This is a Secret ~H.S.~ [✔]

By ElodieBLT

232K 9.9K 494

Jade. Jade est une jeune femme qui porte beaucoup sur ces épaules, Des responsabilités et des secrets. This i... More

This is a secret [fan fiction]
1. Mensonges dans la vérité
2. Je dis n'importe quoi.
3. Luuuunnndi
4. Il faut parler.
5. Je suis gaffeuse.
6. Le Temps Des Révélations Arrive...Toujours.
7. Be alright {partie 1}
8. Be Alright {partie 2}
9.Be Alright {partie 3}
10. Oh well.
Chapitre-pas-de-nom
Capotage
Wonderwall
Life goes on.
Wut?
Cauz I don't think that they understand...
24 décembre
Good.
Merry Christmas <3
les arts.
Il neige, la neige, LA NEIGE
Um...? quoi?
She is the secret
Les choses s'arrangent
Everybody Loves Happy Ending
-Épilogue-
-Remerciments <3-

♥ Un Autre Épilogue ♥

2.4K 78 4
By ElodieBLT

Je suis en cours de ré-écriture de cette histoire et vraiment, cette histoire me manque. J'aime vraiment les personnages et c'est une histoire sur laquelle j'ai vraiment travailler fort et en ré-écrivant des chapitres, je me la nostalgie du temps ou j'écrivais encore cette histoire que j'ai terminée d'écrire il y a presque 3 ans.
Alors, voici un épilogue 2.0
Je vous aime grooos!
-Élodie
29.12.2017

Un Autre Épilogue ♥ 

Jade avait donnée naissance à son deuxième enfant, la petite Cameron, il y a 8 mois et elle et Harry pensaient déjà à bébé numéro trois. Pas parce qu'ils voulaient une large famille avec beaucoup d'enfants et cette idée ne venait pas du fait que leur maison était vide (parce qu'elle était pleine, avec les choses de musiques de Harry, les dessins et millions de passetemps de Melody et les choses de bébé, la maison était bien remplie; de choses, de bruits et surtout d'amour.) mais du fait que cela semblait la chose à faire. Tous les deux voulaient un autre enfant (Harry en prendrait deux autres, mais Jade luit a dit que trois était son maximum pour le moment, alors il avait pris la main de sa femme et l'avait embrassée légèrement avec un sourire malice. Disons qu'ils ont fait de la pratique pour la création de bébé numéro trois ce soir-là), le moment était bien choisi; si Jade tombait enceinte bientôt, Cameron et bébé numéro trois auraient environ un an et demi de différence, l'argent n'était pas le problème; Jade et Harry avait tous les deux des emplois stables qu'ils aimaient et avaient bien plus d'argent de côté que ce dont ils ont besoin et puis, il y avait l'Age qui était, et bien, l'Age était correct.

Quand ils avaient emménagé ensemble, Harry et Jade n'ont pas penser à avoir un deuxième enfant avant au moins 5 ans. Melody grandissait bien, leur emploie prenaient beaucoup de temps et d'énergie et ils étaient très heureux de se retrouver sur le petit canapé du salon le soir et entourer leur petite famille de trois sous une couverture pour regarder la télévision. Mais plus le temps passait, plus les grosses étapes de leur vie de couple et de famille passaient (Emménagé ensemble, acheter une maison, se marier, graduation de la 5e année de Melody, tout cela dans cet ordre.), tout le monde dans leur entourage leur demandait s'ils allaient avoir d'autre enfants. Les deux riaient et répondaient qu'ils avaient leurs mains pleines avec Melody en secouant la tête et en se retournant parfois pour voir ce que la tannante fessait (justement). Mais plus le temps passait, plus la question était demandée souvent, et de plus en plus la question était répondue sans rire, plus la question était posée au couple, plus l'idée d'un autre enfant leur trottait dans la tête.

Mais ils n'en parlaient pas.
Par peur.
Jade avait peur que Harry ne veuille pas d'autre enfant; que la conversation fasse du tort à leur relation.
Harry avait peur que Jade ne veuille pas d'autre enfant; que leur relation tombe en morceaux à cause de cela.
Harry avait peur pour Melody; il ne voulait pas délaisser sa petite princesse même si l'idée d'un autre bébé le rendait heureux et penser à avoir un enfant avec qui il pourrait avoir tous les petits moments qu'il a manqué avec Melody le fait sentir coupable et lui fait aussi peur.

Jade avait peur de tomber enceinte et ensuite perdre le bébé ou d'apprendre qu'elle ne peut pas tomber enceinte, que si son mari veut un enfant, elle ne puisse même pas lui en donner un (Elle se sentait malade à chaque fois qu'elle pensait comme cela parce que ce n'est pas la génétique qui fait une famille, c'est l'amour. Mais même si elle pensait à un scénario ou ils adoptaient ou décidait sur une mère porteuse avec leur propre ADN pour le bébé, cela la rendait malheureuse. Elle n'avait pas adoré tous les moments de sa grossesse avec Melody, mais c'était quelque chose qu'elle voulait revivre; sentir le bébé bouger, voir son ventre grossir avec la croissance de l'enfant, (faire tenir un bol sur son ventre devant la télévision), donner naissance. Ce serait des choses qu'elle ne pourrait pas sentir si elle ne pouvait pas avoir d'enfant.)
Et tous les deux avaient une peur commune, celle qui leur parlaient le soir dans le lit avant de dormir, celle qu'ils savaient très bien ne fessait pas de sens; la peur d'être séparée et de devoir repasser à travers le processus de rencontre, de larmes et de peine, de rage et de tornades de sentiments. Ils savaient tous les deux que cette peur n'était pas une qui prendrait forme, jamais comme elle avait pris forme dans le futur. Jamais Harry ne sera séparer de son enfant et il le savait. Mais penser à un autre enfant était un peu comme se réimmerger dans la situation dans laquelle ils étaient il y a quelques années. Même si la peur d'être séparé était seulement une folle idée que leur cerveau leur avait glisser dans la tête, la peur que leur enfant se ramasse à l'hôpital comme Melody était celle qui les pétrifiaient le plus. Melody passait encore des teste un ou deux fois par année pour voir si le cancer revenait et jusqu'ici, tout était bon. Mais Jade et Harry n'étaient pas certain s'ils survivaient si leur nouveau-né se ramassait à la place de Melody quand elle ne serait rien qu'un bébé. Les quelques images de Melody dans les albums photo de quand elle était hospitalisée étaient tachée de tristesse et de lourds souvenirs, à chaque fois que Jade doit aller à l'hôpital, elle ne peut pas y aller seule, Harry doit l'accompagner. Mais cette peur est commune chez les parents, nous voulons tous que nos enfants soient en santé, nous voulons tous que nos enfants soit saint et sauf.
L'idée leur trottaient dans la tête, puis elle commença à accélérer avec le temps, elle joggait et ensuite elle courait lentement pour finir à sprinter dans leur pensée, à tout moment de la journée.

Puis, une fois lors d'un brunch en famille dans le temps de Noël, des amis de la famille ont annoncé qu'ils attendaient un enfant. Après les félicitations, les câlins et tapes dans le dos, la conversation c'est tourné vers les enfants et quand la question d'un autre enfant a été posée à Harry et Jade, ce fut Harry qui répondît en regardant sa femme avec ces yeux doux.
Il avait vu la manière dont laquelle les yeux de Jade s'étaient embrouillés de larmes et que son sourire était tremblotant quand l'annonce avait été faite, il avait vu la main droite de Jade se poser doucement contre son propre ventre.

"Nous espérons que ce sera pour bientôt." Avait-il dit en prenant la main de Jade qui était sur son ventre en la regardant dans les yeux et cette fois-ci, quelques larmes sont tombées et son sourire était peut-être tremblotant, mais c'était de joie et d'excitement.

Le bébé n'est pas arrivé avant un moment par contre. Ils s'étaient assit et avait fait un plan, pour les prochaines années de leur vie. Ils attendraient que leur vie se calme, que ce soit plus stable pour donner leur 100% à leur deuxième enfant ainsi qu'à Melody. Mais le plan était trop long et le couple le lança à travers la fenêtre en décidant de laisser la vie faire ce qu'elle veut, Jade tomba enceinte quelques mois plus tard après.

Avant de tomber enceinte, Jade se demandait comment elle pourrait aimer quelqu'un d'autre de la manière qu'elle aimait Melody parce qu'elle était littéralement sa joie et son amour, mais avant même de voir le bébé ou de se sentir bouger, elle tomba en amour avec elle (Oui, c'était une autre fille, au plaisir des deux parents.).

Cameron était née en été et était un bébé en parfaite santé, mais elle était un bébé qui criait beaucoup et qui ne voulait pas être mise par terre ou n'importe où autre que les bras de quelqu'un. Melody était heureuse d'avoir une petite sœur, mais elle la trouvait peinarde et dérangeante souvent mais elle avait 11 ans et elle avait raison, le bébé pleurait beaucoup, pour aucune raison (les docteurs leurs disaient : c'est un enfant difficile, elle est en santé.).

Et maintenant que Cameron avait 8 mois, que la fête de 12 ans de Melody approchait (lentement, mais les deux parents pensaient que c'était bien trop vite) et que Noël était dans quelque jours, l'idée d'un autre bébé était encore une fois, dans leur tête. Jade n'était pas tout de suite prête à avoir un autre enfant, mais elle en voulait définitivement un autre. 

"Bon, tu vas chercher Melody ce soir." A dit Jade en rangeant les livres de Melody dans le petit sac à dos sur la table à manger. Jade passait en boucles ce qu'ils avaient tous à faire dans la journée dans sa tête puis ensuite elle disait tout à voix haute pour que Harry entende. 

"Et toi tu vas avec les filles chez le docteur ce matin." Harry a dit, il tenait la petite Cameron dans ces bras. "Parce que tu grandis vite! Oh oui! Oh! Ninja!" A dit le papa en touchant le nez de sa fille et il lui chatouilla le ventre, le bébé se mit a rigoler en bougeant ces bras et ses petites jambes dans tout les sens. Harry partit plus loins du salon en parlant avec son enfant en utilisant sa voix douce et plus aiguë, celle qu'il utilisait pour jouer avec les enfants.

"N'oublie pas de rappeler ta mère!" Jade rappela à son copain même si il était dans sa bulle avec sa fille et qu'il n'a surement pas entendue. Le téléphone sur comptoire de la cuisine se mit à sonner et Jade se dépêcha pour fermer le sac de sa fille avant se traverser le salon pour aller répondre.

"Mélo." Harry a dit assez fort pour que Melody entende peu importe ou elle était dans la petite maison dans la ville de Hammersmith à proximité de Londre. Il était sortit de son état d'extasie avec sa fille quand la sonnerie lui avait rappeler que le concept du temps existait encore et qu'il commençait à être temps de partir. Le père répéta le nom de sa fille aîné une fois de plus, mais cette fois-ci plus calmement et plus grave, la Melody qui était dans sa chambre comprit que son père était sérieux et qu'elle s'attirait des problèmes si elle ne l'écoutait pas. Le temps que Harry prit pour installer Cameron dans dans sa coquille (siège d'auto), Melody était sortie de sa chambre et descendant les marches rapidement.

Quand elle arrivea sur le sol elle se dirigea vers la table et pris son sac à dos que sa mère avait fermée. Elle passa son petit bras dans une des sangles de son sac à dos et souleva le sac en se penchant un peu sur le coté à cause du poid de celui-ci. Harry regarda sa petite fille placer le sac qui semblait si gros sur son dos, non seulement il avait l'air énorme sur elle et il avait l'air lourd. Il eu envie de se précipiter et prendre le sac pour elle mais il ne le fit pas. Jade et lui avaient déjà parler du fait qu'ils (incluant elle même) devaient laisser Melody apprendre et faire ces choses elle-même. Par exemple, le soir quand Jade préparait le diner pour le lendemain, elle invitait sa fille pour l'aider (Mais elle ne la laissait pas faire son diner elle même parce que ce serait surement une tranche de pain et des desserts. Il faut connaitre Jade, elle a la dent sucré.). Jade lui demandait de faire son sandwich avec les choses que sa mère avait déjà sortie, de ranger les choses de sa boite à lunch (Comme le ice-pack ou jeter les mouchoirs ou papier à mains qu'elle avait oubliée de jeter et avait laisser dans sa boite à lunch.).  
Il savait que c'était saint pour Melody d'apprendre l'importance d'être autonome, mais comme tout parent, à ces yeux son bébé grandissait trop vite. Il voyait encore le bébé qu'il avait regarder si souvent dormir quand il passait dans la chambre de sa fille de onze ans le soir.
Quand il la regardait à ce moment, il voyait son bébé  et non sa grande fille de presque 12 ans et il voulait prendre le sac à dos et le lancer pour prendre son bébé dans ces bras et la garder contre lui pour le reste de sa vie en espérant que sa force et son amour  empêcherait la croissance de sa fille,  que ça lui permette de la garder aux chaud avec lui, de protéger de tout les tristesses du monde, de tout les garçon et filles qui lui briserait le cœur, de tout les pattes de meubles qui lui casserait les petits orteils, de tout.
Mais il le fit rien. Il regarda sa fille avec fierté quand il vue sa fille se souvenir qu'elle doit mettre son manteau avant son sac, même si c'était quelque chose de simple. Il était fière.

"Wow, wow, wow." A dit Harry en remarquant ce que sa fille avait essayée de cacher.

"Presque." A dit la jeune fille avec un petit sourire et rire quand elle entendue ce que son père avait dit, son père tendit la main vers elle et elle poussa sa main dans sa poche et déposa son Ipod sur la grande paume de la main de son père avec un petit rire et un sourire charmeur. Harry lui sourit parce qu'il était conscient qu'elle sne serait pas aller à l'école avec son Ipod, elle l'aurait donner à sa mère avant de sortir ou elle aurait laissé dans la voiture, parce que elle savait très bien que la punition rendu à l'école serait mauvaise et celle rendue à la maison plus tard serait encor epire. En fait, elle n'avait pas connaissance de ce que la punition serait (Ses parents non plus ne savaient pas ce que serait la punitions, ils espéraient ne jamais avoir à en trouver une, mais elle ça elle ne le sait pas), mais elle savait qu'elle préférait ne pas la connaitre. 

Melody n'était pas un ange, mais même à l'âge de 11 ans, elle jouait déjà avec les mots et trouvait des manières de se sortir de situations en contournant les règles. Jamais Harry ni Jade ne le diraient à Melody, mais tout les deux étaient impréssionés de l'intelligence que leur ainée avait dans ces situations-là parce que peut être que ça l'encouragerait à aller plus loins. Harry et Jade devaient constamment spécifier exactement ce qu'ils voulaient dire quand ils parlaient à leur Melody d'amour, parce que la fillette avait plus d'un tour dans son sac. (Une fois, Harry lui a dit de faire du ménage et qu'il voulait pouvoir voir le sol de la chambre de sa fille et une heure plus tard, il était aller voir la chambre. La petite avait prit les jeux et vêtements sur le sol et les avaient lancés sur son lit sans rien ranger. Harry avait demandé calmement à sa fille de 6 ans ce qu'elle avait fait et la petite avait dit calement:'J'ai libérer le sol et j'ai joué avec mes jouets')

"Tu connais la règle" A dit le père en mettant le Ipod de sa fille dans sa propre poche de pantalon.

"Go go go!" A dit Jade en marchant rapidement vers le reste de sa famille, elle venait de finir de parler au téléphone avec sa mère pour Noël, elle prit son sac dans l'entrée et mit ces bottes et son manteau avant de commencer à prendre le sac de Cameron en passant rapidement à travers sa liste des choses des enfants et les choses qu'elle avait besoin aujourd'hui.

"Je vais aller installer Cameron dans la voiture." A dit Harry en prenant la coquille du bébé et en sortant dehors. Melody était en train de mettre ces bottes, Jade terminait de prendre ces choses et de fermer les lumières de la maison. 

"Okidou, on à tout?" a demandé la mère et sa fille hocha la tête avant de sortir dehors et courir vers la voiture ou elle entendit que son père finisse d'intaller sa petite soeur. Elle attendait son calin d'aurevoir de son père. 

Jade sourit et ferma la porte et barra la porte de la maison et marcha vers sa voiture. Juste avant que Harry donne un calin à Melody, la mère demanda a sa fille de lui passer son sac a dos et pendant que le père et sa fille se disait aurevoir et bonne journée, Jade tenait le sac en regardant deux de ces amours. C'était quelque chose qu'elle aimait voir, son mari et ces filles ensemble, c'était magique pour elle. 

Quand la petite se mit a crier et rire parce que son père la chatouillait, Harry arrêta et la laissa partir en lui jetant un dernier "Je t'aime" pendant que sa fille montait dans la voiture. Jade avait encore le sac de sa fille dans sa main, elle le déposa sur le sol en face du siège de Cameron. Harry déposait un dernier baiser sur le front de sa plus jeune et en soufla un pour sa plus vieille qui lui répondit de la même manière pendant que Jade ouvrait la portière de la palce conducteur et qu'elle déposait ces choses sur le siège passagé avant. Harry ferma la porte arrière de la voiture et Jade se tourna vers lui pour un baiser rapide sur les lèvres, un regard de tendresse, des milliers de sentiments montèrent dans leur têtes et avec un sourire et aucun mots ils avaient tout dit.  

Ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer, ils se comprennent avec des expressions faciales ou des regards rapidements.
Jade sait que quand Harry frotte les paumes de ces mains sur ces pantalons, c'est qu'il  est anxieux.
Harry sait que quand Jade bouge son nez avec les muscles de son visage, c'est qu'elle va verser quelques larmes ou qu'elle en retient.
Ils savent que si l'autre le regarde avec un sourire qui fait sourire même les yeux, ça veux dire "Je t'aime".
Que quand l'un fait le souper quand l'autre était supposé le faire, ça veux dire "Laisse-moi prendre soins de toi".
Que quand le soir l'un ne peux pas dormir et l'autre se force à rester éveillé, ça veux dire "Je ferais n'importe de quoi toi".
Ils savent que que quand ils se chicannent, ils s'aiment plus de tout. 
Ils savent comment lire les signes, les mouvements, les mensonges et les émotions.

"À ce soir." A dit Harry en commençant à marcher à reculons vers sa propre voiture.

"Ce soir." A dit Jade avec un sourire et un petit rire, parfois elle avait l'impression qu'elle était une fille qui rencontrait quelqu'un et qui tombait en amour quand elle était en la préscence de Harry, même si ils ont deux enfants ensemble et une vie commune de presque 11 ans. Harry se retourna pour aller à sa voiture et Jade le regarda rentrer et fermer sa portière avant de monter à son tour dans sa voiture. 

Elle attendit que Harry sorte de l'entrée de garage et commença à reculer elle aussi, les deux voitures se suivèrent jusqu'au coin de la rue, Harry tounait à gauche et Jade à droite. Harry et Jade se regardèrent un moment, leur stop fut plus long que nécéssaire. Harry prit sa main et la mit sur le coté gauche de sa poitrine, sur son coeur, et Jade fit de même.  

Les choses avaient beaucoup changés à travers les années dernières années. 
Leur relation d'amitié avait été transformer en quelque chose d'autre quand ils avaient passée la nuit ensemble, ce qui est resté un secret longtemps.
Melody n'était plus le secret qu'elle gardait. 
Melody n'était plus le secret que Harry gardait. 
L'amour de Harry et Jade n'était plus quelque chose qui était un secret non plus. 
These things, they're no longer secrets. 

Continue Reading

You'll Also Like

25.4K 2K 39
Il y a deux ans, Amélie, princesse du royaume d'Evont, et Adam, comte de Saad, se sont séparés sous le glas de la trahison. A nouveau confronté l'un...
346K 16.6K 34
Que se passe t'il lorsqu'un prince doit supporter une arrogante servante ? Entre mystère, drame et amour interdit, suivez l'histoire de Louise dans u...
77K 3.5K 31
"Le premier de nous deux qui tombe amoureux perdra. C'est le jeu. Le Contrat." #1 - Contrat le 13 juillet 2018 sur 110 histoires ! Un grand merci ! #...
19.9K 901 18
TRADUCTION. Harry, 8 ans, est retrouvé mourant par les Volturi. Saisissant sa chance, Aro décide de le transformer et de l'élever avec l'aide de ses...