Les femmes des Originels

נכתב על ידי voidchamalow

147K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... עוד

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 34 :

2K 70 17
נכתב על ידי voidchamalow

Henrik fut réveillé par son réveil. Il râla et se cacha sous ses couvertures mais c'était sans compter sur sa grande sœur Rebekah qui entra dans sa chambre.

- Aller debout ! Henrik tu as cour aujourd'hui !

- Veut pas y aller, dit-il à moitié endormi.

- Ce n'est pas une excuse, répliqua t elle, dépêche toi ou j'appelle Hayley pour qu'elle te réveille.

- C'est bon, je me lève, dit il en sortant dans couvertures.

Rebekah sourit et sorti de la chambre. Henrik bailla et alla dans sa salle de bain pour se préparer. Une fois prêt, il prit son sac de cour et descendit dans la cuisine. Il y trouva Finn et Elijah entrain de lire le journal et Rebekah entrain de préparer le café. Il s'assit et but la tasse de chocolat chaud que lui donna sa sœur.

- Où sont les autres ? Demanda t il.

- Ils dorment ou ils sont occupé, répondit Elijah, tu devrais les connaitre depuis.

- Des lapins, murmura t il.

Elijah sourit en entendant son petit frère utilisé les mêmes mots que sa femme. Henrik finit son petit déjeuner, mit sa tasse dans le lave vaisselle puis fit la bise aux membres de sa famille présent.

- Je pense que je vais passer mon tour pour aller leur dire au revoir, déclara t il.

- C'est sûr, Sage, Katerina et Damon ne seront peut être pas content d'être réveillés et les autres... Non vaut mieux que tu n'y ailles pas, à part si tu veux être traumatisé à vie, affirma Rebekah en faisant une grimace.

- Ouais ! Bonne journée !

Henrik sorti de la cuisine, prit son sac et se dirigea vers la sortie. Il allait sortir quand Kol descendit les escaliers, torse nu.

- Salut petit frère ! Sourit-il.

- Salut, enlève ce sourire, je ne veux rien savoir, déclara Henrik en sortant.

Kol ricana et alla dans la cuisine et fut accueillit par sa sœur qui lui cria d'aller mettre un tee-shirt.

Le midi venu, Elijah invita Katerina dans un grand restaurant en plein centre de Paris. Elle n'avait aucune idée pourquoi il l'avait invité mais ne s'en plaignit pas. Elle s'habilla avec chic et rejoignit son mari en bas de l'escalier. Il lui sourit et ils sortirent alors que le reste de la famille commençait à discuter de la raison du ce repas en ville.

Elijah se gara en face d'un restaurant très chic et réputé de la capitale française. Katerina sorti de la voiture, se demandant bien ce que son mari avait derrière la tête. Il lui présenta son bras et elle le prit. Ils entrèrent et se présentèrent à l'accueil.

- Bonjours, j'ai une réservation pour ce midi, dit poliment Elijah à l'homme de l'accueil.

- Votre nom s'il vous plait, demanda l'homme.

- Elijah Mikaelson.

L'homme se figea de suite en entendant le nom Mikaelson. Bien qu'il n'ait aucune idée de ce qu'était en vrai cette famille, il avait entendu parler d'eux comme des gens particulièrement puissant et extrêmement riche. Il regarda dans le registre des réservations et vit bien le nom Mikaelson. Il les amena dans une salle à l'étage et Katerina continuait à se demander ce que son mari avait préparé. Ils arrivèrent dans une petite salle, où il avait seulement une table pour deux.

- Voilà la table que monsieur a réservé, déclara l'homme.

Katerina ouvrit les yeux en grand. Elle était habituée au luxe, elle vivait de dans depuis des siècles mais jamais Elijah avait réservé une salle de restaurant juste pour eux. Il lui tira la chaise et elle s'y assit en lui souriant. Il alla s'asseoir en face d'elle et ils commencèrent à lire la carte.

- Elijah, pourquoi tu m'as invité ici ?

- Il me faut une raison particulière pour que j'invite ma femme dans un restaurant maintenant ? Demanda t il avec un petit sourire.

- Non, bien sûr, c'est juste inattendu, répondit Katerina.

Ils se sourirent et le serveur vient leur demander leur commande. Ils répondirent et le serveur reparti aussi vite.

Caroline cherchait Bonnie partout dans le manoir. Kol regardait un film avec Hayley, Finn et Sage étaient partis se balader en ville et Klaus était parti courir, mais elle n'avait aucune idée où était Bonnie. Elle finit par la trouver dans la bibliothèque, assise par terre, entourée de grimoire. La blonde souffla puis s'approcha de sa sœur.

- Qu'est ce que tu fais ? Viens voir le film avec nous en bas.

- La magie des sorcières qui nous ont attaqué l'autre jour m'intrigue, je veux me rappeler où je l'ai déjà senti, répondit Bonnie.

- Et tu penses trouver la réponse dans tes grimoires ? Demanda Caroline.

- Oui, et mes journaux, peut être que j'ai marqué quelque chose, expliqua Bonnie.

Caroline souffla puis s'assit à côté de la sorcière et commença à lire dans les journaux de Bonnie, pour l'aider. La sorcière la regarda puis sourit. Elles se mirent toutes les deux à la recherche de quelconque indice qui pourrait rappeler à Bonnie où elle avait senti cette magie autre fois.

Katerina et Elijah attendaient le dessert quand il l'invita à danser. La brune fut très surprise, ne comprenant décidemment pas ce qu'avait son mari derrière la tête mais accepta avec plaisir. Ils dansèrent sur une valse et Katerina affichait un sourire, heureuse de passer du temps avec seulement son mari.

Mais à la fin de la chanson, il la surprit encore plus. Au lieu d'aller se rasseoir, il s'agenouilla devant elle et sorti une magnifique bague en argent avec un diamant. Elle resta bloquée, tellement la surprise était grande.

- Katerina, je t'aime depuis plus 1000 ans maintenant et je continuerais à t'aimer pour l'éternité, je sais que nous sommes déjà mariés, que nous nous sommes mariés pendant une magnifique fête dans notre village mais nous avons été séparé pendant plus 160 ans et j'aimerais me marier de nouveau avec toi.

Katerina en pleurait de joie. Le petit discours de son mari l'avait énormément touché. Elle lui fit un grand sourire avant de se jeter sur lui, pour l'embrasser.

- Bien sûr que je vais me remarier avec toi Elijah, toi et moi c'est pour l'éternité, Always And Forever !

Ils se sourirent puis s'embrassèrent de nouveau avec tout l'amour qu'ils portaient à l'autre. Katerina serrait Elijah contre elle, réalisant à peine qu'ils allaient de nouveau se marier et que cette fois, elle serait entourée de tout ceux qu'elle aime et qu'elle porterait une magnifique robe blanche. Elle sourit encore plus contre les lèvres de son mari. Ils finirent par se lâcher et Elijah mit la bague au doigt de Katerina qui le regardait faire émerveillée et encore plus amoureuse.

Ils s'assirent à leur table et le serveur vient leur demander quel dessert ils avaient choisit.

- Le meilleur que vous avez d'après votre chef ! Sourit Katerina.

Elijah la regarda en arquant un sourcil et elle lui répondit en souriant ;

- Je veux le meilleur dessert pour fêter nos nouvelles fiançailles, tu sais comme je suis gourmande !

- Je vois, pouffa Elijah.

- Bon ? Alors pourquoi vous êtes encore là ? Demanda Katerina au serveur.

Il parti presque en courant aux cuisines pour donner la commande alors qu'Elijah essayait de ne pas rire devant l'air outré de sa femme.

- C'est plus ce que c'était les serveurs français, commenta t elle.

Klaus entra dans le manoir par la baie vitrée, transpirant. Il venait de rentrer courir et il était peut être allé trop vite en coursant un lapin pour s'amuser. Il trouva Kol et Hayley entrain de regarder un film.

- Où sont les autres ? Demanda t il.

- Sage et Finn sont en ville, Elijah et Kat toujours au resto et Caroline et Bonnie sont à l'étage et Bekah et Damon sont dans le jardin, répondit Kol.

Klaus acquiesça d'un signe de la tête et alla à la cuisine. Il prit une bouteille d'eau dans le frigo et but de longue gorgée. Il allait refermer le frigo quand il remarqua qu'il n'avait presque plus de poche de sang. Il souffla et ferma le frigo.

- Il faudra aller à l'hôpital chercher des poches de sang ! Hurla t il.

- Oh la merde, râla Kol.

- En plus c'est à ton tour d'y aller Kol, j'y suis la dernière fois, déclara Klaus en entrant dans le salon.

- Je te donne 100 euros et t'y vas, essaya de marchander Kol.

- T'y vas, dit catégoriquement Klaus.

Rebekah et Damon entrèrent dans le salon et Damon alla chercher quelque chose à manger dans la cuisine alors que Rebekah se tourna vers son frère Klaus et déclara ;

- Tu pues le chien mouillé Nik, va prendre une douche ! L'odeur va rester incruster sinon !

Hayley pouffa de rire alors que Klaus leva les yeux au ciel et montait à l'étage pour prendre une douche.

- Le savoir vivre se perd, râla Rebekah.

- Si tu le dis Bekah, si tu le dis, dit Kol en râlant.

- Pourquoi il râle ? Demanda t elle.

- Car monsieur doit aller chercher les poches de sang mais il ne veut pas, répondit Hayley.

- Et Nik n'a pas accepté 100 euros pour le faire à ma place, ajouta Kol.

- Nik est plus riche que plusieurs états réuni, comme la plus part d'entre nous, qu'est ce qu'il ferait de 100 euros de plus ou de moins ? Se moqua Rebekah.

- C'est le geste qui compte ! S'exclama Kol.

Rebekah leva les yeux au ciel et parti rejoindre Damon à la cuisine.

Caroline entrait dans sa chambre au moment où Klaus sortait de la douche. Elle s'arrêta et admira son mari. Il était torse nu, l'eau coulant par goutte dessus, et vêtu seulement d'un jeans. Ses cheveux étaient encore mouillé et lui donnait un air sauvage. Elle soupira, elle en avait vraiment de la chance d'avoir un homme comme lui. Klaus eu un sourire en coin et elle comprit que depuis le début il savait qu'elle l'admirait.

- Alors, Love, on admire ? Se moqua t il en s'approchant d'elle.

- Et alors ? Je suis ta femme et tu es mon homme, j'ai tout à fait le droit, répliqua t elle en croisant les bras.

Il lui sourit et posa ses mains sur hanches. Il commença à embrasser le cou de sa femme et marmonna ;

- Pourquoi t'es pas voulu courir ?

- Pour que Bekah me traite de chien mouillé après ? Rigola t elle.

Klaus grogna légèrement et Caroline rigola franchement en sachant qu'il était vexé d'avoir été traité de chien.

- Aurait-elle blessé ton égo surdimensionné ? Demanda t elle.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, marmonna t il toujours la tête dans le cou de sa femme.

- Ah bon ? Et ça ? ça te dit quelque chose, je suis Klaus, l'Hybride Originel, je suis immortel, et je ne peux pas être tué ?

Klaus grogna et plaqua sa femme sur leur lit et l'embrassa férocement tout en lui enlevant son tee-shirt. Il passa ses mains sur le ventre plat de Caroline puis en approcha une des seins de cette dernière, tandis que l'autre descendait plus bas. Caroline gémit et Klaus eu un sourire en coin.

- Tu vas voir ce qu'il va te faire l'Hybride Originel, tu feras moins la maligne, lui chuchota t il.

Caroline allait répliquer mais les lèvres de son mari l'en empêchèrent.

Hayley était entrain d'attendre Henrik en face de son lycée. Elle voulait lui faire une surprise. Elle attendait patiemment, tout en regardant les lycéens sortirent par groupe de l'établissement, mais elle ne voyait pas Henrik. Elle regarda sa montre, il était sensé être sorti depuis une dizaine de minute. Peut être qu'il était avec ses amis. Elle observa attentivement la foule et aperçut Lisa et Pierre sortirent de l'établissement. Elle se dirigea vers eux et les appela.

- Hayley ? S'étonnèrent les deux lycéens, qu'est ce que tu fais ici ?

- Je suis venue chercher Henrik, vous savez où il est ?

- Il n'est pas sorti ? Il était pourtant devant nous, dit Pierre étonné que son ami ne soit pas déjà dehors.

- Non, je ne l'ai pas vu, répondit Hayley.

- Il est peut être allé au secrétariat, c'est à gauche de suite après l'entré, déclara Lisa.

- Ok !

Hayley entra dans l'établissement et alla au secrétariat mais Henrik n'y était pas. Elle décida alors d'aller le chercher dans l'établissement. Elle parcourut les couloirs, demandant de temps en temps, aux élèves qu'elle croisait s'ils n'avaient pas vu Henrik. Mais personne ne semblait avoir vu le dernier Mikaelson. Elle commença à paniquer et se mit à courir en appelant Henrik.

Elle arriva dans la cour et tourna autour d'elle. Il n'y avait personne. Tout le monde avait quitté le lycée. Elle essaya d'appeler Henrik mais elle tomba sur le répondeur.

- Henrik ! Cria t elle.

Elle se remit à courir dans l'établissement, appelant son ami, mais aucune réponse. C'est au détour d'un couloir qu'elle entendit des cris. Elle s'y précipita et vit Henrik entrain de courir vers elle, le front saignant.

- Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Demanda t elle.

- Pas le temps, répondit-il essoufflé.

Il l'a prise par le bras et ils se remirent à courir. Hayley ne comprenait pas mais suivit quand même Henrik. Derrière eux, elle entendait des pas. Des gens les poursuivaient. Elle prit Henrik par l'épaule, pour pouvoir utiliser sa vitesse d'hybride mais elle fut retenue par une force et envoyé en arrière, tombant au sol.

- Hayley ! Hurla Henrik en s'arrêtant.

Hayley gémit et regarda derrière elle. Trois femmes se dirigeaient vers eux, des sorcières. Elle voulut se relever mais elle fut plaquée au sol. Henrik se dirigea vers elle et essaya de repousser le sort mais rien à faire.

- Fuit ! Lui hurla t elle.

- Pas sans toi ! Répliqua t il.

Il prit son téléphone et essaya d'aller Elijah, le premier numéro de ses frères qui s'affichait mais le téléphone lui fut enlever des mains, par une des femmes et elle l'envoya plus loin. Elle le regarda un moment puis l'assomme avec une barre de fer qu'elle avait dans la main.

- Henrik ! Hurla Hayley.

- Tait toi, siffla une des sorcières.

Hayley grogna, montrantses crocs et ses yeux dorés mais la sorcière à la barre de fer l'assomma avec un grand cou de barre. 

Et voici le chapitre 34 ! Elijah redemande Katerina en mariage, n'est ce pas trop mignon ?! Par contre Hayley et Henrik sont en danger ! J'espère en tout cas que tout cela vous a plu et je suis désolé pour les fautes !    

המשך קריאה

You'll Also Like

9.6K 345 7
kaito et Lucie se rendent a paris ,la bas il font la rencontre de akira très proche de kaito Lucie elle sera proche de telma...
47.5K 827 6
Et si Granger et malefoy Et si Grifondor et serpentard Et si sang de bourbe et sang pure Et si moldue et mangemort Venez découvrir cette nouvelle...
13K 508 31
{Histoire terminé} Je m'appelle Rose, je suis différente: déjà par mon physique, j'ai les yeux rose, ouais comme mon prénom, pas terrible. J'ai 13 an...
10.9K 846 14
Le Sanctuaire est un endroit où l'on peut venir admirer dragons de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes couleurs. Astrid a accompli un de se...