Désolée pour le retard ... Je sais que vous attendez avec impatience ces touts derniers chapitres alors sachez tout simplement que je fais du mieux que je peux
Aucun point de vue:
Se réveillant au milieu de la nuit, Kelsey ne s'attendait pas à trouver l'autre côté du lit vide sans le corps qui la gardait au chaud. Fronçant légèrement les sourcils, les crevasses de son front se plissèrent en correspondance a la fente de ses lèvres. Se tournant sur le dos, elle leva les yeux au plafond en se rappelant les dernières heures de leur temps ensemble, en gardant à l'esprit que les choses commençaient enfin à s'améliorer pour eux.
C'était presque comme s'ils étaient l'arc-en-ciel à la fin de la tempête, une tempête qui ne cessait de revenir.
Il ne voulait pas pousser sa chance, elle le savait, mais son corps désirait ardemment son contact. Elle voulait sentir la force de ses bras autour de son petit corps, la protégeant du monde extérieur qui semblait trouver son chemin à maintes reprises.
Il était l'aimant qui continuait de la tirer vers lui, une force si forte que personne ne pouvait briser. Peu importait quels obstacles ils devaient traverser, aussi longtemps qu'ils s'aimeraient, c'était tout ce dont ils avaient besoin pour survivre.
Arrivée sur sa table de chevet, Kelsey a saisi son téléphone pour voir si elle avait reçu un message de Justin.
Souriant légèrement, elle glissa son doigt sur l'écran, attendant qu'il s'ouvrirait. Quand cela fut fait, son cœur flotta comme il l'avait fait tant d'autres fois auparavant.
De : Justin
Désolé, je suis parti comme ça sans dire au revoir, mais je ne voulais pas te réveiller. Tu as l'air si paisible et ça m'as vraiment manqué durant tout ce temps. Je t'aime et je te verrai plus tard.
Se mordant la lèvre, elle rit légèrement avant de taper une réponse et d'éteindre son téléphone juste au moment où la porte de sa chambre s'ouvrait.
En regardant sous les couvertures, elle vit Carly de tenir debout timidement dans l'encadrement de la porte. " Bonjour, dit-elle.
« Bon Matin », s'étirant, Kelsey se redressa, gardant les draps sous ses bras tandis qu'elle bâillait, clignant des yeux sur sa meilleure ami.
"Tu t'es amusé la nuit dernière?"
Pressant ses lèvres ensemble, Kelsey regarda ses doigts, refusant de rencontrer ses yeux. "Je ne veux pas qu'on se battre sur ça à nouveau."
"Je ne veux pas me battre avec toi," soupira-t-elle avant de marcher et de fermer la porte derrière elle. "Je veux juste que tu sois heureuse ..."
"Je suis heureuse," a soutenu Kelsey.
- Kelsey.
Soupirant, Kelsey détourna le regard pendant une fraction de seconde avant de regarder ses ongles, essayant de se concentrer sur le vernis a ongles de son pouce
- Nous faisons tous des erreurs, murmura-t-elle doucement. «Je te l'ai déjà dit, je ne vais pas tout oublier, mais je ne peux pas continuer à le repousser quand il est la seule chose dans ma vie, je sais que j'ai raison. En la regardant, Kelsey haussa les épaules, "Je l'aime."
Clignant des yeux sur sa meilleure amie, un petit sourire ora les courbes de ses lèvres alors qu'elle hochait la tête, "Je sais."
Marchant vers elle, Carly s'assit au bord de son lit avant de tirer Kelsey dans une forte étreinte, laissant échapper un grand soupir de soulagement . - Je suis désolée pour tout, murmura-t-elle.
"C'est bon," Kelsey la serra un peu plus avant de la lâcher, "Je ne suis pas fâché contre toi. Je veux dire - je l'étais, mais plus maintenant."
Riant légèrement, elle hocha la tête, posant une mèche de ses cheveux courts et blonds derrière son oreille, "ok, bien, parce que je ne supporte pas que tu sois fâchée contre moi, c'est étrange et je n'aime pas ça. Hier soir j'avais personne avec qui fangirler quand Channing Tatum est passe à la télévision. "
Kelsey secoua la tête en arrière, entre deux crises de rire, « tu es complément folle ».
« Dis-moi quelque chose que je ne sais pas », tapotant son genou, elle fit un geste vers la porte, « viens, allons nous chercher du yogour glacé. J'en ai eu envie toute la semaine."
Rehaussant ses sourcils, Kelsey se mit à rire en se levant, "t'es sure que t'es pas enceinte?"
Élargissant les yeux, la bouche de Carly tomba en choc, "Kelsey!"
"Quoi ??? " Elle a levé les mains comme un signe de défense, "je dis juste, je veux dire ... , t'as eu envie des choses les plus bizarres en ce moment "
"Je vais faire semblant que tu n'as pas dit ça," Avec ses joues aussi rouges que des tomates, elle se tenait debout en enfonçant son nez en l'air en sortant en même temps.
"Tu ferais mieux de la nommer comme moi si c'est une fille !" Cria-t-elle après elle.
"Kelsey Anne Jones !" hurla Carly ce qui fit rire Kelsey encore plus fort.
"Je vais prendre ça comme un oui," dit-elle en riant.
En parcourant les étages ternis du vieux entrepôt, Justin baissa la tête vers le ciel nocturne.
Il avait éteint son téléphone pour l'empêcher de sonner toutes les cinq secondes quand les gars appelaient ou envoyaient un message en disant vouloir savoir où il était ou pour le renseigner sur les dernières nouvelles.
S'il voulait jouer au jeu, il aurait demandé et c'est exactement ce qu'il leur a dit avant de partir.
Ça a été dur pour lui ces derniers jours d'avoir à faire face à tout, de Kelsey l'abandonnant jusqu'à presque perdre son esprit. Il se noyait dans ses propres pensées, et parfois il ne savait pas s'il allait réussir a refaire surface.
Mais il l'a fait, et il savait qu'il continuerait à le faire parce que vivre signifiait passer un autre moment avec la fille qu'il aimait, et c'est tout ce qui importait.
Laissant échapper un souffle d'air qu'il semblait tenir depuis un certain temps, Justin laissa ses doigts se reposer dans le désordre de ses cheveux. Il n'arrêtais pas de tirer sur eux pour évacuer la pression exercé sur le jeune homme, alors qu'il commençait à s'entendre avec sa vie et ce qu'elle allait devenir.
Il était excité, mais aussi nerveux. Sa vie était le gang et il ne savait rien faire d'autre. Il a grandi entouré de violence, de drogue et de mort. C'est tout ce qu'il a toujours été, une partie de lui et sachant qu'il allait devoir tout recommencer - de faire comme si ces dernières années n'avaient jamais même existé - il était nerveux.
Comment était-il censé agir ? Devrait-il jeté toutes ses armes maintenant qu'il n'aurait plus besoin de protection ? Finira-t-il par se détendre et dormir toute la journée parce qu'il n'avait pas à s'inquiéter d'un travail qui allait mal ou à s'assurer que leurs envois étaient réglés à temps ?
Abaissant les mains sur les côtés, Justin mordit le coin de sa lèvre alors qu'il regardait la vue peinte devant lui, lui rappelant un certain temps de sa vie où il avait amené une fille spéciale. Il ne savait même pas pourquoi à l'époque, mais comme il était ici, il savait que c'était parce qu'il avait besoin de quelqu'un avec lui. De partager la vie qu'il n'a jamais eu à voir souvent avec une nouvelle beauté trouvée qu'il vient de rencontrer.
- Pourquoi m'as-tu amené ici ? La petite voix de Kelsey traversa les vents doux qui sifflaient devant eux, le surprenant complètement.
"Quoi ?" » Questionna-t-il alors qu'il claquait la tête pour la regarder. Elle était à couper le souffle dans la lumière, le soleil coulant sur elle comme un halo comme si elle était un ange.
Mordant sa lèvre, elle secoua la tête avant de détourner les yeux, "ça ne fait rien."
- Non, répliqua-t-il, dis-moi.
Soupirant, elle baissa les yeux vers ses pieds, "tu ne vas pas abandonner c'est ça, hein ?" Murmura-t-elle.
"Non."
Le regardant de nouveau, elle avala sa salive, essayant de ne pas laisser ses nerfs se montrer. «Je t'ai demandé pourquoi tu m'as amené ici ?
Humectant ses lèvres, il baissa légèrement la tête pour comprendre, "oh".
«Ouais ...» jouant avec ses doigts, Kelsey se mordit la langue, essayant d'agir de façon décontractée, mais elle mentirait si elle disait que ça ne mangeait pas ses entrailles.
"Je ... eh bien, je ne sais pas pour être honnête," il haussa les épaules. « Je voulais m'en aller un peu et j'ai pensé que ça compenserais un peu pour ce que je t'ai dit plus tôt."
Elle fronça les sourcils, confuse.
«Tu sais ... ,» en balançant maladroitement les talons de ses chaussures, « quand j'ai insinué que tu étais une salope ...» après avoir toussé pour se couvrir, il savait qu'elle l'avait entendu et il eût de la peine pour elle sachant qu'il était allé jusqu'à l'insulter comme ça alors qu'il ne connaissait pas grand-chose d'elle.
Levant un sourcil en guise de surprise, Kelsey sourit alors que la réalité la frappait. "Justin Bieber s'excuse-t-il ?"
Il se moqua comme si c'était la chose la plus absurde qu'il ait jamais entendue, même s'il savait qu'elle avait raison, « non, jamais de la vie ».
- N'est-ce pas ce que tu viens de dire ? Passant son poids sur sa hanche gauche en croisant ses bras contre sa poitrine, en attendant qu'il se justifie.
"Non, j'ai juste dit que je me rattrapais. Je ne me suis jamais excusé," l'a-t-il corrigé, ce n'était pas exactement ça mais il l'a laissé sur ce sujet.
En riant, elle frôla le nez, « tu agis comme si l'excuse était un crime. Secouant la tête, elle se pencha en le poussant en jouant, « tu l'as fait avant de savoir.
"Ouais, ne t'y habitue pas."
"Ne t'inquiète pas, je ne le ferai pas," fit-elle en souriant son sourire avant de tirer ses teintes pour regarder le ciel coloré à ses côtés, bien qu'il ne put s'empêcher de la fixer. Elle était comme une peinture elle-même, unique et belle. Avec absolument aucune faille à signaler.
Ça faisait longtemps qu'il n'a jamais été aussi attiré par une fille de cette manière la, si puissante et intense, et ça le faisait peur parce que Justin Bieber ne faisait pas l'amour et il ne le ferait jamais.
Il était difficile alors d'abandonner son cœur à quelqu'un qu'il savait pourrait briser si elle le voulait. Il l'avait déjà vécue et, quoiqu'il ne se soucie pas d'elle maintenant, Jen comptait beaucoup pour lui à cette époque et de la voir briser sa confiance comme elle l'a fait ... Il a eu beaucoup de mal à croire en qui que ce soit après cela.
Ce n'est que lorsque la petite fille est venue trébucher inopinément dans sa vie qu'il a vraiment réalisé ce que l'amour était vraiment.
Il ne savait pas qu'une personne pouvait signifié autant pour lui en si peu de temps. C'était comme si pendant une seconde i n'avait plus a prendre soin du monde. Il n'avait qu'à s'inquiéter de lui-même et à rien d'autre, personne d'autre à surveiller et puis juste comme ça, elle est devenue son tout. Sa valeur, son amour, sa raison de continuer à combattre une bataille qu'il aurait pu perdre il y a longtemps.
Elle était le prix à la fin de la journée et il ferait n'importe quoi pour la ramener à la maison avec lui.
Alors que le soleil se couchait, découvrant l'obscurité de la nuit qui les couvrait bientôt, Justin savait qu'il était temps de rentrer à la maison avec le grand événement à quelques heures de là.
Sortant de l'allée et dans les rues, il ne tarda pas à arriver. Garant la voiture, fit en sorte de la verrouiller avant d'entrer dans la maison et laisser tomber les clés sur la table basse une fois qu'il était entré dans le salon.
Levant les yeux dès qu'il entendu quelqu'un d'autre marcher, Justin vu Bruce et il n'a pas fallu longtemps avant qu'il réalise qu'il savait.
Il n'était pas difficile de dire où il était, surtout maintenant que les choses ont changé. Normalement, il serait en train de s'assurer que les affaires se déroulait en douceur, mais avec rien à vérifier, il a été laissé avec le désordre qui était à la fois lui et Kelsey.
Pressant ses lèvres ensemble, Justin glissa sa langue à travers la sécheresse, "salut ?" Il hocha la tête tout en remontant les manches de son t-shirt en flanelle pour se distraire de l'intensité du regard de Bruce.
"Comment va-t-elle?" » Demanda-t-il en enfouissant ses mains dans les poches de son jean.
Hochant la tête, il frotta ses paumes contre la rugosité de son pantalon, haussant les épaules, "elle va bien "
Voulant chasser la tension qui se sentait a travers la pièce, il posa ses mains sur le coussin doux de la chaise qui se trouvait devant lui en s'appuyant contre lui. « Écoute, je ne peux pas dire que je suis d'accord avec toi pour la voir après qu'elle t'a priée de la laisser tranquille, mais je suis content que tu aies vu au moins ce qu'elle fait, même si c'était pour quelques heures.
«Merci, mec,» souriant légèrement, "j'apprécie vraiment."
En se penchant, il posa une main réconfortante sur l'épaule de Justin, lui donnant un léger tremblement, «Je mentirais si je disais que je ne ferais pas la même chose si les rôles étaient inversés, si c'était Steph dans la position de Kelsey», il haussa les épaules .
«Heureusement, ce n'est pas le cas », le poussant devant lui pour s'éloigner, Bruce se dressa, saisissant son bras avant qu'il n'ait la chance de disparaître.
"Hé, attends une minute," dit-il, les sourcils fronçant les sourcils, "Je sais que c'est difficile pour toi, d'accord ? Ce n'est pas facile pour nous de te voir comme ça, mais tu vas réussir à résoudre ce problème."
"Merci papa, mais je n'ai pas vraiment demandé ton avis," il a répondu brusquement.
Marquant une pause pendant plusieurs secondes, Bruce laissa le silence s'affaisser avant de se séparer des lèvres, "elle ne sait pas encore, n'est-ce pas ?"
En le regardant, Justin avala sa salive avant de secouer la tête, "non," dit-il en écartant son bras de sa poigne, "et je voudrais garder ça comme ça."
Pliant les dernières habits avant de les ranger, Carly se laissa retomber contre le matelassage doux de Kelsey. Vêtus de leur pyjama en flanelle avec leurs cheveux en chignon mal fait au sommet de leur tête et sans maquillage, les deux n'auraient pas pu se sentir plus à l'aise.
C'était presque comme si tout allait lentement se réunir, et ils ne pouvaient pas demander une meilleure soirée pour se détendre après avoir fait la dernière de leurs corvées.
Fermant son tiroir, Kelsey se laissa tomber sur le fauteuil informatique qu'elle avait placé devant son bureau. Elle serra les genoux contre sa poitrine et étouffa un bâillement: « Mon Dieu, pourquoi je suis si fatigué ? Il n'est que neuf heures trente."
«Probablement parce que tu es si habitué à être en compagnie d'une autre personne, tu n'as pas l'habitude de t'ennuyer », Carly la taquina même si une partie d'elle est restée sérieuse sur la question. Kelsey était toujours entourée de gens à chaque coin de la maison des King, et ici c'était juste eux et personne d'autre.
Riant, Kelsey secoua la tête, "moi et toi tous les deux, tu n'es pas ennuyeuse. Il n'y avait pas grand-chose à faire aujourd'hui surtout depuis qu'il pleut il n'y a a peine une heure, ça me dégoute."
C'était vrai. Si le temps était meilleur, elle savait que Carly aurait trouvé un moyen de les faire sortir pour qu'ils puissent tirer le meilleur parti de leur liberté même si elles savaient toutes deux qu'ils avaient des yeux qui les regardaient à chaque recoin.
En soupirant de façon dramatique, elle fit un signe de la main avec dédain: « Ouais, ouais, je suppose que tu as raison. Gémissant alors qu'elle était sur le point de s'asseoir sur le lit, son téléphone sonna a ce moment précis, la prenant par surprise. Fronçant ses sourcils, elle prit l'appel, se demandant qui il pouvait être. "Bonjour ?"
Après quelques minutes d'échange de mots à partir d'une conversation Kelsey n'avait aucune idée de ce qui se passait, Carly claqua une main sur son front comme elle maudit dans sa respiration.
"Merde, j'ai presque oublié", elle se leva d'urgence, regardant autour en cherchant son pull, alors qu'elle tenait son téléphone entre son épaule et sa nuque. Une fois qu'elle l'eus trouvé, elle glissa facilement ses bras à l'intérieur des manches, elle reprit son téléphone en sa possession tout en hochant la tête.
«Je serai bientôt là», raccrochant le téléphone, elle le fourra dans sa poche avant de se tourner vers Kelsey qui avait l'air aussi confuse que jamais. "C'est Jason," soupira-t-elle en chassant ses pantoufles, "j'ai oublié que nous avions un projet de demain et nous n'avons même pas fini encore."
"Combien de diapositives vous avez fait ?"
«Seulement le premier couple de diapositives. J'étais tellement prise avec tout le reste, ça m'est complétement sortis de la tête de l'appeler pour planifier une autre fois pour se réunir et travailler dessus.
- Est-ce que John le sait?
"Ouais, je lui ai dit, il ne sait pas que je pars maintenant pour aller le voir, mais je vais l'appeler bientôt "
"Je pense que tu devrais le faire maintenant au cas où."
En soupirant, elle hocha rapidement la tête, compose le numéro et le met sur le haut-parleur tout en marchant à travers le hall pour chercher son sac de sa chambre et revenir.
Arrachant les peluchettes de son pantalon de pyjama, elle commençait à perdre patience quand tout ce qu'elle entendait était la sonnerie continue avant que finalement la boîte vocale se déclencha, lui faisant savoir John n'était pas disponible.
"Hey bébé, c'est moi, je voulais juste te dire que je vais être chez Jason pour terminer le projet, mais je t'appellerai dès que j'aurai fini. " Faisant un bruit de baiser, elle a tout mis de côté, "Je promets que je serai rapide donc j'espère que je te reverrais bientôt ."
" Ne t'inquiète pas, je vais le gérer. D'ailleurs, si Justin n'est pas occupé, peut-être viendra-t-il nous- euh ... me-faire une visite ? Dit-elle en souriant légèrement tandis que Carly secouait la tête.
"Ouais, ouais, juste assurez-vous d'utiliser la protection."
"Caroline Risi !!!"
- Karma, chanta-t-elle en sortant de la chambre.
Une fois que la côte était dégagée, Kelsey se mordit la lèvre tandis qu'elle manœuvrait pour sortir de la chaise et vers son lit où elle glissait son téléphone sous l'oreiller. En passant par ses contacts, elle s'est assurée d'appuyer sur le contact de Justin alors qu'elle l'attendait
Cependant, lorsqu'elle n'entendit rien d'autre que le silence, un froncement se forma sue ses sourcils. Il était inhabituel pour lui de garder son téléphone éteint particulièrement en ce moment, mais elle a refusé de penser mauvais de lui, sachant que c'était probablement par la perte de batterie.
Sortant de sa chambre et en descendant les escaliers, Kelsey savait que c'était des excuses pour garder son esprit loin de ses choses, et quelle est la meilleure façon alors d'oublier que manger de la malbouffe tout en regardant les comédies de nuit ?
Faisant du pop-corn, elle les mis dans un bol avant de sortir et de sauter sur le canapé. En jetant ses pieds nus sur la table basse, elle attrapa la télécommande à côté d'elle et alluma la télévision.
S'installant sur le programme Nick at Night, se retrouvant déjà souriant à l'écran d'acteurs talentueux et d'actrices qui la faisaient rire hystériquement, Kelsey soupirait sur le contenu alors qu'elle remplissait sa bouche avec la générosité de beurre.
Après environ une heure et demie de rediffusion, Kelsey se retrouva en train de dormir à mi-chemin du dixième épisode et a immédiatement su qu'elle devait se coucher maintenant ou sinon elle la perdrait complètement et finirait par tirer une tête avec personne, sauf elle-même, pour seule compagnie.
Bâillant, elle éteignit tous avant de ranger le bol maintenant vide et après avoir jeté les grains restants et saisissant son verre d'eau.
Trainant ses pieds nus à travers les planchers de bois, elle attrapa la poignée sur le point de faire face à sa chambre quand sonnette retentit dans tout l'appartement.
Curieux de savoir de qui cela pourrait être, Kelsey lentement fit son chemin vers la porte quand elle réalisa que c'était probablement Carly. Sachant qu'elle oubliait toujours sa clé de rechange dans la maison, elle se mit à grimacer, fatiguée, tout en tournant le bouton et en essayant de tirer la porte. "Je te l'ai dit--"
BAMMMMMMMMM....
Retirant le reste de ses affaires de son bureau, Bruce ferma la porte derrière lui avant d'entrer dans la pièce principale où les autres se tenaient côte à côte en attendant d'autres instructions.
Après avoir appelé leurs copines et leur avaient dit qu'ils les aimaient, elles savaient que c'était au destin de veiller pour le reste et qu'ils ils ne ferraient rien de stupide pour tout gâcher . Pas maintenant alors qu'ils étaient si proches.
Malgré les pensées positives qui ont fusées parmi les autres, il était difficile d'ignorer la vérité.
L'air était lourd de toute cette tension, l'inévitable les attendait de l'autre côté de la ville et il n'y avait rien que l'un d'eux ne pouvait faire à ce sujet. C'était soit ils déclaraient tous forfait, ou Justin doit faire face à la mort, et aucun d'eux n'a eu le cœur de le faire traverser quelque chose comme ça.
En se léchant les lèvres, Bruce frappa ses mains ensemble avant de soupirer, essayant de rassembler le discours qu'il avait préparé dans sa tête, mais debout devant les hommes qu'il avait combattu pendant tant d'années, il ne pouvait se le rappeler.
Décidant sur les mots que son cœur voulait libérer, il s'éclaircit la gorge, verrouillant les yeux d'un homme à l'autre, « ce soir va être la fin de beaucoup de choses ...» il rit légèrement .
«Je vais ressembler à une putain de chatte, mais tout ça, ...» fit-il à son tour, « ne signifie pas que notre famille s'arrête ici. Appelez-moi faible, je m'en fous, mais notre héritage a commencé Ici et ça va finir Ici. Nous avons grandi ensemble, nous mourons ensemble, quoi qu'il arrive."
En entendant ses paroles, c'était comme un couteau à la poitrine de Justin alors qu'il baissait la tête, en écoutant tout ce qu'il avait à dire. Il était difficile pour lui, devant tous les gens, d'admettre la défaite, mais il a dû le faire. Ils l'ont tous fait et ils allaient être, côte à côte, comme toujours.
Le regardant vers le haut, Justin n'a pas vu un chef ou un homme vil comme tout le monde l'a vu être. Il a vu quelqu'un qui était plus d'un père à lui que le sien était, une figure qu'il a tourné pour l'aperçu sur toutes les choses en cours dans sa vie, affaires et personnel.
Cet homme était un homme de loyauté et de respect, et il le montrait à chaque personne qu'il rencontrait. Il lui a montré comment traiter les autres comme il savait qu'il aimerait être traité, et ceux qui ont regardé vers le bas sur lui, bien, il a combattu tout de suite.
Ce n'était pas facile pour Justin de regarder comme si il donnait des ordres, le dernier qu'il donnerait avec ses épaules tirées et le menton levé. Bruce abandonnait quelque chose pour ne pas avoir à lui-même, et cela signifiait plus pour lui que tout autre chose dans le monde.
« Avant d'y aller », il a levé la main pour empêcher les autres de sortir tout en respirant profondément, regardant Bruce dans les yeux. «Je voulais juste vous dire merci ... pour tout. Je sais que vous m'avez donné beaucoup pour moi, ce n'est pas facile pour vous de le faire, et une partie de vous ne veut pas, mais le fait que Vous êtes tous ici venu le faire de toute façon signifie beaucoup, même si je ne le montre pas souvent. "
Craquant un petit sourire, Bruce acquiesça en lui donnant la réponse qu'il lui fallait. "Entre frères on s'entraide, non ?" Le frappant d'une tape amicale sur le dos, il passa devant et ils l'ont tous suivi jusqu'au 4x4 dans l'allée.
Regardant son téléphone, Justin jeta un rapide coup d'œil sur le visage de Kelsey avant de l'éteindre et d'éloigner son téléphone. Il ne pouvait pas avoir de distractions ce soir surtout quand il savait qu'il recevrait un appel de sa part.
Elle était sa source de calme, un ange envoyé pour le sauver des profondeurs de l'enfer, et juste un simple regard sur elle et tous ses problèmes sont partis.
S'installant chacun dans leurs sièges, la voiture décolla dans la rue, leur maison devenait maintenant un flou, regardant une dernière fois derrière eux avant de s'asseoir et regarder vers l'avant et faire face à tout la tête haute et l'esprit sûr.
C'était la nuit où tout allait tomber et se mettre en place, et les nerfs se tendaient et le stress commençaient à s'installer complètement, surtout que c'était la première fois qu'ils allaient se retrouver sans armes avec rien d'autre que leur dignité.
Lyndon allait obtenir ce qu'il a toujours voulu, mais eux... ils allaient obtenir ce qu'ils avaient toujours rêvé, et cela signifiait plus pour eux que n'importe quelle marque stupide laissée sur la ville.
Ils avaient leur héritage qui pouvaient les soutenir, ils n'ont pas besoin de prouver leur valeur à personne. Ils ont fait leur preuve et s'en était finis.
En sortant sur les terrains humides du territoire Sniper, Justin a jeté un coup d'œil autour de cet endroit sombre et triste. L'atmosphère correspondant à l'humeur ils étaient, presque imitant ce qui allait venir cette nuit.
C'était différent de la dernière fois qu'ils étaient venu ici, et peut-être parce qu'ils savaient que c'était la fin, ou peut-être parce que c'était leur sort depuis le début. Quoi qu'il en soit, c'était la dernière fois que l'un d'eux allait marcher sur le même trottoir avant que tout ce qu'ils possédaient n'était plus le leur.
- Vous êtes prêt ? Bruce regarda par-dessus son épaule les hommes derrière lui, et pendant une fraction de seconde il n'en pouvait croire ses yeux. C'était comme du déjà vu. Leurs visages clignotant devant lui comme un délai de plusieurs années à la façon dont ils ont regardé leur tout premier travail ensemble en tant que groupe. Frais et jeunes, leurs vies sans le péché qu'ils commettraient, et maintenant ils étaient sur le point de commettre le plus grand péché de tous.
Ce ne fut qu'après avoir fait un signe de tête que Bruce finit par sortir de lui, se léchant les lèvres et se tournant vers le devant une fois de plus avant de les conduire à travers les portes doubles et dans la surface principale de la maison de Sniper.
Arrêtés par un garde, ils se retirèrent alors qu'ils étaient debout, les bras et les jambes écartés tandis qu'un gorille inconnu les tapotait, s'assurant qu'ils étaient venus sans armes avant de les faire descendre dans le couloir et passer un autre jeu de portes "Mr Andrews, ils sont là."
"Merci Richard, je vais le prendre le relay ", dit Lyndon, dos à tout le monde alors qu'il était assis confortablement dans son fauteuil en cuir tourné dans l'autre direction avant de se tourner pour les regarder directement dans l'œil. - Et qu'est-ce qui vous amène vous cinq à moi avec vos visages incontestablement irritables?
«Nous avons ce que tu veux,» dit Bruce, rude et direct.
Silence.
"Je savais que tu viendrais à moi finalement," Lyndon traînait avec un sourire narquois peint sur ses lèvres qui faisait pétrifier toute personne. Il était le Satan au trône et ils étaient pratiquement ses esclaves pour la nuit. Il tenait les cartes à jouer, et on ne savait pas lequel d'entre eux serait le joker.
Réprimant une remarque, Justin se tenait debout avec ses mains devant lui, l'un serrant le poignet en pressant sa langue sur le palais de sa bouche. Tout ce qu'il voulait, c'était de l'étendre par terre et l'étrangler jusqu'à la mort, de le regarder mourir juste devant lui, mais se retenait de le faire en rappelant que cela devait être fait pour retrouver une vie normale.
- C'est tout ? Lyndon inclina la tête vers le côté en faisant un signe vers le compartiment fermé dans sa main.
"Les noms, les contacts, les jumelages, les expéditions, tu le nommes, nous l'avons, tout ce que vous pensiez avoir eu et qui n'a pas été fait ici." Il frappa la surface noire avec un sourire dominant sur ses lèvres, sachant qu'il devait mettre les Kings plus bats que terre.
«Bon .... Maintenant, ne nous mettons pas trop en avant, j'ai eu une bonne partie de ce que vous aviez tous ...»
"Mais tu n'as pas tout, et c'est ce qui va vous tué en sachant que peu importe la façon dont vous allez essayé, nous avons toujours été un pas devant de vous dans ce jeu." Justin l'interrompit, ne pouvant plus rester debout là-bas l'écoutant parler d'eux comme il le faisait
Attendant qu'il se fâche, mais tout au contraire il resta étonnamment calme. Léchant ses lèvres, Lyndon souriait jusqu'aux oreilles, puis lâcha un rire tranquille qui refroidissait l'air comme s'ils étaient au milieu d'une tempête de neige : « Je pense que vous nous confondez avec quelqu'un d'autre."
"Non, je pense que nous avons tout les droits sur l'argent, vous êtes juste trop honteux de l'admettre. Je veux dire que ça serais trop facile si la seule façon qu'on pouvait gagner une guerre était que l'autre partie renonce."
"Ce qui montre juste combien vous êtes vraiment faible."
"Faible ?" Justin se mit à rire, « il y a une différence entre abandonner et laisser aller. Si vous voulez transformer votre vie en merde dans ce lieu baisé, vous pensez que c'est à vous, par tous les moyens, mais je ne vais pas vous en empêcher.
Le regardant fixement, Lyndon cligna des yeux à deux reprises tout en tâtonnant au coin de ses yeux, " C'était si touchant, j'ai presque versé une larme. Dommage que je m'en fous."
Debout, il hocha la tête dans la direction de Bruce, où ses hommes se dirigeaient vers eux, lui enlevant la mallette et la remettant à Lyndon.
"Votre erreur, Bieber, c'est que tu pensais que l'amour allait donner de la lumière à votre pathétique excuse pour une vie. Vous êtes tous un groupe d'amateurs et il a fallu pour mon équipe vienne ici et vous montrer comment un vrai gang devrait être gérer.
"Maintenant, parlons de ça directement " Bruce pris ses responsabilités maintenant qu'il se tenait debout, son posture intimidante éclipsait maintenant tout le monde dans la salle. "Vous avez pratiquement dû ressortir toutes les cascades dans le livre pour nous faire finir ici. Quand nous gérions les choses à Stratford ..."
- Exactement, interrompit brusquement Lyndon, quand vous dirigez des choses, vous ne gerez plus rien ici.
"Tu serais surpris de ce que je peux encore faire, je n'ai pas besoin d'un putain de bande pour t'arracher la gorge juste là où tu es debout, je pourrais le faire tout seul, et si tu gardais ta bouche fermée avant que je te frappe et de laisse par terre comme de la merde? "
"C'est un peu trop tard pour ça Santos, tu ne penses pas? Compte tenu de que j'ai tous vos informations ici dans cette mallette, et si je voulais vraiment, je peux avoir mes garçons Walter et Sims là-bas vous prendre tous avec Une seule balle dans chacun. "
«Va te faire foutre.
«Désolé, mais je n'aime pas avoir le cul à l'air, pas comme vous les gars » ricanant, il ouvra la mallette, "maintenant pourquoi ne parlerons-nous pas des affaires." En regardant à travers chaque morceau de papier à l'intérieur, il hocha la tête à lui-même en voyant que tout était là.
«Il paraît bien jusqu'à présent », fit-il en hochant la tête, avant de refermer le coffret et de le remettre à ses hommes qui quittaient le local avec lui, le verrouillant dans le coffre-fort que seul Lyndon avait les chiffres pour l'ouvrir.
"Surpris, tu n'as pas essayé quelque chose, généralement Bieber là-bas aurait quelque chose à dire parce que nous savons tous combien il aime cracher des conneries inutiles que nous ne donnons pas le cul d'un rat, puis le lancer du 1er coup de poing habituel », il secoua sa tête tout en regardant fixement dans sa direction, un sourire permanent maîtrisé à travers son visage, "que j'aurais voulu chronométré pour être sur qu'il se produirait précisément maintenant " il regarda vers le bas de sa montre, "mais il semble qu'il apprenne à se comporter. "
Frappant de façon désagréable, il se pencha contre sa chaise, "Je suis impressionné, il est temps que vous avez appris votre place."
- On en a finis ?
"Ouais,"
Lyndon lia ses doigts l'un contre l'autre tout en posant ses pieds sur son bureau, les regardant fixement avant de se retourner lentement pour partir quand les hommes de Lyndon s'avancèrent devant eux.
«Qu'est-ce que c'est ?
- Ah! Fit-il en riant, j'avais presque oublié de vous le dire: pour vous mettre hors de la course, il faut démanteler votre groupe.
- Nous le savons, murmura Marco, mais qu'est-ce que cela à voir avec vous ? Il commençait lentement à perdre toute patience, et ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne devienne hors de contrôle.
"Tu verras ..."
"Je déteste cette merde, je suis dehors." En levant les mains, il ouvrit de nouveau la porte quand il fut empêché de le faire tout le temps.
"Jésus, putain de merde."
«Aucun travail n'est jamais terminé,» Lyndon bougea de son siège.
"Et comment diable croyez-vous que nous allons faire cela ?" Il se retourna pour le regarder.
" J'ai mes propres moyens "Lyndon se lécha les lèvres avant que la couche supérieure de ses dents ne pénètre dans la chair, ses yeux chatoyants d'intentions sournoises, le mal qu'il tenait maintenant rayonnant de lui comme un aimant, et les gars étaient l'attraction. "Vous connaissez les règles. Le leader du groupe fait l'appel qui signifie qu'il est le premier à battre ses collègues, mais vu que vous partez aussi, j'ai pensé que je pourrais aussi bien vous aider aussi, les Sims là-bas vont être les premier à vous botter le cul. Soyez le premier à vous frapper sur le cul, mais vous ne pouvez pas riposter.
"Ce n'était pas une partie du plan."
"C'est ce qui le rend d'autant plus amusant."
"C'est tout juste un putain de jeu pour toi, n'est-ce pas ?"
- Quand t'es tu rendu compte de cela ? Debout, Lyndon se dirigea vers le devant de son bureau avant de s'appuyer contre lui. « Allez, Bruce, tu ne peux pas être surpris, tu savais pourquoi je venais depuis le début et je suis sûr que ton oncle t'a averti de moi aussi, il savait qui j'étais, tant pis que ta tante ne soit pas en vie pour confirmer il..."
"De quoi tu parles ?"
"Les photos que je vous ai envoyées ont dû être un peu douloureuses à regarder, je suis sûr que je vais vous donner le bénéfice du doute."
"Quelles photos ?"
En roulant les yeux, il poussa un soupir dramatique: "Dois-je tout vous expliquer ?" Vu que personne ne disait un mot, et pas qu'il ne leur donnait pas beaucoup d'option de parler de toute façon, il secoua la tête, "oh, que je plaisante."
"Bieber a obtenu sa libération une semaine plus tard, j'ai envoyé un petit rappel pour vous faire savoir que je venais. À ma manière particulière bien sûr. La bombe destinée à votre oncle a fait beaucoup de dommages à son corps, ses restes seraient à vous. "
Réfléchissant à ce moment dans le temps, c'était comme si plusieurs briques venait de tomber du ciel et de les frapper directement sur la tête, "tu es complétement taré."
«Je suis créatif » a-t-il rétorqué presque immédiatement. "Tous ces types qui viennent ici essayant de se faire un nom pour eux-mêmes font les mêmes choses typiques pour attirer votre attention. J'aime penser en dehors de la boîte."
«Un peu plus que dehors, malade, tu es psychotique,» cracha Justin, dégoûté. Il était venu face à face avec beaucoup d'hommes qui n'avaient aucune honte, mais Lyndon, de loin, était le pire.
«Allons, allons, Justin, ne lance pas des insultes à tors et à travers. Tu marches sur un terrain miné, et si j'étais toi, je regarderais pour moi ce que je pense.
"Va au diable,"
«Ne sommes-nous pas déjà là ?
Bruce pouvait sentir la colère pulser dans ses veines, voyant noir alors qu'il clignait des yeux, essayant de donner un sens à ce qui se passait. Comment il pourrait être celui derrière la mort de sa tante n'avait aucun sens. Il n'y avait aucun moyen, il ne pouvait pas être possible, mais comme il a commencé à rassembler tous les morceaux ensemble, tout il a commencé à venir à lui. "Pourquoi ?"
«J'ai toujours voulu prendre la relève, et quelle meilleure façon de commencer avec les originaux ? Votre oncle était l'un d'entre eux. Je l'ai mis à l'écart, bien qu'il aime faire des affaires secrètes à la Barbade : je reste en dehors de ces affaires, il reste en dehors des miennes. Un qui sors et une place qui se libère. Mon père a pris la place de ton grand-père, et il est tout à fait censé que je prenne ta place. La tradition Santos se distinguait dans notre monde, et je voulais te détruire avec tout le monde qui t'entourait.
Justin a fait un bon spectacle parce que, même si vous dirigiez les choses, on en parlait beaucoup. Ce n'était pas seulement toi et tes gars que les gens avaient peur, ils craignaient ce que le danger apporté à leur table. J'étais curieux de voir de quoi il parlait, mais quand j'ai compris qu'il serait enfermé après une tuerie qui a mal tournée j'ai su qu'il n'était pas ce que le gens voulaient faire ressortir à propos de lui. C'est juste de la chance. Je marche pas avec la chance, je marche avec l'intelligence. Je sais comment jouer à ce jeu mieux que personne, c'est pourquoi vous refusez de me donner ce que je demande. Vous vouliez répliquer, prendre le roi et mettre des affaires illégales sur la table, vous disqualifiant immédiatement toutes chances de victoire. Ce n'est pas votre fautes les gars si vous tirez trop vites des conclusions sans prendre en compte des conséquences qui peuvent s'en suivre. La mère et la fiancée de Bieber n'était que des pions dans tout ce que j'avais planifié pour vous tous. C'était juste un aperçu de que j'avais prévu pour vous. Je ne voulais tuer personne, je savais qu'elles allaient être sauver d'une manière ou d'une autre,et si vous n'y arrivez que pour une j'allais demander a mes hommes de le faire pour vous. J'étais curieux de voir laquelle vous choisirez, et c'est un choix judicieux que vous avez fait. Je n'aime pas jouer avec les sentiments mais voir comment vous réfléchissiez, quels appareils vous utiliserez pour obtenir la réponse à cette énigme. Toutes les notes mentales que vous aviez prises pour pouvoir avoir le contrôle sur la question, mais peut importe ce que j'ai fait, mais vous êtes partis de l'autre côté. C'est comme jouer avec une poignée d'enfants trop naïfs qui ne voient que le plateau de biscuit et rien d'autre autour d'eux. Ils en veulent, ils veulent en avoir et n'arrêteront jamais avant d'en avoir eu, mais ont-ils réfléchis jusqu'au bout ? Non. Ils font un mouvement sans réaliser que leur mère est juste un pied a coté recevant pour punition de ne recevoir à la fin. C'est ce que vous avez eu. Vous n'avez pas vu ?" Il fit une pause, laissant le temps de leur faire avaler ce qu'il venaient d'apprendre. " J'avais gagné depuis le début. "
«Toi, t'es qu'un fils de pute ! Justin grogna alors qu'il avançait vers l'avant avant d'être retenu par un des hommes de Lyndon au moment où Bruce tentait de prendre sa place. Se battant pour sortir de leur emprise, voulant lui enfoncer le poing dans le visage, cela ne servait à rien alors que deux autres hommes interviennent, retenant Bruce par la même occasion.
Riant, il regardait la scène se dérouler devant lui, "tu peux t'énerver, faire tout ce que tu veux, ça ne change pas les faits."
"Je peux encore réorganiser ton putain de visage !" »Grogna-t-il avant de repousser les gars qui le retenait. "Finissons en avec ça," Justin fît glissé sa veste en cuir avant de le jeter au coin de la pièce et de rouler les manches de son t-shirt vers le haut.
«Tu veux me battre, vas-y, tu n'as jamais eu les couilles pour le faire quand je pouvais le faire, je pourrais me battre, prendre ma chance maintenant parce que tu es une putain de chatte. "
Le premier survint soudainement avant que Justin n'ait eu la chance de mettre au point une technique d'action sur son entourage alors que Vick, l'un des membres de Lyndon, creusait ses jointures en laiton dans le côté de sa tête.
Prenant le coup, le visage de Justin a volé vers la droite à cause de l'impact brutal, sa tempe pulsant de douleur, mais il n'a pas osé faire un bruit quand un autre poing fit le contact avec son visage, il recula avant que quelqu'un n'oserait le frapper par derrière.
Instantanément, le visage de Kelsey se déverrouilla de ses souvenirs qu'il tenait d'elle dans sa tête. Elle était la seule chose qui l'empêchait de se battre, sachant qu'il devait le faire s'il allait vivre une vie qui n'entraînait pas la douleur et la souffrance qu'il éprouvait actuellement.
" Attendez, interrompit Lyndon en interrompant le processus, vous savez ce que je pense ... Que cela rendrait encore plus intéressant, si Bruce était là pour finir le reste."
Marmonant un accord, Vick fit un pas en arrière pour laisser Bruce prendre sa place.
«Pas moyen même en enfer,» il a craché, "je ne le touche pas."
" Quoi ? Un public n'est pas assez amusant pour toi, tu le suces assez la nuit quand tu es seul, tu ferais mieux de le faire maintenant en plein air.
Serant sa mâchoire, Bruce fit un pas vers Lyndon quand Benny, un autre associé, le retint par le bras.
"Nous sommes des petites choses méchantes ce soir n'est ce pas ?" Rétrécissant les yeux, il se pencha en avant, hochant la tête vers la direction de Justin, « frappez-le ou je vous tue tous. C'est aussi simple que ça."
"Je ne le fais pas."
"C'est bon," interrompit Justin. S'il voulait se débarrasser de la merde qui l'entourait, qui de mieux que l'homme qui l'a amené dans cette vie pour commencer ?
"Justin--"
"Fais-le."
Retroussant ses manches, Bruce le regarda longuement et durement, prenant note de la décoloration sur son visage à cause des coups qu'il reçut juste avant, avant de balancer son propre poing, le frappant carrément dans le nez ce qui donna lieu à une fissure, lui faisant savoir qu'il était cassé.
Après plusieurs coups de pied et coups de poing plus tard, Justin était maintenant sur le sol, l'intensité de tout ce qui se passe autour de lui sans aucun moyen de se défendre le prenait au sérieux alors il trouva le seul confort dans le plancher froid qui se trouvait sous lui.
Une sonnerie retentit, venant de la veste de Justin qui n'a pas été entendu à travers le chaos qui se passe autour d'eux, mais Lyndon jeta un coup d'œil sur le sien, il fit taire tout le monde pour s'assurer que son plan fonctionnait comme il le prévoyait. Réalisant qu'il entendait un léger bourdonnement et plusieurs cloches, il sourit à lui-même, «assez».
"Quoi ?"
"J'ai dit assez," Lyndon les regarda, "prends son téléphone." Il ordonna et Vick pris son blouson en cuir qui était sur le plancher, en tapotant les poches avant de trouver celui avec son téléphone à l'intérieur avant de le sortir. "Donne le à Justin."
Clignant des yeux au plafond, essayant de comprendre ce qui se passait autour de lui, Justin pouvait à peine voir l'appareil tenu dans la main de Vick alors qu'il planait sur lui pour le prendre. Se redressant, ignorant la douleur dans tout son corps, il prit le téléphone en regardant Lyndon, se demandant ce qui se passait. "- Allez, encourage-t-il, réponds."
"Allô ?"
"Justin ?" Une voix paniquée se fit entendre de l'autre ligne, ce qui fit que son cœur battait furieusement dans sa poitrine, éclatant presque à travers.
"Ouais ?"
"Oh Dieu merci, tu es réveillé, je t'ai appelé plusieurs fois et tu n'as pas décroché !"
"Je suis désolé, j'étais un peu au milieu de quelque chose. Pourquoi ?" » A-t-il interrogé, ses yeux ne quittant jamais les cruels de Lyndon alors qu'il tenait son téléphone plus serré à son oreille," qu'est-ce qui ne va pas? "
«C'est Kelsey», s'écria-t-elle, ses souffles étant courts puisqu'il prêta une plus grande attention à l'appel: «Je - elle a été blessée.
"Qu'est-ce que tu racontes?"
«Elle a été admise au urgence, ils viennent juste de l'emmenée.
«Carly ...»
«C'est mauvais, Justin, c'est vraiment, vraiment mauvais», s'écria-t-elle au téléphone. Tourbillonnant, il regarda John avec ses sourcils froncés,
«Carly», s'étrangla-t-il en luttant par le coup aigu dans sa poitrine, «qu'est-ce qui s'est passé ?
"Je dois y aller."
- Carly!
«Viens ici aussi vite que tu peux », et elle raccrocha le téléphone.
Serrant la mâchoire, Justin sentit comme si sa tête allait exploser. Tout le frappait tout d'un coup, il ne fallut pas longtemps après qu'il eût arrangé dans sa tête pour remarquer que Lyndon souriant comme si il a gagné la loterie.
"QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT ?" Il aboya alors qu'il courait vers lui, ne perdant pas le temps de le saisir par le col et le tenant contre le bord en bois de son bureau alors qu'il lui donna un solide coup de poing tout comme il a tenu une main pour ses hommes de rester en arrière.
«Qu'est-ce que tu lui fais? Il aboya quand il courut en avant, ne perdant pas de temps à l'attraper par le col et le soutenant contre le rebord en bois de son bureau alors qu'il donnait un solide coup de poing juste au moment où ses hommes lui tinrent la main pour qu'il reste en arrière.
«Règle numéro un » murmura Lyndon menaçant en crachant du sang sur le côté en léchant le coin de sa lèvre, «ne fait jamais un marché avec le diable».