Les femmes des Originels

By voidchamalow

147K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... More

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 17 :

4.4K 109 9
By voidchamalow

Caroline se réveilla et regarda autour d'elle. Elle était sa chambre et elle sourit en sentant un bras, entourer sa hanche de manière possessif. Elle se tourna et rencontra le visage de Klaus endormi. Elle ne se lasserait jamais de le regarder dormir, on aurait dit un ange. Toutes traces de tensions avaient disparu de son visage, il semblait si détendu. Il avait la bouche légèrement entre ouverte, elle sourit encore plus, depuis qu'elle le connaissait, c'est-à-dire depuis toujours, il dormait la bouche ouverte. Surement un tic. Elle secoua la tête et cala sa tête contre le torse nu de son mari et ferma les yeux, essayant de se rendormir. Mais elle n'y parvient pas. Elle pensa donc à la soirée d'hier.

Quand ils étaient arrivés à la maison, Bonnie avait déjà disposé les bouteilles d'alcools et mit la musique. Klaus et Elijah s'étaient assis sur le canapé pendant que les filles et Kol s'étaient mit à danser sur le rythme de la chanson. Katerina et Caroline avaient essayé de faire lever leur mari du canapé mais ils n'avaient pas voulu. Rebekah et Hayley s'étaient lancées dans un concours ; elles avaient disposé des petits verres pleins de tequila et avaient commencé à les boires le plus rapidement possible. Caroline avait fini par participer et s'était elle qui avait gagné. Elle avait en suite sauter sur Klaus et l'avait embrassé langoureusement, n'en pouvant plus du manque. Il l'avait donc amené dans sa chambre et avait comblé son manque.

Elle soupira heureuse et releva la tête en sentant un regard sur elle. Elle croisa le regard intense de Klaus qui la fixait en souriant amoureusement. Elle lui sourit et l'embrassa doucement. Mais leur baisé prit le l'ampleur et Klaus se retrouva à califourchon sur Caroline, lui caressant les jambes. Elle gémit légèrement contre ses lèvres et se mit à balader ses mains sur le torse parfait de son mari. Il bascula dans son cou qu'il mordilla légèrement et elle gémit encore plus fort.

- On arrête de se faire de bisou et on descend ! Hurla Rebekah en entrant dans la chambre.

- Bekah ! Hurlèrent les deux blonds.

- J'ai prévu une journée shopping avec les filles alors Klaus lâche là, tu l'auras toute la nuit, répliqua Rebekah, et vite !

Elle referma la porte et les deux blonds soufflèrent déçus. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.

- Aller poussez vous, monsieur l'hybride, votre femme doit se préparer ! Déclara Caroline.

- Je n'ai pas envie d'attendre cette nuit, répliqua Klaus avec un sourire charmeur.

- Ben il faudra à part si tu veux subir les foudres de ta sœur, répliqua Caroline, aller debout !

Klaus râla légèrement mais se leva. Caroline se leva à son tour et fila à la salle de bain avec des vêtements sous les bras. Klaus sourit puis alla rejoindre Caroline sous la douche, qui n'en râla pas.

Ils rejoignirent les autres en bas et trouvèrent Hayley râlait légèrement, ne voulant pas aller faire du shopping, n'aimant pas ça. Caroline rigola légèrement, sachant déjà que son amie serait obligée de venir sous les ordres de Rebekah qui lançait d'ailleurs un regard noir à son frère.

- J'avais dis stop les bisous, dit elle.

- Je ne vais pas de quoi tu parles, nia Klaus avec un grand sourire, puis Elijah et Katerina ne sont pas encore là, là ce que je vois.

Rebekah râla légèrement en disant qu'elle était entourée d'obsédés du sexe et qu'elle avait de la chance de ne pas avoir fini dans une maison psychiatrique. Ils prirent leur petit déjeuner tranquillement quand Kol s'exclama ;

- Mais qu'est ce qu'on va faire nous quand vous serez au shopping ?!

- Chercher un manoir pour accueillir la famille, répondit Rebekah.

- Je peux aller avec eux ? Mes amis disent que je suis très bonne en affaire ! S'exclama Hayley.

- Non, non, et non, tu viens avec nous, puis notre famille dispose de plus d'argent que tu ne peux t'imaginer, on peut acheter ce qu'on veut quand on veut, répliqua Rebekah.

- Je crois que tu vas devoir y aller, ma sœur ne change jamais d'avis, dit Kol en se moquant.

- Si je change d'avis, quand c'est nécessaire et là je juge que ce n'est pas nécessaire, je veux la connaitre et rien de mieux qu'un après midi entre fille pour ça, puis je veux passer du temps avec mes meilleures amies, expliqua Rebekah.

- Tu vas passer un véritable interrogatoire Hayley, j'espère pour toi que tu es prête, dit Kol.

Hayley souffla, ennuyée et Kol rigola. Rebekah allait répliquer quelque chose mais l'arrivé d'Elijah et Katerina l'en empêcha. Elle se tourna vers le couple brun, avec un regard noir et Katerina se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire.

- C'est maintenant qu'on arrive ? Alors que ça fait 30 minutes que je suis passée vous réveiller ! Même Nik et Care ont été plus rapide !

- Depuis quand on doit servir de comparaison pour ça ? Demanda Caroline surprise.

- Car toi et Nik êtes imbattables sur ça, répliqua Bonnie en rigolant.

- Les hormones de loup surement, rajouta Kol en souriant.

- Ce n'est pas toi et Bonnie qui êtes parti en pleins milieu d'une discussion pour aller faire vos petites affaires ?! Répliqua Caroline.

- Manque urgent a comblé, je suis sûr que tu comprends Care, vous comment tu as sauté sur Nik hier soir, se justifia Kol en levant les mains en l'air en signe d'innocence.

- Oh je vais te tuer Kol ! grogna Caroline.

- Tu m'aimes trop pour ça Care ! Répliqua Kol avec un grand sourire et en faisant un clin d'œil à sa belle sœur.

Caroline se leva de son siège et se mit à courir après Kol pour lui faire payer ses piques. Leur famille éclata de rire et Hayley arqua un sourcil avant de sourire. Caroline réussit à bloquer Kol au sol et elle commença à lui faire des chatouilles. Kol était très craintif et il éclata de rire de suite.

- Arrête, la supplia t il, je ne recommencerais plus, promit !

Caroline arrêta et alla se rasseoir même si elle savait que Kol conduirait à lancer des piques sur les activités sexuelles de la famille. Les filles finirent leur petit déjeuner et après une poche de sang, elles partirent pour faire les boutiques. Les trois hommes de la famille se retrouvèrent seuls et ils décidèrent de partir à la recherche d'un manoir qui puisse accueillir toute leur famille.

Les filles étaient à leur dixième boutique et Hayley avait fini par se prêter au jeu et choisissait des vêtements sans rechigner. Elles sortaient d'une boutique que Rebekah avait adorée et elles décidèrent d'aller poser leurs sacs à leur voiture qui commençaient à se faire nombreux. Elles les poseraient et retournèrent faire les boutiques. Alors qu'elles avaient décidé de se poser un peu pour pouvoir parler, Damon Salvatore arriva vers elles. Caroline, Bonnie et Katerina roulèrent des yeux en même temps, alors que Rebekah et Hayley arquèrent un sourcil, se demandant qui s'était et qu'est ce qu'il leur voulait.

- Je pense que vous me devez des explications, déclara t il à l'intention de Caroline, Katerina et Bonnie.

- Ah bon ? Demanda Katerina.

- Je crois oui, je vous rappel que votre beau-père était chez moi et que vous aviez cassé mes meubles et un de mes vitres, répliqua Damon.

- Chez moi, mes meubles, mes vitres, dit donc tu n'aurais pas un problème d'ego ? Demanda Rebekah en le regardant.

- T'es qui toi ? Demanda t il.

- Les bonnes manières se perdent, soupira Rebekah, avant de demander le nom d'une dame, on se présente.

- Damon Salvatore, se présenta rapidement Damon.

- Rebekah Mikaelson, je suis la belle-sœur de ces trois là, dit elle en montrant ses trois meilleures amies, donc la fille de l'homme que tu as eu chez toi.

- Ton père est un psychopathe, déclara Damon.

- Je sais, souffla Rebekah.

- Et c'est quoi cette histoire que vous avez raconté à Elena ? Besoin de son sang pour nous empêcher de briller au soleil ? Demanda Damon en se tournant vers les trois filles.

- Oh ça ! C'est moi, ta copine m'embêtait avec ses questions alors j'ai répondu la première chose qu'il me passait par la tête, répondit Hayley.

- Non mais elle y a vraiment cru ? S'étonna Katerina.

- Oui et elle est venue demander des explications, répondit Damon, mon frère a donc lui dire toute la vérité et lui fait promettre de ne rien dire à personne.

- Stefan est au courant qu'il aurait put l'hypnotiser ? Demanda Bonnie.

- Il ne veut pas, soupira Damon, puis les parents adoptifs d'Elena font parti du conseil de la ville qui est au courant pour les vampires, elle doit prendre de la veine de vénus.

- Son frère Jeremy n'en prend pas, rétorqua Katerina.

- Il a oublié surement, soupira une nouvelle fois Damon.

- Bon, cette discussion est passionnante mais je vous rappel que aujourd'hui, c'est une journée fille, donc au revoir monsieur Salvatore, déclara Rebekah en souriant à Damon.

Damon lui fit un sourire en coin puis parti en faisant un signe de la main aux filles. Katerina, Bonnie et Caroline soufflèrent à l'unisson, elles en avaient marre de Damon alors que Rebekah observait le jeune vampire partir. Elle le trouvait très charmant, surtout ses yeux bleus perçants.

- Bon, on va le boire ce verre ? Demanda Hayley.

- Oui, je meurs de soif ! Répondit Bonnie.

Elles partirent vers le Mystic Grill pour pouvoir boire un cou et discuter tranquillement.

Kol, Elijah et Klaus entrèrent dans un manoir en suivant le guide, qui se faisait un plaisir de leur faire visiter les plus belles maisons et les plus beaux manoirs en vendent à Mystic Falls. C'était rare qu'il ait des demandes de si riche client, il espérait qu'ils achètent un des manoirs qui leur avait fait visiter pour pouvoir toucher sa prime. Là, il leur faisait visiter, le plus grand manoir de Mystic Falls, dans le style classique français. Les trois clients avaient l'air d'apprécier.

- Et voilà, la salle de bal, déclara t il en ouvrant les deux portes.

- Une salle de bal, siffla Kol.

- Avec un magnifique parquet et une grande hauteur de plafond, commenta le vendeur, et de belles fenêtres qui font entrer la lumière !

Il se tourna vers les trois clients qui observaient avec attention la salle de bal.

- Quand penses-tu Niklaus ? Demanda Elijah.

- Elle est bien, répondit il simplement Niklaus.

Le vendeur se demandait bien où avait put pêcher les parents de ces trois hommes des noms pareils, Elijah, Niklaus et Kol. Il ne s'en préoccupa pas et continua à leur faire visiter le manoir. Il leur montra la cuisine qui était très moderne, plusieurs salons de superficies différentes puis ils allèrent à l'étage. Le manoir en comprenait deux, au premier, avait encore plusieurs salons et bureaux. Alors qu'ils visitaient un salon d'assez petite taille avec des petites fenêtres, Kol se tourna vers Klaus.

- Ça serait parfait pour ton atelier ici.

- Peut être.

Le vendeur sourit, content que ses clients se projettent puis il décida de les amener dans la grande bibliothèque du premier étage. Encore une fois, se fut Kol qui parla ;

- Et cette pièce serait parfaite pour toi Elijah !

- C'est vrai que cette bibliothèque est magnifique, approuva Elijah.

- N'est ce pas ? Dit le vendeur en souriant.

Ils quittèrent le premier étage pour aller au deuxième où se trouvait une dizaine de chambre, avec toute une salle de bain et un dressing.

- Les filles vont être contentes ! Dit Kol avec un grand sourire.

- Sœurs amatrices de shopping ? Demanda le vendeur.

- Nous avons une sœur, les autres filles sont nos femmes, répondit Kol.

- Vos femmes ? Ne put s'empêcher de relever le vendeur.

- Ne vous en faites pas, nous ne pratiquons pas la polygamie, nous avons une chacun, puis elles sont biens trop possessives pour partager, répondit Kol toujours en souriant.

- Vous paraissez bien jeune pour être marié, commenta le vendeur.

- J'ai de très bons gènes, expliqua Kol avec un sourire fier.

Klaus pouffa de rire et Elijah eu un sourire moqueur. Le vendeur ne fit aucun commentaire et les amena dans le jardin, qui donnait directement sur la forêt de Mystic Falls, et il s'y trouvait une très belle piscine à débordement.

- Le jardin est orienté plein Sud, donc vous aurez toujours du soleil, déclara le vendeur.

- Le jardin est magnifique, commenta Elijah.

- On peut parler de parc là, dit Kol, j'adore la piscine.

- A combien est ce manoir ? Demanda Klaus en se tournant vers le vendeur.

Le vendeur sourit, c'était la première fois que ses clients demandaient le prix d'un bien. C'était bon signe. Il sorti ses notes et répondit à Klaus ;

- 1 854 000 dollars.

Les trois frères Mikaelson échangèrent un regard puis se mirent d'accord.

- Nous le prenons, déclara Klaus.

- Très bien ! Sourit le vendeur, voulez vous régler maintenant ou attendre ?

- Maintenant, j'imagine que nous pourrons de suite nous installer après l'achat, déclara Elijah.

- Bien sûr, sourit le vendeur, allons à l'intérieur régler les derniers détails !

Les quatre hommes entrèrent dans le manoir et allèrent dans la cuisine. Le vendeur donna les papiers et Elijah les signa après les avoir lu attentivement. Il fit ensuite le chèque que le vendeur prit en souriant. Il avait hâte d'aller voir son patron et de lui dire qu'il avait vendu le manoir, il sentait d'ici la prime. Il laissa les trois hommes et parti.

Klaus et Elijah s'occupèrent de faire venir toutes les affaires de la famille au manoir et Kol alla choisir la chambre que lui et Bonnie occuperaient. Elijah appela en suite les filles pour les prévenir qu'ils avaient trouvé un manoir et leur donnait l'adresse. Klaus et Kol partirent en suite chercher les affaires des filles à leur ancienne maison. Ils chargèrent en premier leurs vêtements, leurs maquillages et leurs affaires personnels, comme les livres, les souvenirs de leurs voyages et les DVD. Une fois tout ça chargé, ils prirent les cartons qui se trouvaient au sous sol et repartirent pour le manoir. Elijah prit les affaires de Katerina et les amena à leur chambre, Klaus amena les affaires de Caroline à leur chambre et Kol celle de Bonnie dans la leur. Les cartons qui contenaient de vieux trucs, ils les mirent au sous sol. Ils allèrent ensuite s'asseoir au salon, un verre de sang à la main.

- Quand nos affaires doivent arriver ? Demanda Kol.

- Demain dans la matinée, répondit Elijah.

- Vous voyez bien trop grand ! S'exclama la voix de leur sœur qui entrait dans le salon suivie des filles, toutes les bras chargés de sac de vêtements.

- C'est immense ! Dit Hayley en regardant autour d'elle.

- Bienvenue dans la famille Mikaelson, toujours dans la grandeur et le luxe ! S'exclama Kol avec un grand sourire.

Et voici le chapitre 17 ! Une journée tranquille pour la famille Mikaelson ! J'espère qu'il vous a plu et je suis désolé pour les fautes ! 

Continue Reading

You'll Also Like

11.9K 524 40
Océane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nui...
14.1K 844 9
Vous vous retrouvez dans un monde blanc Avec des Fils Bleus...Vous ne vous souvenez De rien..même pas de votre nom alors vous allez En choisisr un...
12K 655 71
C'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d...
140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp