Les femmes des Originels

By voidchamalow

146K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... More

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 20 :

3.1K 89 14
By voidchamalow

Caroline n'arrivait pas à y croire. La femme qui se tenait devant elle, était sensée être morte. Elle l'avait tué ! Pourtant, Esther Mikaelson se tenait devant eux, en parfaite forme. Elle échangea un regard avec Katerina et Bonnie, qui semblaient, elles aussi, ne pas comprendre ce qui se passait. Aucuns enfants Mikaelson, n'osaient parlés, trop choqués. Rebekah était en pleure, alors que Klaus, Kol et Elijah se montraient méfiants. Finalement, c'est Bonnie qui parla, en s'avançant d'un pas.

- Esther, vous êtes en vie, comment ?

- Des sorcières ne l'autre côté m'ont aidé à revenir, expliqua Esther.

- Dans quel but ? Demanda Bonnie en fronçant les sourcils.

- Je pense que je vais vous laisser, déclara Hayley, je vais aller à l'hôtel.

- Non, attend Hayley, tiens, dit Caroline en lui donnant des clés, se sont les clés de notre ancienne maison aux filles, va là bas.

Hayley acquiesça et parti très vite, sentant que la situation était critique, Caroline semblait très inquiète. Elle passa par une autre porte, pour ne pas passer à côté d'Esther, par sécurité.

Bonnie continuait à fixer sa belle-mère, n'arrivant pas à croire à son discours. Quelque chose clochait, jamais les sorcières n'auraient permis à Esther à revenir, pas après avoir brisée l'équilibre de la nature.

- Alors ? Dans quel but, les sorcières vous ont aidé à revenir ? Demanda-t-elle de nouveau.

- Pour permettre à mes enfants d'avoir leurs rédemptions, répondit Esther.

- Leurs rédemptions ? Répéta Katerina n'y croyant pas.

- Pour leur permettre d'être de nouveau une famille, développa Esther.

- Nous sommes déjà une famille, nous n'avons pas besoin de vous, déclara froidement Klaus.

Rebekah se tourna d'un cou vers son grand frère, ne comprenant pas son comportement. Leur mère leur était revenue, ils avaient tués Mikael, les filles étaient de retour, ils allaient pouvoir de nouveau être une famille. Klaus s'approcha de sa mère et la regarda froidement en disant ;

- Vous avez essayé de m'enlever ma partie loup, la seule chose que j'ai de mon véritable père.

Il la contourna et monta dans sa chambre. Caroline le rattrapa en lançant un regard noir à Esther. La sorcière Originelle les regarda monter, et se tourna vers le reste de la famille qui la fixait toujours.

- Je comprends leur colère, allons dormir, déclara t elle.

- Oui ! Sourit Rebekah, vous devez être fatiguée mère, je vais vous amener à une chambre !

Rebekah rejoint sa mère et les deux femmes partirent à l'étage. Bonnie se tourna d'un cou sec, vers son mari, Katerina et Elijah.

- Il y a un truc qui cloche, déclara t elle.

- On est d'accord, dit Katerina.

- Vous en faites pas un peu trop ? Demanda Kol.

- Kol ! Ta mère qui est morte il y a 1000 ans s'est tenue devant toi, en forme et nous sort qu'elle veut reformer une famille ! Tu ne trouves pas ça louche ? S'exclama Bonnie, je te rappel que c'est elle qui vous a transformé en vampire !

- D'accord, c'est un peu louche, mais si je me rappel bien, elle n'a pas vraiment eu le temps de se justifier, Caroline lui a arraché le cœur avant, dit Kol avec un ton plus méprisant qu'il n'aurait voulu.

Il fut envoyé à l'autre bout du salon, rencontrant un meuble en bois qui se brisa. Bonnie s'avançait vers lui, d'un pas énervé et le regard noir. Derrière elle, il pouvait voir, Katerina aussi énervée mais qui essayait de se contrôler. Il réalisa qu'il était peut être aller trop loin, en accusant sa belle sœur ainsi.

- Redit ce que tu viens de dire et je te jure de te briser les os, cracha Bonnie, Caroline n'a fait que se protéger ce jour là !

- Je sais, Bonnie, écoute, commença t il en se relevant.

- Je dors dans une autre chambre, le coupa t elle.

Elle tourna les talons et quitta le salon. Kol l'entendit monter les deux étages puis se dirigeait vers une chambre à l'opposé de la leur. Il entendit la porte claquer. Il souffla et passa sa main dans ses cheveux. Il allait devoir faire ses excuses et il sentait d'ici que ça allait être dur. Il se tourna vers Katerina et avant qu'il ait le temps de comprendre, il se prit une gifle. Il chancela légèrement, surpris par la force que son amie avait mit dans la gifle.

- Je vais, commença t elle.

- Stop ! Restons calmes, s'il vous plait, déclara Elijah d'une voix forte.

- Mais !

- Katerina, Kol regrette ce qu'il a dit et il ira faire ses excuses, n'est ce pas ? Demanda Elijah en se tournant vers son jeune frère.

- Oui, bien sûr ! A Bonnie et aussi à Caroline ! Répondit de suite Kol.

- Si Nik te met dans un cercueil, j'applaudirais, déclara Katerina en tournant les talons et en quittant le salon.

Kol souffla et se laissa tomber dans un fauteuil. Il s'était vraiment mit dans la merde. Demain, il allait devoir s'excuser au près de Bonnie et parler à Caroline. Il savait déjà qu'il allait la blesser, et il ne voulait pas, elle était sa meilleure amie avec Katerina. Il jeta un coup d'œil vers Elijah.

- J'ai merdé n'est ce pas ?

- Je ne dirais pas ça mais tu as blessé Bonnie et Katerina, tu sais à quel point elles sont proches de Caroline, pendant des années, elles l'ont aidé à se contrôler, elles doivent s'en vouloir ne pas avoir dut empêcher la malédiction de se réaliser et en plus mère a essayé d'enfermer le côté loup de Caroline, seul chose qui lui restait de son père, alors même si elles ne voulaient de ça pour Caroline, elles ne voulaient pas qu'elle perde la seule chose qui lui restait de son père, et sa réaction envers notre mère était tout a fait compréhensible puis je pense que Niklaus l'aurait fait si Caroline ne l'avait pas fait, expliqua Elijah.

- Je vois, souffla Kol, tu sais, j'en ai jamais voulu à Care d'avoir tué mère, je comprenais son geste, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti ça.

- Moi non plus je n'en ai jamais voulu à Caroline, mère était allée trop loin.

- Tu en penses quoi du retour de mère ? Demanda Kol.

- C'est bizarre, je préfère rester sur mes gardes, répondit Elijah, allons dormir, la nuit porte conseil.

- Je vais dormir ici, je ne peux plus dormir dans un lit sans Bonnie depuis que je l'ai retrouvé.

- Je comprends.

Elijah quitta le salon et monta dans sa chambre. Kol enleva son pantalon et s'allongea dans le canapé en s'en roulant dans un plaide. Il ferma les yeux et essaya de s'endormir mais rien à faire. Sans Bonnie, il ne pouvait pas. Il se retourna et se retourna de nouveau. Il finit par râler et alla dans la cuisine boire une poche de sang pour se calmer.

Caroline se réveilla et eu le déplaisir de ne pas trouver Klaus au près d'elle. Elle se retourna et regarda la chambre. Aucune trace de son mari. Elle fronça les sourcils et écouta les bruits autour d'elle. Il n'était sous la douche, et elle ne l'entendait pas au rez de chaussé. Elle se leva et s'habilla rapidement. Elle descendit et alla à la cuisine où elle trouva Kol, la tête reposant entre ses mains, entrain de fixer un chocolat chaud. Il semblait fatiguer et à bout de nerf. Il n'avait même pas relevé la tête en l'entendant à arriver, plongé dans ses pensées.

- Salut !

Il sursauta de surprise. Effectivement, il ne l'avait pas entendu arriver. Il se tourna vers elle, et elle vit un éclair de crainte passé dans ses yeux. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant ce qui arrivait à Kol. Elle s'assit en face de lui et lui demanda ;

- Qu'est ce que t'as ?

- Je me suis disputé avec Bonnie, répondit Kol en se remettant à fixer son bol.

- A propos de quoi ?

- Du retour de mère, répondit Kol, elle ne voit pas son retour d'un bon œil et on s'est disputé et j'ai dit quelque chose que je n'aurais pas dut dire.

- Comment ça que tu n'aurais pas dut dire ? Si tu le pensais, t'as eu raison de le dire, répliqua Caroline.

- Mais il est là le problème, je ne le pensais pas !

- Qu'est ce que t'as dis ? Demanda t elle.

- Disons, que c'est surtout dans la manière de le dire et ce que ça laissait penser, commença Kol, Bonnie trouvait louche le retour de mère et ne croyait pas ses histoires de vouloir reformer une famille, que c'était elle qui nous avait transformé en vampire et qui ne fallait pas l'oublier, et c'est dans ma réponse que j'ai merdé, je lui ai répliqué que mère n'avait jamais put se justifier car tu l'avais tué et avec le ton que je l'ais dit, ça lui a lancé pensé que je t'en voulais.

Il n'osait pas regarder sa belle sœur, ne voulant pas voir dans ses yeux bleus de la tristesse, de la colère contre lui et un sentiment de trahison. Il l'entendit souffler et se risqua à jeter un coup d'œil. Elle ne semblait pas en colère, ni triste, juste ennuyée.

- Je vois, tu sais quand j'ai tué ta mère, je ne savais pas trop ce que je faisais, entre ma transformation récente en vampire et ma mutation en louve, je pense que je suis légèrement devenue folle et prise dans un tourbillon d'émotion mais quand ta mère a essayé de m'enlever mon côté louve, une part de mon père, je l'ai juste vue comme une ennemie et je n'ai pas réfléchi, je lui ai arraché le cœur, et je vais être honnête avec toi en te disant que je ne regrette pas mon geste.

- Je le sais tout ça Care ! Déclara Kol, je ne t'en veux pas du tout d'avoir tué mère, quand tu l'as fait, j'étais même d'accord avec toi, que tu avais bien fait ! Je t'en jamais voulu !

- C'est gentil Kol, mais tu sais je comprendrais que tu m'en veuille et le reste de ta famille aussi, dit Caroline avec un doux sourire.

- Jamais ! Tu fais parti de la famille ! Répliqua Kol.

- Tu devrais aller voir Bonnie et lui dire tout ça, dit Caroline.

Kol se leva et allait partir de la cuisine mais au dernier moment, il se retourna et alla embrasser Caroline sur la joue. Elle lui sourit et il parti rejoindre sa femme. Caroline se mit à chercher quelque chose à manger dans les tiroirs, se demandant toujours où été Klaus, quand Esther, suivie de Rebekah, entra dans la cuisine. Elle abandonna de suite ce qu'elle était entrain de faire et sorti de suite de la cuisine.

- Bonjours Rebekah ! Dit-elle.

- Care attend ! S'exclama Rebekah.

Mais Caroline sorti du manoir et Rebekah entendit la porte se fermer en claquant. Elle soupira et se tourna vers sa mère, un sourire désolé au visage.

- Ce n'est pas grave ma puce, c'est compréhensible, la rassura Esther.

Caroline marchait rapidement dans l'allée du manoir, voulant mettre le plus distance avec Esther quand elle vit Klaus arrivait en jogging.

- Où t'étais ? Demanda t elle presque en hurlant.

- Partir courir, répondit-il légèrement surpris de l'humeur de sa femme.

- Tu aurais put laisser un mot, cracha t elle.

- Qu'est ce qui t'arrives Love ? Demanda t il.

- Ta mère ! Rien de savoir qu'elle est chez moi, m'énerve ! S'exclama Caroline, je ne veux d'elle chez nous, pas après ce qu'elle nous a fait !

- Je comprends Love, j'y ai réfléchi toute la nuit et je pense que, commença t il.

- Tu penses quoi hein ? Tu ne vas pas faire comme Rebekah, qui a l'air de fermer les yeux ce qu'elle nous a fait ! Le coupa Caroline.

- Caroline, dit-il calmement, écoute moi.

- Non ! Je ne veux rien entendre ! Je ne reste pas une minute de plus dans cette maison avec elle dedans !

Elle contourna son mari et parti avec sa vitesse hybride très loin du manoir. Revoir cette femme la mettait hors d'elle, tout était à cause d'elle. Si elle s'était opposée à Mikael, si elle avait protégé Klaus de la fureur de Mikael, ils ne seraient jamais devenus des vampires, son gêne de louve ne se serait jamais activé, sa mère ne serait pas morte, elle aurait put fonder une famille avec Klaus, avoir des enfants. Mais tout ça avait été perdu à cause de cette femme et la revoir faisait tout resurgir.

Klaus souffla d'agacement en voyant sa femme partir. Il n'avait même pas eu le temps de s'expliquer. Il rentra dans le manoir et ferma la porte en la claquant.

- On pourrait arrêter de claque cette pauvre porte ! S'exclama sa sœur depuis la cuisine.

Il y allait et grogna en y voyant sa mère. Il prit une poche de sang et la mordit et but. Il reparti de sitôt de la cuisine, en regardant mal sa génitrice. Il caressait l'idée de boire à la veine juste sous ses yeux pour bien lui montrer ce qu'elle avait fait de lui. Rebekah souffla devant son attitude. Elle se leva et alla le rejoindre dans le grand salon.

- Tu pourrais faire un effort !

- Un effort avec cette femme qui n'a jamais rien fait pour me protéger des coups de Mikael puis qui m'a transformé en monstre et qui m'a, par la même occasion, privé toute chance de fonder une famille ? Ricana t il mauvais, jamais !

Il se leva et alla dans son atelier pour peintre.

La journée était bien avancée et toujours aucunes traces de Caroline. Katerina était dans la bibliothèque, debout devant une étagère, se demandant ce qu'elle allait lire quand Esther entra dans la pièce. Elle souffla, ennuyée, comme Caroline, Klaus et Bonnie qui s'était enfermée dans une chambre d'ami, elle ne supportait pas la présence d'Esther dans le manoir. Elijah semblait l'accepter mais ne parlait pas à sa mère, Kol lui parlait de temps en temps et Rebekah essayait d'avoir une relation mère-fille normale.

- Katerina, puis je vous parler ? Demanda t elle.

- Faites vit alors, répondit Katerina en se tournant vers elle.

- J'aimerais avoir une ration de votre sang, déclara t elle.

Katerina fut de suite sur ses gardes. Elle n'avait pas confiance, une sorcière avec du sang pouvait faire beaucoup de chose, alors la Sorcière Originelle, elle n'osait y penser.

- Je ne vous donnerais jamais de mon sang, je ne sais pas ce que vous voulez en faire, mais avec mes 1000 ans d'existence j'ai appris à ne pas donner mon sang aux sorcières !

Elle laissa sa belle-mère dans la bibliothèque et monta voir Bonnie qui n'avait envie voir personne, même pas Kol. Elle entra dans la chambre sans toquer et trouva sa sœur entrain de lire un grimoire très sérieusement.

- Que fais-tu ?

- Je cherche comment Esther a put revenir, mais je ne trouve rien ! Ragea Bonnie en fermant violemment son grimoire, tu voulais me voir ?

- Oui, Esther m'a fait une demande bizarre, répondit Katerina, elle voulait que je lui donne de mon sang !

- Quoi ?

Bonnie fronça les sourcils, essayant de comprendre ce que faisait sa belle-mère mais ne trouvait rien, et ça l'effrayait. Elle se leva précipitamment et descendit au grand salon, où elle trouva toute sa famille sauf Caroline qui manquait à l'appel et Klaus qui était toujours enfermé dans son atelier.

- Bonnie ! S'exclama Kol.

- Pourquoi vous voulez le sang de Katerina ? Demanda Bonnie agressivement à Esther ignorant Kol.

- Elle nous a demandé à tous, je ne vois pas le problème, déclara Rebekah.

- Répondez ! Exigea Bonnie à sa belle-mère, à quoi va vous servir le sang de tout le monde ?!

- Ça ne te regardes pas Bonnie, répondit calmement Esther.

Bonnie grogna et regarda chaque membre de sa famille qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait à part Katerina.

- Je pars de cette maison, déclara t elle sèchement.

- Quoi ? S'exclama Kol.

- Je ne reste pas une minute de plus dans la même maison que cette femme !

- Pareil pour moi, déclara Katerina.

Les deux femmes quittèrent la pièce puis le manoir en claquant la porte derrière elles.

Et voilà le chapitre 20 ! Il y a des problèmes chez les Mikaelson ! Les filles ont elles raison de se méfier d'Esther ? J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plus et je suis désolé pour les fautes !

Continue Reading

You'll Also Like

11.9K 524 40
Océane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nui...
2.9K 142 6
Depuis maintenant 5 ans mon bonheur est à son paroxysme. Moi, Leila Tourbier, âme-sœur de Carlisle Cullen, avait eus 2 enfants sublimes qui me rempli...
47.4K 827 6
Et si Granger et malefoy Et si Grifondor et serpentard Et si sang de bourbe et sang pure Et si moldue et mangemort Venez découvrir cette nouvelle...
10.8K 846 14
Le Sanctuaire est un endroit où l'on peut venir admirer dragons de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes couleurs. Astrid a accompli un de se...