Le Pouvoir des Yeux Rouges...

By MizukiYun

164K 10.2K 2.9K

Elena âgée de 16 ans, depuis sa naissance, elle a des yeux rouges et fait des cauchemars étranges toutes les... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Tome 2

Chapitre 11

6K 462 65
By MizukiYun

Cela faisait maintenant un mois qu'avec mon frère, nous nous entraînons tous les jours. La nuit, nous venons quelques heures travailler la magie et parfois nous retrouvons notre père ainsi que la meute. J'ai appris à mon frère ce que Mme Miette m'avait donné comme consigne pour développer nos pouvoirs. Depuis, nous étions plus rapide, plus fort. Nous avions appris à parler aux animaux, contrôler l'élément de l'eau et nous avions appris à nous métamorphoser en différents animaux. J'ai développé une sorte de sixième sens, accompagnait de la double vue. Ce pouvoir est très utile pour moi. Quant à mon frère, il perçoit les couleurs mieux que moi, en fonction de la couleur que dégage une personne ou une créature, il peut dire si, cette personne est mauvaise ou pas. J'ai remarqué qu'il y a toujours l'un de nous deux qui excelle dans chaque domaine, de sorte que nous nous complétons. Nous apprenons à mieux nous connaître et on passe voir nos parents quand la journée est terminée. Notre relation avec eux est devenu naturelle, il n'y a plus aucune gêne avec nos parents et j'en suis bien heureuse. Je n'oublie pas pour autant la famille qui m'a élevé, je fais un compte rendu à mon petit frère Paul tous les 2 jours. Ce week-end, chaque élève rentre chez eux et j'ai vraiment hâte de voir ma famille. J'ai proposé à mon frère jumeau de passer le week-end avec moi, car je ne me voyais pas le laisser repartir à l'orphelinat alors qu'il a une vraie famille maintenant.

- Alors, tu n'es pas trop anxieux de passer le week-end à la maison ?

- Non, au contraire, j'ai envie de découvrir la vie que tu as eu et je vais enfin avoir un nouveau petit frère, c'est génial.

- Tant que vous vous liguez pas tous les deux contre moi, je peux supporter le fait d'avoir deux frères, dis-je en rigolant.

- Quand j'étais à l'orphelinat, nous nous considérions tous comme des frères et sœurs parce qu'on avait tous le même point commun et nous étions tous solidaires les uns avec les autres, dit mon frère.

- Tu as gardé contact avec eux ?

- Bien sûr, j'étais peut-être dans un orphelinat mais j'ai été très heureux là-bas. A chaque vacances scolaires, nous partions toujours quelque part. En décembre, on faisait du ski alpin, en février du ski de fond. Et pour les autres vacances, cela varier toujours. J'ai fait des randonnées, du camping, du vélo, de l'escalade, du rafting, visité des grottes, du canoë, du kayak, du pédalo, du cheval mais pas que cela. Ils nous ont appris à travailler aussi, que tout travail mérite salaire. Je sais travailler dans un jardin, réparer des vélos, travailler le bois, faire de la couture et ce que j'adore par dessus tout, c'est de jouer d'un instrument de musique.

- Tu joues quoi comme instrument parce que je t'ai jamais entendu jouer ?

- Normal, entre les cours et nos entraînements, j'avoue que je suis un peu fatigué. Mais maintenant, je commence à prendre le rythme et je me sens moins fatigué donc je vais pouvoir trouver un créneau pour jouer du violon, de la flûte et du piano.

- J'aimerais bien t'entendre jouer ce week-end.

- Pas de problème, je me sépare jamais de mes instruments, ils font partie de moi.

- Où est-ce que tu as appris à jouer ?

- Dans une école de musique à Coutras. Je voudrais devenir musicien professionnel et toi, qu'est-ce que tu voudrais faire quand tu seras plus grande ?

- J'en sais rien encore. J'y ai jamais pensé, pour le moment, je me consacre à mes études. Je suis heureuse, que demander de plus. Pour le moment j'ai besoin d'être moi car je sais qu'on attend beaucoup de nous et cela me fait peur. Pourquoi fallait-il que la prophétie soit sur nous ? J'avoue que j'adore avoir des pouvoirs mais la vie ne se résume pas qu'à ça. Bon, il se fait tard, je te souhaite une bonne nuit.

- Bonne nuit sœurette, à demain.

- A demain, dis-je en repartant vers la chambre des jumelles.

J'étais en chemin quand je sentis la présence d'Eliott. Cela faisait maintenant un mois que nous nous connaissons et que nous flirtons ensemble. Je le trouvais plus qu'attirant à mes yeux et j'aimais passer du temps avec lui. Ce que j'aimais par dessus tout, c'est le fait que je perde tout contrôle lorsque je suis avec lui. A plusieurs reprises, j'ai failli perdre ma virginité mais il se contrôle car il sait que je ne suis pas encore prête à passer le cap. En plus, j'aime également un autre garçon mais lui, il ne sait pas que je l'aime et le fait d'en aimer deux à la fois me trouble énormément. Il n'est pas rare que les vampires aiment deux personnes à la fois mais savoir que moi, j'aime Jack et Eliott me déstabilise énormément. Je ne peux choisir entre les deux mais comment est-ce que je réagirais si j'apprenais que Jack ou même Eliott aime une autre fille que moi ?

- Elena, tu as une minute à m'accorder ? dit Eliott. J'ai des infos à te donner, viens dans ma chambre, on sera tranquille pour parler.

- Ça peut pas attendre demain, je suis fatiguée, dis-je.

- C'est très important, crois-moi.

- OK, je te suis.

Une fois dans sa chambre, je le regarde, il me faisait toujours autant d'effet que le premier jour, pourtant, nous ne sortons pas ensemble officiellement mais nous adorons flirter. Presque à chaque fois, nos baisers deviennent plus passionnés et j'adore ressentir mon corps lorsqu'il est en feu, il en demande plus à chaque fois. Parfois, j'ai envie qu'on fasse l'amour mais il est hors de question que je m'offre à lui si on ne sort pas ensemble officiellement. On dirait qu'il le fait exprès de me mettre dans cet état, et qu'il prend plaisir à me torturer ainsi. Je ne dis rien, j'attends simplement qu'il me dise ce qu'il a à me dire qui ne pouvait pas attendre. Je le vois qui me regarde lui aussi, ses yeux s'animent de désir pour moi, je vois bien que lui aussi a envie de moi. Mais qu'est-ce qu'il attend pour me demander de sortir avec lui, je veux dire officiellement ? Il s'approche lentement de moi, il pose ses mains à ma taille puis subitement, il m'embrasse passionnément. Puis, se sépare de moi et me dit :

- L'enquête que nous menons sur ton loft et sur la salle de cours de Madame Miette a avancé. On a découvert que la personne qui a dévalisé ces deux pièces chercher un livre mais pas n'importe lequel. Ce livre, presque personne connaît son existence parce que c'est un livre parleur, qui révèle le passé, le présent et le futur tout à la fois. Si ce livre entre dans de mauvaises mains, cela pourrait déclencher une guerre à lui tout seul.

- Quel rapport y'a- t-il entre moi et le livre, je ne comprends pas.

- Ce livre peut donner des informations sur la prophétie donc sur toi et ton frère par la même occasion.

- Tu as dit que c'est un livre parleur, de quoi s'agit-il exactement ?

- Ce livre a été crée à partir des cendres de sorcières de Salem et de phalanges de dragon en 1692. Juste avant de mourir, les sorcières prédirent la mort de toutes les personnes ayant une quelconque relation avec leurs morts. Un an plus tard, jour pour jour, toutes les personnes qui étaient impliqué dans leurs morts avaient été retrouvé pendu. Le livre prit vit au même moment. Pendant plusieurs siècles, le livre a été entre de bonnes mains et a permis d'éviter plusieurs guerres, des famines, des maladies. Mais maintenant qu'il est entre de mauvaises mains il est encore plus dangereux que jamais. Parce qu'il prédit le passé, le présent et le futur Elena.

- Qui a bien pu voler ce livre ?

- La personne qui l'a volé, est encore ici sur l'île, nous n'avons pas encore trouvé de qui, il s'agit, mais nous savons qu'il recherche des informations sur toi uniquement. Alors soit vigilante et ne reste jamais toute seule s'il te plaît.

Je pause ma tête sur son épaule, j'en avais plus que marre de ressentir ce poids sur mes épaules. Tout à coup, mes yeux se troublent, je ne voyais plus rien.

- Eliott je vois plus rien, dis-je calmement.

Il me prit dans ses bras, me porta et me déposa sur son lit. Je me laissais faire parce que je ne pouvais pas faire autrement.

- Je reviens tout de suite, je vais te chercher un gant avec de la glace, me dit-il.

Il me fit m'allonger sur le lit et applique le gant directement sur mes yeux. De mes mains, je cherche celle d'Eliott car je ne voulais pas être seule sur le lit. Il s'allonge à côté de moi et en silence, je pose ma tête sur son épaule. Heureuse qu'il soit là auprès de moi. Tout était noir, je ne voyais vraiment plus rien et je me mis à paniquer.

- Eliott, qu'est-ce qui m'arrive ?

- Je ne sais pas princesse, je reste avec toi, je ne bouge pas, me dit-il.

Les glaçons commençaient à fondre et de l'eau en coula. Une sensation de chaleur envahit mes yeux, je sors le gant de mes yeux pour essayer de regarder autour de moi, je clignote plusieurs fois des yeux pour essayer d'adapter mes yeux à la lumière. Au début, ma vue était floue mais petit à petit, ma vue s'améliore de plus en plus tout en forçant un peu sur mes yeux. Grave erreur, une vive douleur me prit aux yeux et je ne vois plus la chambre de Eliott mais la mienne. Je veux dire par là, ma chambre, celle qui a été saccagé dès le premier jour. Je vois au travers de ses yeux, il cherche quelque chose mais ne parvient pas à le trouver.

"Bon sang, où est-ce qu'elle a bien pu le cacher cette gamine ? dit-il. Il est forcément ici dans sa chambre. Ça doit être un objet qui lui a donné ce pouvoir quand elle avait 7 ans. Ça peut pas être autre chose. Il faut que je le trouve. J'entends deux filles discuter dans le couloir, alors je m'éclipse et je disparais de la chambre juste à temps avant que la porte s'ouvre entièrement."

- Elena, répond-moi, est-ce que ça va ? me dit Eliott.

- Je viens d'avoir une vision. Démon était ici dans mon loft. C'est lui qui a saccagé ma chambre le premier jour. Il cherche un objet m'appartenant. Il pense que c'est un objet qui m'aurait permis de me défendre contre lui quand j'avais 7 ans. Il ignore que c'était mon pouvoir.

- S'il ignore la nature de tes pouvoirs, c'est une bonne chose me dit-il. A part notre cercle d'amis, il faut impérativement que tu caches tes pouvoirs aux autres. Mens s'il le faut mais ne raconte à personne la nature de tes pouvoirs.

- C'est bien beau tout ça, mais je ne vois pas comment on pourrait faire pour protéger un tel secret. Imagine qu'il fait parler l'un de nous ou qu'il tombe par hasard sur mon cahier, on est fichu. Ma mère m'a demandé d'écrire tout sur ce carnet me concernant, dis-je en lui montrant les différentes pages que j'avais déjà écrite.

- Donne-le moi, je vais le brûler. J'expliquerais à ta mère la raison de ce geste. En attendant, tu viens de relever une information importante. Il faut impérativement que les sorcières mettent en place un sort de protection sur le groupe. Nous devons protéger nos arrières, dit Eliott.

Eliott attrape un briquet dans le tiroir de sa commode et met le feu au carnet que je venais de lui donner. Il attend que le carnet soit bien consumé pour le déposer dans sa corbeille à papier vide. Je le vois qu'il prend son téléphone et appelle ma mère pour lui raconter tout ce qu'il vient de se passer. Après avoir raccroché, je le vois écrire un SMS qu'il envoie au serveur. Deux minutes plus tard, je recevais un SMS sur mon téléphone.

"Rendez-vous de suite à notre point de rendez-vous. C'est une urgence. Eliott"

- Vient, il faut qu'on y aille nous aussi. Tu crois que tu vas pouvoir marcher ou tu as besoin que je te porte me dit-il...

- Non, je peux marcher mais reste près de moi au cas où j'ai une autre vision.

Eliott m'aide à me redresser histoire de voir si je tiens toute seule debout. Le voilà rassuré, je le suis à travers le château pour nous rendre à notre point de rendez-vous, qui est la plage fermée. En arrivant à la plage, presque tout le monde était là sauf les jumelles et Alice qui arrivèrent peu de temps après nous.

- Très bien dit Eliott, merci à tous d'avoir répondu à mon appel. Nous avons du nouveau à vous communiquer. Je sais qu'il se fait tard, donc je vais aller droit au but. Elena, vient d'avoir une vision dans laquelle, elle a vu Damon saccager son loft le premier jour de son arrivée ici. Il recherchait un objet qui aurait permis à Elena de se défendre contre lui lorsqu'elle avait 7 ans. Il ignore donc les pouvoirs de Elena, ce qui est une bonne chose pour nous. Oui Alice, tu peux poser ta question, dit-il.

- Si Damon est ici, je veux dire sur cette île, comment se fait-il qu'on ne l'ait pas encore attrapé ? dit Alice.

- Damon peut changer son apparence, c'est pourquoi, je vous demande de garder secret tout ce qu'il se dit au sein de notre groupe et de ne faire confiance à personne d'autre. Jessica et Marine, j'ai besoin que vous protégiez le groupe d'une manière ou d'une autre, afin que les secrets ne soient pas divulgué contre notre gré. Est-ce que vous pouvez faire ça ? dit Eliott.

- Oui. On va avoir besoin d'un peu de votre sang à tous. Il nous faut aussi des bougies, de l'encens, une larme de dragon, quelques plantes comme de l'absinthe, le millepertuis, l'aloès, du charbon ardent et un encensoir, dit marine.

- Très bien, on va se répartir les tâches. Les vampires, vous vous chargez de récupérer les plantes. Les loups-garous, vous allez chercher les bougies, l'encens et l'encensoir. Dimitri tu te charges de récupérer une larme de dragon. Elena tu vas rester ici avec les autres.

Tout ceux et celles qui ont des choses à aller chercher partent aussitôt dans différentes directions. Au bout de 30mn, tout le monde était de retour. Nous suivons les consignes de Jessica et de Marine à la lettre. Chacun a fait verser son sang dans la coupe et tandis que nous sommes tous en cercle, elles invoquent les esprits, leurs ancêtres à se joindre à nous, puis après elles commencèrent à lancer le sort de protection sur le groupe.

Après m'être entraîné ou plutôt après avoir encaissé des coups sans que je parvienne à me défendre pendant 2h00, je suis retournée dans la chambre des jumelles pour aller prendre une douche pour ensuite me coucher.

J'étais dans une forêt, la même forêt se sont transformés les loups-garous tout à l'heure. Il faisait nuit. La lune se reflétait sur le lac à côté de moi. Tout était calme, paisible. Je suis encore en pyjama et j'avais mes cheveux au vent. J'entendis une voix que je connaissais très bien mais je n'arrivais pas à trouver à qui appartenait cette voix.

- Elena... Elena... Viens....
Je marchais en direction de cette voix. Plus je m'approchais, plus je discernais une ombre.
- Oui... Viens... Plus près...
L'ombre me tendit la main. Je remarquais encore que c'était un homme et je vis la lueur des ses yeux. Elle était chaleureuse. Je lui pris la main et il me fit sont plus beau sourire.
Soudain, son sourire devint mauvais et son ombre maléfique. Il me tira vers lui puis me fit tomber dans un trou.
- NOOOOON !!!!!!

Je tombe sur une pile de cadavres, égorgés, massacrés. Soudain, je vis que tous ces cadavres sont tous mes amis et toute ma famille. En voyant tout cela qu'un seul mot pu sortir de ma bouche :

- AAAAHHHHHH !!!!!!

Leurs yeux étaient grands ouverts malgré qu'ils étaient tous morts. On aurait dit qu'ils me dévisageaient. C'est terrifiant...

Continue Reading

You'll Also Like

890K 95.3K 55
Fatima une jeune fille brisée par la disparution de ses parents, va voir sa vie basculer à nouveau du jour au lendemain, après être mariée de force à...
131K 4.7K 64
Olivia, nouvelle dans le lycée. Scott, loup-garou alpha.
30K 3.3K 41
C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son t...
194K 10.3K 37
Au départ, c'était censé n'être qu'un jeu ... Venez découvrir l'histoire tumultueuse de Hailey & Zack dans un prologue captivant et rempli de promes...