A Flower in Adversity ~ yoonm...

By julie_dlcx

14.2K 1.6K 886

En 422 après JC, les Huns envahissent la Corée. L'empereur décrète qu'un homme dans chaque famille soit enrôl... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10

Chapitre 7

1.3K 179 84
By julie_dlcx

- C'est que... euh... je ne suis pas très doué dans ce domaine, Votre Majesté.

L'Empereur avançait toujours un peu plus, si bien que Jimin dû reculer sur le lit. Kim Namjoon se tenait à quatre pattes au-dessus de lui.

- Si tu savais comme j'aime les personnes sans expérience. Cela te rend encore plus innocent que tu ne l'es déjà.

Sans le vouloir, ses yeux se posèrent sur le membre gonflé de l'homme, et le soldat rougit sévèrement. Il n'avait jamais vu un autre corps nu que le sien auparavant.

- Tu es sans doute l'homme le plus sexy de toute la Corée.

- Mais je ne suis pas gay.

- Menteur. Je sais que tu as eu un rapport sexuel avec ton capitaine, l'officier Min.

- Q-Quoi ? Mais qui vous a dit ça, c'est complètement faux ! Je suis encore vierge et n'ai eu de rapport avec aucun homme !

Jimin vit le regard de l'Empereur s'illuminer. Il rougit encore plus.

- Il y a un début à tout, Park Jimin, dit le plus vieux en caressant la naissance de son torse avec son index. Si tu deviens mon concubin, tu auras une place de choix à ma cour, et tu serais encore plus riche que tu ne l'es déjà.

- J'ai déjà une bonne place, Majesté. Je suis devenu Comte grâce à la mort de mon père. Et j'ai assez d'argent qu'il ne m'en faut.

- Je pourrais tout t'enlever en un claquement de doigt.

Jimin fronça les sourcils.

- C'est du chantage !

- Peut-être. Mais je peux rien y faire, j'ai du pouvoir et je l'utilise comme je le souhaite. Alors, tu acceptes ?

Jimin ne dit rien. Il serra la mâchoire, alors que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Devant ce silence, l'Empereur perdit son sourire.

- Je vais te faire accepter moi, tu va voir...

L'homme posa ses lèvres sur le cou blanc du sauveur de la Corée, et commença à le suçoter. Jimin ne put s'empêcher de lâcher un gémissement. Il sentit le membre dur du chef d'Etat contre le sien. Il devait faire quelque chose, et ne pas se laisser faire. Mais que pouvait-il faire ? Se laisser abandonner et se faire violer, ou le repousser et se faire exécuter ? Il pria pour qu'un miracle arrive, alors que l'Empereur commençait à retirer son kimono. Justement, voilà qu'on frappait à la porte.

- L'Empereur est occupé ! hurla Kim Namjoon avant de baiser le torse de Jimin.

- Majesté, c'est une nouvelle de la plus haute importance dont je veux vous faire part.

Jimin reconnut la voix de Yoongi de l'autre côté de la porte. Que faisait-il là ? L'Empereur se leva en grognant, enfilant une robe de chambre avant de faire face au capitaine.

- Qu'est-ce qu'il y a, Capitaine Min ? sortit l'homme avec agacement.

Yoongi allait parler mais s'arrêta en voyant Jimin sur son lit, en train de se rhabiller et de se recoiffer. Il ne s'attendait pas du tout à le voir ici.

- Euh... Des témoins nous ont rapporté avoir vu Shan Yu, Votre Majesté, près des sorties de la ville.

Jimin leva la tête. Shan Yu, vivant ? C'était impossible. Il avait transpercé son corps de sa propre épée, comment a-t-il pu survivre à cela ?

- Attendez-moi dans mon bureau, j'arrive dans quelques minutes.

L'Empereur referma la porte et commença à s'habiller.

- Eh bien, Monsieur Park, il se pourrait que vous n'ayez pas tout à fait sauvé la Corée.

Jimin baissa la tête.

- Je ne comprends pas... C'est impossible, je l'ai transpercé de son épée. Comment a-t-il pu...

- Peu importe. Vous allez venir avec moi. Il faut trouver une solution à cet épineux problème, et en finir une bonne fois pour toute avec lui.

~

- On dit qu'il s'est échappé par le nord du palais. Ensuite, il aurait traversé la ville jusqu'à trouvé la sortie près du fleuve, expliqua le Capitaine en indiquant le chemin sur une carte posée sur la table.

Le bureau de l'Empereur était petit. Les meubles étaient tous en bois massif et il régnait dans la pièce une odeur de fleur de cerisier. Certaines s'en échappait de l'arbre près de la fenêtre pour atterrir sur le sol de la pièce.

- Déployez des soldats. Je veux qu'on le retrouve et qu'on me le ramène vivant si possible. Je ferai une exécution publique devant le palais pour montrer la grandeur de notre pays, ordonna l'Empereur Kim Namjoon, toujours un peu décoiffé par les événements précédents.

- Pourquoi tant de remue-ménage pour lui ? demanda Jimin. Il est seul, il ne peut rien faire sans son armée de toute façon, alors pourquoi s'alarmer ? Sans oublier le fait qu'il soit gravement blessé.

- Certes, mais il suffit qu'il marche jusqu'à une auberge, qu'il reprenne des forces et qu'il revienne dans son pays pour réformer une armée pour que tout redevienne comme avant. Je crois qu'il y a eut assez de morts comme ça.

La dernière phrase de Yoongi fit frémir le jeune soldat. Elle faisait évidemment référence à son père, décédé pendant l'une des batailles. Visiblement, le Capitaine ne semblait toujours pas remis de sa mort. Jimin le comprenait totalement. 

- Je vous laisse envoyer un messager pour faire revenir le maximum de soldats possible. Monsieur Park, vous venez ?

L'intéressé recula d'un pas.

- Non, Votre Majesté.

Si c'était pour revivre le calvaire de la dernière fois, non merci.

- Et pourquoi cela ?

- Je dois aider le Capitaine Min.

- Mais vous n'êtes plus dans son régiment.

- Bien sûr que si, sortit le plus jeune un peu trop rapidement. La guerre n'est pas terminée, contrairement à ce que tout le monde pense. Shan Yu n'est pas mort. Il est toujours une menace pour notre pays. C'est pour cela que je me propose d'aider le Capitaine.

Il leva la tête, décidé à ne pas changer d'avis. L'Empereur soupira.

- Très bien. Mais si j'entends parler de quoique ce soit, je vous fais revenir ici sur-le-champ.

Jimin rougit. Il savait qu'il faisait référence au "rapport sexuel" qu'il avait eu avec son Capitaine. L'Empereur tourna les talons et sortit de la pièce, alors que les deux autres hommes lui faisaient une révérence. Une fois partit, ils se relevèrent sans se regarder. Yoongi allait sortir mais Jimin le stoppa.

- Attends... On n'a pas reparlé depuis la victoire.

- Il n'y a rien à dire, Jimin. Tu l'as dit toi-même. Tu as ton mariage et j'ai le mien. Mais, maintenant, tu es tombé dans les bras de l'Empereur...

- C'est lui qui m'a forcé. Il ne s'est rien passé, tu l'as interrompu lorsque tu as frappé à la porte.

Yoongi semblait légèrement plus soulagé, mais était toujours fâché.

- Tu m'en veux toujours pour t'avoir menti ?

- Un peu, oui.

Jimin serra des dents.

- Mon père est mort.

Le Capitaine leva les yeux sur le plus jeune.

- Oh... Je suis désolé.

- Quand je suis rentré chez moi, je l'ai retrouvé sur son lit de mort. Et j'ai appris que j'avais un petit frère. Mon père m'a laissé un dernier cadeau d'adieu avant de mourir.

Yoongi arqua un sourcil.

- Quel cadeau ?

- Dans son testament, il a stipulé que je devrais faire le mariage de mon choix. Pas un mariage d'intérêt, un mariage d'amour. Pas un mariage avec une femme, un mariage avec homme...

Le Capitaine passa une main dans ses cheveux.

- Yoongi, je peux te choisir toi, continua Jimin en souriant.

- Jimin, je ne suis pas revenu au palais pour la fuite de Shan Yu, au départ. Je suis revenu car l'Empereur doit me donner la date de mon mariage.

- Avec qui est-ce que tu dois te marier ?

- Avec la fille de la cousine de l'Empereur.

Jimin écarquilla les yeux.

- Mais c'est moi qui devait l'épouser !

- En vérité, elles sont deux. La cousine de l'Empereur a deux filles.

Jimin déglutit. Si les deux avaient épousées ces femmes, ils auraient été beaux frères. Son cœur s'emballa. Cette perspective était horrible.

- Yoongi, tu dois m'épouser moi.

- Ce n'est plus de mon sort, Jimin. Je ne peux rien faire, c'est l'Empereur qui décide.

- Si je lui en parle, il voudra bien. Enfin...

- Quoi ?

Jimin se mordit la lèvre.

- Il veut faire de moi son concubin. Il faut que je fasse un mariage au plus vite, sinon je ne pourrais qu'accepter pour garder mes terres et mon argent. Il pourrait très bien me les reprendre je ne sais comment. S'il te plaît, aide-moi. Accepte de m'épouser.

L'officier commandant fut pris de compassion.

- Mais serais-tu prêt à épouser un homme qui pourrait mourir n'importe quand sur le front ? Qui vivrait dans la peur, dans le doute en permanence ?

- Je serais prêt à prendre ce risque.

Jimin s'approcha lentement, dévorant ses lèvres des yeux. Son cœur fit un sursaut dans sa poitrine. La dernière fois qu'ils s'étaient embrassés, c'était quand Jimin avait descendu l'armée des Huns. Le jeune soldat déposa des lippes sur les siennes. Le Capitaine ferma les yeux, répondant à ce doux baiser. Il le porta, posant ses mains sur ses magnifiques fesses, et l'allongea sur la table où se trouvait la carte, continuant de l'embrasser passionnément. Il passa une main sous son haut, son corps était chaud. Ses lèvres descendirent sur son cou, Jimin lâcha un gémissement.

- Yoongi... J'ai envie d'être à toi, rien qu'à toi...

Ce dernier se retira subitement de sa peau, faisant face au plus jeune.

- Nous ne pouvons pas faire ça ici. Nous ne pouvons pas... faire ça...

- Pourquoi ? demanda curieusement Jimin en se redressant.

- Et si quelqu'un nous surprend ? Je préférerais attendre le mariage, si ça ne te dérange pas.

Jimin pensait qu'il avait sûrement raison. On pourrait les bruler vif si on les découvrait dans une telle position. Yoongi se remit debout, et Jimin fit de même.

- Tu es venu ici pour la rencontrer également, n'est-ce pas ?

Le Capitaine hocha tristement la tête.

- Peut-être que l'on pourrait se rejoindre dans ta chambre, ce soir ?

- J'attends que l'Empereur m'en assigne une.

- Alors, viens dans la mienne, continua le plus vieux. Elle est au deuxième étage, il y a une plante juste à côté de ma porte.

- Très bien.

Ils se fixèrent un moment, avant que l'officier ne s'incline devant le plus jeune.

- Comte Park.

Cela lui faisait tout drôle de dire cela, et cela faisait drôle à Jimin de l'entendre.

- Capitaine Min, répondit-il avant qu'il ne quitte la pièce.

En le voyant disparaître, il en arriva à deux conclusions : jamais il ne serait le concubin de l'Empereur Kim, mais toujours il aimerait le Capitaine Min.

Continue Reading

You'll Also Like

29.2K 250 43
Clara, une jeune fille de 18 ans, se décide de faire du baby-sitting pendant l'été pour se faire un peu d'argent de poche avant la rentrée. Rapidemen...
31.2K 2.3K 50
Avez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêv...
22.6K 468 32
Un amour impossible trop jeune pour savoir aimer...
600K 70.3K 66
c'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à...