Le 3eme Prénom

By AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 36
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 43

6.5K 630 68
By AnnaHolahalan

Charly

- Je ne comprends pas que je ne puisse pas venir avec vous ! Tu es mon petit frère, je ne peux pas cautionner que tu partes en mission !

- Wade, ce n'est pas comme si tu avais le choix. Je suis majeur, vacciné et habilité à sortir.

- Sérieusement Charly ? On vient de se retrouver et tu veux déjà repartir ?

Je levai les yeux vers mon ainé en soupirant. Bien sûr que non je ne voulais pas le quitter, mais il était déjà revenu depuis plusieurs semaines et je ne pouvais pas nous considérer saufs temps que Novus n'aurait pas été anéanti.

- Je ne pars pas au front. C'est une mission de ravitaillement. On va s'arrêter à Boston, Winchester, Portland, Sherbrooke, Montréal et Albany, une ville chaque jour. Ça prendra tout juste une semaine.

- Et qu'est-ce que je suis censé faire en attendant ? On n'aura aucune nouvelle pendant des jours ? Ce n'est pas sûr dehors !

- Je pense qu'on est tous les deux au courant sur ce point.

Je refermai mon sac de voyage ne contenant que le strict minimum en matière de vêtement. Il y avait à vrai dire plus de place pour les munitions que pour d'autres affaires. Je chargeai le bagage sur mon dos puis levai les yeux vers Mindy qui nous regardait nous disputer, appuyée contre le cadre de la porte menant au couloir. Je m'approchai avec un léger sourire.

- Les jumeaux et Kian seront avec toi ?

- Et Peter aussi.

- Hack et Nachos restent ici ?

- Oui. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Je m'apprêtais à lui promettre que tout allait bien se passer, mais je m'abstins, réalisant qu'il y avait trop de chances pour que je ne tienne pas cette promesse.

- On veillera les uns sur les autres, conclus-je.

Elle hocha doucement la tête puis me prit dans ses bras. Ma petite sœur n'était pas du genre expressive. Elle parlait peu, semblait lassée de tout et affichait presque constamment une expression sérieuse, comme si elle était d'une maturité qui nous dépassait tous.

- Reviens Charly.

Je l'embrassai sur la joue, lui souris puis me tournai vers mon frère ainé qui restait les bras croisés.

- J'ai encore jusqu'à ton départ pour te dire à quel point je désapprouve.

- Prends les escaliers, j'irai dans l'ascenseur.

Sur ce, je sortis de l'appartement. Je m'empressai de rejoindre le hall principal, puis la zone militaire avant de déboucher sur le garage. Et tout le long de ce court trajet, Wade ne se priva pas de me répéter que c'était une mauvaise idée. Je l'ignorai, bien que cela me coutait puisque je l'avais toujours vu jusqu'ici comme un exemple. Le soleil n'était pas encore levé et pourtant toute la zone semblait déjà en effusion. Chacun s'attelait à sa tâche, tour de garde, entrainement, rangement, fabrication de munitions artisanale. Je n'eus aucun mal à repérer les deux imposants tout-terrain rouge et noir stationné devant la porte. Kian, Peter et Nyx se trouvaient déjà là-bas. Les deux jeunes filles semblaient protester auprès de Shane qui s'était déplacé lui-même pour notre départ. Je m'approchai de l'adolescent au nom de héros Disney, ignorant toujours Wade, et me postai à ses côtés.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Nyx et Kian ne sont pas d'accord sur certains points de la mission.

- Ça m'aurait étonné. Lesquels ?

- Nyx ne veut pas être sous les ordres de l'amie d'un profiteur, elle considère cela comme immoral. Et Kian n'aime pas que Nyx se plaigne. Et ils veulent qu'à un moment les deux voitures se séparent pour couvrir plus de terrain et là elles sont toutes les deux contre.

Un bras enserra mon épaule et je me tournai vers Delta qui venait d'arriver.

- La journée commence par un combat de filles. Ça annonce clairement un super voyage ! s'exclama ce dernier.

Les jumeaux avaient remis leurs foulards. Delta portait le sien au poignet et celui de Silver retenait ses cheveux.

- Hack ne sait rien de la mission ?

- Non. Il dort toujours.

- Cool. J'aurai pas aimé jouer à la babysitter. Et Kian aurait été encore plus sur les nerfs. Et Hack aurait lancé sa phase de « je m'en bats les couilles de ce que tu racontes, je veux venir alors je viens, kiss you all bitches ». Dans ces moments-là, il est soit hyper sympa, soit insupportable, expliqua Delta à Peter.

- La dernière fois, il a embarqué Quinn avec lui. Je n'ai jamais eu autant d'envie de meurtre envers une personne, répondit-il en serrant la mâchoire.

- Eh bien, tu n'es que la cent quarantième personne ajouté à la liste des « personnes qui ont déjà voulu exploser sa tête d'ange insolent contre le goudron ». En tête de liste il y a sa sœur, suivi de près par Charly.

Peter haussa un sourcil en se tournant vers moi.

- Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu aies cette place ?

- Ce gars est pire qu'une ceinture de chasteté.

Il esquissa un sourire et nous portâmes tous quatre attention à nos deux compagnonnes de voyage.

- Tu veux sérieusement que je parte en mission avec un profiteur ?! Et tu veux que ce soit son amie qui mène les opérations en plus de ça ?! Tire-moi directement une balle dans la tête et abrège mes souffrances ou au moins donne-moi le contrôle de l'équipe !

- Tu voudrais mener les opérations !? s'étrangla Kian. Tu nous as trahi pour qu'on aille fouiller dans nos affaires ! Tu as vécu toute seule à l'extérieure ! Tu sais ce que c'est la cohésion de groupe ? Ou tu ne peux que donner des ordres et te montrer sèche avec tout le monde ?

- Kiaaaan ! l'appelai-je en m'approchant.

Nyx posa les yeux sur moi et me dévisagea avec dégout et émit même un mouvement de recul. Je la révulsais à un point que je ne pouvais imaginer et nous ignorions tous pourquoi. Je posai mes mains sur les épaules de Kian, mais cette dernière se détacha simplement. Je me pinçai les lèvres, légèrement gêné de son refus, puis repris, en m'adressant à Shane :

- Je pense qu'il vaut mieux arrêter le débat avant que chacune de vous ne disent des choses qui dépassent vos pensées. Kian, je t'ai connu plus compréhensive...

Elle serra la mâchoire et me fusilla du regard, les bras croisés sur sa poitrine. Je me tournai vers l'autre jeune femme aux cheveux de jais.

- Et toi, je ne te connais pas vraiment et tu m'as toujours détesté. Mais disons que puisque tu n'as même pas appris à nous connaitre, je m'attendais à plus de civilité. On doit partir maintenant, repris-je à l'intention du leader cette fois-ci. Tout le monde à confiance en Kian ici. Et si le problème c'est moi, nous ne sommes même pas obligés de monter dans la même voiture. On se séparera s'il le faut puisque ce sont les ordres.

Kian ouvrait la bouche pour protester mais Silver s'occupa de l'éloigner et la rapprocha d'une voiture. J'offris mon plus charmant sourire aux deux personnes restantes.

- Maintenant en voiture !

Shane et Nyx ne parurent pas convaincus par mes jolies dents, mais elle monta tout de même dans la voiture noire, le regard glacial.

- Ce n'est pas personnel, m'expliqua Shane en désignant sa cousine à je ne sais quel degré d'un geste de la tête. Elle a dû faire face à des choses horribles.

- Je m'en doute, répondis-je en haussant les épaules. Mais ici on a tous connu des choses sur la route. Elle peut me détester. J'ai un égo suffisamment grand pour l'encaisser.

Il sourit faiblement et me serra la main.

- Bonne chance les enfants.

Je hochai la tête. J'en avais presque oublié Wade. Je m'approchai de ce dernier qui ne paraissait toujours pas décidé à me laisser partir.

- Tu as intérêt à revenir.

- C'est le but.

Il grogna avant de m'enlacer de manière un peu bourrue. Il n'avait jamais voulu évoquer la prison. Je le savais changé, même s'il ne voulait ni le montrer ni l'admettre. Mais il avait parfois des comportements différents. Comme se figer toujours durant quelques secondes lorsqu'il se retrouvait enfermer dans une pièce. Ou chercher toujours à éviter la solitude. Il bougeait constamment, voulait aider, même si sa santé ne le lui permettait pas toujours. Il récupérait.

Il m'offrit un faible sourire lorsque nous nous éloignâmes.

- Regarde la petite sirène avec Mindy, elle n'ose pas te le demander.

- J'espère que tu survivras à cette mission parce que ce serait d'horribles dernières paroles.

Je souris.

- Au revoir Logan.

Il inclina légèrement la tête et soupira.

- Au revoir Waren.

Je me retournai et grimaçai en remarquant que je devais m'installer sur la banquette arrière de la voiture rouge.

- Les mecs ? Sérieusement ? Qu'est-ce que vous voulez que je fasse à l'arrière ? Je vais pas jouer à Animal Crossing !

Kian se retourna.

- Le groupe ne se séparera pas.

- Bien sûr, mais Shane n'est pas obligé de le savoir.

Ma réponse sembla la ravir. Même si Nyx et Shane l'avait énervée, elle m'offrit son charmant sourire.

- Alors ? Repris-je. Que me vaut cette affreuse place ?

- Les jumeaux montent avec Nyx et Peter a été plus rapide pour monter dans le véhicule.

- C'est parce qu'il a déjà fait ses adieux à ses vingt-quatre frères et sœurs, grognai-je en montant malgré tout à l'arrière. Mais si c'est toi qui prend le volant, je devrais peut-être changer de voiture. On sait tous les deux que tu es une horrible conductrice.

- Menteur ! s'offusqua-t-elle.

Les gigantesques portes de métal s'ouvrirent et la brune tourna la clef dans le contact. Shane s'approcha.

- Chaque soir, à vingt et une heure, heure locale, nous établirons un contact radio.

Kian hocha la tête.

- Soyez prudents.

Elle hocha une nouvelle fois la tête, mais eu du mal à dissimuler son agacement. « Soyez prudents » ? Non, ce qui me botte c'est de hurler pour attirer l'attention de tous les novots en klaxonnant.

Enfin il nous laissa partir. Kian démarra et le véhicule des jumeaux et de Nyx nous suivit. Au début, le silence régnait dans l'habitacle, jusqu'à ce que je remarque que Peter tâtait sans cesse sa poche, sûrement pour s'assurer que des munitions ou un objet personnel s'y trouvait toujours. Je réalisai alors qu'il devait stresser. Il n'avait que dix-sept ans et s'était sa première mission. Il n'avait pas refusé la proposition de Kian, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne s'inquiétait pas. Je me penchai entre les deux sièges.

- Est-ce qu'on t'a déjà raconté comment Kian a bousillé deux voitures en une journée ?

- Arrête de mentir Charly ! me contredit immédiatement Kian. Ce n'était pas ma faute.

- Non, répondit Peter en fronçant légèrement les sourcils.

- C'était le jour de notre rencontre. Il faut d'abord savoir qu'elle s'amusait à aguicher les passants en jouant l'autostoppeuse un peu conne mais diaboliquement sexy pour que Hack aille ensuite vider leur coffre.

- Non, non, non ! me coupa une nouvelle fois la conductrice sans pouvoir dissimuler un sourire.

- Elle s'est mise un type à dos comme ça et sa voiture a fini dans le fossé !

- Ce qu'il oublie de dire c'est qu'il s'est arrêté lui aussi ! ajouta-t-elle.

- Pour aider une demoiselle en détresse ! Un peu plus tard dans la journée, elle a envoyé une voiture dans la porte d'un hôtel.

- Là encore, il simplifie les faits ! Je n'étais pas au volant de la voiture qui a fini dans le fossé et nous avions besoin d'un bélier pour entrer dans le bâtiment !

- Si tu le dis, souris-je. Et la fois où elle a fait malgré elle du charme au jumeau !

Encore une fois, Kian s'offusqua, mais son sourire trahissait son amusement.

Hey ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires !

Que pensez vous de : • Charly ?

• Kian ?

• Nyx ?

Qu'attendez-vous pour le voyage ?

• Vous voulez du Kiarly ?

Merci pour tous vos votes, vues et commentaires ! C'est juste incroyable ! Je vous aime FORT !

Continue Reading

You'll Also Like

106K 3.5K 18
Layla Blair, 17 ans. Elle habite à Miami, mais celle-ci compte déménager à Seatle, car celle qui lui sers de mère n'a pas pus rembourser son dealer d...
1M 56.4K 119
Une vie transformée en un pire cauchemar À lire... NB: 🚫⚠️🔞 Les scènes sexuelles sont vraiment détaillées alors si cela ne vous convient pas veuil...
563K 40.7K 13
Si June Roberts ne s'était pas sauvée de sa chambre d'hôpital pour aller chercher une boîte de craquelins au fromage, rien de tout cela ne serait arr...
521K 24.6K 40
Une naïve jeune femme rencontre un homme terriblement mystérieux qui peut ou pas tout détruire. ~ L'auteur est @L4rryStylins0n. Je ne fais que...