Personal Trainer [ Camren ]

By Trespasser1102

83.8K 4.5K 273

Je m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma ca... More

Bonne et mauvaise nouvelle
Maître Minimoys & Opération
Premier jour
Son numéro
Bourrée
La honte...
Tu sais tout maintenant...
J'ai besoin de ton aide
Le hangar
C'est une blague ?!
Je veux des explications
Visite médicale
Opération Camren
Le grand saut
Dernière question
Le procès
L'atout
Wow
Laisse-moi
Taylor qui ?
Aaliyah
La lettre
Li...li...liar
Dorito boy in jail
Bradley
Ma fausse quoi ?!
Bientôt en cellule ?
Au revoir mon cher Brad !
La surprise de ta vie
Tu penses que... ?
Dernier tournant *Partie 1*
Dernier tournant *Partie 2*
Épilogue

We are the champions

5.8K 199 1
By Trespasser1102

PDV ???

??? : J'appelle Lauren Jauregui à se présenter à la table numéro 7 !

??? : Lauren réveille toi. Lern ? LERN RÉVEILLE TOI !!!

Lauren : Hein ?! Quoi ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Il se passe quoi Mani ?

Normani : On t'a appelé, tu dois aller à la table 7, les combats vont bientôt commencer. Oh, et une dernière chose. ARRÊTE DE DORMIR PENDANT LES COMPÉTITIONS !

Lauren : Jeux Olympiques, je précise. Mais merci quand-même pour le conseil, je lui dis le sourire aux lèvres.

Je m'avance rapidement vers la table des jurys en voyant le regard noir de ma meilleure amie. Bon, faut que j'arrête de rire. Maintenant, il faut que je sois concentrée, même si je sais que j'ai un niveau beaucoup plus élevé que mes adversaires.

***
Je suis enfin en finale, c'est pas trop tôt ! J'ai terminé tous mes combats en moins d'une minute. Je vais devoir affronter une italienne, apparemment elle a un très beau palmarès. Il faut que je me méfie, je n'ai jamais entendu parler d'elle.

Jury n°2 : Mettez-vous en place, le combat va bientôt commencer.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens stressée quand je vois la voit arriver. Ah si, je sais ! C'est une armoire à glace ! C'est pas possible elle ne peut pas être dans ma catégorie ! Elle est beaucoup trop...balèze.

Jury n°2 : Excusez-moi, dis l'homme en s'adressant à l'armoire à glace. Vous n'êtes pas à la bonne table.

Ouf ! Je me sens tout de suite mieux. Une jeune femme prend la place de l'armoire à glace. Là, c'est beaucoup plus rassurant. Avec elle, j'ai toutes mes chances.

PDV NORMANI

Normani : Vas-y Lern, tu vas la démonter !

Je sais qu'elle va y arriver, ce n'est pas pour rien qu'elle est championne olympique. Elle n'a jamais perdu aucun tournois depuis maintenant 5 ans.

Le combat vient de commencer, cette italienne a vraiment l'air violente. Ouch ! Ma Lern vient de se manger le poing de cette fille dans la mâchoire. Elle est conne ou quoi, elle a oublié que c'était du judo et non pas de la boxe ou quoi ?!

Arbitre : Maté (stop) ! Shido (pénalité) !

Eh ouais ma grosse, ça c'était pour avoir abimé la gueule d'ange de ma meilleure amie ! Bon, je vais me calmer parce que je commence à devenir hystérique.

***

Jury n°1 : Lauren Jauregui, championne de la catégorie moins de 57 kg.

Normani : T'ES LA MEILLEURE LERN ! TU AS INTÉRÊT À ME PAYER LE RESTO QUAND ON SERA RENTRÉES ! Je hurle sous le regard intrigué de tous le membres de notre équipe.

Lauren se retourne après m'avoir entendue, un sourire sur ses lèvres. J'espère qu'elle va me payer un resto gastronomique.
De toute façon, je n'ai pas à m'en faire, elle est capable de tout faire pour les gens qu'elle aime.

PDV LAUREN

Je monte sur le podium. Je l'ai fait ! Je suis championne olympique pour la deuxième fois d'affilée ! Je n'en reviens pas, je ne pensais pas réussir à vaincre cette italienne. Je regarde autour de moi, j'aperçois mon équipe et Normani en train de m'applaudir et d'hurler. Un homme s'approche pour me remettre ma médaille.

Homme : Félicitations, mademoiselle.

Lauren : Merci beaucoup.

Je descends et pars pour prendre les photos avec le reste de l'équipe, et après direction la boîte de nuit pour fêter ça.
Je suis à peine arrivée dans l'espace réservé pour notre équipe, que Normani me saute dessus. Ce qui fait que je me retrouve à terre.

Normani : Lern, t'es la meilleure ! Je savais que tu les massacrerai ! De toute façon, personne ne peut te tenir tête, à part moi, bien-sûr.

Lauren : Merci, mais est-ce que je dois te rappeller que toi aussi tu les as massacrées ?

Normani : C'est vrai que médaille d'argent, c'est pas mal non plus. Dépêche-toi d'enfiler une veste, c'est bientôt à nous pour les photos.

J'aquiesce et enfile rapidement le sweat que ma sœur, Taylor, m'a offert à mon anniversaire. Je pique un sprint pour rattraper mes amis.
Wow, mais c'est qu'il y a beaucoup plus de photographes que l'année dernière. Je sens qu'on va passer un bon moment ici, sous les flashs. Ce n'est pas que ça me dérange, loin de là, mais je commence vraiment à avoir faim. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelqu'un me fixe depuis que je suis partie enfiler mon sweat. Je me fait des films, après tout, nous sommes en public et toute l'attention est tournée vers nous.

PDV ???

Je l'observe depuis bientôt un quart d'heure, elle n'a rien remarqué, tant mieux. Elle ne mérite pas ce prix, elle n'aurait jamais dû gagner. Ce devait être Julia. Je dois faire quelque chose, il faut que je l'empêche de participer à d'autres compétitions. Il ne manque plus que je trouve un moyen de l'approcher. Je sais ! Je vais l'attendre à la sortie après leur séance photo.
Sans plus attendre, je me dirige vers la sortie en évitant d'attirer l'attention.

PDV LAUREN

Enfin, je vais enfin pouvoir remplir mon pauvre estomac ! Ils ont mis une heure, tout ça pour des photos que personne ne verra. Au moment où j'allais rentrer dans le van, je me sens propulsée vers le sol. Je n'ai pas le temps de réagir, que ma tête frappe le sol. Je distingue à peine ce qui se passe autour de moi, j'entends des voix mais je suis incapable de faire quoique ce soit. J'essaie quand même de me relever mais une douleur atroce au niveau de mon genou m'en empêche. Puis tout à coup, tout devient noir.

PDV NORMANI

Normani : Lauren ! Je hurle en essayant de me détacher des bras de notre coach. Lâche-moi Dinah, appelles une ambulance au lieu de me retenir !

Dinah : C'est déjà fait, je vais te lâcher mais à une seule condition que tu te calmes.

Normani : Je...Oui...Je me calmes, maintenant.

Je prends une grande inspiration. Je rouvre les yeux et vois que nos gardes du corps reviennent, en maintenant fermement un homme à capuche. C'est lui qui a fait ça ! Mais pourquoi, pourquoi faire ça à Lauren, elle n'a rien demandé. Je cesse de me poser des questions quand je vois l'ambulance arriver et les ambulanciers s'affairer. Sans perdre de temps, je monte dans le van suivie de Dinah.
Je la regarde surprise.

Dinah : Je viens avec toi, les autres filles se débrouilleront. Je suis peut-être votre coach mais Lauren et toi, êtes comme ma deuxième famille.

Elle se penche vers le chauffeur et lui dit de suivre l'ambulance, mes yeux dérivent rapidement vers la partie sud de son corps. Le trajet se fait en silence, à vrai dire je suis gênée. Dinah est mon amie, mais depuis quelques temps, je me sens étrange quand elle est proche de moi.

PDV DINAH

J'observe Mani attentivement. J'ai l'impression depuis plusieurs mois, qu'elle s'éloigne de moi mais je ne vais pas la laisser faire. En la voyant sangloter, je la serre contre moi. Elle hésite un instant, puis elle met sa tête dans mon cou.

***
Nous sommes dans la salle d'attente depuis deux heures, mais qu'est-ce qui prend autant de temps ?! Aucun médecin n'est venu nous donner des nouvelles. Tiens en parlant du loup, en voilà une qui s'avance vers nous.

Médecin : Bonjour, je suis le docteur Louana Santa-Maria. C'est moi qui ai pris en charge Lauren et je...

Dinah : Elle va bien ? Elle s'est fracturée le bras ? Elle pourra bientôt sortir ? On peut aller la voir ? Est-ce que...

Normani : Si tu lui laissais le temps de répondre, peut-être qu'elle répondra à tes questions. Me coupa Mani.

Louana : Eh bien, elle dort toujours, elle a eu un gros choc au niveau de sa tête. Mais rien de grave. Par contre, pour ce qui est de son genou...Je vous en parlerai quand elle sera réveillée comme ça je lui dirais en même temps. Et oui, vous pouvez aller la voir, vous me préviendrez quand elle sera réveillée.

Elle s'en va aussi rapidement qu'elle est arrivée, sans nous laisser le temps de lui répondre. J'ai peur de ce qu'elle va nous annoncer, si elle a une blessure au genou, elle ne sera plus capable de combattre pendant un bon moment...

Continue Reading

You'll Also Like

221K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
338K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
546 76 13
Kara avais rompu depuis déjà 5 mois avec sont petit ami, après 5 ans de vie ensemble la jeune femme ne supporter plus sa ville natale.. Elle avait be...
328K 14.3K 77
Camila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d...