Family

By real-little-blue

31.5K 1.9K 1.7K

NON TERMINÉE Fin d'écriture Emily n'est qu'une petite fille du XXème siècle, sans histoire, dont le seul prob... More

Emily
Rejet
'till the end of the line
Hydra-cula
Chambre blanche
Fall
Le loup
La blondinette qui apprivoisa un loup
Institut Charles-Xavier
X-life
Don't forget where you belong
A
V
E
N

Blue (da ba di da ba da)

1.7K 110 55
By real-little-blue


NDA: Salut tout le monde! Oui, je sais, j'ai mis super longtemps à pondre ce chapitre QAQ mais je bloquais sur un passage, j'ai dû tout réécrire >w<  bref j'espère que ce chapitre va vous plaire! ^0^


Logan respira un grand coup, fixant le couloir désormais vide. La petite main de la blonde se glissa dans la sienne. Il baissa le regard, croisant les grands yeux bleus et l'air inquiet de la gamine et lui sourit. Cette sale gosse lui inculquait des sentiments, qui l'aurait cru ? Il ravala avec difficulté son sourire. Il avait une réputation à tenir bon sang !

Il tenta un grognement : « Allez viens miss. »

Il grimpa un étage et entra dans l'aile sud, Emily trottinant à sa suite. Il compta les portes et ouvrit brusquement une discrète à sa droite. Le garçon assit sur un des lits sursauta et balbutia : « Monsieur Logan ! Je neuh m'attendais pas à une visiteuh à cette heureuh !

-Tu sais que c'est l'heure de manger, Kurt ? Tout le monde est au réfectoire.

-Ach ja, je sais, mais je n'ai pas vraiment faim.

-Menteur. Allez, je te la confie. Elle dormira ici, occupe-t-en bien ! À bientôt miss. »

Il pressa brièvement l'épaule de la petite blonde et s'en alla à grands pas. Les deux jeunes restèrent à se dévisager.

« Bonjour, je suis Emily. Mais tu peux m'appeler Captain.

-America ? »

Elle lui sauta au cou : « Exactement ! Je savais que tu comprendrais.

-Heu... D'accord... As-tu faim ?

-Oui ! Où mange-t-on ? »

Il regretta sa question. Soupirant, il désigna une vague direction : « C'est là bas.

-Logan a dit que tu restes avec moi !

-Il neuh l'a pas dit !

-Allez viens ! »

Elle le tira dans le manoir avec une force surprenante, ouvrant en coup de vent toutes les portes à la recherche du réfectoire. Kurt, traîné par le pied, appelait en vain à l'aide. C'est au rez-de-chaussée, au fond de l'aile nord, qu'elle trouva la salle à manger. Elle ouvrit la porte brusquement et la referma aussi sec, persuadée qu'il s'agissait encore de la mauvaise pièce. Après un instant de réflexion elle lâcha Kurt –enfin !- et ouvrit prudemment le double battant d'ébène. La salle était immense, au moins aussi grande que le bâtiment secret de l'Hydra, composée de longues rangées de tables perpendiculaire à la porte et surtout... complètement bondée.

Une foule massée sur les bancs mangeait, buvait, riait et créait un brouhaha invraisemblable. La petite blonde se sentit soudain minuscule. Derrière elle, Kurt semblait prêt à faire demi-tour immédiatement. Au fond se dressait une table à part, parallèle à la porte cette fois. Une poignée d'adultes y dînaient, calmes. Au centre de cette table, présidant l'assemblée, l'homme chauve et chaleureux –Charles Xavier. Leurs regards se croisèrent et il sourit, puis saisit sa cuillère et tapota son verre avec. La salle se tut.

Charles commença : « Je suis navré de vous interrompre durant votre repas, mais j'aimerais vous présenter une nouvelle venue. Emily, bienvenue parmi nous ! »

Toutes les têtes se tournèrent d'un coup vers elle, tous les regards se braquèrent sur sa personne et Emily se sentit rapetisser. Derrière elle, Kurt avait l'air d'un lapin prit entre les phares d'une voiture.

Il y eut quelques applaudissements et appels.

Emily repéra deux places libres sur un banc et y tira Kurt tandis que la salle reprenait peu à peu son brouhaha. Une femme vint poser deux plateaux-repas devant eux et s'éclipsa. Kurt se mit lentement à manger du bout de sa fourchette, jetant des regards timides autour de lui, tandis que la petite blonde se penchait et reniflait son plat, puis se mit à triturer son pilon de poulet avec un air méfiant.

Un jeune garçon apparu d'un coup en face d'elle, la faisant sursauter : « Salut ! Tu veux ton poulet ? »

Kurt leva la tête et sourit, ses lèvres se retroussant pour dévoiler ses canines : « Peter ! Bonsoireuh ! Tu n'as pas encoreuh mangé ?

-Salut Kurt ! Eh non, mais ta copine n'a pas l'air d'avoir faim. Alors, tu en veux ? »

Emily le regarda par en dessous une seconde, puis mordit dans son pilon et mâcha avec conviction. Le dénommé Peter rit et piocha dans l'assiette du garçon bleu qui protesta vaguement en sauvant ses patates.

Emily dévisagea le garçon en face d'elle. Ses cheveux gris et lisses étaient vraiment étranges, tout comme ses lunettes de piscine sur son crâne ou son T-shirt Pink Floyd. La jeune fille bloqua sur le sourire à fossette et sentit son visage chauffer de manière excessive.

Elle baissa rapidement la tête et se concentra sur son assiette désormais vide. Une main se posa sur son épaule et la blonde sursauta et se retourna. Une grande femme blonde aux yeux bleus se tenait là, une certaine force se dégageant d'elle : « Tu es Emily ?

-Oui. Qui êtes vous ?

-Je m'appelle Raven. Logan nous a parlé de toi. »

La rousse derrière elle hocha la tête. Raven reprit avec un sourire : « Ravie de te rencontrer.

-Moi aussi, mais... Logan m'a dit que vous n'êtes pas comme ça en vrai. »

La femme soupira, puis un frisson parcourut son corps comme une vague et soudain elle fut une femme aux cheveux roux courts et hérissés avec une peau bleue marquée de tâches bleu foncé. Son charisme atteignit Emily de plein fouet. La petite blonde resta bouche bée tandis que la femme s'en allait avec la petite rousse. Kurt claqua des doigts devant ses yeux, la faisant revenir à la réalité : « Est-ce queuh tu vas bien ?

-Elle est...wow ! Je veux devenir comme elle !

-Bonne chanceuh alors... Viens-tu dormireuh ?

-OK... »

Le duo, accompagné de Peter, monta à leur étage et entrèrent dans la chambre. Le garçon bleu alla se laver les dents tandis que Quicksilver grimpa sur son lit sous la fenêtre. Emily se coucha à plat ventre : « Tu dors ici ?

-Ben oui, c'est ma chambre.

-C'est chouette ! »

Kurt passa la tête par la porte de la salle de bain, la brosse à dent dans la bouche : « Non, h'est pas 'ouetteuh, il bou'euh tout 'e temps.

-Quoi ?! C'est toi qui te téléporte dans ton sommeil !

-h'est pas vrai ! »

Peter se chamailla avec Kurt à ce sujet, puis pour le tour de douche le lendemain, tandis qu'Emily riait doucement, et finit par s'endormir dans ce lit si moelleux.

oOoOoOo

Une main la secoua vivement et elle se réveilla en sursaut, une lumière vive l'aveuglant. Elle paniqua une seconde, avant que la voix rugueuse de Kurt ne lui parvienne : « Emily, c'est l'heureuh de seuh lever !

-Mais laisse-la tranquille ! »

Emily se frotta les yeux et s'assit sur ses genoux sur son matelas. Les rideaux étaient grands ouverts, le soleil entrait à flots. Il devait être huit heures, neuf heures à tout casser. Emily prit machinalement le chemin de la salle de bain. Elle prit une douche, s'habilla avec des fringues piquées à Logan –il ne s'en était pas encore rendu compte- puis attacha ses cheveux en une grosse queue-de-cheval haute et ébouriffée, et descendit au réfectoire.

En chemin elle salua le professeur Charles Xavier et Logan, qui s'étrangla en voyant SON T-shirt et SON short sur la petite blonde qui s'empressa de filer.

Elle dévora une tartine de pain grillée et beurrée en se munissant d'une bouteille de lait dans les cuisines, puis fila dans les couloirs déjà bondés de jeunes mutants. Logan ne lui avait pas précisé qu'il y avait une salle d'entraînement mais elle s'en doutait un peu, et en fait elle espérait y trouver Raven.

Son fort charisme l'avait marquée et elle voulait absolument devenir son disciple. Elle l'aperçut au détour d'un couloir et bondit en avant pour lui filer au train. La femme bleue marchait vite, aussi Emily dû courir pour la suivre et se glisser à temps dans la salle de combat. L'adulte n'avait pas remarqué sa présence et se saisit des bandes de boxe, puis se positionna devant le sac de frappe.

Emily arma ses poings comme la femme et se mit à imiter les gestes de son aînée, ne se souciant pas du vacarme que faisaient les phalanges de son mentor contre le cuir.

Quand au bout d'une heure après avoir usé le cuir jusqu'à le fendiller, Raven se retourna, elle se retrouva face à une petite fille en sueur tremblant sur ses jambes. Avec gentillesse elle s'accroupit face à elle : « Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je...veux être comme toi... »

Mystique haussa un sourcil puis se releva en s'époussetant : « Comme tu voudras. » et elle sortit.

Emily avisa une seconde la porte close avant de se lancer à la poursuite de la mutante bleue.

Continue Reading

You'll Also Like

8.5K 504 16
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
60.2K 1.5K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp