Les femmes des Originels

By voidchamalow

147K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... More

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 14 :

4K 117 30
By voidchamalow

Damon faisait les cent pas dans son salon, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Caroline était un vampire mais aussi un loup-garou qui pouvait se transformer comme elle le voulait. Un homme qu'il ne connaissait pas était attaché dans sa cave et Bonnie lui avait demandé de la prévenir dés que cet homme se réveillerait. Il n'arrivait pas à comprendre la situation et ça l'énervait énormément. Mais qui étaient ces filles ?! Il aurait dut écouter Stefan et essayer avec lui de comprendre qui elles étaient. Il avait bien sûr appelé Stefan et lui avait tout expliqué rapidement, et son petit frère avait décidé de rester avec Elena chez elle, le temps que les parents de la brune reviennent de leur travail. Il se demandait bien si son frère allait tout dire à Elena ou inventer une histoire idiote.

Il eu un bruit en bas. Il se tendit et fonça vers la porte comme lui avait dit Caroline, son téléphone en main. Mais l'homme se matérialisa devant lui sans qu'il puisse le voir arriver. Il fit demi-tour aussi vite, en essayant d'appel Bonnie mais cette fois, l'homme le rattrapa, lui prit le téléphone des mains et le jeta par terre.

- Discutons un moment avant que mes belles-filles n'arrivent, veux-tu.

Damon avala avec difficulté sa salive devant le regard de cet homme. Un regard sombre, dépourvu de tout sentiment sauf celui de la haine. Une méchanceté sans borne se dégageait de cet homme.

Le petit groupe arriva en vitesse chez les Gilbert, Bonnie tapa comme une tarée à la porte, et c'est Jeremy qui lui ouvrit. Il eu un grand sourire en la voyant.

- Bonnie, quelle surprise ! Comment sais tu où j'habite ?

- Je suis venue voir ta sœur, où est-elle ? Demanda rapidement Bonnie.

- Euh... A l'étage, elle est avec son petit ami, répondit Jeremy un peu surpris par le ton de Bonnie.

- Oh ce n'est pas vrai ! Râla Katherine derrière Bonnie.

Jeremy ne la remarqua que maintenant et avec elle, tout le petit groupe. Il avait un jeune homme brun qu'il ne connaissait pas et qui le regardait avec un regard noir et une jeune fille aux yeux verts assez jolie qui semblait tendue et légèrement apeurée. Il reporta son attention vers Bonnie qui semblait prête à exploser.

- On peut rentrer s'il te plait ? On veut juste parler à ta sœur !

- Pourquoi vous voulez lui parler au juste ? Demanda t il soudain suspicieux.

- Laisse nous entrer gamin, cette histoire est juste trop compliqué pour toi, répondit sèchement le brun.

- Alors déjà, tu es ici chez moi alors baisse d'un ton et si vous voulez parler à ma sœur j'ai le droit de savoir pourquoi ! Répliqua Jeremy.

- Ne me parle pas sur ce ton gamin ! Tu ne sais pas qui t'as devant toi ! Siffla le brun.

- Stop ! ça suffit ! S'exclama Bonnie, Jeremy juste fait nous entrer ! C'est très urgent !

- Qu'est ce qui se passe ici ?

- Oh super ! Le petit ami maintenant ! Râla Katherine.

Stefan était descendu en entendant les cris de Jeremy et de Kol. Il examina la scène et poussa légèrement Jeremy et se mit devant lui. Il se demandait bien ce que voulaient les sœurs à Elena et la présence du jeune homme et de l'autre fille ne le rassurait pas. Il n'arrivait pas à faire confiance aux sœurs Pierce.

- Qu'est ce que vous voulez à Elena ? Demanda t il.

- Arrête de vouloir jouer le chevalier servant, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, répliqua Katherine.

- Pourquoi vous voulez Elena ? Insista t il.

- Vous commencez à me gonflez ! Siffla Kol.

Il prit Stefan par le tee-shirt et le plaqua contre un mur de la maison. Stefan grimaça, il s'était trop avancer. En se mettant devant Jeremy, il n'avait pas réalisé qu'il était sorti de la maison, ce qui le protégeait. Il essaya de se dégager de la prise de Kol mais le vampire était bien plus fort que lui.

Jeremy resta stupéfait et fut un peu terrifier par ce qu'il voyait. Le jeune homme brun soulevait avec une faciliter déconcertante, Stefan du sol tout en le plaquant contre le mur. Il n'eu pas le temps de parler que Bonnie se plaça devant lui et le tira en dehors de la maison. Katherine se mit devant lui et plongea son regard dans le sien. Il vit avec horreur ses pupilles se dilataient et elle dit ;

- Tu vas nous inviter à entrer chez toi et le faire sans râler.

- Vous pouvez rentrer chez moi, dit-il comme un robot.

- Caroline, Hayley vous restez là, avec Katerina on va chercher Elena ! Déclara Bonnie.

- Comprit ! Dirent les deux louves.

Bonnie et Katerina entrèrent rapidement dans la maison des Gilbert sous le regard impuissant de Stefan qui essayait toujours de se dégager de l'emprise de Kol. Jeremy regardait autour de lui, complètement perdu.

- On peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Demanda t il.

- Non, répondit catégoriquement Caroline.

Elle s'avança jusqu'à lui et l'hypnotisa pour qu'il dorme. Elle n'avait pas envie d'avoir un humain dans les pattes qui posent pleins de questions. Elle avait autre chose à faire. Elle alla le mettre sur une chaise qui se trouvait sur le perron. Elle se tourna vers Hayley qui regardait autour d'elle, sur ses gardes. Kol tenait toujours fermement Stefan contre le mur.

- Qu'est ce que vous voulez à Elena ? Pourquoi Caroline peut se transformer en louve ? Et pourquoi elle a enfermé un homme dans la cave de la pension ? Demanda Stefan.

- Ça ne te regarde en rien, répondit Kol, tu n'es qu'un bébé vampire alors reste à ta place !

- L'homme est chez moi, je pense qu'à ce moment là, ça me regarde ! Répliqua Stefan.

- Depuis quand les bébés vampires sont aussi arrogants ? Se plaina Kol en roulant des yeux.

- Brise lui la nuque au pire, souffla Hayley, vos bavardages m'empêchent d'entendre les alentours !

- Je t'aime bien toi ! Sourit Kol.

Il brisa la nuque de Stefan et alla le poser à côté de Jeremy.

Katerina et Bonnie entrèrent comme des tornades dans la chambre d'Elena, qui sursauta en les voyants. Elle les regarda avec de grands yeux, se demandant ce que lui voulaient sa jumelle et la métisse.

- Qu'est ce que, commença t elle.

- Endors la, la coupa Katherine en parlant à Bonnie.

Bonnie acquiesça et s'avança jusqu'au double. Elena recula, se demandant ce qu'il se passait. Bonnie leva la main et parla dans une langue inconnue à Elena. Elle senti ses forces la quitter et s'endormit. Katerina la prise dans ses bras et elle redescendit suivie de Bonnie.

- On a le double, dépêchons nous ! Déclara Bonnie.

- Cool ! Sourit Kol.

Ils repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivé. Ils se dirigèrent chez les filles, pour préparer le sort qui pourrait tuer Mikael une fois pour toute.

Damon fixait cet homme qui le terrifiait. Il était assis sur un des canapés de la pension et servait un verre de bourbon comme s'il était chez lui. Il but une longue gorgée et se tourna vers Damon.

- Très bon bourbon, commenta t il, vous avez bon goût.

- Qui êtes-vous ? Finit par demander Damon.

- Vous êtes encore un jeune vampire, c'est normal que vous ne sachez pas qui je suis, je nomme Mikael Mikaelson, je suis le tout premier vampire.

- Le tout premier vampire, répéta Damon en tremblant.

- Je fais parti des tous premiers vampires plus précisément et je suis le chasseur de vampire, précisa Mikael.

- Je ne comprends pas, dit Damon.

- Quand j'ai vu les dégâts que causer les vampires, j'ai compris mon erreur d'avoir transformé toute ma famille en vampire et je me suis mis à chasser les vampires, expliqua Mikael.

- Votre famille ? S'étonna Damon.

- Oui, ma femme était une sorcière, et pour protéger ma famille des loup-garous, je lui ai demandé de transformé nos enfants en vampires et avec les femmes de trois de mes fils, mais ce que je ne savais pas, ce qu'un de mes fils ne l'était pas en faite et était le fruit de l'infidélité de ma femme avec un loup, donc quand ce bâtard est devenu un vampire, son côté loup s'est réveillé et s'est mélangé au vampire et ça donnait naissance a une espèce que je n'avais pas prévu, les hybrides, qui étaient beaucoup plus puissant que les vampires ou les loup-garous, mais le pire, fut que sa femme était elle aussi une louve, et elle est aussi devenu un hybride, expliqua Mikael.

- Vous chassez vos enfants, quel père formidable.

- Je chasse surtout Niklaus qui n'est pas mon fils et Caroline, qui n'est qu'une catin mais oui je chasse mes enfants, Caroline a tué ma femme, il faut qu'elle paye, répondit Mikael.

- Donc Caroline est une hybride, c'est pour cela qu'elle peut se transformer en louve et ça dés qu'elle le veut, résuma Damon, et Katherine et Bonnie ?

- Déjà le vrai nom de Katherine est Katerina, elle est la femme de mon fils Elijah, et elle est un vampire originel comme le reste de mes enfants, Bonnie, elle est la femme de Kol et une sorcière immortelle, ce qui fait d'elle, la sorcière la plus puissante sur terre, exposa Mikael.

- Pourquoi me dire tout ça ? Demanda Damon.

- Car tu dois te poser pleins de questions puis j'ai tout mon temps, elles viendront à moi à un moment ou à un autre.

Mikael fit un sourire à Damon qui ne le rassura pas et but encore une gorgée de son verre de bourbon.

Une voiture de sport fonçait sur la nationale partant de Richmond, se fichant des limitations de vitesse. Elle accéléra dans un grand bruit de moteur, qui fit tourner la tête à plusieurs passagers des voitures à côté. Elle doublait et slalomait entre les autres voitures, sans en toucher une. Les autres conducteurs pouvaient dire ce qu'ils voulaient, que ce n'était qu'un chauffard au volant qui roulait bien trop vite, ils devaient reconnaître que le conducteur de cette magnifique voiture de sport était un très bon conducteur.

Elena se réveilla, les pensées mélangées. Elle se souvenait d'être chez elle, dans sa chambre, avec Stefan. Ils discutaient, riaient et faisaient leur devoir. Elena aimait énormément Stefan, il avait tout ce qu'elle cherchait chez un garçon, il était gentil, attentionné, drôle et légèrement mystérieux et protecteur. Elle ne s'était jamais sentie si bien avec un garçon, même avec Matt qui était son meilleur ami. Elle regarda autour d'elle et vit très vite qu'elle n'était pas dans sa chambre ni chez elle. Elle fronça les sourcils et ses souvenirs apparurent. Stefan était descendu en entendant Jeremy se disputait avec quelqu'un et il n'était pas revenu. A la place, c'était Katherine et Bonnie qui étaient rentrées dans sa chambre. Et là, il avait eu truque bizarre, Bonnie avait levé la main vers elle et avait parlé dans une langue qui lui était inconnue et s'était endormie.

Elle se redressa et regarda autour d'elle, elle était dans ce qui ressemblait à une cave. Pleins de cartons y étaient entassés et Elena remarqua qu'il avait plusieurs objets qui semblaient très anciens. Elle se demandait bien où elle était.

- Il y a quelqu'un ? Demanda t elle.

Pas de réponse mais elle entendit un bruit, comme si on ouvrait une porte. Elle recula légèrement et vit Bonnie, Caroline, Katherine et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas se diriger vers elle.

- Alors voilà le nouveau double, commenta t il, l'originale est bien plus belle.

- Je sais Kol, pas la peine de le dire, sourit Katherine.

- On n'est pas là pour ça, souffla Bonnie.

- Et vous êtes là pour quoi ? Demanda Elena.

- On a besoin de ton sang, répondit Caroline.

- De mon sang ? Pourquoi ? S'étonna Elena, légèrement apeurée.

- Ça serait bien trop long à expliquer, dit Katherine en secouant la tête, bon assis toi, nous allons commencer !

- J'exige des explications ! Vous voulez mon sang, j'ai quand même le droit de savoir pourquoi ! S'exclama Elena.

- Euh... non, répliqua Caroline, bon fait ce qu'on te dit !

Elle força Elena à s'asseoir et lui prit fermement le bras. Elle se tourna vers Bonnie et lui demanda ;

- Il t'en faut beaucoup ?

- Je dirais deux litres, répondit Bonnie.

- Vous allez me prendre deux litres de mon sang ! S'ahurit Elena.

- Calme toi, j'ai fait médecine, je vais faire ça proprement, dit Katherine.

- Tu ne peux avoir fait médecine, t'es encore au lycée ! Contra Elena, tu n'as que 18 ans !

- En faite j'ai en 1200 ans à quelques années prés mais sinon j'ai 20 ans, répliqua Katherine.

- Quoi ?!

- Oh tait toi s'il te plait, dit Caroline, fait ce que tu dois faire Katerina !

Katherine acquiesça et s'approcha d'Elena qui ne remarqua que maintenant que Katherine avait avec elle tout le matériel pour lui prendre son sang proprement. Elle désinfecta un point à son bras et y planta une seringue. Elena vit son sang quittait son corps pour partir vers une poche. Caroline la tenait fermement contre la chaise.

- Je vais aller préparer la potion, vous m'amènerez le sang, déclara Bonnie.

- Bien, acquiesça Caroline, dit à Hayley se faire le tour de la maison et de la forêt aux alentour !

Bonnie acquiesça et remonta suivie de Kol. Elena regardait Katherine et Caroline, se demandant qui elles étaient et ce qu'elles allaient faire de son sang.

Damon était toujours debout dans son salon, fixant Mikael qui était très calme. Il réfléchissait à la situation et essayait d'encaisser ce qu'il venait d'apprendre. Il avait face à lui l'un des premiers vampires, Katerina était une originelle, Caroline une hybride originelle et Bonnie une sorcière immortelle. Et l'homme qu'il avait en face de lui voulait les tuer. Tout ça était difficile à avaler.

Il fut coupé de ses pensés par son petit frère qui entrait complètement paniqué dans la pension. Il allait lui dire de partir mais Mikael s'était déjà levé et fixait Stefan.

- Qui est ce ? Demanda Stefan essoufflé.

- L'homme qui était dans notre cave, répondit Damon.

- Mikael Mikaelson, se présenta t il.

- Enchanté, dit Stefan, Damon j'ai un problème, un gros problème !

- Et c'est quoi ? Car si je peux me permettre nous avons, commença Damon mais Stefan le coupa.

- Les sœurs Pierce ont prit Elena, elles étaient accompagnées d'un homme brun qui était bien plus fort que moi !

Damon voulut frapper son frère. Mikael fronça les sourcils, se demandant pourquoi ses belles filles avaient prit cette Elena dont parler le frère de son hôte.

- Si je puis me permettre, qui est Elena ?

- La petite copine de mon frère, répondit Damon.

- Aurait-elle quelque chose de spécial ? Demanda Mikael.

- Non, c'est une simple humaine, répondit Damon.

- Non, c'est un double Petrova, rétorqua Stefan.

Damon serra la mâchoire sous la bêtise de son petit frère. Il se tourna vers lui et lui lança un regard noir. Mais Stefan n'avait l'air d'y faire attention.

- Un double Petrova... Mmh... Je me demande bien ce qu'elles comptent faire, dit Mikael.

- Vous êtes qui au juste ? Demanda Stefan.

Mikael se tourna vers le jeune Salvatore et lui fit un sourire machiavélique. Stefan frissonna de peur et jeta un coup d'œil paniqué vers son frère.

Bonnie écrasa quelques herbes et y ajouta de la veine de vénus liquides. Elle remua et ajouta à sa préparation, d'autres herbes. Kol la regardait faire en souriant, il avait toujours aimé la voir faire de la magie et même si la situation était critique, son père n'était pas loin et voulait les tuer, il était heureux d'être au près d'elle. Elle remarqua qu'il la contemplait, elle lui sourit puis lui demanda de lui passer une fiole. Il lui donna et demanda ;

- Qu'es tu entrain de faire au juste ?

- Cette préparation avec le sang d'un double, va me permettre de neutraliser la protection que possédait Mikael contre les sorts des sorcières Bennett, et je vais pouvoir le tuer, répondit Bonnie.

- J'espère que ça va marcher, dit-il.

- Douterez-vous de moi, monsieur Mikaelson ? Demanda Bonnie en souriant.

- Jamais, répondit il.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement. Elle sourit contre ses lèvres et l'embrassa à son tour.

- Oh s'il vous plait ! Vous aurez le temps de vous embrassez quand Mikael sera mort ! Déclara Katerina en arrivant suivie de Caroline.

- Vous avez le sang ? Demanda Bonnie.

- Yep ! Deux litres de sang Petrova ! Dit Caroline en montrant les deux bouteilles de sang qu'elle avait dans les mains.

- Pourquoi il te faut autant de sang ? Demanda Katerina.

- Il m'en faut le plus possible, tu verras pourquoi très vite, répondit Bonnie.

Elle prit les deux bouteilles de sang et les vida dans sa préparation. Elle se mit en suite à chanter et toutes les bougies s'allumèrent d'un cou mais la lumière faite par les lampes, s'éteignit. Elle avait les yeux fermés et chantait assez fort. Sa préparation s'éleva dans les airs et se mit à faire des formes difformes, comme si elle était en gravité. Elle se contracta et rétrécit. Bonnie chanta plus fort et Kol vit les veines de sa femme prendre une teinte noire, de la magie noire. Il ne fut pas surpris, Bonnie maitrisait toutes les magies. La préparation retomba dans le bol. Bonnie ouvrit les yeux et prit de profondes bouffés d'oxygènes. Caroline s'approcha et vit qu'il avait très peu de préparation.

- Il y en pas beaucoup, déclara t elle.

- Je sais, c'est pour ça qu'on ne doit pas se rater, dit Bonnie, allons y !

Ils sortirent de la maison, déterminés mais Caroline, qui était devant s'arrêta, sous le choque. Il se tenait devant elle et semblait légèrement énervé.

- Klaus !

Il eu son typique sourire en coin, qui n'annonçait rien de bon habituellement.

- Hey Love !

Et voilà le chapitre 14 !! Ne me tuez pas je vous en supplie !! (morte je risque d'avoir du mal à poster la suite) En tout cas les filles ont un plan pour vaincre une bonne fois pour toute Mikael ! J'espère ce chapitre vous a plu et je suis désolé pour les fautes !

Continue Reading

You'll Also Like

47.5K 827 6
Et si Granger et malefoy Et si Grifondor et serpentard Et si sang de bourbe et sang pure Et si moldue et mangemort Venez découvrir cette nouvelle...
33K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
58K 2.1K 35
Hello ;) Avant que tu ne commences cette histoire je tiens à préciser que je l'ai écrite quand j'étais en cinquième-quatrième. Donc désolée s'il y a...
14.1K 844 9
Vous vous retrouvez dans un monde blanc Avec des Fils Bleus...Vous ne vous souvenez De rien..même pas de votre nom alors vous allez En choisisr un...