H&J - Friends or Lover ? (jai...

By Smileofxstalia

50.4K 2.5K 575

Quand Hailey rencontre pour la première fois, le célèbre Justin Bieber, elle n'avait que treize ans et lui qu... More

1.
BA.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
TOME 2 !

60.

1K 43 12
By Smileofxstalia


Aujourd'hui, nous passons notre journée avec Kendall, Alfredo, Nash, Rudy, Maejor et encore d'autres amis de Justin.

Il est à peine dix-huit heures et nous sommes déjà prêts enfin pour la plupart, nous faisons déjà la fête avant d'aller au festival à vingt heures.

Je n'avais jamais rencontré Nash et Maejor avant aujourd'hui. J'ai appris à les connaitre pendant cette journée et se sont de super bonnes personnes.

Pour ce nouvel an, j'étais habillé d'une robe noire et je m'avais fait un chignon quant à Kendall, elle avait un top blanc et une jupe noire. Juste le fait de savoir qu'aujourd'hui, nous sommes le 31, cela me fait penser au nouvel an de l'année dernière qui signifie tout pour Justin et moi aujourd'hui. Cette date reste une date importante tout comme le 14 février, quand Justin m'a dit qu'il m'aimait.

Maejor est un chanteur, moins connu que Justin, mais il est quand même talentueux. Je ne connaissais pas ses musiques à part "Lolly" celle qu'il a faite avec Justin. Nous avons beaucoup parlé ensemble aujourd'hui, il m'a dit qu'il aimait bien chanter et que son but n'était pas de devenir connu, mais juste de chanter pour lui et les quelques fans qu'il a. Il m'a aussi dit qu'il avait aidé Justin à produire "Heartbreaker", cette musique que j'aime tant. En tout cas, c'est un gars très sympa, je suis contente de l'avoir rencontré.  

@Maejor

Super rencontre ! @haileybaldwin @kendalljenner

Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu Alfredo. Il était très occupé dans son travail, et parler avec lui devenait difficile, mais aujourd'hui, il est présent ici et c'est ce qu'il compte. Depuis 2008, il ne quitte pas Justin, c'est vraiment un bon ami à lui, on peut toujours lui faire confiance.

@AlfredoFlores

On passe le nouvel an avec la team ! @kendalljenner @Maejor @haileybaldwin @nashgrier @justinbieber  

@nashgrier

SQUAD HERE ! @Maejor @kendalljenner @haileybaldwin @justinbieber @AlfredoFlores

La relation entre Kendall et Justin a beaucoup changé. Ils sont plus proches, ils se considèrent comme frères et sœur maintenant. Kendall a à vrai dire un peu tenu la chandelle entre Justin et moi, mais c'est grâce à elle que Justin et moi, on se réconcilie tout le temps.

@kendalljenner


Nouvel an avec le bieb's @justinbieber  

Je ne connaissais pas Nash avant aujourd'hui et ce garçon et juste géniale. Je savais qu'il faisait partie des magcon, mais je ne me suis jamais renseigné plus sur lui. Il a également dix-huit ans comme moi et du coup, on s'entend hyper bien. Si j'avais était toujours la Hailey toute timide, je ne pense pas qu'on serait ami, car oui, on se considère déjà amis. C'est un garçon plein de vie, joyeux, toujours à faire des blagues et à nous taquinait.

Dès qu'on s'est vu cette après-midi, il m'a tout de suite traité comme si j'étais son amie depuis toujours et nous avons agi tel qu'elle. Ce garçon me fait vraiment rire et en plus, il a des yeux bleus justes magnifiques. Enfin bref, je l'adore ce gars.

@haileybaldwin


Très contente d'avoir pu te rencontrer @nashgrier ,très belle rencontre ! :)   

Quant à Rudy, je le connaissais déjà. Il fait des vines, des podcasts et il chante aussi. J'ai déjà participé à un de ses vines, il est très sympa et il a déjà fait les premières parties de concert de Justin, c'est pour ça que je le connais.

@RudyMancuso

2015 coming soon ! @justinbieber @nashgrier @haileybaldwin  

@nashgrier

with the bieb's ! @justinbieber


@justinbieber

SQUAAD ! GO TO THE FESTIVAL !

À dix-neuf heures trente, nous nous dirigeons à l'endroit du festival. Il y a déjà beaucoup de monde, mais comme nous avons déjà nos places tout va bien.

Le festival ne tarde pas à débuter et nous avons l'impression d'être en boite de nuit tellement il y a de l'ambiance. En même temps, tout le monde est chaud pour passer à la nouvelle année 2015. Moi, je n'ai pas envie que cette année se termine. Pourquoi ? Ça a était la meilleure année pour moi et je n'ai pas envie qu'elle se termine. J'ai peur que si elle se termine, je n'aurai peut-être plus aussi de chance que j'en ai eue pour cette année. Espérons qu'on me souhaite une bonne comme l'année dernière et que cela me porte chance.

Le festival commence avec "Summer" de Calvin Harris, c'était la musique de l'été. Pendant au moins une heure, je reste au côté de Kendall et nous sautons, dansons, chantons, rions comme des folles. Je ne me rends pas vraiment compte, mais j'ai eu tellement de chance de la rencontrer, cette fille est superbe, et si je ne l'avais jamais rencontré ma vie aurait étai tellement ennuyante ça c'est sûr.

Avec Kendall, pas une seule pause, nous continuons tout le temps de danser sur chaque musique comme "Turn Down for What" de Dj Snake, "Bad" de David Guetta ou encore "Turn Me On" de David Guetta également. Après avoir était assez aux côtés de Kendall, je me dirige vers Nash et nous commençons à danser tous les deux.  

Beaucoup de musique de David guetta passe, mais en même temps, ses musiques donnent vraiment envie de danser, voilà pourquoi nous nous amusons beaucoup. Je crois que je passe au moins une bonne heure avec Nash. Nous dansons sur "She Wolf" et encore pleins d'autres musiques.

Il fait juste hyper chaud même si le festival est dans un stade et que nous sommes à l'air libre. Mais à force de bouger, sauter et tout, nous avons vraiment chaud. À vingt trois heures, avec Nash, nous sortons du stade se poser dehors quelque minutes pour prendre l'air. Grace à nos badges, nous pouvons entrer et sortir quand nous voulons.

- Vous vous connaissez comment Justin et toi ?, lui demandais-je.

- On a des amis en commun du coup, on se voyait souvent dans des fêtes et tout et on est resté en contact, c'est un bon gars Justin. Et toi ? Comment t'as réussi à être sa petite amie après Selena ?, dit-il en rigolant légèrement.

- Très longue histoire, mais je connais Justin depuis 2009 et nous étions meilleurs amis sauf que comme tu l'as compris, je suis tombé amoureuse de lui et je lui ait donc avoué mes sentiments au début d'année. Il s'est rendu compte que lui aussi, il m'aimait et puis voilà., dis-je avec un grand sourire. Et toi, tu as une copine ?

- Non pas pour le moment, je suis bien tout seul., dit-il en rigolant. 

- Tu ne vas pas me dire qu'aucune fille ne tourne au tour de toi ? Nash Grier ? Celui qui fait partie des magcon !,dis-je en rigolant.

- Je ne nie pas qu'il y a pleins de filles qui voudraient être ma copine, mais soit elles sont fans de moi du coup ce n'est pas top ou c'est juste pour ma célébrité ! Toi, tu étais fan de Justin ?

- Non... Enfin, j'aimais bien ces musiques, mais je ne faisais pas la groupie. D'ailleurs, je suis seulement fan Rihanna., répondais-je en souriant.

- Je suis content pour Justin et toi, j'espère que ça durera aussi longtemps que votre amitié cet amour !

Il me sourit et il me fait un calin. Nous décidons de revenir dans le stade, car il est bientôt minuit et se serait bête de rater le final.

Quand je reviens auprès des autres, Justin vient me voir en souriant, il avait l'air de me chercher.

- Ah, tu es la Hailey ! Je te chercher !  

- Je suis allé prendre l'air avec Nash.

- Dans dix minutes, cela fera un an princesse.

Il se met derrière moi et m'enlace dans ses bras tout en chuchotant cette phrase dans mes oreilles. Je souris et je repense à ça. C'est inimaginable, cela va faire vraiment un an que tout as débuté entre nous, que tout as changé.

- - - - -

Il reste seulement cinq secondes avant que nous soyons en 2015, nous sommes tous en train de crier le décompte, l'ambiance est juste au top.

- 5, 4, 3, 2, 1..... BONNE ANNÉE !

Tout le monde crie, danse, s'embrasse, c'est le passage à une nouvelle année juste parfaite.

Je me retourne vers Justin, il me regarde avec un grand sourire et nous nous embrassons langoureusement.

- Je t'aime Hailey., me dit-il pendant notre câlin.

- Je t'aime Justin., dis-je en souriant contre son oreille.  

Quelques secondes plus tard, Kendall et Gigi arrivent vers nous.

- Maintenant, ça va être notre rituel de te souhaiter une bonne année Hailey !, sort Kendall.

Gigi me tend un verre d'alcool, ainsi qu'à Justin et toutes les deux me souhaite une bonne année tout en trinquant comme l'année dernière.

- Que Hailey est une belle et merveilleuse année 2015 aux côtés de Justin !, disent-elles toutes les deux.

- En espérant que sa porte chance comme l'année dernière !, dis-je en souriant.

Puis nous continuons tous de faire la fête et nous postons des photos sur instagram.

@haileybaldwin

Belle et merveilleuse année 2015 à tous, en particulier à celui que j'aime. @justinbieber <3  

@kendalljenner

Toujours avec le squad, bonne année ! @haileybaldwin @justinbieber

@justinbieber

Il y a un an, tout commencer entre toi et moi, bonne année à tous et surtout à ma @haileybaldwin <3

Vers quatre heures du matin, nous rentrons tous à la villa de Justin avec en plus Kylie, Bella, Gigi et le reste de la bande. Nous restons environ une heure dans le salon à parler de tout et de rien, à rire dans tous les sens, ces gens sont juste géniaux. En rentrant, on s'est tous changé, pour être plus à l'aise.

@haileybaldwin


Le meilleur nouvel an que j'ai passé ! @justinbieber   

 Le pire, c'est qu'encore à quatre heures du matin, les feux d'artifice sont toujours présents, Justin en profite pour faire une petite vidéo. Vers cinq heures du matin, nous sommes, pour la plupart, tous fatigués, mais pas Justin et moi. En fait, nous attendons une chose depuis le début de la soirée, qu'on se fasse plaisir. C'est notre soirée, notre nuit, notre moment et nous n'avons pas encore fini de fêter tout ça.

- Bonne nuit tout le monde !, crie Kendall.

Justin et moi, nous rigolons en savant très bien que nous n'allions pas dormir, enfin pas maintenant. Nous montons dans sa chambre de Justin et c'est là que tout commence.

J'enlève ma veste, ainsi que ma robe et je me retrouve en sous-vêtement devant mon petit-ami.  

Je peux savoir ce que tu fais ?, me demanda-t-il le sourire aux lèvres.

Quoi ? Je ne te plais pas ?, dis-je ton joueur.

Justin se mit à élargir son sourire en se rapprochant de moi. Il posa ses mains sur ma taille tout en me regardant amusé.  

- Tu sais très bien que tes dessous en dentelle me rendent dingue bébé.

Il m'en fit peu pour coller mes lèvres sur les siennes. Il répondit à mon baiser avant de prendre la parole.

- Tu sais que..., commença Justin.

- Tais-toi et embrasse-moi !, le coupais-je.

Pdv de Justin

J'ai exécuté ses paroles et me suis empressé de l'embrasser à nouveau. J'ai souri tout en posant mes mains sur ses fesses. Il en fit peu pour que je la soulève et que je la pose sur le lit. J'ai poussé son manteau sur le sol et prit soin de lui dégrafer son soutien-gorge avant de le jeter lui aussi sur le carrelage.

Je quittai mon bas de survêtement et enlevai mon boxer dans la foulée. Hailey me regarda le sourire aux lèvres, elle était tellement belle. J'aimais quand elle était comme ça. Un peu folle, un peu sauvage. J'aime le coté timide d'Hailey mais aussi son coté fou, quand elle est avec moi.

J'ai fait glisser sa culotte le long de ses jambes. Je la sentais différente et de plus en plus coquine. Je devais reconnaître que j'aimais ça. Hailey attrapa ma partie me faisant signe qu'elle ne pouvait plus attendre une seconde de plus. Je me suis donc positionné à son entrée.

J'ai commencé les vas et viens doucement ce qui fit rapidement gémir ma petite amie. J'aimais la voir comme ça, j'aimais savoir qu'il n'y avait que moi qui pouvais lui faire ressentir ça. Plus les vas et viens devenaient rapides plus je me sentais bien. Les sensations étaient bien meilleures que d'habitude.  

- Putain bébé..., grognais-je.

- Oh mon dieu... Justin..., réplique-t-elle.

Ses ongles étaient accrochés à mes bras et j'étais fière de la voir dans un état pareil. C'est Hailey qui laissa échapper sa libération en première, serrant son corps contre moi pendant qu'elle laissait échapper sa libération, en criant mon prénom. Quand ce fut mon tour, je fus heureux et soulagé. J'ai embrassé ses lèvres douces tout en passant ma main dans ses cheveux.

- Je t'aime Justin., chuchota-t-elle.

- Je t'aime aussi Hailey.

Je pouvais rester là des heures à la regarder. Elle était juste magnifique. J'ai déposé un baiser rapide sur son front avant de m'endormir à ses côtés.  

- - - - - - - - - - - - - -

Et voilà, la fiction est terminée. En espérant qu'elle vous a plu et que vous avez aimé les personnages et tout le reste.

Je voulais remercier les personnes qui m'on complimenter sur cette histoire et qui dise leurs avis sur mon histoire. N'hésitez pas à faire partager cette fiction à vos amis qui lisent aussi !

Je voulais vous dire une dernière chose... Si vous voulez la suite de leurs aventures, donc juste après le nouvel an, le tome 2 sera publié vendredi 28 avril 2017 ! L'histoire se déroulerait de 2015 à 2017, donc 30 chapitres, avec une intrigue différente de celle-ci, plus de Nadia, mais une autre personne, et aussi voir comment évolue le couple Jailey ! :)

Si vous comptez lire le tome 2, dites-le en commentaire ! Bonne journée à tous ! :)

23/04/2017

-Smiloefxstalia

Continue Reading

You'll Also Like

156K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
39.1K 1.4K 50
Ennemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactri...
60.4K 2K 68
Une jeune adulte de 20 ans du nom de Hailee Smith croisera le chemin d'un jeune chanteur ; Jack Gilinsky. Lorsqu'un lien se créer entre eux ils ne se...
260K 16.1K 25
Peu importe ton métier. 💔