Les femmes des Originels

Par voidchamalow

147K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... Plus

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 11 :

3.4K 103 8
Par voidchamalow

Bonnie se réveilla de bonne heure et demanda d'avoir le petit déjeuner dans sa chambre. Elle se doucha et s'habilla. On toqua à sa porte, elle alla ouvrir en se faisant sa tresse.

- Bonjours, dit elle en voyant la femme qui lui apportait le petit déjeuner.

- Bonjours mademoiselle, répondit la femme, votre petit déjeuner, vous voulez que je vous le pose, vous avez l'air d'être occupé.

- Oui, merci, c'est très gentil ! Sourit Bonnie.

La femme lui sourit et alla poser le plateau sur la petite table de la chambre. Elle salua Bonnie et sorti de la chambre. Bonnie finit sa tresse et alla s'asseoir en face du plateau. Elle entendit son ventre gargouiller en voyant la nourriture. Elle n'avait presque rien mangé hier dans l'avion, elle avait prit le premier vol et s'était retrouvé en seconde classe, chose dont elle n'avait pas l'habitude. Quand elle prenait l'avion avec Caroline et Katerina, elles prenaient toujours leur place en premier classe pour être mieux installé. Mais bon, 2 heure et quart en seconde classe ne l'avait pas tué. Elle commença à manger l'œuf au plat qu'elle avait commandé puis mangea son croissant. Elle but en suite son chocolat chaud. Elle alla se laver les dents et sorti de sa chambre, pour parti vers le Chez Gloria's.

Elle souffla, rassurée, en voyant que le bar existait toujours, il avait donc une chance de Gloria soit toujours là. Le bar était fermé mais elle ne s'en occupa pas. Elle entra et remarqua que la déco avait changé depuis 1901, ce qui était normal après tout.

- Bonnie, ça faisait longtemps, déclara Gloria en arrivant.

- Gloria, la salua Bonnie.

Même si Gloria prenait des herbes pour vieillir lentement, elle avait prit de l'âge depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Elle semblait avoir dans la cinquantaine et avait les cheveux blancs. Contrairement à elle, Gloria n'était pas immortelle.

- Tu n'as pas changé, déclara Gloria.

- Et toi tu as pris de l'âge, dit Bonnie.

- Je sais, souffla Gloria, je ne suis pas immortelle, même si j'ai vécu beaucoup plus que la plus part des mortels ! Qu'est ce qui t'amènes ?

- J'ai besoin de ton aide !

- La sorcière Bennett immortelle a besoin de mon aide, ça doit être important !

- Ça l'ait ! Dit Bonnie gravement.

Elles allèrent s'asseoir au bar et Bonnie lui raconta qu'elle avait besoin d'une sorcière qui n'appartenait pas à la lignée des Bennett pour pouvoir vaincre Mikael. Gloria l'écouta attentivement tout en faisant un cocktail. Elle servit deux verres et Bonnie en but une gorgée.

- Je n'aime pas être mêlée à ce genre d'histoire, souffla Gloria, mais je vais d'aider !

- Merci ! Sourit Bonnie.

Elles discutèrent pendant un bon moment, parlant surtout de magie. Gloria parti un moment, pour aller chercher quelque chose dans la réserve. Bonnie regarda le bar, dans ses pensées. Elle fronça les sourcils en voyant une photo au loin. Elle la fit venir jusqu'à elle avec sa magie. Elle avait l'air ancienne, et vu les vêtements des personnes présentes dessus, elle datait des années 20. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle l'avait prise. Les personnes dessus, étaient les Mikaelson. Klaus et Elijah avec Rebekah au milieu, magnifique dans sa robe blanche. A côté d'elle se trouvait Gloria, encore jeune, et à côté de Gloria, Kol. Bonnie resta figée devant son mari, ses cheveux étaient plus court que dans son souvenirs sinon il était le même. Toujours le même sourire moqueur, qui annonçait qu'il préparait un mauvais cou, et une étincelle de malice dans les yeux. Le voir, même si c'était sur une photo, la fit sourire et chaud au cœur. Elle finit par détacher son regard de Kol et regarda le reste de sa famille, Rebekah avait un sourire coquin aux lèvres, et tenait un cocktail dans sa main gantée. Elijah, derrière elle, avait une main posée sur l'épaule de sa petite sœur et avait un léger sourire aux lèvres. Il avait un bras sur l'épaule de Klaus qui affichait un léger sourire et Bonnie essaya de refouler un rire à cause de sa coupe, c'était à la mode à l'époque. Elle sourit, heureuse de voir quand dans les années 20, ils semblaient heureux. Puis elle fronça les sourcils, elle se recula légèrement pour voir la photo dans son ensemble. Gloria était collée à Kol. Elle pinça des lèvres, elle était très possésive envers son mari. Gloria revient et Bonnie lui montra la photo.

- Pourquoi tu ne m'as pas dis qu'ils étaient venus ici ?

- Quand toi, Katerina et Caroline étiez passé, vous m'avez demandé de garder le secret, j'ai pensé que tu ne préférais pas savoir qu'ils étaient venus ici, répondit Gloria.

- Tu leur a dis qu'on était passé avant eux ? Demanda t elle.

- Non, comme vous me l'aviez demandé, souffla Gloria semblant ennuyée par la conversation.

- Mmh...

Bonnie regarda de nouveau la photo, regardant Gloria collée à Kol. Elle se tourna de nouveau vers la sorcière. Gloria n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passa, elle se retrouva plaqué contre un mur de son bar, par la magie. Bonnie était toujours assise au bar et la fixait intensément.

- Je n'aime pas trop qu'on me ment, déclara t elle.

- Je ne t'ai pas menti ! Répliqua Gloria.

Elle se mit à trembler, elle essaya d'utiliser la magie mais celle de Bonnie était beaucoup plus puissante et vieille. Bonnie se leva et se dirigea vers elle lentement.

- Je te le jure Bonnie, je n'ai pas dis aux Mikaelson que vous étiez passé, dit Gloria.

- Je ne parle de ça, répliqua sombrement Bonnie, je vais répéter ma question, pourquoi tu ne m'as pas dit qu'ils étaient venus ?

Gloria ne répondit pas, trop occupée à essayer de se libérer mais Bonnie était beaucoup plus puissante qu'elle. La sorcière immortelle se trouva en face d'elle et planta ses yeux verts dans ceux de Gloria.

- J'attends, dit-elle.

- Je ne vois même pas de quoi tu parles, dit Gloria.

Bonnie souffla et lui montra la photo, en arquant un sourcil.

- Que fais tu autant collé à Kol ? Demanda Bonnie.

Gloria se pinça les lèvres et regarda ailleurs. Bonnie souffla. Gloria monta et elle senti une douleur au niveau de la gorge. Elle avait du mal à respirer.

- Répond à ma question, claqua la voix de Bonnie.

- Ok, ok, d'accord, repose moi, souffla Gloria.

Bonnie haussa un sourcil mais relâcha Gloria qui tomba durement au sol. Elle grimaça, son dos était douloureux. Elle haïssait être vieille. Elle se releva en se massant le dos.

- J'attends !

- Il se peut que j'ai essayé de draguer Kol, répondit de suite Gloria jugeant qu'il était préférable de ne pas mentir.

Elle se retrouva plaquée au mur. Cette fois, la force qui l'a plaquée au mur était beaucoup plus puissante que l'autre. Elle avait du mal à respirer. Elle tourna son regard vers Bonnie qui la fixait avec un regard noir.

- Mais il a repoussé mes avances ! S'écria Gloria.

- Ça ne change rien, Kol est mon mari et je suis une femme très possessive, dit Bonnie menaçante.

Gloria eu d'un coup très mal au thorax. Elle se mit à respirer avec beaucoup de difficulté et comprit ce que Bonnie allait lui faire.

- Non ! Ne fais pas ça ! Tu as besoin de moi ! Hurla t elle.

- Tu n'es pas la seule sorcière sur cette planète, répliqua Bonnie avec une voix glaçante.

- Non ! Hurla Gloria.

Le cœur de Gloria quitta le corps de la sorcière. Du sang faillit mais Bonnie ne s'en formalisa pas. Elle prit le cœur et regarda froidement le corps de Gloria sans vie, effondrée au sol, un trou dans le thorax. Aucunes femmes ne devaient draguer son mari. Sous le coup de la colère, elle serra le poing autour du cœur qui explosa. Elle lâcha l'organe et souffla. Elle alla prendre un chiffon et s'essuya la main et le visage. Elle jeta encore un coup d'œil vers le cadavre en soufflant, elle allait devoir trouver une autre sorcière maintenant. Elle sorti du bar et se dirigea vers l'hôtel pour récupérer ses affaires. Elle n'avait plus rien à faire ici, elle rentrait à Mystic Falls.

Caroline se réveilla, toujours sous sa forme lupine, et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans ce qui ressemblait à une cave. Elle grogna, légèrement en colère de s'être fait avoir de cette façon. Elle se mit à tourner en rond, se demandant qui l'avait capturée et pourquoi. Elle repoussa de suite l'hypothèse de Mikael, il l'aurait déjà tué. Au moins qu'il veuille l'interroger pour savoir où étaient les autres. Elle sursauta en entendant quelqu'un ouvrir la porte. Elle se tourna et fallut reprendre forme humaine sous le choque. Damon Salvatore. Il affichait un sourire légèrement sadique.

- J'avais raison, tu n'es qu'une louve !

Elle se mit à grogner tout en reculant. Il la prenait pour un loup normal, bien. Elle allait devoir faire à sorte qu'il continu à y croire.

- Lockwood ! J'avais raison ! Ce n'est qu'une louve !

Elle leva les oreilles en signe de surprise. Lockwood ?! Qu'est ce qu'il faisait dans cette histoire ?! Tyler arriva à son tour dans la cave et elle grogna.

- Mais tu vois bien qu'elle est plus grosse que les louves normales ! S'exclama t il.

- Elle est peut être enceinte, suggéra Damon, ou elle mange trop.

- T'as déjà vu un loup blanc dans les parages ?! Insista Tyler.

- Non, mais peut être qu'elle s'est perdue, souffla Damon, il est hors de question que je la garde en tout cas !

- Attendons jusqu'à Mardi, si elle ne devient pas humaine entre temps, on la relâche !

- Ou sinon, je la file à manger à Stefan, je crois qu'il aime le sang des loups, ajouta Damon en souriant.

Elle grogna encore plus en entendant cela. Elle pourrait très bien les mordre et se tirer. Mais elle allait surement avoir des remords après et avoir l'envie de les sauver. Ce qui mettrait en l'air sa couverture et celle de ses sœurs. Elle allait donc devoir rester un moment ici.

- Il faut lui donner à manger non ? Dit Tyler.

- Ça serait pour ça qu'elle ne fait que grogner alors, dit Damon, reste ici, je crois que j'ai un steak au frigo !

Damon parti et laissa Tyler seul. Caroline regarda autour d'elle, tout en continuant à grogner. Elle avait peut être une chance de s'enfuir. Tyler était encore un jeune loup-garou et Damon un bébé vampire. Elle grogna plus fort contre Tyler et sauta au dessus de lui. Elle se mit à courir et trouva rapidement l'escalier pour accéder au rez de chaussé. Elle entendit derrière elle, Tyler criait qu'elle s'enfuyait à Damon. Elle accéléra et sauta la plus part des marches. Elle arriva dans un couloir et se remit à courir. Elle arriva dans le salon et fonça vers une fenêtre, prête à sauter. Mais elle fut rattrapée et plaquée au sol. Elle couina et se mit à se débattre.

- Merci Stefan ! Déclara Damon en entrant dans le salon.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu gardes une louve dans le sous-sol ? Demanda Stefan en se relevant.

- Tyler pense que c'est un loup-garou, répondit Damon.

- La pleine lune est finie depuis un moment, si c'était un loup-garou, elle aurait reprit forme humaine, répliqua Stefan.

Caroline fallut rouler des yeux, face à la bêtise des deux frères. Ils n'avaient jamais entendu parler des hybrides. Mais d'un certain côté, ça l'arrangeait, ils pensaient qu'elle était une simple louve, ils allaient la libérer. Mais Tyler arriva dans le salon et détruit ses espoirs ;

- Je veux faire des recherches !

- T'as jusqu'à Mardi, lui rappela Damon, je ne veux pas que cette louve salissent mes tapis !

- Bien !

Tyler parti en vitesse de la pension des Salvatore et Damon prit la louve et la ramena à la cave malgré ses nombreux couinements. Son frère le suivit en se demandant ce que son frère avait bien derrière la tête.

- On pourrait demander à Katherine et ses sœurs, elles m'ont l'air de connaître beaucoup de chose sur les surnaturelles, proposa Damon.

- Je ne leur fait pas confiance, elles cachent quelque chose, répliqua Stefan.

- Si tu le dis, souffla Damon, hé toutou !

Caroline grogna en entendant ce surnom. Elle avait l'air d'un chien ?! Elle était l'Hybride Originelle ! Elle se jura que quand elle sortira d'ici, elle ferait passer un mauvais quart d'heure à Damon !

- Elle n'a pas l'air d'apprécier le surnom, se moqua Stefan.

- C'est une louve, elle ne comprend pas ce qu'on dit, répliqua Damon, elle a juste faim !

Damon lança le morceau de viande près de Caroline qui se jeta dessus affamé. Elle le mangea en quelque minute, en faisant bien claquer sa mâchoire. Quand elle eu fini, elle releva le museau qui était plein de sang et se lécha les babines en regardant les deux frères.

- C'est moi ou elle nous menace ? Demanda Stefan.

- Nous sommes des vampires Stefan, on n'a rien à craindre d'une louve en surpoids, répliqua Damon.

En surpoids ?! Il était sérieux là ! Caroline se promit de le faire souffrir ! Oh comme elle mourait d'envie de les mordre et de les laisser pour mort mais Tyler ou quelqu'un d'autre risqué de les trouver et laisser courir l'information qui allait à cou sûr arriver aux oreilles de Mikael. Elle grogna encore plus et les regarda avec un œil mauvais.

- Son comportement est quand même bizarre, remarqua Stefan, normalement les animaux ont peur des vampires, mais cette louve on ne dirait pas.

- Elle doit avoir un mauvais instinct de survie, déclara Damon.

- Ouais, bon je vais rejoindre Elena, dit Stefan.

- Tu comptes lui dire la vérité quand ? Demanda Damon, alors qu'il s'éloignait avec son frère.

- Je ne sais pas, souffla Stefan.

Caroline fit de plusieurs le tour de la cave, à la recherche d'une quelconque sortie mais rien. Elle finit par s'allonger et souffla en pensant au savon que Katerina alla passer quand elle rentrerait.

Bonnie sorti de la voiture et remonta l'allée pour rentrer chez elle. Elle mourait de faim ! Elle ouvrit et entra. Elle trouva Katerina entrain de faire les cents pas dans le salon, en se rongeant les ongles. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué son arrivé, tellement elle était plongée dans ses pensées.

- Katerina ! L'appela t elle.

- Bonnie ! S'exclama Katerina, tu es déjà rentrée ? Tu n'as pas trouvé Gloria ?

- Si je l'ai trouvé, je t'expliquerais, souffla Bonnie, qu'est ce qui se passe ? T'as l'air sur les nerfs !

- Caroline n'est pas rentrée ! Répondit Katerina.

- Calme toi, ce n'est pas la première fois qu'elle reste plusieurs jours en loup, dit calmement Bonnie, t'as essayé de la trouver ?

- Bien sûr, mais tu l'as connais, elle ne laisse pratiquement pas de trace, impossible de la pister !

- Ne t'inquiète pas, elle va revenir surement se soir, dit Bonnie en partant vers la cuisine.

Et voila le chapitre 11 ! Bonnie en mode jalouse ! J'espère en tout cas qu'il vous a plu et je suis désolé pour les fautes

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
58K 2.1K 35
Hello ;) Avant que tu ne commences cette histoire je tiens à préciser que je l'ai écrite quand j'étais en cinquième-quatrième. Donc désolée s'il y a...
13.7K 455 7
#1 ère Histoire Hiccstrid #1 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2015 Salut, voici ma première Fanfiction sur HTTYD Grâce à mon cousin je me sui...
5.2K 343 8
moi, c'est Candysan. mon nom signifie «sucrerie» en Japonais... je vit dans un manoir très connut, celui de Slenderman. et en tant que Yandere, il me...