Amour interdit

Von MavaDrakon

12K 729 126

Elle, Misa, une ange qui a tout pour être heureuse, un père aimant, un fiancé parfait qui l'aime et qu'elle a... Mehr

Chapitre 1 : La rencontre
Chapitre 3 : Confidences
Chapitre 4 : Le baiser
Chapitre 5 : Tentation
Chapitre 6 : Mariage
Chapitre 7 : La décision
Chapitre 8 : La fuite
Chapitre 9 : Nouvelle vie
Misa et Yann
Personnages féminins
Chapitre 10 : Aube
Chapitre 11 : La traque
Chapitre 12 : Le jugement
Chapitre 13 : L'archange
Chapitre 14 : Epilogue
Nouvelle couverture

Chapitre 2 : Un sentiment nouveau

864 54 33
Von MavaDrakon

Séléna et Yann n'avaient pas bougé et se regardaient toujours, leur regard plongé dans celui de l'autre. Séléna fut ramenée à la réalité par Bianca qui se frottait contre sa jambe en miaulant.

-Bianca ! Te voilà petite canaille.

Elle la prit dans ses bras et  la caressa en souriant à son ronronnement, sans continuer de faire attention à Yann qui ne la lâchait pas des yeux. Il la détaillait de la tête aux pieds, incapable de détacher ses yeux de cette ange. Il la trouvait jolie et douce, elle dégageait une pureté agréable et attirante, elle était parfaite.

Séléna finit par s'en apercevoir et le rouge lui monta aux joues, elle se calma vite et lui adressa la parole la première.

-Ce serpent est à toi ? Je suis désolée de lui avoir fait peur, je l'ai pris pour ma chatte...

-Tu as confondu Séné, une vipère verte, avec un chat blanc ?

-Oui ?

Yann la regarda et éclata de rire, rire qui redoubla quand les deux animaux se regardèrent, interloqués. Comment avait-on pu les confondre ? Séléna se sentit rougir de honte, mais elle finit par rire aussi en y repensant et se sentit mieux. L'atmosphère se détendit d'un coup, ils commencèrent alors à parler normalement.

Séléna lui posa plusieurs questions sur les Enfer et les démons, curieuse d'apprendre ce qu'ils étaient; Yann y répondit avec plaisir, heureux d'être tombé sur une ange aussi adorable et curieuse comme une enfant. Il adorait ce sourire qui semblait ne jamais la quitter, à la fois doux et franc, il en oublia même la Réunion et l'heure, ce fut Xena qui le ramena malheureusement  à la réalité en lui sautant au cou.

-Yann chéri ! Tu vas être en retard ! C'est qui celle-là ? Une ange ? Salut toi.

-Oh...Euh...Bonjour.

-Xena, on parlait.

-C'est bon chéri, c'est qu'un ange. Je suis sa petite-amie et je vais te demander de nous laisser l'ange.

Séléna sentit pendant un court instant, un léger pincement au cœur aux mots de Xena. Elle baissa la tête et rejoignit Paul et son père dans la salle, Yann s'emporta contre Xena après qu'elle soit partie.

-Ça va pas la tête ?! Tu étais obligée de lui parler comme ça ?!

-Calme-toi, c'est juste une ange voyons.

-Même !

Il se rendit rageusement  dans la salle et s'installa non loin de Kyla, il repéra vite Séléna à l'opposé de la salle et ne la lâcha pas des yeux. Elle s'en aperçut et détourna le regard, posant sa tête sur l'épaule de Paul, lequel sourit et lui donna un rapide baiser avant de se concentrer sur la Réunion qui débutait.

Elle se déroula sans problèmes. Anges et démons commençaient juste à se séparer quand un cri strident se fit entendre du côté des démons, il s'agissait de Kyla qui criait après Ara, l'araignée de Xena. Ironiquement, même démone, elle avait horreur des araignées et celle-ci adorait lui grimper dessus.

-J'en ai marre Xena ! Si je retrouve encore une fois ta sale bête sur moi, je la donne à bouffer à Shadow !

-Tu exagères, ma pupuce d'amour ne mérite pas ça, elle est parfaite.

Xena embrassa l'araignée dans ses mains et la caressa en souriant, intérieurement ravie de la frousse qu'Ara avait faites à Kyla. Elle ignora ses insultes et s'accrocha au bras de Yann qui cherchait Séléna du regard, mais elle était déjà partie sans avoir voulu le revoir ou lui parler, c'était inutile.

Kyla commença à partir pour retrouver Feron et échapper à l'araignée et sa maîtresse, elle fut saisie par le bras et plaquée contre quelqu'un qu'elle reconnut rapidement.

-Quen ! Ca suffit maintenant ! Je t'ai dit non je ne sais combien de fois ! Je reste avec Feron, un point c'est tout

-Allons Kyla, on est  des démons, même en couple on peut avoir des aventures.

-Pas moi ! J'aime Feron !

-Tu es fatigante. Il n'y a pas plus ennuyeux que lui.

-Et pas plus fidèle et adorable que lui, contrairement à toi !

Quen serra la mâchoire et l'embrassa de force, la plaquant contre le mur. Kyla s'offusqua et se débattit, elle le connaissait et savait bien qu'il n'hésiterait pas à aller plus loin, même ici. Son corbeau noir était là, perché en hauteur, prêt à prévenir Quen si quelqu'un arrivait pour le déranger.

Confiant en son animal, Quen continua ses petites affaires avec Kyla qui finit par le frapper quand elle sentit ses mains à des endroits inappropriés.

-Alors là, tu vas le payer.

Il leva la main pour la frapper mais fût retenu par une forte poigne, la personne lui tordit le poignet et le menaça d'un ton sifflant.

-Si je te revois tripoter MA petite-amie, je lâche Lupus sur toi.

On sentait bien les majuscules dans sa phrase, Quen laissa échapper un cri de surprise en voyant Feron. Il allait maudire son corbeau quand il vit que Feron le tenait dans son autre main par le bec, lequel se débattait en faisant voler des plumes.

-Korbo est aussi  bête que toi, il surveille le sol et non les airs. On a des ailes à ce que je sache.

-Toi...

Quen aurait voulu lui rabattre son caquet, mais les grognements de Lupus et Shadow étaient très clairs sur leurs intentions s'il s'amusait à faire le malin. Il se dégagea violemment et partit rageusement, dépité d'avoir perdu ; Feron lâcha Korbo qui rejoignit vite son maître, affolé. Kyla se jeta à son cou et le remercia par un long baiser passionné.

-J'adore mes récompenses. Tu peux te mettre dans les ennuis plus souvent ?

-Tu n'as pas besoin de me sauver pour avoir des baisers, tu sais.

-Je le sais mon cœur, mais c'est aussi pour le plaisir d'énerver ce sale Quen.

-Gâche-lui sa tenue la prochaine fois. Non mais tu as vu ses vêtements ? Il se prend pour Lucifer ?

-Notre roi des Enfers est bien mieux habillé que ça, jamais il ne mettrait tous ces accessoires inutiles et clinquants. Quen est le ridicule même ! Il se prend pour un vrai seigneur.

-C'est ma foi vrai. As-tu des projets pour ce soir ?

-Si tu acceptes, j'en ai un en tête avec toi, avec aussi un lit et pas de vêtements.

-Ajoute du vin et je suis toute à toi.

Ils se sourirent et rentrèrent chez eux pour mettre en œuvre ce petit projet ; leurs animaux s'éclipsèrent pour épargner leurs oreilles sensibles, qu'ils s'accouplent d'accord mais ça faisait trop de bruit pour eux.

De son côté, Yann avait été entraîné dans sa chambre par Xena qui le poussa sur le lit en riant, il se laissa faire et l'attira à son tour dans le lit. Il avait besoin d'oublier cette journée et surtout Séléna, il n'était pas prêt de la revoir, il avait juste du être attiré par sa beauté, comme avec toutes les autres démones. Comme d'habitude, leurs ébats durèrent longtemps, quelques heures, ils étaient à peine fatigués.

Yann ne comprenait pas, il faisait l'amour à Xena et voyait Séléna à la place, ce qui lui prodiguait plus de plaisir mais Xena s'en aperçut et se fâcha.

-Je peux savoir à quoi tu penses ? Je t'excite plus assez pour que tu penses à une autre ?

-De quoi tu parles ?

-Ne te moque pas de moi, ça se voit. Tu penses à l'ange gnangnan ? Rêve pas, c'est interdit.

-Très drôle Xena, c'est parce que c'est interdit que c'est excitant d'y penser. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Yann accompagna ses mots de baisers et de caresses, lesquelles amadouèrent rapidement Xena.

-Tu n'as pas tort, c'est bien digne d'un  démon d'aimer ce qui est interdit. Je ne t'en veux pas pour cette fois mais ne recommence pas mon beau Yann.

-Comme tu veux.

Il continua d'essayer de se sortir Séléna de la tête avec Xena, en vain. Ses pensées revenaient toujours à elle, à ses yeux bleus lumineux, ses longs cheveux dorés, sa peau blanche, ses lèvres roses qui formaient le plus beau des sourires  et sa voix douce et chantante. Il sentait une chaleur qu'il n'avait jamais ressenti dans son cœur, c'était agréable et nouveau pour lui, et ce rien qu'ne pensant à elle.

Pas une fois une démone ne lui avait fait un tel effet ; il se rappela sa colère après Xena quand elle avait jetée Séléna, sa jalousie quand cet ange l'avait embrassée...Ce sentiment qu'il avait tant cherché et désiré, il l'avait enfin trouvé, avec une ange fiancée. Il connaissait l'amour désormais, mais un amour impossible et interdit même si elle le lui rendait. En parlait lui ferait peut-être du bien, Kyla avait toute sa confiance et elle ne le jugerait pas.

Il s'endormit en rêvant de Séléna, il aurait sans doute penser différemment s'il avait su que cette dernière pensait également à lui.

-C'est étrange Bianca, je n'arrive pas à oublier ce démon, Yann, quel beau nom. Ses yeux rubis étaient si...envoûtants. Mais c'est mal de penser ça, il est un démon, en plus je suis fiancée, et cette démone devait être importante... 

Bianca sentit sa tristesse et sauta sur ses genoux en miaulant, espérant effacer ce regard triste. Séléna lui sourit et la prit dans ses bras, la câlinant.

-Je ne peux me confier qu'à toi, ma petite Bianca.

Elle se coucha avec elle et toutes ses pensées se concentrèrent inconsciemment sur Yann. Elle commençait lentement à s'ouvrir à l'amour, un amour unique à l'issu encore incertaine pour eux deux.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

79.5K 8.1K 63
/!\ Il faut impérativement avoir lus les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar avant de commencer celui-ci ! /!\ Sylas est un adolescent sensible et...
1K 270 42
Je n'ai jamais été du genre à me laisser dépasser par les évènements. Même lorsque ma mère débarque chez moi en m'annonçant que mon père l'a mise deh...
65.7K 2.1K 15
Quand Rebecca perd son job de rédactrice quelques semaines avant les fêtes de fin d'année, elle décide de quitter Dublin pour quelques temps. La jeu...
3.6K 645 45
Ce que tous redoutaient à eu lieu. La guerre entre humains et métamorphes est déclarée. L'instigateur de la grande attaque est mort mais ce sont les...