✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧...

Από Meduaeneas

126K 13.2K 3.1K

Plusieurs marins racontent une histoire à leur enfant, celle de la Sirène Blanche. Une sirène au écailles pur... Περισσότερα

𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝-𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜
0
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
Remerciement

1

6.4K 460 250
Από Meduaeneas

- Jungkook, tu m'as entendu ?

Je reprenais mes esprits et tournais mon regard vers mon grand-père qui tenait encore le volant de la voiture. J'avais totalement oublié qu'il me parlait... En même temps, il me contait toujours la même chose, la fameuse "Sirène Blanche". Les sirènes n'existaient pas. Qui croyait aux légendes des marins ? Personne, à part les fous. Mon grand-père soupirait avant de reprendre ce qu'il racontait.

- Je te disais que ce soir, j'aimerais que tu viennes au hangar, j'ai besoin de gros bras pour ranger ce qui me sert de piège à poisson, fit-il.
- Namjoon Hyung est là pour ça, rétorquais-je en jouant avec mon portable.
- Il m'a dit qu'il était occupé, Jungwoo est trop jeune et Yoongi, on peut laisser tomber.
- Bah j'y peux rien, refusais-je encore une fois.
- Kook, c'est pas parce que tu n'es plus en couple avec Minhae que tu dois te morfondre.

Il m'énervait à parler de cette conne. Je vais tout expliquer du début jusqu'à la fin, d'accord ? Bon, alors hier soir j'avais été en soirée avec Taehyung, mon meilleur ami, et mes deux ainés, Namjoon et Yoongi. On avait donc fêté l'anniversaire d'un ami de classe, car oui, on était en dernière année et surtout que cette fois, on avait passé nos examens pour avoir notre diplôme, que j'ai d'ailleurs réussi. Enfin, bref. On voulait fêter l'anniversaire du mec, donc on avait fait une grande fête chez lui et tout le tralala et puis, j'avais cherché Minhae toute la soirée et l'avais retrouvé dans un lit, pas avec un, ni avec deux, mais trois mecs dans ce foutu lit, à poils ! Bien évidemment, apprendre qu'on s'était fait tromper par sa copine, et qu'en plus, elle n'était plus vierge alors que vous oui... Surtout que vous la voyiez en train de se faire enculer, c'était... J'en avais même plus les mots. Les filles m'avaient dégouté depuis cette histoire, mais bon, c'était encore à voir.

- Écoute, je comprends que ça fait mal de voir sa copine dans un lit avec un autre, mais pense à autre chose. Ce soir, tu viens m'aider au hangar, ok ?
- Ouais, si tu veux papi... !

En réalité, j'avais accepté pour qu'il me foute la paix. Sérieusement, j'avais en aucun cas envie d'aller l'aider dans son hangar ! Avec mon grand-père, on s'entendait plus comme avant. En réalité, je lui en voulais pour certaines choses, comme le fait que tous m'aient rejeté à cause de l'histoire de cette foutue sirène qui n'existait pas ! Si vous me croyez pas, allez dans l'eau et attendez trente minutes, vous n'en verrez pas une ! Enfin soit, je soufflais de désespérance et en arrivant près du lycée, je me relevais et allais donc chercher mon diplôme. Ah oui, j'avais demandé plus tôt mes diplômes car j'avais inventé à mes profs que j'allais en vacances, alors qu'en réalité, je ne voulais plus voir l'autre pute. En arrivant au lycée, je me dépêchais d'aller prendre mon diplôme. Il n'y avait personne sauf les femmes de ménages. Je jetais une dernière fois quelques regards sur les pièces de cette école. J'avais passé des années ici, et pourtant, j'avais l'impression d'être à peine au premier jour. Tout ceci était étrange, quitter un lieu où on avait passé une partie de ses jours à étudier... C'était... Bizarre. Je prenais rapidement les escaliers pour ensuite rejoindre la salle des profs. En y arrivant, je toquais et y entrais après avoir entendu une faible voix dire "Entrez". Mon ancien titulaire était assis. Il était sûrement en train de corriger certaines copies d'examens. Je m'approchais de ce dernier avant de m'asseoir, attendant un quelconque geste de sa part. Il me remarqua deux minutes plus tard et me souria.

- Bonjour Jungkook, tu n'as pas une jolie mine ! déclara-il.

- Oh, rien de grave Monsieur... J'ai juste mal dormi, répondis-je en mentant sur la véritable raison de ce visage chaotique.

- Tu stressais pour tes examens c'est ça ?

- On peut dire ça oui...

- Haha... Ne t'inquiètes pas, tu as tout bien réussi.

Je fis un léger sourire avant de le voir se lever et sûrement aller chercher mon diplôme. Je regardais tout autour de moi avant de fermer les yeux. Je me souvenais de quelques bêtises que j'avais faites ici, comme par exemple coller un des profs que je détestais à sa chaise, me battre, ou encore draguer quelques filles sans raisons. Des conneries que j'avais partagées avec mon meilleur ami, Taehyung. Il était plus vieux que moi de deux ans et avait terminé le lycée bien avant moi pour ensuite reprendre quelques entreprises de son père. Taehyung était un gosse de riche, et il en était fier ! D'ailleurs, en parlant de lui, il faisait une fête sur son bateau dans pas longtemps. Il avait invité quelques potes de lycée dont mes deux ainés, Yoongi et Namjoon Hyung. Le plus vieux des deux avait des cheveux mentolés, trop occupé à lire des livres, froid, et admiratif de la musique ; tandis que l'autre s'amusait de son coté en ayant une très bonne tête. Ils étaient différents même si leur passion était la musique ou encore le rap, mais depuis qu'ils étaient à l'Université, ils n'ont plus eu de temps à consacrer à ça. J'aurais tant aimé les voir rapper sur scène ou encore s'amuser comme quand ils étaient au lycée. Ils étaient en terminale alors que j'entrais en première et avaient une joie de vivre qui me manquait fortement. Je souriais d'ailleurs à cette pensée.

Le professeur revint avec mon diplôme, me félicitant. Je lui dis donc au revoir une dernière fois, avant de m'en aller rejoindre mon grand-père.

Papi devait m'emmener sur le port, là où se trouvait sûrement déjà le bateau de Taehyung. Quand on fut arrivé, je remarquai déjà la petite foule qu'il y avait non loin du yacht de mon meilleur ami, qui d'ailleurs, venait dans notre direction. Je sortis de la voiture en prenant mon sac et le rejoignis en faisant un signe de main à mon grand-père pour ensuite me faire attraper par ce qui me sert de meilleur ami.

- Kookie ! Tu es enfin là ! Il ne manquait plus que toi ! s'écria-t-il.

- Hyung ! On est en public ! dis-je en espérant le faire partir, mais hélas, Taehyung me serrait encore plus fort dans ses bras.

- Et alors ? Je ne peux plus me faire un câlin ? Oh ! Tu veux pas qu'on croit que tu es gay c'est pour ça ? demanda Taehyung avec un petit rire charmant.

- Non ! Je veux juste pas que tu me colles encore plus car j'ai chaud là !

- Je te fais de l'effet Jungkookie ? susurra-t-il avec un sourire en coin.

Ce jeune homme me tuera un jour. Je le regardais d'un air noir avant de le repousser gentiment. Il était fou lui ! Moi ? Attiré par lui ? Hors de question ! Je ne pouvais pas le voir comme un futur copain car c'était mon meilleur ami, et même si c'était le cas, je ne pourrais pas être en couple avec lui. Taehyung était comme un frère pour moi et loin de moi l'envie d'être en couple avec mes frères.

- Je rigole ! Oublie deux minutes Minhae et viens t'amuser, d'accord ? Ah oui ! Tes frères sont là aussi !

- Ils sont là ? fis-je en suivant Taehyung vers le bateau.

- Oui ! Ils sont en train de préparer certains trucs là..

- Ces certains trucs ne seraient pas l'apéritif par hasard ?

- Ouais, voilà ! Bref, on y va !

Tout le monde montait sur le bateau et ils se dirigeaient tous vers l'arrière. Oui, Taehyung avait un grand yacht ! Il y avait un jacuzzi, une piscine et des consoles de jeux. En même temps, sa famille a dû payer très cher pour avoir tout ça et surtout, pour les constructions que monsieur demandait. Enfin soit, une fois sur le bateau, je déposai mon sac pendant que Taehyung alla démarrer le bateau. Je remarquai alors Yoongi qui lisait son livre sur le sofa, où d'ailleurs, deux filles étaient assises à ses cotés. Namjoon lui, déposait les plats sur la table basse où il y avait déjà pleins de choses dessus. On allait vraiment, enfin, j'allais vraiment m'amuser. C'était ironique bien sûr. La raison ? Car je ne pouvais pas aller dans l'eau. Pourquoi ? Je ne savais pas nager et mon grand-père n'avait jamais voulu que j'apprenne. Il avait dit que j'avais des allergies au chlore u quelque chose dans l'eau enfin je n'avais jamais compris mais j'ai préféré ne pas comprendre. Je pris place en face de Yoongi avant de commencer à manger, sous le regard des deux filles qui commençaient déjà à me souler. ça va être trèèèès long !

En arrivant vers la mer non loin de la limite des cônes qui flottaient , Taehyung avait décidé qu'ils allaient se baigner en faisant une activité avec un scooteur ou un genre de deltaplane quelque chose de ce genre. Tout le monde avait fait un vote , et ça fut le deltaplane. Bien évidement, j'aurai très aimé en faire mais je ne savais guère si Yoongi voudrait. D'ailleurs Taehyung venait me voir.

- Hey Kookie, ça te dit d'en faire ? me demande Taehyung en s'acroupissant

- Hum.. je sais pas, si tu me fous pas dans l'eau ! fis je

- T'inquiète il y a un bateau qui arrive ils sont d'accord pour qu'on en fasse, je leur demanderai personnellement qu'ils te ramènent vers le bateau.

- C'est d'accord j-

- Tu n'y vas pas.

Mon regard se tourne vers Yoongi, qui avait finalement lacher son livre pour se concentrer sur notre conversation. Sérieusement il pourrait au moins me laisser vivre deux minute ! A chaque fois je ne peux même pas faire quelque chose ! Taehyung se relevait et se grattait la nuque, gêné de la situation.

- Yoongi hyung.. c'est pas que je ne veux pas te contre dire, mais Kook peut au moins essayer non ? fit Taehyung fixant mon ainé qui se relevait pour ensuite attraper un biscuit

- Tu sais très bien que si le deltaplane tombe à l'eau il ne pourra pas nager. J'ai pas envie de voir mon petit frère mourir par la faute d'un stupide mécanisme ! fit Yoongi avant de mettre en bouche le biscuit

- Hyuuung ! Je te promets qu'on fera attention ! S'il te plait juste.. une seule fois d'accord ? lui demandais je

- Aller ! S'il tombe a l'eau je vais rapidement le chercher je te le promets !

Yoongi ne le croyait guère, mais Taehyung rajouta une couche.

- Si je mens, je pourris en enfer !

- ça va ça va ! C'est la première et dernière fois est ce bien clair ? Et pas un mot au pépé ! fit Yoongi en s'installant tout en reprenant son livre.

Je me relevais et sautillais sur place avant de sauter sur mon ainé et de lui remercier plusieurs fois. Je me retirais deux secondes plus tard sur l'agacement de mon ainé et je courrais rejoindre Taehyung qui me conduisait vers l'arrière du bateau. La musique se faisait entendre et beaucoup de personne dansaient, s'amusaient dessus, prenant du plaisir. Certains sautaient du bateau pour plonger dans l'eau, d'autres attendaient après le deltaplane. J'avais tellement hâte d'y être ! Je me déshabillais car oui, j'allais pas faire du deltaplane habillé non ? Taehyung riait et prenait mes vêtements pour ensuite les ramener à l'intérieur. J'avais déjà mon maillot sur moi et par reflexe , je me cachais un peu le torse. Pas que j'ai honte, mais j'étais comment dire... j'aimais pas trop en faite, et j'avais aussi oublié le haut aussi de ma combinaison.. enfin bon , quand on a pas le choix !

Yoongi arrivait et il s'approchait de moi en me tenant rapidement le bras par peur. J'étais près du bord mais j'avais bien conscience que je devais faire très attention au bord , mais bon j'étais plus un enfant quand même !

- Jungkook tu suis bien les consignes d'accord ? Je ne veux pas me faire tuer par ce qui nous sers de grand-père et de parents , alors tu suis bien ce que les animateurs te demandent et surtout, tu fais pas le héros !

- Ouais d'accord..

Il relâchait mon bras mais avant que je ne me recule un peu de lui, je ressentais que mon pied glissait du bord et je me retrouvais en deux secondes dans l'eau. Je n'avais guère suivi mais j'essayais tant de mal à revenir vers la surface. La panique montait en moi et j'avais peur, très peur. Sérieux Kook qu'elle idée que tu t'es fourré ! Je me débattais en bougeant de partout et je voyais bien que Yoongi appelait Namjoon pour qu'il me sauve ou alors Taehyung. AU fur et a mesure je me fatiguais et je coulais dans l'eau salé. J'essayais de garder ma respiration et d'un coup, je sentais quelque chose en moi qui me brulait, au niveau de mes poumons, de ma gorge et de mes narines. C'était indescriptible tellement que j'en souffrais de cette stupide douleur. Je voyais guère les bulles d'air s'en allé et je sentais bientôt ma fin arrivé. Alors j'allais mourir ? Je me sentais lourd tout d'un coup.. Mes yeux commençaient à se fermer mais de loin , quelque chose me perturbait. J'ouvrais les yeux et je remarquais au loin quelque chose s'amener, une forme orange. Je ne pouvais plus bouger, mais qu'est ce qui se passait ? J'avais horriblement mal et pourtant, je me sentais pas mourir. Qu'est ce qui m'arrive ? Au fur et a mesure, la forme devenait un corps, un corps d'homme. Et pour vous dire, je me demandais si je commençais à devenir fou. L'homme était d'une peau légèrement mate, d'une chevelure d'or et aussi.. qu'une queue de poisson ? Cette homme avait une foutue queue de poisson. Sans que je le remarquais, cette queue avait des reflets d'or pourtant elle avait des écailles et des voiles oranges. L'homme s'était rapproché de moi et il attrapait mon visage, avant de créer une genre d'énorme bulles d'air. Il me la faisait mettre à la tête et je ne sais pas ce qui me prenait , mais je respirais rapidement dedans. Je prenais tellement d'air que la bulle éclate. Je commençais à paniquer mais quelque chose n'allait pas. Je respirais sous l'eau. Comment c'était possible ?! Je ne comprenais pas. La panique revenait mais le jeune homme me calmait aussitôt.

- Respire calmement Jungkook.. calme toi..

Je le fixais surpris. Cette homme, il parlait ? Il parlait dans l'eau ?! Je le voyais sourire et je pus détaillé son visage : Un long visage, un fin nez, des lèvres fines et des yeux sombres. Il avait un magnifique sourire aussi. Le blond me réveillait de ma rêverie et il prenait la parole.

- Je sais que tu ne comprends pas ce qui se passe mais écoute moi bien , tu ne racontes rien à personne de ce que tu viens de vivre d'accord ? Vers 23h30 viens à l'hangar non loin du port et viens surtout seul. Dans deux secondes tu vas remonter à la surface et tu vas donc garder tout ce qui vient de se passer. Compris Jungkook ?

J'hochais la tête et en même pas deux secondes de temps, je remontais à la surface et je me débattais à nouveau. Je voyais au loin Taehyung nager vers moi et m'attraper. Je m'accrochais à mon meilleur ami et il m'amenait vers le bateau. Je ne faisais plus attention aux alentours, mais je touchais rapidement à ma gorge et à mon torse. Je venais de respirer sur l'eau.. je venais de voir de mes propres yeux une créature , une sirène !

Yoongi nous repêchait et il me ramenait à l'intérieur tout en me faisant un petit massage cardiaque pour que je recrachais surement de l'eau que j'avais encore. Je tremblais de froid et je voyais bien sur les yeux de Yoongi qu'il se sentait mal. Je prenais mon frère contre moi et le rassurais pour ne plus guère l'inquiété. Je sais que mon ainé avait eu très peur tout comme moi , mais je ne devais rien lui dire de ce que j'ai vu. Il allait vraiment pour me prendre pour un malade mental !

Quelques temps après j'avais finalement fais mon deltaplane sous les yeux protecteurs de mes deux ainés. J'avais pu faire deux fois et je m'étais finalement tenu et j'avais donc un selfie en main. Je m'étais filmer pour le plaisir de Taehyung et franchement , si j'avais pas eu l'incident de la noyade, j'aurais passé une superbe journée.

Quand on fut rentré à la maison, j'avais dû mentir à mon grand-père par rapport à mes yeux mouillés en lui disant que j'avais juste reçu de l'eau sur mon visage, et on avait donc oublié cette histoire de noyade. J'avais pris la direction de ma chambre pour aller me préparer dans le but de partir prochainement au hangar, afin de ranger ces fichus filets de pêche et aussi, jouer aux jeux vidéos !

Le soir se rapprochait et je devais donc parler de ce qui s'était passé à Taehyung, seul lui pouvait me comprendre. J'avais vérifié s'il y avait quelqu'un dans les couloirs avant d'aller dans ma chambre et attraper mon portable. Je composais rapidement le numéro de Taehyung et attendais qu'il me réponde. Une fois qu'il eût décroché, je commençai à lui expliquer ce qu'il s'était passé.

- Quoi ?! Tu me dis que tu as vu une sirène ?! Jungkook, je sais que ton grand-père peut être barjo à raconter des histoires de sirènes et tout le bla bla bla, mais tu vas quand même pas croire que tu en as vu une ! s'exclama Taehyung.

- Tae, je te mens pas je te le jure ! J'avais eu une énorme douleur et après, j'ai commencé à respirer sous l'eau ! Il me parlait même ! Il m'a donné rendez-vous au hangar, là où je vais aider mon grand-père, à vingt-trois heures trente !

- Et tu vas vraiment y aller ? Kook, je ne sais pas si tu es fou ou si tu es totalement bizarre, mais si c'est une mauvaise blague, tu arrêtes ! fit-il.

-Ok, alors tu viens avec moi et tu vas voir si je te mens !

- D'accord, marché conclu ! Mais en échange, si tu me mens, j'aimerais avoir au moins un McDo !

- On verra, on verra ! Alors on s'attend là-bas à vingt-trois heures !

J'avais hâte de sa réaction. Mais attendez... Il pourrait avoir raison. C'est vrai, pourquoi je devrais aller voir cette personne ? Après tout, c'est que mon imagination, non ? Enfin soit ! Je reprenais la conversation téléphonique avant d'entendre le signal de départ. Je soufflais avant de dire au revoir à Taehyung et de raccrocher. Je me relevai, attrapai mon sac et rejoignis finalement mon grand-père en bas. Mes parents travaillaient sûrement encore au marché pour vendre leurs fruits, légumes, poissons... Bref, vendre leurs produits, et je savais très bien qu'un jour, je devrais reprendre l'entreprise des trois. Yoongi et Namjoon avaient déjà leurs carrières de tracées, alors que moi... j'allais sûrement reprendre le relai et vendre du poisson et des légumes. Aish... J'aimais guère ça. En arrivant en bas, mon grand-père klaxonna et je le rejoignis dans la voiture avant de partir vers le hangar.

- Tu vas voir, on va bien s'amuser !

Bien sûr papi... Bien sûr..

[ .... ]

- Jungkook, range les filets dans la pièce là-bas, s'il te plait !

- D'accord !

Je m'approchai des gros filets de pêche et les amenai dans la pièce où devraient être ces derniers. Je les déposais sur l'étagère pour ensuite rejoindre la salle où se trouvait normalement mon grand-père mais hélas, il n'était pas là. Où était-il ? Où était encore passé ce pépé là ? Je cherchais partout mon grand-père pendant quelques temps mais je ne le trouvais pas et ça m'énervait ! Je m'approchai de la sortie puis décidai d'aller un peu plus loin. Où pourrait bien se trouver ce pépé ? Alors que je m'approchais des bateaux, je vis mon grand-père attendre au loin. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il attendait quelqu'un ? Je me rapprochais mais quelqu'un sortit de l'eau. Je me cacha donc rapidement et regardai ce qu'il se passait, discrètement. C'était la sirène de l'autre fois ! Grand-père le connaissait ? Je tendis mon oreille vers eux pour écouter leur discussion.

- Alors, tu lui as dis ? demanda la sirène à papi.

- Non, pas encore.. Je ne sais guère comment lui dire... S'il apprenait qu'il était une sirène de sang pur, comment réagira-il ? Il me prend déjà pour un fou ! fit grand-père en se frottant la nuque.

- Je ne pense pas qu'il irait jusque-là... J'ai déjà avancé ton travail, Jungkook était tombé dans l'eau et son corps avait commencé à changer. Tu vas devoir tout lui dire Ajusshi, tu ne peux plus garder tout ça. Tu as déjà fais un effort pour l'empêcher d'aller nager dans la mer ou encore dans les bassins... Maintenant, tu dois tout lui dire, sinon il vivra dans un mensonge.

- Eun-Sil ne veut pas qu'il soit dans l'eau... Tu le sais bien, c'est pour sa sécurité.

- Il a dix-neuf ans, la prophétie va se faire, il va devoir venir dans l'eau et ça, que tu le veuilles ou non !

Prophétie ? Travail ? Sirène de sang pur ? Qu'est-ce qu'ils racontaient ? Alors les sirènes existaient vraiment ? Mais quelle prophétie ? Je ne comprenais plus rien moi !

- Tu sais très bien que la prophétie va se faire, Eun-Sil le sait, même si elle est contre que son fils rejoigne les eaux ! Elle a déjà souffert de sa séparation depuis sa naissance, et même si son mari est revenu de son long voyage... Elle aimerait le revoir... Depuis plusieurs jours elle aimerait revoir son fils... Alors suit les ordres !

- Hoseok, tu sais au moins le mensonge que je vais devoir briser ? Il va apprendre qu'il est une sirène royale ! Il va apprendre qu'il n'a pas de frères ou de sœurs et qu'il va devoir tuer une reine maléfique !

- Pour ensuite accéder au trône, dit le dénommé Hoseok.

- Mais tu sais très bien pourquoi Eun-Sil est contre ça ! Tu sais bien la raison !

- Je le sais.. mais c'est en aucun cas voulu, c'était prédit et tu ne peux guère le changer..

Je n'écoutais plus la suite de leur conversation.. alors toute ma vie était de mensonges ? Alors Yoongi et Namjoon ne sont guère mes frères ? Je n'ai pas de famille ? A part des... sirènes ? De sang royale ? Je ne comprenais plus, je ne suivais plus le fil.

Je reculais pour ensuite repartir vers l'hangar reprendre le travail en essayant de ne faire comme si de rien n'était.

Quand il fut 22h50, j'étais finalement arrivé en avance en douce. J'avais attendu que mes parents dormaient tout comme mes ainés pour aller au port. Je m'étais installé sur une pierre le temps que Taehyung se ramenait. Il était venu avec un sac tout comme deux masques. C'est pour pas qu'on nous reconnaît car tout le monde nous connaissait et on devait donc faire discret. Quand il fut prêt, on se dirigeait vers l'entrée de l'hangar. Devant la porte, je prenais les clés que j'avais piqué à mon grand-père et j'ouvrais la porte. On entrait discrètement et on attendait que le temps passe. Je savais bien que ce cher Hoseok pouvait apparaître à tout moment. Pendant ce temps j'avais donc parlé de tout ce que j'avais entendu à Taehyung , et j'avais bien remarqué que ses yeux sortaient de ses orbites. A la fin de mon récit il levait sa main signe qu'il veut prendre la parole.

- Attend tu sais que toute cette histoire est complètement dingue ! fit il

- Je ne te mens pas Taehyung, je te dis tout ce que j'ai vu et entendu. Imagine bordel ! Me faire comprendre que c'était ma famille et 19 ans plus tard on me dit que je ne suis même pas de cette famille ! fis je

- Je dis pas que tu mens, mais quand même toi une sirène ! Et en plus de sang royale ! J'espère que c'est pas un mensonge Kook car je te ju-

Du bruit se faisait entendre. Je sursautais mais je me relevais aussitôt. Je sortais de mon sac un petit couteau( on sait jamais hein ) et je sortais de l'hangar car le bruit venait de dehors. Taehyung me suivait avec une lampe de poche et je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'on nous surveillait. On se dirigeait vers un vieux bateau lentement, tout en regardant autour de nous. Sérieusement ça ne pouvait être qu'un filet qui est tombé ou encore autre chose.. Alors qu'on dépassait le bateau, je vis au loin un reflet orange. Il était surement là ! Je me tournais vers Taehyung et il remarquait aussi la lueur orange s'approcher de nous. L'homme sirène sortait finalement sa tête et il montrait de son regard une barque. On devait monter dessus ? Je regardais Taehyung et nous allons nous installer dessus. Il prit donc les rames et on se dirigeait vers l'homme qui se rapprochait aussi.

- Tu crois que c'est une sirène ? fit Taehyung

- Ou plutôt si c'est réel.. fis je

- Tu me vois comme une imagination Jungkook ?

Je me tournais à l'arrière et je voyais le roux qui se tenait à la barque et il nous fixait.

- Tu es...

- Je suis une sirène oui.. tu n'as pas respecté la demande que je t'ai proposé Jungkook , je t'avais demandé de venir seul. fit le poisson

- Il dérange ? Maintenant dit ce que tu as me dire Sirène.

- ...

Soudainement je me reçois de l'eau dans la tronche par l'autre con de gars.

- Parle moi plus correctement à la prochaine fois. Enfin soit.. pour répondre à vos questions, je suis bien réelle, les sirènes existent.

- Nan.. c'est pas possible ! Jungkook dis moi qu'on rêve ! fit Taehyung en paniquant légèrement

- Je vais te réveillé alors..

Je vois l'inconnu au cheveux roux s'allonger contre la barque et là, sa queue de poisson ressortait de l'eau. Cette queue de poisson avait des couleurs orangées et des reflets d'or, ses voiles d'un oranger transparent rendait le tout d'une beauté.. wow. Taehyung était émerveillé par ce qu'il voyait. Je comprenais qu'il voulait touché , mais je ne savais pas comment cette homme ou ce poisson accepterait. Je voyais la main du blond prendre celle de Taehyung et de la poser sur sa queue. Mon meilleur ami commençait à toucher deux trois écailles et ça se voyait qu'il en avait des frissons.

- Finalement je crois que vous existiez.. fit Taehyung

- Nous sommes bien réelles.. Taehyung ? C'est ça ton prénom ?

- Comment tu le sais ?

- J'ai entendu ton nom quand vous étiez à la fête.. et d'ailleurs, je t'avais dit de te taire à tout ceci Jungkook

- Roh ça va c'est mon meilleur ami ! Et puis d'ailleurs vous voulez quoi !

- ... Te dire la vérité sur ton origine.

-------------

Hellooou ! Alors voici le premier chapitre de The Legend Of The White Siren ! J'espère que vous allez aimé et n'oubliez pas de me donner vos avis et je vous souhaite une bonne journée ou soirée !

#KookieQueen

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

26.3K 1.2K 86
"2 nonchalant réunit ?" Teylissah, fille unique 15 ans 🇨🇮🇸🇳 C'est pas toujours facile à la maison, mais ne le montre pas au yeux du monde. Chan...
5K 360 10
"Jamais je n'aurais pensé que je puisse tomber amoureux de toi." "Je te veux toi et personne d'autre." Courte fiction avec des chapitres assez courts...
73.5K 6.6K 55
En plein deuil, Jeon Jungkook n'a qu'un souhait, que la vie finisse enfin par ne plus lui mentir. Tout en effet n'avait été que mensonge. Plus jeune...
19.1K 2.3K 28
"Tu me regardes, et mon monde disparaît... Je ne suis pas sûr de pouvoir y retourner à présent... J'ai hâte de t'aimer." Ou bien, Le cœur n'oublie...