Les femmes des Originels

By voidchamalow

147K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... More

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 26 :

2.7K 82 12
By voidchamalow

La famille de Bonnie resta bouche bée et surprise devant le plan de cette dernière. Seule Rebekah manquait à l'appel mais ils étaient d'accord pour la laisser tranquillement un moment et bien sûr Finn qui devait être à l'autre bout du globe en ce moment avec Sage.

- Tu veux lui enlever sa magie mais pourquoi ? Demanda Elijah.

- Comme ça elle ne sera plus une sorcière, elle ne pourra donc plus revenir, je préfère prévenir que guérir, répondit Bonnie.

- Ça me semble une bonne idée, acquiesça Klaus.

- On fait comment pour l'arrêter ? Demanda Caroline, car c'est bien gentil d'avoir un sort pour la neutraliser mais il faut pouvoir le laisser ce sort.

- Il faut déjà qu'on soit dans la forêt, la pleine lune, ça tombe bien, c'est ce soir, comme ça j'aurais toute la magie possible pour pouvoir faire le sort, dans la prairie où ma grand-mère m'a rendu immortelle, cet endroit était plein de magie, expliqua Bonnie.

- Mais comment on l'amène là bas ? Demanda Hayley.

- Avez-vous un plan pour tuer ma salope de mère ?!

Ils se retournèrent tous, surpris de voir Rebekah. Elle semblait passablement énervée mais le plus surprenant était que Damon se trouve derrière elle. Kol et Klaus froncèrent de suite des sourcils, se doutant de quelque chose, alors que Katerina grimaça.

- Bekah ? S'étonna Caroline, tu ne voulais pas rester seule, le temps de digérer la trahison de ta mère ?

- Je vais la voir morte, répliqua Rebekah d'une voix froide, j'espère que votre plan est bon !

Elle entra dans la maison, suivie de Damon et Bonnie se mit à leur expliquer le plan, enfin la partie du plan qu'ils avaient. Rebekah hocha la tête puis déclara ;

- Je l'amènerais à la prairie, j'ai déjà une excuse.

- Et c'est quoi ? Demanda Kol.

- Je vais lui faire rencontrer mon petit ami, répondit Rebekah avec un sourire fier.

- Ton quoi ?! S'exclamèrent Klaus et Kol.

Ils allaient continuer mais Caroline et Bonnie les arrêtèrent en leur enfonçant leur coude dans leur ventre. Les deux garçons se turent mais lancèrent des regards noirs à Damon qui regarda ses pieds. Katerina fronça des sourcils et se promit de parler à Damon.

- Vu que c'est la pleine lune, Nik et Caroline se transformeront, déclara Bonnie pour revenir sur leur plan.

- On se contrôle parfaitement, répliqua Caroline.

- Je sais, souffla Bonnie, mais sous la pleine lune, vous êtes beaucoup plus féroces, votre côté sauvage est son maximum, vous occuperez Esther, tandis que je lancerais le sort.

- Et nous on fait quoi avec Katerina, Hayley et Elijah ? Demanda Kol.

- Hayley pourra se transformer aussi, Katerina, Elijah et Kol, vous n'aurez qu'à attaquer Esther, répondit Bonnie.

- Je me réserve aussi ce droit, déclara Rebekah, bon ne traînons pas ! Plus vite ça sera réglé, plus vite je pourrais profiter de ma vie !

- Allez-y ! Déclara Katerina, je dois parler avec Bonnie !

- Moi aussi, Hayley reste avec nous, ajouta Caroline.

Les enfants Mikaelson se regardèrent surpris avec Damon mais partirent quand même. Rebekah parti vers le manoir tandis que les garçons vers la prairie avec Klaus en loup. Caroline et Katerina se tournèrent vers leur sœur et Katerina demanda ;

- Où vas-tu mettre le pouvoir magique d'Esther ?

- Je vais le prendre, répondit Bonnie.

- Pourquoi ? Demanda Hayley.

Bonnie souffla mais prit le grimoire et l'ouvrit à une page. Elle la montra à ses sœurs et Hayley. Katerina et Caroline purent lire le sort, mais pas Hayley. Caroline lui résuma rapidement et la jeune hybride fut surprise.

- Tu crois que tu peux réussir ? Demanda Caroline.

- Certaine, mais pour ça j'ai besoin du pouvoir magique de la Sorcière Originelle, leur assura confiante Bonnie.

- Alors pourquoi tu n'as rien aux autres ? Demanda Katerina.

- Car il y a une infime chance que je n'y arrive pas, répondit Bonnie.

Caroline et Katerina acquiescèrent comprenant et Hayley jugea préférable de ne rien dire. C'était une histoire de famille, ça ne la regardait pas.

- Bon, allons-y, je dois me préparer à jeter le sort, déclara Bonnie.

Caroline et Hayley se transformèrent louves et les filles sortirent de la maison. La nuit commencé à se coucher. Elles rejoignirent les garçons à la prairie et se préparèrent. Damon devait rester à la vue, pour qu'Esther puisse le voir, alors que Kol et Elijah se cachèrent dans les arbres. Bonnie était positionnée à l'entrée de la prairie et se concentrait, pour pouvoir récupérer le maximum de pouvoir magique. Klaus, Caroline et Hayley tournaient autour de la prairie, grognant. Ils attendaient tous, tendus, l'arrivé d'Esther et de Rebekah.

Rebekah arriva en face du manoir et prit une grande inspiration pour se calmer. Ce n'était pas la première fois qu'elle mentait, au cour de sa longue la vie, elle avait déjà menti. Mais elle n'avait jamais menti à sa mère. Non ce n'était pas sa mère ! Cette femme souhaitait sa mort, celles de ses frères et celles de ses meilleures amies, qu'elle considérait comme ses sœurs. Non cette femme n'était pas sa mère ! Elle entra dans le manoir et appela sa mère. Esther arriva dans l'entré et lui demanda ;

- Où étais tu ? Tu as été absente toute la journée, il fait nuit.

- Euh...

Rebekah prit un air gêné et regarda ses pieds, comme une adolescente prit entrain de faire une bêtise. Elle se balança un peu et joua avec ses mains.

- C'est assez compliqué, commença t elle en passant sa langue sur ses lèvres.

- Raconte-moi, ma puce, lui demanda sa mère attendrie.

Quelle bonne artiste elle était quand même ! Esther était une putain de bonne artiste ! Rebekah était presque à croire que sa mère se souciait vraiment d'elle.

- Ben, voilà, j'ai rencontré un garçon et j'aimerais vous le présenter, dit Rebekah rapidement.

- Tu ? Quoi ? Qui est ce ? Demanda vraiment surprise Esther.

- Il s'appelle Damon Salvatore, c'est un vampire, répondit Rebekah.

- Et il est ici ? Demanda Esther tendrement.

- Ben, en faite non, j'avais peur qu'il ait Klaus ou Kol, ils ont été assez radicales part le passé avec mes petits amis, je lui ai donc dit de nous attendre dans une prairie, vous voulez venir ?

- Je serais très heureuse de rencontrer ce jeune homme qui l'air de te rendre heureuse, répondit Esther avec un doux sourire.

Salope, pensa Rebekah. Esther se fichait bien de savoir si ces enfants étaient heureux, elle voulait leur mort. Mais elle ne dit rien et sourit à sa mère. Esther mit un manteau et les deux femmes partirent pour la prairie.

Quand Esther arriva dans la prairie, elle senti de suite qu'il avait quelque chose. Cette prairie débordait de magie. Elle fronça les sourcils et se tourna vers sa fille qui affichait une mine neutre. Elle tourna son regard et aperçut Damon Salvatore, il lui adressa un sourire moqueur et avant qu'elle est put faire quelque chose, la prairie fut entourée de flammes et Bonnie Bennett s'avançait vers eux. Elijah, Katerina et Kol sautèrent d'arbres et se mirent autour d'elle, alors que Rebekah s'avançait jusqu'à Damon et croisa des bras en regardant sa mère méchamment ;

- Ben alors, surprise mère ?

Elle avait dit le dernier mot avec dégoût. Trois loups sautèrent par-dessus les flammes, deux gros blancs et un noir plus petit. Ils grognèrent sur elles et se mirent à lui tourner autour, comme si elle était leur proie.

- Qu'est ce que cela veut dire ? Elijah ? Demanda t elle.

- Vos mensonges n'ont pas marché mère, nous savons que vous voulez notre mort, répondit calmement Elijah.

- Ne me dites pas que tu crois à ces bêtises Elijah ! Ce sont Caroline, Bonnie et Katerina qui vous ont monté contre moi ! S'exclama Esther.

- Ce n'est pas beau de mentir mère, répliqua Kol, Finn a fait ses aveux, il nous a tout dit dans une lettre puis Bonnie a découvert ce que vous prévoyez de faire lors du bal !

Esther souffla agacée, comprenant qu'elle ne pourrait pas berner ses enfants plus longtemps.

- Où est Finn ? Demanda t elle, Niklaus l'a remit dans son cercueil ?

- Il en mourrait d'avis mais a préféré laissé partir Finn avec Sage, répondit amusée Katerina, même votre fils préféré vous a trahi !

- Cette Sage lui a retourné le cerveau, soupira Esther, mais vous ne comprenez pas ! Je dois rétablir l'équilibre de la nature !

- Ne n'y sommes pour rien ! Cracha Kol, c'est vous avec père qui l'aviez brisé en nous transformant ! Nous sommes innocents dans cette histoire !

- Innocents ?! S'exclama Esther, je vous ai vu tuer je ne sais combien de gens ! Juste pour le plaisir ! Vous êtes des monstres !

Klaus et Caroline grognèrent en entendant ses mots alors que Kol se retenait de frapper sa mère.

- Fallait y réfléchir avant de nous transformer ! Cracha Rebekah sèchement, c'est vous qui avez créé des nouveaux prédateurs ! Les vampires et les hybrides ! Le seul monstre que je vois ici ! C'est vous !

- Si tu étais une sorcière Rebekah, tu me comprendrais, d'ailleurs Bonnie tu devrais me comprendre mieux que qui conque ici !

- Je n'en ai strictement rien à faire de l'équilibre de la nature, je maîtrise toutes les magies et je ne vous comprendrais jamais ! Vous avez transformé vos enfants en vampire puis vous voulez les tuer ! Quelle mère vous faites !

- Vous ne pouvez pas comprendre !

Esther utilisa sa magie pour envoyer Damon dans les flammes mais Rebekah le rattrapa et fonça vers sa mère et la frappa au visage. Kol suivit sa sœur et envoya sa mère au sol et Klaus lui fonça dessus, la mordant au bras. Mais Esther le renvoya loin d'elle avec la magie en se relevant mais Caroline et Hayley lui foncèrent dessus et la mordirent aux jambes. Esther hurla mais envoya les deux louves loin d'elle. Caroline se releva de suite mais pas Hayley. Kol fonça vers sa mère et la fit reculer et Klaus la plaqua au sol, lui grognant dessus.

- Monstre ! Cria Esther.

Elle repoussa Klaus et utilisa sa magie contre Katerina mais comme Caroline la dernière fois, la brune ne senti rien. Elle fit un mauvais sourire à sa belle mère puis lui fonça dessus et l'envoya un sol.

Esther essaya de se relever mais elle fut clouée au sol par la magie de Bonnie. Elle essaya de forcer sur la magie mais rien à faire Bonnie était bien plus puissante. Elle vit la petite fille d'Ayanna s'approchait d'elle, la main levée, les doigts repliés comme les serres d'un aigle.

- Que vas-tu me faire ? Demanda t elle, m'arracher le cœur comme tu l'as fais à cette pauvre sorcière de Chicago ?

- L'idée serait tentante mais vous ne souffriez pas assez, répondit Bonnie avec un sourire sadique au visage.

Elle commença à chanter dans une ancienne langue et le vent se mit à souffler fort, très fort. Les feuilles des arbres tournèrent autour du groupe et les flammes s'intensifièrent. La famille Mikaelson s'approcha, pour pouvoir voir le supplice d'Esther.

- Qu'est ce que tu me fais ?! Hurla Esther.

Kol et le reste de la famille sourient méchamment tandis que Bonnie continuait de faire le sort. Bientôt elle senti la magie d'Esther et la lignée des sorcières avant Esther entrait en elle, la rendant plus forte. Elle chanta plus fort et Esther hurla sous la douleur ;

- Non ! Ne fais pas ça !

- Elle va se gêner, dit Kol mauvais.

Esther hurla encore plus fort et Bonnie chanta plus fort. Très vite Esther perdit toute sa magie, et Bonnie prit une grande inspiration, appréciant la force et la puissance qui rentraient en elle. Le vent retomba autour d'eux et les flammes disparurent. Elle s'approcha d'Esther qui tremblait et sanglotait toujours au sol.

- Tu n'avais pas le droit de faire ça, dit-elle en regardant Bonnie, tu sais ce que ça fait de perdre ses pouvoirs ?!

- Vous n'avez aucuns droits de vous en prendre à ma famille, à partir de là, tout est permis, répliqua Bonnie gravement.

- Qu'allez-vous faire de moi maintenant ? Me laissez vivre jusqu'à ma mort sans ma magie ?!

- Non, c'est un sort bien trop gentil pour vous, répondit Katerina en faisant une moue.

- Non, on va vous tuer maintenant, ajouta Rebekah avec un mauvais sourire.

Elle s'approcha de sa mère, prête à lui arranger le cœur, quand soudain, un loup gris arriva dans la prairie et fonça vers Caroline toujours en louve, qui aidait Hayley se relevait. Les deux loups firent un roulé boulé et Klaus grogna et fonça vers le loup qui s'en prenait à sa femme. Caroline se releva et grogna vers son agresseur. Hayley se releva avec difficulté et se plaça près de son Alpha. Le loup gris se retrouva encerclé mais fonça quand même vers Caroline. Mais l'Hybride Originelle l'évita facilement et voulut lui foncer dessus mais Klaus était déjà sur lui, grognant.

Le reste de la famille regardait la scène se demandant ce qu'il se passait. Qui était ce loup qui s'en prenait à Caroline ? C'est Damon qui les renseigna ;

- C'est Tyler Lockwood, je l'ai déjà vu se transformer.

- Pourquoi ce loup de pacotille s'en prend à Caroline ? Demanda violemment Rebekah.

- Il développait une attirance assez bizarre envers elle, il pense qu'ils sont fait pour être ensemble, répondit Katerina, je l'ai entendu dire cela au bal.

- Il est complètement fou ! S'exclama Rebekah.

Damon acquiesça lentement de la tête et regarda le combat entre les deux loups. Il ne savait pas s'il devait appeler cela un combat, car Klaus avait largement l'avantage. Damon était presque terrorisé de la force du loup blanc qu'il voyait.

Kol se désintéressa du combat, sachant que son frère allait le gagner facilement, et se tourna vers sa mère. Il resta bloqué, sa mère n'était plus là. Elle avait dut profiter de la venue de Tyler pour s'enfuir alors que ses enfants, Katerina, Bonnie et Damon se demandaient ce qu'il se passait.

- Elle s'est enfuie ! Cria t il remit du choc.

- Quoi ?! S'exclama Katerina.

- La salope ! Cracha Rebekah.

Caroline, Hayley et Klaus se tournèrent vers eux, les oreilles dressées. Tyler en profita pour s'enfuir. Klaus se transforma en humain, se fichant d'être nu et regarda avec colère l'endroit où s'était trouvée sa mère. Il tapa le sol dans un hurlement de rage.

- C'est pas vrai !!

Et voilà le chapitre 26 ! Esther n'a plus de pouvoir, les Mikaelson seront ils à présent tranquille ou la Sorcière Originelle compte continuer son but de les détruire ?! J'espère que ce chapitre vous a plu et je suis désolé pour les fautes ! 

Je tenais à remercier BatiSuper qui lit et commente chacun de mes chapitres ! Merci beaucoup ! Elle aussi écrit sur Vampire Diaries et sur le couple Klaroline, ses fictions sont cool, n'hésitez à aller les voir ! 

Continue Reading

You'll Also Like

9.6K 345 7
kaito et Lucie se rendent a paris ,la bas il font la rencontre de akira très proche de kaito Lucie elle sera proche de telma...
13.7K 455 7
#1 ère Histoire Hiccstrid #1 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2015 Salut, voici ma première Fanfiction sur HTTYD Grâce à mon cousin je me sui...
78.8K 3.5K 61
Illyana Masen est une jeune femme de 19 ans qui a déménagé à forks depuis 4 mois maintenant avec ses parents. Son père et un homme très violent et ma...
Le Lien By F. Jak

Fanfiction

53.5K 2.8K 68
Garder un secret, ça peut paraître très facile, surtout quand on a quelqu'un avec qui le partager, quand quelqu'un est là pour vous épauler à support...