Amour interdit

Door MavaDrakon

12K 729 126

Elle, Misa, une ange qui a tout pour être heureuse, un père aimant, un fiancé parfait qui l'aime et qu'elle a... Meer

Chapitre 1 : La rencontre
Chapitre 2 : Un sentiment nouveau
Chapitre 3 : Confidences
Chapitre 4 : Le baiser
Chapitre 5 : Tentation
Chapitre 6 : Mariage
Chapitre 8 : La fuite
Chapitre 9 : Nouvelle vie
Misa et Yann
Personnages féminins
Chapitre 10 : Aube
Chapitre 11 : La traque
Chapitre 12 : Le jugement
Chapitre 13 : L'archange
Chapitre 14 : Epilogue
Nouvelle couverture

Chapitre 7 : La décision

635 46 8
Door MavaDrakon

Paul s'empressa de prendre Séléna dans ses bras, tremblant et affolé. Elle était pâle et ne réagissait pas à sa voix, il lui tapota doucement la joue sans obtenir de réaction quelconque de sa part. Dave vérifia le pouls de sa fille, qui était parfaitement normal, toucha son front et ne remarqua rien. Sa fille ne semblait pas être malade, mais pourtant elle s'était évanouie sous leurs yeux sans raison apparente.

-Paul, porte-la dans sa chambre et allonge-la sur son lit. Avant de faire appeler le médecin pour rien, je veux d'abord qu'elle nous explique sa réaction. Elle allait très bien en rentrant.

-Oui. Je vais le faire.

Il la souleva avec précaution et la porta jusqu'à sa chambre, la déposant avec douceur sur son lit. Bianca y sauta et lécha la joue de Séléna, inquiète, poussant des miaulements plaintifs malgré les caresses de Paul. Dave le rejoignit et posa un linge humide sur le front de sa fille, priant pour qu'elle se réveille vite. Il s'écoula à peu près une heure avant qu'elle ouvre les yeux, reprenant lentement ses esprits avant que les premières questions fusent de la part de son père.

-Tu nous as fait peur Séléna. Pourquoi t'es-tu évanouie ? La nouvelle ne te réjouissait pas ? Ou alors autre chose ?

-Oh...Oh non papa...C'est juste que...Il fait très beau en ce moment sur terre, et le soleil frappe. Je me mets rarement à l'ombre, j'ai dû attraper une insolation. Je me sentais patraque en rentrant et avec l'émotion de la nouvelle...Je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur comme ça.

Séléna se surprit elle-même de mentir aussi facilement devant eux, fréquenter Yann l'avait changée. Paul prit ses mains dans les siennes et lui adressa un sourire chaleureux et rassuré.

-J'aurais dû faire attention à ton état, je te présente mes excuses. Il vaut mieux que tu te reposes pendant quelques temps, on s'occupera de finir les préparatifs quand tu iras mieux.

-Et en attendant, ne va plus sur terre. Tu seras assez occupée comme ça pour le mois à venir pour votre mariage.

-Quoi ?...D'accord.

Le cœur de Séléna se serra, elle ne pourrait même pas prévenir Yann et elle était coincée à présent. Elle était obligée d'épouser Paul qu'elle n'aimait plus, elle n'était plus pure et ne pourrait pas revoir son amour. Ses larmes ne coulèrent pas mais elle en avait envie, elle les retint et laissa son fiancé la câliner et l'embrasser. Elle n'avait pas le choix. Elle devait l'épouser.

Ils ne la quittèrent pas pour s'assurer qu'elle se reposait bien, ce qui fit qu'elle ne put quitter les Cieux alors que Yann l'attendait patiemment à leur endroit habituel de rendez-vous. Ils s'inquiéta un peu mais se rassura.

-Elle a dû avoir un imprévu ou un empêchement de dernière minute à cause de son père ou son fiancé. Je reviendrai demain, elle sera là.

Il revint le lendemain mais elle ne vint pas de la journée. Cela suffit à l'inquiéter, elle ne venait pas et elle ne l'avait pas prévenu d'une absence aussi longue. Il attendit sur terre pendant deux semaines entières, ce qui le conforta dans son inquiétude comme Séléna ne venait toujours pas le rejoindre. Se sentant mal, il se décida à aller parler à Kyla, se préparant mentalement à un bon savon pour ce qu'il avait fait.

Il rentra et laissa Séné partir devant pour prévenir son amie de son arrivée, lui laissant du temps pour réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas la démone lui sautait au cou par derrière et le faire tomber au sol. Il lâcha un chapelet de jurons à faire rougir un ange, contrarié de s'être fait avoir comme il avait reconnu la démone en sentant son opulente poitrine contre son dos.

-Au nom de Satan et tout la clique, il faut te le dire comment et en quelle langue que je ne veux plus JAMAIS te voir Xena ?!

-Peut-être au lit après vingt-quatre heures d'étreintes torrides dans tes bras mon amour.

Xena caressa les cheveux de Yann en souriant, toujours décidée à le reconquérir. Yann grommela et essaya de se relever mais une pression sur ses côtés l'en empêcha, exercée par les genoux de la démone qui parla en susurrant en chaque mot.

-Mes excuses mon beau Yann mais je ne veux pas te lâcher chéri. Je veux que tu reviennes,, je t'aime, j'ai terriblement besoin de toi. Personne ne t'aime autant que moi.

-Ca, c'est pas dit. Je suis pas prêt de t'aimer pauvre fille. Si t'es en manque de caresses, va te faire engager dans une maison close.

-Quoi ?! Comment peux-tu te moquer ainsi de mes sentiments qui sont sincères ?! Il n'y a pas de raison que ça t'amuse !

-Eh bien si, parce que je suis un démon.

Elle grinça des dents en l'entendant, le força à se relever, le saisit par le col et lui donna un coup de poing. Choqué, Yann resta interloqué tandis que Xena levait encore le poing pour le frapper à nouveau quand un grognement la fit stopper net.

-Si tu ne veux pas que je lâche Shadow et qu'elle te défigure, je te conseille de lâcher Yann et partir. Sauf si tu tiens à finir défigurée comme Quen.

En effet, Lupus et Shadow s'étaient très bien occupés de Quen, peut-être même un peu trop. Il avait été récupéré en sang et les démons médecins avaient été incapables tout soigner et cicatriser, il avait gardé des cicatrices sur une bonne partie de son corps et son visage. Il était défiguré pour le restant de sa vie, se cachant sous une large cape noire avec une capuche qui dissimulait son visage. Ayant perdu sa beauté, il se faisait discret ; pour la première fois Kyla était enfin tranquille et elle en était ravie.

-Alors ? Tu veux figurer à son menu ?

-Ts ! Vous m'énervez tous autant que vous êtes !

Xena lâcha Yann et s'envola aussitôt, le laissant se frotter la joue en grimaçant.

-La vache ! Je savais pas qu'elle avait une droite pareille !

-Toujours se méfier des femmes, Yann. Elles ont des ressources parfois insoupçonnées.

-Ravi de le découvrir comme ça.

-Allez, viens; Séné est dans ma chambre. Mais j'aimerais bien savoir de quoi tu veux me parler. Ca allait faire un bon moment que tu ne me parlais plus seul à seul.

-Je sais mais là j'ai besoin de toi, j'ai fait une grosse bêtise.

Kyla fronça les sourcils en entendant ses derniers mots, elle avait horreur de les entendre sortir de sa bouche. Elle lui fit signe de la suivre, l'emmena dans es appartements, congédia Shadow et s'assied en face de Yann. Sérieuse et prête à encaisser ce qu'il allait lui dire.

-Je t'écoute.

Yann se dandina, mal à l'aise ; ce n'était peut être pas une bonne idée après tout. Mais son amie n'allait plus le lâcher maintenant. Il inspira un bon coup et lui raconta tout d'une traite, sans lui laisser le temps de poser des questions. Kyla fit les gros yeux en l'entendant déballer son histoire au fur et à mesure, lui révélant qu'il avait finalement eu une aventure avec cette ange fiancée.

Il y eut un silence de courte durée avant qu'elle se mette à l'invectiver et à le traiter de tous les noms possibles et imaginables. C'était bien la première fois qu'elle lui passait un tel savon, et il espérait que c'était aussi la dernière.

-Tu peux te calmer, s'il te plaît ? Tu arrives à me faire peur.

-Me calmer ? Me calmer ! Tu as couché avec l'ange ! Alors qu'elle est fiancée ! On t'avait prévenu avec Feron !

-Je sais...mais on s'aime...

-La belle affaire ! Tu veux que je te dise pourquoi elle ne vient plus ? La durée des fiançailles chez les anges est de seulement un an ; après ils se marient. Tu as compris maintenant ?

Yann avait pâli en l'entendant, il ignorait ce détail, Séléna ne lui en avait jamais parlé. Mais il savait qu'elle lui avait dit qu'elle était fiancée depuis un an, il comprenait mieux pourquoi elle avait cessé de venir d'un coup. Elle allait se marier. Sa Séléna, son ange, celle qu'il aimait, il allait la perdre définitivement.

Kyla changea de ton en voyant son ami pâlir et s'effondrer dans le fauteuil, elle se leva pour lui parler et s'arrêta face à ce qu'elle voyait. Yann pleurait. C'était la première fois qu'elle voyait un démon pleurer, ils ne pleuraient jamais normalement, ils en étaient incapables. Il ne semblait même pas s'en rendre compte, figé dans la même position, le regard vide alors que des larmes inondaient sans bruit ses joues. Elle s'en voulut de l'avoir mis dans cet état, c'était encore pire que la dernière fois. Avec douceur, elle prit son visage dans ses mains et essuya ses larmes sans parvenir à croiser son regard.

-Tu l'aimes donc tant ?

-...Oui...Je te l'ai dit quand je l'ai embrassée ce jour-là...Elle m'aime aussi...J'ai accepté d'attendre sa réponse pour qu'on fuit ensemble...Alors, comment veux-tu que j'accepte qu'elle soit obligée de se marier ? Ca me tue..

Les larmes continuèrent de couler de ses yeux, jamais Kyla ne l'avait vu aussi triste et désespéré. Elle prit son ami dans ses bras et le serra contre lui, restant silencieuse. Yann ferma les yeux et se laisse aller contre son amie, perdant d'un coup toute sa vigueur.

Les mêmes larmes avaient été versées par Séléna quand elle était seule ; Yann lui manquait énormément et ce même si elle s'était résignée à son mariage. Elle avait fait semblant d'être heureuse, excitée, de participer avec joie aux préparations de son mariage mais au fond, elle ne s'était jamais sentie aussi malheureuse. En ce moment, elle se tenait debout sur une petite chaise dans sa chambre pendant que trois jeunes anges couturières prenaient ses mesures pour sa robe de mariée. Dans deux semaines, elle serait l'épouse de Paul.

-C'est étrange...

-Quoi donc ?

-Votre taille. Elle est vraiment large. Enfin, surtout au ventre.

-Au vent...Ah...Ce n'est rien, j'ai beaucoup goûté avec des amis pour fêter mon futur mariage...Je n'ai pas dû faire attention...Vous pouvez y aller. Je suis fatiguée.

-Oh...Bien mademoiselle.

-Nous reviendrons demain.

-Oui...Au revoir...

Elles la saluèrent et partirent. Séléna resta seule et porta doucement ses mains à son ventre, elle se concentra et put nettement sentir la présence et les battements de cœur de ce qui grandissait en elle. Des larmes inondèrent ses joues, des larmes de joie. Elle attendait un enfant. Elle portait l'enfant de Yann, son amour. Elle sourit, caressa son ventre et porta son regard dehors, apaisée.

-J'ai eu peur et j'allais abandonner Yann, mais j'ai pris ma décision. Je vais fuir sur terre, le retrouver, et on sera heureux tous les trois. Merci, mon bébé. Je t'aime.

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

99.2K 6.8K 40
Il est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu cliché ce résumé mais moi j'aime bien. On...
29.6K 1.5K 11
Une jeune femme en quête de travail, un homme veuf qui se débat pour sa fille... Photo de couverture libre de droit faite par Olenka Sergienko (horlo...
414K 36.7K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...
6.5K 567 67
Cette œuvre ne m'appartiens pas je ne fais que la traduire. Elisha, qui a juré de devenir une bonne mère dans cette vie, au lieu d'entasser des cadav...