Et si jamais c'était possible...

By Inspfunny

895K 55.5K 24K

Alors que sa vie est régie par des tabous interdits, Gabriel, un lycéen de terminal se perd dans un méandre d... More

L'ombre dans l'obscurité
Une toute nouvelle chose
Un comportement agaçant
Pourquoi moi ?
Je deviens différent
Une soirée plutôt particulière
Une incompréhension totale
Il me manque...
Deux mondes
Juste du désir
Une première
Mon petit doigt m'a dit...
Le chat et la souris
Règles du jeu
Un jeu dangereux
Un monde de luxure
Jeu de mains
Comment on en est arrivé là ?!
Panique à bord !
Pour un baiser...
Un bon professeur
Sa vie
Réalité
Painful
Overdose
Une chance ?
Un nouveau lui
Discussions
Storm
Envy
Nouvelle réalité
Rébellion
Cuite
Another side
A trip for love
First step
Together
Finally
The beginning
Jealousy
Une nouvelle facette
Patinage
You're in big troubles
Un élan de colère
Doctor
Randonnée
Annonce importante (ROMAN)
Lost on you
Action ou vérité ?
Toi, moi dans une tente
Play with me
Keep control
Can I try ?
Un pur plaisir
Wake up
Meilleur ami...
Seul avec lui
Demande-moi
Mission Noël !
At home
Une petite sortie imprévue
Let's get it started
Tout en douceur
Un nouveau plaisir ?
❤ My first ❤
Coup de stress
Tendresse
Merry Christmas ! 🎄
Alors, ce noël ?
Cadeaux ? 🎁
Un moment d'inattention
Un massage qui fait son effet
Une toute nouvelle expérience
Annonce (Roman Tome 2)
A la douche !
His brother...
Allons... chez moi ?
Question time !
Sick
A careful boy
So tired...
By your side
Take care of you
Shocked
Confrontation
Du réconfort
En silence ~
Parlons peu, parlons bien | Skype
Explications
Après l'effort, le réconfort
Foutus examens !
J'y crois pas...
Succeed ?
Une montée d'adrénaline (P-1)
Une montée d'adrénaline (P-2)
I feel strange
Love to dance
Sexy dance (P-1)
Sexy dance (P-2)
Une sortie inattendue
Sadness
Don't fall
Last step
You're in danger
Dead soul...
Urgence vitale
I need U
I want you
Hurtful pleasure
Comme avant...
Heartbreaker
Breaking my heart
Une vérité trop lourde à supporter
Mental breakdown
Un désir plus fort que la raison
Save me
Illusion
Fake (P-1)
Fake (P-2)
Such a big lie
Le temps des aveux
Le poids de la vérité
Help !
I need somebody ...
I'm trapped
Talk to me
Conséquences ?
Et c'est reparti !
A big problem...
Explications
Valentine's Day (P-1)
Valentine's Day (P-2)
After...
Faisons des folies
Delightful
Comeback home
Un problème ?
Des craintes
Un shopping particulier
I am hot !
Jouons
Take me to the top
Sanction
Vacances
You're the only one
Et oui, finalement c'était possible

En manque...

5.9K 312 206
By Inspfunny

Il ne répond rien à ce que je viens de dire. Un simple sourire que je sens contre ma bouche me témoigne qu'il est plutôt ravi que j'ai dit ça. Je caresse ses cheveux puis les attrape dans ma main. Je respire encore plus fort, lui aussi mais il n'arrête pas notre baiser pour autant. Au contraire, il l'approfondit, se colle encore plus à moi et maintient ma tête contre le matelas. J'inspire brusquement et enroule mes jambes autour de son bassin. Il se recule et me regarde étonné avec un petit air provocateur.

- Bah dis donc tu...

Je l'embrasse à pleine bouche ne voulant pas qu'il fasse de commentaire. J'essaie de prendre un peu d'assurance, s'il me parle elle va disparaître aussi vite qu'elle est venue. Je dis entre deux baisers :

- Pas de commentaire Gab...

Je lui mords doucement la lèvre inférieure et glisse une de mes mains sur son torse. Je dois faire quoi maintenant ? Il passe une de ses mains sous mon haut et me caresse fermement en gardant un joli sourire plaqué sur le visage. J'arrête de le mordre et il en profite pour introduire son muscle rose entre mes lèvres. Mon cœur s'emballe de plus en plus. C'est tellement particulier comme situation ! On a jamais été aussi... Eum... je sais pas comment décrire notre état. Excité ? Ouais carrément même... Il frotte sa langue à la mienne et ces dernières entament une danse endiablée qui dure de longues secondes. On continue à s'embrasser sans s'arrêter, au point que nos souffles se trouvent être troublés et deviennent donc irréguliers. Il est sexy quand il est essoufflé je trouve. Ouais je suis bizarre, j'assume...

- Ha ouais ?
- Huh ?
- Je suis sexy essoufflé ?
- Ho mais merde ! Faut que je j'arrête de dire ce que je pense !!

Il a un rictus et soupire comme pour me faire part de toute sa consternation. Ce que je me sens bête maintenant !!! Je ferme les yeux, comme si ça allait me faire disparaître... Il colle son front au mien et respire fort contre mon visage. Son souffle irrégulier et si abrupte me fait tressaillir. Gab a un rictus. Je me tends, déglutis péniblement puis me mords la lèvre par réflexe. Gab appuie son pouce sur ma lèvre inférieure.

- Fais gaffe.

Ça va on est sur le point de s'envoyer en l'air... Ho c'est moi qui ai pensé ça aussi ouvertement ? Eh bah, je m'étonne carrément ce soir... J'arrête de mordre ma lèvre.

- Coincé va, regarde moi.
- NAN ! Je me sens con...
- Tsss y'a aucune raison.

Il me fiche une pichenette dans le front.

- Maieuh !!!!

Je grimace et fais la moue tout en ouvrant lentement les yeux. Un sourire provocateur est présent sur son faciès. Une chaleur intense m'envahit au moment où j'aperçois son expression joueuse et coquine limite perverse...

- Te sens pas con parce que tu me trouves sexy. T'as pas fini sinon.
-
(J'ai un rictus) Ça va les chevilles ?

N'empêche il a raison, il est très sexy et tout le temps donc ...

- Je te l'ai dit elles peuvent supporter plus de compliments que ça.

Je lève les yeux au ciel et hausse les sourcils comme si j'étais désespéré. Ce mec me fatigue réellement... Il hausse lui aussi les sourcils et me regarde intensément. Mon cœur bat si fort que j'entends que lui, c'est très déconcertant... Je le regarde et dévie un peu le regard quand il respire plus fort encore contre mon visage. Pourquoi il fait ça ? C'est trop bizarre...

- Sexy essoufflé ?
- A-Arrête...

OK.Je comprends ce qu'il fait... il fait exprès de respirer fort contre mon visage uniquement parce que je lui ai dit que je le trouvais sexy quand il était essoufflé.

- T'es cramé. T'aimes bien, je le sais.
- Bah fais comme si tu savais pas ! T'étais pas censé être au courant...
- Mais je le suis.

Pourquoi il est si têtu et il en fait qu'à sa tête H24 ?! On m'explique ?! Il peut pas juste oublier et faire comme si de rien était ?! Ça serait plus simple et mieux pour tout le monde... Enfin... je crois. Il sourit en coin comme pour me provoquer. Je meurs de chaud !!! Et lui qui est légèrement rouge au niveau des pommettes et qui respire fort, si près de moi,bah ça arrange rien du tout !

-G-Gab...

Il continue à caresser mon torse lentement. Je tremble tellement je me sens excité. Je dévie le regard et tente de penser à autre chose sauf qu'il attrape mon menton entre ses doigts et qu'il me force à lui faire face. Mon souffle vibre. Je papillonne des yeux et regarde Gab dans les yeux. Le voir comme ça me donne des chatouilles dans le ventre. Je commence à respirer plus fort et à me sentir encore différent. Je me jette sur lui. Je scelle fortement nos lèvres ensemble, si fort que nos dents claquent entre elles, ce qui le fait gémir doucement. J'agrippe ses cheveux et le repousse un peu pour pouvoir me mettre à genoux devant lui. Mon cœur bat à tout rompre, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Il appuie fortement dans ma nuque pour approfondir notre échange qui devient rapidement humide si je puis dire. Je ferme les yeux et l'embrasse à maintes reprises en respirant plus fort. Lui aussi puis il me retire difficilement mon haut vu que je refuse de quitter ses lèvres. Il me force à le faire en me tirant par les cheveux, c'est durant ce court moment qu'il parvient à me retirer mon tee-shirt. Il a un sourire carnassier et me toise complètement. Je me sens rougir et reste à genoux face à lui qui l'est depuis longtemps déjà.

- Tu es vraiment... (Il m'embrasse dans la nuque) Très bien comme tu es.

J'ouvre grand les yeux et ne peux m'empêcher de sourire suite à ce qu'il vient de dire. Ça me touche réellement et puis ça fait tellement plaisir ! Il tente de me rassurer sur mon corps, c'est gentil de sa part. Je me pince les lèvres entre elles mais n'ose pas le remercier. Il fait glisser ses lèvres jusqu'aux miennes puis les scelle ensemble. Je souris et enroule mes bras dans sa nuque. Notre baiser devient rapidement fougueux, frénétique et désordonné. Nos souffles courts et irréguliers se mêlent par moment l'un à l'autre. Il finit par se séparer de moi. Il respire fort, sa poitrine se soulève plutôt vite. Il se met debout rapidement. Je le regarde, étonné ne comprenant pas et ne sachant pas quoi faire. Je reste contre le lit à genoux. Il se met tout juste devant moi et me fait signe de me relever avec son indexe. Je rougis violemment tandis que mon cœur s'emballe toujours un peu plus.

- Viens là toi..

Sa voix suave me donne des frissons. Je le regarde timidement tout en respirant plus fort. Je ferais peut-être mieux de faire ce qu'il m'a dit. Et puis là ça fait bizarre notre position... Je me redresse à peine sur mes jambes qu'il appuie fortement sur mes épaules et me fait tomber à la renverse sur le lit.

- Ah !

Il a un petit rictus et vient se mettre au-dessus de moi. Il me regarde intensément ce qui me donne chaud. Je me sens tout petit mais n'empêche, ce qu'il vient de faire m'a pas déplu du tout, au contraire je dirais. C'est plutôt excitant. Je ne peux m'empêcher de sourire ce qui le surprend beaucoup vu ce qu'il me dit :

- Tu m'étonnes....
- Je m'étonne aussi. Haaa je recommence à devenir timide le sens.
- En gros t'es limité niveau confiance.

Il rit assez fort ce qui me met mal à l'aise. Le pire c'est qu'il a raison... Pourquoi ma nature timide ressort toujours ? Ça m'énerve. J'aimerais tellement être comme lui, si confiant et pas timide du tout. Peut-être qu'un jour j'y arriverais... Je fais la moue. En voyant mon visage un peu timide et même embarrassé il m'embrasse doucement.

- T'es mignon aha.

Même pas... Je suis juste timide et coincé, c'est pas mignon ça, loin delà ! C'est juste chiant. Il caresse mes cheveux puis se mord la lèvre inférieure.Oh non faut pas qu'il fasse ça, il est réellement trop sexy comme ça... Son sourire coquin et joueur me rend légèrement timide. Il m'embrasse rapidement et ne se sépare que rarement de moi. Je ferme les yeux et caresse son dos. Notre baiser s'approfondit, ce qui est loin de me déplaire. Bon, je dois essayer de ne pas être coincé, surtout que là j'en meure d'envie ! Je fais glisser ma main droite assez bas et viens timidement caresser son postérieur. Il s'arrête dans son baiser quelques secondes puis le reprend et glisse sa langue contre la mienne. Je crois que je l'ai étonné aha... J'ai pas l'habitude d'oser faire ça... Allez, surpasse toiiiii !!! Surtout que tu en meures d'envie Yoongi. Je presse l'une de ses fesses rebondies dans mes mains et la caresse puis assurément, j'y glisse ma deuxième main. Il se sépare de moi.

-Dis donc demoiselle devient assurée...
-T-Tais toi !!

J'en ai juste très envie voilà tout mais je vais pas te le dire !! C'est gênant... Je regarde ailleurs et mes mains arrêtent de bouger. Elles restent tout de même sur son postérieur. Il glisse son genou entre mes jambes et me les fait légèrement écarter. Je gémis de surprise et le regarde choqué. Son expression joueuse me donne des frissons et des bouffées de chaleur à la fois, c'est trop bizarre !!! N'empêche, il y a un truc en moi que j'arrive pas à refouler, une sorte de désir extrême. Je me redresse et l'embrasse violemment. Il manque de tomber en arrière mais je le rattrape en le serrant fort dans mes petits bras. Il met fin à notre échange et me regarde, ahurit :

- Hé calme toi...
- Je suis calme moi...
-
(Il rit) J'aime bien quand t'es comme ça. Demoiselle qui prend des initiatives, pas mal.A condition qu'elle évite de me faire tomber, si je me pète le cul par sa faute on serait pas dans la merde.
- J'ai pas fait exprès...

Je regarde ailleurs et me sens un peu idiot. Il rit doucement et attrape mon menton entre ses doigts. Il hausse les sourcils et caresse ma mâchoire. Et puis, attendez, il m'a appelé comment là ?!!!

- Je suis pas une ''demoiselle'' déjà...
-
(Il a un rictus) C'est ça...

Pfff il sait très bien que c'est pas le cas. Ce que ça me fait chier qu'il continue à m'appeler comme ça, il compte arrêter ? N'empêche je suis presque en train de m'y faire : ça m'agace moins qu'avant... Haaa... Je le regarde dans les yeux et me sens perdre mes moyens en voyant son expression. Il m'intimide tellement ! Mais en même temps j'en ai tellement envie... Pour une fois que je suis complètement d'accord et que je le montre.

- Alors demoiselle ? Je suis assez essoufflé à votre goût ?
- GAAAB !!!

Il rit très fort. Ça me fait tout drôle de le voir rire de bon cœur mais ce que ça me fait du bien. Je souris simplement en le regardant rire franchement même si je sais qu'il se moque un peu de moi là.En voyant mon expression il arrête de rire et tente de reprendre un souffle plus ou moins calme.

- Ça fait du bien de te voir rire comme ça.

Il paraît étonné et comme simple réponse j'ai le droit à un petit baiser entre le nez et la bouche. Il se recule et hausse les épaules. Pardon ? Il semble un peu ailleurs mais se reprend très vite. Ses yeux semblent me transpercer de toute part. Il pose un de ses avant bras sur mon épaule et me regarde de façon coquine. Je déglutis et ose répondre :

- Et sinon, non pas assez !

Je me jette à nouveau sur lui en évitant cette fois-ci de le faire tomber. Oh mon dieu qu'est-ce qu'il me prend ?!!! Pourquoi j'ai dit ça ?!! Comment j'ai pu oser dire ça ?! COMMENT ?! Ce que j'ai honte !! Je tremble fortement et respire difficilement. Il rit dans ma bouche et participe clairement à notre baiser. Il le domine rapidement et me fait violemment basculer en arrière. Je gémis et m'accroche à ses hanches. Je me retrouve allongé sur le dos et lui est à quatre pattes sur moi. Il dit en souriant :

- Pas assez ? Allumeur va.
- Même pas !!!
- Mais oui.

Il caresse fermement mon ventre et m'embrasse férocement. Je gémis et appuie dans sa nuque avec une de mes mains pour le maintenir contre moi. Il est si rapide et... désordonné que j'ai du mal à suivre notre échange. Mais il est si fougueux que ça me donne encore plus envie. Son corps chaud contre le mien bouillant me fait rougir avec puissance. Je glisse mes deux mains de ses épaules à son bas ventre et commence à déboutonner son pantalon dans une frénésie intense.Il se recule de moi étonné.

-Attends !

Sa réaction me surprend. Je m'arrête ayant peur d'avoir fait une bêtise. Je tremble et le regarde paniqué. Il passe ses mains sur mes joues en ayant un petit sourire rassurant.

- Tout va bien idiot, panique pas.
- Alors, pourquoi... ?

Il a un léger rictus et me donne un baiser qui claque.

- J'en ai aussi très envie, crois moi (Il se mord la lèvre) Je meure d'envie de le faire et qu'on s'envoie en l'air là tout de suite comme pas possible. Mais tes exams sont bientôt.
- Hein ?
- Pas de sexe jusqu'à la fin de tes exams.
- Quoi ?
(Je le regarde choqué)
-
(Il a un rictus) Dans ce cas, étudie bien, concentre toi dessus et réussis-les.

Je le regarde choqué voire même outré et ma bouche s'ouvre si grand qu'il rit doucement. Il me fait refermer la bouche et me regarde intensément. Je lâche son pantalon et laisse tomber mes mains sur le matelas. Je n'arrive pas réellement à comprendre. On reprend tous les deux notre souffle lentement.

- Euh Gab ?
- Quoi ?
- Je comprends pas...
- On fera l'amour quand tu auras réussis tes exams. Jusque là, rien.

Il me dérobe un baiser et se relève. Il va un peu plus loin et se penche pour attraper son haut. Je me redresse dans le lit et le détaille, complètement choqué, et même pire que ça. J'en reviens pas. Il est malade ou quoi ?!!

- T'es malade ?
- Tu dis ça parce que pour une fois c'est moi qui refuse ?
- Je... euh ouais...

Enfin, c'est choquant quoi. Lui qui refuse c'est pas normal... Il rit et enfile son haut puis se retourne vers moi en ébouriffant ses propre cheveux.

- J'en ai envie aussi mais comme je te l'ai dit, pour ça va falloir que tu réussisses tes exams.
- Tu te fiches de moi ... ?
- Même pas.

Il vient me dérober un baiser et reste debout devant le lit. J'y crois pas. C'est pas possible du tout, il y a un truc qui tourne pas rond du tout là !!! Je m'empresse de dire :

- Mais pourquoi ?!!
- Monsieur est en manque ?
- Même pas !!!

Non mais ça va pas ?!!! Je me laisse tomber en arrière et plaque un oreiller contre mon visage. Je suis pas en manque... Simplement je comprends pas ce qui lui prend. Lui : refuser de coucher ?Déjà ça, c'est bizarre et en plus pour longtemps !! Mes exams sont la semaine prochaine. J'en reviens pas qu'il me dise de les réussir pour avoir du sexe, c'est improbable... Il rit et retire l'oreiller de mon visage. Je le regarde en faisant mine de ne toujours pas comprendre et puis je me sens tout gêné. Mes joues doivent être couleur pourpre...

- C'est drôle aha, t'es plus en manque que moi.
- MAIS NON !! Je t'ai dit que c'était pas ça !!!
(Je le tape dans le torse)
- Ah ouais ?
- Oui...C'est juste bizarre..
- Que je veuille pas de cul ?
(Il a un rictus) On verra dans une petite semaine. Va falloir que tu bouges ton petit cul pour avoir de bons résultats à tes exams pour ça.
- Mais pourquoi ?
- Va savoir.
- T'as tes règles ou quoi ?
- Raté Einstein.

Il me pince le nez puis me fiche une pichenette dans le front. Je râle contre lui. Il rit et se relève après m'avoir tapoté tendrement le ventre. Il soupire et s'étire. Il inspire profondément et me passe mon haut quand je me redresse sur le lit. Je me mets en tailleur et pose mon haut à côté de moi. J'ai pas envie de me rhabiller, j'ai encore trop chaud....

- T'es bizarre... et dingue. Je vais pas les rater parce qu'on l'aura fait.
- Même. Aie de bon résultats et là on fera l'amour comme des bêtes si ça te chante.
- Gab !

Je rougis à la vitesse de la lumière et baisse la tête, je murmure :

- Non, ça me chante pas non...
- Tout le monde y croit aha...
- Oui exactement !! Tsss t'es fou !.

Je réfléchis un peu et trouve que c'est stupide. Pfff il croit que ça va me motiver pour bosser ou quoi ? Je soupire et râle un peu.Mais pourquoi il fait ça ? C'est quoi son intérêt ? C'est vrai ça, il va rien gagner du tout ! Au contraire, et il va encore plus râler parce qu'on aura pas voilà quoi... Je me jette en arrière et soupire fortement :

- J'en reviens pas !!! Pour une fois que je te faisais clairement comprendre que j'en avais super envie !

Oups...c'est sorti tout seul. Je rougis à la vitesse de la lumière et me sens incroyablement idiot et embarrassé à la fois. Mais pourquoi ce soir je fais n'importe quoi comme ça ?! Je l'entends rire.

- C'est bien ce que je dis, la demoiselle est en manque de sexe.
- NOOOONN !!

Je me relève et voit qu'il va sortir de la pièce. Je balance un coussin mais il referme la porte en riant. Ce dernier atterri contrela porte. Je soupire de frustration et tambourine dans le matelas en gigotant dans tous les sens. J'en avais si envie !! Je tombe une nouvelle fois à la renverse.

- Foutus examens !!!

Je hais encore plus cette période d'examens maintenant. Je suis frustré et énervé aussi. Et puis il parti où cet accro au cul ?! C'est pas lui qui voulait qu'on s'envoie en l'air dans un cagibi au lycée hier ? OUI OU NON ?! Merde hein... Je serre l'oreiller contre mon torse dénudé et soupire fortement. Gab finit par revenir quelques minutes après.

- Hé le pervers, tu fous quoi ?
- Tu m'as appelé comment là ?
- Mon amour...
- Ouais c'est ça...

Il s'assied sur le lit à côté de moi et me fiche un pichenette vachement puissante qui me fait gémir de douleur. Mais ça va pas ou quoi ?!! Je grimace fortement et le regarde presque méchamment.

- Ça t'apprendra la politesse peut-être...
- C'est toi l'accro du cul et c'est toi qui refuse...
- C'est pour toi, ok ? Tiens.

Il me tend un verre. C'est pour moi qu'il fait ça ? Mais oui, bien sûr. Je suis trop frustré. J'arrive pas à le comprendre. Me priver de ça durant la période d'exam quelle est l'utilité s'il vous plaît ?

- Ça va servir à rien... Et merci.
- Je me suis douté que tu aurais plutôt soif.
- Gab ?
- Quoi ?
- T'es sûr que ça va ?
-
(Il rit) Non, j'ai mal au crane à force de t'entendre geindre.

Je lui tire la langue et il me la touche ce qui me fait rougir. Je la rentre immédiatement et bois rapidement. Ça fait du bien, j'avais soif. En même temps, après ce qu'il vient de se passer..

- T'es mignon.
- Mais oui...
- Ouais. T'es mignon quand t'es frustré et en manque.
- Mais je suis pas en manque merde !!
- Parle bien.

Je grimace et lui tends brusquement le verre. Il le reprend et le pose au pied du lit. Je soupire et regarde dans la direction opposée à celle où il est. Il ébouriffe mes cheveux et dépose un baiser sur ma tempe. Il me gonfle !

- Patience petit coquin.
- Je suis pas coquin, ok ?
- C'est bizarre personne te croit.
- Il y a que toi ici.
- Et je te crois pas.
- Tu me fatigues...
-Je sais.

Je soupire une nouvelle fois sachant que peu importe ce que je dis il aura quelque chose à rétorquer. Je croise mes bras contre mon torse et fixe le mur et la tête de lit. Il soupire à son tour et me fait allonger dans le lit. Je gémis de surprise :

- Oh !

Il se met sur le côté et pose sa tête sur sa main. Je le regarde timidement et détourne un peu le regard. Certainement parce que je me sens gêné. Il a un peu raison sur un point, je suis en manque ouais... mais j'en ai réellement honte. Il pose son indexe sur mon nez.

-Je veux que tu réussisses tes examens ...

Je le regarde, étonné et souris. Moi aussi je veux les réussir...

- Je suis flippé et complètement stressé à l'idée de les rater.
- Tu es loin d'être idiot et nul, tu les rateras pas.

Je ne réponds pas, espérant simplement qu'il a raison. Ça serait bien si je pouvais ne pas les rater ouais. N'empêche je suis touché, il veut que je me concentre sur mes examens c'est pour ça qu'il a imposé ce truc bidon.

- De toutes façons tu les foireras pas, t'aurais trop les nerfs de plus avoir de sexe.
- Même pas vrai !! Et puis on en parle de toi ?!
- J'ai ma main droite.
- Moi aussi...
-
(Il a un rictus) C'est ça oui, tout ça te manquerait trop.

Il désigne son corps et appuie sur ses lèvres avec son doigt. Je rougis en comprenant très bien ce que ça veut dire. Ça lui manquerait aussi ce genre de choses... Je soupire et fixe le plafond.Comment je fais pour le supporter ? Parfois je me pose vraiment cette question. Un sourire désormais coquin et pervers orne son visage. Je frémis et dévie le regard.

- Ça me manquerait pas du tout...
- T'es absolument pas crédible princesse.
- Mais arrête un peu ! Je suis pas une meuf !!

Je me retourne une nouvelle fois vers lui et lui tape dans le torse. Il attrape mon poignet dans sa main et hausse les sourcils comme pour me dire : ''Tu crois faire quoi ?''. Je n'ose le défier du regard et feinte pour parvenir à lui taper dans l'épaule avec mon autre main. Il fronce les sourcils et plaque son torse contre le mien pour me maintenir contre le matelas et que je ne bouge pas. Je reste immobile et le regarde étonné. Je tente de le faire se pousser mais il est trop lourd. Il fout quoi là ?!

- T'es bien rebelle toi aujourd'hui.
- Au contraire je l'étais pas ! A la base...
-
(Il a un rictus) Le fait que j'ai dit non te perturbe à ce point ?

J'appuie fortement sur ses épaules et tente de le faire se pousser de moi une nouvelle fois mais rien n'y fait, il ne bouge pas d'un millimètre. Il attrape mon menton entre ses doigts et me fait lui faire face. Ça me perturbe pas du tout !! Il s'imagine quoi celui-là ?! Il plaque un peu plus fort son torse à moi en souriant mais cette fois-ci d'une façon plus joueuse je dirais.

- Alors ?
- Absolument pas !!! Je m'en fiche que t'aies dit non, ça me fait rien du tout !!

En réalité, ça me fait réellement chier parce que cette fois-ci j'avais enfin osé le toucher, prendre un peu les devants et lui faire comprendre que je mourais d'envie qu'on le fasse. Donc oui ça m'embête ouais mais il peut rêver pour que je lui dise...

- C'est ça oui. Je sais que t'es pervers dans le fond et puis que tu boudes...
- Mais non je te dis ! Merde !
-
(Il soupire) T'arrêtes de mal parler oui ?
- Mais je fais pas la tronche.... et je suis pas pervers non plus...

Il colle son front au mien et me dérobe un petit baiser. Pourquoi il croit ça ? Je suis juste un peu frustré et encore... Mais c'est pas pour autant que je boude. Quoique peut-être un tout petit peu... Ho mais merde il me prend quoi ?!

- Fais pas genre, je sais que tu es frustré.

Je tente de démentir ce qu'il dit mais mon regard se perd et finalement je dis tout doucement :

- A peine...
-
(Il a un rictus)C'est pour toi, ok ?
- C'est juste que... pour une fois j'ai réussi à me surpasser pour prendre les devants et te faire comprendre que je le voulais...

Je me sens rougir fortement. Mais pourquoi j'avoue tout ça moi ? Je ferais mieux de me taire sérieux... Il se recule et se défait de moi. Je parviens à nouveau à respirer normalement et me sens libéré d'un poids, sans mauvais jeu de mot. Il est un peu lourd quand même... Il se remet sur le côté et me regarde intensément. Il sourit tout doucement puis pose sa main sur mon ventre. Je me sens tellement idiot maintenant... et surtout tellement gêné ! Je remonte doucement ma main et attrape la sienne, posée sur mon ventre rebondi. J'inspire plus fort et n'ose même plus le regarder.

- J'ai vu ça et j'aime ce toi là.

Il attrape mon menton entre ses doigts. Mes yeux s'ouvrent en grand et un petit sourire se peint sur mon visage. Il a aimé ? Ça me fait plaisir même si j'ai quand même un peu honte....

- Du coup la prochaine fois tu devrais faire de même.

Euh... Je serais sans doute à nouveau coincé. Je presse ses doigts dans les miens et soupire :

- Ça se commande pas...
- C'est vrai que les pulsions ça se commande pas.

Il a un sourire en coin qui me fait presque froid dans le dos. Je frémis et ose le regarder dans les yeux. Il lâche enfin mon menton et retrace les contours de mon visage. Il approche le sien du mien et son souffle fouette gentiment ma peau toute chaude. C'est pas désagréable comme sensation.

- Je savais que j'allais bientôt voir un nouveau toi.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je me comprends
(Il sourit). Et puis à mon envie tes pulsions seront plus fortes encore dans une semaine. Le manque se fera encore plus ressentir.
- Mais je suis pas en maaaaannnnnque !!!!!

Je lui attrape la lèvre inférieure entre mes dents et le mordille doucement. Il rit un peu et pose son avant bras de l'autre côté de mon visage pour être plus proche de moi. Pourquoi il dit que je suis en manque ?!!! C'est vrai mais merde je veux pas qu'il le sache... C'est surtout que j'ai pas envie qu'il fasse de remarques ouvertement, ça me gêne clairement. Je lâche sa lèvre et ferme les yeux, me sentant trop embarrassé.

- Menteur... Je sais que tu l'es.
- Gab !! Tu me fatigues avec tes conneries.
- Et toi tu me fatigues à nier l'évidence.

Je soupire et serre mes poings. Je lui fiche un coup plutôt brutal dans le torse.

- Oh !

Sa voix lourde et sévère me fait tressaillir. Je sais que là il est pas content parce que je viens de le frapper et pas d'une façon tendre et affectueuse. J'ose ouvrir les yeux et vois son expression pas contente du tout. J'inspire fortement et gueule presque :

- Putain oui !!! Voilà t'es content ?! Oui je suis en manque et j'ai envie de faire l'amour avec toi !! C'est bon, t'es content que je l'aie dit ?!

Mon cœur tambourine violemment dans ma poitrine et je sens mes joues me brûler et devenir pivoine. Mais pourquoi j'ai dit ça moi ?!! Mais non ! Oh la honte... Il sourit fortement et me pince délicatement le nez ce qui me fait grimacer. Je me sens horriblement mal à l'aise maintenant. Je me mords la lèvre et ferme les yeux en priant pour disparaître.

- Tu vois c'est pas compliqué à dire quand même.
- T-Tais toi !
-
(Il a un rictus) Je savais que j'avais raison.
- Tais toi !
- Déjà tu me dis pas de me taire.

Il me pince la joue et s'amuse avec quelques secondes. Il m'a pris pour un hamster ou quoi ?! Et puis ses commentaires il peut se les garder !! Je me sens assez gêné comme ça, j'ai pas besoin qu'il en rajoute une couche cet idiot. Il lâche ma joue et je l'entends rire.

- Arrête de te moquer de moi !!!

Je lui mets un coup dans le torse et lui tourne le dos. Je me mets sur le côté et croise les bras contre mon torse. Je me sens trop mal !! Et le fait qu'il se moque m'aide pas du tout... Je me pince plus fort la lèvre et fixe la fenêtre qui est face à moi. Je le sens bouger, le matelas s'affaisse un peu plus vers moi. Je me tends et ne bouge pas du tout. Son souffle tape dans ma nuque.

-Je me moque pas idiot.

J'ai la flemme de râler comme quoi je suis pas un idiot, surtout que je sais qu'il va avoir bien plus de répartie que moi et que c'est encore lui qui va gagner ce débat. Un jour j'arriverais à le contrer...

-Si...

Il pince tout doucement mon flanc et a un petit rictus.

- Ta réaction est mignonne c'est tout... T'as pas besoin de te mettre dans cet état pour ça halala... Et puis oui je suis content que tu l'aies avoué héhé.
- Je vais te buter...
- Nan ma main droite et moi on te manquerait trop.
- J'allais te le dire...

Ma réaction était mignonne ? Absolument pas ! Ce mec a une définition complètement tordue du mot ''mignon'', je vais lui imprimer sa définition exact dans toute sa baraque et la lui coller sur tous les meubles il va voir... Il colle son torse dans mon dos et sa tête à l'arrière de mon crane. Il respire calmement puis finit par rire légèrement. Il rit bien souvent celui-là.....

- Je suis aussi en manque...

Je me tends complètement et reste muet suite à ce qu'il vient de dire.Je me doute mais... dans ce cas pourquoi il refuse ? Il est pas très logique, surtout que je suis sûr qu'il est bien plus frustré que moi. J'inspire plus fort et me retourne. Son visage est face au mien. Je rougis mais le regarde tout de même dans les yeux. Son regard intense me perturbe quelque peu.

- Alors petit pervers, tu croyais pouvoir me cacher ça ? (Il a un rictus) Je te connais quand même...
- Arrête de m'appeler comme ça...
- T'as plus qu'une semaine à tenir.
- Toi aussi...
-
(Il sourit) Dur de résister quand je te vois aussi craquant.

Il pince encore ma joue et glisse son bras sous ma tête. Je la repose sur son bras et viens coller mon front au sien. Nos soufflent se mêlent lentement l'un à l'autre. Dur de me résister ? Mais bien sûr, je donne pas spécialement envie à mon avis... Il y beaucoup de mecs qui inspirent plus du désir que moi ça c'est clair, net et précis. J'attrape son haut entre mes doigts et soupire :

- N'importe quoi... Et s'il te plaît, oublie ce que je t'ai dit.
- Sur le fait que tu soies clairement en manque de sexe ?
- GAB !
-
(Il rit) Je compte pas oublier.
- Je vais te niquer sérieux !
-
(Il hausse un sourcil) Je demande à voir.

Pourquoi il peut pas voir les choses au second degrés hein ?! Comme si je disais ça dans CE sens là ! Je me sens certainement encore trop timide pour oser lui faire ça. Même si ça me tente, parfois j'y pense... Il retire son bras de sous ma tête et se met sur le dos en gardant un sourire béat et pervers plaqué sur le visage. Il en rajoute une couche :

- Je garde ça en tête tu peux me croire.
- Pitié oublie !
- Toi qui avoue ça ? Non j'oublie pas. Et puis ça va arrête de te sentir aussi coincé, c'est normal.
- Non...

Je serre mes poings et glisse ma main sous ma joue. Il fixe le plafond et continue à sourire. Il est beau n'empêche. Ce mec est mon mec à moi, pas croyable tellement on est différent. J'ai l'impression de passer ma vie à dire ça.... Il soupire et tourne légèrement la tête vers moi.

- Si ça l'est.
- Pour toi ! T'es un accro du cul donc forcément c'est normal pour toi de l'être, pas pour moi
- Je suis quoi ? Répète pour voir...
- Accro au cul !!!

Je me redresse, m'assieds dans le lit en tailleur et lui fais face. Évidemment, je ne vais pas nier ce que j'ai dit, c'est complètement vrai !! Il fronce les sourcils. Je déglutis difficilement et ai légèrement peur. Je ris pour masquer ma crainte :

- Je ... déconne hahaha...

Je me dégonfle trop vite, ça craint... Il glisse rapidement ses mains dans mon dos puis m'attrape par les flancs et me tire brusquement vers lui. Il me flanque une rafale de chatouilles. Je ris fortement en gigotant sur lui et tente de me défaire de son emprise. Je continue à rire fortement en lançant ma tête en arrière. J'entends un léger rire de Gabriel. Je tapote dans son torse et commence à respirer plus fort.

- A-Arrête !!

Il n'arrête pas et continue à m'embêter. Il me tient si fort que je ne parviens pas à me défaire de lui pour respirer calmement. Je bouge comme un vers en riant puissamment. Il arrête net en voyant que j'arrive presque plus à respirer. Il me presse avec force contre lui et dit :

- Mouais, n'empêche t'as pas tort.

Non mais j'y crois pas !!! Je reprends mon souffle et une fois fait je m'appuie sur mes avant-bras. Je le regarde les yeux grands ouverts, l'air consterné.

- Et c'est parce que j'ai raison que tu me tortures comme ça ?!!
- Et encore, là c'est rien.

Je soupire et m'étale sur lui, le faisant gémir. Je suis lourd ? Bah bien fait pour lui dans ce cas... Tsss j'en reviens pas.

- J'assume complètement d'être accro, et fais pas comme si toi non.T'as beau avoir eut qu'un seul rapport et ne pas y connaître grand chose. Tu kiffes déjà et surtout que t'as déjà expérimenté d'autres choses...

Je me tends et glisse ma tête dans sa nuque en me sentant terriblement mal à l'aise. Je m'accroche à ses flancs et fais le mort. Comment il peut oser dire ça ? Et puis, il se trompe ! Enfin je crois, j'aime c'est vrai mais... je suis pas accro non plus. En tout cas pas autant que lui, ça c'est sûr. Je respire le plus calmement possible tandis que mon cœur bat à un rythme effréné. Gab pose sa main dans le creux de mes reins et rit tout doucement.

- Bingo.
- Je suis pas... Accro, ok ?
- Arrête de te mentir à toi-même.

Je ne réponds pas. Je sais que je vais me foutre dans la merde tout seul, je me connais à force. Je dis toujours un truc qui finit parme trahir, c'est relativement chiant. Je l'entoure difficilement de mes petits bras et déglutis péniblement. Il claque sa langue contre son palais.

- Avoue le.
- J'avoue rien du tout. Assume que tu l'es toi, mais on est pas tous comme toi.
- Encore heureux, on serait pas dans la merde sinon.
-
(J'ai un rictus)
- N'empêche je sais que j'ai raison. Ton corps a besoin de sexe.
- Je vais te buter tu vas voir !
- Ose un peu, et tu vas voir qui va maîtriser qui.

Je déglutis et me tends. Ok un point pour lui. Je sais très bien que je vais regretter de m'attaquer à lui... Il va me maîtriser et me faire faire des choses bizarres. Je frémis rien que d'y penser.

- Et laisse mon corps tranquille, ok ?! Il a pas besoin de''ça''...
- T'arrête de mentir ? Tu l'as avoué tout à l'heure.
- Ok mais je euh... Voilà quoi !!!

Oh la répartie de malade !!

- Il en a un peu besoin... Je t'en prie fais pas de remarques à ce que je viens de dire parce que je me sens assez mal à l'aise comme ça...

Je rougis à la vitesse de la lumière je le sens. Ok ok du calme....j'ai juste à prier pour qu'il ne dise pas un truc horriblement pervers qui va encore plus me mettre mal à l'aise. Je le serre fortement dans mes bras et suis surpris qu'il ne dise rien. Il caresse simplement mon dos. Je suis réellement choqué qu'il reste muet. Je murmure :

- Tu dis rien ?
- Faut savoir, tu veux que je fasse une remarque ou non ?
- N-Non...
- Voilà. N'empêche, ça fait plaisir.

Il a un simple rictus et ne dit rien de plus. Ça m'étonne réellement. Pour le remercier je l'embrasse doucement dans la nuque. Il continue à laisser sa main se balader sur ma peau bouillante.

- Une semaine, et tu seras rassasié.

Il rit. Putain je savais que c'était trop beau pour être vrai. Je le mords dans la nuque pour me venger de sa remarque. Il est plus en manque que moi, il se fout de ma gueule ou quoi ?!!!

- Heu le vampire tu te calmes ?
- Nan !!!

Je mords un peu plus fort. Il gémit de douleur :

- Ah couillon !!!

Genre, il fait du cinéma là ! Je le connais celui-là !!! Il bouge ce qui fait que mes dents s'enfoncent un peu plus dans sa chair.

- Putain tu me fais mal idiot !!!

Il me repousse violemment, ce qui fait que je m'étale plus loin sur le matelas. Je me retrouve sur les fesses et le regarde étonné. Il passe ses doigts dans sa nuque en grimaçant. Il... est sérieux ?!Je lui ai vraiment fait mal ?!! Il retire ses doigts. Merde ! Je pensais pas lui avoir fait mal moi !!! Je grimace à mon touret le toise pour guetter son expression. Les traits de son visage se tirent un peu. Ho la galère, il va me tuer...

- Ouuuups !!! Désolé !
- Hey... j'en reviens pas, vampire va.
- Je pensais que tu déconnais !
- Tu m'as presque arraché la chair, à ton avis je déconnais ou pas vraiment ?
- Pas... vraiment aha...

Je m'approche rapidement de lui et passe mes doigts sur la trace plutôt prononcée dans sa nuque. Ho merde il a vraiment une belle trace de mes dents... Oh j'avais jamais remarqué :

- J'ai de petites dents en fait...
- Si tu pouvais arrêter de t'extasier sur l'empreinte de tes dents incrustés dans ma chair !
- Aha désolé...

Je grimace une nouvelle pour lui témoigner que je suis réellement désolé et me pince la lèvre pour rire en silence. J'ai beau être désolé je peux pas m'empêcher de trouver cette situation comique. Oh mon dieu c'est trop drôle comme scène.

- Toi là, je t'entends rire ....

J'explose de rire ne pouvant plus me retenir. Franchement, c'est à mourir de rire. Je sais que pour lui pas trop parce qu'il doit avoir mal mais c'est assez comique quand même. Il me pince dans le dos et râle contre moi.

- Désolé ahahaha !
- Tsss tu l'es pas du tout.
- Mais si, aha je suis désolé, je pensais pas te faire mal.

Je pince mes lèvres et l'embrasse là où il y a sa trace. Le pauvre quand même... Je dis :

- Bisous magique aha...
- Tsss comme si ça allait faire disparaître la trace.
- Faut espérer, désolé Gab.

Je mets mon visage face au sien. Il grogne, il s'est pris pour un chien ou quoi ? Il me pince le nez et me fiche une pichenette. Aïe !!! Je me frotte le front mais ne râle pas, je suppose que je l'ai mérité celle-là. Il me regarde intensément et soupire.

- Espèce de malade...
-
(Je passe ma main dans ma nuque) Sorry ~

Je glisse mes bras autour de sa nuque et tente un léger sourire. Je dois me faire pardonner, le pauvre. Vu la trace qu'il a ça a dû lui faire mal quand même... Je hausse les épaules et prononce doucement :

- Je suis désolé Gab, je pensais pas te faire mal...
-
(Il soupire) Ça va, j'ai connu pire...

Je lui dérobe un petit baiser et baisse la tête. Il laisse tomber la sienne contre la mienne. Ça résonne dans mon crane ce qui me fait grimacer. Je me doute bien qu'il a connu pire mais bon je m'en veux quand même un peu. C'est pas comme si je voulais réellement lui faire mal, à la base je voulais simplement l'embêter pour les réflexions qu'il m'a faites. N'empêche ça restait quand même un peu drôle aha. Je souris contre sa peau en repensant à sa réaction : la petite bouille adorable qu'il a eut à cause de la douleur, le grognement de plainte qu'il a poussé pour me montrer son mécontentement. Je me prends une légère tape à l'arrière du crane.

-Je peux savoir pourquoi tu souris comme un idiot ?

Peut-être parce que je le suis ... J'arrête de sourire et relève la tête pour lui faire face. Je glisse lentement mes bras dans sa nuque et dépose timidement mes lèvres sur les siennes. Il a un rictus contre mes croissants de chair et se recule de moi après m'avoir rendu un tendre baiser. Il soupire et appuie avec son indexe sur mon front. Voyant que je grimace et râle simplement contre lui il met un coup plus fort et s'aide de son autre main pour me pousser au niveau du torse de sorte à me faire tomber en arrière.

- Heyyy !!!

Il sourit en coin et dit doucement :

- Ça t'apprendra...

Tsss, ça va, c'est pas comme si j'avais fait exprès non plus ! Je regarde sa nuque, la marque a presque disparu en plus !! Il va pas râler pendant deux ans quand même !!! Je fronce légèrement les sourcils et écarquille les yeux au moment où il se met au-dessus de moi, à quatre pattes. Qu'est-ce qu'il fiche encore celui-là ? Je déglutis péniblement et le regarde dans les yeux. Je murmure :

- Ta trace est presque partie.

J'y passe lentement mon indexe et toise sa réaction. Il semble impassible, je me demande à quoi il pense. Quoique, je suis pas sûr de vouloir savoir en fait... Il est immobile, muet et me regarde si intensément que ça me fait presque peur. Je dis :

- Ohé...

Pour le ramener à la réalité. Il a un rictus et s'approche rapidement de moi. Ses lèvres se retrouvent immédiatement plaquées contre les miennes, je gémis de surprise et ferme automatiquement les yeux. Je m'y attendais réellement pas !! J'ai cru que son cerveau s'était déconnecté ou quelque chose comme ça... Après tout, il a tellement réfléchi pour m'aider sur mes maths, j'ai risqué la surchauffe de son cerveau là. Ahaha je dis réellement n'importe quoi... Il meut lentement ses croissants de chair contre les miens.Je pose ma main contre sa joue et me laisse aller à son baiser plutôt agréable. Il s'allonge à moitié sur moi et retient son poids avec son avant bras pour ne pas m'écraser. Je prends timidement l'initiative d'approfondir le baiser voulant le sentir encore plus proche de moi. Je presse ses reins contre mon corps et ouvre lentement les yeux. Les siens sont ouverts, ses yeux sont vachement beaux quand même... Il force plus fort vers moi pour que notre baiser soit encore plus profond. Je gémis et agrippe ses cheveux dans ma main pour qu'il reste le plus longtemps possible à m'embrasser. Mon souffle s'accélère et je manque d'air, lui aussi,on met donc un terme à notre baiser.

- Gab...
- Mmh ?
- Je...

J'arrive pas à terminer ma phrase. J'ai tellement envie de lui... ça fait bizarre de penser ça. C'est la première fois de ma vie que j'ai clairement envie d'avoir une relation. Je reste muet et le regarde dans les yeux. Il sourit en coin et entrouvre les lèvres pour venir m'embrasser, je me laisse faire et participe du mieux que je peux.Son muscle rose vient se frotter au mien. Je l'enlace brusquement avec force et me cambre un peu pour être collé à lui. Il me prend quoi ?!! Non mais ce soir je perds clairement les pédales !!! Ça craint ! Il sourit contre mes lèvres, je me sens rougir puissamment. Haaa j'ai beau faire comme si j'étais confiant je le suis pas du tout ! Au contraire, je reste tout timide... Je tremble légèrement et reprends brusquement mon souffle. Il caresse tout doucement ma joue et entame un nouveau baiser bien plus fougueux que le présent. Je gémis tout doucement et lui mords la lèvre inférieure, il me rends ma morsure et me mord la lèvre inférieure. Je rougis tellement ! Et mon cœur bat si vite !! Je le mordille une nouvelle fois et sentant qu'il fait de même un truc s'éveille en moi. Comme tout à l'heure. Je l'embrasse fort et dévie mes mains sur son bas ventre. Je tiens le rebords de son pantalon entre mes doigts et tente de défaire le bouton de son jean mais je me reçois une tape sur les doigts alors qu'il met un terme à notre baiser. Il a un rictus et se redresse complètement en se recoiffant. Je le regarde choqué, la bouche encore ouverte et ne sais quoi dire ou faire. Il est debout et me dit avec un sourire en coin :

- Pas touche demoiselle en manque.

Non mais ça va pas de m'appeler comme ça ?!!! Je me redresse et attrape un oreiller que je lui lance dessus. Il le rattrape et rit doucement.

- Je suis pas en manque !!!
- Mais bien sûr
(Il se penche vers moi) Ose me dire l'inverse.

Je reste muet, à cause du fait qu'il m'intimide. Il remonte son pantalon et me dérobe un petit baiser :

- C'est bien ce que je dis (Il a un rictus). Allez, je vais prendre une douche.

Il sourit un peu plus et se redresse complètement. Je crie à moitié :

- Je suis pas en manque merde !!!

Il rit et sort rapidement de la pièce sans dire un mot. Il me gonfle à dire ça !! Et puis je... même si c'est vrai et alors ?!!Il est pas obligé de faire des réflexions dessus ! Raaa je suis à nouveau frustré !!! Vu les bons baiser qu'on a partagé et la façon dont il se comportait j'ai pensé qu'il avait changé d'avis et que finalement il voudrait le faire. Haaa je me suis complètement trompé ouais ! Je tapote dans le matelas et soupire fortement en laissant tomber ma tête en arrière. Je suis si fatigué.... Je remets la tête droite après m'être calmé et aperçois du coin de l'œil le livre que Gab lisait tout à l'heure. Il est posé en évidence sur sa table de chevet. Je déglutis, je peux regarder ? Il a dit que c'était le ...kama-sutra. Rien que d'y penser j'en frisonne. Genre il lit,enfin, regarde, vraiment des trucs comme ça lui ?! Quoique ça m'étonne carrément pas en fait. N'empêche .... ça m'intrigue, et puis c'est pas comme si il allait voir que j'y jette un coup d'œil vu qu'il se douche, j'entends même l'eau couler... J'inspire profondément et marche à quatre pattes vers le bouquin. Je m'assieds en tailleur et l'ouvre lentement en sentant mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. Je rougis automatiquement et commence à rire :

- Tssss je vais le tuer !

Ça n'a rien avoir avec le kama-sutra ça !! Je lève les yeux au ciel me rendant compte qu'il s'agit d'un simple roman. Je lis le résumé au dos, en gros c'est l'histoire d'une gamine qui est à la recherche de son petit frère qui a disparu. Une histoire sombre quoi. Je souris un peu plus et le repose à sa place. Je me sens bête d'avoir pu croire que c'était réellement ça... Et surtout j'ai presque honte d'avoir cru que ça l'était et d'être quand même allé voir par curiosité maladive... Je crains, je change réellement, c'est trop bizarre. N'empêche je pensais pas qu'il aimait lire, ça m'étonne. Je m'allonge dans son lit et serre l'oreiller contre mon torse. Je me demande combien de temps il va mettre....

*********************

Hiii theeeere !!!

C'est drôle parce qu'avec le temps et les années je me suis rendue compte que je faisais partie du spectre asexuel. Plutôt comique compte tenu de tous les lemons / limes que j'ai pu écrire XD Je n'ai jamais trop aimé les étiquettes mais si je dois être plus précise, je suis demi-sexuelle. Pour faire simple, je ne ressens aucune attraction sexuelle pour les gens de manière générale mais ressens une attraction sexuelle uniquement si je suis amoureuse ou ai bâti un lien émotionnel assez fort avec quelqu'un.

J'adore toujours autant écrire des lemons d'ailleurs (J'avoue que ça me manque de ne plus écrire d'histoire spicy.... Peut-être qu'un jour j'écrirais un Lemon bonus / Hors série sur Gab et Yoon........ Genre pour célébrer mon ''''retour'''' ?).
Bref, j'aime toujours écrire des moments chauds et c'est pas pour rien qu'il y en aura dans mon Visual Novel (avec des illustration bien sûr héhé).

Continue Reading

You'll Also Like

324K 28.7K 49
[ BxB ] :: Azriel Caelum n'avait reçu qu'un seul ordre : voler le cœur du Roi Adaryn Oriens afin d'anéantir sa Dynastie, de voir tomber à genoux cet...
109K 1.6K 101
Ici, juste un recueil de recommandations d'histoires et fanfictions boyslove que j'ai appréciée. Au cas où, comme moi de temps en temps vous avez lu...
73.2K 6.2K 60
Du haut de ses 23 ans Harry savait à quoi ressemblait le fond du trou, il y avait vécu pendant plus d'un an à la suite d'une blessure l'ayant poussé...
16K 2.6K 66
"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insul...