaleureusement. Je lui embrasse la joue avant de me lever. Elle fronce les sourcils et perd son sourire. Quand je regarde son visage, je n'y trouve aucun défauts, ses traits sont parfaits à mes yeux. Elle a sûrement des défauts, mais je ne les vois pas pour l'instant. Tout le monde à des défauts, bien sûr, mais je n'arrive pas à trouver ceux de la jeune femme qui se tient devant moi. Sûrement parce que tous ses défauts, je leurs trouve une qualité. Je ne veux pas de quelqu'un de parfait, c'est être ennuyeux. Je veux quelqu'un avec des défauts mais pour l'instant je suis trop aveugle pour remarquer ceux de Malicia.

- Ce soir je dois dîner avec le groupe, expliquais-je. Et j'aimerai beaucoup que tu viennes ce soir.

Je veux changer de sujet car je sais que ça la met mal à l'aise et je dois avouer que moi aussi. Elle sourit avant de se lever. Elle replace ses cheveux correctement avant de passer sa main dans les miens pour les ébouriffer. J'aime ce changement soudain.

- Avec plaisir, répond-t-elle, en rigolant.

- Je viendrai te chercher à ta chambre à vingt heures, c'est bon pour toi ? Demandais-je en remettant mes cheveux.

- Dois-je m'habiller d'une robe ?

- Non pas forcément, habille toi de façon à ce que tu te sentes bien, répondis-je, en l'observant.

Je m'avance vers elle pour déposer un tendre baiser contre son front. Elle me surprend en entourant ses bras autour de mes épaules pour me serrer contre elle. Je m'empare de son petit corps que je serre également contre le miens. Je pourrai rester des heures contre elle. Elle m'apaise tellement, c'est comme si elle était un anti-dépresseur. 

On se sépare, à contre cœur pour ma part. Elle me sourit avant de quitter la petite pièce dans laquelle on s'était réfugié. Je sens que la journée va être assez longue avant ce soir. Je suis juste impatient d'être ce soir après le dîner. Je n'ai pas prévu de faire des nouvelles séances avec Malicia. Je ne veux pas tenter le Diable. Je ne suis pas prêt pour recommencer, et très clairement, je pense que je déraperai à nouveau, en pire. 

Je retourne près du groupe pour continuer la séance. Je commence un peu à fatiguer. Depuis que je suis arrivée, j'enchaîne le travail. Je pense que je vais me poser deux ou trois jours, profiter de la ville. Bien sûr, je compte faire tout ça avec Malicia. 

-Malicia ! 

Je me tourne vers la personne qui a lâché son nom en hurlant. Je fronce les sourcils en voyant que c'est Asthon, un des metteurs en scènes du groupe. Malicia s'approche de lui en souriant. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ça du tout. Je m'approche d'eux en faisant semblant de prendre un t-shirt du groupe pour le regarder. 

- Cette robe te va à ravir, complimente-t-il avec joie.

Malicia le remercie, pendant que moi j'essaye de ne pas exploser. C'est le bordel dans ma tête, pleins de choses traversent mon cerveau. J'ai cette petite voix dans la tête qui me dit que je dois rester calme et j'ai une autre petite voix qui me dit de m'interposer dans leur conversation. 

Je ne veux même pas relever la tête pour la voir sourire. Je n'aime pas quand son sourire ne m'est pas destiné. Je ne ferai rien qui puisse paraître stupide, je préfère rester en retrait, écouter leur conversation, et souffrir en silence. 

- J'aimerai t'inviter à dîner ce soir, entendis-je, à contre cœur.

Je relève la tête, observant l'expression de Malicia. Elle semble extrêmement gênée par la situation. Je peux le voir grâce à ses mains liés ensembles qui se tordent dans tous les sens et à sa lèvre qu'elle mordille nerveusement. 

- Je ne suis pas disponible ce soir, répond-t-elle d'une voix timide.

- Demain soir, alors ?

Je prie intérieurement qu'elle refuse cette proposition. Je me retrouve à détester Ashton alors que je trouve que c'est un bon garçon et qu'il fait du très bon travail. Mais visiblement, je n'aime clairement pas qu'il tourne autour de Malicia. Je sais que Malicia et moi, nous ne sommes pas un couple, mais nous sommes assez proches, et je ne veux pas perdre cette complicité qui s'accentue à chaque fois qu'on passe du temps ensemble. 

J'ai parfaitement conscience que Malicia ne m'appartient pas, elle est libre, mais je dois avouer que ça me ferait très mal de la voir auprès d'un autre homme. Parce que j'ai cette impression que Malicia est différente. Je veux voir où tout cela va me mener avec elle, je veux me laisser aller, je veux essayer. J'ai trop souvent mis des barrières à ce que je pouvais ressentir envers les autres personnes, mais avec Malicia, j'ai cette sensation que je peux me laisser aller. 

- Non plus, désolée, Malicia me jette un coup d'œil rapide que je remarque à peine.

- Dis moi quand tu es disponible, insiste-t-il.

- Je ne suis jamais disponible pour un rendez-vous à vrai dire, dit-elle, d'une voix tremblante.

- Comment ça ?

- Je... Je crois que je ne veux pas avoir un rendez-vous avec toi. Je... Je te considère comme un ami, et je ne pense pas vouloir m'embarquer dans quelque chose avec quelqu'un je suis très bien comme je suis, je ne veux pas changer ça.

Je peux sentir mon cœur se mettre à tambouriner dans ma poitrine tellement fort que je l'entends. Je pince doucement mes lèvres entre elles pour éviter de sourire. Elle ne pouvait pas trouver mieux comme excuse, sachant qu'elle est vrai.  

J'entends Malicia s'excuser avant de s'éloigner de Ashton. Je lâche le t-shirt que je tiens depuis tout à l'heure et je retourne au travail, heureux de savoir que Ashton n'embêtera plus Malicia, même si c'était vraiment de l'embêtement. 

Nous rentrons à l'hôtel vers dix-huit heures trente, ce qui nous laisse le temps de se préparer pour le dîner de ce soir. Une fois dans ma chambre, je me précipite vers la salle de bain pour prendre une douche, je pense, bien mérité. 

L'eau coule sur ma peau, l'électrisant. J'essaye de me détendre, d'habitude ça marche, mais là, rien n'y fait, je suis complètement tendu. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'aux mots de Malicia. Je suis encore un peu étonné qu'elle m'est avoué cela. J'ai l'impression qu'elle change doucement, qu'elle essaye de s'ouvrir comme moi j'essaye de le faire. 

Quand je sors de la douche, je décide de m'habiller d'un ensemble rouge velours. Mais quand je me regarde dans le miroir, je me dis que ça fait peut-être trop habillé pour ce genre de dîner. Je retire les vêtements, me retrouvant à nouveau en caleçon.

Des fois, j'aimerai ne pas porter de caleçon, je n'aime pas en porter, mais je fais l'effort d'en mettre quand je sors. Je prends une chemise rouge, un jean noir, ça fera très bien l'affaire pour ce soir. 

Il est à peine vingt heures quand j'arrive devant cette grande porte rose pâle, qui est la chambre de Malicia. Je frappe doucement contre celle-ci. J'entends celle-ci me dire qu'elle arrive. Quand elle ouvre la porte, je reste bloquée. Elle est vêtu d'une robe noir, les manches sont en dentelles, ainsi que le haut du col. Elle s'écarte me laisser entrer. Elle m'explique qu'elle a juste à mettre ses chaussures, prendre son sac et après on pourra y aller. 

- Tu es très beau, souffle-t-elle, me prenant par surprise.

Elle me tourne le dos, et c'est à ce moment que je réagis en me mettant à tousser. Le dos de sa robe est un dos nu en dentelle, absolument sublime, je regrette de ne pas avoir mon appareil photo pour pouvoir capturer ce magnifique cliché qui s'offre à moi. 

- Harry, ça va ? Malicia s'approche de moi alors que je tousse toujours.

- Erm... Ouais, ouais, dis-je difficilement.

Malicia caresse doucement mon dos, essayant de m'apaiser. Ça marche, elle m'apaise. Je la remercie en lui embrassant la joue. Elle me sourit avant de se diriger vers sa paire de chaussures. Elle relève la tête vers moi en rigolant. 

- Quoi ?

- Tu es tout rouge, rit-t-elle en enfilant sa veste.

- Pas drôle, sifflais-je comme un gamin.

Elle me tire la langue. Je m'approche doucement d'elle en rigolant. Elle recule, essayant de s'éloigner de moi. Son sourire plaqué sur son visage est magnifique. 

- Je vais te couper la langue, dis-je en avançant toujours.

- Tu ne feras pas ça.

- Crois moi, je le ferai, assurais-je en riant.

- Tu es méchant, bougonne-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

- Et toi, tu as l'air d'une enfant, glissais-je d'une voix malicieuse.

- Des fois, je me demande pourquoi j'ai accepté de venir, grogne-t-elle en s'asseyant sur le lit de sa chambre.

- Parce que tu ne peux plus te passer de moi, blaguais-je même si j'aimerai que ce soir pour cette raison.

- Peut-être, qui sait, elle hausse les épaules en me regardant.

J'ouvre la bouche, choqué par son assurance si soudaine. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle dise cela, mais je dois avouer que mon cœur bat si fort. Malicia se lève, elle me tape l'épaule avant de passer à côté de moi pour prendre sa veste et l'enfiler. 

- On y va ? Demande-t-elle en se retournant vers moi.

Je reprends mes esprits et me dirige vers elle. J'ouvre la porte de la chambre, la laissant passer devant. Je secoue la tête en lâchant un petit rire en pensant à ma réaction. J'ai du paraître tellement idiot à ses yeux. 

Le trajet jusqu'au restaurant s'est déroulé en musique, j'avais mis une playlist contenant du The Rolling Stones. J'ai été surpris que ce groupe soit l'un des préférés de Malicia. Nous avons essayer de chanté mais sans succès, nous nous sommes retrouvés ridicules. 

- Alors Malicia, il paraît que tu as un fils ? Demande Jon, le guitariste du groupe.

Je vois les yeux de Malicia s'illuminer face à cette question. Je sais qu'elle aime parler de son fils, c'est son petit bonheur. Je sais aussi qu'il lui manque beaucoup et que c'est la première fois qu'elle part aussi longtemps et aussi loin de lui. 

- Il s'appelle Gabriel, il a cinq ans, dit-elle, d'une vois remplis de joie.

- As-tu une photo ? Guy, un autre membre du groupe se met à parler.

Malicia sort son téléphone, je peux remarquer que la photo de son fond d'écran c'est une photo de son fils tenant un chiot dans ses bras, aux côtés d'un homme accroupit pour être à la hauteur de Gabriel. Je suis rassurée de voir que c'est son grand-frère qui se tient aux côtés de Gabriel. 

Le groupe complimente Malicia en disant qu'il est très mignon et qu'il a l'air adorable, chose que je confirme immédiatement. Will le batteur demande ensuite où j'en suis pour le dessin de la pochette. Quand je sors le croquis du dessin, j'ai l'impression d'être un enfant qui rend son devoir maison. 

- Je n'ai pas douté de toi une seule seconde, Chris relève la tête et me sourit.

- Tu as vraiment du talent, s'exclame Jon en frappant dans ses mains.

J'ai dessiné une rosace composé uniquement de rond avec les couleurs de l'arc-en-ciel, sur un fond noir. Autour de celle-ci, j'ai dessiné plusieurs choses, la planète saturne, des animaux, j'y ai mis beaucoup de couleurs, comme ils me l'ont demandé. 

- C'est magnifique, Harry, ajoute Malicia en contemplant encore mon dessin.

Je suis tellement flatté à chaque fois que je reçois un compliment de Malicia. J'explique au groupe ce que je compte mettre comme finissions. Pendant le reste du repas, nous discutons d'un peu de tout, voulant en savoir plus sur chacun. Malicia étant la seule fille, elle reçoit beaucoup de questions de la part du groupe. Je le vois se détendre au fil du repas, elle se met à poser des questions sur chacun d'eux. 

Quand le repas touche à sa fin, je vois Jon, chuchoter quelque chose à Malicia près de son oreille, chose qui réveille ma curiosité. A la sortie du restaurant quelques paparazzis s'y trouvent, prenant plusieurs clichés du groupe. Heureusement que nous anticipons ce genre de sortie, nous nous sommes dis au revoir avant pour ne pas trop tarder dans la rue. 

- Ce dîner était super, souffle Malicia en mettant sa ceinture.

- Ils t'apprécient énormément, tu sais.

- Vous êtes toutes comme ça les stars, aussi gentilles ? Rit-elle.

- Si seulement, soufflais-je en lui jetant un coup d'œil.

Il est à peine minuit quand nous arrivons à l'hôtel. La réceptionniste nous sourit, Malcia lui sourit également. 

- Un film ? Proposais-je.

- Avec plaisir, mais avant je vais enfiler un pyjama, dit-elle, honteuse.

Je rigole face à son expression. Elle rejoint sa chambre pour aller se changer. Je ne verrouille pas la porte de ma chambre, car Malicia ne va pas tarder. J'enfile un bas de jogging et un simple t-shirt. Je ne sais pas ce que nous allons regarder, du moment que je suis avec elle. 

Elle frappe à la porte dix minutes plus tard. Je me lèvre du lit pour aller lui ouvrir. Je la trouve vêtu d'un pull vert bouteille contenant le nom d'une équipé de foot américaine. Elle porte un leggins noir, elle a relevé ses cheveux en un chignon brouillon. 

- Tu sais que tu peux rentrer sans frapper, fis-je en fermant la porte une fois qu'elle se trouve dans ma chambre.

- Imagine, je rentre et que tu sois occupé, ajoute-t-elle en s'installant sur le lit.

- Tu ne me déranges jamais, je te l'ai déjà dit, bougonnais-je.

- Quel film allons-nous regarder ? Demande-t-elle en remontant la couverture sur ses genoux.

- Je ne sais pas, quel film veux-tu regarder ?

- Erm... Sur ton disque dur, as-tu Love Actually ? Malicia se cale contre les coussins.

- Je connais ce film, ma sœur me l'a fait assez regarder de fois, je suis obligé de l'avoir, dis-je en riant.

Malicia tape dans ses mains en se réjouissant de pouvoir regarder ce film. Je connais ce film par cœur. Quand nous étions adolescents, ma sœur me bassinait tous les jours avec ce film. Je connais les répliques mot pour mot, enfin presque. 

Malicia se cale contre moi en posant sa tête sur mon épaule. J'entoure ses épaules à l'aide de mon bras. J'ai l'impression que la gêne qu'elle ressentait ce matin a disparu. C'est une bonne chose, je ne veux pas de gêne entre nous. Je préfère qu'on se dise les faits même si ce n'est pas ce que je voudrai entendre. 

Durant le film, j'ai caressé les cheveux de Malicia pendant qu'elle jouait avec mon autre main. Je l'ai entendu renifler, signe qu'elle a pleuré. Parfois je lui embrassait la front pour la réconforter et à chaque fois elle serrait ma main un peu plus fort. 

Le film touche à sa fin et je n'ai toujours pas envie de dormir. Malicia relève la tête vers moi en souriant. Je lui embrasse le front lors qu'elle lâche un petit rire. 

- Je pense que je vais retourner dans ma chambre, souffle-t-elle en s éloignant de mon corps.

Je tire à nouveau son bras pour la coller contre moi. Elle lâche un petit cri, prise par surprise. Elle se redresse et éloigne quelques mèches qui étaient tombées devant ses yeux. 

- Je n'ai pas envie que tu partes, avouais-je, un peu mal à l'aise.

- Mais il est presque trois heures du matin, fit-elle en regardant le réveil.

- Je sais, mais je n'en ai quand même pas envie.

- Je suis fatiguée, clame-t-elle en remettant sa tête contre mon épaule.

- Dors ici, murmurais-je, doucement.

Elle se redresse immédiatement avec les yeux écarquillés. Je tente un sourire maladroit. Je ne veux qu'elle croit que je veux juste coucher avec elle, la seule chose que je demande, c'est qu'elle dorme dans mes bras. J'en ai envie, tellement que je ne peux pas ne pas essayer de lui demander. 

Elle hoche doucement la tête en mordant sa lèvre, signe qu'elle est gênée. Mon sourire s'élargit et j'embrasse son nez pour détendre la situation. Malicia s'allonge complètement dans le lit alors que je me lèvre pour aller éteindre les lumières. Si elle savait à quel point je suis heureux qu'elle est accepté sans piper mot. 

Je glisse sous les draps. Je me rapproche doucement d'elle, essayant de ne pas faire de geste brusque. Je la sens tout de même se raidir mais elle ne dit rien. 

- Je n'ai pas dormi avec quelqu'un depuis Tom, chuchote-t-elle.

- Si tu n'es pas à l'aise, dis le moi, je passe un de mes bras autour de sa taille.

- Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas peur, Malicia pose sa tête sur mon torse.

- Comment ça ? Demandais-je.

- Enfin, si, j'ai peur, mais tu estompes un peu cette peur, glousse-t-elle. Je veux dire, tu me mets à l'aise et je me sens bien à tes côtés.

- J'aime savoir que je te mets à l'aise, c'est la seule chose que je veux, je veux que tu sortes de cette carapace que tu t'es créée après la naissance de Gabriel, expliquais-je, calmement.

- Je croirai entendre mon frère, rit-elle.

- Je suis sérieux, tu t'es privé de tellement de choses, et je veux que tu vives ces choses car tu le regretteras plus tard si tu ne te laisses pas aller, dis-je en caressant ses cheveux que j'ai détaché pendant le film.

- Je sais que tu as raison, j'en ai conscience, Harry, mais il me faut du temps, répond-t-elle. C'est déjà un grand pas pour moi, de me retrouver au Mexique, avec toi, loin de mon fils.

- Je sais et si tu savais à quel point ça m'a rendu heureux quand tu as accepté, avouais-je en riant.

- A ce point ?

- A ce point, oui. Je te l'ai dit, tu es particulière, clamais-je, sérieux.

- Tu es particulier aussi, je sens Malicia bouger contre moi.

- On pourrait, si ça ne te dérange pas, dormir ensemble à partir de ce soir ? Proposais-je, anxieux de sa réponse.

J'y vais peut-être un peu fort en proposant ça, mais je me sens si apaisé quand elle st près de moi. J'ai l'impression d'être dans une bulle si légère qu'elle me transporte au dessus des nuages. 

- Et se faire des confidences sur l'oreiller ? Demande-t-elle en rigolant.

- Oui, et on pourra même regarder un autre film que vous, les filles vous aimez temps, ajoutais-je en riant.

- Hey, nous ne sommes pas toutes comme ça, j'aime aussi les films d'actions et les films d'horreurs, grogne-t-elle, en frappant mon torse.

- Très bien, alors demain soir on regardera un film d'horreur, affirmais-je.

Et c'est à ce moment que je vois que tout ce qu'elle vient de me dire est mensonge grâce à la faible lumière que j'ai laissé allumé sur la table de chevet. Son visage vient de littéralement se décomposer. 

- Je te protégerai, dis-je en lui embrassant le haut du crâne.

En ce moment, je dois avouer que je jubile intérieurement en pensant à Ashton qui s'est pris un refus de la part de la belle   femme que je tiens contre moi.

__

[ Hello tout le monde.

J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce treizième chapitre vous plaît, je ne le trouve pas fameux désolé même s'il est long.

Dites moi votre avis.  x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
355K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
79K 3.2K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...