Plongée dans un monde fantast...

By -Kamui

2.6K 122 113

INTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU... More

Prologue.
Les connexions.
Réécriture
{Réécriture} Prologue.
{Réécriture} Les connexions.
{Réécriture} Monde parallèle à la réalité ?!
Entraînement.
Complicité ?
Changement
Exploration.
Instabilité.
Attirance ?
Douleur ?

Monde parallèle à la réalité ?!

297 19 15
By -Kamui

- Papa !!! Il y a un intrus !!!!

Un intrus ? Papa ?! Mais où est-ce que j'ai bien pu atterrir ? Je ne comprends vraiment plus rien... Je perds la tête, je deviens folle, schizophrène. Pourtant, ce lieu me semble tellement réel, je ne comprends pas. J'étais, tout l'heure, en plein cours de littérature française, puis, je me suis retrouvée dans l'univers où je discutais avec un être de lumière qui se disait être Eos, puis les Six m'ont emmenée ici, dans une chambre d'une personne qui m'a l'air aisée, peut-être riche, et deux enfants dont un était sur une chaise roulante. Soudain, des hommes débarquaient dans la chambre. J'essayais de me relever, mais il semblerait que j'ai du mal à retrouver mes forces motrices. Un homme âgé arriva à son tour, poussant la chaise roulante du jeune garçon que j'ai rencontré tout à l'heure. L'homme dégageait une présence assez forte, royale même. Il me posait des questions avec beaucoup de calme.

- Qui êtes-vous ? Comment avez-vous fait pour être ici ?

Je regardais autour de moi, en essayant de trouver des indices qui pourraient m'indiquer où je me trouve. Je touchais le sol avec mes mains et je sentais la fraîcheur du carrelage. Il était bien réel, je ne suis pas folle, Dieu merci ! Mais où est-ce que je suis réellement, je ne comprends pas.

- Je... ne sais pas comment ai-je pu me retrouver ici.

- Quel est votre nom ? me dit-il avec un sourire compréhensif.

Mon prénom ? Le nom où j'ai supplié à ce que personne ne le prononce ? Je ne peux pas... Ma mère m'a demandé que seul mon prénom n'a le droit d'être dit par les personnes qui, je considérerai comme ma famille.

- Je ne connais pas votre identité, je ne peux que vous dire mon nom de famille. Dust.

L'homme qui avait un visage impassible réagissait soudainement au dernier mot que j'ai prononcé. Il me regardait comme si j'étais un trésor qu'il convoitait depuis très longtemps et qu'il venait enfin de le trouver. Il ordonnait aux hommes de m'aider à me relever, car, étrangement, mes forces motrices n'étaient pas encore revenues. Je ne comprenais vraiment rien. Je pensais qu'ils me considéraient comme une ennemie. Il a suffi que j'évoque mon nom de famille pour qu'ils changent d'avis. Lorsque mon poids se répartit dans mon corps, je sentis des vertiges assez violentes qui me faisait perdre à nouveau l'équilibre. Mais que m'arrive-t-il ? Cela ne m'est jamais arrivée auparavant.

- Tout va bien ? Tu m'as l'air perplexe.

- Ce n'est rien de grave, ma curiosité a été attisé par mon corps. Je ne sais pas pourquoi je ne retrouve plus mes forces motrices...

- C'est normal, c'est ta première venue dans notre monde. Il faut que tu marches un peu. Allons dans les jardins pour poursuivre notre conversation. Il semblerait que j'ai des choses à t'annoncer.

- Des choses à m'annoncer ?

- Tu viens d'arriver dans notre monde sans aucune notion. En tant que roi, je me dois de donner les renseignements qu'il faut pour l'oracle de la prophétie.

Oracle de la prophétie ? J'ai déjà entendu ces termes prononcés par les Six, mais je n'ai jamais compris le sens de ces mots. Est-ce que cette personne va enlever ce doute de moi ?

- Excusez-moi monsieur...

- Oh, c'est vrai que j'ai oublié de me présenter. Je suis le roi du royaume d'Insomnia, Regis.

Le roi d'Insomnia ?! Regis ?! Comment est-ce possible ? Ce n'est qu'une coïncidence... Pourquoi son nom et sa fonction est identique au jeu que j'ai pu jouer à cause des Six ?!

- Vous êtes le roi...?! Je vous prie d'excuser mon impolitesse à votre égard, je ne savais pas que vous étiez roi. Dois-je en m'inclinant.

- Ahah,  ce n'est pas grave, tu ne savais pas. Il y a beaucoup de choses que tu dois savoir et apprendre. De plus, ton père t'a laissée ses mémoires.

- Mon père...?

- Oui, ton père était un de mes gardes du corps cependant, ses pouvoirs ne dépendaient pas de moi, cependant, il a perdu la vie.

- Attendez... Mon père était ici ?

- Oui, pourquoi cela t'étonne ?

Peut-être parce que c'est pour ça que je ne l'ai jamais connue ? De rester ici, tout en oubliant sa famille ? Je ne sais pas, enfin, je ne sais plus, cela va faire plus d'une vingtaine d'année que mon père est passé à l'au-delà... Je n'ai jamais aimé cette période, on a enterré un cercueil vide parce qu'on n'avait jamais retrouvé son corps. À cette époque, ma mère pensait qu'il était toujours en vie et qu'elle pensait que j'étais folle, et que je lui avais menti alors que je savais, malgré mon jeune âge, que c'était la vérité, et puis, je n'aime pas mentir sur la mort d'une personne. Cependant, je n'arrivais pas à contrôler les voix des Six, cela me hantait. Était-ce une bonne chose de les écouter ? Je ne sais pas, je n'ai et je n'aurai probablement pas de réponse à d'ici là.

- Ce... n'est rien... Que dois-je savoir sur ce monde ? Je ne sais pas quand est-ce que j'arriverais à retourner dans mon monde, la plupart du temps, dans les livres, quand un héros a quitté son monde réel, il ne revient jamais.

- Tu t'adaptes très vite, oracle. C'est une bonne chose.

- Vous savez, Majesté, quand on n'a plus rien qui nous retient dans un lieu ou à une personne, la seule chose qu'on peut faire pour éviter notre pire ennemi, c'est de s'adapter aux lieux ou aux personnes qui nous entoure.

- Quel est ton pire ennemi ? Que je me débarrasse de cette personne.

- Ahaha, ce n'est pas une personne mais un état. Un état que j'ai connu très jeune.

- Et qu'est-ce donc ?

- L'ennui, Majesté.

- Pourquoi ressens-tu de l'ennui ?

- Parce que vivre sans avoir un but dans la vie, l'ennui vous domine.

- Et bien, je vais me débarrasser de lui.

- Ce n'est pas facile de se débarrasser de cette insecte, cependant je suis intéressée de la façon dont vous allez me débarrasser de cette état.

- Tu es l'oracle originelle de la prophétie, tu as donc un devoir qui, j'espère, te plaira.

- Dîtes-moi tout. Vous avez attisé ma curiosité.

- Tout d'abord, connais-tu la prophétie?

- Non, dîtes-moi pour l'instant ce que je dois faire, je me renseignerai sur ce que je dois savoir plus tard.

- Tu n'as pas besoin d'être pressée. Nous sommes actuellement et temporairement dans une air de paix. Mon royaume est souvent en conflit avec....

- Avec Niflheim ?

Il me regardait avec les yeux écarquillés, surpris de mes paroles.

- Comment est-ce que tu connais ce nom... ? Est-ce que tu es un espion ?! Me dit-il en me pointant avec une épée qu'il a fait matérialiser.

La lame était très proche de ma thyroïde et l'apparence de l'épée faisait tellement réelle que cela me surprenait. Comment est-ce possible que cette capacité de faire apparaître une arme de son arsenal était la même que dans le jeu ?! Ce n'est vraiment pas possible ! J'hallucinais, si tout était pareil, ici et dans le jeu, qu'est-ce que je fais ici ?! Je n'ai pas la capacité de changer le destin d'une personne qui a une place importante dans la prophétie. Ce n'était humainement pas possible. Je touchais la lame pour voir si elle était bien tranchante et réelle. J'ai ressenti alors une étincelle de douleur avant que la couleur du sang ne tache l'allée. Mon action a surpris le roi qui a dématérialisé son arme, et s'est précipité vers moi pour observer l'impact de la blessure, qui était pour moi, très minim. Il ne semblait pas apprécier mon action, et cela pouvait se comprendre. Une personne qui se blesse volontairement avec notre arme, cela nous fait culpabiliser.

- Pourquoi as-tu fait ça ?!

- Je voulais vérifier quelque chose, et il semblerait que j'ai vu juste.

- Qu'est-ce que...

- Excusez-moi de vous couper la parole, Majesté, mais je ne suis pas une espionne. Il semblerait que je suis un pion sur l'échiquier d'Eos pour changer l'avenir de ce monde, sans même me demander mon avis.

- Que veux-tu dire ?

- Je vous expliquerai lorsque j'aurais plus d'informations à ce sujet, mais il semblerait que je connais à peu près l'histoire de ce monde.

- Quels sont tes pouvoirs alors ?

Mes pouvoirs ? Mais j'en ai pas, je suis une humaine !

- Je n'en ai pas.

- C'est faux, tu as des pouvoirs, ton père ne t'a pas enseigné son savoir ?

- Je vous rappelle que je ne l'ai pas connu... Merci Majesté pour cette... euh... délicatesse ?

- Excuse-moi, je t'apprendrai tout ce que tu dois savoir sur notre monde et tes pouvoirs.

Nous arrêtons de marcher dans le jardin, il vient se placer devant moi, alors je baisse les yeux car je pense que c'est un manque de respect de regarder droit dans les yeux du roi sans lui avoir demander sa permission. Cependant, il a vu que je ne le regardais pas droit dans les yeux, alors il posait une jambe sur l'allée où nous étions, sa tête se retrouvait face à mon ventre, il relevait la tête pour me regarder dans les yeux. Son geste m'a tellement surprise que j'ai fait un pas en arrière, cependant il a mis sa main sur mon épaule, un geste qui se veut rassurant.

- Je ne pourrais pas remplacer ce que tu es, tu as vécu avec un seul parent, tu t'es développée ainsi, mais n'oublie pas tes origines, de ce que tu es réellement depuis petite, ton père ne t'a rien appris concrètement et il est parti sans même avoir vu la jeune femme que tu es devenue, cependant, ici, tu es comme une enfant qui vient de naître car tu ne sais pas comment te servir de tes pouvoirs qui sont extrêmement puissants. Je ne pourrais pas remplacer la personne physique de ton père mais je peux remplir son rôle qu'il n'a jamais accompli. Je t'enseignerai tout ce qu'il te faut. Alors m'acceptes-tu en tant que père remplaçant ?

- Euh... Je...

Comment dire... Est-ce que je peux accepter ce genre de demande ? Il est vrai que je n'ai pas connu mon père, j'ai toujours vécu avec ma mère qui a fait de son mieux pour être toujours là pour moi et mon éducation mais en réalité, j'ai toujours vécu seule. Ma mère me demandait toujours ce que je voulais, que ce soit pour Noël, mon anniversaire, le nouvel an, Halloween, pâques, mais je lui disais que je ne voulais rien. Il y a juste eu l'année dernière, pour Noël, les Six m'avaient tellement suppliée de jouer à ce jeu qui est semblable à ce monde. Je ne lui ai juste demandée ceci, j'ai vécu seule, pourtant les seuls moments où ma mère et moi sommes réunis, ce sont des moments chaleureux, elle n'a pas eu la vie facile après la mort de son mari, être une artiste avec un enfant à élever, ce n'est vraiment pas facile. Elle n'a pas voulu se retirer car elle adore jouer du piano depuis qu'elle est petite et que c'est la seule façon pour elle de gagner de l'argent pour moi, même si je lui dis que je suis dans la capacité de travailler, elle ne veut rien entendre et elle ne veut pas que je travaille. Cependant, le roi a aussi un enfant, il doit aussi s'occuper de son éducation. Il passe plus en prioritaire que moi, si j'acceptais sa demande, est-ce qu'il délaissera l'éducation du prince ? Il m'avait l'air d'être une personne fragile, ou alors de faible constitution.

- Je... Je ne peux pas accepter votre demande, votre Majesté. Disais-je en m'agenouillant. Vous avez un fils qui me semble être une personne fragile. Je ne devrais pas dire ça, mais vous devez vous occuper de son éducation. Elle est beaucoup plus importante que la mienne. Il est vrai que je ne peux pas nier que je n'ai pas connu mon père et que j'aurais aimé avoir un père qui s'occuperait de ma mère et de moi, cependant, ce qui est fait est fait. De ce fait, je ne peux pas accepter votre...

- Je te promets que je ne délaisserais pas l'éducation de Noctis ! Laisse-moi me racheter de ton père auprès de toi, s'il te plaît ! De plus, l'utilisation de tes pouvoirs a mauvaise escient est néfaste pour ce monde !

- J'accepte votre proposition alors, Majesté.

- Merci, merci beaucoup. Tu peux me tutoyer et tu n'as plus besoin de faire autant de manière. Tu dois savoir que, comme tu es l'oracle originelle, ta position est beaucoup plus importante et supérieure à la mienne.

- Vous plaisantez ?! Je... Je ne peux pas vous tutoyer, je ne peux pas m'y habituer !

- Alors, que dirais-tu de me tutoyer quand nous sommes tous les deux ? Cela ne te pose pas un problème ?

- Je vais essayer pour l'instant, Regis.

- Bien, je vais te présenter mon fils. Je reviens.

Il se relevait et il partait dans la direction où nous étions arrivés quelques minutes auparavant, me laissant seul dans ce jardin, immaculé de fleurs bleus toute aussi resplendissante les unes des autres. Je me demande comment s'appelle cette fleur.

- Ce sont des fleurs de Tenebrae, les fleurs préférés de Luna.

J'entendais la voix du garçon qui avait appelé le roi, je me retournais vers lui, il était toujours sur sa chaise roulante, je me mettais légèrement en dessous de sa taille.

- Dis-moi, comment tu t'appelles ?

- Noctis. Et vous ?

- Appelle-moi comme tu veux, je répondrais alors par ce nom.

- Si je t'appelle Himea, tu viendras ?

- Si tel est le nom que vous me donnez, cela me va, prince Noctis.

- Je suis désolé que mon fils soit ainsi. Il devrait vous montrez un peu plus de respect.

- Ce n'est pas grave. Je veux bien faire une exception pour lui. Je suis sûre qu'il deviendra un bon roi...

- Le travail de l'oracle est de suivre et de conseiller le roi. Alors, pour habituer Noctis de ta présence, il y aura des moments où tu passeras des journées avec lui.

- Cela ne me dérange pas, et toi, prince Noctis ? Est-ce que cela te dérange?

- Non, pas du tout.

- Tant mieux. Lui disais-je avec un grand sourire en le tapotant légèrement sur la tête.

Noctis me regardait, surpris de mon action quand soudain ma vision devenait flou et se troublait, des vertiges reprenaient contrôle sur moi et mon corps. J'ai l'impression que c'est le même moment où j'ai été transféré de mon monde à celui-ci.

- Tout va bien, Himea? Papa, Himea ne va pas bien !

Où est-ce que je vais atterrir, dans une autre dimension ou vais-je enfin revenir dans mon monde ? Je m'écroulais par terre et ma vision était noire. Je ne voyais plus rien quand tout à coup, les rayons du soleil m'éblouissait à travers des rideaux blancs. J'ouvris les yeux très lentement, je commençais à distinguer des formes. Puis, j'ai aperçu Kira qui somnolait sur le canapé. Je la secouais légèrement pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux et s'exclama avec joie.

- Oh putain !!! T'es réveillée, tout va bien ?! Tu te rappelles de moi ? Combien fait 2+2 ?!

- 13453. Où est-ce que je suis Kira ? Est-ce que c'est l'infirmerie ?

- Oh mon dieu, infirmière !

- Je plaisante, tu sais que ça ne sert à rien de poser cette question. Tu peux souffler un bon coup.

- Ne me fais plus jamais une frayeur comme ça ! Même le prof a eu peur, et il s'est empressé de t'emmener à l'infirmerie. Qu'est-ce qui s'est passé ?!

- Juste des vertiges, j'ai sûrement mal dormi la nuit dernière.

Comment est-ce possible que je suis revenue dans mon monde ? J'ai cru que j'allais rester dans le monde d'Eos. C'est un scénario qui diffère de ce qu'on peut trouver dans les livres. Comment je peux aller dans ce monde et revenir ? Est-ce que je suis devenue totalement un pion ? Répondez-moi.

(- Il est probable que vous êtes liés au prince Noctis.)

Noctis, tu dis Bahamut. Cet enfant est responsable de mes allées et venues dans son monde ? Je perds tout sens de la normalité maintenant. Qu'est-ce que je dois faire ?!!! Papa, quel est ce monde dont le roi te connaît si bien ?!!!!!!

à suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

20.3K 1.2K 42
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
46.9K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
13K 310 9
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
216K 7.4K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.