My Life After Celebrity [ J.J...

By Lucile_Raff

28.6K 1.2K 2.1K

8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un... More

Chp.I
Chp.III
Chp.IV
Chap.V
Chp.VI
Chp.VII
Chp. VIII
Chp. IX
Chp. X
Chp. XI
Chp. XII
Chp. XIII
Chp. XIV
Chp. XV
Chp. XVI
FAQ AVEC LES PERSONNAGES !
Chp. XVII
Chp. XVIII
Chp. XIX
Chp. XX
Chp. XXI
Chp. XXII
Chp. XXIII
Chp. XXIV
Chp. XXV
Chp. XXVI
Chp. XXVII ( FIN )
Fall In Love [PUB]
🌺 Pub fanfiction sur Namjoon alias RM 🌺

Chp.II

2.2K 94 68
By Lucile_Raff

Photo qui représente Im Hyeri.

[...]

Elle se redresse puis tourne la tête vers moi. Je ne l'ai jamais vue ici. Je descend mon regard vers ses mains, pleine de sang, elle est entrain de se mutiler. Puis je remonte mon regard vers sa veste pour lire son nom....

"Im Hyeri"

Elle prend peur et lâche ses petites lames dans le vide.
Je m'approche d'elle puis je croise les bras.

- Je voudrai une réponse mademoiselle Im.

Elle se remet dos à moi sans me répondre. Elle est bien mal élevé cette petite. Je continue d'avancer et lui prend le bras pour la retourner vers moi.

Son regard était si froid et transperce le mien. Elle fronce les sourcil et elle prend enfin la parole.

- Je vous connais pas. Pourquoi vous êtes ici ?

C'est une blague. Normal que tu ne me connais pas, TU NE VIENS PAS EN COURS !!!!

- Je suis le professeur Jeon, votre professeur de littérature et le reste ne vous regarde pas.

- Ah, vous êtes le nouveau professeur de littérature. C'est pas très intéressant ça.

Elle commence à m'énerver. Garde ton calme Jungkook, c'est ton élève.

- Par contre, je peux savoir pourquoi vous vous mutilez et pourquoi vous ne venez pas en cours ?

Elle tourne vite son regard vers le vide et pousse mon bras loin du sien. Elle ne va pas sauter devant mes yeux hein ?

- Ne....Ne sautez pas Mademoiselle Im.

Elle relève la tête et elle se met à ricaner.

- Je ne compte pas sauter. Mais si vous pouvez vous pousser pour que je descend.

- oh euh, bien sur.

Je me recule doucement puis elle se tourne vers la direction pour descendre. En se relevant, un paquet tombe par terre. Je le ramasse et elle commence à grimacer. Je regarde le paquet puis je soupire.

- Et en plus, vous fumez. Vraiment, mademoiselle Im. Je garde le paquet et maintenant, partez à l'infirmerie pour vous soignez.

Elle traîne des pieds. Elle arrive au niveau de la porte puis elle prend la parole, assai froidement.

- Et pour vous répondre, je connais mon avenir donc ça sert à rien d'étudier et je fais ça car je suis...malheureuse...? Sur ce, au revoir Monsieur jeon.

Malheureuse ? Je m'en doutais un peu ma p'tite. Elle m'a pris pour un idiot ou quoi ?!?!

Je soupire puis je met le paquet dans mes poches. Et je me demande pour quoi elle connaît déjà son métier...C'est peut être lié à son secret. Un jour je le serai.

- Après les cours, dans la salle du club de musique -

Comme tous les soirs, je déprime à cause des membres de ce club.

J'ai 6 élèves qui ne communiquent pas du tout. Mais je vais prendre le temps de vous les présenter.

En premier lieu, nous avons Bae JiHoon en deuxième année. Il est très solitaire et ne parle pas souvent. Enfin si, pour se pleindre, il a bien la gueule ouverte. Il est toujours sur sa tablette personnelle pour composer pleins de chansons. Comme je vous les déjà dis, vive la nouvelle technologie avec ceux-ci on peut créer une chanson en même pas une heure. A mon époque, ça durée des semaines ou des mois. Ça me vieillis encore plus. Il est aussi doué pour le rap mais en danse, c'est une autre histoire.

Ensuite, nous avons Park Sooyeon, elle aussi est en deuxième année. On la reconnaît directe pour ses cheveux blond et pour une réputation d'une fille qui fait partit d'un gang. Elle en joue car c'est absolument faux, c'est juste son caractère qui est comme cela. Elle est venue dans ce club car elle adore écrire des raps et de les jouaient.

Il y a aussi la petite maknae du club qui est en première année qui se nomme Jin Ahreum. Elle est très extravagante, elle a les cheveux bleu ou violet, je n'arrive pas trop à voir, je devrais voir l'ophtalmo, moi. Elle a une voix d'une petite fille et elle adore chanter c'est pour cela qu'elle est ici.

Dans ce club, nous retrouvons aussi des jumeaux enfin, un frère et une soeur, Choi JaeHyun et JuHyun en dernière année. Ils sont tous les deux très populaire, même plus populaire que moi, ah. Comparer au drama ou à des romans, ils sont très respectueux avec tous le monde et sont généreux. Ils viennent d'une famille aisé mais ils vantent pas. Putain, ils doivent être plus riche que moi, c'est désespérant pour moi. Ils sont hyper doués en danse, vraiment j'étais impressionné la première fois puis ils ont rappé et dansé et ils ont descendu dans mon estime.

Puis pour finir, nous avons Kwon DongMin en dernière année aussi. Ce gamin est insupportable. Il agit comme un bad boy et meilleur que tout le monde. Je ne supporte pas du tout ce genre de personne donc je me contrôle tout les soirs. Bon je confirme il a une belle voix mais bon, il a encore du boulot, il est pas encore à mon niveau !!! Non, je ne me vante pas en ce moment même, c'est pas mon genre.

Donc, vous comprennez pas souffrance maintenant.
En ce moment, ils me fixent comme des psychopathes et je ne sais même pas pourquoi. Puis mademoiselle Park prend la parole.

- Vous nous forcez à chanter mais vous nous montrez pas l'exemple donc, chantez nous une chanson.

- Oh oui monsieur Jeon, s'il vous plait, rajoute la plus jeune en sautillant partout.

- C'est à dire que...

- Pourquoi vous hésitez monsieur Jeon, vous avez peur que votre voix soit devenu merdique?

Je pose mon regard sur la personne qui vient de parler, monsieur Kwon. Fallais s'en douter aussi.

- Je vais chanter alors, vous montrez qu'es ce que c'est le vrai talent, répondis-je dans hésiter.

- C'est pas bien de se vanter comme cela monsieur Jeon, dit mademoiselle Choi en ricanant.

Je lui souris puis je cherche un instrumental sur le nouveau site qui remplace YouTube. Et oui, on est vieux les gars. Je me place puis je me reprend l'une de mes cover puis je commence à chanter.

( pour le plaisir des oreilles ~ )

Je reprend mon souffle puis je les regarde. Ils font tous des têtes, magiques quoi. Ils ont enfin reconnu le talent, celui de Jeon Jungkook maknae et Main vocal des BTS.

- Mais...c'était quoi cette chanson, me questionne mademoiselle Park.

- Je la connais même pas la chanson, elle doit être vieille, rajoute la plus jeune.

- Vous étiez pas dans un groupe qui composé ses propres chansons, demande celui qui parle jamais, car là c'est décevant, vous aurez pu chanter une chanson en coréen.

Je les regarde avec aucune expression mais ils connaissent rien à la musique ma parole ou quoi !!! J'en ai marre. Puis, tu as monsieur Kwon qui rigole comme un cochon, ça m'énerve.

- Ne vous inquiétez pas monsieur Jeon, me dit monsieur Choi, votre voix est parfaite même si la musique est ancienne.

Un compliment qui me vieille encore plus. Respire Jungkook, tous va bien se passer.

- Votre musique, dis-je d'un seul coup, ne montre aucun sentiment. La musique sert à exprimer ou à faire ressentir des sentiments. Vos Idols ne font plus cela. Je faisais cela mes chères élèves ! Je faisais ressentir à mes ARMY du courage, de leur dire que tout le monde peut s'en sortir et surtout, de leur montrer de l'amour. L'amour pour une personne ou pour un ami ou pour sa famille font parti de la musique. Comme des moments marquants de votre vie ou d'exprimer votre bonheur ou votre malheur. C'est ça la musique.

Ils sont sans voix. Et bim!  Je suis le meilleur.

- Allez, rentrer chez vous et demain, on travaille dur.

Ils se lèvent puis ils partent un par un. Je soupire, j'espère qu'ils auront compris ce que j'ai dis. C'est pour leur bien que je dis cela.

Je prend les affaires et je sors de la salle juste après eux. Je marche tranquillement dans le couloir quand une odeur horrible vient dans mes narines. Ça sent la cigarette. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces moments la hein ? Je me dirige vers la salle de classe où je sens l'odeur puis j'ouvre la porte.

Et là, je la vois à nouveau avec une cigarette dans la bouche assise près de la fenêtre.

Je décide de rentrer dans la salle. A l'entente de mes pas, la jeune fille tourne sa tête vers la mienne. Je soupire puis je sors de mes lèvres.

- Mademoiselle Im...

Elle sourit un peu et souffle la fumée qu'elle avait dans sa bouche.

- Monsieur Jeon.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Une suite très longue ~ j'espère que ce deuxième chapite vous a plu ~

Kiss ~~ ❤❤

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 114 21
« Tu ne crois qu'au véritable amour qu'une seule fois que tu l'a rencontrer » C'est une phrase que me disait ma mère quand j'avais une peine de cœur...
3.8K 185 18
200 joueurs, 10 survivants. Nos personnages vont-ils réussir a survivre par mis ces tueurs assoifés de sang ? Lya, Ezer, Naya, Mei, Jisoo..... Taeh...
19.2K 806 28
"Et dans ce monde tu es ma plus belle erreur"...
182K 26.6K 79
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...