Imagine Avengers

By real-little-blue

89.5K 3.3K 6.9K

OH MON DIEU encore une fiction imagine portée sur les Avengers! Oui, bah celle-là c'est la mienne écoute. Fin... More

La première fois que tu l'as vu
Tu le revois et tombe amoureuse
Déclaration d'amour et premier baiser
Sam
Scott
T'challa
Rencontre avec un autre héros
Petit sondage
Disney Tag 😑
Doctor Strange
Tu lui piques ses fringues
Panne d'inspi
Vous vivez à une autre époque
Pitit sondage :3
A la piscine!
Invité Surprise n°1 (A la piscine!)
Invité surprise n°2! (A la piscine!)
Vous prenez un animal
Petit Apparté
Tu es sa fille
Invité surprise n°3! (Tu es sa fille)
Invité Surprise n°4! (tu es sa fille)
Karaoké!
Vieillesse (ou la déprime de l'auteur)
Votre tatouage commun
Écologie
Fêtes de fin d'année

Daredevil

2.1K 87 267
By real-little-blue

Tu le vois pour la première fois :

Tu avais réellement été énervée de voir ton père demander ta garde à tes 25ans, sous prétexte que tu avais une déficience mentale –fictive, au passage. Tu avais donc été obligée de prendre un avocat pour mener le procès. Ton amie te conseilla fortement le Maître Murdock (NDA : purée je m'en remet pas là on dirait un délire SM XD), travaillant dans le Bronx. Tu le contactas donc par téléphone, puis le jour du procès arriva.

Tu attendais ton avocat à l'entrée, dévisageant l'avocat de ton père qui grimaçait un sourire. Soudain, un mouvement de foule créa un vide dans le centre de l'alcôve. Un homme brun, avec des lunettes de soleil et une canne blanche se tenait là.

Un frisson parcourut ton échine ; il était vraiment très beau. Il ouvrit ses lèvres fines et sa voix, comme une cuillère de miel, s'écoula : « Mademoiselle Y/N ? »

Tu te détacha de la colonne sur laquelle tu étais appuyée et t'avanças, les mains tremblantes de tous ces regards posés sur toi : « Oui ?

-Je suis le Maître Murdock. »

Tu humidifias tes lèvres et souris : « Merci d'être venu, Maître Murdock. »

Il sourit : « Je vous en prie. Entre mes mains vous n'avez rien à craindre.

Tu le revois et tombes amoureuse :

Tu t'étais présentée devant le tribunal, dans le mince espoir de pouvoir à nouveau voir Matt Murdock. Tu observas tes ongles fraîchement décorés de rouge et noir, tout comme ta tenue. La nuit dernière tu avais été sauvé d'une agression à l'arme blanche par Daredevil, le gardien de Hell's Kitchen. Du coup tu avais adopté ses couleurs pour lui rendre hommage.

La grande porte s'ouvrit et tu te redressas, lissant par réflexe les plis de ton tailleur bon marché. Matt Murdock sortit, ses longues jambes le portant aisément et le faisant graviter loiiiiiin au-dessus de ton monde. Il était une étoile filante. Une seconde là, éclatant, et l'autre disparu.

Tu portas la main à ton cœur : il avait chaviré quand son regard lumineux s'était posé sur toi.

Déclaration et premier baiser :

Dimanche soir. L'église n'était pas fermée, alors tu t'y glissas. Tu avais besoin de demander une bénédiction, fut-elle de Dieu, pour ton amour envers l'avocat Murdock.

Tu t'avanças, ton pas pourtant léger résonnant sous le haut plafond. Une ombre furtive passa devant le clair de lune qui illuminait les vitraux colorés. L'or et les parures qui croulaient de jour à présent scintillaient et semblaient comme un paradis.

Tu te glissas à genoux sur un Prie Dieu et joignis tes mains. Fermant les yeux tu ne vis pas l'ombre se diriger vers toi. Tu entonnas une prière à mi-voix : « Dieu, toi qui es grand et prône l'amour, je t'en prie offre moi ta bénédiction pour mon amour pour Matt Murdock, il est celui que mon cœur a choisit. Je sais que je ne suis pas digne de lui, mais mon Dieu je vous en supplie, je l'aime tellement fort que je pourrais mourir pour lui. »

Une main douce vint caresser tes cheveux, te faisant vivement lever la tête. Ton cœur loupa un battement. Matt Murdock était là, te souriant doucement. Tu le regardas comme un messie descendu sur Terre et il prit ton menton entre ses doigts : « Bonsoir mademoiselle Y/N.

-B...bonsoir monsieur Murdock.

-Il semblerait que votre prière ait été entendue, mademoiselle. »

Il se pencha et posa délicatement ses lèvres sur les tiennes, un léger baiser papillon.

Rencontre avec un autre héros :

PDV Matt :

Une agression était en cours au nord de Hell's Kitchen. Sautant de toits en toits, je tentais de saisir le nombre d'assaillants sur la jeune femme visée. Et ce nombre semblait diminuer drastiquement...

Je me laissais tomber dans une ruelle sombre où des corps d'hommes gisaient. Je tournais la tête et dévisageait la femme autant que possible, car elle était très silencieuse et immobile. Ses formes plantureuses étaient cependant transmises par le léger vent, tout comme son parfum de sang et de sueur.

Elle s'approcha de moi en deux longues enjambées, son tazer crépitant à la main : « Daredevil. Il est vrai que la Kitchen est votre domaine. Vous n'auriez pas dû vous déplacer pour si peu, vraiment.

-Je ne reconnais pas les gens à distance, miss Romanova.

-Alors vous avez pensé que j'étais en danger ? C'est adorable. Je vous remercie mais je n'ai besoin d'aucune assistance.

-Dans ce cas...

-Attendez. »

Elle glissa sa main dans une sacoche qu'elle devait porter en bandoulière et me tendit une pochette en papier kraft.

« Voilà le dossier des Accords. En tant qu'avocat je ne doute pas que vous saurez régler cela de la meilleure manière.

-Je suis flatté que vous ayez pensé à moi pour cela. Néanmoins je ne suis pas sûr que les mots me parviennent. »

Elle eut un rire amusé : « Je sais que vous avez depuis peu une petite amie. Très mignonne d'ailleurs. Enfin, elle pourra vous lire ces papiers. Au plaisir, monsieur Murdock.

-Au revoir mademoiselle Romanova. »

PDV reader :

Matt ouvrit la porte et tu te précipitas pour l'accueillir. Il sourit et t'embrassa, visant légèrement trop à droite. Tu avisas la pochette de papier kraft dans sa main : « Qu'est ce que c'est ? » demandas tu en touchant sa main portant l'objet pour qu'il comprenne.

« Un dossier juridique. Mademoiselle Romanova souhaite que je le travaille. »

Tu te figeas. Romanov ? Il rit et passa une main dans tes cheveux : « Ne sois pas jalouse !

-Jeeeeeeeee ne le suis pas. Pas du tout. Absolument pas. Je n'ai rien à lui envier. »

Il embrassa ton front, visant magiquement juste : « Rien du tout petit cœur. Il n'y a que toi qui comptes dans mon cœur. »

Tu fis la moue mais elle ne dura pas longtemps quand Matt te souffla, un peu hésitant : « Tu pourras me le lire ? Elle a oublié de mettre du braille. »

Tu pouffas : « évidemment ! Bon, par contre j'ai fais des cookies, ça serait bête de les laisser refroidir.

-J'ai hâte de les goûter ! »

Vous vous dirigeâtes en vous embrassant à chaque pas vers la cuisine. Par sûr que les cookies soient mangés tout de suite...

Tu lui piques ses fringues :

Le vent d'octobre ressemblait plutôt à celui de décembre. Les feuilles mortes ressemblaient à de gros flots rouges sur les trottoirs et les passants se pressaient pour rentrer chez eux.

Toi, tu avais découvert dans l'armoire de Matt un cosplay de Daredevil très bien fait. Du coup tu lui avais piqué pour ce jour très spécial du 31 octobre.

Vers 20heures vous sortîtes de la cabane qui servait de maison à l'avocat. Toi en Daredevil justicier, et lui en adorable vampire avec des canines en plastique. Vos paniers sous le bras, vous commençâtes votre tournée des maisons de Hell's Kitchen. Les gens qui te voyaient était terrifiés et lâchaient rapidement des bonbons et autres friandises.

Quartier mal famé, vous reçûtes aussi des paquets de cigarettes et de quoi faire une barrette de coke. Dans ces moments vous vous regardiez avec complicité avant d'exploser de rire une fois éloignés.

Vous rentrâtes vers 23heures et étalâtes votre butin sur la table. Des kilos de bonbons, un 16mm chargé, des paquets de clopes, un sachet de coke, une boule de shit, un bon pour un massage dans une boîte de strip tease et même une montre en or.

Tu fis deux tas : ce que vous gardiez (la bouffe) et ce que vous remettrez à la police (le reste). Puis vous vous allongeâtes sur le canapé et vous passâtes la nuit à regarder The Thing et Alien en vous gavant de bonbons ; voir Matt sursauter aux bruitages était quelque chose à vraiment renouveler.

NDA: merci à tous pour vos idées ça m'a vraiment aidé et motivé à travailler les imagines sur ce personnage! Donc voilà j'espère que ça vous plait. J'espère sortir un autre imagine avant les vacances officielles (début juillet donc) et peut être un chapitre d'une autre fanfiction, mais c'est vraiment pas sûr. Les dessins me prennent un temps fou à faire et j'ai le bac de français et de sciences,donc je dois bosser. Voilà,à bientôt j'espère! ^^

Continue Reading

You'll Also Like

50.6K 4.1K 77
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
61.7K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
99.4K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...