Les femmes des Originels

Por voidchamalow

147K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... Más

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 36 :

1.8K 67 13
Por voidchamalow

Bonnie, Caroline et Katerina arrivèrent au cimetière à la tombé de la nuit. Leur pas résonnaient sur les pavés mais elles s'en fichaient de se faire attendre. De toute façon, elles savaient qu'elles étaient attendues.

- Où a lieu le massacre déjà ? Demanda Bonnie.

- Tu crois que je m'en souviens ? Râla Katerina, Klaus l'a fait sous le coup de la colère.

- Je vois, souffla Bonnie, on va aller où il y a le plus de magie alors !

Henrik avait peut être énervé les sorcières. Il aurait dut se taire, c'était ce qu'il était entrain de se dire. Après sa crise de fou rire, Marie et Julie avaient disparues pour ne pas revenir. Ce qui n'était pas plus mal d'un certain côté mais il était toujours attaché à cette table en pierre et ce n'était pas très confortable. Il avait bien essayé d'utiliser la magie mais bizarrement il n'y arrivait pas. Il allait commencer à crier, qui sait peut être que quelqu'un l'entendrait, quand les deux sorcières arrivèrent, cette fois avec Hayley qui semblait amochée.

- Hayley ! Cria t il.

L'hybride releva la tête et croisa le regard d'Henrik. Elle essaya de se dégager des deux sorcières mais elles l'avaient affaiblie avec leur magie. Julie l'attacha à un mur et Marie se tourna vers Henrik, les mains sur les hanches.

- Nous avons prit en considération ce que tu nous as et tu as raison, ta famille va surement nous tuer, nous devons donc faire vite !

- Mais faire vite quoi ? Demanda Henrik lassé par ce que Marie lui disait.

- Mais ton sacrifice, sourit Marie, vois-tu, tu as la magie de la Sorcière Originelle en toi et nous en avons besoin pour anéantir ta famille, nous allons devoir te tuer pour récupérer ta magie, mais pour ça nous avons besoin de plus de puissance, nous allons donc tuer ta petite amie, une hybride de 50 ans, transformée par l'Hybride Originelle, ta belle sœur, Caroline.

- C'est le plan le plus stupide que je n'ai jamais entendu de toute ma vie ou mort, je vous rappel que j'ai observé ma famille pendant 1200 ans avant de revenir d'entre les morts, vous pensez avoir la moindre chance face à Bonnie, la Sorcière Immortelle et la plus puissante des sorcières ? Demanda Henrik.

- Je commence en avoir plus que marre de toi, siffla Marie.

- J'ai eu des très bons profs pour embêter les gens, dit Henrik en haussant les épaules.

- J'imagine, grogna Marie, bon commençons !

Julie et elle s'avancèrent et se mirent autour de la table où était attaché Henrik. Elles se mirent à chanter et les flammes des bougies s'intensifièrent.

Bonnie marchait devant et ses deux sœurs la suivaient. D'un coup, elle sentit une montée énorme de magie. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle, pour localiser d'où venait la magie.

- Qu'est ce qui se passe Bonnie ? Demanda Caroline.

- Une montée de magie, dépêchons nous !

Elles tournèrent à droite et s'enfoncèrent dans les profondeurs du cimetière.

Le reste de la famille Mikaelson arriva au cimetière. Klaus avait ses sens en alerte, guettant chaque bruit et chaque odeur. Il senti celle de sa femme puis celle de Bonnie et Katerina. Il se mit à suivre l'odeur, avec ses frères, sa sœur, Damon et Sage sur ses talons qui ne faisaient aucun bruit, ne voulant pas énervé Klaus. Ils marchèrent, rapidement en silence, mais Kol qui était sur les nerfs et qui était connu pour sa grande patiente, déclara ;

- On peut savoir où on va ?

- Je suis sur la trace des filles, alors tais toi, grinça Klaus.

- Ah ! Merci de nous informer ! Râla Kol.

- Kol ! S'exclama Rebekah, tu peux être sérieux deux minutes ?!

- Je suis sur les nerfs ! Il faut que j'évacue ! Répliqua Kol.

- Taisez-vous, dit durement Finn, si vous faites trop de bruit, les sorcières vont nous entendre !

Les deux jeunes se turent et Klaus ne put s'empêcher de sourire, content qu'ils se taisent. Il fut un geste reconnaissant à Finn. Kol et Rebekah se regardèrent, se demandant depuis quand Finn avait une autorité de grand-frère sur eux. Ils continuèrent leur chemin en silence.

Marie et Julie continuaient leur sort alors qu'Henrik cherchait un moyen de sortir d'ici. Il se tourna vers Hayley qui tirait toujours sur ses liens. Elle lui lança un regard désespéré tout en continuant à tirer sur les liens.

- Bon, nous pouvons exécuter le sacrifice, déclara Marie.

Elle sorti un couteau et s'approcha d'Hayley. La jeune hybride continuait à tirer sur ses liens et grognait en direction de la sorcière. Marie leva con couteau et allait le planter dans la poitrine d'Hayley mais le couteau quitta ses mains. Elle se tourna d'un coup et Henrik souffla de soulagement en voyant Bonnie, le couteau à la main, avec derrière elle, Katerina et Caroline. La sorcière immortelle eu un sourire moqueur ;

- Je suis désolé, mais votre sacrifice n'aura pas lieu !

Katerina et Caroline foncèrent vers les deux sorcières mais Julie et Marie les arrêtèrent. Les deux vampires Originelles furent envoyées violemment contre un mur de la cave.

- Vous croyez vraiment qu'on n'était pas préparé à vous affronter ? Se moqua Marie.

- Je pensais que vous étiez débiles, déclara Katerina, mais en faite vous êtes suicidaires !

Bonnie lança un sort et Henrik fut libéré de la table. Il se releva très vite et essaya d'utiliser sa magie. Il réussit à son plus grand étonnement, pendant des heures il avait essayé pour se libérer et ça n'avait pas marché. Il fonça au près d'Hayley tandis que ses belles-sœurs se battaient contre les deux sorcières.

- Ça va ?

- Enlève moi ces chaines et là ça ira bien, grogna t elle.

- Ok !

Il se dépêcha de détacher Hayley et l'aida à se relever. Ils se tournèrent tous les deux vers le combat et Henrik fut choqué de la férocité des femmes de ses frères.

Caroline envoya violemment Julie contre un mur puis la plaqua contre. Mais la sorcière utilisa un sort et Caroline fut éjectée. Elle se releva en grognant, le visage tournée hybride.

- Tu commences à m'énerver ! Siffla t elle.

Julie sourit et envoya Caroline avec sa magie en dehors de la cave. Elle allait se tourner vers Marie mais Katerina lui fonça dessus et la prit par le cou et fonça dehors, où Caroline avait atterrie. Elles commencèrent un combat à trois.

Bonnie et Marie faisaient un duel de magie et Bonnie avait le dessus. Et Marie le voyait et elle détestait ça ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour détourner l'attention de la métisse. Elle regarda autour d'elle et vit Henrik et Hayley. Elle lança un sort vers eux, voulant toucher Henrik, mais l'hybride brune se mit devant lui et se prit le sort. Elle s'effondra dans les bras du jeune homme et il cria son nom. Bonnie se retourna vers eux, inquiète pour son amie.

- Pétasse, siffla t elle en se tournant vers Marie.

Elle allait lui laisser un sort, voulant la tuer mais Marie fut plus rapide, elle l'envoya contre un mur puis s'enfuit. Bonnie grogna et se releva. Elle s'approcha rapidement d'Henrik qui tenait fermement Hayley contre lui.

- Laisse-moi la voir, dit-elle rapidement.

Henrik lâcha Hayley et la posa délicatement au sol. Bonnie l'examina un moment puis chanta une chanson en langue ancienne qu'Henrik ne comprit pas, même s'il était un sorcier. Le sort de Bonnie devait être ancien.

- Amène-la au manoir, nous allons nous occuper des deux sorcières, déclara Bonnie après avoir fini le sort.

- Tuez les, siffla Henrik.

- Tu passes trop de temps avec tes frères, souffle t elle.

Henrik lui sourit puis prit Hayley dans ses bras et ils sortirent de la cave. Ils restèrent bloqués en voyant la scène en face d'eux.

Le reste de la famille Mikaelson était enfin arrivé. Elijah et Klaus s'étaient de suite jetés dans la bataille en voyant leurs femmes se battre contre les deux sorcières. Sauf sans qu'ils comprennent ce qu'ils leur arrivaient, ils tombèrent au sol et Rebekah, Kol et Finn suivirent. Damon s'était de suite jeté au près de Rebekah, tandis que Caroline et Katerina restaient sur leur garde. Marie et Julie affichaient des airs trop satisfaits. Alors que Damon allait aider sa copine à se relever, elle l'envoya plus loin. La famille Mikaelson se releva mais Sage, Katerina, Caroline et Damon comprirent que quelque chose clochait. Les Mikaelson les fixaient et pas très amicalement. Damon et Sage rejoignirent Caroline et Katerina et ils se retrouvèrent en face des enfants Mikaelson.

Bonnie et Henrik arrivèrent à ce moment, Henrik avec Hayley dans les bras. Marie et Julie regardaient la scène en souriant méchamment.

- Henrik, vas y, de suite ! Exigea Bonnie d'une voix dure.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Henrik ne comprenant pourquoi ses frères et sa sœur avaient cette expression si menaçante.

- Elles ont prit le contrôle de leur esprit, siffla Bonnie.

- Pourquoi Damon, Sage, Caroline et Katerina ne sont pas touché ? Demanda Henrik.

- J'ai protégé Caroline et Kat de se genre de sort, pour Damon et Sage, ils ne doivent pas très important à leurs yeux, elles préfèrent se concentrer sur ta famille, expliqua Bonnie, part maintenant ! Ils pourraient s'en prendre à toi !

Henrik comprit que la situation était critique. Il fila donc en vitesse, ne regardant pas derrière lui mais priant fortement pour que les filles et Damon sauvent sa famille de se sort.

Bonnie alla rejoindre ses sœurs, Sage et Damon et elle se retrouva en face de sa famille. Katerina était en face d'Elijah, Caroline de Klaus, Damon de Rebekah, Sage de Finn et Bonnie se retrouvait en face de Kol. Elle grogna, elle aurait dut protéger toute sa famille de ce genre de sort mais elle n'avait jamais pensé que des sorcières seraient assez puissantes pour contrôler cinq Originelles. Elles devaient avoir l'aide de leurs ancêtres.

- Je pari que ce n'est pas la peine d'essayer de les raisonner, marmonna Damon.

- Ils ne nous entendront même pas, ils sont complètement sous leur contrôle, expliqua Bonnie, pour enlever le contrôle, il va falloir tuer les deux salopes !

- Je ne suis pas sûr de survivre, dit Damon, si jamais Bekah me tue ou un de ses frères, vous lui direz que je l'aime !

- Pareil pour moi avec Finn, ajouta Sage.

- Bien sûr, leur assura Katerina, mais vous ne mourez pas !

- Pourquoi ils n'attaquent pas ? Demanda Caroline en fronçant les sourcils.

- Ils nous attaqueront quand on s'attaquera Marie et Julie, répondit Bonnie.

- Au temps dire que vous perdrez, sourit Marie, au début nous n'avons pas prévu de prendre le contrôle de leur esprit mais à mesure extrême solution extrême.

- Vous semblez bien sûr de vous, vous oubliez que Caroline, Bonnie et moi sommes aussi des Originelles, sourit Katerina avec arrogance, et nous sommes sans pitié, autant que nos maris !

- Peut être mais pas Sage ou Damon, sourit malicieusement Marie.

Bonnie lui sourit avant de lui faire un fuck. Elle se tourna vers Sage et Damon. Elle leur prit les mains et commença à chanter très fort. Maire et Julie froncèrent les sourcils, mais Katerina et Caroline se mirent devant, pour les protéger le temps du sort.

Le sort de Bonnie fut très rapide. Quand elle lâcha les mains de Sage et Damon, ils sentirent une immense puissance les envahirent. Ils regardèrent Bonnie, l'interrogeant du regard. Elle eu un sourire en coin, digne des Mikaelson et se tourna vers les deux sorcières ennemies.

- Maintenant ils sont intuables pendant 24h ! Oh ! J'ai aussi lancé un sort au cimetière, aucun nous ne peut le quitter jusqu'au levé du jour, qui aura lieu dans 6h !

- Quoi ?! S'exclamèrent Marie et Julie.

- Bon maintenant que les détailles sont réglés ! Déclara Caroline en se léchant la lèvre supérieure.

Elle fonça vers les deux sorcières, suivie de près par Katerina, Sage et Damon. Sans grande surprise, les Mikaelson leur foncèrent dessus et un combat furieux commença.    

Et voici le chapitre 36 et nous avons un gros problème ! Les Mikaelson sont contrôlés par Marie et Julie et vont se battre contre leurs femmes et leur homme (Damon pour Rebekah). En tout cas, Henrik et Hayley sont hors de danger ! J'espère que ça vous a plu et je suis désolé pour les fautes ! 

Seguir leyendo

También te gustarán

14.1K 844 9
Vous vous retrouvez dans un monde blanc Avec des Fils Bleus...Vous ne vous souvenez De rien..même pas de votre nom alors vous allez En choisisr un...
23.8K 1.3K 26
Copyright°* Eléonore de Flavigny, 15 ans, part en pension près de Versailles. Au terminus du bus , elle rencontre une fille de son âge, Hortense de...
32.1K 1.5K 41
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
12K 352 17
Elle en a fait du chemin pour en arriver ici... Vaincu tous ces ennemis: Les Mikaelsons, Esther, Les médecins de l'horreur, Théo... Mais aujourd'hui...