✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧...

Por Meduaeneas

126K 13.2K 3.1K

Plusieurs marins racontent une histoire à leur enfant, celle de la Sirène Blanche. Une sirène au écailles pur... Más

𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝-𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
Remerciement

0

6.8K 548 134
Por Meduaeneas

Pendant une génération de 100 ans, une reine de sang royale faisait naître une sirène blanche, la plus rare de toute les sirènes. Elles étaient d'une beauté extravagante que toute homme tomberait sur leurs charmes. Ces sirènes aux écailles si pures étaient les reines du monde marin et elles étaient toute bénies et mariées au sang royale, et devaient toute aussi engendrer une sirène blanche qui va devoir suivre la tradition des sang purs.

Mais quelque chose d'anormal se passait : la dernière sirène blanche fut disparu et ne put avoir d'enfant pour engendrer sa lignée , ce qui avait donc attristé le peuple. Plusieurs générations sont passé n'ayant pas d'héritière au trône. Le peuple attristé , devait trouver une reine pour gouverner et bien sur,une reine a donc été sélectionné dans toute les femmes des royaumes et fut Iris, une sirène d'un pouvoir maléfique qui avait horreur des sangs purs, et qui voulait voir la race des Sirène blanche mourir. Elle était tellement cruelle que même l'océan n'était plus comme avant, torturant son peuple à la moindre envie. La lignée des Sirènes Blanches était éteinte. Mais un événement changea tout..

Un jour, c'était le premier jour de Septembre , Eun-Sil une sirène qui vivait dans les eaux douce et une simple fille de artisan ,accouchait d'une sirène blanche mais qui était de sexe masculin, un événement encore plus rare. Quand l'annonce fut lieu, tout les villageois hurlaient la joie et avait donc hâte de rencontrer le garçon au écailles aussi pures qu'une pierre précieuse et d'aussi détrôner la reine. Iris apprenant la nouvelle folle de rage, envoyait des sirènes qu'elle avait maudits pour tuer le nouveau née.

Eun-Sil s'enfuyait vers la surface une fois qu'elle apprenait que des monstres allaient tué son fils. Quand elle arrivait elle bordait une dernière fois son enfant et elle fit la rencontre d'un humain qui ne croyait pas à l'existence des sirènes, un homme d'une cinquantaine d'année. Elle lui donna son enfant et lui demandait de protégé son enfant et de surtout pas l'amener en plein océan. Une fois fait, elle embrassa une dernière fois son enfant et s'en alla, le cœur lourd.

Iris fut heureuse, apprendre la disparition de l'enfant la rendait d'une joie diabolique mais hélas, elle ne le fut moins quand une prêtresse lui annonçait une prophétie tout aussi impossible qu'imaginable : Une fois que l'enfant atteigne ses 19 ans, il prendra le trône d' Iris ainsi que le royaume marin et il tombera amoureux d'une sirène maudite au écailles sombre et impures que même Neptune ne pourrait engendrer.


------------------

Voici donc la partie histoire qui résume donc un peu la légende qu'on raconte dans cette histoire et franchement, j'espère que vous allez adoré cette histoire car je suis franchement inspirée et ne vous inquiétez pas pour les autres histoires, les chapitres arrivent très bientôt ! Je ne spoilerai pas le(s) couple(s) car je veux vraiment que vous ramez à savoir qui va être avec qui enfin tout le suspense ! Je vous souhaite donc une nouvelle année à nouveau et à la prochaine !

#𝓚𝓸𝓸𝓴𝓲𝒆𝓠𝓾𝒆𝒆𝓷

Seguir leyendo

También te gustarán

97.8K 2.2K 50
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
85.7K 1.8K 72
Salam Aleykoum 🫀🤍 Jvai vous raconter mon histoire Je m'appelle Amel et j'ai 17 ans je vis dans une cité aec mes parents et mon frr j'ai quelques am...
5.2K 403 7
"Pardonner, ce n'est pas oublier. C'est laisser partir la douleur. C'est libérer la colère, la frustration et le ressentiment, c'est vous libérer." J...
6.2K 750 28
Un proverbe populaire dit que dans un trio, il se cache toujours un duo au lien indéfectible. Ami avec Jungkook et Taehyung, Yoongi se sent parfois d...