teen wolf, PRÉFÉRENCES

By fridaadorable

64.6K 3.8K 3.3K

ce livre n'est pas certain de rester si je n'arrive pas à publier fréquemment. More

1 ;; CRÉATURE
2 ;; PARENTÉ
4 ;; SON RÉPERTOIRE
5 ;; CHANSON
6 ;; BOUFFE
7 ;; SÉRIE DE L'ENNUIE
8 ;; TA QUALITÉ
9 ;; TON/TA MEILLEUR/E AMI/E
10 ;; MEUTE
11 ;; ENNEMI
12 ;; EMOJI
13 ;; SA JALOUSIE
14 ;; SURNOMS DÉBILES
15 ;; PREMIÈRE NUIT
16 ;; TA PHOTO PRÉFÉRÉE
17 ;; SNAP
17.2 ;; SNAP
18 ;; RENTRÉE
19 ;; ASTROLOGIE
20 ;; PREUVE D'AMOUR
21 ;; MARQUE ALIMENTAIRE FAVORITE
22 ;; PROFESSEUR PRINCIPAL
23 ;; TON LIVRE FAVORIS
24 ;; TA JALOUSIE
25 ;; PREMIÈRE DISPUTE
26 ;; GRANDE SURFACE
27 ;; VOTRE FILM
28 ;; DUMB WAYS TO DIE
29 ;; TROMPERIE (girl)
30 ;; TROMPERIE (boy)
31 ;; HARRY POTTER
32 ;; VILLE FAVORITE
33 ;; JUSQU'À CE QUE LA MORT NE VOUS SÉPARE
34 ;; VOTRE SÉRIE
35 ;; QUAND VOUS DORMEZ
36 ;; APPARITION
37 ;; REACTION #1
38 ;; COMPOSITION #1
39 ;; TON EX BOYFRIEND

3 ;; RENCONTRE

2.5K 130 76
By fridaadorable

Comment vous vous êtes rencontrés (si il y a des garçons ici, ça compte aussi, j'ai juste la flemme de faire tous les raccords 😂)

Scott McCall » C'était ta première heure de colle, que tu aurais plus tendance à qualifier d'injustice sociale. Tu avais trop de devoirs pour oser t'y mettre et décida donc te regarder ce que faisait ton voisin de droite. Tu ne l'avais jamais vu auparavant. Il avait l'air sérieux, au vu de l'acharnement avec lequel il écrivait sur sa copie. Tu te pencha pour voir de quoi il s'agissait, et lui tourna la tête vers toi. Vous vous échangeâtes (pardon pour cette conjugaison bizarre, ça fait trop longtemps que je suis en vacances 🙏) un rapide regard avant de chacun vous reporter à ce qu'il se passait sur votre table.

Stiles Stilinski » Tu avais décidé de tenter ta chance lors des qualifications de LaCrosse. Le coach, pour te tester, te demanda d'essayer de marquer, en mettant Liam au goal "pour te donner l'espoir d'être forte". Tu attrapa ta crosse, et te mis à courir, sans tricher avec tes dons surnaturels. Tu courrais jusqu'à ce que...tu te prennes un pied dans l'autre et que tu atterrisse violemment la tête dans l'herbe.
-(t/n) ! Sur le banc de touche, c'est mieux pour tout le monde ! hurla le coach, exaspéré
Tu soupira et alla t'asseoir à côté du seul garçon déjà sur le banc.
Il rigola.
-Belle chute, je te mettrai un...9 sur 10 sur l'échelle Stilinski ! Moi c'est Stiles et toi ?

Liam Dunbar » Tu avais l'habitude de t'asseoir à côté du radiateur et de la fenêtre, au fond de la classe, en cour de biologie. La place parfaite, que tu avais stratégiquement obtenue au début de l'année. Toi et Violet, vous parliez par message sur ton agenda. Elle dessina le professeur en accentuant son nez, et quand tu vis le dessin tu éclata de rire.
-(t/n), puisque ça a l'air si drôle là-bas, tu ne voudrais pas échanger ta place avec Mason pour lui faire profiter du spectacle ? te gronda le prof
Comprenant qu'il s'agissait d'une question rétorique, tu souffla et pris tes affaires avant d'aller devant, tandis que Mason prenait ta chère place...
Tu observa ton nouveau voisin de table. Tu ne te souvenais pas très bien de son nom. C'était un truc comme "William", en plus court.
-Salut..., dit-il en souriant
Apparemment ta situation le faisait rire, parce que son ton était un brin moqueur.
-Je t'interdis de te moquer, répliquait-tu avec le même sourire. T'as pas un stylo ?

Isaac Lahey » Écouteurs dans les oreilles et téléphone dans la poche, tu bougeais légèrement les lèvres au rythme de ta chanson préférée, assise sur le perron d'une maison abandonnée. C'était un soir assez chaud pour la saison. Ton frère et son meilleur ami aidaient Malia Tate à contrôler sa nature de coyote-garou, et comme tu étais de la même race surnaturelle qu'elle, Stiles t'avait dit de venir. Mais tu ne servais pas a grand chose, donc tu préférais rester dehors à observer les passants. Tu reconnu alors un garçon que Stiles n'aimait pas beaucoup. Un certain Isaac. Il courrait torse nu, en plein footing. À cette vue des plus agréables, ton regard se fit instistant, si bien qu'il ne tarda pas à te remarquer et s'arrêta pour te sourire. C'était la première fois qu'il posait les yeux sur toi, de ce que tu en savais.
-Tu est la soeur de Stilinski, pas vrai ? t'interrogea l'adolescent
-(t/n) Stilinski. Et toi ? lui demanda-tu alors que ni son nom ni son prénom ne t'étaient inconnus.
-Isaac Lahey...Qu'est-ce qu'il y a ?
Tu te rendis compte que tu le fixais, une fois de plus, et tu sentis tes joues se chauffer. Tu étais probablement en train de rougir, et étais convaincue d'avoir l'air totalement ridicule.

Jordan Parrish » Tu avais promis à Valérie que tu passerais la chercher après son travail. Une boîte de donuts à la main, tu franchis les portes du poste de police. Il n'y avait presque personne à l'intérieur, hormis un jeune officier qui pianotait sur le clavier de son ordinateur, l'air concentré. Sur son uniforme était inscrit "Jordan Parrish". Tu ne voulais pas le déranger, alors tu commença à balayer la salle du regard pour espérer y voir apparaître ta cousine. Le jeune homme leva la tête et te fit un grand sourire.
-Bonjour​, vous avez besoin d'un renseignement ?
Tu lui sourit en retour.
-Oui, je cherche ma cousine, Valérie Clark. Elle n'est pas ici ?
-L'officier Clark à dû partir sur une affaire en vitesse, comme plus des trois quart du poste. Il ne reste que moi, pour l'instant.
-Est-ce que ça va être long ? Je veux dire, je peux l'attendre ici ?
-Bien sûr, si vous êtes du genre patiente...
-Vous pouvez me tutoyer, tu rétorqua en s'asseyant sur la chaise qu'il venait de t'indiquer
Tu discuta activement avec cet officier pendant près de 2 heures, en partageant avec lui la boîte de donuts destinée à Valérie.

Derek Hale » Accompagnée de ton arc, tu t'entrainais à observer la forêt, les empreintes, les écorces et tous les signes te permettant de détecter la présence de bêtes sauvages. Tu entendis un léger bruit de feuilles mortes. Il ne t'en fallut pas plus pour te tourner vers la source du bruit, flèche encochée, les sens déjà en alerte. Mais il n'y avait personne.
-Tu va te blesser avec ce truc, déclara une voix grave qui ne te disais rien
Tu te retourna et aperçus un homme qui te regardait, bras croisés. Tout dans son attitude te fis supposer qu'il n'avait rien d'un homme normal...tu décocha une flèche sur son bras.
Il esquissa une légère grimace et la retira de son bras avec pas plus de difficulté que s'il s'agissait d'une écharde, confirmant tes doutes.
-Tu sais, frapper avant d'avoir mal n'est pas toujours la solution. Tu es sur une propriété privée. Tu va partir d'ici et ne plus jamais revenir.
-On verra ça, as-tu rétorqué
Juste avant de tourner le dos, tu aperçus son visage se fendre d'un demi-sourire.

Peter Hale » Tu étais à cette fameuse fête improvisée à la maison du lac de Lydia. Comme il n'y avait presque que des secondes, tu partis très vite, l'ennui étant pour toi palpable. À pieds sur la route du retour, tu commença à prendre froid. Étonnant pour un Helhound. L'instinct d'être suivi t'obligea à regarder un peu partout autour de toi. Effectivement, un homme était adossé à un arbre, te regardant sans gêne.
-C'est maintenant seulement que tu remarques ma présence ? Peu de perspicacité pour un Helhound...
-On se connaît ?
-Bonne question.
-Ce n'en sera une que si elle a une réponse attitrée...
-Pas forcément, sourit l'homme
-Ce qui veut dire...?
-Je te dirais pourquoi je te suis en temps voulu, (t/n).
-Vous ne seriez pas Peter Hale ? hasarda-tu
-Felicitations, 10 points pour Gryffondor.
C'est sur cette réponse que démarra une discussion sur tout le chemin de ton retour, ou tu essaya sans succès de te débarrasser de lui.

Théo Raeken » Comme d'habitude lors de la pleine lune, tu faisais en sorte que Malia garde le contrôle sur ses propres sens. Pour ça, rien de plus simple. Un bracelet à son poignet contrôlait son rythme cardiaque et dès que ce dernier était trop élevé à ton goût, tu lui administrait une décharge électrique. Cependant, ce soir fut différent. Elle venait de rompre avec Stiles, et n'ayant plus d'ancrage, elle perdit le contrôle très vite. Ton amie hurla sous la lune brillante avant de se transformer en coyote et de détaler à toute vitesse. Tu couru à sa poursuite pour éviter qu'elle ne fasse une connerie.
À force de ne pas regarder où tu allais, tu percuta quelqu'un de plein fouet. Tu recula d'un pas en même que lui, et après un bref "désolé" échangé, tu repris ta course et lui son chemin.

Ethan O'Connor » Cachée derrière l'encadrement de la porte, tu observait avec curiosité les deux nouveaux, des jumeaux. Ils étaient en train de parler de manière sérieuse, isolés dans une classe. Plongée dans tes réflexions, tu ne prie pas conscience que l'un de deux frères t'avais repérée. Il s'approcha de toi en un rien de temps. Avec sa main, il t'attrapa par ton haut et te souleva à un bon demi-mètre du sol.
-Qu'est-ce que tu fous là ?? grogna-t-il
Puis il montra les crocs en faisant briller ses yeux rouges. Tu lâcha un cri de surprise, le surnaturel t'etant inconnu.
-J'ai rien entendu, j'étais trop loin ! Ne me mange pas ! tu lança sans réfléchir
Ethan et son jumeau échangèrent un regard avant d'éclater de rire, le garçon te laissa partir. Une fois dans le couloir, tu te pinça pour être sûre que ce que tu venais de voir était bel et bien réel.

Corey Bryant » Une voiture avait grillé un stop et t'avait percuté de plein fouet. Tu avais beaucoup trop de fractures pour guérir toute seule. Tu connaissais un peu Deaton, tu es donc allée, bien que difficilement, jusqu'à sa clinique. Quand tu as toqué à la porte, un garçon aux yeux bruns t'a ouvert.
-Salut...euh...il se passe...?
-...je cherche Deaton...tu as balbutié avant que tes pieds se dérobent sous toi
Corey aurait pû te rattraper mais bien sûr, il n'eut pas le temps de t'empêcher de finir au sol.
-Euh...ça va ? demanda-t-il simplement, un peu honteux
-Oui, ça va, ça te dit qu'on fasse un poker ? tu répliqua sarcastiquement
Il leva les yeux au ciel et t'attrapa pour t'emmener à l'intérieur.

Lydia Martin » Ton nouveau lycée était bien trop grand. Tu ne t'y sentais pas à l'aise le moins du monde. Et ces regards, c'était ceux qui te donnait envie de rebrousser chemin. Tu n'aimais pas cet endroit. C'est alors que tu la vie. Certains auraient dit "rousse", mais tu ne voyais qu'une blonde vénitienne. De grands yeux verts, des lèvres pleines et des formes - sur lesquelles tu t'attarda rapidement -, autant de détails physiques qui la rendaient splendide à tes yeux. Sans que tu comprennes pourquoi, la vision de cette fille te donna l'impression que le temps s'écoulait au ralenti. Rayonnante, elle marcha vers toi, avant de te tendre une main en guise de bienvenue.
-Je ne t'ai jamais vue ici, et d'ailleurs tu as l'air complètement paumée ! Tu veux que je te fasses visiter l'établissement ?
Ces paroles te firent sortir de ta transe.
-Ouais, t'as raison, je ne suis pas très...dans mon élément !
-Je vais t'y aider alors, sourit Lydia

Malia Tate/Hale » Tu avais reçu un message de Scott t'intimant de venir de suite au poste de police de Beacon Hills. Tu attendais qu'il t'explique l'embrouille, les bras croisés. Il sorti du bureau du shérif, en te demandant d'y entrer.
-Scott, qu'est-ce que tu as fait, encore ?
-Essaie de rassurer Malia. C'est une...tu verra. Elle n'a confiance ni en moi, ni en Stiles.
-En même temps...ricana-tu alors qu'il levait les yeux au ciel
Tu ferma la porte derrière toi et aperçus une fille brune de ton âge, dont les cheveux en bataille et pleins de feuilles mortes et de brindilles renvoyaient un aspect sauvage. Elle portait sur elle une simple couverture, et te fixa en silence, avec une certaine notion d'attention.
-Tu es Malia ? On ne te veut aucun mal, tu sais ? Je suis comme toi.
Comme preuve à l'appui, tu fit briller tes yeux de loup. Tu sentais déjà le poul de la jeune fille diminuer, ce qui avait commencé dès ton entrée dans la pièce. Malia te répondit en te montrant ses propres yeux, et la conversation ainsi que la confiance s'installèrent.

Je tiens à dire que j'ai mis du temps à faire ces préférences là, il a fallu trouver 12 contextes différents et les travailler un a un, je m'en remets pas 😂

Continue Reading

You'll Also Like

20.6K 693 67
Histoire vraie avec beaucoup de faits fictifs . " On s'oublie pour ne plus s'aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité". - Putain t'as changé...
31K 2.3K 13
Qu'est-ce que ta encore foutu cupidon? C'était la question que NDEYE SIA HANN se posé. Á cause des décisions de ses parents son destin se retrouve...
28.4K 569 80
⚠️ᴇɴ ᴄᴏʀʀᴇᴄᴛɪᴏɴ⚠️ Charlie est une jeune photographe née le 29 juin 2003 à Marseille. Elle vit depuis ses 9 ans à Barcelone. Un soir elle va fuguer à...