Le 3eme Prénom

By AnnaHolahalan

732K 59.5K 9.4K

Le premier prénom, c'est celui que vous aviez avant, et que vos parents vous ont donné. Le deuxième prénom, c... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
F.A.Q
FAQ
Chapitre 18
Message
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue de la partie 1
Prologue
Chapitre 28
Chapitre 29
OH GOOOOOOOOOOOD !!!
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Important ↓↓↓
Concours pour apparaitre dans l'histoire
All we do is drive, all we do is think about the feelings that we hide...
Hack isn't single
Le concours continue et j'ai besoin de VOUS !!!
Résultats du concours !
Chapitre 36
Chapitre 37
Write It Down
Chapitre 38
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
The Fiction Awards 2017
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Epilogue
C'est fini

Chapitre 39

6.2K 625 59
By AnnaHolahalan

Kian

Avant même que nous ne puissions ajouter quoi que ce soit, un nouveau groupe arriva dans la salle. Les jumeaux et Nyx les suivaient et nous agrippèrent par les épaules afin que nous les suivons. Nous courûmes à travers les couloirs, libérant tous les prisonniers que l'on pouvait trouver et mitraillant tous les robots qui entravaient notre route.

- Qu'est-ce que tu fais ici Charly ? Non pas que ça me déplaise !

- Novus a dit que tous les prisonniers se trouvaient à Alcatraz, alors bien entendu je suis venu te chercher !

- T'en as mis du temps !

Charly esquissa un simple sourire tout en suivant le groupe. Après avoir vérifié que toutes les personnes présentes dans le bâtiment avaient été libérées, nous nous précipitâmes vers les véhicules. Nyx menait le groupe. Une fois à l'extérieur, nous rejoignîmes les véhicules. A part les quelques robots rencontrés à l'intérieur de la prison, nous n'avions rencontré aucune opposition, ce qui ne faisait que me rendre encore plus méfiante.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Je veux dire, après que l'on se soit séparé, demanda Charly tout en montant en dernier dans notre camionnette déjà en marche. Tout le monde m'a dit que les prisonniers étaient tués.

- Certains oui, enfin je suppose. D'abord on a été emmené dans une première base, de laquelle on ne voyait qu'une partie, pourtant c'était relié à une gigantesque immeuble, loin d'être abandonné. Là on était trié sur le volet. Certains sont allés à Alcatraz, avec moi, d'autres ont disparu et ceux qui se rendaient recevaient un traitement de faveur. D'après ce que m'a dit un autre détenu, ils rejoignaient les sous-sols du grand immeuble. Puis j'ai été transféré ici. Il y avait peu d'humains ici. Les robots s'assuraient de la sécurité et quelques personnes armées nous servaient à manger et nous menaient aux douches, une fois par jour. Tout avait été rénové à l'intérieur. Est-ce que Mindy va bien ?

- Oui, oui, elle va parfaitement bien, elle est en sécurité à la base ! Tu lui manques tellement !

- Vous m'avez manqué vous aussi, dans mes moments de désespoir, j'ai cru que tu ne viendrais jamais me chercher.

- Jamais, il nous a bien trop fait chier avec ça, commenta Delta.

- Laisse-les dans leur moment intime et émouvant de retrouvailles fraternelles, le coupa Silver en lui donnant une tape sur le bras.

Son frère répondit par un coup de coude et très rapidement ils entamèrent une dispute à coup de coude et de tape sur le bras. Pour ma part, je me tenais aux côtés d'une jeune fille, à laquelle j'avais donné ma veste. Elle n'avait pas dû passer beaucoup de temps à Alcatraz puisque sa peau cuivrée traduisait une longue exposition au soleil. Ses cheveux bruns étaient coupés inégalement, elle avait dû s'en occuper elle-même, mais ses boucles brunes restaient soyeuses. Elle ne parlait pas beaucoup et m'avait remercié pour ma veste par un simple signe de la tête. Bien que je fusse très intriguée par Wade -après tout Charly n'avait pas manqué d'éloges à son sujet- je préférais rester sur mes gardes tant que nous n'étions pas revenus à l'Ampoule et m'occuper des prisonniers. Charly s'occupait de son frère, les jumeaux tentaient d'en savoir plus auprès des autres prisonniers et Nyx, toujours en chef de groupe, conduisait le véhicule en évitant de parler à qui que ce soit. Aussi, je décidai de m'occuper de la jeune fille. Elle ne devait pas être plus âgée que moi, mais ne cherchait pas à faire la conversation, ni même à exprimer sa joie d'être sortie, contrairement aux autres prisonniers à l'arrière de la camionnette.

- Comment tu t'appelles ?

Elle se tourna vers moi. Les genoux repliés contre elle, en boule sur le banc, la veste la couvrait entièrement. Ses cheveux emmêlés obstruaient son visage.

- Est-ce que t'aurais un truc pour que je m'attache les cheveux ?

Silver se mit à ricaner en face de nous.

- Tu as passé je ne sais combien de temps dans cette stupide prison, on te libère enfin et le premier truc que tu demandes c'est un chouchou pour te faire une jolie couette sur le haut du crane ?

Elle passa sa main devant ses cheveux afin d'éloigner les boucles et se mit à toiser mon ami. Ses traits étaient si durs que ça la rendait bien plus dangereuse. Silver s'arrêta de rire mais conserva un léger sourire au coin des lèvres tout en la dévisageant.

- Désolé, c'est ton jour, tu es libre. Je m'appelle Silver.

Elle le fixa quelques secondes avant de se tourner vers moi. Elle sortit sa main de sous la veste et me la tendit.

- Alérys. Et toi ?

Je souris légèrement tout en jetant un bref coup d'œil à Silver qui nous regardait, plus amusé par la situation que blessé par la jeune fille qui l'ignorait.

- Kian.

Je saisis sa main et la secouai légèrement. Puis je retirai l'élastique à mon poignet et lui donnai.

- Dieu te bénisse.

Elle se pencha en avant afin de rassembler son épaisse tignasse en un chignon approximatif.

- Alors ? D'où vous venez ? Qu'est-ce que c'est que ça ? On a enfin libéré les Etats Unis de la fondation et les soldats ont à peine fini leur puberté ou vous n'avez aucune idée de ce que vous faisiez, vous n'êtes qu'une douzaine et ça n'a pas foiré parce que vous avez vraiment eu beaucoup de chance. Où est-ce que j'ai bon ?

- On a eu un gros gros coup de chance, répondit Silver.

- Je ne te parlais pas. Kian ?

Je souris légèrement.

- On est des gens chanceux.

Le trajet à travers la ville jusqu'à l'aéroport se déroula sans encombre. Mais je ne voulais pas me laisser aller, pas encore. Aussi j'avais pris place à l'avant de la camionnette, auprès de Nyx. Alérys s'était installée juste derrière moi, elle me posait quelques questions de temps à autres, sur l'Ampoule, sur son organisation. Mais la plupart de temps elle regardait à l'extérieur. Les immeubles abandonnés, les rues désertes. Les prisonniers libérés s'extasiaient du paysage, même s'il était désolant. Je relâchais déjà la pression à la vue de l'aéroport quand les balles se remirent à fuser. La camionnette devant la nôtre sortit de l'axe de la route et rentra dans un camion qui portait les bagages du temps où l'aéroport était encore en service. Nys jura lorsque notre propre moteur se mit à fumer et s'empressa d'arrêter le véhicule. Les vitres ne tardèrent pas à se fissurer sous l'impact des balles. Je sortis mon arme de son étui, ouvris la portière et me mis immédiatement à tirer.

- Charly et Silver vous conduisez les prisonniers à l'avion, Delta, Kian, on va chercher ceux dans l'autre camionnette ! Kian, tu nous couvres !

Nous nous éxécutâmes sans attendre. Ils ouvrirent les portes à l'arrière du véhicule. Charly donna l'une de ses armes à son frère et je confiai la seconde que j'avais à Alérys, afin qu'elle couvre elle aussi le cortège. Toutes les personnes se trouvant dans la camionnette qui avait déviée étaient capables de marcher par leurs propres moyens et s'empressèrent de rejoindre l'avion à leur tour. Par chance nous n'étions qu'à une vingtaine de mètre de notre moyen de rejoindre la côte est et les autres groupes montaient déjà à l'intérieur.

- Delta ! Le conducteur !

Il hocha la tête et me couvrit alors que j'ouvrais la portière du passager, pour aider la personne à cette place à sortir. Je retournai ensuite dans le véhicule et détachai le conducteur inconscient, couché sur son volant. Il avait une méchante blessure à la tête et était bien plus imposant que moi, même Delta n'avait aucun chance de le porter. Soudain, la portière du conducteur s'ouvrit et une silhouette que je distinguai difficilement à travers la fumée passa le bras de conducteur derrière son cou et le souleva afin de le sortir. Je crus d'abord qu'il s'agissait de Charly, mais en y regardant mieux, je constatai qu'il s'agissait de Wade.

- Allez ! Vite !

Nous le couvrîmes jusqu'à ce qu'il rejoigne l'avion et nous montâmes la passerelle afin d'entrer. Nous étions les derniers, la porte se referma juste après que nous fûmes rentrés. Tout le monde s'attachait déjà, mais avant même que j'aie pu prendre place sur un siège, l'avion se mit à rouler. Durant notre absence, Brewer l'avait orienté afin d'être dans l'axe d'une piste de décollage. Ce fut rapide. Je me glissai dans un siège et cherchai frénétiquement ma ceinture. Wade, qui avait pris place à mes côtés, me donna l'un des bouts avant de s'attacher, rapidement, sans trembler, même si la situation était clairement stressante. Puis il y eut une secousse, nous fûmes brusquement collés à nos sièges. Les quelques personnes qui n'avaient pas eu le temps de s'attacher tombèrent au sol et glissèrent vers l'arrière de l'avion. Je fermai les yeux en priant pour que tout se passe bien. Nous étions si près de réussir, ça ne pouvait pas foirer maintenant. Après quelques minutes, l'avion se stabilisa. Je rouvris les yeux et regardai par le hublot. Nous survolions les nuages. La porte du cockpit s'ouvrit brusquement sur Quinn.

- Venez vite !

Je me détachai rapidement et me précipitai à l'avant de l'avion. Je pris d'abord peur à la vue de tout le sang couvrant mon frère, puis je compris que ce n'était pas le sien mais celui de Brewer, allongé sur le sol, à moitié conscient.

- Aidez-moi, supplia Hack.

Il était aux commandes de l'avion et ses mains tremblaient les manettes. Wade et Charly entrèrent à leur tour et l'ainé se précipita à la place libre. Il toucha quelques boutons, s'attarda sur quelques écrans puis prit définitivement les choses en main.

- Tu peux lâcher gamin.

Hack lâcha les manettes et serra ses mains tremblantes contre lui.

- Le gamin vient de faire décoller un avion alors redescends.

Il se leva de son siège et expliqua.

- Brewer est sorti pour attendre votre venue quand les tirs ont commencé. Il m'a dit quoi faire et j'ai retenu ma crise cardiaque jusqu'ici. Maintenant je vais chercher El burrito pour l'aider. Bonsoir chez vous.

Il sortit de la cabine en se mit à chanter.

- I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips ! I'm gonna be your bubble gum bitch !

Hey ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires !

Que pensez-vous de Logan/Wade ?

De l'introduction d'Alérys (personnage proposé lors du concours) ?

De Nyx (personnage également proposé lors du concours) ?

De Hack ?

Merci pour tous vos votes, vues et commentaires ! Je vous aime FORT !

Continue Reading

You'll Also Like

10.4M 132K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
4M 97.3K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
22M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
1.4M 51.4K 40
Et si le bad boy rencontrait une bad girl ? *** Louna Bower n'est pas une fille comme les autres. Avec son caractère bien trempé, elle ne se laisse p...