Petit ami et Compagnie - Part...

By MaevaAndStories

1M 97.3K 7.4K

À un mois de Noël, la pétillante mais quelque peu poissarde Annabelle Stewart est piégée. Pourquoi ? Car au m... More

Préface
Prologue
Chapitre 1 : Le mariage du cousin
Chapitre 1 partie 2 : Tomber dans le piège de la sorcière
Chapitre 2 : Opération Alexander lancée
Chapitre 3 : Être une sage-femme
Chapitre 4 : Monsieur café
Chapitre 4 partie 2 : Deux hommes pour le prix d'un
Chapitre 5 : Soirée cinéma, potins et Derek Jones
Chapitre 6 : Partir à la chasse
Chapitre 7 : Le nouveau voisin
Chapitre 8 : Team Housewives
Chapitre 9 : Mercredi, journée chargée
Chapitre 9 partie 2 : L'homme aux deux visages
Chapitre 10 : Petit accident de voitures
Chapitre 11 : Le nouveau cardiologue
Chapitre 12 : Rendez-vous avec Nash
Chapitre 12 partie 2 : Un homme surprenant
Chapitre 13 : Covoiturage et compagnie
Chapitre 13 partie 2 : Cohabitation forcée
Chapitre 14 : Les amies
Chapitre 15 : Séance décoration
Chapitre 15 partie 2 : Soirée entre mecs
Chapitre 16 : La catastrophe
Chapitre 16 partie 2 : Panique à bord
Chapitre 17 : Le nouvel Alexander
Chapitre 17 partie 2 : Le repas
Chapitre 18 : Les gremlins
Chapitre 18 partie 2 : Nuit agitée
Chapitre 19 : Le retour du docteur Holfender
Chapitre 20 : Le spectacle de danse
Chapitre 20 partie 2 : Le chauffeur attentionné
Chapitre 21 : Déprime, glace et Max
Chapitre 22 : Le malade inattendu
Chapitre 22 partie 2 : Docteur douceur
Chapitre 22 partie 3 : Révélations
Chapitre 23 : Le rescapé
Chapitre 23 partie 2 : Surfer sur la neige
Chapitre 24 : La discussion
Chapitre 24 partie 2 : Je te promets d'essayer
Chapitre 25 : La visite
Chapitre 25 partie 2 : Le violoniste et la pianiste
Chapitre 26 : Le réveillon de Noël
Chapitre 27 partie 2 : Le danseur pas content
Chapitre 27 partie 3 : La dispute de Noël
Chapitre 28 : Joyeux annivel
Chapitre 28 partie 2 : Merry Christmas !
Petit ami & compagnie - Partie 2

Chapitre 27 : Twister moov et retardataire

16.2K 1.7K 125
By MaevaAndStories

♪ Blake Shelton - Jingle Bell Rock ♪

La version country de Jingle Bell Rock raisonne dans tout le salon lorsqu'en appui sur une main, je fixe le tapis de twister en me mordant les lèvres. Juliette a rajouté le sien au mien ce qui fait que l'on a pu débuter la partie avec un maximum de joueurs, mais malheureusement peu d'adultes ont voulu jouer le jeu.

Tout en soupirant, j'attends que l'on me donne la nouvelle instruction en priant pour que cette dernière soit à mon avantage. Je donne un coup d'œil aux enfants à côté de moi. Ces petits morpions, ils sont bien plus lestes.

Avec Alice, nous sommes les seules adultes encore en compétition. Maxime et Zoey ont été éliminés dès les premiers tours.

— Annabelle, main jaune !

Je grimace en voyant la pastille au loin. Emily, la plus jeune fille de Juliette pouffe de rire en voyant ma tête. Finie la classe de tout à l'heure avec ma belle coiffure, je suis désormais la tête à l'envers en train de faire une sorte de grand écart et en offrant surtout la vue sur mon derrière à Luke je crois. Oui c'est bien lui, je reconnais son jeans foncé. Je pose ma main sur la pastille jaune et lâche une plainte tandis que je me retrouve en position de planche.

— Allez Anna on gaine, on gaine ! m'encourage Maxime avant de quitter mon salon.

— Alice, pied vert.

Je ne peux même pas regarder si cette dernière s'en sort bien, car je suis prête à lâcher. Je tremble de partout. J'ai l'impression d'être à l'armée même si je me doute qu'en vérité ce petit exercice est un jeu d'enfants pour tout militaire. Quoi qu'il en soit, on dirait que je suis sur du deux cent vingt volts. Mais pourquoi ai-je parlé de faire un jeu avec les gamins ? Je me suis mise dans le pétrin toute seule, comme bien souvent.

— Allez, allez, on se dépêche ! crié-je en remuant les jambes pour atténuer la douleur à ma ceinture abdominale.

Bon, j'avoue que j'utilise les grands mots pour rien étant donné que je n'ai pas de muscles.

J'entends Maxime parler tout seul en revenant dans le salon. Est-ce qu'il a trop bu et parle au mur maintenant ? Ce ne serait pas la première fois qu'il le fait.

M'impatientant, j'adopte la même respiration que mes patientes lors de l'accouchement.

— Qu'est-ce qu'elle fait ? s'inquiète soudainement Luke.

— Elle essaie de gérer la douleur, l'informe Zoey en retour.

Il y a urgence là, car je dois gagner la partie, mais je ne suis plus certaine de pouvoir tenir.

— Ah je n'en peux plus, j'abandonne ! capitule Alice à mes côtés.

— Oh, yes ! Eh, eh, les enfants, je suis la dernière adulte. Préparez-vous à souffrir, tante Annabelle n'est pas prête à abandonner ! C'est une guerrière Anna, c'est une battante, elle va tous vous battre, elle va gagner, elle va tous vous écla...

— Annabelle, me coupe Madison.

— Oui, c'est moi ! m'excité-je rien qu'à l'idée de bouger. Oh, Seigneur franchement, ce n'est pas ma position favorite celle-là.

— Merci Anna pour cette information topissime, ça servira peut-être pour certains, me taquine Max.

Oh non, ne me dites pas que j'ai dit un truc aussi ambigu ? Mais c'est la faute de Max aussi, il faut tout le temps qu'il décontextualise mes dires.

— Main bleue.

Je regarde la pastille et soupire.

— Non, mais sérieusement ? Eh, tout le monde, regardez si Madison ne se fout pas de moi là parce que sinon j'ai un sérieux problème de karma !

J'entends mes invités rire tandis que je me redresse pour poser ma main droite sur le rond bleu. S'il n'y avait pas des enfants, il est probable que je lâcherais le juron qui me trotte en tête en ce moment.

— Connor, pied vert.

Je fronce les sourcils en voyant le plus âgé des enfants poser son pied sur la pastille verte avec facilité.

Pff il est jeune et souple, voilà tout ! me dis-je aussitôt pour me remonter le moral.

Une nouvelle musique d'ambiance débute et je suis le rythme avec mes fesses.

Si on met de côté le futur échec qui m'attend, je peux dire que cette soirée est superbe. J'ai la pêche, j'ai envie de danser, de sauter, de chanter même si je prendrais le risque de faire fuir tous mes invités dans ce cas, et de manger une tonne de chocolats. Et là encore, si on réfléchit bien, l'avenir de mes intestins ne sera pas tout rose.

— Haha, oh mon Dieu Anna, arrête ! rigole Zoey.

— Lili, main rouge.

Je ne peux pas m'empêcher de faire une grimace à cette dernière lorsqu'elle perd la partie. Je suis excitée comme une puce. Je n'ai pas rejoué au twister depuis mon adolescence (Terrence gagnait tout le temps cependant ça ne m'empêchait pas de proposer d'autres parties en espérant le battre). Et me confronter à des enfants est d'autant plus un challenge qu'ils ont l'air de trouver cela facile contrairement à moi qui sue à grosses gouttes et ai l'impression que l'on vient de cuire un œuf sur ma figure.

— Je vais gagner ! Si c'est ça, vous me donnez tous vos cadeaux de Noël les enfants ! lancé-je et ils répondent tous aussitôt négativement, ce qui me fait rire de plus belle.

Emily bouge à son tour et je soupire en la voyant tenir en équilibre avec facilité. Mon rire a pris fin, Em va me rendre la tâche compliquée.

— Annabelle, main rouge.

— C'est toujours les mains pour moi, ma parole ! râlé-je.

— Pourquoi Anna, désirerais-tu autre chose ? m'embête une fois de plus mon cousin.

Ah, mais il m'énerve à sexualiser tous mes propos à la fin !

Tandis que je recule pour poser ma main sur la pastille rouge, quelqu'un me tire en arrière et je perds équilibre. Mes fesses ne touchent pas le sol comme cela aurait dû et je réalise que je suis maintenue par des bras. Je lève la tête et quand j'aperçois bien qu'à l'envers, le visage de Jales, je manque de crier.

Mais... Depuis quand est-il là ? Oh cette honte !

Il m'aide à me lever et j'arrange ma robe qui avait décidé de dévier les lois de la gravité. Mes invités nous regardent ou plutôt me regardent. C'est plus que probable que je sois aussi rouge que ma robe. Pour le coup, je me sens vraiment en accord avec le morceau qui est actuellement diffusé. Je pourrais être au côté de Rudolph pour le clip de Joe Diffie.

— Allez Connor, pied jaune ! continue Madison et je la remercie intérieurement.

La partie reprend son cours normal et j'en profite pour me libérer des bras de mon voisin.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

Je suis bien contente que la musique couvre ma voix et qu'il soit le seul à m'entendre. Ce dernier me regarde en levant un sourcil puis s'approche pour me répondre. Sa joue frôle mon oreille et je frissonne. Bon sang, comment est-ce possible d'être folle d'une personne et de la haïr en même temps pour toutes les sensations qu'elle fait naître en nous ?

— Tu m'as invité, me semble-t-il.

Je recule pour le regarder puis hoche la tête. Je pensais juste qu'il n'allait pas venir étant donné que le temps passait.

— Pourquoi m'as-tu poussée ? Tu m'as fait perdre la partie ! J'aurais pu gagner contre les garnements, j'ai parié que je serai la gagnante. Je vais avoir un gage maintenant à cause de toi ! boudé-je.

Jales regarde les enfants puis repose son regard sur moi. Je ne remarque que maintenant qu'il s'est habillé pour la soirée. Il n'est pas aussi classe que les autres invités qui ont sorti robe, costard ou bien pull de Noël, mais il a fait un effort.

Heureusement qu'il est resté soft, rajoute la petite voix dans ma tête qui ne m'avait vraiment pas manquée, sinon tu aurais eu un arrêt cardiaque. Déjà que dans cette tenue, tu es proche du malaise alors n'imaginons pas s'il avait ressemblé à prince Charmant... Quoique, après tout, à quoi est-il supposé ressembler le prince Charmant ? On ne sait pas vraiment. Il peut changer suivant les goûts des gens. Bref, ce n'est pas le sujet ! s'énerve ma conscience, peu désireuse que je joue à la philosophe.

— On voyait tout, répond Jales en regardant partout autour de lui pour vérifier que personne n'ait entendu, et je ne pense pas que ce soit ton objectif du soir de montrer tes sous-vêtements à tes invités.

Mon visage me brûle aussitôt. J'avais oublié que j'étais en robe pendant la partie ! À combien de reprises a-t-on vu ma ravissante culotte rouge, assortie à ma robe (vous remarquerez l'effort que j'ai fait) ? Et ce satané Luke qui est resté derrière moi pendant pratiquement toute la partie, je comprends mieux la raison de la tape de Zoey que j'ai surprise peu de temps avant qu'Alice ne déclare forfait.

Tout en me mordant les lèvres, je tourne la tête vers Jales et réalise que lui aussi l'a vue. Oh Seigneur ! Cela m'apprendra à enfiler une robe courte pour le réveillon de Noël tiens.

— Pourquoi il y a autant de monde ? me demande ce dernier tandis que Connor lève les bras en chantant sa victoire.

Je regarde Lili le courser en criant, puis me rends compte que la musique est tout de même bien forte et que tout le monde hurle ou presque, pour s'entendre. C'est vrai que de ce point de vue, il y a du monde, et du mouvement. On dirait que nous sommes une cinquantaine de personnes. Nous sommes quand même un peu bruyants, voire beaucoup.

— Christopher que tu vois là-bas était tout seul alors je l'ai invité. Il y a une semaine, Juliette m'a dit qu'ils ne faisaient rien pour Noël son mari, ses enfants et elle alors je les ai invités. Et puis comme je t'ai dit, je veux arranger le coup pour Madison et Christopher.

Jales me regarde durement et je ne continue pas mes explications. Je perdrai mon temps, je crois bien. D'ailleurs, je ne réalise que maintenant que parler avec lui, en étant aussi proche, a attiré l'attention de Maddie et surtout de Zoey.

— Oh, arrête ou bien je vais finir par me demander si tu n'as pas des troubles de l'identité ! répliqué-je en fronçant les sourcils.

Je l'abandonne en me dirigeant vers la cuisine avec Juliette pour amener les entrées, car après une si grande séance de sport, il est temps de se ressourcer.

- - - - -

NOTE AUTEUR

Quand on pense qu'Annabelle ne peut plus se foutre la honte, on découvre que c'est encore le cas !

Que pensez-vous du comportement de Jales ? Est-ce que cela présage une bonne soirée ?

Continue Reading

You'll Also Like

7.1M 290K 41
Elie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du...
1.6K 81 13
𝐂𝐎𝐁𝐑𝐀 𝐊𝐀𝐈 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐃𝐈𝐄𝐒 Crystal Perez vit seule avec sa grande sœur après le décès de leurs parents. Sa rencontre avec Miguel Diaz, un...
22.3K 1.7K 41
Alix' est en cavale. Pénélope vit au Palais Royal. Alix' est activement recherchée par la Garde Royale pour les crimes de Lèse-Majesté et meurtres m...
1.6K 109 3
Max, un enfant de six ans, né avec une maladie du cerveau unique au monde l'obligeant à garder un âge mental d'onze mois... À lire vers la nuit avec...