CRASH // JUSTIN BIEBER

By biebersmay

3K 249 40

Un crash d'avion au bilan lourd, mais un miracle se produit; un survivant en sort indemne. Indemne du cerveau... More

synopsis
1
2

avant-goût

893 63 12
By biebersmay


EXTERNE

En embarquant dans cet avion, personne ne se doutait que la Mort elle même, les attendait de pieds fermes. Reliant Miami à New York, ce vol devait se passer au mieux, comme tous les autres, n'est ce pas ?

Les familles qui s'étaient installées dans l'avion, impatientes et joyeuses, attendaient le décollage avec impatience. Les enfants braillaient à tue-tête, certains refusant de mettre leur ceinture de sécurité, sous le regard noir de leurs parents.

Mais malheureusement, ils ignoraient que cette ceinture ne leur serait d'aucune utilité.

Puis le pilote de l'appareil prit la parole, récita son speech habituel, et les hôtesses de l'air firent leur démonstration de sécurité.

L'avion alors commença à prendre de la vitesse. Les gens se précipitaient pour voir à travers les hublots de leur rangée l'avion s'élancer dans les airs.

Mais si ils savaient, ils ne seraient jamais monté dedans.

*

La moitié des passagers semblaient dormir ou somnoler sur leur siège. Les enfants étaient silencieux, jouaient aux cartes ou coloriaient activement quelques personnages de célèbres dessins animés.

Quand soudain, ce fut le choc.

Un cri strident déchira la paisibilité du vol. Tous se redressèrent dans un sursaut, que se passe-t-il ? criaient quelques personne en se levant.

Une hôtesse de l'air fit interruption.

-Restez calmes ! Ne bougez pas, ne faites aucun gestes brusques...

Mais une mains gantée sortie de nulle par se mit brusquement sur sa bouche. La personne qui la tenait la tira derrière le rideau, et celle-ci disparut.

Deux hommes armés débarquèrent dans les rangées, obligeant certaines personnes ciblées à se lever, et à les suivre, dans un endroit que tout le monde ignorait. Dans la soute peut être ?

Les enfants plus matures que les autres commencèrent à paniquer, avec leurs parents. D'autres pleuraient déjà. Tous avaient compris, ils allaient donner leur dernier souffle à cet instant, en même temps, sans aucune pitié.

Des bruits de coup se feux se faisant entendre, l'avion à commencé à être secoué, les commandes des pilotes en sang avaient étés lâchés. Les masques d'oxygène étaient tombés du cadre supérieur, les parents se souciaient en premier lieu de la sécurité de leur enfant en plaçant devant leur visage les masques avant de les placés sur les leur.

Le vent frappait fortement, rien ne pouvait empêcher l'avion d'être emporté par celui-ci pour mener une catastrophe nuisant à des centaines de personnes.

Un bruit tel la foudre qui touche un arbre s'est fait entendre , le moyen de transport aux longues ailes à atterrit en pleins dans l'océan Atlantique.

Les bruits étaient étouffés par le liquide bleu, même une centaine d'humains ne pouvaient rien contre cette gigantesque quantité d'eau présente. Ils donnaient tous vie un part un, adulte comme enfant, la tragédie était définie par cet événement.

Néanmoins cette nuit là sous le ciel sombre, la mer si vaste et aux lumières éteintes, un survivant âgé de dix ans à peine, avait survécu par simple miracle avec un détail manquant, sa conscience.

Tombé au coma pour une durée de cinq ans, chaque jour les médecins avaient espoir de faire un peu plus pour enfin le ramener complètement à la vie. Cela semblait infaisable, mais ce médecin, Dr. Dawn avait gardé espoir.

Il avait passé ses nuits comme ses journées pendant cinq ans à faire des recherches. L'enfant qui était devenu maintenant un jeune homme de quinze ans, durant ce long sommeil, avait vu son corps évolué. Le médecin avait trouvé un moyen de faire en sorte que son développement ne soit pas risqué, l'événement avait d'ailleurs fait polémique.

C'était après des années de recherches et de manipulations que la bonne avait été retrouvé, le jeune homme avait réussi à prendre conscience. Lors de son réveille, l'hôpital était entré en joie, les infirmiers qui aidaient Dr.Dawn étaient fier de lui plus que jamais, un remède avait été trouvé par la même occasion.

Le médecin avait trouvé un moyen d'expliquer les choses au jeune homme lors de son réveille de la façon la plus délicate possible.

"Justin Drew Bieber, n'est-ce pas? Le médecin avait questionné pour avoir des informations sur ses mémoires et souvenirs. Le jeune homme avait secoué positivement son visage pour affirmer. N'aie aucune crainte, ici tu es en sécurité"

Ces mots avaient été les derniers avant qu'il lui explique l'événement vécu et puisse mettre en commun avec les informations de Justin. Lui dire qu'il avait passé cinq ans de sa vie dans un coma profond, avait été la partie la plus compliquée. Lorsque ses yeux se sont posés sur sa silhouette d'adolescent, il a brisé le miroir ne voulant pas y croire.

Effectivement il avait développé des trouble mentaux, il fallait que quelque chose aille de travers et c'était malheureusement cela.

Malgré les psychologues qui le suivaient, son cas ne s'amélioraient pas, entre autres car il ne prenait pas ses médicaments. Néanmoins ces actions avaient des conséquences, car chaque action a une ou plusieurs impactes dans la vie.

Il avait été placé dans un asile, celui de Miami. En premier lieu, il n'avait pas compris, il pensait qu'ils allaient le relâcher, mais agissant avec violence on commençait à le prendre pour un vrai psychopathe, alors qu'il ne faisait cela qu'avec rage et colère, rien de plus. Sans même avoir le temps de connaître la vie et rattraper le temps perdu, il avait perdu deux ans de plus dans un asile laissant les médecins croire qu'il était atteint de troubles mentaux plus grave qu'ils ne le pensaient.

Ils avaient tout faux.

À son arrivée, il avait trouvé un moyen de descendre au sous sol, en visionna t chaque voyage qu'il avait pu faire en bas. Il avait retenu chaque direction, pour mémoriser le chemin par coeur dans sa tête.

Et la terre qui semblait être creusée lui avait donné un espoir. Il avait continué à continuer l'affaire de ce tunnel en enlevant chaque jour qui suivait un peu plus de matière. Sa routine était de creuser, travailler ses muscles et faire beaucoup de sport. Il semblait tellement athlète et physiquement attirant désormais, il avait évolué en sept ans sans pouvoir profiter ne serait-ce qu'une seconde de la vie. C'était comme le moyen de se libérer.

L'une des gérante aimait passait son temps avec lui, elle trouvait qu'il était le seul "normal" présent dans l'hôpital, mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider, tout était écrit noir sur blanc sur les papiers.

C'est après deux ans passés dans cet enfer qu'il a réussit à s'enfuir.

Une vie en cavale avait débuté pour lui, mais la liberté avait été une option nouvelle pour lui.

Le jeune homme avait des brefs souvenir de sa ville. Après tant d'années il avait réussit à trouver la maison qui avait pour habitude d'être la sienne. Mais après la mort de ses parents, elle avait été vendue aux enchères, des habitants inconnus vivaient sur les terres où Justin avait grandit. Un sentiment de colère mixé à la tristesse avait prit naissance en lui le laissant serrer ses mains et contracter sa mâchoire fortement.

Lors du contact d'une main avec son épaule, il s'était retourné pour faire face à l'homme qui avait pour habitude d'être un ami à son père autrefois, riche et menant des affaires importantes que Justin n'avait jamais compris, et que tout le monde ignorait.

-Justin ? Justin Drew Bieber ? C'est bien toi ? L'homme en costar lâcha avec surprise.
-James Cameron, répondit Justin laissant ses yeux clairs rencontrer les siens.

Ainsi Justin avait été emmené chez James, là où il avait pu se doucher et se changer. Le jeune homme avait changé après tant d'années, mais James avait réussit à parfaitement le reconnaître.

-J'ai jamais eu de nouvelles de tes parents, ni de toi d'ailleurs pendant très longtemps, ça faisait des années que je vous cherchait, déclara-t-il. Je passais parfois devant la maison pour peut-être vous retrouver où vous aviez l'habitude d'habiter mais je n'ai eu aucun signe de vie.

Justin avait expliqué toute l'histoire durant toute la nuit les événements, l'homme était de confiance et l'avait écouté. Il était prêt à le prendre en charge, après tout qui d'autre lui restait-il ? Plus aucun membre de sa famille n'était présente à Miami, de plus comment allait-il contacter les autres ? Son portable avait été prit deux ans plus tôt lors de son entrée a l'asile.

Justin avait passé la nuit chez James, à l'étage supérieur. Tout était d'un tel luxe. Il y a sept ans, l'homme habitait dans un appartement où Justin allait avec ses parents pour passer du temps, c'était quelques années plus tard la mort des membres de la famille Bieber qu'il avait déménagé.

À son réveille le jeune homme avait été convoqué dans le bureau ciblé et caché dans un recoin de la villa, là où toutes réunions aux lourdes décisions étaient prises par des membres importants.

Entrant dans la salle tout les regards étaient rivés sur lui.

-Je vous présente Drew, notre futur associé, dit James d'un ton solennel. Installe toi sur la place libre, ajouta-t-il en indiquant un siège libre.

Justin s'est avancé pour déposer son corps et se détendre sur la chaise afin d'être assis autour de l'immense table ainsi que des autres membres.

-Le contexte est simple jeune homme. Une légende, celle de détruire tout les gangs existants sur terre, n'a jamais été accomplie, et on veut atteindre le but visé mais pour ça il me faut une personne de la futur génération, et je t'ai donc choisis. On fonctionne avec l'État mais c'est gardé caché, expliqua-t-il avec concentration. Détruire les gangs pour mener une paix afin que la commercialisation fonctionne mieux, afin d'augmenter les richesses du pays. T'en fais partis.
-Je voudrais jamais être violent pour une cause qui me concerne pas, Justin déclaré enfin après un long silence.

James secoua la tête.

-Ces affaires te permettront d'avoir une meilleure vie, tout ce que tu peux envier, et ce sont des choses légales ainsi que sécurisées, notre société reste anonyme. D'ailleurs le maire de Miami, le FBI et l'armée collaborent avec nous, tu pourra arranger les affaires comme tu le souhaites pour sauver des pays touchés par la guerre, ainsi que des personnes que tu pourras aider à échapper au triste destin de tes parents.

Il voulait être le plus convaincant possible. Il tenait à ce que Justin les rejoigne.

-J'ai pris ma décision, j'y reviendrais pas.

Justin s'est levé appuyant sa main contre la table orné de vitres froides.

-Ne te décide pas si vite, James l'arrêta. Ta petite soeur n'est pas morte, elle a juste été kidnappée.

Justin arrêta brusquement tout mouvement.

Allait-il réussir à prendre une décision face à ce dilemme indescriptible?

________________

on avait tellement hâte de publier cet avant goût. nous espérons vraiment que l'histoire vous plaira. n'hésitez pas à laisser votre avis, et à vous abonner à notre compte.

biebersmay™

Continue Reading

You'll Also Like

167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
44.7K 1.1K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
17.7K 926 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
228K 7.8K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.