Vinyle

By datstyles

26K 1.9K 318

Passionné de musique et de dessin, il ne s'attendait pas à tomber sur elle. Il désirait cette belle jeune fil... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22

Chapitre 10

1.3K 105 5
By datstyles


Mia

La musique du groupe The Rolling Stones retentit en fond alors que j'essaie de bien former le vinyle que je dessine sur la feuille. Je mords délicatement ma lèvre signe que je suis concentrée.

- Arrête.

Je relève ma tête pour voir que Harry me fixe intensément. Je suis heureuse de l'avoir rencontré. Harry est un garçon si gentil, j'ai beaucoup de chance de l'avoir près de moi. Je ne me serai jamais douté qu'un garçon beaucoup plus vieux que moi me côtoierait.

La première fois que j'ai échangé un baiser avec Harry, mes parents étaient à l'étage du dessous. Mais à ce moment là, je ne m'en souciais pas du tout. J'étais hypnotisée par ses lèvres contre les miennes, j'avais adoré la façon dont il m'avait embrassé ce soir là. C'était d'une douceur que je n'avais jamais connu.

Je m'en veux beaucoup de l'avoir laissé sans nouvelle pendant deux semaines. Il fallait que je réfléchisse, après que j'ai entendu la conversation qu'il a eu avec sa sœur, j'ai pris peur. J'ai pris peur parce que je réalisais que je m'attachais à lui a chaque fois que je passais du temps avec lui. Alors j'ai fuis pour pouvoir réfléchir.

Un tas de scénarios me sont passés par la tête pendant ses deux semaines sans le voir. Le premier était qu'il se servait de moi pour assouvir ses besoins, mais après une nuit de réflexion je me suis traité d'idiote parce que Harry ne pouvait pas être comme ça. Il était le pire des scénarios que je me suis imaginée.

A ce moment là je voulais essayer de l'oublier, mais c'était impossible. Je n'arrêtais pas de penser à lui. Il me manquait vraiment.

Quand il m'a embrassé pour la seconde fois c'était pour me prouver qu'il ne m'oublierai pas. Ce soir là, je ne m'attendais pas à ressentir toutes ses sensations incroyables quand il m'a murmuré ses mots après m'avoir embrassé.

- Arrête de mordre ta lèvre, grogne à nouveau Harry.

- Pourquoi ? Demandais-je en posant mon crayon.

- Je ne pense pas que tu veuilles le savoir, rit Harry en dessinant la pochette d'un album de Chuck Berry.

Je ne réponds pas à ce qu'il vient de me dire. Je me lève et me dirige vers l'étagère qui contient énormément de vinyles.

- Tu en as beaucoup, murmurais-je en passant mes doigts sur les reliures des pochettes.

- Je n'ai jamais compté, Harry se lève et se poste derrière moi.

Je tire une pochette au hasard vers moi. Paul McCartney. Je sors le vinyle de sa pochette, je me dirige vers le tourne disque et change le vinyle.

- Tu les as tous acheté dans le magasin de mon frère ? Je me retourne vers lui en souriant.

- Il se souviendrait de moi si j'avais tout acheté chez lui, tu ne crois pas ? Harry rigole.

Il a raison. Hors mon frère ne le connaissait pas avant qu'il rentre dans la boutique ce fameux jour où je dansais sur une chanson des The Rolling Stones. La musique se met doucement à retentir dans l'appartement.

Harry s'approche de moi en souriant. L'expression de son visage montre clairement qu'il est amusé par la situation actuelle. Il me tend sa main, je le regarde, interrogée par son geste. Il me fait un clin d'œil avant de s'emparer de ma main. Il me colle contre son corps et nous entamons une danse maladroite dans son salon.

Je rigole quand Harry me fait tournée sur moi même. Il colle à nouveau nos corps avant de m'embrasser la joue. Je me sens si bien près de lui. C'est malsain, je sais mais je ne peux me résoudre à m'éloigner de lui. J'ai déjà essayé, un échec.

La musique prend fin mais Harry ne me lâche pas pour autant. J'aimerai rester toute ma vie dans ses bras, c'est le paradis. Il caresse doucement ma joue avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres, éperdument folles des siennes.

- Que sommes nous ? Murmurais-je en le regardant.

- Que veux-tu ? Demande Harry en embrassant le bout de mon nez.

Je ne peux rien nier. Je m'attache à Harry, bien plus de ce que je pensais. Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas qu'il me fasse du mal même si je sais qu'il ne le fera pas mais j'ai tout de même cette peur en moi. Je le veux lui, je veux qu'il soit mon Harry.

- Je ne sais pas trop comment formuler cela, avouais-je, incertaine.

Harry sourit doucement. Je le trouve beau. J'ai beaucoup de chance de l'avoir près de moi. Je me demande comment j'ai fait pour qu'il s'intéresse à moi. J'ai encore du mal à réaliser. Harry allait me répondre mais son téléphone sonne. Il me lâche en grognant pour aller répondre à son téléphone.

Je redescends de mon petit nuage que je m'étais créée. Je retourne près de la table pour me remettre à dessiner. Mon dessin avance bien grâce à Harry, et il ressemble à quelque chose. J'ajoute un peu de couleur en faisant attention à ne pas rendre le dessin horrible.

Je sens des mains de poser sur mes épaules. J'arrête de dessiner en sentant les mains se mouver contre mes épaules, un massage. Je ferme les yeux, appréciant le geste de Harry. La différence d'âge ne fait pas peur, j'oublie parfois que nous avons une grande différence d'âge, la seule chose qui me fait peur c'est de perdre Harry.

- Moi je sais ce que je veux, murmure Harry près de mon oreille.

Je déglutis au son de sa voix basse près de mon oreille. Il me fait un tel effet que je n'arrive même pas à contrôler, et c'est déroutant mais foutrement agréable.

- Que.. Que veux-tu ? Osais-je demander, intriguée.

- Toi.

Ma respiration se bloque. J'ouvre les yeux mais la seule chose que je vois est la cuisine vide. Je sens les lèvres de Harry se poser dans mon cou, m'arrachant un gémissement incontrôlé.

- Mia, Harry laisse ses mains descendre sur mes bras. Me veux-tu ?

J'ai l'impression de rêver. Je ne m'attendais pas à me retrouver dans ce genre de situation. Très honnêtement je pensais même que ce genre de choses ne m'arriverai jamais. Et je commence à réaliser que c'est en train de m'arriver, beaucoup plus tôt que prévu.

- Oui, soufflais-je, timide.

Je sens Harry sourire contre la peau de peau de mon cou. Je le veux, c'est évident. Je veux passer chaque secondes de ma vie à ressentir les sensations que je ressens seulement quand je suis près de lui.

Harry m'aide à me lever, il me poste devant lui. J'ose à peine le regarder, je suis bien trop gênée par la situation  mais ça me plaît. Harry encadre mon visage à l'aide de ses mains et m'embrasse doucement, d'une douceur qui me donne envie de pleurer.

- Alors, tu as ta réponse, chuchote-t-il, près de mes lèvres.

- Donc, tu es à moi et moi, je suis à toi ? récitais-je, incertaine.

- Rien qu'à toi, glisse Harry en déposant un chaste baiser sur mes lèvres.

Je souris, follement heureuse à ce moment précis. Seulement quelques mots sortent de sa bouche pour que je sois totalement conquise. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, j'en ai même un peu peur, mais c'est foutrement bon.

- Je veux juste y aller doucement, avouais-je avec une petite moue.

- C'est tout à fait compréhensible, Mia, répond Harry en remettant une mèche derrière mon oreille. On prendra le temps qu'il te faudra, d'accord ?

En guise de réponse, je pose timidement mes lèvres sur les siennes. Harry ne se fait pas prier et répond immédiatement, me serrant un peu plus contre lui. Harry me pousse contre la table, approfondissant le baiser. Si jamais nous continuons à nous embrasser comme nous le faisons je vais perdre littéralement la tête.

- Tu sens si bon, murmure-t-il près de mes lèvres.

Je souris en guise de réponse. Je passe ma main dans ses cheveux courts. J'aimais bien quand il les avait longs, il avait du charme. Il a toujours du charme mes ses cheveux longs lui donnait quelque chose en plus. Mais qu'il est les cheveux longs ou courts, je le trouve magnifique.

- À quoi tu penses ? Demande-t-il en caressant ma joue.

- À tes cheveux, dis-je en souriant.

- Mes cheveux ?

- Oui, je trouve que tu as du charme avec les cheveux longs et les cheveux courts, un charme différent mais du charme, soufflais-je, gênée.

Harry rigole avant d'embrasser mon nez. Ses yeux reflètent la joie ce qui réchauffe mon cœur. J'aime le voir heureux, joyeux, ça me remplit de bonheur.

- Tu es si douce, glisse-t-il d'une voix suave.

Je ne sais pas quoi répondre à ce genre de choses. C'est la première fois que je m'embarque dans une sorte de relation avec un garçon. J'aime quand il me dit ce genre de choses car je me sens belle à ses côtés et je me sens unique.

Je me sens tellement bien à ce moment précis que j'ai l'impression que rien ne pourra changer ça. Il est mon Harry, il est le garçon dont je suis entrain de tomber amoureuse.

__

[ Hello, hello.

J'aimerai que les lecteurs invisibles se montre en votant ou commentant.

J'espère que ce dixième chapitre vous plaît, moi je le trouve trop cute.

Dites moi votre avis.  x

- datstyles ]

Continue Reading

You'll Also Like

95.6K 2.4K 115
Elle devient pilote de Formule 1 chez McLaren mais se fait détester par son coéquipier, nommé Lando Norris. Mais celui-ci semble très vite comprendre...
361K 8K 43
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
14.3K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...