Ruthless |H.S|

By LiseXHazza

237K 12.5K 5.3K

[Tome 2 de Heartless Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-ci !] « Cours... More

RUTHLESS
Prologue : ESSAYE ENCORE, BÉBÉ.
Chapitre 1 : ÇA NE FAIT QUE COMMENCER...
Chapitre 2 : WHERE ARE YOU ?
Chapitre 3 : SORS DE MA TÊTE !
Chapitre 4 : PROCHAINE ÉTAPE.
Chapitre 5 : ALLÔ ?
Chapitre 6 : ENFONCER LE COUTEAU DANS LA PLAIE.
Chapitre 7 : NO EXITS.
Chapitre 8 : DES SERPENTS DANS LES PARAGES...
Chapitre 9 : L'HOMME EN NOIR.
Chapitre 10 : ÉCHEC ET MAT.
Chapitre 11 : KNOCK KNOCK !
Chapitre 12 : AU PRIX DE LA CHAIR ET DU SANG.
Chapitre 13 : DEUX ÂMES CORROMPUES.
Chapitre 14 : BRISÉE.
Chapitre 15 : BON ET MAUVAIS À LA FOIS ?
Chapitre 16 : L'ANGE ET LE DIABLE.
Chapitre 17 : FUCKING REALITY !
Chapitre 19 - Partie I : TIC TAC...
Chapitre 19 - Partie II : SNAKE !
~ FAQ ~
Chapitre 20 : LE CRI DU COEUR.
Chapitre 21 : LOVE SUPERMARKET.
Chapitre 22 : LOST.
Chapitre 23 : LOSER OR LOSER ?
Chapitre 24 : LE TRÉPAS D'UNE NAISSANCE.
Chapitre 25 : UN PLAN À DOUBLE TRANCHANT.
Chapitre 26 : COMME ON SE RETROUVE...
Chapitre 27 : SEULE CONTRE TOUS.
Chapitre 28 : RIVER OF TEARS.
Chapitre 29 : LA FIN D'UN MONDE.
Chapitre 30 : NE M'ABANDONNE PAS...
LIMITLESS

Chapitre 18 : UN BUG DANS LE SYSTÈME.

7.5K 377 121
By LiseXHazza

Jeudi 06 avril

17h05

Des jours ont passé depuis la discussion entre Harry et moi. Je me sentais bizarre, perturbée et inquiète. C'était comme si ces deux mois passés à lui échapper n'avaient jamais existé, tout était redevenu comme avant. Enfin, presque mise à part le fait que nous n'étions plus vraiment les mêmes et que nous vivions à New-York. Je détestais cette sensation, tous mes espoirs avaient été vains, je me retrouvais au point mort, l'envie de m'échapper ne représentait plus une priorité pour moi. Et c'était bien ça le problème. Normalement, j'aurais dû être bien plus motivée qu'avant, voir désirer me venger mais... il y avait eu tant de bouleversements après ma capture, tant d'autres choses à penser que partir passait en second plan. Je devais d'abord savoir si mes proches allaient bien, régler définitivement cette histoire avec Zayn puis, enfin, me sortir de toute cette merde. De plus, à quoi ça me servirait de me venger, merde ? Harry était un putain de meurtrier sans pitié prêt à toucher à ma meilleure amie ! Je serais complètement conne pour tenter quoique ce soit. Pour l'instant, j'avais autre chose en tête. Je voulais passer un coup de fil à Anna et m'assurer qu'elle était en sécurité grâce à Jared.

J'étais cloisonnée dans l'appartement depuis mon second kidnapping, je n'avais pas le droit de sortir et tout ce que je faisais était de regarder la télé, manger, encore manger et dormir. Après notre discussion, Harry avait changé de comportement ; fini les prises de distance et bonjour les mains baladeuses. Je ne supportais pas longtemps sentir sa peau contre la mienne. Chaque fois, des flashs traumatisants s'emparaient de moi, je tremblais, prête à faire de réelles crises de panique où je désirais juste me tordre au sol en criant. Mais, Harry n'arrêtait pas pour autant, j'étais incapable de bouger dans ces moments-là. Bien sûr que je me défendais, ma bouche n'avaient pas oublier comment insulter quelqu'un de façon magistrale et je m'étais vite rendue compte que ce con ne m'avait pas fait perdre la main. Cependant, je ne pouvais pas l'arrêter lorsque ses iris devenaient noirs et charbonneuses, il pouvait perdre le contrôle à n'importe quel moment si je le poussais trop loin alors je le laissais me prendre dans ses bras mais ça s'arrêtait là. Bien que les derniers mots qu'il m'avait adressé lors de notre altercation m'avait profondément perturbé, je continuais de le détester, une haine sans précédent à son égard me possédait constamment et pourtant, je gérais mal mes émotions ces derniers temps, ne sachant pas comment interpréter ce qui se mélangeait dans mon esprit.

Bref, c'était compliqué.

Les premiers jours après cette fameux discussion, je n'avais donc pas fait grand chose puis, Liam et Louis avaient débarqué. Je me souvenais encore la tête défraichie de Liam en me voyant allongée, un coussin sur le ventre devant la télévision. Il avait littéralement explosé de colère et s'était retourné en direction de Harry à ma droite, baignant ses mains dans un bac entier de pistolets en tout genre, il s'affairait à les remplir de munitions.

"C'est une putain de blague, Harry ? Elle t'a tiré dessus et tu la laisses s'en tirer comme ça ?" avait-il braillé en me pointant du doigt comme un petit garçon fou de jalousie.

"Non, elle a eu sa dose. Arrête de faire le gamin."

"Comment tu peux la laisser faire ce qu'elle veut après tout ça !" Le ton avait gravi un échelon.

Harry avait relevé sa tête des flingues en le détaillant calmement. "Je fais ce que je veux. Ferme ta putain de gueule, Liam."

"T'as changé, Styles. Même pas capable de tenir une putain de fille !" Liam avait crié en me lançant un regard noir puis il avait chuchoté pour que personne d'autre que moi ne puisse entendre : "Tu méritais de crever, sale pute."

Je m'étais juste contenter de ricaner, j'adorais pas dessus tout le voir rager. En vérité, Liam n'était qu'une petite merde jalouse de l'attention que j'occasionnais.

Les deux meurtriers s'étaient chipotés encore un moment jusqu'à ce que Harry clarifie les choses à sa façon, c'est-à-dire en braquant une des armes à feu vers Liam. Celui-ci avait par la suite hurlé de rage en quittant l'appart avec un claquement assourdissant de la porte d'entrée. Une fois le calme revenu, Louis s'était avancé tranquillement. "À la base, on était venu pour te dire qu'on a trouvé une autre baraque comme tu nous l'avais demandé."

Et à partir de ce moment-là, tout est allé très vite, les garçons ont fait les valises en seulement deux heures - il devait vraiment y avoir peu de choses personnels dans cet endroit maudit - et nous avions quitté les lieux rapidement pour arriver dans une propriété démentielle aux allures de petites maisons habitées par une famille heureuse et tranquille ; tout l'inverse des véritables nouveaux résidents. Cette endroit ressemblait à halo de lumière : beaucoup de fenêtres, des murs crèmes et pastels, de grandes poutres blanches dévalant toutes la hauteur de chaque pièce. A Londres, dans le manoir, c'était sombre, plongé dans une éternelle noirceur, il y avait toujours ces grandes pierres en guise de murs, choses froides et impressionnantes. Alors qu'ici, rien ne pouvait me donner l'impression d'être un putain de repère de meurtriers.

"Pourquoi on retourne pas à Londres ?" avais-je demandé, curieuse de savoir qu'est-ce qui avait incité Harry à rester en Amérique.

Il avait juste haussé les épaules. "Il y a beaucoup de blé à se faire ici."

Plus tard, il m'annonça que demain aura lieu une retrouvaille avec un vieil ami pour faire affaire et son regard m'avait bien fait comprendre que, cette fois,  je serais obligée de venir, maintenant que mes couleurs étaient revenues et je cite : il n'y avait aucune raison pour que je ne le suive pas. Connard.

Depuis des jours, j'avais tout fait pour convaincre Harry de me laisser appeler chez ma sœur mais le concerné n'avait toujours pas flanché. Habituellement, j'étais quelqu'un de persuasif, j'avais presque toujours ce que je voulais lorsque je persévérais mais Harry Styles était définitivement tenace, il gardait son calme face à mes caprices et ça me faisait vraiment très chié. Niall ne m'aidait pas le moins du monde, non, en fait il s'en foutait complètement.

En attendant, nous étions tous dans le salon et j'essayais une énième fois de le convaincre, espérant le faire craquer un des ces putains de jours. "S'il te plait, il faut vraiment que j'appelle, juste pour savoir si elles vont bien."

"Juste pour ça ? Tu me prends vraiment pour un con, babe. Je veux pas d'ennuis avec les flics américains et je sais que tu vas les appeler."

"Non, je te l'ai déjà dit. Et je te rappelle que c'est à cause de toi que Charly à plus de doigts, encul..." Je me stoppai attend. L'énerver davantage ne m'aidera pas à avoir ce que je veux.

Harry haussa un sourcils. "Surveille ton langage." dit-il en me jetant un regard qui voulait en dire long sur ses pensées. "On s'en fout de ce qu'elle pense ta foutue sœur. Elle va survivre."

Je me levai brusquement de ma chaise d'un bond, les ongles me rentrant dans la chair de mes paumes. "Harry." Il ne fit pas attention à moi, consultant son téléphone en fredonnant. "Si je leur dis que je ne reviendrais pas ça te va ? Tu les crains ou quoi ?"

Il ricana. "Quoi, ta sœur et ta copine ? Non, chérie."

"Arrête avec tes putains de surnoms. Pour la millième fois, nous ne sommes pas un couple."

"Si tu es ma girl."

"Va te faire foutre." criai-je en marchant tout droit vers les escaliers, n'ayant aucune idée vers où j'allais exactement.

De loin, je le vis relever la tête, ses boucles brunes rebondirent à l'unisson avec son mouvement. "Reviens ici. Tout de suite." grinça-t-il mais voyant que je continuais de marcher, il ne prit pas la peine de me rattraper, j'étais vexée. Cependant, il ne décoléra pas et cria à son tour. "Oublie pour le téléphone !"

Je m'arrêtais net dans ma course pour me retourner, furibond. "De toute façon, je trouverais un moyen de l'appeler que tu le veuilles ou non ! Je te déteste ! "

Harry me regarda seulement, l'air de bien s'amuser du spectacle que j'étais. Oui, parce que j'étais seulement une putain de distraction pour lui alors que cet appel comptait beaucoup pour moi. "Je vais prendre ça pour un Je t'aime." dit-il en replongeant la tête sur son smartphone.

Je grognai en baissant les bras.

Notre relation avait pris un tournant inattendu. Comme maintenant, on s'envoyait souvent des pics même si c'était principalement moi qu'on agaçait dans ce genre de situations. Je savais qu'il ne prenait pas ça au sérieux et je trouvais ce comportement vraiment étrange de sa part. Avec ses hommes, il avait son allure charismatique de meurtrier effrayant mais avec moi, c'était tout autre. Il ressemblait à un homme normal, tout à fait sain d'esprit. J'étais carrément privilégiée de sa bonne humeur. Peut-être s'en voulait-il encore de m'avoir traité comme une chienne.

Dans tous les cas, je n'étais pas fière de lui reparler comme s'il ne s'était jamais rien passé mais je ne pouvais pas rester muette toute ma vie, je n'avais pas le choix. Harry me tenait entre ses griffes et ne pas lui parler aurait rendu ma vie aussi plate et insignifiante que les fesses de rat de Liam. Cependant, pour moi, Harry restera toujours Harry, j'étais sûre qu'il ne changera jamais. C'était simplement une facette pour faire baisser ma garde. Il ne sera jamais l'homme bon que je souhaite pour vivre à mes côtés, point final. Après tout, on ne change pas l'inchangeable.

Alors que j'étais toujours partie dans l'idée de monter à l'étage, j'entends Louis héler Harry, le brun se trouvait dans la cuisine, farfouillant le frigo, une cigarette entre les dents. "Au fait, mec. Peter m'a dit de te dire qu'il serait là à 14h dans l'ancienne gare abandonnée, quai 12."

En guise de réponse, Harry hocha la tête, les yeux toujours braqués sur son portable. Une pomme dans la main, Louis ouvrit son ordinateur. Il posa ensuite son fruit et alluma sa cigarette. Beurk, et il allait manger sa pomme après avoir fumée sa clope, la bouche infestée de tabac ? Mais tuez-moi.

"Je vais vite fait enregistrer le plan et le trajet jusqu'à la gare, NY n'est jamais vraiment fiable." dit-il.

"Qui te dit que ton GPS le sera ?" se moqua le bouclé.

Alors que je les espionnais sur les marches, celles-ci se mirent à trembler et je vis les chaussures de Niall arriver dans ma direction. "Mais quest-ce que tu fous, Hilton ? T'as rien d'autre à faire ?"

"Non, justement. Allez casse-toi, je n'entends rien de ce qu'ils disent." lançai-je en le poussant avec ma main tandis qu'il se postait devant moi en me bouchant la vue.

Il leva les yeux au ciel en me dépassant et arriva dans le salon avec les deux autres. Soudain, je vis Louis froncer les sourcils. Il esquissa un mouvement vers l'avant afin de s'approcher de son PC, Niall se plaça derrière lui et fronça également les sourcils. "Comment c'est possible ?"

Louis tapota le clavier un instant, les yeux rivés sur l'écran, un pli se forma entre ses deux sourcils à force d'être si froncer. "J'en ai aucune idée."

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" La voix grave de Harry refit éruption  dans la pièce. Il releva la tête et se tourna vers les deux garçons qui continuaient de s'affairer sur l'ordi. Un silence de plomb d'abattit autour de nous, j'approchai ma tête pour mieux entendre. Brutalement, Harry se leva, cria plus fort et fit sursauter Louis et Niall qui lui répondirent enfin. "J'arrive pas à avoir accès à nos comptes. Tous nos contacts ont été supprimés." dit le brun.

"Quelqu'un a piraté l'ordinateur, je pense. Mais comment ?" Niall ajouta, la mine crispée.

Harry arriva à grands pas vers eux. Il parraissait au bord de la crise de nerf, ses yeux plissés par la colère et sa bouche rose formant une ligne fine comme un fil de fer semblait faire rappetir son visage. "C'est quoi ce bordel ?" siffla-t-il, Niall et Louis lui firent de la place pour qu'il comprenne mieux. Il s'empara de la souris et ouvrit grand les yeux. "Putain de merde."

Aussitôt, je m'élançai dans leur direction, dévalant les marches rapidement. "Qu'est-ce que ça signifie ?" m'enquis-je par dessus l'épaule de Harry afin de voir de mes propres yeux la source du problème.

"Ça signifie que quelqu'un  à accès à toute ma putain de tune." pesta le bouclé.

"Quoi ?" Je ne comprenais strictement rien.

"Les emplacements de la tune, les codes, nos bilans d'affaires, tout !" Harry frappa la table, l'ordinateur fit un petit bond. Je tentai de comprendre le charabia devant moi, il n'y avait que des codes, des chiffres, de l'argents placé dans des colonnes différentes, et des noms barrés. "Nos données sont censées être aussi bien protégées que les putains d'appartements du putain de président, comment c'est possible qu'on se fasse hacker, bordel de merde ?!

"Calme-toi, je vais activer le système d'urgence. Tout sera verrouillé." tenta Louis en reprenant possession de la souris. Il semblait être en pleine concentration. Ses yeux bougeaient à folle allure entre plusieurs fenêtres ouvertes devant lui. C'était un machine.

Mais concernant Harry, il était tout sauf calme. Face à son air furieux, je compris qu'ils avaient un sérieux problème. Après un moment d'échange entre Niall et Harry, je découvris que quelqu'un essayait en ce moment-même d'entrer dans le système informatique du gang, les données se retrouvaient alors en danger, leur réseau entier pourrait être compromis par ce nouvel intru s'il arrive à avoir accés à toutes leurs donnés. Cette personne devenait potentiellement un nouvel ennemi. Il ne manquait plus que ça, putain !

Je ne savais pas si je devais être heureuse ou dépitée de cette nouvelle. J'avais mes propres problèmes et pour l'instant, tous les problèmes de Harry devenaient aussi les miens. Un de plus n'arrangeait rien.

En reposant mon attention sur les meurtriers, je vis Harry passer les mains dans ses cheveux, Louis s'affairait toujours à régler ce problème et Niall avait l'air plus concentré que jamais en croisant les bras contre son torse. "Il l'a peut-être fait par distance." dit le blond à Harry.

"Comment ?"

"Je ne sais pas, il faut être très bon et surtout très malin pour réussir à passer à travers la sécurité de notre système. Mais en effet, quelqu'un veut ta peau Harry."

Louis s'arrêta enfin. Il mit en vielle le PC et soupira. "Et il va falloir trouver qui, très bientôt."


oooooooooOOooooooooo

Voici le chapitre 18 !

Un chapitre court, je suis d'accord mais je ne pouvais pas en fusionner deux ensembles, vous comprendrez dans le prochain chapitre ;)  N'empêche, je poste assez tôt (oui, je suis fière mdr). Les deux dernières semaines, je n'avais pu assurer mes deux chapitres par semaine, du coup j'espère que ça rattrape un petit peu mon retard :D

Alooors.... Y A ENFIN UN DEBUT D'ACTION, OUIIIII ! Vous allez voir, dans le prochain chapitre, ça monte d'un cran !

Ce hacker est-il un nouvel ennemi comme le pense Harry ?

La relation Harry/Ashley vous plaît ?  Comment va-t-elle évoluer ?

Comment va se dérouler la rencontre entre Harry et son vieil ami ? Et si tout ne se passait pas comme prévu ?

Si vous cherchez une putain de super méga génial série, je vous ordonne de regarder Shameless. Alors j'avoue que je n'étais pas trop pour regarder au début, surtout ne regardez pas la bande d'annonce, c'est de la grosse merde qui ne donne pas du tout envie mais je vous jure que vous allez kiffer. Allez jeter un coup d'œil aux premiers épisodes et n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Je n'ai pas la force de relire tout le chapitre alors s'il y a des mots incompréhensible, faîtes-moi en part en commentaire, je corrigerais. Je ferais une relecture demain, désolée x(

A bientôt

-LISE-

Continue Reading

You'll Also Like

928K 44.4K 44
[ Sous contrat d'édition ] Quand l'amour et le devoir s'affrontent, ce n'est pas toujours sur le champ de bataille. Entre Carissa et son beau-père ri...
8.9K 353 22
La suite des aventures de June et Zack , nos Bonnie et Clyde des temps modernes. Après avoir tuer un agent de police dans le but de sauver Zack et d...
128K 5.7K 39
1 an s'est écoulé depuis que Matthew, atteint d'une encéphalopathie rare et héréditaire s'est évanoui sur le terrain de football en plein match. Sa g...
44.2K 3.7K 73
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...