Love Will Remember.

Door skins0ul

14K 442 60

Meer

Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10.
Chapitre 11. Partie 1.
Chapitre 11 partie 2.
A lire.

Chapitre 7

749 27 1
Door skins0ul

PDV Harry:

Je me laissa tomber sur le lit, le visage remplie de sueur, au côté de mélinda qui reprenait son souffle.

"Waouw" me dit-elle au bout de quelque minute. Elle se mit sur le flanc droit, sûrement pour me regarder. Elle avait encore les joues rouges, elle n'était pas moche, mais pas magnifique non plus. Mélinda commença à me toucher les cheveux, en se rapprochant de moi. Je l'a stoppa net:

Harry:" Tu fous quoi la?"

Mélinda:" Ecoute Harry, J'ai besoin d'un peu plus de tendresse!en tant que petit ami, tu dois prendre soins de moi et..."

Je ricana.

Harry:" On ne sort pas ensemble."

Mélinda:" Quoi? ça fais 4 mois qu'on se voit!"

Harry:" Oui, ça fais 4 moi qu'on se voit pour la baise, c'est tout."

Elle éleva la voix:

Mélinda:" T'es qu'un sale connard!"

Harry:" Ouais, maintenant dégage."

Mélinda:" Harry... Je, tu n'es pas sérieux la? tu ne peut pas me quitter comme ça! Je t'aime moi!"

Harry:" Dégage."

ma voix devint plus dure.

Harry:" Maintenant."

Elle se leva, et remis ses sous-vêtement, avant de venir au dessus de moi et de me dire:

Mélinda:" Tu es sure? Si tu me quitte avec qui va tu coucher?"

Et elle essaya de m'embrasser, je l'a repoussa et m'écria:

Harry:" Dégage putain! Casse toi!"

Je me redressa ce qui l'a fit tomber. Je remis mon caleçon et mon jean. Quant à elle, elle se rhabilla tout en m'insultant. 

Mélinda:" Tu vois une autre fille c'est ça? hein? à oui ça dois être l'autre salope que tu cherche depuis plusieurs jour? hein? Gros fils de pute va!" 

Je me leva et me dirigea vers elle, elle m'avais déjà assez énervait comme ça,elle se colla contre le mur le visage appeurée, je m'approcha d'elle et lui dit:"

Harry:" Ecoute moi bien salope, essaye encore une fois de traiter ma mère de pute, et je peut te dire que plus jamais tu verra le jour est-ce claire? en ce qui concerne la "salope que je cherche depuis plusieurs jour " je ne vois pas en quoi sa te concerne parce que nous ne somme jamais sortit ensemble. Maintenant je veut que tu parte maintenant, avant que je m'énerve vraiment et que je te fasse du mal." 

Elle partit directement en tremblant. Je me tourna vers ma chambre et pensa qu'il fallait que je la range vue le bordel qu'il y avait.

Je m'installa sur mon lit, et je repensais à ce que j'avais dit tantôt à mélinda à propose de cette fille. je ne sais pas pourquoi mais depuis le jour ou elle est intervenue dans cette rue, elle m'avait intriguée, oui j'avais vraiment une très grande colère envers elle, parce que après tout je n'avais pas pus tuée ce mec cette nuit-la mais, je ne sais pas, il fallait que je l'a retrouve et que.. Stop Styles, tu n'est pas une mauviette. Elle ne t'intrigue pas, et tu va donner une leçon à elle est ses petit amie! me dit ma conscience.

Je soupira, elle avait peut être raison, peut être que, j'étais tout simplement intrigué par son innocence? Mon téléphone me sortit de mes pensée.

Harry:" Allô mec?"

Niall:" Harry! On les à trouvées, elle sont en boîte de nuit! on viens te récupérer!"

Harry:" Ok!"

On les à enfin retrouver! je me releva, me rhabilla, enfila mes chaussure et sortit de chez moi, j'allais enfin la trouver. Je regarda l'heure 00h10.

***

PDV Elena: 

1h15

"Salut poupée" Attendis-je derrière moi. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, on me plaqua contre le mur avec tellement de force que je couina de douleur. Harry se tenait devant moi, avec le même sourire narquois que la dernière fois, je sentis ma tête tourner violemment et je m'évanouis.

***

Je me réveilla avec une atroce mal de tête, j'ouvris les yeux avec difficultés, je l'ai referma automatiquement à cause de la douleur.

Pourquoi avais-je aussi mal?

Il fallait que je me rappelle ce qui c'était passée pour que je sois dans un tels état. Je me rappelle plus de rien et..

merde.

en une fraction de seconde je me souvînt de tout, du moment ou je pris 5 verre de vodka, jusqu'au moment ou j'étais partit au toilette pour vomir et que harry était là..

Harry..

Mais ou était-je? Je me redressa à une vitesse incroyable, je m'étais évanouis devant harry donc.. oh non.. j'étais chez lui..? Mon coeur s'accéléra autant que ma respiration, j'inspectais la pièce, elle était dans un désordre incroyable, mais j'étais seule.. Je pâlis en pensant à certaine chose, si mes affaires était au sol alors...?

Je retira doucement la couverture, pour m'assurer que j'avais encore des vêtements sur moi.. J'eus un énorme soulagement en apercevant que je portais toujours mon haut et ma culotte. 

Je me leva pour enfilais le reste de mes habits, il fallait que parte d'ici, au plus vite! après mettre re-vêtue, je me dirigea vers la porte d'un pas mal assurée, j'avais vraiment peur. J'ouvris la porte, je me trouva nez à nez avec Harry, j'écarquilla les yeux et recula, il paru d'abord surpris puis il afficha un demi-sourire, il s'approcha de moi, en refermant la porte. Son sourire s'élargis en me voyant reculer, non ce n'était pas un sourire réconfortant, ou même sympathique. C'était un sourire, térrifiant, mesquin. Arrivée contre le mur je pensais m'éloignais sur le côté pour ensuite essayer de m'enfuir mais je n'eu pas le temps, il me plaqua un peut plus contre le mur et mis c'est main de part et d'autre de mon visage, je sentais son souffle contre ma cou..Mon coeur battais la chamade, j'avais très peur de ce qu'il pourais me faire..

"Contente de moi voir beauté" me  dit-il ce qui me sortit de mes pensée.Je resta muette, j'étais tétanisée, je voulais rentrée chez moi maintenant, pour me retrouver avec ma mère devant un film policier sans penser à mes problème.

"Je ne vais pas te faire du mal.. du moins pas pour l'instant!" Il souriait d'avantage, j'avais les larmes au yeux, je devais ressemblait à un bébé mais je m'en foutais royalement.

Elena:" Je.. je veut rentrais chez moi.." chuchotais-je

Il ricana puis repris son sérieux.

Harry:" Non."

Je parut d'abord choquée de sa réponse, quoi non?

Elena:" Quoi?"

Harry:" Non!"

Je sursauta du à son changement d'humeur, les larmes coulait à présent sur mon visage.

Il s'approcha de mon oreille et chuchota:" Non, tu reste ici, avec moi." 

ça phrase résonnais dans ma tête, je ne comprenais pas, je.. il ne pouvais pas me séquestrer ici!

Il se dirigea vers mon cou; il commença à me sucer  et mordiller la peau, j'essayais de bouger en vain. Il me faisais vraiment très mal mais il foutait quoi la? Je le poussais de toute mes force, il ne bougea que de quelque pas.

Elena:" Tu fais quoi la?"

Harry sourit , puis me dit cette phrase qui fit pleurer un peu plus.

Harry": Je marque mon territoire." dit-il tout simplement.

Face à mon expression il souris de plus belle.

Je pose mes doigt sur la trace qu'il venait de me faire,et j'écarquillais les yeux, ça fais un mal de chien!! c'est quoi cette merde? dans quoi je me suis fourrais?

Oh putain de merde.

Bonjour! Je suis sincèrement désolée de ce retard, mais j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre. La fin de ce chapitre et d'ailleurs désastreuse, mais je ne savais plus quoi écrire et il fallait que je poste la suite pour vous. Alors ce chapitre n'est pas super, mais les prochain seront meilleurs! Bonne lecture! :) xx

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

365K 6.3K 88
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
175K 5.9K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
294K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
190K 5.7K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.