Miss Kilos - Parole de grosse

By ManonSeguin

687K 68.3K 12.9K

L'histoire d'une beauté cachée. *** Alexandra n'a qu'un seul complexe dans la vie : son poids. Dans un monde... More

🌸WATTPAD ORIGINALS🌸
Prologue
Chapitre 1 - Big girl don't cry
Chapitre 2 - Why can't we be friends ?
Chapitre 3 - Reason to Believe
Chapitre 4 - Wait a minute
Chapitre 5 - Help ! I Need Somebody
Chapitre 7 - I Know You Want Me
Chapitre 8 - Run boy run
Chapitre 9 - I Surrender
Chapitre 10 - What Makes You Beautiful
Chapitre 11 - You and Me
Chapitre 12 - Take My Hand
Chapitre 13 - If Everyone Cared
Chapitre 14 - Nightmare
Chapitre 15 - Heartbreaker
Chapitre 16 - Believe in Me
Chapitre 17 - I'll Stand By You
Chapitre 18 - I Will Survive
Chapitre 19 - It's Okay but It's Not Right
Chapitre 20 - Confident
Chapitre 21 - Bitch came back
Chapitre 22 - Never Give Up
Chapitre 23 - Love Yourself
Chapitre 24 - Nobody Like You
Chapitre 25 - Magic in the Air
Chapitre 26 - "Miss Kilos" vs "Miss Ego"
Chapitre 27 - Now or Never
Chapitre 28 - I Can't Help Falling In Love With You
Chapitre 29 - To Love You More
Chapitre 30 - Together
Chapitre 31 - Let Him Go
Chapitre 32 - Remember Me for Centuries
Chapitre 33 - Time of My Life
Chapitre 34 - Big Girl You Are Beautiful
Chapitre 35 - Never Say Goodbye
Epilogue

Chapitre 6 - Me against You

18K 2.1K 545
By ManonSeguin

Il n'y a pas un bruit, pas un murmure, rien. Cela fait déjà une bonne demi-heure que la sonnerie a retenti et comme à leur habitude, tous les élèves se sont déjà précipités dehors. Tous sauf moi, qui attends. J'attends que le flot d'élèves s'en aille, car j'en ai peur. J'ai peur que l'on me rappelle ce qu'il vient de se passer. Cela a sans nul doute fait le tour du lycée. Je me suis donc contentée de rester dans un coin, sous les escaliers. Là où personne ne viendra me chercher. Pas même lui.

Je le vois passer devant à trois reprises. Il semble chercher quelque chose ou quelqu'un. M'avancerais-je en disant que c'est moi qu'il cherche ? Mais lui aussi, je voulais l'éviter. Pendant des heures, ses mots ont résonné comme un écho en moi et pendant des heures j'ai essayé de me convaincre que je ne l'écouterai pas. Je ne le ferai pas. Il faut se rendre à l'évidence, il délire complètement. Je refuse de me ridiculiser encore plus. Et puis quoi encore ? Je n'aime pas la façon dont ça m'a été présenté. Il était si sûr de lui, si confiant, persuadé de pouvoir réparer quelque chose de cassé en moi.

Mais voilà un scoop, l'ami... À l'intérieur, il n'y a plus rien, donc plus rien à réparer.

Sac à dos suspendu sur l'épaule, écouteurs dans les oreilles, je me surprends à lâcher un soupir plus gros que moi. J'en avais besoin. J'avais l'impression que libérer autant d'air me « dégonflerait ». Mais ce n'est pas le cas. J'avais juste besoin de rentrer et d'oublier cette journée.

Assise à l'arrêt de bus, je regarde les minutes défilant sur mon téléphone. Un coup d'œil à droite, puis à gauche. Personne. Caleb n'est pas là. Il est assez intelligent pour avoir compris le message, je pense. Tant mieux. Je n'ai pas envie de me fatiguer avec ses folles envies. Pourquoi lui ferais-je plaisir, d'abord ?

Le bus arrive enfin. Je monte, m'installe à côté de quelqu'un qui a la tête appuyée contre la vitre, capuche sur la tête. Lui aussi a l'air de vouloir qu'on lui fiche la paix. Je me sens moins seule tout à coup.

— Tu n'es vraiment pas facile comme fille, tu le sais ça ?

Un cri m'échappe et tous les passagers se retournent. Mon voisin retire ses lunettes de soleil et me fait un petit clin d'œil complice. Ce type me harcèle.

— Qu'est-ce que tu fais là ? demandé-je à Caleb en grinçant des dents.

— Je savais que si je t'attendais à la sortie des cours, tu me fuirais alors je me suis permis d'avoir un coup d'avance sur toi étant donné que... j'avais raison. T'étais où à la récré ?

— J'avais besoin d'être seule. Comme maintenant.

— Et moi j'ai besoin de te parler. Pourquoi me fuis-tu ? m'interroge-t-il comme s'il ne connaissait pas déjà la réponse à cette stupide question.

— Parce que.

— Ce n'est pas une réponse ça. Tu es fâchée encore ?

— Oui. Non. Je ne sais pas.

— Je vois... Bon, bah écoute-moi, au moins je te laisserai tranquille après.

— La dernière fois que tu m'as dit ça, tu t'es mis brusquement en tête qu'on était devenus amis et tu me colles depuis.

— Je ne te colle pas, pour ton information. Je sympathise avec toi. Nuance.

Si "sympathiser" pour lui veut dire "lancer à quelqu'un qu'on est tombé amoureux" eh bien il a une drôle de façon de voir les choses, car sur ce point-là, nous ne sommes pas du tout raccord.

— Ah ouais... On a vachement sympathisé, dis donc. Tu débarques dans ma vie avec tes projets et tes folles idées et tu crois sincèrement que, par je ne sais quel miracle, je vais participer ? Sérieusement, on n'est pas dans un conte de fées.

— En fait, tu es fâchée parce que je t'ai dit que je t'aimais, c'est ça ?

Je ne voulais pas repenser à ça, à ce que j'ai entendu, il y a de cela quelques heures. Et le voilà qui remet le sujet sur le tapis. Je vais l'étrangler. Je vous jure que s'il continue, je vais lui faire du mal.

— Écoute Caleb, je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, on ne balance pas à quelqu'un qu'on ne connaît que depuis vingt-quatre heures qu'on est tombé amoureux de lui. Cela ne se fait pas.

— Théoriquement ce n'est pas toi que j'aime... C'est ton corps, s'empresse-t-il de rectifier comme si j'avais besoin que l'on continue à débattre.

— Vas-y... Remue le couteau dans la plaie.

Et mets-y du sel tant qu'on y est ! Franchement, je ne suis plus à ça près.

— Pardon... Mais c'est juste que je voulais que tu m'écoutes et ça a plutôt bien marché, mais promis, je ferai attention à ce que je dis maintenant. Je ne te pensais pas aussi sensible, à vrai dire.

— Tu pensais que j'étais un cœur de pierre ? Que parce que j'évite critiques et moqueries à longueur de journée, je ne suis pas sensible aux petites choses ? lancé-je avec une certaine rancœur.

Il a l'impression de me connaître, mais au fond ce n'est pas le cas du tout et ça, ça m'énerve au plus haut point !

— Ce n'est pas ce que je voulais dire, et tu le sais. Je dis simplement que tu parais plus forte que tu ne l'es réellement, apparemment.

— Scoop pour toi l'ami, je suis une guimauve. Ça te va ? Maintenant, laisse-moi tranquille.

— Non.

À peine ai-je remis un écouteur dans une oreille qu'il se permet encore de l'enlever sans ma permission.

— J'étais sérieux plus tôt. J'ai vraiment besoin de toi pour ce projet. Tu es exactement ce que je recherche !

— Trouve-toi une autre grosse. Pas intéressée.

— Alexandra... C'est important ! Tu n'as jamais eu de rêves, toi ? Tu n'as jamais eu envie de les réaliser ?

— Honnêtement ? Dès que j'ai eu un semblant de quelque chose s'approchant d'un rêve, la destructrice Savannah s'est fait une joie de tout piétiner sur son passage donc non, je n'ai pas de rêves.

— Comment tu fais pour vivre sans rêves ? Je trouve ça triste.

— On s'y fait.

Le bus s'arrête à quelques mètres de chez moi et je descends, laissant Caleb derrière moi. Mais voilà que ce dernier se lève et me suis jusqu'à me rattraper. Je retire ce que j'ai dit, il est pire qu'un chewing-gum.

— Tu sais, tu ne me fais pas peur. Tu peux dresser un mur entre nous, je le franchirai. Tu peux me mettre des obstacles, je les surmonterai tous. Je savais que la tâche ne serait pas aisée, mais je ne suis pas quelqu'un qui abandonne aussi facilement.

— Tant mieux !

— T'as vraiment une carapace sur toi, hein ?

— Non, seulement 75 kilos de graisse, et je ne parle pas de ma masse corporelle au total : 90 kilos de bonheur !

— J'aime les défis, ça tombe bien.

Il s'arrête puis prend une grande inspiration avant de crier dans toute la rue :

— Je déclare solennellement faire de toi mon défi numéro 1, Alexandra !

Là encore, on s'attire tous les regards des passants et j'ai envie de le maudire. Ce type aime vraiment être au centre de l'attention, ce n'est pas possible. Moi qui ne cherche qu'à faire ma vie tranquillement dans mon coin, sans personne, lui est totalement mon opposé. On ne peut pas être amis. Ni amis, ni rien d'autre. On est trop différents et je ne supporterai pas ça.

— C'est ça... Si ça peut t'amuser, soufflé-je exaspérée.

— Tu verras. Dans trois semaines, tu auras capitulé et moi j'aurai gagné !

— Mais bien sûr... T'as raison, l'espoir fait vivre apparemment.

Je sens soudainement ses mains glisser autour de me taille, me figeant totalement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi proche. Je me retourne brusquement pour lui en coller une tandis qu'il se baisse et esquive avec une grâce incroyable.

— Raté ! déclare-t-il en riant.

Encore ce rire de gamin ! Il s'éloigne en reculant d'un pas, avant de me gratifier d'un grand sourire. Il paraît si sûr de lui... C'est énervant. Frustrant.

— Tu te penses gagnant, n'est-ce pas ?

— Oh oui...

— C'est ce que l'on verra. Crois-moi, tu ne gagneras pas.

— Et toi, tu ne me résisteras pas.

Retenez-moi, je vais le tuer. Il en a encore beaucoup des phrases types "lover" ?

Un volcan explose en moi. Si je n'étais pas comparable à un sumo, je lui aurais sauté dessus, là, dans la rue, devant tout le monde, et je les aurais étranglés, lui et son orgueil. Je lui aurais fait avaler ce petit air fier qu'il affiche sans cesse.

Rira bien qui rira le dernier.

Moi aussi je suis joueuse, mais s'il y a bien une chose qui m'insupporte, c'est la défaite. Et toi Caleb Lonford, tu ne gagneras pas aussi facilement que tu sembles le croire. Parole de grosse !

Continue Reading

You'll Also Like

23.4K 6K 153
/!\ ATTENTION : Ceci est le tome 2 du violon de cristal. Il est fortement déconseillé de lire le synopsis sans avoir lu le tome 1 au préalable. Après...
2.9M 202K 132
2544 après JC, une troisième guerre mondiale et de nouveaux pays. A leur tête, des rois, des reines. Tout en bas le peuple pauvre. La seule possibil...
5K 825 26
Victime d'un accident, Céline tombe dans le coma. Elle se réveille alors dans un autre monde : le conte que son grand-père tout juste décédé avait co...
Fenyx By Claem Ikkem

Science Fiction

13.3K 2K 68
Le 22ème siècle, époque étrange et suffocante... Fenyx, fils de la présidente et jeune héritier Aristocrate contraint à un mariage forcé, doit s'oppo...