Ne lui dis pas.

By LalyRibas

113K 8K 703

"Je t'en prie, ne lui dis pas." Camila est une jeune fille de 17 ans qui vient de sortir du coma, tout doucem... More

Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Épilogue.

Chapitre 31.

2.6K 211 28
By LalyRibas

Pdv Camila.

Je suis devant chez Lauren, elle ne sait pas que je viens pour lui parler. Je m'apprête à toquer à la porte mais m'abstiens une fois que je vois qu'elle s'ouvre. Je m'écarte et laisse la personne sortir, Halsey évidemment. Lauren a des besoins sexuelles, reste calme Camila.

"Oh salut Camila." Sourit Halsey, je la calcule pas. "Visiblement t'es toujours pas au courant." Grimace la fille.

"Au courant de quoi ?" Je lui demande, intriguée.

"Pour commencer n'interprète pas mal les choses, je suis juste venue pour lui parler. En suite pour la fois dans les toilettes, Lauren ne voulait pas m'embrasser, elle l'a fait parce que je lui ai demandée. J'ai un cancer et je voulais vraiment partager un baiser avec elle, rien de plus. Je sais que ça n'excuse pas tout, surtout quand on voit ce qu'elle a fait après mais pour ce baiser c'est entièrement ma faute, si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi." M'apprend Halsey, ça ne change pas le mal qui m'a été fait.

"Rassure toi, je te déteste." Je lui tourne le dos avant de toquer chez les Jauregui.

Cancer ou pas, Lauren n'avait pas à embrasser une autre fille. Limite oui, j'aurai pu lui pardonner cela mais elle m'a en suite mentis sur notre relation, elle m'a laissée croire des choses fausses et je lui en voudrais toujours pour ça.

"Bonjour Camila." Sourit la mère de Lauren en me voyant, je ne pense pas qu'elle sache que Lauren et moi c'est terminer.

"Bonjour, je peux voir Lauren ?" Je demande en souriant poliment.

"Bien sûr, entre." Elle m'invite à entrer.

Je la remercie avant de monter à l'étage parce que je sais que Lauren passe sa vie dans sa chambre. La porte est entre ouverte, je glisse ma tête. Lauren est sur son lit, avec son ordinateur. Elle doit sûrement travailler ou un truc dans le genre.

"Halsey c'est pas bien d'espionner les gens." J'entend dire Lauren, elle ne quitte pas son écran des yeux, elle a sûrement entendue le bruit que j'ai fais.

"C'est pas mon genre." J'annonce en entrant dans la pièce, Lauren relève les yeux à l'entente de ma voix, je la connais, elle est perdue.

"Camila tu..? Ça va ? Je veux dire.. Tu.. Pourquoi tu es la ? Pas que je.. Enfin tu me dérange pas mais je.. Pourquoi ?" Elle s'embrouille en sautant de son lit pour se mettre debout, elle manque de tomber.

"Je me suis dis qu'on devait parler." J'annonce en prenant une photo sur le bureau de Lauren.

C'est une photo d'elle est moi en train de s'embrasser, ce cadre n'était pas là lorsque je suis venue ici après ma perte de mémoire. C'est logique, Lauren ne devait pas se faire démasquer. Je repose cette photo, ça me fais mal d'être ici mais je ne laisse rien paraître, je veux juste être clair, net et précise.

"Tu veux parler de quoi ?" Elle questionne en s'asseyant sur son lit, elle est nerveuse, on dirait un enfant qui a fait une bêtise.

"De ton comportement, je t'ai pas reconnue aujourd'hui." J'annonce directement la couleur en m'asseyant sur son lit également, pas trop près d'elle.

"Elle t'avais traiter.." Lauren baisse la tête.

"Oui et c'est plus ton problème, t'as pas à me défendre." Je parle durement, je lui fais du mal je sais mais c'est le seul moyen qu'elle comprenne.

"Je suis désolée.." Elle souffle, elle semble tellement mal. "Je recommencerai plus.." Elle m'assure.

"J'ai pas envie que tu ai des ennuis Lauren." Je lui apprend, elle relève la tête vers moi, ses yeux sont tellement plus beau quand elle est heureuse.

"Tu es venue juste pour m'engueuler..?" Elle me demande faiblement.

"Je t'engueule pas, je veux juste pas que tu t'attire des problèmes à cause de moi." J'essaie de lui faire comprendre.

"Je suis responsable de mes actes, tout ce qui arrive c'est ma faute, t'as pas à te sentir coupable." Répond Lauren.

"J'imagine." J'hausse les épaules. "Juste, calme toi, arrête d'être violente et arrête de souffrir, oublie moi et vis ta vie." Je lui conseille, je n'ai pas envie qu'elle m'oublie mais c'est mieux comme ça.

"Je suis incapable de t'oublier, tu sais bien que notre amour est beaucoup trop fort pour se terminer.." Souffle Lauren, elle est à la limite de pleurer.

"Tu te fais du mal Lauren, c'est terminer, y'a plus rien entre nous et y aura plus rien." J'annonce. "Moi je t'ai oublier, fais-en de même." Je me lève, prête à partir. Je l'ai pas oublier, j'en suis incapable moi aussi mais elle doit penser le contraire.

"C'est faux.." Lauren se lève à son tour, elle pleure.

"Tu m'as trop fais de mal Lauren." Je souffle.

"Je sais et j'en suis désolée Camz.. Y'a pas un moment de ma vie ou je regrette pas ce que j'ai fais mais je sais qu'on peut réparer ça.. Tu peux pas m'avoir oublier en quelques jours seulement c'est pas possible.." Elle s'excuse encore une fois, j'aurai pas dû venir, je suis en train de faiblir, la voir comme ça me fait bien plus de mal que le fait qu'elle m'ai tromper et trahis.

"Si c'est possible.. La preuve je l'ai fais.." Je répète, je suis plus du tout convaincante, elle m'affaiblit, elle a un effet sur moi qui est incroyable.

"C'est faux Camila, arrête de te mentir à toi même." S'énerve Lauren, elle s'approche de moi, je recule parce que j'ai peur de l'effet qu'elle me fait, je la connais, je sais ce qu'elle va faire et je ne veux pas, je ne peux pas craquer et tout oublier.

"T'approche pas.." Je faiblis de secondes en secondes, Lauren pose sa main sur ma hanche, je suis contre le mur, j'arrive plus à bouger, putain.

"Je t'ai mentis, je t'ai trompée, j'ai été horrible avec toi mais je t'aime et ça tu pourras jamais le remettre en question." Lauren reprend de l'assurance, parce qu'elle sait l'effet qu'elle a sur moi, elle sait quoi faire et quoi dire pour que je craque. "Tu peux m'en vouloir Camila, mais on est restées deux ans ensembles, tu peux pas les effacer comme ça et tu peux pas me détester." Elle continue de me faire fondre, faite qu'elle arrête.

"Arrête Lauren.." Je pose ma tête contre son torse, je ferme les yeux, je sens sa main venir toucher ma joue, elle relève ma tête, je garde les yeux fermer, parce que je ne veux pas la regarder. "T'as pas le droit de faire ça.." Je lâche une larme, parce que cette situation me fait mal.

"On a vécue deux ans de pure bonheur, tu peux pas partir à cause d'une erreur que j'ai commise." Elle caresse ma joue, elle presse ma hanche. "La première fois où tu m'as dis je t'aime, tu m'as en suite promise de ne pas me laisser, peut importe les obstacles qu'on aurait à surmonter, tu m'as promis." Elle me rappelle, elle n'a pas le droit de sortir cette carte la, j'ai dis ça avant d'endurer toute la souffrance qu'elle m'a fait subir.

"Alors quoi.. Je dois tout simplement te pardonner.." Je murmure, les yeux toujours fermer.

"Non, tu dois pas me pardonner, je te demande pas ça. La seule chose que je veux c'est que toi et moi on se battent, ensemble pour surmonter cet obstacle." Elle m'apprend, ça me paraît être bien mais d'un autre côté j'ai trop peur qu'elle me refasse souffrir. "S'il te plaît Camila.. Au fond de toi si tu es venue aujourd'hui c'est pas simplement pour me réprimander.. T'espérais  au fond que je vienne vers toi, et que j'essaie d'arranger les choses." Souffle Lauren contre mes lèvres.

Je ne sais plus quoi dire, quoi faire ou quoi penser. Lauren est la femme de ma vie et elle m'attire, je peux pas lui résister. Et puis elle n'a pas tord, je l'aime et je peux pas passer ma vie sans elle. Je sais que lui pardonner d'un coup, je ne saurai pas le faire mais elle m'a fait vivre tellement de bons moments, je pense que tout le monde mérite une seconde chance.

"Je veux qu'on y ai doucement.." Je cède, j'ouvre les yeux, Lauren a le visage qui s'illumine. "Je veux qu'on se parle, qu'on arrange les choses, je veux que tu me prouve que tu m'aime et que plus jamais tu me manipuleras, que plus jamais tu iras vers une autre fille. Tu dois me prouver que je peux te faire à nouveau confiance et à ce moment là, peut être que notre relation pourra recommencer la ou elle s'est arrêter." Je propose, elle a fait un pas vers moi, je fais un pas vers elle. Quand elle m'aura prouver toute ces choses, peut être que oui, Camren sera de retour.

-----------------------------------------------------

Ce chapitre est long comparer à d'habitude. 😅

Vous pensez quoi du déroulement de l'histoire ? Ça vous plaît ? Vous pensez que Lauren prouvera à Camila sa volonté de se remettre avec elle ? Ou elle fautera et ce sera la chose de trop pour Camila ?

Et sinon votre rentré ?

Continue Reading

You'll Also Like

241K 9K 44
Camila est envoyée dans un école sensée la remettre dans le droit chemin. Grâce à un début chaotique, Lauren, son accompagnatrice, va découvrir qu'el...
667K 24.5K 46
Camille est nouvelle dans un lycée privée où tout les élèves sont riches et important, elle va tomber sous le charme de Margot, la fille la plus popu...
226K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
628K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...