Society {Hyungwonho}

By Eloraa62

6.2K 943 140

- Comment te vois-tu ? - Comme les autres me voient. L'histoire de Hyungwon, un jeune homme un peu trop pouss... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Épilogue

Chapitre 21

197 30 5
By Eloraa62

Les chuchotements le suivaient partout et s'infiltraient dans sa tête, l'empêchant de réfléchir correctement. Il voulait crier contre tout le monde, contre le monde entier. Oui, il avait changé. Il redevenait lui-même mais changeait aux yeux des autres. Alors ils continuaient de parler de lui dans son dos, de lui faire remarqué que ses habits n'allaient pas ensemble, que sa peau méritait juste d'être brûlée tellement elle faisait mal aux yeux. Le brun n'en pouvait plus, il n'arrivait plus à supporter tous ces regards sur lui. Ces regards auparavant envieux mais maintenant moqueurs.

Il avançait seul dans le couloir, essayant tant bien que mal de passer inaperçu. Soudain une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter. Il tourna rapidement et vis la tête de son ami qui lui faisait un grand sourire. Le brun se détendit et continua son chemin accompagné de Jooheon, oubliant un peu toutes les personnes se trouvant autour de lui. Se dirigeant vers la sortie, les deux garçons continuaient d'avancer le plus vite possible pour être enfin libre. Le plus jeune sortit leur repas de son sac de cours lorsqu'ils furent assis sur un banc dans un parc proche du lycée.

Après avoir mangé, ils retournèrent en cours, sous les pas lent du brun. Mais une fois arrivé dans les longs couloirs, le plus vieux perdit l'équilibre et se retrouva au sol. Jooheon chercha le responsable de cette chute et vit Jae Min en train de rire à gorge déployée. Le plus jeune aida son ami à se relever tout en foudroyant du regard la personne en face de lui. Il l'aurait bien frappé mais il ne voulait pas s'attirer de problème. Ce n'était pas le moment de se faire exclure du lycée, ne serait-ce que pour quelques jours. Il devait veiller sur son aîné alors il ne fera rien d'idiot.

La sonnerie retentit, signifiant la fin des cours ainsi que le délivrance de Hyungwon.

- Tu devras avoir honte d'être comme ça !

- Je plains vraiment tes parents.

- Tu mériterais de mourir !

Le brun passa sa route entre tous ces horribles commentaires mais se fit arrêter par quelqu'un.

- Qu'est-ce que je t'avais dit la dernière fois ?

Le brun baissa la tête à l'entente de cette voix.

- Écoute, ça ne me fais pas plaisir mais pense à tes parents, quel fardeau tu dois être pour eux. Alors j'espère que cette fois tu m'écouteras, ajouta Jae Min.

Hyungwon sortit du bâtiment, entouré de ses anciens amis, la tête baissée et les jambes lourdes.

- J'espère ne pas te revoir demain, n'oublie pas de sauter ce soir. Bon séjour dans l'eau ! Dit finalement Jae Min en remuant les cheveux du brun à l'aide de sa main.

Hyungwon le regarda s'éloigner du côté opposé à celui où il devait partir. Il se retourna à son tour pour partir mais fut choqué de voir une tête blonde le regarder. Celui-ci avait les yeux grand ouvert et la bouche tombante. Il ne voulait pas croire à la scène à laquelle il venait d'assister, non, il ne voulait pas y croire.

Continue Reading

You'll Also Like

259K 26.1K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
297K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
7.7M 4.3K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
14.1M 388K 99
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...