One-shot Noël [Tᴇʀᴍɪɴé]

By Apollos-sunshine

467 32 21

One-shot NaLu special Noël Aujourd'hui, c'est noël et Lucy avait complètement oublier n'étant pas encore habi... More

Ces petites choses qui ont tant de valeur.

467 32 21
By Apollos-sunshine

Aujourd'hui, en cette matinée d'hiver, dans la ville de Magnolia, plus précisément dans un appartement, dormait paisiblement une jeune fille aux cheveux blonds. En effet, celle-ci était couchée dans son lit avec deux ou trois épaisses couvertures au dessus d'elle.

Dehors, il neigeait.

A l'intérieur, il faisait presque aussi froid que dehors. La jeune blonde ne pouvait pas se permettre de se payer un bon chauffage étant donner que l'argent qu'elle gagnait était très aléatoire à cause d'un certain dragon slayer qui explosait et détruisait tout sur son passage.

Elle sentit un coup de froid traverser son échine, trembla et ouvrit un oeil. Elle ouvrit ensuite le second, mais ne voyait rien. Que du noir. Elle dirigea sa main vers son visage et sentit la couverture dans laquelle elle était emmitouflé. Enlevant de suite la couverture jusqu'aux épaules, elle sentit un autre coup de froid cette fois ci passer sur son visage.

- Quel froid...

La jeune blonde retira d'un coup les trois couvertures qui la recouvrait et se leva pour marcher d'un pas presser jusqu'à la salle de bain. Ici il faisait étonnamment chaud au moins. Bizarrement, c'était la seule pièce dans laquelle il faisait chaud en période d'hiver alors que la pièce était entièrement composé de carlage au sol et de murs peu isolés. Mais jamais elle n'avait essayé de comprendre ce qui n'allait pas. La jeune fille se mit sous la douche. Une bonne douche chaude qui lui fit du bien.

Une fois terminé, elle sortit de la salle de bain entourée d'une serviette de bain autour de sa poitrine, puis se dirigea vers son armoire, pris rapidement de quoi se changer en cette saison froide et retourna dans la salle d'eau.

Quelques minutes plus tard, elle sorti de la pièce vêtu d'une robe en laine lui arrivant jusqu'aux genoux et un col tombant de couleur rouge. Pour accompagner cela, une paire de collant noir et des bottes marrons ainsi qu'un manteau à fourrure de couleur marron aussi. Elle ajouta à sa tenue sa ceinture où il y avait ses clés de constellationiste puis sortit de son appartement.

Un autre coup de froid parcouru son corps tout entier. En marchant vers la guilde, la jeune femme pensa à une chose. Ce matin, le dragon slayer -qui n'était autre que son coéquipier- , et son chat bleu, -ami de toujours de ce même jeune homme- , n'avaient pas dormi dans son lit cette nuit là. Elle était contente d'avoir eu une nuit paisible mais de l'autre côté elle avait du se couvrir de trois épaisses couvertures. En plus de ça, elle craignait de ce qu'ils pouvaient bien pouvoir préparer vu qu'à chaque fois, c'était un nouveau plan foireux qui faisait surface dès qu'ils ne dormaient pas chez elle.

Elle marcha en regardant le sol ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle.

Il neigeait, et les flocons de neiges tombaient en masse et grossièrement. Continuant de marcher elle se heurta à quelqu'un et tomba avec cette autre personne.

C'était un dragon slayer avec son chat ailé. La blonde se leva souriante et aida le dragon slayer à se lever.

- Désolée Wendy je ne regardais pas où je posais mes pieds...

- Ce n'est pas grave Lucy-san ! Tu allais à la guilde ?

- Oui c'est ça, et toi ?

- Acheter quelque chose pour quelqu'un haha....

La bleue rougit un peu puis enleva la neige de sur ses genoux, la tapotant assez rapidement afin de ne pas prendre froid.

- Ah bon et pour qui ?

- Pour Romeo....

- Oooh... c'est mignon ! Et tu vas lui acheter quoi?

- Tu verras quand il ouvrira son cadeau !

Elle lui fit un clin d'oeil et partie à la recherche de ce fameux cadeau.

Quant à Lucy, elle partit en direction de la guilde et y arriva plus rapidement que d'habitude.

En entrant, elle vit les mages se bagarrer, se lancer des chaises, faire du bruit... être tout simplement un membre de Fairy Tail en fait...

- Bon, gymnastique du jour, bonjour...

Elle avança alors. Une chaise venant du côté gauche de la guilde fut balancer dans sa direction. Pas le temps à la chaise de s'écraser sur Lucy qu'elle l'esquiva en sautant en avant, retombant sur les mains. Elle se releva en balançant ses jambes en avant quand un mage de la guilde éjecté par là passa au dessus d'elle avant qu'elle ne se relève.

- J'ai failli y passer aujourd'hui....

souffla-t-elle.

Elle couru ensuite jusqu'au bar, car après ça elle ne réfléchit plus et couru à toute vitesse pour éviter le reste à venir sauf que malheureusement, elle trébucha au dernier moment.

-Oh ?

Un jeune homme aux cheveux couleur cerisier venait alors tout juste de la rattraper au dernier moment et la releva en tenant de son autre main un jeune homme en caleçon par les cheveux.

- Ça va Luce ?

- Euh.. O-oui merci Natsu...

- De rien !

Il lui offrit alors son large sourire connu et reconnu de tous avant de se retourner vers l'homme en caleçon avec un sourire en coin.

- On en était où l'congelo ?

- À ça!

Il lui envoya un coup de poing dans le ventre le faisant lâcher son emprise sur ses cheveux. Natsu se plia en deux faisant croire à Gray que cela l'avait assez touché puis se baissa d'un coup une jambe pliée et l'autre tendu pour le faire tomber d'un croche patte, ce qui fonctionna. L'ice maker tomba mais poussa Natsu en se relevant et lui donna un coup sur la joue. Lucy elle, regardait désespérée la scène. Ils ne changeront donc jamais....

- Ça suffit vous deux...

Ils continuèrent de se battre sans prêter attention à elle.

- Ça suffit !! Ordonna-t-elle d'un ton plus ferme.

Elle tapa du pied et les regarda d'un regard glacial digne de la grande Erza, reine des fées. Même Gray, mage de glace sentit un coup de froid passer à travers son échine. Ils se relevèrent directement bras dessus, bras dessous en criant en coeur qu'ils étaient amis. Elle soupira et s'asseya au bar puis regarda Mirajane.

- Salut Mira !
- Coucou Lucy, qu'est ce que je te sers ?

- Un jus d'orange et un morceau de gâteau aussi s'il te plaît.

Elle sourit et laissa la blanche préparer sa commande. Entre temps le jeune rosé s'asseya à côté de la blondinette, la regarda et la détailla sans pour autant que cela soit dérangeant. Mira déposa le jus et les petits gâteaux puis regarda Lucy faisant comme si elle ne voyait pas Natsu faire ce qu'il faisait.

- Au fait Lucy, tu sais aujourd'hui on organise un bal ce soir ...

-Ah bon ? En quel honneur ?

- C'est noël aujourd'hui Lucy. Mira fit la moue déçue qu'elle ait oublié une fête aussi importante.

- Quoi !? Oh non, Les cadeaux !

Elle se leva soudainement, but son jus d'orange d'une seule gorgée tout en laissant quelques gouttes tomber sur le comptoir, pris un morceaux de gâteau et sortit en courant de la guilde laissant le modèle du sorcerer magazine au bar et un Natsu qui soupirait.

- Qu'est-ce qu'il y a Natsu ?

- Rien. Je voulais juste....

- Juste quoi ?

- Rien, laisse....

Il se leva et sortit de la guilde en marchant dans les rues enneigées, vêtue de sa fidèle tenue composé d'une veste ouverte, laissant découvrir un torse musclé, et son long pantalon baggy, large et blanc ainsi que ses sandales et de sa fidèle écharpe, cadeau offert par son père adoptif, Igneel le célèbre roi des dragons de feu. On pourrait se demander pourquoi il n'avait pas froid en une journée enneigé mais on se souviendrai alors rapidement qu'il était donc un mage de feu et qu'il était donc normal pour lui de ne pas ressentir le froid.

Il marchait sans trop de but, même s'il savait qu'il devait trouver un cadeau pour sa Luce. Sa Luce ? Oui, depuis quelques temps déjà, Natsu se posait des questions sur ce qu'il ressentait pour la jolie blonde et encore maintenant il y réfléchissait toujours aussi confus.

Cela n'était pas ce qu'il ressentait avec Happy ou encore son père... Donc pas de lien familiaux.
Cela ne pouvait pas également être ce qu'il ressentait avec Erza ou encore Mirajanne.. Non.. Pas du tout, pas de lien d'amitié fort.... Cela n'était pas non plus un lien comme il ressent avec Lisanna... Que ressentait-il donc pour elle ?

Eh bien, il l'aimait beaucoup, vraiment beaucoup même, mais à choisir entre elle et Lucy il choisirait pour sûr la blondinette. Pourquoi me direz vous ? Il ne le savait pas lui-même et cela le perturbait très fortement.

"Peut-être que..." Pensa-t-il.

Il releva la tête vers le ciel observant les flocons de neige tomber et fondre a proximité de sa peau, une idée encrée dans la cervelle, sûr de lui et marcha rapidement un sourire idiot sur son visage. Sans s'en rendre compte, il arriva devant un magasin. Il y entra.

Dedans, de petites babioles anciennes, peut-être de collection, étaient exposées un peu partout. Il visita le magasin et trouva quelque chose. Son sourire s'élargit de plus belle et ses yeux brillèrent. Il avait trouvé le cadeau idéal pour sa Luce et ça il l'achètera peut importe le prix.

- Combien est-ce que ça coûte?

- Oh, monsieur à du goût, pour qui voulez vous l'acheter ?

- Pour quelqu'un à qui je tiens énormément..

Il sourit gêné par la question du vendeur.

Le vendeur lui, un homme d'un grand âge, portant de petites lunettes et dont une bosse sur le dos s'était formé à cause du dur labeur qu'il avait enduré au fil des années, marcha d'un rythme que l'âge casse vers le dragon slayer.
Il regarda ensuite l'objet, puis le jeune homme et fit apparaitre un sourire sur son visage dont les années ont laissé leur passage et laissé des traces de certaines expériences douloureuses.

- N'êtes-vous pas le célèbre salamander ?

Il regarda la marque de Fairy Tail sur son épaule et se répondit lui-même à la question.

- Puis-ce que c'est vous, je vous le fait cadeau.

- Non, non, je paye.

Il sourit montrant sa bonne fois.

- Bon, il coute exactement 10 000 joyaux.

- J'ai de la chance je les ai avec un peu plus aussi. Pensa-t-il a voix haute.

Il lui donna l'argent. Heureusement qu'il était rentrer de mission quelques jours auparavant.

- Merci jeune homme. J'espère que cette jeune fille sera contente de recevoir ce cadeau.

- Comment vous savez ?

Il sursauta surpris que le vendeur saches cela de manière si évidente.

- En trente ans de carrière je sais reconnaitre chez un homme, sur son visage, lorsqu'un objet est destiné à une jolie fille...

Il sourit et reparti vers son comptoir, lentement. Natsu lui, sortit en souriant d'un sourire béat et marcha en direction d'une poissonnerie pour acheter un poisson pour Happy. Avec le cadeau de Lucy il lui restait un peu d'argent, mais si c'était pour voir un sourire illuminer le visage de Lucy, il recommencerai de nouveau sans même une seule once d'hésitation.

Lucy, quant à elle avait du mal a porter tout ces cadeaux. Il y en avait un pour Erza, pour Juvia, pour Mirajanne et Lisanna, pour Gray, pour beaucoup de ses amis dans la guilde mais elle ne trouvait toujours pas de cadeau pour Natsu. Elle arriva devant un magasin avec écrit en grand "Antiquités, décorations et babioles en tout genres"

Des babioles ? Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que quelque chose allait plaire à Natsu dans cette boutique. Elle décida alors d'entrer. Une fois fait , elle marcha à travers les rayons et trouva une petite boite noire. Elle l'ouvrit et trouva l'objet magnifique a ses yeux. Ne voulant pas s'attarder, étant sûre et certaine d'avoir trouvé le cadeau idéal pour son coéquipier et partenaire de toujours, elle ne tarda pas à aller au comptoir ou était assis un vieil homme. Cet homme d'un grand âge, portant de petites lunettes et dont une bosse sur le dos s'était formé à cause du dur labeur qu'il avait enduré au fil des années, se leva et marcha d'un rythme que l'âge casse, vers la jeune femme.

-Bonsoir mademoiselle, que puis - je faire pour vous ?
- J'aimerais acheter ceci s'il vous plaît. Souriait-t-elle au vieil homme.

Il la regarda en souriant d'un sourire sur son visage dont les années avaient laissé leur passage et laissé des traces de certaines expériences douloureuses.

- Puis-je vous demander à qui vous voudriez l'offrir ? Demanda-t-il en ouvrant la petite boîte noire.
- Bien sûr, c'est pour mon partenaire, mon coéquipier depuis que je suis arrivé ici à magnolia et que j'ai intégré cette merveilleuse guilde qu'est Fairy Tail. Elle leva sa main et lui en montra le dos, faisant découvrir sa marque.

Il sourit de nouveau avant de lui annoncer qu'elle faisait très bon choix.

- Si vous venez de Fairy Tail, en gage de reconnaissance je vous le fait cadeau, qu'en dites vous ?

Elle ouvrit grand les yeux, certes, c'était une proposition très alléchante.... Mais... Il s'agissait d'un cadeau et elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de l'avoir gratuitement. Il fallait qu'elle achète cet objet avec son propre argent qu'elle avait gagner durement et économiser pendant tout ce temps. Il fallait que cet objet en plus d'être donner avec pour seul but de faire plaisir à celui qui le recevra, soit rempli de reconnaissance envers lui, elle qui avait toujours voulu lui rendre la pareille après toute les fois où il avait été là pour son bien être.

-" Il est vrai monsieur que cette offre m'intéresse énormément mais... ce cadeau est pour quelqu'un de très important pour moi. Je ne peux tout simplement pas me permettre d'accepter, excusez moi..."

Elle lui sourit lui montrant sa bonne foi.

Le vieil homme sourit et elle lui donna l'argent. Elle ressorti n'oubliant pas de saluer le vieil homme et de lui souhaiter un joyeux noël au passage.

Elle avait maintenant tout les cadeaux pour tout les membres de la guilde.

Elle se souvint soudainement que Mirajanne parlait d'un bal en l'occasion de Noël. Elle se dirigea alors à la guilde en tirant un chariot qu'elle avait emprunté à une de ses gentilles voisine le temps de déposer les cadeaux à la guilde. Cette gentille dame était marié à un maçon qui utilisait donc de très grand chariot pour transporter des planches. Lucy n'avait jamais été aussi heureuse d'avoir ces voisins là, bien qu'ils faisaient souvent des travaux et en plus de cela en pleine nuit. Elle les trouvait très sympathique, mais la perceuse magique et les coups de marteau au milieu de la nuit ne l'aidait Pas à avoir les huit heures de sommeil réparateur qu'elle avait besoin chaque nuit.

Elle arriva ainsi à la guilde et demanda à la blanche où est ce qu'elle pouvait poser les cadeaux. Mirajanne avait décidé cette année -au lieu que ce soit le bazar comme chaque années- de faire un espace pour chaque membre de la guilde où ils récupéreraient chacun leur cadeau qui auraient déjà été déposer à l'avance. Bien sûr si certains membres tenaient à donner en main propre certains cadeau cela ne posais aucun problème.

-"Alors Lucy ? Tu as pu trouver des cadeaux à offrir ?

- Oui ! Et ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublier !

- J'espère bien !"

Elles se sourient et chacune déposent les cadeaux qu'elles avaient achetés aux membres de la guilde.

-" Celui de Erza... Celui de Grey... Juvia... Lisanna... Mirajanne.... Wendy... Et... Celui de Natsu je le garde avec moi." Chuchota-t-elle pour elle même.

Elle rangea donc la petite boîte noire dans la poche de son manteau et ferma ainsi la fermeture. Elle regarda à droite, puis à gauche mais ne vis aucun de ses coéquipiers. Voyant Mirajane sourire fière de son idée elle s'approcha d'elle et lui demanda:

- Dis moi Mirajane... tu avais bien dis ce matin qu'il y aurait un bal c'est ça ?

- Oui c'est ça ! Vas t'acheter une jolie robe, j'ai envie de te voir danser, toi et d'autres personnes de la guilde héhéhé...

Elle se frotta les mains imaginant déjà ce qu'il en deviendrait ce soir là les yeux plissés et regardant un point imaginaire.

La blondinette ne se posa pas plus de questions, car comme Lisanna lui avait dit, parfois il était préférable de ne pas savoir ce qu'il se passait dans la tête de l'aînée des Strauss !

Alors c'est ce qu'elle fit, elle sorti de la guilde et alla se balader dans les rues de Magnolia dans le quartier commercial de la ville afin de chercher une jolie robe à se mettre. Elle avait déjà une robe à la maison mais elle la mettais pour toutes les occasions. Elle pourrait demander à Virgo de lui confectionner une magnifique robe, mais elle n'avait tout simplement pas envie d'utiliser sa magie pour ça. Elle voulait se faire plaisir aujourd'hui.

Elle entra dans un petit magasin et se retrouva directement face au rayon des vêtements pour femme. S'avançant Jusqu'au bout du magasin elle vit la catégories pour les fêtes.

- Qu'est ce que je vais bien pouvoir choisir...

Elle fit défiler son doigt a travers les nombreux ceintres retenant les nombreuses robes qui lui étaient proposé avant de finir devant une robe rouge au ton de Noël.

- Autant être dans le thème hein.

Et elle prit la robe à sa taille pour ensuite l'essayer.

À La guilde la fête battait son plein. Tout le monde était content d'être présent et de fêter enfin Noël tranquillement. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas profité de se réunir tous ensemble comme cela et fêter comme une famille ce genre de fête où il était meilleur d'être tous ensemble.

Notre jeune blondinette, elle, venait d'arriver accompagner de Natsu. Il était vêtue d'un simple pantalon noir et d'un pull à manche longue rouge. Il ne voulait pas s'habiller ainsi mais Mirajane lui avait forcer à porter cette tenue lui disant que cela serait parfait. Il avait essayer de refuser mais quand Mirajane vous regarde avec un sourire d'ange le plus innocent qui soit soudainement accompagner d'une aura très sombre... mieux valait pour vous de faire ce qu'elle vous disait de faire.

Pour Lucy tout ce déroula très rapidement elle sait qu'elle avait danser avec Natsu, puis Erza qui se sentait à lui faire faire des pirouettes et enfin s'asseoir aux côté de Levy qui lui disait comment Gajeel s'était confessé à elle pendant que sa tête tournait encore.

Mirajane voyant que comme à son habitude la guilde faisait n'importe quoi, tenta de retenir l'attention de tous.

-Ahum ! Bon...

- Mira ramène nous l'alcool ! Encore plus d'alcool HAHAHAHA ! Lança Cana.

Mirajane se massa rapidement l'arrête du nez. Pourquoi avait elle attendu qu'ils se bourrent tous la gueule ?

- TAISEZ VOUS ET ECOUTEZ MOI MAINTENANT !

Elle souffla pendant que certains membres s'ettoufaient avec leur saké l'avalant de travers.

- Comme prévu c'est l'heure de l'échange de cadeau... Et je vous préviens ! Le premier qui fout le bordel ici je le TRUCIDE. Bien ! Passez tous une bonne soirééééee !!

Elle sourit fière d'elle. Gajeel et Lévy etaient déjà maintenant en couple mais il lui restait à savoir depuis quand. Aujourd'hui sa priorité étaient Natsu et Lucy. Ses deux là étaient tellement stupide que seulement eux ne comprenaient pas les sentiments qu'ils ressentaient entre eux.

Tous s'échangèrent les cadeaux tranquillement et dans la bonne humeur. Ils étaient tous plus ou moins heureux de leurs cadeaux surtout happy qui avait au moins une quinzaine de types de poissons différent. Il nageait dans le pur bonheur.

Natsu lui cherchait la belle mage aux clefs, content qu'il ne lui reste plus que son cadeau à offrir.
Il l'aperçu donnant un cadeau à la petite Wendy, une tenue complète qu'elle pourrait mettre pour des occasions spéciales. La bleu la pris dans ses bras les larmes aux coins des yeux.

Il approcha ensuite en mettant une main dans sa poche et l'autre qu'il passait nerveusement dans ses cheveux.

Elle se retourna.

Il sourit.

Elle s'approcha.

Il devint nerveux.

- Natsu, je te cherchais ! Il ne me restait justement plus que toi pour les cadeaux, je tenais vraiment à te le donner en main propre.

Elle lui sourit.

A ce moment là, il n'avait jamais cru voir Lucy être encore plus belle que d'habitude. Il fouilla sa poche perdant un peu ses moyens et en sortie une boîte noire.
Lucy sourit et sortie elle aussi une boîte noire de sa veste.
Tout les deux tendirent vers l'autre leur boîte en souriant timidement.

- On l'ouvre en même temps ?
- On va faire ça Luce.

Ils comptèrent alors en même temps jusqu'à trois et ouvrirent en même temps leur cadeau.

Lucy fut la première à réagir. Elle était très heureuse de voir ce qu'il lui avait choisit et woah, que c'était beau.

- Woahhh merci Natsu ! C'est tellement beau !

- Ça te plaît ?

- Bien sûr que ça me plaît tu réuni tout ce que j'aime dans le même cadeau !

Elle avait ainsi dans ses mains quatre bracelets qui allaient ensemble. Le premier rassemblait les signes de l'air du zodiaque, il y avait donc le signe du verseau, des Gémeaux et de la balance. Le second lui, rassemblait les signes de l'eau, donc les poissons, le cancer et le scorpion. Le troisième bracelet était destinée aux signes de terre qui étaient donc le taureau la vierge et le capricorne et enfin, le dernier réunissait les signes du feu; le bélier, le lion et enfin le Sagittaire. Le tout était en or et sur chaque signe du zodiaque il y avait une sorte de diamant qui faisait briller ainsi chaque bracelet.

Elle qui connaissait l'astrologie comme sa poche mit les signes de l'air et du feu autour d'un poignet et ceux de la terre et de l'eau ensemble.

- Tu semblait réfléchir avant de les mettre autour de ton poignet...

- Ah ! Oui haha, au début je voulais mettre Scorpio et Aquarius ensemble vu qu'ils sortent ensemble mais de base leurs signes ne sont pas censé être compatible alors j'ai mis les signes compatibles entre eux.

Elle ouvrit grand les yeux face à ce qu'elle venait de dire et espérait alors que Aquarius ne l'avait pas entendu depuis le monde des esprits. Natsu rit en la voyant faire mais frissonna rapidement en repensant à la sirène quand elle s'énervait.

- Et toi Natsu tu en penses quoi ? Fit-elle référence au cadeau qu'elle lui avait fait.

Il regarda alors la boîte ouverte qu'il avait entre ses mains et regarda de nouveau le cadeau.

- Il est parfait, merci Lucy.

Elle sourit. Il l'avait appelé Lucy pour quelque chose qui lui plaisait réellement. Il pensait vraiment ce qu'il disait et ce n'était que quand il était sérieux et sincère qu'il l'appelait par son prénom.

Il retira la chevalière de sa boîte et la mit à son annuaire droit. Elle représentait un dragon qui ressemblait beaucoup à Igneel. On dirait vraiment que cela avait été fait pour lui. Un rubis rouge était entre les crocs du dragon comme s'il crachait du feu. Il aimait beaucoup comment cette chevaliere était simple mais en même temps importante pour lui. C'était Lucy qui le lui avait offerte.

- Je vois que ça te plaît... j'ai vraiment eu du mal à trouver quelque chose parce que j'avais vraiment envie de te trouver un cadeau pour te remercier de toutes ses années qu'on a fait ensemble. J'espère vraiment que ça reflète la reconnaissance que j'ai envers toi.

Il la ramena contre lui tout souriant et lui chuchota un merci au creux de l'oreille en la resserant encore plus fort contre lui.

Elle rougit automatiquement gênée mais resserra son étreinte d'un sourire chaleureux.

- Merci à toi d'avoir toujours été là pour moi jusqu'à aujourd'hui.

- Et je continuerai toujours à être la pour toi jusqu'à la fin de nos aventure, Lucy.

Il lui embrassa alors le front tout en la gardant dans ses bras.

De la musique se propagea dans la guilde et Natsu recula. Il regarda la mage aux clefs avec son fameux grand sourire et des yeux pétillant. Elle se sentait spéciale à ce moment là.

Et, lui prenant la main, Elle le suivit dans sa danse.

Car elle le suivrait jusqu'au bout  puisque c'était tout simplement lui et pas un autre.

Fin.

4011 mots.

Bonjour a tous ! Comment allez vous ?? J'espère que vous allez tous bien !

Premièrement, Joyeux réveillons de noël ! Et joyeux noël à tout ceux qui le fête !

Pour ceux qui ne le fête pas profiter simplement de vos vacances bien au chaud.

Ça vous a plu ?

J'espère vraiment que ce one-shot vous aura plus. C'est le premier OS terminé que je poste sur wattpad ! Je compte bien en poster un pour la St Valentin et un pour Halloween pour l'an prochain dans deux livres différents. Je vous préviens que quand j'aurai fini mes deux fictions qui sont actuellement en cours je me mettrai à poster un recueil de OS (un normal et un lemon) puis un recueil de drabbles !

Ainsi, une fois que mes deux histoires seront fini j'arrêterai d'écrire des longues fictions mais je me concentrerai sur des petits travaux pour ne plus vous faire attendre autant... (ça c'est la première raison, la seconde c'est que je n'ai plus d'inspiration pour créer d'autres longues histoires)

Vous m'avez beaucoup manqué ça fait longtemps que je ne suis plus trop active et je suis énormément désolé... je vais faire en sorte de publier vite un chapitre de la fiction Sexfriend et de la school fic vu que c'est bientôt 2019 !

2017 et 2018 n'ont pas été facile pour moi, mais j'espère que 2019 sera une meilleure année pour nous tous !

Enfin, je ne vais pas m'attarder plus que ça je ne vais pas vous ennuyer et je vous souhaite donc un joyeux réveillons, un joyeux noël, un joyeux nouvel an et aussi j'espère que cette année sera meilleure pour vous tous et qu'elle vous apporte réussite !

(Au passage, si certains sont intéressés par l'astrologie et aimeraient que je leurs explique les compatibilités des signes je répondrais haha)

Posté le: 24 décembre 2018 à 00:35

Note du 14/10/2019: one-shot corrigé ! Dites moi so vous trouvez see fautes :)

Continue Reading

You'll Also Like

802K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
22M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
167K 17.6K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
54.4K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...