La bourge et Le Clochard TOME...

By MrsRoyalerose

2.1M 189K 28.8K

Elle, huissière de justice ; Lui jeune de banlieue se battant pour nourrir sa famille. Une rencontre plus que... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
RAMADAN MUBARAK 🌙
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
SNAP👻
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
REMERCIEMENTS
AFTER O1
HELP
AFTER O2
NEW
TOME 2

52

20.8K 1.9K 305
By MrsRoyalerose

52

"Et si un jour je commence à lui manquer dites lui que je ne suis pas partie mais qu'il m'a laissé m'en aller."

N O R A

Avez vous déjà eu cette sensation que le monde s'arrête de tourner lorsque vous croisez le regard de l'être aimé ? C'est une merveilleuse sensation. Une tel sensation ne s'oublie pas, elle devrait rester graver en chacun de nous.

Sauf quand la personne brise cette merveilleuse sensation.

Je reviens vite à la réalité lorsque j'entend cette fille l'appeler par son prénom et lui qui se retourne vers elle. En aucun cas je voulais que cette sensation reste graver en moi. Je voulais juste arracher les yeux de cette fille et lui faire manger. Jalousie maladive.

Je remonte mon sac sur mon épaule et je rentre dans ma voiture immédiatement mon coeur se serre et je m'efforce de me concentrer sur ses battements.

E M I N

Elle gâche tout putain, j'aurais pu aller lui parler, savoir si elle m'avais oublié mais nan faut toujours qu'elle me colle, partout ou je vais elle est la.

Mélissia : Wesh t'as vu un jnoun ?
-Emin : Pire mais t'as tout gâché.
Mélissia : C'est pas grave quand tu le reverra tu pourra faire tes bails !

Je souffle et je continue d'avancer avec ma capuche sur la tête. Maintenant c'est elle qui va m'empêcher d'avancer. J'enfonce mes mains dans ma poches et je continu ma route, elle me courait après.

Mélissia : Attend moi wesh !

J'l'écoute pas, j'pensais juste à ce qui aurait pu se passer si elle aurait pas été la. Elle a changé, elle a changé ses cheveux mais elle est toujours aussi belle.

Je fini par arriver chez moi, elle me suivait toujours alors je me retourne vers elle et elle me regarde comme si qu'elle attendait quelque chose.

-Emin : J'rentre chez moi donc tu rentre chez toi.

Elle lève les mains en l'air et fait demis tour, putain faut que je l'esquive cette meuf. Je vais me poser dans le canapé quand je vois Idriss arriver avec sa tétine dans la bouche et son doudou dans ses mains. Il me regarde en bloquant et en se frottant les yeux. Il a peur de moi et sa m'fou le seum par ce que c'est mon neveu et je m'occupais de lui quand il était bébé mais il se souvient pas. Je fini par ne plus le regarder et balancer ma tête en arrière quand je sent des petites mains sur mon torse et un truc contre ma bouche.

Je relève la tête et j'vois qu'il essaye de me mettre sa tétine dans la bouche.

Idriss : Tiens.
-Emin : Nan bonhomme pas besoin je suis grand.
Idriss : Mais t'es crisque. (Triste)
-Emin : C'est toi qui va me rendre content.

Il se montre du doigt en hochant la tête, j'le prend direct sur moi et j'le colle à mon torse. C'est mon neveu sa. Je bloque à un moment quand il rigolait par ce qu'il me faisait trop penser à Nayir. Les même manière, on dirait un chinois quand il rigole et on vois toutes ses dents. Et dire que j'ai tué son daron, il va grandir sans père tout sa à cause de son oncle. D'un côté je regrette pas par ce qu'il a violé ma soeur mais d'un autre j'me sent mal pour Idriss.

Je vois Lilya arriver toute fatigué avec son sac qu'elle tarde pas à lâcher, elle viens embrasser Idriss et m'embrasse la joue.

-Emin : Sa à été ta journée ?
Lilya : Sourire oui, et la tienne ?

Mis à part qu'une pot de colle m'a fait fuir la chance que j'avais de la revoir tout va bien.

-Emin : Ouais.

Je la vois se gratter la nuque et regarder son téléphone comme pour répondre à un message sauf qu'elle avait l'air d'hésiter.

Lilya : Emin je...
-Emin : Tu ?

Elle s'assoit à côté de moi et se met à jouer nerveusement avec ses doigts.

Lilya : J'ai rencontré un garçon, il est pieux et il pense beaucoup au mariage. Je veux pas te mettre en colère en te cachant sa je te promet qu'on se vois jamais juste on c'est vue trois fois depuis le début mais c'était dehors on se croisais simplement.
-Emin : Et tu veux me dire que tu va te marier ?
Lilya : Bah j'aimerais bien, comme sa je fais ma vie t'as plus de place chez toi et moins de bouches à nourrir. Je travail donc je t'aiderais quand même.
-Emin : C'est chez toi aussi ici c'est chez nous pas que chez moi. Je veux pas que tu m'aide j'ai 30 ans maintenant je vais me trouver un boulot et incha Allah que maintenant tout se passera bien. J'peut pas te dire non par ce que j'ai pas été très présent dans votre vie je peut pas t'interdir sa j'ai déjà assez fait de choses de travers. Dit lui que si il veux il peut venir me voir.

Elle me serre directement le cou, c'est encore une preuve que j'ai raté plein de trucs. Elle me lâche et s'en va dans sa chambre tout excitée. Je reporte mon regard sur Idriss qui jouait avec la fermeture éclair de ma veste.

-Emin : Et toi tu dors pas ?
Idriss : Maman elle dort mais pas moi chut.

Je rigole et je le cale contre moi, je lui donne une manette pour lui faire croire qu'il joue et j'allume la play.

...

N O R A

-Nora : Oui on peut se faire un cinéma.
Arslan : Va pour le cinéma, je passe te chercher à 21:30 comme sa on va à la séance de 22:00.

Il raccroche donc je vais me choisir une tenue, j'ai pas vraiment d'autres choix que de passer à autre chose. Il a trouvé une fille donc faut que je fasse pareil, je peut pas rester focaliser sur lui toute ma vie. Certes Arslan n'a pas tout le charme ni le courage d'Emin mais c'est un homme bon donc j'espère que le courant pourrait passer. Peut être qu'il arrivera à me rendre ce qu'Emin m'a volé.

Je choisis une robe moulante blanche avec des talons et je vais prendre une bonne douche. Bizarrement je suis pas aussi excité que quand je devais voir Emin.

Tout me ramène à lui, il me hante.

J'enfile ma robe puis je me maquille et me boucle les cheveux.

21:30

Il est pile a l'heure, je ferme ma porte à clefs puis je m'empresse de monter dans sa voiture côté passager. Je lui offre un simple sourire pour le saluer puis il démarre.

E M I N

Je sort Idriss de la voiture et Kaci fait pareil avec Manar, on a prévu de les emmené au cinéma pour qu'il regardent Baby boss. Ils étaient tout excité ils ont jamais vraiment eu l'occasion de sortir. Sa me fait plaisir de sortir avec mon neveu.

Je ferme la portière et j'avance jusqu'au cinéma mais juste en face de moi je vois Nora marcher à côté d'un petit PD ils rigolaient bien ensembles. J'avais les nerfs putain elle est à moi il a pas le droit de la toucher ni de la regarder c'était moi le premier il a pas le droit !

Kaci : Frérot...
-Emin : On va aller à la fête foraine plutôt.
Manar : Pourquoi ?
Kaci : Par ce qu'ils ont pas mis le film.
Idriss : C'est quoi la fête fowaine ?
-Emin : C'est la ou il y a plein de jeux.

Les petits sont encore plus excité, on les rattaches et on bouge. J'ai l'seum putain j'suis pas bien je voulais pas la voir avec un autre elle doit rigoler qu'avec moi.

Kaci : T'as vu comment elle le regardait ? Elle le regardait tristement frère elle est pas amoureuse par contre comment elle te regardait toi quand t'étais avec elle c'étais puissant sa se voyait qu'elle t'aimais vraiment moi j'dit t'as encore ta chance.

A suivre...

@Unechroniqueuze

Continue Reading

You'll Also Like

4.3M 81.7K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...
20.7K 1.6K 52
Nessy a 17 ans lorsqu'elle vas le rencontrer et il vas devenir par la suite son premier (et peut-être son dernier) amour toxique. Très vite, cette hi...
1.4K 70 23
Vient juste lire 📍🎉 J'en réserve des choses
199K 11K 50
⚠️ Âmes sensibles, s'abstenir !! Contient - Suicide(s) - Allusions à une/des agression(s) sexuelle(s) - Contenu dépressif. - Violence - Grossière...