Two & You

By datstyles

25.6K 2K 433

Malicia Benson est une jeune femme heureuse avec son fils, Gabriel. Elle ne manque de rien et tout ce qu'elle... More

Vêtement pour enfant
Sapin de Noël
L'inspiration
La peur
Malade
Réveillon
Première séance
Une seconde
La colère
La frustration
Le départ
Un lit
Retrouvailles
Le passé
La peinture
Un dîner
La plage
Une étape
Rencontre officielle
Avion

Mexico City

1.2K 105 20
By datstyles

Malicia

Une rose.

Deux roses.

Trois roses.

Quatre roses.

Chaque matin j'avais le droit à une rose. Elles étaient de couleurs différentes parfois, une blanche ou une rouge. Deux couleurs que j'aime beaucoup même si le blanc n'est pas vraiment une couleur.

Aujourd'hui je devais très certainement avoir une rose rouge. Malgré mon caractère têtu, je n'avais pas réussi à avoir une chambre plus petite pour payer moi même. Harry a obtenu grâce à cause du groupe qui était du même avis que lui.

Il faut dire qu'être la seule fille entouré de garçons n'est pas évident. Mais ça ne me dérange pas tant que ça. Seulement quatre petits jours que je suis ici et je dois avouer que j'aime beaucoup la culture du Mexique.

Je me souviens du premier matin où nous avons déjeuné ensemble, Harry m'avait ensuite présenté au groupe mondialement connu, du nom de Coldplay. On s'était retrouvé dans un petit théâtre de la ville, un endroit où Harry allait réaliser quelques photos.

Je suis restée quelques minutes stoïque devant un des groupes que j'admire beaucoup. J'aime beaucoup leurs musiques et leurs paroles écrites dans les chansons. De temps à autres quand j'ai besoin de me vider la tête, je lance une chanson d'eux, ça me permet de voyager.

J'étais émerveillée devant eux, j'ai même demandé à Harry de me pincer le bras car je croyais rêver. Mais je ne rêvais pas, le groupe Coldplay se tenait devant moi avec le sourire.

J'ai essayé de faire abstraction au faite qu'ils sont des stars interplanétaires. Autrement dit, je me suis intéressée à leurs personnes en tant qu'être humain. Ils sont vraiment adorables et remplis de qualités. Ils sont très ouverts d'esprits et c'est constructif d'entretenir une conversation avec chacun d'eux. On est vite passé au tutoiement malgré mes difficultés à le garder.

Au début ce fut difficile. Je veux dire, je découvrais un monde totalement différent du miens. A chaque fois que je quittais l'hôtel, il y avait plusieurs photographes qui cherchaient à avoir une photo exclusive, du groupe ou de Harry.

J'étais un peu déstabilisée au début car Harry m'avait expliqué que je risquais de me retrouver sur les réseaux sociaux ou dans certains magasines. Depuis que nous étions arrivés, Harry avait passé beaucoup de temps au téléphone, prit par son travail.

- Tu m'écoutes ?

Je tourne la tête pour voir que Chris me sourit. Il se met à rire quand il remarque que je suis confuse et que je ne l'ai pas écouté. Je m'excuse mais il me sourit en me rassurant.

- Donc, tu disais ? Fis-je, à l'écoute.

- J'aimerai beaucoup que tu figures dans le clip, répète-t-il, sérieusement.

Ai-je bien entendu ? Non, il a du prendre un coup sur la tête ou il plaisante. Il ne peut pas être sérieux, vraiment. Je le regarde, ébahie par ce qu'il vient de me dire.

- C'est une plaisanterie ? Demandais-je d'une voix tremblante.

- Non, assure-t-il alors qu'il regarde ses amis se faire prendre en photo individuellement par Harry.

- M'as-tu bien regardé ? Demandais-je avec un rire nerveux.

- Chris! S'écrit Will, le batteur du groupe. A ton tour!

Chris se lève en me faisant un clin d'œil. Il m'abandonne, me laissant seule près du canapé installé dans le fond du studio. Chris se laisse habillé comme une poupée par la styliste.

Harry pose son appareil photo. Il me sourit en s'approchant de moi. Il m'embrasse le front délicatement avant de s'installer mes côtés. Nous avons prit quelques petits habitudes lui et moi que j'apprécie. Il m'embrasse souvent le front, en signe de protection. Il a tendance aussi à passer son bras autour de mes épaules et de me rapprocher de son corps. Parfois quand nous sommes seulement tous les deux, il s'empare de ma main pour entrelacer nos doigts. J'aime ces petits gestes, au début cela me gênait mais j'y ai pris vite goût.

- Tu ne devineras jamais ce que Chris vient de me demander, clamais-je en posant ma tête sur son épaule.

- Dis moi, Malice, répond Harry en passant son bras autour de mes épaules.

Une des choses chez Harry dont je ne me laisserai jamais c'est très certainement sa voix. Elle est rauque ce qui provoque des frissons le long de ma colonne vertébrale  à chaque fois qu'il parle.

- Chris veut que je figure dans le clip, fis-je encore étonnée par la proposition.

- Ça ne me choque pas tant que ça, avoue Harry en riant.

- Ne dit pas de conneries, gémis-je, en lui donnant une tape sur l'épaule.

- Je ne dis pas de bêtises, jolie Malicia, me souffle Harry en se levant.

- C'est vraiment déstabilisant, tu sais, clamais-je en le suivant.

- Je peux comprendre, Malice, Harry se retourne vers moi. Je suis désolé, j'aurai du y penser avant.

- Ce n'est rien, c'est juste déstabilisant d'entrer dans ton monde aussi brusquement, le rassurais-je.

C'est vrai, j'ai accepté de l'accompagner, il m'avait prévenu. Je ne regrette pas d'être ici, au Mexique, loin de mon fils même s'il me manque beaucoup.

Harry embrasse mon front avant de saisir son appareil photo. Il se poste devant Chris, qui est vêtu de plusieurs couleurs, représentant leur nouvel album. Je pars m'isoler plus loin en prenant l'ordinateur.

Je m'installe dans un petit canapé en cuir marron. Il n'est encore que dix heures du matin en France alors qu'ici il est presque dix-sept heures. Gabriel devait sûrement être réveillé. Je lance un appel vidéo, voyant le compte de mes parents connecté.

- Bonjour ma chérie, mon père sourit grandement à travers l'écran.

- Salut papa, fis-je, contente de le voir.

- C'est comment le Mexique ? Demande-t-il en s'installant dans le salon.

- Superbe, affirmais-je. Vraiment, je ne regrette pas d'être venue même si mon petit monstre me manque.

- Maman, entendis-je crié.

Je vois la petite tête de Gabriel apparaître sur l'écran. En manque de ses câlins, je lâche une petite larme en souriant. Il est si beau, vêtu de son pyjama superman.

- Coucou mon ange, soufflais-je.

- Maman, tu sais, tonton Shasha m'a montré le dessin animé avec le monstre vert qui devient gentil pour Noël, explique mon fils en riant.

- Le Grinch ? Les cheveux de Gabriel on un peu poussé.

- Oui c'est ça, s'écrit-il en tapant dans ses mains. On pourra le regarder ensemble ?

- Bien sûr, mon ange, confirmais-je en souriant.

- On pourra aussi le regarder avec Harry ?

Je souris. Je ne savais pas comment Gabriel s'était autant attaché à Harry mais ça ne me gênait pas, étrangement. Gabriel semble heureux d'avoir Harry dans sa vie, c'est tout ce qui m'importe.

- On pourra le regarder avec Harry, oui, autorisais-je à Gabriel. Il faudra lui demander.

- Oui, merci, maman! Gabriel rigole avant de faire la moue. Tu me manques...

- Oh, tu me manques aussi, mon petit ange, glissais-je, triste.

Gabriel se met à me parler de ce qu'il fait en ce moment à l'école. Il m'avoue aussi que mes chocolats avec de la guimauve lui manque. J'aime qu'il me raconte ses journées, ça me fait oublier qu'il est loin de moi, même si je ne peux pas le prendre dans mes bras.

- Tu es là, Harry apparaît en face de moi, souriant.

Harry comprend toute suite que je suis avec ma famille. Il pince ses lèvres avant de mimer « je m'excuse ». Je fais un signe à Harry de venir s'installer à mes côtés. Il me rejoins.

- Harry!

- Salut bonhomme, fit Harry en agitant sa main pour dire bonjour à Gabriel.

- Je parlais à maman en disant qu'il fallait que tu viennes regarder un film avec nous, explique Gabriel enthousiaste.

- Avec plaisir, j'apporterai même le pop corn, ajoute Harry, en me jetant un regard.

J'aime vraiment la complicité que Harry et Gabriel ont. C'est comme si cette complicité entre eux me donnait le feu vert pour me laisser aller et voir où allait me mener cette histoire avec Harry.

Gabriel raconte à nouveau ses journées à l'école, mais cette fois, à Harry. Je le regarde, appréciant l'attention qu'il porte à mon fils. Nous avons raccroché une trentaine de minutes plus tard.

- J'ai fini, on peut aller au restaurant, si ça te tente, propose Harry en se levant.

- Avec plaisir, mais il faudrait que je me change, je ne suis pas très présentable, riais-je en rangeant l'ordinateur.

- Je te trouve très jolie avec cette salopette et ce pull jaune en dessous, Harry me tend sa main pour m'aider à me lever.

Au début, j'étais assez gênée quand Harry me faisait des compliments mais maintenant j'ai appris à les apprécier car il a toujours un mot, un compliment agréable envers moi et je dois avouer que c'est vraiment plaisant.

Nous nous installons sur la terrasse d'un petit restaurant en plein cœur de Mexico City. Harry me raconte que le groupe commence à tourner le clip de leur nouvelle chanson demain. Il m'explique qu'il doit y être pour réaliser des photos en pleine action.

- Gabriel te manque beaucoup, n'est ce pas ? Demande Harry alors que le serveur nous apporte les cocktails.

- Ce qui me manque le plus c'est nos moments de câlin et son rire, avouais-je en souriant.

- Tu aimerais avoir d'autres enfants plus tard ? Harry replace correctement ses cheveux avant de me regarder.

- Oui, j'aimerai que Gabriel est un frère ou une sœur, glissais-je avant de prendre une gorgée de ma boisson. Mais je ne me sens pas prête à m'engager à nouveau.

- Tu as peur que ça se déroule comme avec Tom ?

- Nous étions pas près avoir d'enfant, nous étions jeunes et quand j'ai appris que j'étais enceinte, notre histoire se brisait déjà. Quand je lui ai annoncé, il a d'abord pensé que je l'avais fait exprès, alors que non, je n'avais pas planifié l'arrivé d'un bébé dans ma vie. J'avais prévu de partir faire des études en France.

- Je n'apprécie pas Tom, grogne-t-il. Je trouve qu'il ne réfléchit pas assez avant d'agir.

- Après lui avoir annoncé, il est parti terminer ses études à Manchester, sans me donner de nouvelles, terminais-je d'expliquer mon passé.

- Il est revenu pour l'accouchement, au moins ? Harry fronce les sourcils.

- Non, il...

- Tu as été seule pendant ce moment ? Me coupe-t-il, la voix triste.

- Non, j'ai eu la chance d'avoir mon grand frère près de moi, dis-je en souriant. Il s'est fait passé pour mon petit ami pour pouvoir être là, la situation était assez drôle.

- Alors, quand est-ce que Tom est revenu ? Le serveur apporte nos plats.

- Gabriel avait presque dix-huit mois.

Si ce n'était pas Harry devant moi, je n'aurai probablement pas dévoilé mon passé aussi facilement. Mais je fais confiance à Harry, et je sais très bien qu'il ne me jugera pas.

- L'enflure, il s'est pointé comme une fleur devant ta porte, jure Harry en me servant un verre de vin.

- Ça ne s'est pas passé comme ça, Harry. Enfin si, mais ce jour là, il s'est pointé avec sa mère. Sa mère est adorable comparé à lui, et je ne pouvais pas la priver de voir son petit fils, je me serai senti mal, tu vois ? Je prends mes couverts pour commencer à manger.

- Je comprends, tu étais dans une position délicate, il me sourit, compatissant.

- Et je ne voulais pas priver Gabriel de son papa, même s'il n'a pas été super avec moi, avouais-je. Il était super comme papa avant ces derniers mois.

- Si je m'étais retrouvé à ta place, je ne sais pas si j'aurai agis aussi bien que toi, Harry prend son verre et me sourit. Tu es une bonne personne, Malicia.

- Merci, Harry, dis-je, gênée. Je dois t'avouer que ça me fait peur de m'engager à nouveau et de me retrouver seule si je tombais enceinte.

- Je lui en veux.

- Pardon ? Je fronce les sourcils en le fixant

- J'en veux à Tom d'avoir fait du mal à une si douce femme, parce que maintenant à cause de lui tu te prives de tellement de choses, Malicia, tu ne t'en rends même pas compte, souffle-t-il en me fixant.

Je pince mes lèvres entre elles, déglutissant. Harry a raison, j'ai perdu toute confiance envers les autres personnes. J'ai peur de l'abandon et il accepte sans se plaindre de ma crainte.

Nous avons terminé le repars tranquillement en discutant de sa famille. Harry m'a dit que ses parents n'étaient pas pour qu'il se lance dans des études d'art car c'est dur de percer dans ce monde et ses parents avaient peur de ça. Il m'a montré une photo de sa sœur et de sa petite nièce qui a été adopté par sa sœur.

Il m'a aussi dit qu'il avait beaucoup de mal à se faire encore à l'idée qu'il soit mondialement connu rien qu'avec ses peintures, ses dessins ou encore ses photos. Harry est bourré de talent, je trouve ça passionnant qu'il soit capable de magner un crayon, un pinceau et aussi un appareil photo. Il est fascinant.

Quand nous arrivons à l'hôtel, il est presque vingt-trois heures, mais je ne suis pas du tout fatiguée et je ne veux pas que la soirée se termine maintenant. Harry appuie sur le bouton de notre étage.

- J'aimerai faire une séance photo, fit-il en se postant devant moi. Es-tu d'accord ?

- Oui, pourquoi pas, acceptais-je, heureuse que la soirée ne se termine pas.

Nous arrivons à notre étage, Harry me prend la main et m'entraîne vers sa chambre. Nous pénétrons dans celle-ci. Aucune affaire ne traîne, seulement sa valise au bout de la chambre, près de la fenêtre.

- Je dois me changer ? Demandais-je.

- Non. Je te trouve très bien comme ça, Harry sort son appareil photo.

- Où allons-nous faire les photos ?

- Ici, Harry se retourne vers moi en souriant. Met toi sur le lit, s'il te plaît.

Je déglutis. Je m'avance vers le lit de Harry. Je suis un peu gênée, j'avoue. Je me trouve dans la chambre d'hôtel de Harry, sur son lit. Il s'approche de moi, ébouriffe mes cheveux, et m'aide à m'installer correctement.

- Ne bouge pas, il sourit en s'éloignant de moi.

Je suis à genou sur son lit défait, les cheveux devant les yeux. Je suis seulement vêtu de mon pull jaune, avec une salopette en jean. Il ne veut pas que je souris, il veut que je reste neutre. Il me demande seulement de regarder l'objectif. Je le vois bouger autour de moi, prenant des photos sous différents angles.

- Bordel, murmure-t-il.

- Qu'est ce qu'il y a ? Osais-je demander.

- Tu m'inspires, tu m'inspires tellement que je ne sais plus où donner de la tête, avoue-t-il en me fixant.

Je le regarde, ne sachant pas quoi répondre. Son aveu me laisse sans voix, me procurant un sentiment que je ne connais pas. Il s'approche de moi, visiblement pas interpellé par mon silence.

- Met toi comme ça, Harry grimpe sur le lit, m'aidant à me placer.

Je suis allongé sur le lit, maintenant. Harry est au dessus de moi, ce qui me perturbe beaucoup. Il me demande de faire ce que je veux mais il veut que je souris. Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses mais je fais comme je peux essayant de me mettre dans des positions assez bien.

- J'ai une idée mais je ne pense pas que je vais te le proposer, glisse-t-il d'une voix suave.

- Dis moi, gémis-je en redressant.

- Non, non, il regarde son appareil photo.

- Harry, s'il te plaît, suppliais-je en m'approchant de lui.

- Je ne sais pas si tu vas accepter, clame-t-il en relevant la tête.

- On verra, dis moi, insistais-je.

Harry me scrute quelques secondes avant de baisser à nouveau la tête vers son appareil photo. Il souffle doucement de frustration avant de planter à nouveau ses yeux dans les miens.

- J'aimerai que... J'aimerai que tu enlèves ton chandail, chuchote-t-il sans jamais briser le contact avec mes yeux.

- Oh... Je fronce les sourcils. Si j'enlève mon chandail, ça serait un peu trop révélateur, je pense...

- Oui, se contente-t-il de répondre.

Je m'assoie sur le lit, continuant de regarder Harry. Je ne suis pas surprise de sa demande. Je pense qu'il veut juste prendre des photos sensuelles, qui dégage quelque chose et ça, je peux le comprendre. La seule chose qui me pose problème c'est qu'il me le demande à moi. Je ne suis pas prête du moins je ne me sens pas à l'aise de dévoiler une partie de mon corps.

Mais je veux repousser mes limites, je veux voir jusqu'où je suis capable d'aller.

Je défais les bretelles de ma salopette en jean. Mes mains tremblent, je ne sais pas dans quoi je m'embarque. C'est étrange, très étrange mais je continue. Je prends le bas de mon chandail jaune avant de tirer dessus pour le passer par dessus ma tête. Je sens le regard intrigué de Harry sur moi. Je porte un soutien gorge de couleur rouge, en dentelle. Je remets mes bretelles, restant immobile.

- Tu es sûre ? Harry s'approche de moi.

- Ça dépend, je dois enlever mon sous-vêtement aussi ? Demandais-je, incertaine.

- Pour l'instant je pense que je vais me contenter de ça, dit-il en m'embrassant le front. Merci, Malice.

Harry se dirige vers son sac à côté de sa valise, il sort un paquet de cigarette. Je fronce les sourcils, je ne l'ai jamais vu fumer. Il s'approche à nouveau de moi, il sort une cigarette et me la tend.

- Que veux-tu que je fasse avec ça ? Il me prend la main et m'entraîne avec lui.

Harry ouvre la baie vitrée qui donne sur le balcon. La fraîcheur de la nuit frappe ma peau dénudée. Je sens mes tétons durcir à cause du froid. Mes joues deviennent rouges, je ne pensais pas réagir comme ça.

- Je veux que tu te postes là, contre la rambarde, et que tu fasses comme si tu fumais, explique-t-il en m'aidant à me placer.

- Je n'ai jamais fumé, avouais-je.

J'ai essayé la cigarette à l'âge de dix-sept ans. Ce soir là, j'étais avec Bradley et ses copains dans un bar, buvant des bières. Un des copains de Bradley m'avait proposé de tirer sur sa cigarette pour essayer, et j'avais accepté. Je n'ai pas du tout aimé, me mettant à tousser pendant qu'il rigolait. Depuis je n'ai jamais touché à une cigarette.

- On va essayer, Harry allume la cigarette et tire dessus.

- Je ne t'ai jamais vu fumer, dis-je en l'observant.

- Ça m'arrive, quand je suis trop stressé, répond-t-il en me donnant la cigarette.

Je tire sur la cigarette mais je me mets directement à tousser après avoir tiré. Harry lâche un petit rire avant de m'expliquer comment faire. Une fois que j'arrive à tirer sans tousser, Harry se munit de son appareil photo et commence à effectuer les photos. Je prends plusieurs postions quand il m'indique de changer.

- Stop, dicte-t-il en arrêtant de prendre des photos.

- Quoi ?

- Ça suffit pour ce soir, Harry rentre dans la chambre me laissant perplexe.

- Harry, ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas ? Osais-je demander en entrant dans la chambre.

Harry a posé son appareil photo sur la table, je le vois se tirer doucement les cheveux en regardant ses pieds. Il respire assez vite, ce qui m'inquiète.

- Tu n'as rien fait de mal, il relève la tête et je peux remarquer qu'il tremble.

- Alors qu'est ce qu'il se passe ? Je n'avance pas, je ne veux pas le brusquer.

- Tu es parfaite, même trop parfaite, bordel, jure-t-il d'une voix calme. Tu me troubles, Malicia.

__

[ Hello tout le monde.

J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce douzième chapitre vous plaît, j'aime bien leurs retrouvailles.

Dites moi votre avis. x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

241K 6.6K 62
Je suis T/p Lockwood. Mon frère Tyler m'a fait quitter Mystic Falls il y a 4 ans pour me protéger des vampires. Il a gardé mon identité secrète pour...
18.9K 687 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
46K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
79K 3.2K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...