Les femmes des Originels

By voidchamalow

147K 4.1K 580

Caroline, Bonnie et Katerina se connaissent depuis toujours. Quand elles arrivent à Mystic Falls, elles inter... More

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Petit message :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Petite question :
Chapitre 30 :
Henrik Mikaelson :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :

Chapitre 5 :

4K 122 2
By voidchamalow

Après avoir fait sa déclaration, Esther avait laissé son mari rentrait dans la hutte avec une fille qu'il venait de tuer.

Il força d'abord ses enfants à boire de son sang. Au début, ils résistèrent mais la soif de sang était trop forte. Bizarrement c'est Niklaus qui résista le plus longtemps. Puis Mikael se tourna vers Caroline et Katerina qui s'étaient réfugiées dans un coin de la hutte. Au début il ne voulait pas les transformées mais elles étaient là donc il avait dut faire avec. Il s'approcha d'elles, et elles sentirent l'odeur du sang. Niklaus et Elijah qui essuyaient le sang qu'ils avaient sur les lèvres virent leur père s'approchait de leur femme.

- Non ! Hurlèrent-ils.

Ils voulurent empêcher leur père mais Esther les bloqua avec la magie.

- Mère libérez nous ! Hurla Elijah.

- Si elles ne boivent pas de sang humain, elles mourront, déclara Esther.

Niklaus et Elijah se regardèrent complètement paniqués ne sachant pas quoi faire pour leurs femmes. Katerina fut la première à succomber à l'appel du sang. Elle prit le poigner déjà en sang de la jeune fille et commença à boire. Le goût du sang la surpris, elle ne pensait pas que ça serait si bon. Mais elle finit par arrêter en se souvenant ce qu'elle faisait. Mikael la poussa plus loin puis se tourna vers Caroline, qui le regardait complètement affolée. Elle ne savait pas ce que ferait le mélange entre son côté loup et le vampire et elle ne voulait pas savoir. Elle résistait mais l'appel du sang était trop fort. Elle ferma les yeux et regarda ailleurs pour essayer de l'oublier. Mikael qui en avait marre, la prit par le bras et la força à boire. Elle se débattit mais elle ne put rien faire. Elle but quelque gorgée et se retira aussi vite qu'elle le put. Elle regarda complètement paniquée ses mains, de peur de les voir se recouvrir de poil mais rien ne se passa.

- Maintenant vous êtes entièrement des vampires, déclara Mikael et il sorti de la hutte.

- Mère c'est quoi cette histoire ? Demanda Finn.

- Je vous ai transformé en vampire, vous êtes immortels, plus rapide et fort, expliqua Esther.

- Vous aurez dut demander notre avis ! S'exclama Elijah.

- Il était hors de question que je perde de nouveau un de mes enfants ! Répliqua Esther.

- Que va-t-il se passer maintenant ? Demanda Katerina.

Esther lui lança un regard noir mais ne répondit pas. Katerina lui renvoya puis fronça les sourcils. Elle entendait des cris. Elle échangea un regard avec Caroline qui elle aussi avait entendu les cris.

- C'est quoi ces cris ? Demanda Kol.

- Cela ne vous regarde pas, déclara Esther.

- Mère que se passe t il ?! Exigea Niklaus.

Katerina écoutait toujours les cris quand elle entendit son père hurlait de douleur.

- Père ! Hurla t elle en se relevant.

- Erik ! Hurla Caroline.

Les deux filles sortirent rapidement de la hutte, devant les yeux exorbités des enfants Mikaelson. Ils les avaient à peine vues partir. Esther essaya de les arrêter mais elles étaient devenues trop rapides.

Katerina arriva devant sa hutte et vit avec horreur le corps de son père plein de sang. Elle se mit à trembler et à hurler :

- Non ! Père !

Elle se jeta à côté du corps d'Erik et le secoua ;

- Réveillez vous !

Caroline regardait Katerina sans savoir quoi faire. Sa grande sœur de cœur était complètement détruite.

- Caroline !

- Mère ! Hurla Caroline en se retournant.

Sa mère courait vers elle. Caroline ne comprit trop tard que sa mère fuyait quelque chose. Elle vit au ralenti la scène ; sa mère courait vers elle, Mikael a ses trousses. Caroline hurla à sa mère de se pousser mais l'épée de Mikael transperça Elizabeth. Le sang gicla et alla sur le visage en larme de Caroline. Son regard ne quittait pas le corps de sa mère, elle était morte.

Katerina arrêta de pleurer en entendant Caroline hurler, elle se retourna et à travers ses larmes vit Mikael tuer la mère de Caroline.

- Vous, dit Caroline menaçante.

Katerina se tourna vers petite sœur et vit son visage transformé. Les yeux de Caroline étaient devenu entièrement rouge, des veines étaient apparut autour et elle avait deux crocs.

- Vous avez tué ma mère et Erik, dit lentement Caroline toujours menaçante.

Katerina senti une colère noire monter en elle. Cet homme avait tué son père ! Il devait payer ! Elle se releva lentement et se positionna à côté de Caroline. Elle senti ses crocs poussaient. C'est Caroline qui chargea la première. Katerina la suivit très vite, poussée par l'appel de la mort, de la vengeance et du sang. Elles venaient toutes deux de perdre le contrôle.

Niklaus fut le premier à sortir de la hutte suivi de près par Elijah. Ils foncèrent au village et virent leurs femmes se battre contre leur père. Elijah analysa la scène, espérant trouver une raison de cet affrontement. Il aperçut les corps d'Erik et Elizabeth, il devina aisément que c'était son père qu'il les avait tué, d'où la colère de Katerina et Caroline.

- Les villageois sortent, chuchota Niklaus.

En effet, le reste du village alerté par les cris et les bruits des coups sortaient un à un de leurs huttes. Les femmes tenaient fermement leurs enfants contre elles, alors que les hommes sortaient leurs épées. Elijah fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passait. Il entendait chaque battement de cœur des villages, il sentait d'ici l'odeur de leurs sangs. Il sentait deux crocs pousser dans sa bouche.

- Qu'est ce qui m'arrive ? Demanda t il.

Il échangea un regard paniqué avec son frère. Ils étaient dans le même état. Finn, Rebekah et Kol arrivèrent et regardèrent autour d'eux. Un homme, assez maladroit se coupa, et l'odeur du sang frais les frappa de plein fouet. Finn et Rebekah furent les premiers à craquer et à se jeter sur les habitants. Kol ne tarda pas à les rejoindre.

Mikael avait du mal à se défaire des coups de Caroline et Katerina. Il n'avait pas prévu qu'Erik les aussi bien entraînées. Il réussit à éviter un coup de Caroline mais se prit un coup de poing dans l'estomac de la part de Katerina. C'est grâce aux cris des villageois, qu'il réussit à s'enfuir. Les deux femmes avaient été surprises par les cris et avaient regardé ce qu'il se passait.

Elijah et Niklaus essayaient encore de résister à l'appel du sang mais ça devait de plus en plus dur. Leurs frères et leur sœur étaient déjà entrain de vider les villageois de leurs sangs et Caroline et Katerina les avaient rejoints toujours énervées. C'est Elijah qui craqua le premier mais Niklaus craqua quelque secondes après lui.

Ce fut un massacre.

Elijah et Kol tenaient leur sœur, qui pleurait ne comprenant pas ce qu'ils leur étaient arrivés. Ils avaient tué la quasi-totalité du village. Finn était devant eux, Niklaus derrière. Caroline et Katerina fermaient la marche, en pleure à cause de la mort de leurs parents. Caroline serrait dans sa main le collier de sa mère qui avait été fait par son père avant qu'il ne parte à la guerre. Il avait la forme d'un petit oiseau. Katerina quand à elle, serrait le collier de perle que son père portait tous les jours depuis la mort de sa mère. D'un coup Caroline hurla de douleur et s'effondra au sol. Elle se tordait de douleur. Katerina s'agenouilla à côté d'elle et essayait de l'aider mais rien à faire.

Niklaus alerté par les cris de sa femme, se retourna et fonça vers elle. Il ne comprenait pas ce qu'elle avait. Il interrogea du regard Katerina qui détourna les yeux. Il prit la main de Caroline et la serra. Elle étouffa un gémissement de douleur et le regarda.

- Nik, souffla t elle avec difficulté, il faut que je te dise quelque chose.

- Que se passe t il ? Demanda Rebekah qui venait d'arriver, Caroline !

La famille Mikaelson se trouvait maintenant autour de Caroline. Katerina essayait autant qu'elle pouvait de calmer sa petite sœur mais Caroline se tordait toujours de douleur. Niklaus la regardait complètement paniqué, ne sachant pas quoi faire et ce qui lui arrivait.

- Katerina, que lui arrive t il ? Demanda t il.

- Niklaus, souffla t elle.

Elle interrogea du regard Caroline qui réussit à acquiescer. Katerina allait tout dire à Niklaus mais le jeune homme se senti mal d'un coup. Son corps tremblait de douleur et il lâcha la main de Caroline. Il voyait floue, il essaya de se lever mais il ne réussit qu'à tomber. Il se mit lui aussi à se torde de douleur et hurler. Ses frères et sa sœur le regardaient ne comprenant pas ce qui se passait. Katerina fit vite le lien.

- Oh mon dieu, souffla t elle.

- Elijah ! Va chercher mère ! Hurla Rebekah.

Elijah acquiesça et disparut. Rebekah s'agenouilla au près de son frère et le regarda dans les yeux. Elle fut surprise de les voir changé de couleur, de passer du bleu au doré. De son coté Caroline, hurla en sentant un de ses os craquer.

- Katerina, tu sais ce qui se passe ? Demanda Kol.

- Caroline est un loup, répondit Katerina toujours en caressant le visage de la blonde.

- Quoi ? Fit Finn.

- Et vu qu'on a tué les habitants, son côté loup se réveille, elle est en train de se transformer, expliqua rapidement Katerina.

- Mais ce n'est pas la pleine lune ! S'exclama Kol.

- Je sais, ce n'est pas normal.

- Et pour Niklaus ? Demanda Rebekah.

Katerina jeta un coup d'œil vers Niklaus qui était dans le même état que Caroline. Elle allait parler mais Esther et Mikael arrivèrent. Esther se jeta de suite au près de son fils et son visage se figea d'horreur en voyant ce qu'il se passait. Mikael vit aussi, les yeux de Niklaus changeaient de couleur et vit en suite ceux de Caroline.

- Tu m'as trompé avec un loup ! S'exclama t il à Esther, il n'est pas mon fils ! Je le savais !

Rebekah et ses frères restèrent stupéfaits sous cette nouvelle. Niklaus n'était que leur demi-frère. Katerina fut à moitié surprise de cette nouvelle, elle s'en doutait. Mikael et Esther avaient commencé à se disputer se fichant de l'état des deux blonds au sol. C'est Elijah qui les arrêta.

- Sauvez-les, mère ! Exigea t il.

Mikael regarda un moment son fils puis se dirigea vers Niklaus. Il le prit par le bras et le traina sans délicatesse. Il allait faire la même chose à Caroline mais Katerina l'empêcha de toucher à sa petite sœur. Elle prit réussi à la prendre délicatement et Elijah l'aida. Mikael était déjà entrain d'attacher Niklaus qui s'était évanoui sous la douleur à un arbre et fit la même chose à Caroline qui hurlait toujours.

- Qu'allez-vous faire ? Demanda Kol.

- Emprisonner leurs parts de loup, répondit Esther.

- Quoi ?! S'exclama Katerina, vous n'avez pas le droit ! C'est la seule chose qui reste à Caroline de son père !

- On ne t'a demandé ton avis, ce sont des monstres ! Cracha Mikael.

- Vous avez tué nos parents, transformé en vampire, c'est vous les monstres ! Répliqua Katerina.

Esther ignora et commença à faire le sort. Katerina essaya de l'empêcher mais Mikael l'arrêta. Les enfants Mikaelson ne savaient pas quoi faire. Leur frère souffrait le martyr devant eux, Caroline aussi. D'un coup Niklaus se réveilla et hurla de douleur. Sa mère était entrain d'enfermer son coté loup. Elle allait y arriver mais une magie beaucoup plus puissante que la sienne l'a repoussa.

Bonnie arriva en courant et envoya Mikael contre un arbre grâce à la magie. Elle libéra Niklaus et Caroline de leurs liens.

Caroline eu un éclair de lucidité ou de folie. Elle releva la tête, fixa Esther. Elle lui fonça dessus et lui arracha le cœur dans un hurlement. Rebekah hurla et Katerina sourit fière de sa meilleure amie. Mais Caroline tomba de nouveau et se remit à hurler de douleur. Bonnie ne supportant pas voir Caroline et Niklaus souffrirent, leur jeta un sort qui accéléra leurs mutations et la fit se faire sans douleur. Très vite les deux blonds, laissèrent place à deux loups blancs. Ils hurlèrent les deux puis montrèrent les crocs. Rebekah recula effrayée et Kol se mit devant elle pour la protéger.

- Bonnie, qu'as-tu fais ? Demanda t il.

- Il était hors de question qu'Esther leur enlève cette partie d'eux, répondit sèchement Bonnie.

- Toi, siffla Mikael.

Il se releva mais Bonnie le plaqua très vite au sol grâce à la magie. Sa grand-mère arriva à ce moment, avec plusieurs chevaux et des vivres qu'elle donna à Katerina et Elijah.

- Partez ! Leur ordonna t elle, Mikael va vous tuer sinon !

- Bien, dit Katerina, mais il va nous poursuivre !

- Je vais le dessécher, partez !

- Mais Caroline et Niklaus ? Demanda Kol.

- Ils vous suivront sous cette forme, ils savent que vous êtes leur famille, avec le temps ils auront une parfaite maîtrise d'eux sous cette forme ! Maintenant partez ! Les pressa t elle.

Katerina ne se fit pas prier. Elle monta sur le premier cheval et Elijah l'imita. Rebekah finit par se reprendre et monta sur un cheval. Bonnie monta sur un et Kol monta derrière elle. Finn monta sur un autre. Elijah prit par les rênes le dernier cheval et ils partirent au galop. Niklaus et Caroline toujours en loups, se mirent à les suivre.

Ayanna se tourna vers Mikael qui se relevait. Grâce à la magie, elle l'envoya contre un arbre et avec les liens qui avaient servit à Mikael d'attacher Niklaus, elle l'attacha à son tour. Elle s'approcha lentement de lui, le regardant se débattre contre les liens.

- Vous avez amené l'enfer sur Terre mais surtout vous avez fait souffrir vos enfants, depuis des années je vous regarde sans pouvoir rien faire !

- Quand j'en aurais fini avec vous, je les retrouverais et tuerais ce bâtard et cette catin ! Hurla t il.

- Ce bâtard et cette catin comme vous le dites, vaillent tellement plus que vous !

Elle se mit à réciter une ancienne chanson et Mikael senti son corps s'affaiblir rapidement. Elle était entrain de le dessécher. Il essaya de casser ses liens mais rien à faire. Il l'insulta, jura de tuer toute sa famille et sa descendance mais elle ne l'écouta pas. Ses veines et sa peau se teintèrent de gris et finit par être complètement dessécher.

Ayanna mourra à l'âge de 130 ans. Elle avait prit toutes les herbes possibles pour ralentir son vieillissement pour pouvoir mettre le plus d'années possibles entre Bonnie et le reste de la famille et Mikael. Elle espérait de tout cœur qu'ils s'en sortent. Mikael se réveilla, la vengeance en seul but.

Et voila le chapitre 5 ! Les Originels sont nés ! Mais Mikael court toujours ! J'espère qu'il vous a plu et je suis désolé pour les fautes !

Continue Reading

You'll Also Like

33K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
13K 508 31
{Histoire terminé} Je m'appelle Rose, je suis différente: déjà par mon physique, j'ai les yeux rose, ouais comme mon prénom, pas terrible. J'ai 13 an...
9.6K 345 7
kaito et Lucie se rendent a paris ,la bas il font la rencontre de akira très proche de kaito Lucie elle sera proche de telma...
11.9K 524 40
Océane a toujours cru qu'elle était une personne bien ordinaire. Elle était loin de se douter que un seul petit message lui demandant de passé la nui...