why she

By imaginecamren

86.8K 3.9K 245

Camila est une jeune fille, timide, sensible, ambitieux, sa vie est déjà tracé. En couple avec Austin depuis... More

1- Lauren
2- Camila
3- Lauren
4- Lauren
5- Lauren
6- Lauren
7- lauren
8- lauren
9- camila
10- lauren
Info
11- Lauren
12- camila
Infos
13- Lauren
15- Lauren
16- Lauren
17- Lauren
18- Lauren
19- Lauren
20- Camila
21- Camila
22- Lauren
Info et question
23- Lauren
24- Camila
25- Camila
26- Lauren
Salut
Excusez moi
27- camila

14- Lauren

2.5K 132 13
By imaginecamren

Je suis garer devant la maison de camila. Tellement de souvenirs me reviennent. Comme la fois où j'ai jeté des cailloux sur sa vitre, la fois où on n'a fais une bataille d'eau. Je suis assise dans une voiture de police, face à la maison, j'éteins le moteur. Je souffle un bout coup er sort de la voiture.
Je préfère dormir dans une chambre d'amis, je n'est pas le courage de dormir dans la chambre de camila. J'ouvre le coffre pour récupérer mes affaires et me dirige vers la porte d'entrée. Quelques larmes coulent le long de ma joue. Ça me fais mal. J'entre sans toquer et retrouver sinu dans la cuisine.

-tu veux manger quelques choses Lauren ?

-non merci je n'es pas vraiment faim.

Je prend le carton et m'assoit sur la chaise.

-si tu veux quelque choses sert toi.

-je vous remercie.

Alejandro entre la cuisine, prend quelques dépositions et s'assoit à côté de moi. Je le regarde sans comprendre.

-je vais t'aider, je veux pas que tu traverse ça seule.

Je laisse un petit sourire apparaître sur mon visage.
Il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui. On n'a perdu la personne qu'on aime tout les deux.

Je lis des tas de dépositions mais ce sont toute les mêmes, personne à de nouvelle depuis mon départ. Je soupire, me lève et balance le carton part terre.

-tout ça c'est ma faute.

Je me met à pleurer.

-dit pas ça Lauren, on sait pas ce qui aurait pu se passée.

Je me rassoit sans rien dire. Je passe dès heures à lire, mais personne pense savoir où elle est. Quelqu'un a même dit qu'elle c'était juste enfuis, camila aurait jamais fais ça. Mais à qui parlais t'elle pour sortir devant chez elle le soir ? Pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle m'aimer ?

-monsieur cabello?

-oui Lauren ?

-pourquoi elle ne m'as pas dit plus tôt qu'elle m'aimer ?

-tu sais Lauren

Il pose la feuille et se met face à moi.

-camila est quelqu'un de timide, elle avait du mal à dire qu'elle aimait quelqu'un, quand tu es venu en vacances avec nous, j'ai bien vue la façon dont vous vous regardes, j'ai direct compris l'amour qu'elle avait pour toi, elle ta regarder comme j'ai regarder sinu à notre mariage...

Sinu lui coupe la parole.

-et j'étais aussi fou amoureux de lui. C'était le plus beau jour de ma vie, avec la naissance de camila, on voyait bien que camila étais bien à tes côtés, elle était différente sans toi. Après ton départ on ne la pas reconnu, elle mangeait à peine, elle sortait plus de sa chambre.

-c'était devenu un vrai zombie.

-je l'aimais aussi.

-on va la retrouver Lauren, tu as notre parole.

Je me lève et me dirige vers la porte avant de leurs faire face.

-monsieur madame cabello ? Je suis désolé que tout ça arrive, j'aurais dû lui dire avant que j'étais amoureuse d'elle, mais tout ce que je touche je détruit, je voulais pas lui faire du mal, juste réalisé mon rêve. Je regrette maintenant.

Je me place derrière la porte pour leurs faire croire que j'étais parti et les écoutais.

-elle est tellement briser.

-comme nous sinu, on doit pas la laisser tomber, il faut la surveiller, elle va s'en rendre malade.

Je monte les escaliers pour me trouver face à la chambre d'amis, je me retourne pour regarde la porte de chambre de camila qui se trouve au fond du couloir. Je ferme les yeux un instant, puis rentre dans la chambre d'amis. Le froid rentre dans la chambre, je me rapproche de la fenêtre pour la fermer. Je me retourne pour regarder la chambre. Elle est pas comme celle de camila, cette chambre et plus tôt sombre, alors que celle de camila à pleins de couleur, surtout le rose. Le lit est parfaitement fais, alors que celui de camila était jamais fais. J'ai besoin de voir sa chambre juste un moment. Je sors de cette chambre et me dirige vers celle de camila. Face à la porte, je pose ma main sur la poignet, je suis à deux doigts d'entrée dans sa chambre. J'ouvre doucement la porte et allume la lumière, je retrouve la chambre de camila, mais cette fois ci il y a que moi, pas de camila entrain de rire, de sauter sur le lit, ou de m'embrasser. Non je retrouve la chambre vide. Je marche vers la bibliothèque et passe mon doigt dessus, aucune poussières, sinu doit passer son temps à nettoyer et à raler comme si camila était encore la. Le lit de camila est bien fait, son oreiller est placer au dessus de la couverture accompagner du mien, celui que j'avais oublier avant les vacances. Je prend son oreiller entre mes mains et plonge ma tete dedans. Je peux enfin retrouver une odeur familière, l'odeur de camila. Je repose doucement l'oreiller et continu de regardais tout autour de la chambre, j'ouvre la penderie qui est remplis, comme si rien n'avait bouger, ou qu'elle était pas partie, je m'assoit sur le lit et ouvre les tiroirs de la commode, dans le premier tiroir il y a juste des mouchoirs et un album de twenty one pilots. Quand j'ouvre les deuxième tiroir, le téléphone de camila est placer au dessus de pleins de lettre à mon nom. Camila voulais m'envoie tout ça ? Il y a au moins 10 lettres.  Quand j'essaye d'allumer son téléphone, la batterie apparaît rouge, je cherche le chargeur ailleurs, je branche son téléphone et prend les lettres en attendant. J'en ouvre une,

Lauren,

Voilà maintenant deux mois que tu es partie, mais pourtant j'ai l'impression que ça fais 10 ans, j'ai besoin de toi... reviens... j'ai besoin que tu me prenne dans tes bras... j'ai besoin de tes bisous... j'ai besoin de te parlais de pleins de trucs. À notre rencontre je trouver que tu étais trop méchante, et horrible avec moi mais au fond j'aimais ça, et j'aime encore ça, mais quand j'ai appris à te connaître j'ai vue qui tu étais... une femme formidable, un peux dark mais au fond sensible. Depuis ton départ mon Coeur c'est arrêter, je pleure, je saigne, j'ai tout perdu, car la seule chose que je veux c'est toi... je sais que cette lettre ne changera rien, tu es partie maintenant, et je t'es regardais partir sans rien faire. Oui ça changera rien mais mes excuses sont réel, et j'ai jamais était autant désolé. J'ai merder, je sais que tout est de ma faute, j'avais l'impression que tu me rejeter alors j'ai flipper, j'ai eu peur à l'idée de me dire que tu ne pouvais pas aimer une fille comme toi. c'est complément con je sais. Je suis désolé. Le matin j'étais presser d'être le soir pour pouvoir dormir contre toi. J'aimais l'idée que en cours je pouvais te voir passer ta main dans les cheveux, ton beau sourire quand tu me regardée. Rentre à la maison Lauren j'ai besoin de tes bras.

Je ne pas lire une ligne de plus, je suis en larmes, et la douleur dans ma poitrine me fais horriblement mal. Je relève la tête dans la téléphone de camila se rallume. Merde je n'es pas son code. Je vais essayer, 1,2,3,4 erreur. 0303, erreur. Dernière chance avant qu'il se bloque. Réfléchis Lauren c'est pas compliquer. 2727, code bon. Le fond d'écran de camila est une photo de moi, enfin j'aurai dit de mes fesses surtout. Je souris en voyant la photo. J'ouvre les appels.

Inconnu 11 décembre à 1h24
Lauren 11 décembre à 1h23
Lauren 11 décembre à 1h22
Lauren 11 décembre 1h00
Lauren 11 décembre 00h50 (4)
Lauren 10 décembre 23h40 (6)
"..."
"..."
"..."
Inconnu 8 décembre à 2h25 (2)

Elle m'avait passer pleins s'appelle et j'en n'es reçu aucun. Qui est cette inconnu? Je regarde l'heure et le jour à la qu'elle le téléphone c'est éteins, 11 décembre 1h56. Elle devait être dehors à ce moment là, avec cette inconnu. J'ouvre les messages.

Dinah le 30 novembre à 10h30
Je peux donner ton numéro à dinah?

Il y a pas d'autre messages. Juste celui de dinah qui date de mon départ. Pourquoi normani voulais son numéro ? Trop de questions me passe dans la tete. Je passe une bonne partie de la nuit à regarder les photos de nous deux dans son téléphone, sans me rendre compte je suis allonger dans son lit, allonger sur son oreiller. Je tarde pas à m'endormir.

Le matin, sinu entre dans la chambre ce qui me fais sursauter.

-oh Lauren excuse moi je pensais que tu dormais dans la chambre d'amis.

Je relève ma tete pour la regarder.

-non c'est rien juste que j'avais besoin de voir encore une fois sa chambre, j'ai retrouver son téléphone et je suis sur une nouvelle piste.

-alors va te préparer et ramène ça au poste.

Je me lève en vitesse en gardant le téléphone de camila dans les bras.

-madame cabello ? S'il vous plaît ne laver pas l'oreiller de camila.

Elle me sourit sagement. Je sors en courant de la maison après mettre préparer et me dirige vers la voiture. Je roule aussi vite que je peux jusqu'au poste. Une fois sur place je marche très vite jusqu'au bâtiment. En entrant Brad est assit sur un siège les mains menottée.

-oh jauregui, je suis content de te revoir.

-pourquoi tu es la ?

-nous l'avons arrêter, nous avons retrouver 5 kilos de marijuana chez lui.

-très bien. Ou est madame kordei ?

-dans le bureau.

Je commence à me diriger vers la porte quand une voix m'interrompe.

-Lauren ? Je sais où trouver camila.

Je me retourne face à lui, un jeune homme assez beau se tiens debout les mains dans les poches.

-qui êtes vous ?

-je m'appelle shawn, je suis...

Continue Reading

You'll Also Like

53K 2.2K 33
Louise une jeune parisienne avait une vie magnifique ; elle sortait avec une fille incroyable, ses parents avaient accepté son orientation sexuelle...
26.4K 990 8
Parfois, certains loups ne veulent pas vivre en meute. C'est extraordinaire et rare mais certains spécimen préfèrent vivre seuls.
60.9K 2.5K 24
Bonjour,mon nom est Perrie Edwards et je suis en 4ème secondaire. Je ne suis pas populaire,même que je n'ai pas d'amies,puisque je suis le souffre do...
Just her By Norah

Fanfiction

132K 7K 54
Elle vient de déménager, de changer de ville, de lycée. Elle se retrouve en internat pour pouvoir continué l'art. Elle se fait vite apprécier par bea...