Bodytalk - Taehyung [En corre...

By yugensama

102K 4.1K 2.8K

Elle est une employé au fort caractère qui n'a pas l'intention de se laisser malmener et lui est un patron as... More

IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT
Important
Ⅵ part 1
Ⅵ part 2
nouvelle fiction
nouvelle fiction
De Retour
XII

6.4K 385 254
By yugensama

-

Alors que le bruit strident des talons d'Hami s'effaçait peu à peu de la pièce , l'atmosphère de celle ci était resté figer. L'eau continuait de s'écouler des cheveux de Taehyung sous les regards choqués des clients présent dans la salle.

Malgré l'humiliation qu'il venait de subir, Taehyung releva la tête et s'excusa auprès des autres clients pour cette interruption. Il dirigea ensuite son regard vers son collaborateur japonais qui n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de recevoir les foudres de la colère de Taehyung.

"Je suis vraiment désolée pour cet incident M. Matsumoto, j'espère que cela ne vous a pas fait changer d'avis quant à la signature du contrat." Annonça le jeune directeur général en se courbant.

"Vous n'avez pas à vous excuser Monsieur Kim, j'espère juste que cela ne se reproduira plus car votre réputation et celle de votre entreprise risqueraient d'en subir les conséquences." Répondit le japonais en se courbant lui aussi.

"Ne vous en faite cela n'arrivera pas. Je prendrai toutes les précautions nécessaires pour qu'une telle chose ne se reproduise plus."

"Ravie de l'entendre. Dans ce cas pouvons nous  passer à la signature du contrat ? Je ne voudrai pas que vous tombiez malade à cause de moi." Lança Matsumoto en riant doucement.

Taehyung fut rassuré lorsqu'il vit que le japonais prenait cela au premier degrés. Celui ci s'était imaginé que son collaborateur allait sûrement refuser de signer le contrat après cette humiliation et qu'il ne voudrai plus jamais entendre parler de la Bangtan Corporation. 

Ce qui était en normal en soit, puisque lui même aurait agis ainsi. 

 Il soupira alors silencieusement et rendit son sourire au chef d'entreprise japonais. 

"Il semblerait en effet qu'un changement de tenue s'impose, je vous remercie de vous inquiéter pour moi. Cela me touche Monsieur Mastumoto."Lui répondit il en riant  à son tour, faignant prendre cela à la rigolade.

"Ceci est tout à fait normal. Nous sommes collaborateur après tout, n'est ce pas ?" Demanda le japonais en se levant.

"Bien sur !" Répondit Taehyung en se levant également.

"Bien, dans ce cas je vous souhaite une bonne soirée. En espérant que notre collaboration soit une réussite." Annonça t-il en s'inclinant.

"Je vous souhaite également une bonne soirée, faites attention sur le trajet du retour. Je ne voudrai pas qu'il vous arrive quoique ce soit en chemin." Répondit le plus jeune aussi chaleureusement que possible avant de s'incliner à son tour. 

-

Quelques minutes après le dépars de son associé le jeune directeur général sortit à son tour de l'hôtel. Une fois dehors il soupira doucement, laissant un volute de fumée s'échappé de ses lèvres rougies par le froid. Il regarda alors le ciel étoilé et se mit à rire intérieurement.

Jamais, Taehyung  n'avait été aussi dégoutté d'avoir flatter excessivement une personne dont en réalité il se contrefichait. 

Et tout cela il l'avait fait à cause d'elle. Il avait du s'expliquer, s'excuser et se courber jusqu'à presque en toucher le sol. Choses qu'ils détestaient plus que tout.  

C'était la première fois qu'une personne osait lui faire un tel affront et lui répondre ainsi. 

Et pourtant il ne pouvait s'empêcher de ricaner en repensant à son expression lorsqu'elle lui avait dit d'aller se faire foutre. 

"Mademoiselle Park, que vais-je faire de vous ?" Murmura t-il en soupirant une énième fois tout en secouant la tête.

-

Pendant ce temps, Hami avait prit le premier taxi qu'elle avait vu en sortant de l'hôtel. Celle ci ne put s'empêcher quelques larmes de colères tout en regardant le paysage nocturne défiler devant ses yeux.

-

Tandis que quelques minutes plus tard la jeune employé était arrivé devant chez elle, sa paire de chaussures à la main, celle ci fut surprise d'apercevoir une silhouette familière à sa porte.  Elle essuya alors brièvement les larmes qui ruisselaient sur ses joues et cligna plusieurs fois des yeux avant de recouvrir une vision normal.

Elle découvrit alors Jimin , adossé à la porte de son appartement avec à la main, une bouteille de vin. Un sourire en coin bordait ses lèvres tandis qu'il regardait sa collègue qui n'en revenait toujours pas de le voir devant elle mais surtout devant la porte de son appartement.

"Vous avez du culot Mademoiselle Park, d'avoir humilié ainsi Monsieur Kim." Dit il en se rapprochant d'elle d'un pas nonchalant.

"Comment le savez vous ? Cela vient tout juste de se passer.  Et je pourrai savoir ce que vous faites devant mon appartement ?" Demanda t-elle en reculant tandis que Jimin continuait d'avancer.

"Disons juste que j'ai quelques contactes qui étaient là bas aussi.. Et je passais par là alors je me suis dit que vous auriez sûrement besoin d'un petit remontant après cette soirée mouvementé." Lui répondit il, toujours ce sourire en coin accroché aux lèvres.

Malgré son explication, Hami restait méfiante. Comment pouvait elle faire confiance à un homme qui disait "qu'il passait par là" ?

Son histoire ne tenait pas la route.

"Et que me vaut c'est soudaine gentillesse ?" Questionna elle faisant mine de se prendre à son jeux.

"N'ai je pas le droit d'être gentil ? Me prenez vous pour une personne sans cœur Mademoiselle Park ? Et puis nous sommes collègues maintenant, mieux vaut bien nous entendre, ne vous pensez pas ?" Questionna t-il à son tour, légèrement vexé. 

"Admettons. Mais comment avez vous trouvé mon adresse ?" Demanda t-elle intrigué, croyant l'avoir piégé dans son propre piège. 

"Il se trouve qu'Hera possède les fiches de tous les employés du département de marketing donc je lui ai demandé votre adresse et elle me l'a donné." Expliqua t-il en se frottant l'arrière de la nuque, quelque peu embarrassé.

Son explication était plausible. Hera semblait tout à fait capable de faire ce genre de chose.

"Je pensais juste que nous pourrions devenir amis. Mieux vaut être amis qu'ennemi ne pensez vous pas ? Et puis cela nous sera d'autant plus bénéfique pour le travail, notre travail d'équipe n'en sera que meilleurs.  Qu'en pensez vous Mademoiselle Park ?" Annonça t-il en arquant un sourcil, essayant de rassurer la jeune femme qui semblait toujours perplexe.

Peut être disait il la vérité ? 

Peut être qu'au fond, il n'avait pas de mauvaises attentions ?

"Pourquoi pas, après tout nous n'avons rien à perdre à être amis." Finit-elle par capituler avant d'ouvrir la porte de chez elle.

Une fois entré dans l'appartement, Hami déposa son sac et ses chaussures puis suggéra à son invité de s'asseoir pendant qu'elle allait se rafraîchir.

Pendant ce temps Jimin en profita pour jeter un coup d'œil à l'appartement. La pièce dans laquelle il se trouvait était ordonnée et propre comme il s'y entendait de la part de sa collègue. 

Néanmoins quelque chose le contrarié , tout était trop rangé, trop carré.

-

Une fois son maquillage refait et ses cheveux coiffés la jeune femme sortit de sa salle de bain et vit son invité, assis sur le canapé, la chemise noir légèrement ouverte, un verre de vin rouge à la main. 

Hami eut le souffle quelque peu coupé face à cette plaisante vue mais elle ne se laissa néanmoins pas distraire car après la soirée qu'elle venait de passer elle n'avait pas besoin de cela.

Vraiment pas.

"Je me suis permis de me servir. Je n'aurai pas dû ?" Lui demanda t-il, avec un sourire gêné. 

"J'aurai préféré que vous me demandiez avant mais bon faites comme chez vous." Annonça t-elle en s'asseyant à côté de lui tout en prenant le verre que lui avait servis son invité.

"Je pense que nous pouvons nous tutoyer maintenant, ne pensez vous pas ?" Demanda Jimin en posant son bras derrière la jeune femme.

"Comme vous..je veux dire tu veux.." Répondit elle tandis que le noiraud lui souriait. 

-

La soirée se passa ainsi, quelques petites phrases par ci par là et quelques gorgés de vin. 

Durant cette soirée cette dernière n'avait fait que parler du dîner d'affaire et de la haine qu'elle éprouvait envers Kim Taehyung, tandis que Jimin la regardait, hochait la tête quelques fois, ricanait parfois et se mordait la lèvre inférieur de temps à autres, son regard dérivant malgré lui vers les lèvres pulpeuses de son "amie" qui brillait sous la lumière du lustre. 

Outre ces moments où Jimin n'écoutait pas vraiment sa collègue et les minutes silencieuses qui apparaissaient entre deux phrases,  il arrivait que les deux collègues se lancent dans des grands fou rire en se moquant de leur employeur.

-

Alors que l'horloge affichait une heure du matin, Hami commençait malgré elle à être ivre et à divaguer à certains moments. Elle n'avait pas voulu être saoul mais cette dernière était tellement par tout ce qu'il s'était passé ces deux derniers jours,  qu'elle se disait qu'un ou deux verres ne lui ferait pas de mal.

"Je pense que tu devrais arrêter de boire, sinon demain tu risques d'avoir un réveille douloureux." Annonça Jimin en prenant des mains de son amie, le verre qu'elle était sur le point de porter à ses lèvres.

"Mais dans ce cas que je veux tu que je fasse ? Si je me plains plus longtemps je vais devenir encore plus pathétique et puis peut être que si je bois un peu plus je finirai par oublier cet enfoiré de Kim Taehyung, qui couche avec tous ce qui bouge et qui n'a aucune éducation et beaucoup trop de fierté." Rétorqua t-elle en essayant de reprendre son verre en vain.

"Ce n'est pas en continuant de boire que Taehyung va disparaître au contraire ! Et puis il y a autre chose que tu peux faire pour te distraire tu sais." Lui dit il d'une voix suave.

Alors qu'Hami se demandait toujours ce que voulait dire par "faire autre chose" celui ci avait brisé l'écart qui les séparait,  leur corps n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il plaça sa main derrière la nuque de la jeune femme. 

Il approcha ensuite son visage. Celui ci était tellement près que la jeune femme pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres. Tandis que leurs lèvres s'effleuraient, Hami lâcha malgré elle un léger soupir qui ressemblait plus à un couinement qu'autre chose. 

Un sourire mesquin apparu alors sur les lèvres du jeune homme. Il humidifia une dernière fois ses lèvres et prit possession de celles de sa collègue. 

La jeune femme ne répondit d'abord pas à son baiser, surprise et perdue mais elle finit par céder trop ivre pour résister. Un baiser des plus langoureux commença alors. Les deux muscles roses ne cessaient de se rencontrer dans des combats endiablés pour déterminer lequel des deux prendrait le dessus.

Le noiraud en profita pour rapprocher son corps de celui de son amante afin d'approfondir leur baiser enflammé.

 Tandis que le bruit obscène de leur échange animé la pièce silencieuse, Jimin glissa l'une de ses mains sur la cuisse d'Hami, qu'il fit doucement remonter tout en prenant soin de caresser chaque parcelle de sa peau. 

L'homme aux cheveux ébènes quitta les lèvres rouges et sucrés de sa collègue afin de reprendre son souffle qui était à présent saccadé, et en profita pour déposer des baisers humides sur le cou de la jeune femme en descendant vers la naissance de poitrine pour y laisser des marques violacer pendant que celle ci gémissait. 

 Voyant que ses gestes ne la laissait pas indifférente, celui ci glissait sa main de plus en plus haut sous la robe de Hami, jusqu'à atteindre l'intimité de celle ci qui était recouverte d'un fin tissus en coton. 

-

Alors qu'il s'apprêtait à passer sa main en dessous des sous vêtements de son amante tout en continuant de parsemer son cou de baisers papillons, celle ci le stoppa en retirant sa main de dessous sa robe. 

"Jimin arrêtes s'il te plait..Je ne peux pas faire ça.." Murmura t-elle en retrouvant peu à peu ses esprits.

"Pourquoi m'avoir laissé aller aussi loin alors ?" Demanda t-il  en s'asseyant à côté de la jeune femme, furieux et frustré. 

"J'ai pas mal bu et mes idées ne sont pas très claires. Alors quand tu m'as embrassé je n'ai pas eu la force de résister..C'était une erreur de ma part. Je suis désolée mais je préfère que l'on en reste là." Rétorqua Hami tout en baissant sa robe tout en s'asseyant convenablement.

"Comme tu voudras. Mais tu le regretteras." Dit il d'un ton froid avant de se lever du canapé.

Une fois debout celui reboutonna sa chemise qui était maintenant complètement ouverte , se recoiffa et prit son blouson avant de sortir de l'appartement en claquant la porte.

-

Seule dans la pénombre de son appartement, Hami se rendit compte qu'en plus d'avoir humilié publiquement son patron, celle ci avait faillit couché avec l'un de ses collègues.

La journée qui arrivait s'annoncé encore plus cauchemardesque que les deux jours qui venaient de passer. 



Continue Reading

You'll Also Like

15.7K 956 38
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
98.5K 4K 66
Tp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et sur...
45.6K 4.7K 57
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
42K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...